lundi 5 mars 2018

Que de bonnes idées !

21 commentaires:

  1. le guer mandchou

    salut a vous !

    c est fini les conneries ! votre seule voie c est: federations mondiale des insurgés ( tv blocus ).
    SEULES ceux qui crevent de faim s y abonnent les premiers bientot vous allez les rejoindre , croyez-bien !

    Sur egalité et reconciliation , les hopitaux =n ont plus de chauffage .

    MOI guer mandchou je peux vous entrainer a ne plus vous chauffer l hiver , COMMENCEZ A MARCHEZ pieds nus ds le froid et votre corps va s adapter , allez-y doucement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut le père mandchou

      marcher pieds nus (c'est superbement bon ) c'est

      le GROUDING (connexion a la terre ) voir

      l'article du Dr Mercola sur le site : sott.net
      lundi 19février 2018

      Bonne journée a toi et a la fée ,gros bisous

      Supprimer
  2. Quel vendu mondialiste! Il a été payé combien pour débiter ses âneries? Non au marquage des humains et non au prélèvement systématique d'ADN sauf impératif judiciaire. Notre ADN est notre signature biologique et nous appartient. Nous ne sommes pas du bétail.

    C'est ce même journaliste qui avait déclaré publiquement en direct sur BFM lors de l'attentat de l'épicerie casher que les victimes étaient cachées dans la pièce froide. Encore une lumière!

    Un rappel : par un arrêt rendu le 22 juin 2017, la Cour européenne a condamné la France en raison d'un prélèvement ADN pour alimenter le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG)

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    petit rapel !! il n existe plus de constitution en france depuis le sarkouillon ( a part pour les insurgés de l ame qui sont considerés comme des terroristes , là on applique la loi !!!).

    allez sur le site : freedom news network ( l ex site de jeanez marre , le quebecois ) regardez la derniere video ; le mepris de nos politiciens envers le monde est revoltant .
    Ce gros salopard d obama explique que le peuple est incapable de liberté et doit etre gere par le nwo .

    RépondreSupprimer
  4. bien sûr bien sûr si c'est pour faire des stats ethniques fiables
    ^^
    https://www.familytreedna.com/products/family-finder

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai rien contre une carte d'identité de l'ADN on pose bien nos empreintes digitale pour avoir nos papiers donc je ne vois pas la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien déjà à l'époque je trouvais ça choquant de devoir donner mes empreintes digitales alors que je n'avais rien fait de mal. Et la suite logique est bien le fichage ADN. Imagine ce que ces informations donneraient entre de mauvaises mains ? Une dictature, par exemple ? Mais évidemment, une dictature est impossible en France comme chacun le sait... ;)

      Supprimer
    2. 09:23 Moi si, je la vois la différence, c'est exactement comme pour ta carte grise, à combien tu évalues le prix de tes données perso ? auprès de ton banquier, assureur, employeur, mutuelle, etc ?

      Supprimer
    3. Rien à cirer de mes données personne depuis ma naissance je suis un numéro, au moins avec un fichage ADN le gars qui violait pendant 30 ans aurait été arrêté depuis bien longtemps.

      Supprimer
    4. Ano 10:25 : le bon père de famille qui violait, cela faisait 30 ans qu'ils avaient son portrait robot (ressemblant) et qu'ils savaient qu'il chassait dans un même lieu mais c'était une personne publique; donc avec un peu de bonne volonté...Ce sont des cas rares qui sont actuellement hypermédiatisés pour réaliser des objectifs, à savoir recueillir l'ADN (voulu par le NOM); dans un pays limitrophe, ils ont profité d'une affaire de viol pour prélever l'ADN de 20000 personnes; et pour quelle utilisation finale?

      Supprimer
    5. De toute façon d'accord ou pas d'accord on va y arriver.

      Supprimer
    6. 10:25 Rien à cirer de tes données perso ? et tu t'imagines que c'est pour des histoires de résolutions de crimes ? tu crois aux fables.

      Supprimer
    7. Je me pose pas ce genre de questions je vis ma vie et je fais avec.

      Avec ou sans ADN on se fera chier quand même.

      Supprimer
    8. Oui mais aucun flic ne verifie les empreintes digitales lors d'un controle d'identité.

      Donc ça ne sert qu'a etre utilisé dans un fichier des empreintes digitales pour des raisons purement policieres !

      Supprimer
  6. Big brother, gestapo, STASI : surveillance généralisée + impossibilité d'avoir accès à certains prêts à long terme (immobilier) si l'ADN révèle des probabilités de maladies graves + armes génétiques actuellement mises au point avec possibilité de sélectionner des groupes d'individus en fonction de caractéristiques communes (ex : couleur de peau, homosexualité...)et ensuite frapper cette catégorie d'un virus qui ne s'attaque qu'à ce type d'ADN ; ce sont les recherches actuelles en cours dans les laboratoires d'armes biologiques et ce n'est pas de la SF. Récemment Poutine s'est mis en colère car des prélèvements d'ADN ont été opérés sur des milliers de russes en territoire russe par des labos étrangers. Un petit virus incognito au lieu d'une bombe sale?
    https://www.youtube.com/watch?v=BynXn2sNAHo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vie, les plus forts survivent les faibles meurent

      Supprimer
    2. 10:51 t'as l'air mur à point pour la suite du programme
      https://media0.giphy.com/media/L0HTycLevyRlS/giphy.gif

      Supprimer
    3. Moi y n'a être un gentil mouton, mais tout comme moi tu te feras pucé et manger tout cru à l'insu de ton plein gré

      Supprimer
    4. ça tombe bien anonyme 10.40 un article

      sur l'excellent site :la Cause du peuple

      SYRAK la "maladie du djihadiste" fait des ravages mercredi 7mars 2018

      savourons chaque minute de calme et de bonheur tranquille ... PAIX

      Supprimer
  7. L'ADN, tout est écrit et en réécriture permanente, se faisant le témoin de ce qui vit à travers nous des générations d'avant et la part de ce que notre vécu en change, nous rendant ainsi chacun un petit bout de puzzle d'une gigantesque fresque humaine nommée l'humanité

    Imaginez qu'au bout du chemin de l'intelligence artificielle, il puisse s'établir un dialogue de base entre les 4 recombinantes A T G C et les 4 forces de la physique de l'univers, à travers un séquençage de type 00 01 10 11 de toutes les paires de base binaire, il y aurait alors réappliqué à l'espèce humaine, une évolution fondamentale encore plus grande que celles observées d'homo sapiens sapiens



    RépondreSupprimer
  8. La collecte de l'ADN est faite pour tracer les "muttants".
    La soi-disant recherche sur les maladies génétiques est précisément faite pour comprendre les mutations.
    La collecte sert à compléter les dossiers pour tous les anciens et actuels traitements (chemtrails, vaccins, radiations) sur la population.
    Les brins d'ADN augmentent jusqu'à 12 depuis les années 2000. Les capacités des porteurs sont très différentes. Hypersensibilités à beaucoup de choses(bruit,foule),capacités des sens surdéveloppées, périodes de veille et de sommeil différentes, capacités psi , physique frêle mais résistant.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.