mercredi 11 avril 2018

Aryens, comptez-vous !

Aryens sur Wikipedia

On le sait, derrière les « preuves d’utilisation » de gaz sarin en Syrie, la cible c’est l’Iran.

On l’attend, le dénouement ... et ça vient...

Quand je reprends l’histoire de la Perse, qu’Alexandre le Grand a irrémédiablement mêlée à la notre, je vois le début de l’occident, fondé sur le patriarcat, qui développa les sciences et le commerce.

Le berceau des religions monothéistes et de l’écriture qui fit sortir sapiens-sapiens de la pré-histoire.

Je vois la première route de la soie, je vois les beautés de Babylone et de ses jardins épargnés et même le tombeau de la reine Esther.





Malheureusement quand je regarde une carte de l’Empire perse au temps de sa splendeur et que je regarde le monde aujourd’hui.... je superpose les deux ... et voyez-vous quelques chose me saute aux yeux...qui n’échappera pas à votre sagacité ....




« Certains » veulent copier Alexandre mais en détruisant tout et tout le monde et même la terre, sans sauvegarder les beautés existantes et certainement ni les bibliothèques, ni les précieux vestiges et encore moins les hommes qui « ne sont rien », comme nous tous.

N’est pas « Grand » qui veut. La conquête n’est pas la destruction.

Détruire le patriarcat par tous les moyens comme aujourd’hui c’était détruire les fondements de notre  civilisation. Ensuite tout ira très vite...

___







Le truc sans plume.



6 commentaires:

  1. Les carottes sont cruites...

    Tu as mis en ligne une série de notes Fox Trot Zoulou Bravo Tango Charlie Delta

    Traduction : IRAN...November RAIN au sens du gilgamesh revu à la turque noachique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfoncer des portes ouvertes ça ne coute pas cher :)

      Supprimer
  2. mehdi mountather12 avril 2018 à 05:10

    Ces séismes a Washington et en Russie des avertissements d' ALLAH pour Donald Trump et Vladimir Poutine pour éviter la vengeance d' ALLAH par un cataclysme Vendredi 13.4.2018 tsunami séisme plus 7 volcan apocalyptique astéroïde en Usa en Russie et dans le monde la fin des guerres en Syrie en Yémen en Afghanistan et la fin d'israél le 12.4.2018 si la fin du monde aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer satan et ces marionnettes les francs maçons les illumanitis les dictateurs arabes leurs généraux leurs Gia Daech a l'enfer donc convertir a l'islam pour ne pas vivre éternellement a l'enfer avec ces criminels c'est l'heure des comptes le crédit est fini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aya ! J'ai peur ! Cette fois tu dois avoir raison ! T'as l'adresse de la mosquée la plus proche de chez moi ?!? J'ai déjà la barbe, ça compte pour pas aller en enfer ? :D

      Supprimer
  3. C'est quoi cela? mon Dieu me protège et il accomplit sa mission; je ne veux pas de ton Allah et c'est lamentable de profiter des évènements pour faire du prosélytisme.

    RépondreSupprimer
  4. le matriarcat est le système originel d'organisation sociale de l'humanité.
    Il a été remplacé dans la violence par le patriarcat quand les religions monothéistes ont détruit les anciennes cultures notamment européennes

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.