lundi 5 mars 2018

Israël et Uranus, en mai 2018 pour 7 ans.

Le Guatemala va transférer son ambassade en Israël de Tel Aviv à Jérusalem au mois de mai, deux jours après le déménagement de celle des Etats-Unis, a annoncé le président guatémaltèque Jimmy Morales.
"Sur mes instructions, deux jours après le transfert par les Etats-Unis de leur ambassade, le Guatemala transfèrera de façon permanente son ambassade à Jérusalem", a déclaré le président à Washington dimanche devant la conférence annuelle de l'American Israel Public Affairs Committee (Aipac), un influent lobby pro-israélien aux Etats-Unis. "Je voudrais remercier le président Trump pour avoir montré le chemin", a-t-il ajouté sous les vivats. "Cette décision prouve le soutien et la solidarité continus du Guatemala envers le peuple d'Israël", a poursuivi M. Morales. "Je suis sûr que beaucoup d'autres pays suivront notre voie".
M. Morales avait annoncé le 25 décembre le transfert de l'ambassade guatémaltèque à Jérusalem, devenant le premier pays à suivre les Etats-Unis sur ce sujet. Le président Donald Trump avait annoncé ce transfert le 6 décembre, et Washington prévoit d'ouvrir sa nouvelle ambassade le 14 mai, jour du 70e anniversaire de la fondation d'Israël. Source



Déclaration d'indépendance de l'État d'Israël
Données de l'évènement et dominantes astrologiques

Date :14 mai 1948 à 16h47 signe du taureau.
à :Tel Aviv (Israël)
Soleil :23°42' TaureauAS :2°59' Scorpion
Lune :4°49' LionMC :6°23' Lion
Dominantes :LionScorpionGémeaux
PlutonLuneJupiter
Maisons 1087 / FeuEau / Fixe
Astrologie Chinoise :Rat de Terre
Numérologie :chemin de vie 5
Popularité : 20 942 clics, 28e évènement

Uranus en taureau :


« Mais Wendy, tu deviens fada ? »
« Non, mais eux, ils le sont et, croyez-moi, ils regardent le ciel! »

Source 12 tribus 12 signes

Autre source

Dans la kabbale