lundi 23 avril 2018

Les astres pour le 1° mai 2018.



Vous n’êtes pas obligés ni d’y croire, ni d’y mêne d’y accorder de l’importance.

Quelques bonnes questions cependant... le valet doit tout à ses maîtres.

Les maîtres sont-ils contents ? Ou pensent-ils déjà à licencier un valet pour en choisir un autre ?...

Quand je pense que les français ont voté Rothschild.... directement...!!!

Hé, les français !!!! Vraiment....!!!!...tout ça pour se faire plumer plus vite ?

Une conséquence du réchauffement climatique sans doute...tous à poils ! Une plume dans 

J’ajoute une Source. Yannis Azzaro. Un gars sympa aussi, loin de ceux qui se prennent pour des mages mais qui fait du très bon boulot dans cette branche ! :

——

Pluton mal aspecté comme ce fût le cas depuis 2011 à Uranus astre des médias a cette réputation de dissimuler et cacher la vérité, voir la travestir  manipuler sauf si on va la chercher au fond d'un puit.
Cette prise de contrôle totale qui piétine tous les principes les plus élémentaires d'une démocratie déjà moribond, n' est en fin de compte une façon pour Emmanuel Macron d'être encore plus efficace et rapide dans la mise en œuvre des projets de ses "maitres" qui l'ont fait élire à savoir le monde de la finance, les multinationales, la grande bourgeoisie et l'élite mondialiste, les marchands de canon et capitaines d'industrie.
L'urgence financière des dettes souveraines provoqué par le système économique dans lequel nous baignons depuis des décennies qui est en train de s'écrouler, nécessite des "réformes" rapides pour que la Ploutocratie (Pluton astre du pouvoir en Capricorne signe de la bureaucratie) continue à régner sans partage sur le monde. (1% de la population mondial détiendrait à ce jour 82% des richesses mondiales).
Nous sommes à moins d'un mois du transit d'Uranus en Taureau. Le retour de ce cycle nous le rappelions dans notre série de vidéos consacrés à cette conjecture est un rappel des précédents.
Uranus en Taureau 7 juin 1934 avait vu 4 ans plus tard la fin de la IIIe République et le début du Régime de Vichy le 10 juillet 1940, le parlement voter les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain.
Uranus en Taureau 8 juillet 1850 avait vu un peu plus d'un an plus tard, Louis Napoléon Bonarparte faire un coup d'état qui a mis un terme à la IIe République.
Uranus en Taureau à partir du 16 mai 2018 va t-il voir la prise de pouvoir total d'Emmanuel Macron et la fin de la Ve République? 
Au vu des derniers développement, nous avons jamais été aussi près de cette hypothèse

12 commentaires:

  1. J'y crois, l'astrologie védique la prend en compte également.

    D'après ma source : https://www.youtube.com/watch?v=C7CUApWuI7c, Uranus est une planète qui reste 7 ans dans un signe et fait le tour du zodiaque en 84 ans.

    Elle apporte des changements soudains parfois abrupts, ce peut être en positif comme certaines innovations technologiques (électricité, avions, ordinateurs) ou négatif (rebellions) mais son influence est soudaine, radicale, révolutionnaire et ardue mais pour le meilleur.

    Elle est aussi appelée la grande éveilleuse (de conscience). Tout un programme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux que l'astrologie védique intrigue, une astrologue védique réputée américaine s'était penchée sur les cas MLP et Macron lorsqu'ils étaient au 2nd tour.
      C'est la seule qui avait vu que Macron allait remporter la mise aux US. Il a l'étoile Regulus (celle des leaders, présidents) comme Trump qui a plus d'atouts encore.

      Vidéo : https://youtu.be/UfjPGfiw8YQ

      Lecture de la carte de Macron à partir de 14' sur la vidéo - à 15'30 elle dit que ce sera une présidence très difficile et turbulente.

      Supprimer
    2. Ah j'oubliais de préciser une chose de taille : cette même astrologue lis les tendances mais qu'elle croit aussi que les choses ne doivent pas systématiquement arriver.

      Nous avons notre libre arbitre et en prenant connaissances des tendances on peut changer de direction en s'attaquant aux causes des problèmes à venir.

      Donc s'en prendre aux marionnettes du devant de la scène ne sert à rien mais par contre s'en prendre aux systèmes qui permettent de les mettre en place changera la donne drastiquement. Ici en l’occurrence notre constitution qui permet à un candidat d'être élu avec 25% des inscrits uniquement, à l'UE pour récupérer notre possibilité de dicter nos lois pour le bénéfice des citoyens français etc., à nos députés qui peuvent destituer un président fautif et qui ne le font pas...

