jeudi 8 mars 2018

Foot, Fric, Afrique.




La légende du football ivoirien et africain Didier Drogba est de nouveau à l'honneur mais cette fois dans le cadre de la digitalisation des services bancaires en Afrique. Le 14 mars 2018, il sera officiellement présenté comme l'ambassadeur des services de banque de détail numérisés de Standard Chartered Bank. L'ancienne star de l'Olympique de Marseille et de Chelsea prêtera sa voix et son image à une série d'activités de marketing et d'engagement communautaire au cours des 12 prochains mois.
 " Le lancement de notre banque numérique en Côte d'Ivoire est un événement marquant de notre histoire dans la région. La transition numérique signifie également une progression, non seulement pour notre entreprise mais aussi pour nos clients. Nous sommes également impatients de révéler très prochainement les détails de notre toute première banque numérique », a déclaré Suni Kaushal, directeur général pour l'Afrique et le Moyen-Orient chez Standard Chartered Bank.
Actif dans 16 pays africains, le groupe bancaire a choisi la Côte d'Ivoire comme premier marché pour ce nouveau service. «Notre présence sur plus de 60 marchés nous offre une opportunité sans précédent de tester et d'affiner de nouveaux concepts dans des lieux uniques avant de les déployer sur d'autres sites. Actuellement, nous le faisons en Côte d'Ivoire où nous testons un service bancaire entièrement numérique », a expliqué Bill Winters, MD du groupe, dans le rapport financier annuel 2017.

3° gros LOL de la journée ! 


Dans l’ADN africain ? 



1 commentaire:

  1. Même au Ghana ça roule fort pour Standard Chartered...

    Standard Chartered Ghana fait mieux que 2016
    Par Amadjiguéne Ndoye
    journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.
    https://www.financialafrik.com/2018/03/02/standard-chartered-ghana-fait-mieux-que-2016/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.