Chez ouam. Il s’agit moins de la liberté de sortir que de celle de rentrer. La libre circulation des biens et des personnes, toussa...ton téléphone courre plus vite que toi. Ne l’oublie pas !!!
Ce sont eux qui ont construit la France, qui paieront nos retraites, qu'on nous dit :) et pendant ce temps les français les plus fragiles dorment dans la rue.
HS. Les petits commerçants sont en train de se pendre, du jamais vu. Le 8 du mois la plupart des gens n'ont plus rien. Tu m'étonnes qu'ils récupèrent les impôts à la source sinon la plupart ne pourraient plus payer. Je suis allée récemment aux galeries lafayette. Ils ne proposent plus que l'hyper luxe pour les super riches et ça dérouille. Intéressant de se balader dans les rayons et d'écouter leurs conversations insouciantes. L'argent n'a pas disparu, il coule à flots - plus que jamais - pour certains seulement.
Tous les petits commerces sont sous tension. Y compris l’alimentation. Des rayons non approvisionnés chaque semaine ça tourne, un jour le fromage. L’autre les lessives, etc...
Parce que les magasins ne peuvent plus se permettre les stocks...
Pour l'approvisionnement c'est un des signes de l'effondrement non pas à venir mais en cours...
Le capitalisme tel qu'on le connaissait est mort en 2008. On ne rémunère pas le Kapital avec des taux négatifs. Bien loin du grand soir attendu par les cocos, on a un système avec une superclasse mondiale dominante qui transforme nos pays en dictatures pensant se maintenir indéfiniment au pouvoir. Généralement, c'est là qu'un tyran apparait et que le peuple peut de nouveau respirer...
Ce sont eux qui ont construit la France, qui paieront nos retraites, qu'on nous dit :) et pendant ce temps les français les plus fragiles dorment dans la rue.
RépondreSupprimerHS. Les petits commerçants sont en train de se pendre, du jamais vu. Le 8 du mois la plupart des gens n'ont plus rien. Tu m'étonnes qu'ils récupèrent les impôts à la source sinon la plupart ne pourraient plus payer.
Je suis allée récemment aux galeries lafayette. Ils ne proposent plus que l'hyper luxe pour les super riches et ça dérouille. Intéressant de se balader dans les rayons et d'écouter leurs conversations insouciantes. L'argent n'a pas disparu, il coule à flots - plus que jamais - pour certains seulement.
Tous les petits commerces sont sous tension. Y compris l’alimentation.
SupprimerDes rayons non approvisionnés chaque semaine ça tourne, un jour le fromage. L’autre les lessives, etc...
Parce que les magasins ne peuvent plus se permettre les stocks...
C’est grave...
Pour l'approvisionnement c'est un des signes de l'effondrement non pas à venir mais en cours...
SupprimerLe capitalisme tel qu'on le connaissait est mort en 2008. On ne rémunère pas le Kapital avec des taux négatifs. Bien loin du grand soir attendu par les cocos, on a un système avec une superclasse mondiale dominante qui transforme nos pays en dictatures pensant se maintenir indéfiniment au pouvoir. Généralement, c'est là qu'un tyran apparait et que le peuple peut de nouveau respirer...
C’est exactement ça. 2008-12 la transition avant la grosse descente,,,
SupprimerJe suis ok.
Ce que je reprocherais le plus aux voleurs , c'est de ne pas avoir appelé les secours avec le téléphone avant de s'enfuir
RépondreSupprimerOn se demande bien pourquoi...
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=OtGwitzy4qY
Y’a pas que de l’orange dans sa bouteille.... ;)
SupprimerC'est ce que j'ai bien capté aussi. ^^
Supprimer😉
Supprimer