mercredi 28 février 2018

X Files.


Documentaire de la télévision belge.

La CIA, les médecins et la psychiatrie liés dans des recherches telles que : « quelle est la résistance du corps aux irradiations ? Aux drogues ? À l’isolement »... bref toutes les horreurs possibles à faire subir à des cobayes humains démunis.

Et je ne pense pas une seule seconde qu’ils aient cessé leurs expériences.
(Coucou les migrants !)

On retrouve toujours les mêmes... Dell, Hitler, toussa...

Mais en fait, moi, ce qui m’interresse c’est  :
-où sont donc les résultats de ces passionnantes recherches ?

-« Wendy, t’as pas de cœur ».
-« Les gars ça vous tente pas de connaître les moyens qu’ils ont à leur disposition pour nous tirer comme des lapins ? »

Ils peuvent nous tuer à distance, par exemple, nous rendre totalement marteau, malade et mourant....

Moi, je veux les résultats des études et non pas pleurnicher sur le mal terrible déjà fait.

Chaque fois que nous avons ce genre d’info nous n’avons jamais pour autant accès aux dossiers finaux.

On en reste à : « que le monde est méchant ! Ma pov’dame ».

Ça suffit ! Ces dossiers sont quelque part et vraisemblablement enrichis chaque jour ! 

28 commentaires:

  1. Oui ! Ça suffit... Les pédofoles aussi, ça suffit !...

    RépondreSupprimer
  2. richard alan miller par project camelot, ex de ML ULTRA. Repenti, dit il. En fait, ils décortiquent les hommes et trouvent DIEU, mais ni le reconnaissent, ni le comprenne, du coup ils recommencent..

    RépondreSupprimer
  3. @CARVAJAL

    Bonjour AMI

    https://www.youtube.com/watch?v=lo8cZCIJqq8


    PS Je pense souvent á vous.

    Thierry


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thierry, merci pour la vidéo. Mais si je ne suis pas très très vieux, je lisais beaucoup , énormément, et sans rien compiler, ni enregistrer, tout dans les trois neurones qui restent.. Je sais beaucoup de choses, et un peu sur certaines vedettes. Mais ce sont les techniques et les sciences qui ont mon interet principal.

      Le reste, vedettariat et un abysse d inconscience et damnèsie voulue et souhaitèe. Un jour je vous ai écris : il y a eut un walhalla, c'est à dire les récits mythologiques des gens du nord ( du nord c'est un peu vite dit SUéDe = SUD et c'est une question de phonètique pas plus) Par contre Anunaki, je parie pas un cheveu dessus. et en général je parie jamais.

      Nos chefs veulent attirer notre attenton vers eux pour qu ilss e rassurent et oublient ce qui les rends dingues de peur.

      Ce qui fait peur aux Humains, bleus, verts, etc tout ce qui marche debout et mange pas son voisin...

      Mais et c'est assez récent, les Humains ne sont pas les seuls à avoir peur. c'est assez récent, bien sûr le connais l adversaire, ses hordes etc, mais je n'avais pas idèe que l on puisse capter ne vidèo ces choses vivantes non humaines... Mais la vidè peut capeter cela, encore une fois project camelot. Pas qu ej ai une grande confiance ne project camelot, c'est du troc, j ai cela je t emontre, tu me dis ce que tu as et si cela convient d'AVANTAGE, si affintès.

      Nous ne somme spas sorti dus chéma d'Abel et Caïn, difficile à en sortir, nous ne connaissons pas la charitè qui sopose à la preservation du soi et de la famille.

      Enfin de compte nous serions des robots perfectionnès avec un accès temporaire à la programmation, que le schéma serait juxtaopsable.

      Jene vais pas tirer des conclusions sur un cas particulier, de ce monsieur, jene vais pas extrapoler. Mais je dirai et c est valable pour chacun, nous ne sommes pas des anges, et nous avons peu de bonnes nouvelles à porter.

      Ne jouons pas aux a,ges, l'étape d'après c'esdt de se prendre pour DIEU, Dieu chez nous n'est pas un nom, nous ne nommons pas DIEU, c'est un mot comme "X" l'être Divin qui a créé l'ensemble et les lois...

      DIEU ou ZEUS n'est en aucun cas un nom mais un principe, comme VULCAIN, qui se trouveprès d el olympe et represent el enfer ... les enfers.


      Mr Urbain le verrier, astronome français et l'objet vulcain. Wiki et mon blog.
      Là il y a peut être, le début du commencement de compréhension d'un mythe commun à tous, la destruction par le feu. Feu sans flamme.

