vendredi 27 avril 2018

Le Canada face à la « crise migratoire ».

Là où arrivent les migrants, les États disparaissent.
Je note, c’est tout. Calais, Paris, et ailleurs en France, les migrants ont furieusement besoin d’hébergements, de soins, de repas, de vêture, d’éducation... mais à chaque fois, hop ! Curieusement il n’y a plus de structures d’état ! 
Idem au Canada, pays bien plus riche que le nôtre :
L'arrivée d'un grand nombre de demandeurs d'asile À Toronto exerce des pressions énormes sur des services d'hébergement qui sont déjà à plein rendement.
Le nombre de demandeurs d'asile dans les refuges d'urgence de la Ville de Toronto est passé de 459 à 2351 en moins de deux ans.
Mais ce qui inquiète le directeur des services d'hébergement c'est l'augmentation soudaine des arrivées en provenance de Montréal.
Cette augmentation est directement liée à l'annonce du gouvernement du Québec il y a quelques semaines.
Le ministre québécois de l'Immigration a annoncé récemment que la province n'accepterait plus les nouveaux demandeurs d'asile dans ses refuges.
Toronto veut continuer à accueillir les réfugiés, dit le maire, mais nous avons atteint nos limites.
Le fédéral doit intervenir. Le statu quo n'est plus acceptable.



 Il veut être remboursé pour tous les frais additionnels encourus par la Ville pour répondre aux besoins des demandeurs d'asile.


En Ontario la misère a augmenté comme ici. Certains refusent les migrants. Même cause même effet.

Le maire de Toronto s’inquiete mais pour le maire de ma ville il n’y a pas de migrants...et pour mon gouvernement ce n’est pas un souci... 

La « crise migratoire » nous dit beaucoup de nous-mêmes et de l'état de nos états et dès septembre de l'état de nos impôts locaux et taxes...

On vit dans un monde de mots vides de sens. Les migrants auront signé la fin des états et de leurs structures, sauf des structures de levées fiscales. C’est tout ce qui reste pour nous signifier les présences décadentes de nos nations respectives.

51 commentaires:

  1. Le Canada et la nouvelle Zélande on mis des annonces dans les journaux Algériens pour encourager les Algériens à émigré chez eux.
    Alors tes bêtises de vagues migratoire à d'autres.
    Tu crois que les gens vont en Amérique comme ont vient en Europe.

    Il t'arrive de te sentir idiote ou bien jamais ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme ? Vous n'avez pas honte d'écrire anonymement et d'emmerder ma copine. Espèce d'imbécile. Pour immigrer en NZ, il faut 500 000 euros à déposer dans une banque, oui monsieur !

      Supprimer
    2. En tant que FDS, Wendy a un droit de parole ! Si vous êtes algérien, aimez votre pays et vivez-y ! Tous les africanos qui viennent en France alors que leur pays est en paix, c'est quoi ce cirque !?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Je ne vais pas sur ton site c'est pas pour venir entendre tes conneries ici.
      Je suis chez moi partout où se pose mes pieds, si la Nouvelle France ne te plaît pas va immigrer en Nouvelle-Zélande avec tes soi-disant 500000 €.

      Demande à l'armée française de quitter l'Afrique et de lâcher le franc CFA après tu pourras venir me donner des leçons les Africains ont droit de cité en France jusqu'à ce que vous dégagiez d'Afrique bien entendu après tu pourras l'ouvrir.

      Quand on est issu d'un peuple de pilleurs et de voleurs on ne la ramène pas vous vivez à crédit en plus de vos anarque à la démocratie et il va falloir rendre des comptes bientôt.

      Fuck à toi et ta fausse histoire d'usurpateur.

      Supprimer
    5. Ceux qui ont étudié objectivement le franc CFA pensent qu'il faut le lâcher. La France y survivra sans problème, il suffira de se débarrasser du nombre correspondant d'immigrés parasites. Le problème ce sera pour les africains ensuite. Ce n'est pas gagné que les chinois soient aussi gentils que les français...

      Et puis la logorrhée permanente de l'algérien débile qui squatte la France ou du congoïde ladidonesque, ça va 5 minutes. Mais on sait que vous n'avez aucun honneur. On est venu chez vous pour construire, vous êtes venus chez nous pour détruire et faire la razzia. Dont acte. Même cause, même effet.