      Les prévisions faites pour cette année 2018 sont plutôt favorables pour les citoyens du monde selon elle car les influences planétaires permettent aux peuples de voir leurs revendications reconnues et acquises. Il faut en profiter au maximum car 2019 et surtout 2020 elle lit un "septembre 2001, en pire".

      A nous de faire bouger les choses avant que cela puisse arriver. Note : la violence ne fait qu'empirer les choses à tous les niveaux.

      Supprimer
    3. Exemples d'initiatives citoyennes en cours :

      - anti Linky (à l'initiative d'avocats, bravo !) :
      https://linky.mysmartcab.fr/

      https://fr-fr.facebook.com/stoplinkygrandparis/

      - Banques : (à l'initiative d'un ancien banquier et d'avocats, bravo !)

      http://www.aplombfrance.fr/contactezaplombinternational.html

      Supprimer
    4. ici madame Irma

      Je vois je vois....beaucoup de questions

      Je vois je vois ... rien! No futur !

      Zut j'ai oublié de recharger ma boule de cristal.

      Ne quittez pas je reviens dans quelques instant après notre page de pub....

      Supprimer
    5. Uranus rentre en Bélier le 15 mai, pas en Taureau...
      http://astrologiestellaire.ek.la/france-d-uranus-a-uranus-a118109660
      http://astrologiestellaire.ek.la/uranus-traductions-a130409890

      Supprimer
    6. retour de madame Irma

      Après la pub d'Uranus voilà que ma boule de cristal est en état de fonctionnement.

      Je vois la Sncf qui arrête tout , sans aucun préavis. Plus aucun train ne circule pendant des semaines.

      Je vois les camions stoppés et les raffineries bloquées.

      Je vois l'été complètement bouleversé car les vacanciers ne peuvent se déplacer.

      Tout va commencer vers la mi-Mai et pourrir jusqu'à l'automne.

      Grandes manifestations en juin partout en France

      Jusqu'à la fin Septembre le climat social sera dégradé

      Puis début octobre démission du gouvernement et élections anticipées

      L'extrême droite arrive au pouvoir en octobre.

      Beaucoup de manifestations , couvre feu , contrôles rétablis aux frontières

      Supprimer
  2. N’empêche il se passe qqchose, j'habite dans un coin touristique et je peux vous dire que pour ces vacances y'a pas un gus, nada, que dalle, et faut pas me dire que c'est la faute à la sncf hein...sans savoir lire dans le ciel, d'ici un an je vous promets un effondrement éco comme jamais: 80km/h + le gazole à 2€le litre + les voitures radars privatisées + le prélèvement d’impôts à la source complètement merdique, on y va tout schuuuusssss droit dans le mur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rigolo ton histoire vue comme ça.
      Moi j'vous dis et c'est sur de chez sur IL SE PASSE QUELQUE CHOSE. ya plus d'oiseau , les abeilles et tout et tout idem pareil au même.
      Ah mon povre monsieur avec leur bombe atomique ils nous ont tout détraqué le temps!
      Il paraît même que les cheminots disparaissent avec leurs trains, oui oui! On ne sait pas où ils sont! Ya aussi des avions qui disparaissent avec leurs pilotes! Tu te rend compte!
      Chui un touriste ...parfois , mais en ce moment je touriste pas. Pourquoi tourister si tout notre pognon disparait lui aussi? Quand j'en cause avec mes copains ils disent pareils. On reste à jouer aux cartes et on regarde les manigances du pouvoir qui nous pompe tout.
      D'ailleurs l'horoscope n'est pas fameux pour les semaines qui viennent , non?
      Si en plus il pleut on sera aussi bien à jouer aux cartes en attendant les beaux jours.

      Supprimer
    2. Tabernak! on va finir habillé comme la chienne à jacques...à manger un char de marde !!

      Supprimer
    3. le 80km/h et le prix du pétrole?
      Essaye un peu ! Dans les années 90 j'ai circulé en Roumanie. Les routes étaient dans un tel état que je n'ai jamais réussi à dépasser le 60km/h pendant un mois.Le côté positif de l'histoire a été ma conso de gas oil. D'habitude mon véhicule ne parcourait jamais plus de 600 bornes avec le plein. Là j'ai parcouru plus de 1200 bornes!
      Tu me diras que c'est normal et qu'on peut encore consommer moins en laissant la bagnole au garage. C'est d'accord mais quand même il y a parfois de bonnes surprises.
      Et petite news pour ceux qui ne suivent pas l'actualité: Quand les voitures autonomes vont se développer la vitesse sur routes dédiées (voies de gauche sur autoroutes) va être complètement libre. Les pronostics annoncent des vitesses de l'ordre de 250 à 300 km/h !!!!
      Et nous roulerons peut-être à 60 sur le réseau secondaire dans nos vieilles caisses avec un volant en payant une assurance exorbitante....
      Merci qui ?

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA

      ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.