jeudi 29 mars 2018

« Pour qui roule le CRIF ? »



Manu, c’est un français tranquille. Il travaille comme intérimaire et ne gagne pas des cent et des milles. Il vit au Havre dans une maison avec un jardin et deux chats. Il connait bien les cités HLM environnantes qu’il a été très heureux de quitter.

Il fait de son mieux dans cette vie souvent difficile. C’est un gars sympa, pas du tout « tordu », qui se présente simplement et sans détours.

Je me méfie un peu.. 😉 n’allez pas lui laisser des commentaires « olé olé », il mérite la sympathie.

Si Manu se pose cette question.... beaucoup se la posent...je laisse ça là...son nom est Emmanuel Joncquieres et il a une page FB pour ceux ici qui ont un compte et veulent faire sa connaissance.

Je vous fais confiance pour ne pas me le traumatiser !!! 😉 merci !

8 commentaires:

  1. C'est marrant de voir en ce moment Olivier Duhamel défendre le RN de Mawine en disant qu'il s'était normalisé à force de pédagogie républicaine (je ne me rappelle plus les termes exactes). C'est d'ailleurs ce que les natios reprochent à la poissonnière.

    Il semblerait que le RN ait peut-être un rôle à jouer plus tard, dans l'esprit de certains, et peut-être pas seulement en tant que repoussoir. Le CRIF et SS-racisme vont peut-être avoir à changer leurs logiciels obsolètes. Le plan aurait-il changé de forme ? Ou guerre de factions (artificielles) encore ?

    La fameuse alliance blancs/juifs/sionistes identitaires incarnée par Mawion ? Le funeste Phillipot se retourne dans sa tombe médiatique... et il n'y a pas que lui... Reste à voir si les vieux cocos du FN accepteront une alliance avec les ceusses du LR. Pour les muzzs, la merluche se débrouillera avec eux quand il sera le premier ministre de Micron quand les choses tourneront mal, comme annoncé par Attali...

    D'un autre côté, diaboliser Merulchon et Mawine, venant de la bouche de ces braves gens là, ne leur fait que gagner des voix.

    Dommage sinon, l'alliance des gueux FI et FN était la seule voie pour sortir par le haut. Heureusement, certains veillent à ce que cela n'arrive jamais.

    En marche vers la guerre raciale donc... Ça fera oublier les luttes sociales, les luttes souverainistes d'intérêt commun aux gueux.

    https://www.youtube.com/watch?v=96WHA00FMks

    Il disait quoi Jospin dans les guignols de l'info déjà ? Pays de merde ? Si ce n'était sue notre pays...

    RépondreSupprimer
  2. Laissons le CRIF, c'est un organe communautaire politisé qui veut censurer la liberté d'expression et instrumentalise un fait divers sordide malgré la position noble de la famille de la victime.

    En ce moment, il y a une accélération des évènements et il faut se tourner vers l'essentiel: Macron envoie des troupes en syrie pour protéger les kurdes, alors qu'on (UE) vient de verser 3 milliards à Erdogan dont le pays fait partie de l'Otan. Cette intervention a été demandée par Kouchner et sa bande dans une tribune du monde.

    https://francais.rt.com/international/49299-emmanuel-macron-a-promis-envoyer-kurdistan-syrien

    http://www.leparisien.fr/international/afrin-emmanuel-macron-recoit-une-delegation-du-rojava-29-03-2018-7636626.php

    https://www.marianne.net/politique/syrie-revirement-de-macron-la-france-au-secours-des-kurdes

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2018/03/29/monsieur-macron-sortez-du-silence-et-agissez-en-faveur-des-kurdes-de-syrie_5278122_3232.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kurdes d'Afrin soutenus par les antifas, d'ailleurs certains sont partis là-bas se battre. Tout se tient, ou presque.

      Supprimer
    2. https://www.zupimages.net/up/18/13/qiad.png

      On appréciera le parallèle et l'éventuelle chronologie... une étrange défaite à venir en 2022 ? Quand l'histoire repasse les plats cela ressemble à une farce.

      Supprimer
    3. En 2011, Juppé avait passé un accord avec Erdogan : on déglingue Assad, mais on maitrise les kurdes et en aucun cas on envisage un état kurde aux frontières de la Turquie.

      Hollande a trahi cet accord en soutenant la faction kurde socialiste, ce qui a rendu fou Erdogan.

      Macron en rajoute une couche ne se sentant lié par rien.

      La diplomatie française est morte en Syrie.

      tof

      Supprimer
    4. C'est curieux : toute la presse mainstream l'a annoncé hier y compris l'AFP et des députés marcheurs outre les kurdes reçus à l'élysée puis plus tard rétropédalage? promesses non tenues, pensée complexe mal interprétée, ou recadrage par l'Otan?

      Supprimer
  3. La voiture est à l'arrêt

    Est-ce que c'est une d'une C RI FFF

    Et je m'excuse du petit coup de crif au passage

    RépondreSupprimer
  4. Concernant la marche blanche qui a produit le degré de zizanie que l'on a vu, contre-productive au point d'avoir fait la démonstration inverse, je souhaiterais voir autre chose pour pouvoir y participer car là le résultat était couru d'avance

    Qu'avant la marche, famille et organisations encadrant, se consultent avec comme c'étaient le cas des élus de la nation députés opposés en extrêmes, pour qu'ils participent en tête de cortège avec écharpe officielle bras dessous-dessus l'un l'autre comme madame Le Pen et Mélenchon pour défiler en silence, ce qui aurait alors montré une vraie démarche sincère d'union sacrée à opérer chaque fois que l'humanité doit se dresser contre la barbarie



    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.