      Les algériens sont le pire des peuples de la Terre. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'excuses pour leur échec conversationnel absolument total. Ils ont eu un pays de cocagne livré clé en main, sans plus aucun juifs, et des ressources. Je ne les traiterai pas de sous-race juste parce que Wendy n'aimerait pas ça...

      Supprimer
    6. ... Oh, j'ai oublié de dire que ce qui se dit sur le franc CFA est du même niveau que ce qui se dit sur Wakanda. Mais je ne doute pas que des liens d'alterinfo ou boubou.net disent le contraire.

      Je suis 100% pour le deal où les bougnards se cassent et on leur rend leur CFA à la con. 110% même. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre quand leur monnaie de singe ne sera plus adossée à l'euro. On verra sur le yuan où le dollar apportent plus de bonheur. J'en doute mais à force de se faire insulter on s'en fout...

      Supprimer
    7. N.Delyon, le Troll Avenger, et tout ce que tu voudras :

      Quand je te lis j’ai l’imprespion que l’Algerie est en guerre avec la France !!! Un saut de 70 ans en arrière !!!!

      Mais... sais tu que le monde a changé ?

      C’est comme si les algériens étaient restés au 20° siecle...

      La France n’est plus une grande puissance coloniale mondiale.

      Ok ? Tu n’es pas heureux d’etre Ici ? Le monde mondialisé est libre ! N’est ce pas ?

      NZ, Australie, Canada...etc.. va où tu veux !

      Quand je te lis j’ai l’impression que la France te retient contre ton gré et que tu es enfermé avec d’odieux esclavagistes !

      Libère toi ! Rentre en Algérie et fais un dossier d’immigration pour tous ces ailleurs qui te tendent les bras !

      Supprimer
    8. Sylvie M. arrête de venir défendre la merde.
      La colonisation ne s'est jamais arrêté, alors ne viens pas te donner en spectacle.

      Arrête de me parler de l'Algérie comme la merde que tu défends, l'Algérie et la France c'est le même pays le jour où tu auras compris ça, tu seras moins conne.

      Ne donne plus mes pseudo quand je parle à une merde, qu'il aille raconter ses connerie sur son blog de T D C toujours la à défendre les tiens surtout quand il chie sur les Arabes.

      J'oubliais toi tu préfères les noirs, la rousse qui se prend pour une blonde.

      Supprimer
    9. Mohamed S. aka captain flum : même l'Algérie ne veut plus de toi, c'est ça la vérité ! Quand on jette ses déchets à la poubelle (ce qu'est devenu la France), on ne veut pas les voir revenir ! :)

      https://www.youtube.com/watch?v=pscEMbafLhA

      "l'Algérie et la France c'est le même pays"

      Vrai ! Mais pas le même peuple ! Foutez le camp de notre beau pays, vous le salissez !

      http://www.lematindz.net/news/21696-lalgerie-maltraitee.html

      ""Si vos rues sont sales, elles vous représentent !" crie une Algérienne"

      Une ville superbe à l'européenne transformée en poubelle. Et c'est pareil dès qu'ils débarquent dans un quartier. Je me rappelle dans ma jeunesse, ces gens balançaient leurs poubelles par la fenêtre, même des vieux frigos ou baignoires. Sans penser à qui ramassait les poubelles lol. Bref des africains, impulsifs et non-réfléchis. Ils ne savent que se reproduire comme des sauterelles avec leur Islam, ils pensent qu'ils vont dominer le monde avec leur démographie lapinesque. Ce n'est pas ce que l'histoire enseigne... Ca marche quand on est supérieur en technologie comme l'était l'Europe à l'époque de la colonisation...

      On va assister à un drame autour de la méditerranée. Et ils diront encore que c'est de la faute des français. Pareil en Egypte, ils se multiplient sans avoir de quoi nourrir leur population. De la faute des français aussi sûrement... La plaie d'Egypte et du monde... Les arabes et l'Islam devraient être interdits. Vivement que les chinois s'occupent de vous !

      Supprimer
    10. C'est marrant comme vous êtes convaincu par votre connerie.
      C'est pas parce qu'il y a des sales races dans ta famille qui t'on sodomiser pour t'éduquer sexuellement, qu'il faut en vouloir aux Arabes, c'est ton tonton qui t'a violé quand tu étais petit et pas Rachid ne l'oublie jamais, c'est ta pute de femme bien blanche qui t'a trompé avec un nègre, c'est ta pute de fille qui ramène un mec par mois en mélangeant un coup un noir un coup un arabe, et c'est ta pute de mère qui t'a éduqué à parler comme un enfant de putain.

