lundi 26 mars 2018

De l’iniquité aux tribulations.

 La sécurité alimentaire mondiale à long terme passe aussi par la stabilisation de la démographie.

Source

Sinon je peux vous parler des égorgements de gendarme, d’incendies volontaires de voiture de pompiers et de crémation de vieilles juives vivantes dans le XI°, de meurtres ou tentatives de meurtres à répétition dans le X°, de toxicomanes dans le M°, de cambrioleurs qui se vengent à coup de seringues pour plomber leurs victimes, de gamins illettrés, du continent marin de plastique, des radiations issues de nos centrales obsolètes. ...Des voitures autonomes qui tuent, de l’eau qui est empoisonnée quand elle ne manque pas, de FB qui conserve toute notre vie à notre insue, des migrants-esclaves-par le fait, des gens dehors, des vieux qui meurent dans le couloir des urgences, des handicapés soumis à la CSG, du pouvoir d’achat qui baisse, des armes, des yéménites qui crèvent, du burn out.....bref... de tout ce que l’on sait.... depuis longtemps....

Je me répéterais.... depuis 2011 quelle descente aux enfers !!! Qu’est-ce qui s’est amélioré ?

Je cherche... je ne vois pas....certes le 1% de la population mondiale qui forme les zélites vit mieux, toujours mieux, mais les 99% autres vivent mal. Toujours plus mal. Dans certaines régions de la planète tout a empiré. Les animaux meurt, la biodiversité va devenir un souvenir, les forêts sont vendues au plus offrant... je ne parle pas des guerres « ouvertes » car sur les territoires dits « en paix » c’est la guerre aussi. Larvée, invisible car secrète car gardée secrète...

Il n’y a plus de pays sauf pour nous, quand on a besoin d’un passeport ou de prendre un crédit ou d’un numéro de téléphone, les pays n’existent plus sauf pour nous faire payer des impôts et des taxes.

Les pays c’est un truc de pauvres.

Les entreprises sont supra-nationales, les lois qui les régissent aussi. Nous, nous sommes enfermés dans des frontières qui n’existent que pour nous spolier en aucun cas pour nous défendre de quoique ce soit.

Sur les 10 milliards de « bouches à nourrir » combien de « cerveaux » ?
Tout le problème est là. Nourrir des analphabètes avec du blé au propre et au figuré ? Parce que c’est notre projjeeettt ?

Non, notre projet était de nourrir les esprits et les âmes comme les estomacs. Nous avons laissé tomber les nourritures intellectuelles et sprirituelles, les estomacs se nourriront avec ce qu’ils prendront. Et l’estomac ne dévore pas de pages....

Il faudrait prendre le temps de se poser, de réfléchir, de faire un état des lieux de cette planète.

Au lieu de ça, on veut sans arrêt soit nous projeter dans des affaires sans aucun intérêt : « la mort de Johnny » soit des choses comme le prochain iPhone qui n’exite pas encore....

Nous vivons dans un temps virtuel et médiatique, une réalité distordue. Nous ne discernons plus que rarement l’essentiel du superflu.

L’essentiel c’est la vie. Et pour toutes les raisons sus-dites la vie est en grand danger.

La vie, pour nous, les 99% de pauvres de cette planète c’est notre seule richesse. 
Et les zelites folles passent leur temps à vouloir nous l’enlever ou nous la raccourcir.

C’est normal, nous sommes trop nombreux. Ils ne garderont que ceux qui sont utiles. Et pas chers...


Ci-dessous ce n’est pas internet mais la galaxie...
Derrière ces mailles d’autres Galaxies...





















9 commentaires:

  1. http://www.dailymail.co.uk/femail/article-5544451/Controversial-Project-84-art-installation-representing-male-suicide.html

    et

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5540663/Self-taught-rocket-scientist-propels-1-875-feet.html

    et on accélère, on augmente les doses !

