vendredi 27 avril 2018

Attention !!! Encore du lait infantile contaminé !!!!!!

Un nouveau scandale sanitaire concernant les laits infantiles pourrait être déclenché. 

Source

Après Lactalis, Premibio a décidé de rappeler 2 000 boîtes de lait infantile Prémilait 1er âge. 

L'entreprise signale un possible "risque de contamination par des entérobactéries" de type Enterobacter sakazakii. 

Celles-ci provoquent des infections graves, voire mortelles, comme des septicémies et des méningites. 



Oui, ok ! Mais des septicémies « bio » ! Et 35% plus onéreuses !!! 

13 commentaires:

  1. lol, Wendy vous êtes étonnée ?

    Il est permis de polluer voyons,

    https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/glyphosate-nicolas-hulot-evoque-des-exceptions-a-son-interdiction-en-trois-ans_2628410.html

    "certains agriculteurs ne sont pas prêts en trois ans, on envisagera des exceptions"

    comprendre : nos copains ont de gros stock, il faut leur laisser le temps de tout utiliser

    Jo


    ps : apres nous le déluge

    RépondreSupprimer
  2. Cette histoire de Lactalis interpelle. Regardez ce qui s'est passé avec Alstom. Les américains lorgnaient sur la société et ont donc trouvé un prétexte via Rothschild pour enclencher des sanctions pour racheter ce fleuron de l'industrie française à vil prix par GE general electric.

    Lactalis dégage un énorme chiffre d'affaires et n'oublions pas que c'est macron, alors associé chez Rothschild , qui a vendu Pfizer à Nestlé pour commercialiser du lait en poudre pour bébé en Afrique.Ces histoires de Lactalis ne sont-elles pas organisées par un groupe concurrent pour entreprendre une opération de rachat, avec versement de rétrocommissions. Quand il y a eu la menace de contamination surmédiatisée, macron et philippe sont montés au créneau de façon inhabituelle, au delà de leur fonction; c'était du simple ressort de la justice, et il y a manifestement une volonté de casser un groupe français qui fonctionne bien et engrange un gros chiffre d'affaires; au profit de qui? (17,5 milliards en 2015; 246 sites de production. Besnier une des plus grosses fortunes de France) Pénicaud a travaillé pour Danone, concurrent direct.

    https://www.swissinfo.ch/fre/economie/election-pr%C3%A9sidentielle-fran%C3%A7aise_macron-le-banquier-de-nestl%C3%A9-%C3%A0-l-elys%C3%A9e/43153142

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Une VRAIE piste ! Merci !

      Supprimer
    2. le lait en poudre vers l'Afrique est une plaisanterie qui dure depuis les années 70.
      Bébé ou adulte on sait depuis longtemps que les africains ne digèrent vraiment pas bien .
      Pourquoi alors avoir créée cette filière? Dès les années 70 l'Europe , ou plutôt ce qui s'appelait le Marché Commun, était excédentaire en produits laitiers. On stockait sous forme de beurre (le fameux beurre d'intervention) ou bien on transformait en poudre pour évacuer vers l'Afrique. Une forme de colonialisme exacerbé puisqu'on savait déjà que c'était indigeste pour eux!
      Les embrouilles dans la filière lait sont surtout un problème de concentration et de taille de stockage. Même si les salmonelles ont toujours existé elles n'ont jamais concernées des lots aussi important que maintenant.

      Supprimer
  3. Je ne sais pas où placer le sujet qui apparaît grave, alors je mets les avions avec le lait; point commun = fleurons français.