      Ouf ça fait du bien de parler comme un français.

      Supprimer
    11. Anonyme28 avril 2018 à 06:16

      Quand j'aurai baiser ta mère tu pourras m'appeler par mon prénom et beau-papa aussi.

      Pour avoir le niveau des Français je n'ai pas besoin d'aller sur Youtube je sors dans la rue et je vous regarde vivre en soumis dans votre propre pays.

      Supprimer
  2. Pour la NZ j'ai comme un doute.

    https://observalgerie.com/actualite-algerie/international/immigration-nouveaux-avantages-offerts-aux-algeriens-canada/

    http://www.lematindalgerie.com/lontario-cible-les-algeriens-et-les-marocains

    https://observalgerie.com/actualite-algerie/international/immigration-le-canada-annonce-un-nouveau-programme-pour-les-algeriens-et-les-marocains/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas menti pour le Canada je ne vois pas pourquoi j'aurais menti pour la Nouvelle-Zélande, j'ai vécu en Algérie et je lisais la presse je suis déjà tombé sur des annonces pour le Canada et d'autres pour la Nouvelle-Zélande.

      Supprimer
    2. Le Canada c’est 800.000 euros si tu ne fais pas partie des professions dont ils ont besoin.

      Supprimer
    3. Va raconter tes mensonges ailleurs, la spécialiste de la beauferie c'est bien toi.

      Supprimer
    4. D’année en année les mêmes injures. Sur les mêmes sujets.

      Copie-colle tes oeuvres de juillet août 2017 tu te donneras moins de mal.

      Sans intérêt. Bon week end !

      Supprimer
    5. Sa fait 70 ans que tu prends pour une race supérieur et que tu répète la même chose, alors tes leçons d'hypocrite du les partages avec les vieux aigri comme toi, vu que la moyenne d'âge de tes fans est de 60 ans c'est pour ça que j'ai l'impression d'écouter les mêmes discours des mêmes vieux croûton d'il y a 40 ans.

      Vous êtes de l'époque des photos de classe avec aucun arabe celle d'aujourd'hui c'est avec aucun Français et vous continuer de parler franchement vous êtes des rigolos.

      Enfin bref dans la vie réelle tu es moins sûr toi que sur ton blog.

      PS: je peux toujours venir crècher chez toi ou c'est FINI sniff sniff sniff.

      Supprimer
    6. :))

      Mais bien sûr que tu es le bienvenu ! Je te téléphonerai bientôt.

      Si tu apprenais à t’exprimer avec un minimum de politesse tu pourrais être compris mais là, à part pousser à la guerre des uns contre les autres, tu n’amenes Rien.

      En fait tu fais en sorte de représenter la fracture que tu pourrais t’employer à effacer..

      Sinon, tu sais, je suis quelqu’un de simple et de plutôt gentil..,

      Je ne t’en veux même pas. Biz

      Supprimer
    7. Pourtant je t'ai déjà expliqué que je ne suis qu'un miroirs de vous, enfin comme d'habitude tu saute sur moi à la première occasion par contre les horreur de tes cousins c'est pas grave ça passe.

      Supprimer
    8. T'es pas un miroir mec. On te dit de plein de façons polies qu'on ne veut pas vivre avec des types psychopathes comme toi. Cela peut se comprendre, non ? On connait des noirs et des arabes et ça se passe bien. Mais toi tu crains vraiment, tu pues le tueur en série.

      Et toi sinon, tu nous balances ton chapelet habituel d'insultes : consanguins, pédophiles, voleurs, crasseux, ta mère la pute, etc. Tu ne fais que nous renvoyer les stéréotypes que tu penses que l'on pense de toi. Tu as intégré ce que chacun sur cette planète pense de ton "peuple". L'Algérie : une occasion (de) ratée.

      Non, je t'assure, c'est toi le gros con. Arrête de te ridiculiser...