    Plus besoin de longs discours, on a tout sous les yeux.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. ben moi j aime bien quand tu nous en parles , ho bien sur que ça fait un moment que je le sais tout ça , mais au moins j ai l impression d être moins seule .Et puis il y a tout ces trucs dont personne ne parle , que l on ne voit pas à la télé ( et oui j ai encore la télé ;) )tu nous fais un condensé du monde , tes analyses sont excellentes et pour ne rien gâcher tu écris bien ( et sans fautes ) Alors moi , je vais aller faire voir Mr Martinez , pour organiser une manif, pour que tu écrives tous les jours !!!
    isa

    RépondreSupprimer
  3. <3
    With your feet in the air and your head on the ground
    Try this trick and spin it, yeah
    Your head will collapse
    But there's nothing in it
    And you'll ask yourself
    Where is my mind

    https://www.youtube.com/watch?v=5iC0YXspJRM

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Wendy, j'espère que tu vas bien et que ce silence des jours passés n'est qu'une lassitude due à la situation que tu as si bien décrite dans ce billet. On commence vraiment à voir à quelle sauce on va être mangés. Pas drôle effectivement. Bises l'amie. Gardons la tête haute et les mains propres. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Unis vers le neuf, car est magique
    La gravité du poids du poisson des larmes
    De l'amer mer au souvenir de grande mère,
    Sous le ciel de l'auréole des saints, et dans
    La force de l'âme de l'afrique du noir et blanc,
    Puis une cool heure de se mettre au vert
    Qui pousse un peu
    La faute aux photos, synthèse
    Mollo, mollo

    Tout parle chez Wendy de l'élégance même quand les faits du monde rapportés avant sont d'objective laideur

    Et les fans : défense d'y voir une asie

    RépondreSupprimer
  6. Sixième photo...Ceci n'est pas un premier avril

    Merci pour ce calendrier donc démarré...wait and see

    RépondreSupprimer
  7. Le 'Djinn' pense toujours que nous sommes rentrés dans le TIC TAC FINAL des 5 dernières années (2018-2022) avant la RÉVÉLATION de 'Al AqsA'.

    Truc rigolo :
    Une série diffusée sur Canal+ évoque un COMPTE A REBOURS PRE-APOCALYPTIQUE de '5' ans... AVANT… le GRAND SHOW du SOLEIL... menant à un niveau d'EXTINCTION MAJEURE de notre monde vivant sur Terre.

    Série qui se nomme : "HARD SUN"
    https://en.wikipedia.org/wiki/Hard_Sun

    Comme pour les '6' apparitions à Fatima et ses '3' SECRETS en '3'ème apparition... cette 1ère saison est composée de '6' épisodes... avec un '3'ème épisode au titre ‘révélateur’ de Luc 21.25.

    Luc 21.25 : « Il y aura des SIGNES dans le SOLEIL, dans la LUNE et dans les ETOILES. Et sur la terre, il y aura de l'ANGOISSE chez les NATIONS qui NE SAURONT QUE FAIRE, au bruit de la mer et des flots. »

    Évangile de Luc (Saint Luc, LE ‘CADOR’ en PARABOLES)… a attiré l’attention du ‘Djinn’ par le passé… car c’est le SEUL Évangile à évoquer par ex :

    * la NAISSANCE de Jean-Baptiste (au prénom jamais utilisé auparavant).

    * le MUTISME forcé de Zacharie.

    2 ‘détails’ qui n’existent nulle part ailleurs dans la Bible… 2 thèmes que le Coran CONFIRME aussi… et énonce comme SIGNES… A MÉDITER.

    Plus ‘sioux’… Jean-Baptiste serait né ‘6’ mois avant Jésus… selon Saint Luc… et ses PARABOLES délicieuses.

    Bref, ‘6’ apparitions à Fatima…pardon… ‘6’ épisodes « HARD SUN »… dont un épisode se nomme « 1800 jours »… retransmis le ‘13’ janvier, soit le ‘13’ème jour de la séquence… TIC TAC… TIC TAC… « de DÉBUT 2018 à FIN 2022 ».
    Séquence TIC TAC de + en + ‘visible’ en : 1800 + ‘13’ + ‘13’ jours… PILE POIL.
    « 1800 jours », épisode diffusée le 13 janvier 2018, le 13ème jour de la séquence TIC TAC… 13+13+13 jours après la ‘décision’ de Trumpette… de ‘DONNER’ éternellement ‘Al AqsA’ à la Bête Antéchristique ISRAËL… avec son emblématique ‘13’ème Tribu ‘A’rtificielle…
    (‘décision’ prise le 6 décembre 2017 : le ‘6’ du ‘6’+’6’ème mois du ‘6’+’6’+’6’ème année depuis 2000).

