samedi 10 mars 2018

« Une cabane dans le jardin des autres ».

 « la fin du droit de propriété » avec Emmanuel Macron et notamment la possibilité d’une « super-taxe foncière » qui viendrait compenser la suppression de la taxe d’habitation.

....l’impossibilité pour Emmanuel Macron de financer ses promesses-phare ou encore de remodeler la fiscalité en faveur des actifs financiers sans profondément impacter la fiscalité immobilière.

Aujourd’hui nous apprenons officiellement que le gouvernement envisage bien de « remodeler la taxe foncière » pour y inclure « une part variable » selon les revenus.

Posez-vous cette question : quand vous repayez votre maison en taxes en 30 ansest-ce encore vraiment votre propriété ?

Source et dossier complet ici.




25 commentaires:

  1. le guer mandchou

    Salut a tous !

    Bon bon bon !! ecoutez moi bien il y a quelques semaines sur ce site j avais exposé les crapules de la SAFER ( droit sur l application des ventes et amenagement des terrains agricoles).Certains s etaient foutu d' m'a gueule de con, bref , sachez que beaucoup de terre agricoles sont vendues aux chinois ( ces chinois sont de tres mauvais guer mandchous , ce sont des demons dragons a faces humaines , evitez les si possible ).

    Comme prevu ! vous serez depossedez de tous vos bien tres bientot ( a la limite c est un peu grave ! ) mais le plus grave , c est qu ils ont les moyens de transferer vos ames ds des corps semi artificiels et plus encore ! ne vous inquietez pas j y reviendrai plus tard comme pour la Safer quand l etat vous annoncera ce genre de technologie , il vous faudra un peu plus de temps , mais retenez mon discours quand meme on en reparlera j en suis convaincu .
    comme vous etes des etres tres delicats j y vais doucement , j'vous aime bien les WENDYENS , j' veux vous voir vivant ,j'chuis pas un monstre du fleuve jaune ( pour l instant ).

    J espere que vous allez bien ? alors dites moi ! a quelle page en etes-vous concernant le bouquin de Claire Severac ? (complot mondiale contre les peuple )
    Bon lundi je vous demanderai une dissertation du deuxieme paragraphe , preparez-vous ! c est votre examen de fin d de premiere année de la matrice primaire , en attendant reposez-vous bien , he les filles qui qui viendront en décolleté plongeant pour m influencer seront sanctionnées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est qu'ils ont les moyens de transférer vos âmes dans des corps semi artificiels et plus encore !"

      ça devrait te plaire :

      http://www.voirfilms.ws/the-beyond.htm

      Greffe de cerveau dans un androïde.

      Filmé très réaliste.

      Les circonvolutions éthiques y sont diaboliquement alambiquées.

      Tof



      Supprimer
    2. Je vais me mettre à vendre un décodeur ou des lunettes adaptées si ça continue comme ça!

      Depuis des années vous en croisez chaque jour.
      Je ne sais pas quel nom leur donner.
      Extérieurement on ne peut pas faire la différence.
      Je suppose qu'ils n'ont pas la même température corporelle ou qu'ils n'ont pas de champ magnétique. Je ne sais pas.
      C'est par leurs comportements et les réactions de nos technologies qu'on voit qu'il se passe quelque chose d'anormal.Détecteurs de portes automatiques qui ne fonctionnent pas avec eux. Allures figées sur les escalators et dans les ascenseurs. Ne cherchent jamais le contact et parlent avec des phrases simples standardisées .
      Plusieurs personnes de mon entourage suivent ces "choses" et nous essayons de comprendre. Pour l'instant nous ne savons pas si "ça" mange et si "ça" dort ?

      Réveillez-vous! Vous êtes dans le film!!!!!!!

      Supprimer
    3. 04:18
      Tu parles de quoi? des portails organiques ou c'est autre chose?

      Supprimer
    4. rien à voir avec les portails organiques qui sont faciles à voir et surtout à entendre.
      C'est vraiment autre chose.
      C'est modèles n'existaient pas avant les années 85-90.
      On a aussi des visiteurs qui ressemblent aux humains mais je les ai toujours vu sans problème car leur aura est complètement différente.Sauf quand ils se transforment en animaux car là on ne peut les identifier.
      Donc ces "chose" sont des âmes humaines installées dans des simulacres de corps. Aucune liberté personnelle , juste un système utilitaire qui est téléguidé ou programmé pour des raisons que j'ignore.
      J'en ai parlé à des tas de gens qui s'occupent de paranormal(envoutement ou autre). Aucun ne sait .
      Une idée germe que ce serait des regroupeurs, des entraineurs de mouvements de foules.
      Vu qu'ils sont partout en ville comme à la campagne je pense que le maillage de la planète doit être complet.
      Les théories de remplacement de la population ne tiennent pas la route sur ce sujet. "Eux" sont en "plus".
      Ce qui est évident c'est que peu de personnes adultes les voient. Il n'y a que les petits enfants , qui d'ailleurs les considèrent comme des objets!

