lundi 30 avril 2018

Iran : ce soir dans la boîte.

À la télévision ce soir Netanyahu présentera sa position sur l’Iran ...

Déjà offerte en commentaire par « Anonyme », cette Source, qui pointe Israël comme responsable des frappes de la nuit dernière en Syrie.

Benjamin Netanyahu prononcera ce soir en direct dans le JT de 20h (19h en France) un "discours important" au sujet de l'Iran au cours duquel il présentera des documents issus des services de renseignements. Allocution depuis le ministère de la Défense.

Via @julienBahloul




Netanyahu présentera en anglais des documents des services de renseignements au sujet du programme nucléaire iranien afin de convaincre la communauté internationale de se retirer de l'accord sur le nucléaire.

Les services de renseignements israéliens ont tenu au courant leurs homologues français, britanniques et allemands. Les documents prouveraient que l'Iran a menti au sujet de son programme nucléaire.

 Sans deconner ???!!!   Sans blague !!!???? 

On avance bien, là... 



Spéciale dédicace à QS qui fait tchouva !

Nous sommes vraiment gouvernés par des millénaristes obscurantistes, le deep state mondial n’est qu’une sorte d’officine religieuse digne des sectes tribales anthropophagiques ! 

21 commentaires:

  1. On avait le choix entre l'Iran et la Corée du Nord. Du coup ce sera l'Iran.

    Pour les parisiens, n'oubliez pas que si la France est impliquée dans une éventuelle guerre Iran/Israël, nos très grands amis iraniens n'hésiteront pas à se venger. Métro, etc.

    Mais c'était certain avec micron. Au moins, on a évité MLP (qui était ouvertement contre ces guerres) qui a été évacuée par la LDJ l'autre jour. Brr, j'en frisonne. Ce sera un moindre mal. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ose même pas imaginer le chaos qu’aurait engendré MLP !

      On a évité le pire ! ;)

      Supprimer
    2. sauf que marine a fait tout pour se saborder toute seule,et il n'est pas certain qu'elle voulait être élue; soit pression des loges, soit du chantage. A mon avis fausse opposition contrôlée.

      Supprimer
    3. Son plan de décontenancer micron lors du débat a complètement foiré et c'est elle qui est passée pour une folle. Et parler économie avec un inspecteur des impôts était suicidaire. Il fallait attaquer sur l'immigration, la souveraineté, etc. Sans compter qu'au lieu de se préparer et de se reposer la semaine d'avant, elle n'a cessé d'être en déplacement. C'était très bien expliqué par la présentatrice du débat chez Zemmour et Naulleau, il y a peu. Puis effectivement, elle a reçu des menaces. Elle est finie et grillée. Maintenant elle fait le vide autour d'elle cherchant les boucs émissaires responsables de l'échec. Marine 2022, j'y crois moyen... Et pour être honnête, la situation, n'était pas mûre, donc aucune chance de gagner, mais elle aurait dû sécuriser un bon score pour ensuite les législatives... Quand la marion maréchal reviendra, ce sera autre chose, on nous le téléphone assez, non ?

      Maintenant, il n'en reste pas moins que 66% des français ont voté pour micron et son programme en toute connaissance de cause. Pareil pour les abstentionniste. La Mawine et son foirage, c'est une chose, mais il y avait aussi un programme du FN soutenu par NDA qui était une alternative, discutable, certes, mais qui existait.

      Les gens ont choisi : l'abandon de souveraineté. Et maintenant, ils pleurent. Et ce n'est que le début.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_rue_de_Rennes

      Moi, je fais chauffer le pop-corn...

      Supprimer
    4. manip du 1er tour plus 2ème tour en opposition à MLP ne veulent pas dire que les Français on voté pour.
      C'est vrai que MLP n'avait pas vraiment envie d'être présidente, tout comme le paternel. C'est plus pratique d'être dans l'opposition.Donc comme tu dis " fausse opposition contrôlée".

      Supprimer
    5. "fausse opposition contrôlée"

      Non. Pas quand on parle d'un parti aussi gros, avec tant t'élus et d'électeurs. Sur la famille Le Pen, no comment... A quoi bon tirer sur une ambulance ?

      Supprimer
  2. J'ai commencé à regarder Netanyahu sur 124 news avec intervention dans un décor noir avec un pupitre transparent et une tête d'enterrement.