    « 1800 jours », comme… ‘6’ fois ‘300’ jours…

    « Ceux qui cherchent » apprécieront, je l’espère, la mention du SEUL Nombre ‘300’ du Coran en S18V25… et les ‘3’ Chapitres/Sourates de DIFFÉRENCES… avec Luc 21.25.
    Les ‘3’ SECRETS, tous les ‘13’ du mois, en SIGNES à Fatima (Prénom ‘muzz’ !!)… ne sont pas loin du tout…

    ‘6’ème épisode de la série Pré-Apocalyptique « HARD SUN »… qui se nomme « SUN DAY ».

    ‘6’ème et dernière Apparition à Fatima… le 13 octobre 1917, DANSE DU SOLEIL…

    EXTRA-BALL ‘sublime’ en PARABOLES… selon le ‘Djinn’ :
    100 ans PLUS TARD… 13 octobre 2017… comme le 1906ème jour depuis la FIN 2022… avec un S19V06, comme ‘6’ème Verset de la Sourate « MARIE »… et qui évoque la FIN de l’INVOCATION de Zacharie à son Seigneur pour avoir un HÉRITIER… S19V’6’ : « qui HÉRITE de MOI (Zacharie) et hérite de la famille de JACOB. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur.»
    La réponse du Créateur est en S19v07 avec l’ANNONCE de la NAISSANCE, ‘remarquable’ par son Pré-Nom, de l’ILLUSTRE JEAN-Baptiste (‘YAHYA’) : « «Ô ZACHARIE, Nous t’annonçons la bonne nouvelle d’un FILS. Son nom sera YAHYA [JEAN]. Nous ne lui avons PAS donné auparavant d’HOMONYME».

    Rappel : Jean-Baptiste serait né ‘6’ mois avant Jésus… selon Saint Luc… et ses PARABOLES délicieuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite...

      Réponse à la contrib de Nico 20 :27.

      PAIX Nico :)

      Non… ce n’est pas un POISSON d’Avril pour la ‘6’ème photo… Le POISSON a été OUBLIE par Moïse et SON NEVEU Yeshuah BIN NOUN, Jésus Fils de la Nonne… il y a bien bien longtemps…

      Le 1er Avril prochain… sera le 91ème jour de la séquence… TIC TAC… TIC TAC…

      Dieu a jugé bon de mentionner la Sourate « LE SOLEIL » en Sourate NUMERO ‘91’ … en MIROIR de ‘19’ « MARIE »… et ce sera le 1736ème jour depuis la Fin de la séquence… avec un S17V36… (‘6’ fois ‘6’ème Verset depuis ‘Al AqsA’)… qui conseille de se servir de SA CERVELLE et de ses SENS… « Et ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance. L’ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé. »

      « WAIT & SEE » comme tu le dis si bien… dans tes derniers MOTS !!

      ‘SEE’ the SEA, rajoutera le ‘Djinn’… dans le langage de l’Alpha-Bête… avec le ‘A’… pour aller chercher le POISSON oublié à la ‘SEA’… à la MER… et ENTENDRE le ‘bruit de la MER et des flots’… la FIN de la PARABOLE de Luc 21.25.

      Pour ceux qui utilisent leur CERVELLE pour VOIR le ‘6’ à l’œuvre… le ‘Djinn’ vous propose les versets ‘60’ à ‘66’ de la Sourate 18 (‘6’+’6’+’6’) qui évoque en PARABOLE l’épisode de Moïse avec un VALET au début… une histoire de POISSON ‘oubliée’ au CENTRE… et son VALET ‘disparu’ aussi pour voir (ré ?)apparaître en CADOR… « l’un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous. ».
      L’OUBLI du POISSON, en S18V61, est ‘6’ fois ‘6’ Versets plus loin… que le S18V25 qui mentionne le ‘300’ et la SEULE ADDITION du Coran… Moïse qui avait un VALET… et qui DEMANDE de SUIVRE un ENSEIGNEMENT en Verset ‘66’… (VALET ‘visible’ en CADOR ?)….

      Bref… tout un programme de 'A''I'... de '1''9' !!
      Que de PISTES… toutes plus ‘vertigineuses’ les unes que les autres…

      Rappel : Wendy a publié '19' photos... et Nico a envisagé la '6'ème distinctement... sans poisson d'Avril...

      Supprimer
  8. Moi,je me demande s "ils " oseront la Marseillaise aux obsèques du Lieutenant- colonel Bertrame, surtout, la première strophe ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.