      Supprimer
    5. Hmm? Tu veux dire que tu perçois des âmes humaines emprisonnées dans des corps organiques mais qui ont perdu leur libre arbitre? Ou alors c'est des hybrides d'autre chose insérés dans des corps humains?

      Supprimer
    6. Il existe une technologie qui fabrique des corps identiques aux nôtres. C'est étrange mais c'est ce que je vois.Ce ne sont pas des robots de notre fabrication puisque nous ne savons pas faire cela.
      L'âme , ou la conscience qui fait marcher ces "engins" est installée dedans mais ce n'est pas hybride comme nous le concevons.
      La meilleure comparaison que je peux faire c'est: Imagine que par internet tu pilotes une opération chirurgicale . L'appareil qui fait l'opération suit tes ordres à distance.Maintenant tu te couches, tu t'endors, et l'appareil fait l'opération en fonction de tes pensées dans ton sommeil en direct. Et tu ne pourras plus te réveiller car ta conscience sera intégrée dans l'appareil.
      Voilà l'idée générale de cette âme prisonnière d'une fonction dans un corps de synthèse.
      Mais je crois que ces âmes prisonnières ont été récupérées dans l'astral.
      On nous bassine dans les médias qu'on va mettre un cerveau dans un robot. C'est de la foutaise.La conscience n'est pas logée là . Elle est dans un champ qui entoure le corps. Le cerveau c'est l'interface. Il y an a plusieurs autres dans tout le corps.
      Mais comment font-ils pour piéger une conscience? Je pense que nos appareils de communications ne sont pas étrangers à l'affaire puisqu'ils induisent les champs autour et dans le corps.
      Le smog électromagnétique qui nous emprisonne de plus en plus ne semble pas gêner ces "choses" !

      Supprimer
    7. Tu me rappelles ces images que j'avais trouvé malaisantes et qui m'étaient restées en mémoire.
      https://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2013/02/shs-diable-wom.jpg

      https://vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2013/02/shs-diable-man.jpg

      Supprimer
    8. une chose est sûre on ne voit pas de câble.
      Mais ceux qui voient l'aura des gens racontent tous la même chose.
      Les "choses" n'ont pas d'aura.
      Pour les autres ceux qui ont un mobile, smartphone,tablette sur eux (en poche ou dans la main)il y a un tuyau (visible dans l'aura). Ce tuyau sort de leur front et va directement sur l'objet (même s'il est dans le sac à dos!).
      Phénomène supplémentaire quand il est tenu par la main:toute la main et l'avant bras est pris dans une sorte de gant comme une greffe .
      On arrive un peu à tes photos mais d'un autre modèle.
      Entre les "choses" et tous nos contemporains le système n'est pas le même. Mais on est très proche.Surtout si on pense à tous ceux qui gardent leur mobile allumé la nuit à proximité de leur corps!
      Là bonjour les dégâts ! Le corps astral est capturé toutes les nuits. Par qui ? Mystère!

      On vit vraiment une époque formidable.....

      Supprimer
    9. Ce que j'avais compris de ces photos d'une pub pour des fringues, c'est que le personnage et les câbles sont dans une autre dimension, parce que les témoins, la femme en peignoir et le cuisinier ne semblaient pas les voir ni se rendre compte de qqchose.
      C'est intriguant tout ça et je trouve que tu as de la chance de pouvoir voir tous ces trucs.

      Supprimer
    10. ce n'est pas de la chance.Mais rares sont les moments de tranquillité car maintenant ils osent tout . Comme on dit "plus c'est gros plus ça passe".
      Ce qui me désole le plus c'est de rencontrer des gens qui se disent "évolués", écolos, intelligents et que malgré tout ils se font balader.
      C'est un peu la même histoire que les débats sur la toxicité du tabac . Dans ces réunions on ne se voyait plus dans le nuage de fumée de ces beaux parleurs.
      Quand je vois des formateurs en tous genres qui essayent de donner la bonne parole sur l'écologie, le bien-être, la santé...
      Ça m'attriste de constater que ça ressemble à des aveugles qui essayent de donner des cours sur les couleurs!
      Ce qui m'intrigue le plus c'est l'idée que chacun croie avoir un libre-arbitre.
      J'ai essayé avec des ados , des sdf, des chercheurs, partout la conscience est modifiée. Il n'y a qu'avec des jeunes enfants que je constate la liberté et le regard intact sur ce spectacle incroyable.
      Je rencontre de temps en temps ce que j'appelle des guerriers de lumière et je suis un peu réconforté de ne pas être seul.
      Comme tous les guerriers on a chacun nos armes ou nos méthodes. Mais on travaille bien car ce n'est pas une petite affaire.
      Actuellement en dehors des enfants je ne pense pas que nous soyons plus de 3-4% de la population.
      Ainsi va la vie....

