jeudi 26 avril 2018

Le Sexe comme moteur du terrorisme.


10 morts  ! 
« Pour la réouverture des maisons closes ».

le sexe comme moteur du terrorisme, rien de neuf...

« La rébellion des Incels a déjà commencé. On va renverser tous les Chads et Stacys. » Ces phrases ont été postées sur le compte Facebook d’Alek Minassian, l’auteur supposé de l’attaque à la voiture-bélier qui a fait dix morts à Toronto (Canada) lundi 23 avril, quelques heures avant le drame.


Les Incels ? Sur Internet, ils sont plusieurs dizaines de milliers à avoir rejoint ces groupes, dont le nom est la contraction de l’expression « involuntary celibate »(« célibataire involontaire »). Dans la très grande majorité des cas, il s’agit d’hommes, hétérosexuels, âgés de 18 ans à 35 ans, selon leurs témoignages. Ce qui les rassemble : tenir les femmes pour uniques responsables de leur célibat durable. Source


Si les femmes ne s’engagent pas dans une relation avec eux, c’est uniquement, argumentent les Incels, parce qu’elles sont « diaboliques ». Les posts trouvés sur Internet les qualifient volontiers de « menteuses pathologiques », de « salopes (…) incapables d’aimer »« [Elles] prennent plaisir à malmener, à moquer ou à humilier des hommes dès qu’elles le peuvent », résume un internaute.

Celles qui sont la plupart du temps désignées par l’expression « femoid » (contraction de « femmes » et « humanoïdes », visant à les déshumaniser) n’accepteraient d’avoir des relations qu’avec un seul type d’hommes : les « Chads ». Il s’agit de jeunes hommes populaires, charmants, à l’aise avec les femmes, et surtout, ayant une vie sexuelle ou amoureuse bien remplie. Les Incels les méprisent presque tout autant qu’ils les envient. Les femmes en couple sont, quant à elles, surnommées des « Stacys ».

Sur Incels.me et le forum /r9k/ de 4chan, les messages défilent depuis l’attaque à la voiture-bélier de Toronto. Si certains ont estimé que « tuer ne résoudrait rien », et encore moins le célibat, d’autres ont ouvertement soutenu Alek Minassian, évoquant « son sacrifice pour la cause », appelant même à le « vénérer »« La revanche est douce », a jugé un internaute qui a changé sa photo de profil pour mettre celle d’Alek Minassian à la place. « On se croirait dans un rêve », a écrit un autre.

3 commentaires:

  1. Il est fort le Manu, je crois qu'il résume bien la situation.
    https://www.youtube.com/watch?v=U7Fx3k1R7YE

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi son combat? célibataires hétéros et puceaux, misogynes et frustrés contre hommes séduisants et belles femmes mariées. Ou peut être un homo refoulé...

    Au lieu d'écraser 10 personnes, il suffisait de fréquenter les salles de sport, être soigné et apprendre à communiquer; faute de pouvoir séduire par son physique, on peut séduire par son humour, son intelligence...encore faut-il sortir de chez soi et de sa bulle.

    Il y a plein de jolies femmes célibataires qui attendent que l'Homme les approche et ne veulent pas de minets. Il parait que cet individu est atteint d'un syndrome d'asperger (forme d'autisme) selon sa mère; là, il va passer sa vie en taule et jamais il ne rencontrera "la femme".

    Cela étant, on peut s'interroger sur ce type de mouvement Incels et la source de son financement qui fait un peu penser à l'envers au #balancetonporc . En effet, ces divisions (mysoginie/féminisme; noir/blanc; jeunes/vieux; chrétiens/musulmans) sont actuellement exacerbées par les mondialistes pour semer le chaos afin de construire sur des cendres leur nouveau monde. Bon nombre de ces minorités sont financées par l'open society de soros (femen, BLM...).

    Ils diabolisent aussi les couples hétéros et les familles pour construire un individu asexué ou homosexuel, shooté, idiot, isolé, métissé, pour mieux l’asservir. Il veulent même à terme priver l'homme de sexe et créer les bébés commercialisables dans des utérus artificiels.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.