    Démantèlement d'une fonction régalienne par l'Etat qui abandonne une partie de sa souveraineté , à savoir la défense de notre territoire au profit d'une alliance franco-allemande , et sans en informer préalablement la population nationale. Ou quand on apprend par la presse économique qu'un accord a été passé à l'occasion du salon aéronautique de Berlin pour confier à Dassault et à Airbus la construction d'un nouvel avion de combat franco-allemand. Il est précisé que cette coopération franco-allemande vise aussi les blindés, le spatial et l'innovation technologique.

    https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0301605135128-le-futur-avion-de-combat-franco-allemand-en-vedette-au-salon-de-berlin-2171775.php


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le sentait venir depuis longtemps dans le sens où Dassault n'avait pas encore présenté de successeur à son excellent Rafale. Si le résultat est le même que pour l'eurofighter, le programme splittera en deux et chacun aura le chasseur de ses rêves plutôt qu'une plateforme bancale destinée à satisfaire tous les besoins et en n'y arrivant pas.

      Au delà, d'un côté, j'aimerais bien que l'on recrée une Europe de Charlemagne, soit l'Europe des 6, le nouveau "core". Mais si c'est sur les bases actuelles, il vaudrait mieux au contraire fuir.

      L'Allemagne à ce rythme sera à minorité blanche d'ici une génération ce qui n'est pas le cas de la France qui, de plus, à encore un superbe domaine maritime.

      L'Europe sera française ou ne sera qu'un cercueil... et avec micron on est bien partis pour la deuxième option : fossoyer la race européenne en mode Kalergie. J'y pensais justement très fort ce dernier 20 avril... C'est ce qui arrive quand on baisse les bras. ;)

      Supprimer
    2. L allemagne à mené les peuples européens à la misère, et le sien y compris.

      Qui veut parler de défense et d avions ?
      La france possede aussi un secon pays en amèrique du sud, nous n'avons jamais été payès pour la cession de la Louisiane.

      Supprimer
    3. L'Allemagne paradoxalement est la destructrice de la race blanche. Et elle semble bien partie pour remettre ça. En tant que français, on a une autre stratégie à adopter : notre domaine maritime, notre nation (Cf. Pierre-Yves Rougeyron).
      Il semblerait que nos possédants préfèrent s'arrimer à l'Allemagne et donc aux américains pour préserver leurs petits sous contre le peuple de souche.

      Le seul souci pour eux est que l'Histoire ne se soucie pas de leurs petits sous. Ils s'étrangleront avec.

      Supprimer
    4. Le gars que vous citez, passe bien sr youtube renvoie bien la lumière mais lui qui parle ou le faux san georgio. je prefee celui qui sait se taire...

      Question que savez vous du coup d état européen KOHL DELORS ?

      Ensuite nous pourrions utilement parler...

      Supprimer
  4. Les blindè c'est pliè NEXTER a bouffè le GIATT. La technologie leclerc sera dans les panzer allemands et la france aura un strapontin et le droit de fermer sa gueule.

    Manhurin éliminé des industries par des contrats hors norme et hors légalité, interdit de se presenter aux appels d offres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fusion à marche forcée de la France et de l'Allemagne. Mal fait donc à refaire...

      Supprimer
    2. Nous Français pourrions défaire cela ou dépasser celà.

      Mais comme le pays de caramélise, dans le sens tout colle aux dents et au palais...

      Inventer unchasseur ou un char supérieur au leclerc c'est plusieurs millions d euros à investir et une sécurité du tonnerre de zeus pour le minimum de sécurité...

      L épée de dame o clès merkel... couper les ficelles des bourses.

      Reste le bricolage génial et c'est pourquoi tout est interdit.

      Je suis amateur d audio ampli a tubes, je trouve pas d ingénieur électronicien même en payant. NBon le gars fera pas fortune avec moi. Il s agit de 20 minutes àà un heure de boulot ...

      Mais si o,n est pas trop C on peut faire mieux et vendre...

      INTERDIT

      Supprimer
  5. au fait, en général, je fais pas cela. Sur mon blog il y a le successeur du rafale, enfin un protype qui ferait un excellent successeur au rafale.

    Non je suis pas avioniste.

    Le super Mirage 4 000... qui n existera pas carl allemagne veut que dassault cesse ses activitès ......
    Non, j ai rien dis.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.