      Supprimer
    9. Tu n'es pas un miroir mec je t'ai dit plusieurs fois que je vais vous sodomiser j'en ai rien à foutre que c'est ton pays que tu es blanc je vais vous noircir comme des nègres

      Supprimer
    10. "sodomiser "

      On le savait que ton problème numéro 1 était ta sexualité refoulée. Ca transpire de tous les pores de ta peau dans chacun de tes messages. On sait que chez les gens de ton peuple ça ne passe pas ce genre de chose. Personne ne t'aime. :'(

      https://www.youtube.com/watch?v=gr7d1sTDNts

      (Mais ce n'est pas une raison pour te venger sur nous, t'as qu'à militer LGBT en Algérie, achète un parachute lol)

      Supprimer
  3. Wendy
    1,je suis surpris... le canada est bien plus riche que la France ??? Oui, en ressources, mais aussi en économie générale ???
    2, voici la Wendy américaine, elle est fofolle des graphique, c'est une analyste financière.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=3esNd-Rxyhg C'est toi qui m'a fait découvrit l'attrait de certaines femmes pour les courbes.
    3, Tu as vampirisé le prénom Wendy, sur le google de n'importe quel pays, si tu tapes : " wendy blog", tu tombes sur le tien, et très souvent en premier. C'est comme moi avec "brebis galeuse" même bien orthographié, on me tombe dessus. j'espère que ça en fait chier certains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... Méfie toi Brebis Galeuse, c'est trompeur : Google te sert en général les réponses que tu attends.

      Supprimer
    2. Bonjour Géocédille... Ah oui, en fonction de mes propres recherches ? En ce qui me concerne, je ne tape quasiment jamais mon pseudo. Tiens, rends-moi service, et dis moi comment ça fait chez toi avec "blog wendy" et "brebis galeuse" en allant sur Google.de, it ou co.uk, par exemple.
      Si je tape "Blog de Wendy" et "le Brebis Galleux", bien sûr que je tombe directement,

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Wendy - Le Blog Anonyme

      https://www.youtube.com/watch?v=leLcqsmPdKs

      Elle aime bien les bourrins et les bourricots comme 11:45. :)

      Supprimer
    5. erreur d'aiguillage ^_^

      -duckduckgo
      1ere : blog wendy et 78eme Le Gallinacé
      -duckduckgo
      4eme : brebis galeuse et pas de trace de wendy sur la page

      Supprimer
    6. Tu n'apparais pas dans mes resultats pour 'brebis galeuse' sur google.gr
      en 1 wikipédia, ensuite plein de sites de traduction qui me proposent des expressions grecques pour traduire 'brebis galeuse' et enfin un site qui parles de detecter une brebis galeuse au sein de son entreprise. Cool!

      Wendy apparait au top de mes résultats google.gr mais je viens de surfer sur son blog, et comme j'ai expliqué google est comme le cuistot de d'Arpagon, il dit à chacun ce qu'il veut entendre.

      Supprimer
    7. C’est exact Google de propose ce que tu « achètes » de coutume.

      Supprimer
  4. Le Canada reçoit sa dose d'enrichissement depuis des années. (((Ils))) veulent monter à 100 millions d'habitants. Bien sûr la population européenne subit les mêmes affres que nous : une vie pourrie par les déchets divers, la criminalité, le nivellement par le bas, le progrès quoi ! Le pire, c'est au Québec. Ca chouine dur. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas pleurer pour des ex migrants qui se le jour locaux.

      À ce compte-là ne venez pas vous plaindre qu'un noir dise je suis français en France alors qu'un européen a le droit de dire qu'il est américain en Amérique.

      Si vous voulez jouer au jeu de chacun rentre chez soi vous allez être mal on va vous renvoyer tous les gros porc d'Américains.

      Supprimer
    2. Non, on joue le jeu de la survie de notre race et de sa civilisation. Tes conneries rhétoriques on s'en fout, tant pis si ça a servi à entuber tes anciens à l'époque. L'idéal comme je l'ai dit avant c'est un monde blanc caucasoïde européen. A minima au moins en Europe, Amérique, NZ, Australie, Af sud, etc.

      Maintenant, si tu ne vois pas le point de bascule, libre à toi. Tu as quelque-chose comme dix ans de retard. Il est dit depuis le début que vous allez perdre. Le Bien a besoin du Mal, non ?

      Supprimer
    3. en effet :
      http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201610/23/01-5033404-objectif-100-millions-de-canadiens-dici-2100-.php

      un point de vue du Québec :
      http://www.journaldemontreal.com/2016/10/27/100-millions-de-canadiens

      Supprimer
    4. Bla bla bla ça fait 40 ans que j'entends des gens comme toi, le temps de la défaite et de l'humiliation arrivent pour vous, tu n'as pas idée de ce qui t'attend, l'arrogance du caucasien qui fait des gros caca comme tout le monde va en prendre un gros coup.

