samedi 10 mars 2018

 Eurovision : « on va gagner ! »



France, Eurovision 2018.

Mais que c’est....idiot !!!!! 😂😂😂😂😂

8 commentaires:

  1. Effectivement la France risque de gagner. Je suis allé voir les commentaires sur youtube. Quelle émotion, beaucoup sont émus, adorent, d'autres pleurnichent. Que de sensiblerie ! Mais combien ont vraiment du coeur ? Triste monde qui ne peut que s'écrouler. Vivement. Ras-le-bol.

    RépondreSupprimer
  2. Évidemment que la propagande va gagner, cette merde nous coûtera au bas mot 30 millions d'€ à organiser l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Marie Myriam
    Monsieur Madame
    hum tous ces M

    RépondreSupprimer
  4. Hier j'en croyais pas mes yeux de voir un truc pareil.

    ...des femmes âgées, les «shu-shu» comme on les appelle, vivent constamment dans la peur car elles sont de plus en plus souvent victimes de viol...

    https://francais.rt.com/documentaires/48187-fight-club-grands-meres

    RépondreSupprimer
  5. C'est à vomir, cette chanson populiste et politique avec une chanteuse mièvre et sans voix. Cela dégouline de propagande bobo immigrationniste-diversité-vivre ensemble. Et en plus, ces immigrationnistes nous en remettent une couche avec les gilets de sauvetage et les couvertures de survie pour verser à fond dans le misérabilisme; cela ressemble au coup médiatique de l'enfant échoué sur la plage en Turquie qui a déclenché l'invasion migratoire européenne.

    La position sociale de la mère d'Emilie Sattonet, vice présidente du département des alpes maritimes proche de Ciotti, a dû aider à sélectionner cette daube.

    C'est l'histoire d'une mère nigérienne enceinte de 8 mois qui accouche d'un enfant de 3,8kg appelé mercy (et non pas merci/mais pitié en anglais)sur le bateau aquarius sous pavillon Gibraltar affrété par SOS méditerranée juste au moment de son arrivée en Sicile. Autrement dit, elle a bien calculé son coup puisque c'est uns stratégie habituelle pour que les enfants aient une nationalité d'un pays européen pour faciliter l'obtention de la nationalité par ses parents puis par la famille au sens large. C'est une fraude pour contourner les lois avec la complicité des SOS méditerranée et MSF.

    Espérons que la France soit classée dernière (zéro point) pour donner une leçon à ces propagandistes sombres opportunistes dignes de mépris.

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour Elina Nechayeva(La Forza)représentant L'Estonie; ça a de la gueule, du grand spectacle, elle a une voix magnifique et elle est belle, sa robe de princesse est sublime; en outre, ce n'est pas un travelo mais une vraie femme.

    https://www.youtube.com/watch?v=76KOUIfDry8

    RépondreSupprimer
  7. Point positif, sans juger le message, elle chante bien...c'est une balade. y'en a marre des gueulards ou des performances vocales de cirque

    RépondreSupprimer
  8. ano 9:22 "elle chante bien!" certains ont de sérieux problèmes d'audition et ont besoin d'un sonotone.ni agréable à écouter et à regarder. Après tout, les gilets fluo permettent de capter l'attention pour oublier le reste.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.