mercredi 11 avril 2018

La télévision russe prévient !

Les services d’informations russes diffusent la liste des produits dont vous aurez besoin pour survivre  dans un abri anti-bombes. .....

Le riz, les aliments en conserve, le sucre, le lait en poudre peuvent être entreposés pendant de longues périodes de temps.

Savent-ils quelque chose ?




🤔 🤪👻

 Vidéo du temps qui se couvre :




10 commentaires:

  1. Le pouvoir prépare les esprits aux conséquences des futures mesures de rétorsions financières et économiques en dramatisant sans en avoir l'air, l'escalade à la guerre : et comme il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, le peuple pourra en être remerciant envers ses dirigeants, malgré des conditions de vie qui vont encore se dégrader

    Cela étant, la Russie est indicatif 7 et cela correspond au réflexe de crise mondiale économique revenant fin 2018 à partir de Novembre pour l'éco réelle après les marchés fis

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très vraie notre Wendy et merci de ta gentillesse

    RépondreSupprimer
  3. On est en présence d'un deuxième Hitler qui veut faire verser le sang sur la planète pour la construction du grand israel, le vol de ressources naturelles, et le passage de pipeline en syrie sur la base d'un false flag chimique ; au lieu de le stopper, Macron s'enferre dans ce mensonge et après avoir reçu le prince d'arabie saoudite (partie prenante de cette mascarade) va s'associer à ces crimes de guerre qui vont tuer des innocents.

    Trump qui s'est fait élire contre Clinton au motif de non-intervention en Syrie en indiquant vouloir drainer le marais, n'est en réalité qu'une piètre marionnette du deep state. Les américains sont révoltés contre lui car il vient de tomber le masque.

    Les tweets fous et pervers de Trump montrent que l'intervention de l'OTAN en Syrie est une gigantesque provocation à la guerre généralisée.

    tweets de Trump :
    «La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie. Prépare-toi Russie, parce qu'ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et "intelligents"»
    «Vous ne devriez pas vous associer à un animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela» «Notre relation avec la Russie n'a jamais été aussi mauvaise, et cela inclut [la période de] la guerre froide. Il n'y a pas de raison pour ça [...] Nous avons besoin que toutes les nations travaillent ensemble. Pourrions nous stopper la course aux armements ?»

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buzzness is bouzeness

      Affaires à faire nia faire

      Supprimer
  4. Les russes, les suisses, les allemands aiment leur peuple et ont tous des bunkers y compris pour la population; mais chez nous, en France, nous n'avons rien sauf pour les élites; nous n'avons que la propagande BFM pour nous annoncer, enjoués, avec le sourire que Macron est sur un pied de guerre. Mais en cas de réplique, ils s'en foutent, des vies perdues, cela leur permettra de résorber le chômage ; les spéculateurs ont peut être investi dans les pompes funèbres, à savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inqiète pas ce sera comme le nuage de tchernobyl , tous les méchants sont comme les nuages toxiques. Ils s’arrêtent à la frontière.

      Supprimer
    2. ni bunkers, ni S400 anti-missiles, et des avions de chasse qui ont des fuites et perdent des bombes sur des usines en France (même pas foutus de traverser la méditerranée); avec ça nous sommes bien protégés; il ne reste plus qu'à appeler merlin l'enchanteur , réciter "abracadabra" pour que le nuage toxique s'arrête aux frontières virtuelles. La France étant la fille aînée de l'église, la vierge marie va peut être aussi nous protéger; c'est le moment de tester les prières.

      Supprimer
    3. T'inquiéte pas. On ne souffrira pas longtemps. Nous n'avons pas d'autonomie alimentaire et pour abréger nos souffrances, on nous lachera les muzzs. Ils vont enfin servir comme prévu depuis 50 ans avec l'accord tacite des français.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.