      Supprimer
    5. 13:44
      le temps de la défaite et de l'humiliation arrivent pour vous

      C'est quoi le raison ?
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      tu n'as pas idée de ce qui t'attend

      Qu'est ce qui nous attends ?
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      l'arrogance du caucasien qui fait des gros caca comme tout le monde

      Quelle arrogance ?

      Supprimer
    6. Attend j'ai une couille qui me gratte.

      Supprimer
    7. J'ai terriblement peur 13:44.

      Ou pas.

      En fait, j'ai vite appris dans la cour d'école que quand un arabe menace, si on se défend il se casse, comme n'importe quel prédateur, il choisit la facilité et va ailleurs... S'il chasse en groupe, on se regroupe pour se défendre et le chasser à son tour...

      Il y a un monde qui t'échappe mec, quand la boîte de Pandore sera ouverte à nouveau, vous vous en mordrez les doigts.

      Supprimer
    8. Comme ta mère la put on la ravages à plusieurs aussi

      Supprimer
    9. Tu es rester à l'école moi j'ai vite appris dans la rue, qu'un Français ne défends même pas sa femme quand elle faisait violé il reste la a regarder et à se masturber.

      Tu n'as pas idée du nombre de Français qui m'ont proposé leur femme, vous êtes tellement des animaux sans morale qu'il faudrait tous vous guillotiné.

      PS : je doute que tu aies déjà croisé en arabe vu qu'ils ne sont pas si nombreux que tu le crois.

      Vivement le massacre des Grandes Gueules car là ça suffit, parce que dans la vie réelle à part dire je vais appeler la police vous faites pas grand-chose.

      Supprimer
    10. Tes insultes permanentes ne font que refléter l'impuissance d'un pauvre arabe qui maudit Allah d'être né dans un peuple de merde. Alors tu nous jalouses et essayes de nous rabaisser. C'est comme si tu nous tapais dessus avec un marteau en hurlant : aimez-moi ! :D

      Comme je te l'ai dit, tu es mon lol quotidien car j'imagine ta tête d'algérien chelou quand tu sors tes horreurs. Je t'avais stalké Mr Alain Delyon et j'ai vu pas mal de tes oeuvres (je ne parle pas de celles IRL) : t'es un rigolo, au propre comme au figuré. ;)

      PS : j'étais dans des classe avec 50% d'immigrés. La moitié étaient des tarés consanguins, les autres sympas. Au collège, comme ils étaient intenables, ils étaient foutus dans des classes spéciales et ensuite il n'y en avait plus au lycée. Ducon. Vous pourrissez tout ce que vous touchez et détruisez vos propres chances pour les raisons évoquées plus haut. Vous êtes les seuls racistes à la base... qui a en premier voulu foutre dehors de "chez lui" qui en premier, hein ? De Karl Marx au karma... :)

      Supprimer
    11. T'inquiète pas j'étais dans une classe il n'y avait que des Français, fils de leur sœur et de leur père.

      Le plus important c'est que dans la rue vous baisser la tête c'est tout ce qui compte pour nous, le reste on a très bien compris que c'est de l'arrogance de trou du cul caché derrière un écran.


      Supprimer
    12. Encore une fois, si toi le fumeur de shit tu te sens fort (en groupe, sinon...) dans ta cité enclavée de tarés drogués, c'est ton problème. T'as foiré ton intégration. Gros débile. :)

      Ah ! J'oubliais, t'as rencontré la reine d'Angleterre...

      Comme dit le djinn, tic tac, comme dit Zemmour : opération ronces. Vas-y Momo, tire le premier ! Par définition, le plus tôt sera le mieux puisque tu prouves que le clash est inéluctable... ;)

      Supprimer
  5. -duckduckgo
    1ere : blog wendy et 78eme Le Gallinacé
    -duckduckgo
    4eme : brebis galeuse et pas de trace de wendy sur la page

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie M ? C'est qui ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma chérie....

      Supprimer
    2. On lui a dit d'être plus prudente mais elle ne nous écoute pas... :(

      Supprimer
    3. Injures, et maintenant menaces.

      Comme tous les ans quand arrivent le printemps puis l’été...

      Supprimer
    4. C'est la méthode qui fait avancer le monde depuis des millénaires si on ne vous menaces pas où on ne vous secoue pas vous restez des légumes.

      Supprimer
    5. Le tout petit bourgeon du troll est en fleur ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.