    Donc, il présente une centaine de classeurs dans une armoire et une centaine de CD et il dit que les services de renseignements ont fait un travail colossal, et que vous avez les preuves (copies) que les iraniens ont menti et qu'ils préparent le projet amad, soit 5 bombes nucléaires équivalentes à celle de Hiroshima avec la capacité de transporter des ogives nucléaires dans des raids sur tel aviv, ryiad et moscou. Il montre des photos et des graphiques, et prétend que tout était caché dans un petit bâtiment.

    Il assure qu'Israël dispose de «preuves concluantes» d'un programme secret iranien visant à se doter de l'arme nucléaire.

    J'ai lu qu'il avait procédé de la même façon avant l'attaque en Irak. En somme, une affaire "skripal bis"; comme preuves pertinentes, on peut faire mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vladouille de Tcheliabinsk30 avril 2018 à 11:30

      Je parie qu'il n'y a rien dans ses classeurs...des photos de meufs à poil, des recettes de cuisine etc...

      Supprimer
    2. Ils ont toujours des preuves qu'ils ne veulent jamais nous montrer....on dirait des gamins de 5 ans...

      Supprimer
    3. Probable, c'est l'emballage pour tenter de convaincre le peuple , mais apparemment suffisant pour justifier la propagande de ses soutiens sur les réseaux sociaux. 2018 sera l'année des fausses preuves: 007 skripal, attaque chimique douma, pseudo-nucléaire iranien. Les va-t-en-guerre ont de l'imagination.

      Supprimer
    4. Naziterix le Germain30 avril 2018 à 11:53

      Aucune imagination je dirais, encore et encore les mêmes conneries. On sait ce que ça veut dire chez le juif le mot preuve: du vent!....

      Supprimer
    5. Même si l'Iran avait la bombe nucléaire elle ne pourrait jamais la larguer sur Tel Aviv pour ne pas exposer Jerusalem, tous les territoires occupés, le Liban, la Syrie voire même la Turquie aux nuages radioactifs.
      C'est petit comme territoire...
      C'est aussi valable de l'autre côté, ils ne pourront jamais larguer la bombe sur Gaza ils seront tous touchés et contaminés.

      Supprimer
  3. preuves dites "concluantes" à 1mn 30 (vidéo CNN): des preuves aussi pertinentes avec mise en scène théâtrale du rideau qui tombe, je peux en fabriquer tous les jours. Et comment les iraniens auraient-ils pu se laisser voler 55.000 pages sans broncher?

    https://edition.cnn.com/videos/world/2018/04/30/netanyahu-iran-nuclear-files-sot.cnn

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort le rav...toujours le mot pour rire ��....

    RépondreSupprimer
  5. Ils préparent Gog et Magog et la venue du faux Dieu, faux messie.

    Ils ont déjà commencé une collecte de fond pour construire le 3e temple. Trump est sur la pièce de monnaie aux cotés de Cyrus.

    Jésus avait raison, il faudra un jour l'accepter.
    "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On reconnaît l'arbre à ses fruits."

      Regardez leurs fruits, cherchez les en vain...

      Supprimer
  6. Israël vote une loi facilitant le processus de décision d'entrer en guerre ...
    https://www.lorientlejour.com/.../israel-vote-une-loi-facilitant-le-processus-de-decision...

    Le Parlement israélien a voté lundi en faveur d'une loi permettant au Premier ministre et au ministre de la Défense de décider d'entrer en guerre sans réunir le gouvernement (loi votée à 62 voix contre 41)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils fêtent ça ce soir :

      https://www.youtube.com/watch?v=9-Z00S5Jlrg

      Supprimer
    2. inquiétant, ou peut être un coup de bluff pour forcer la main de Trump sur l'accord iranien : nous aurons la réponse sous peu

      https://francais.rt.com/international/50267-israel-adopte-loi-facilitant-entree-guerre-conditions-extremes

      Supprimer
    3. Après, n'est-ce pas encore un coup de bluff de Trump ? Demander beaucoup pour obtenir ce qu'il veut à la fin, l'art du deal... Et en attendant, il gonfle ses "muscles".

      Supprimer
  7. De quoi se mêle Israël ? Qu'ils commencent par détruire leur propre arsenal...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.