      Supprimer
    11. hé le guerrier ! Je suis quoi moi?
      Vrai qu'on voit des barges qui courent comme des dératés les écouteurs en place et aucun regard .
      Mais je sais pas si tu parles de ça ou d'autre chose.
      Comment on peut voir ?

      Supprimer
    12. Les coureurs n'ont rien à voir. C'est un peu la même technique que le chien qui s'ébroue en sortant de l'eau. Les coureurs secouent leur corps pour essayer de "décoller" la glu électromagnétique. Mais comme ils ont souvent leur appareil sur eux il n'ont aucune chance.
      Les histoires sur les joggeurs sont très intéressantes. Ça ressemble un peu à la chasse à cour.

      Supprimer
    13. Quand un coureur est dans son trip avec les écouteurs dans les oreilles il ne se rend pas compte que son corps astral est derrière lui à une distance de 0.50 à 3 mètres. Toutes les entités du bas astral sont aux aguets et se collent dessus. Parfois à l'arrivée j'ai l'impression de voir ces personnages des pays lointains qui portent des gros ballots sur le dos.
      Là le coureur en a tout un paquet agglutiné sur son dos.
      Et la douche n'enlèvera rien bien au contraire car ils s'intègreront dans le corps.

      Supprimer
    14. Anonyme12 mars 2018 à 13:20
      N'est pas moi qui t'avais posé les questions, mais tes réponses à son interrogation sont aussi intéressantes.

      Supprimer
    15. Les greffes technologiques sont insidieuses car elles concernent d'abord les croyances.

      En Afrique on est passé du tamtam au téléphone. Et en un rien de temps l'épisode télévision a été balayé par le smartphone.Ils sont pris dans les filets comme des bancs de poissons.

      Chez nous la télé a gavé les esprits pendant 50 ans avant d'arriver aux autres écrans plus petits. On a eu une période de transition pour modifier les croyances. Nos corps invisibles ont été bien pompés comme un troupeau de vaches. A ce propos petite info au sujet des juifs.Ils ont une couche spéciale dans l'aura.Une sorte de gaine électrique qui est un stock d'énergie.Pas besoin de chercher loin ce que voulait "cueillir" le petit caporal en 39-45.C'était une commande spéciale de quelques autres venus "d'ailleurs". C'est pour ça qu'il a été évacué quand le système de "pompage" est parti aux usa.
      Une époque formidable !!!

      Supprimer
  2. Ma cabane au Canada, SNCF, ADP et FDJ ... bradés, les parlementaires écrabouillés, les fakes news éliminées, c'est l'épuration qui recommence ?

    Marianne tondue, déshabillée et bâillonnée par Micron !

    Oui mon colon, 1945-2017 = 72 ans, fermeture de la parenthèse.

    Tout brader et se retrouver avec 2000 milliards de dettes et le nombre de fonctionnaires et le budget des dépenses courantes de l'Etat qui augmentent encore.

    Le flux de l'histoire mondiale se déverse sous forme de dividendes, l'histoire du monde n'est plus que celle d'un bilan comptable encabbalisée par la numérologie.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne tondue, mais pas que :

      https://francais.rt.com/france/48605-sarcelles-prison-pour-enseignant-d-ecole-coranique-rase-enfant-corrige

      Bon, allez, je sors.

      Tof

      Supprimer
  3. Source et dossier complet ici.
    Not Found
    Error 404

    RépondreSupprimer
  4. le guer mandchou

    Quand vous allez sur ; securteam video ovni ; ect ect les apparitions bizaroido tol et boulon ovni o incomprehensiblo merdique vous avez des evenements qui se précipitent , je n ai pas de date mais attentions aux nouvelles religions galactico aliens decervelisante.

    J' crois qu on va s'fendre la gueule a fond tres bientôt mes amis !! j ai interet de me faire tout petit , j'chuis reperé depuis tres longtemps par des agents smiths.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/user/secureteam10/videos

      Supprimer
    2. faut pas trop se gaver de ces vidéos . Il y a quelques vérités mais vraiment très peu .
      Ceux qui ont vécu quelques-uns des faits montrés comprendront de quoi je parle.

      Supprimer
  5. Lapierre, brut !
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=UgCtgS4PNdM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça c'est un reportage ?
      Tout le monde peut faire du buzz de cette façon.
      Ça ne donne aucune crédibilité au sujet.

      Supprimer
  6. conseil de Macron à la jeunesse indienne : «ne respectez jamais les règles» ; est-ce une glorification de la désobéissance civile?

    http://www.lefigaro.fr/politique/2018/03/10/01002-20180310ARTFIG00117-emmanuel-macron-a-la-jeunesse-indienne-just-do-it-et-ne-respectez-jamais-les-regles.php

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.