      Mais il y a t il de quoi s inquiéter ? NON, depuis toujours noussommes dans la main de Dieu. Rien de nouveau.

      Jamais rehetter l espoirn c'est idiot cf le mythe de pandore

      Beaucoup de choses sont finalement des mythes.

      La NASA "never a sraight answer" est ell eun organisme scientifique ? NON en aucne façon, c'est une entreprise d état , enter autres choses.
      Project camelot est là pour ml informer ? Non. Madame Camelot est une dame qui a travaillè pour l ancçtre d ela NASA et pour la NASA...

      L antarctique était il l atlantide ? Non (mu peut être, pas atlantide !

      Quel était le titre du roi DAVID ? ROI oui bien sûr mais DRUIDE un autre titre ...
      LE ROI DRUIDE

      Et donc avancer sur des oeufs, même si on dit, car personne ne sauve son âme si il refuse une seule vérité.

      Vanité. Vanités des vanités, tout n'est que vanités.....

      Je jette un regard en arrière à mes professeurs, nombre d 'entre eux m'ont enseigné des bêtises sans nom,je les respecte encore, cependant, ils y croyaient, LA CONSERVATION DE L'ÉNERGIE .. Le modèle solaire des atomes ...

      Bonne fin de semaine

      Supprimer
  4. Précision,je parle de mythes codifiants une réalité géographique autre mais qui a cependant existé. Je ne fais pas de Théologie comparée. Je ne fais la promotion de rie, sauf : Dites la vérité c'est plus facile..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle vérité ? ton regard
      Il existe beaucoup d'autres regards sur l'invisible.

      Ceux qui voient l'invisible voient souvent des choses différentes.
      Il y a aussi des technologies qui poursuivent ceux qui voient un spectre plus conséquent.

      Rien n'est évident pour personne.Je suis "très" concerné par le sujet...

      Le combat continue!

      Les historiens , tout comme les reportages en ligne sont des interprétations de leur visions :)

      Supprimer
  5. "Moi, je veux les résultats des études" : en tous cas on vit avec les applications tous les jours : haarp, wifi, linky... Les électro sensibles me comprendront :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas moi !
      pas wifi, pas linky , pas applications (no smartphone!)

      je confirme l'article sur le linky . Les courants porteurs en ligne(cpl) sont envoyés sur tous les compteurs même les anciens et ce n'est pas nouveau.Existe depuis longtemps pour la gestion des heures creuses.
      problème idem pour les compteurs d'eau dits "intelligents". Si vous les coiffez d'aluminium le compteur les ondes d'appel arrivent de l'extérieur 24/24h pour "réveiller" le compteur que vous avez rendu inaccessible . J'ai appareil de mesure et vu le bazar.
      sans wifi ni portable chez moi je peux mesurer les wifi des "autres" qui arrivent!
      Petit bonus pour ceux qui s'interrogent: mes cartes bancaires mis dans poche alu sont toujours à l'arrêt quand je les utilise comme si elles ne fonctionnaient pas. Caissiers et même distributeurs demandent toujours de refaire une tentative. Et elles fonctionnent ensuite.
      fin de l'histoire: vivre "normalement" , en étant "sensible" est du survivalisme 2018!!!
      ps:les gadgets techno anti ondes sont du business et ne sont pas validés par mes mesures.

      Supprimer
    2. JE CONFIRME.
      Je vivais en HLM et derrière mon lit de l'autre coté du mur à 1 mètre, il y avait un transfo haute tension.

      Un jour, j'ai acheté un mètrix, et les bornes du mètrix sur le mur, à moins d'un mètre, 110 volts.

      Le transfo avait un mauvais retour à la masse et le cable principal était détérioré...

      Si il y a des électroniciens sur le blog. ... il y a des moyens de diminuer les micro ondes des portable en mettant le portable loin des écouteurs et recepteurs... et dautres solutions techniques ..

      Le signal porteur des téléphones mobiles est le même que les micro ondes du four à micro ondes.

      JE CONFIRME, au passage e caisse systématiquement le détecteur sonnait, j'ai grillé plusieurs puces de cartes dont cette de la Sécurité sociale... et oui en cas de puce grillées ils remplacent, mais du même coup vous n'existez plus pour eux pendant 6 mois, le temps e programmerun puce avec votre code (12 secondes) de coder votre nom et prénoms (20 secondes) et de vous l envoyer au domicile 6 mois..

      Supprimer
    3. pour les ondes il y a deux choses différentes: celles des appareils que vous avez (linky,compteur gaz,compteur d'eau, wifi)+(téléphones mobiles ou sans fils, micro-onde, cafetiere, four plaques à inductions ,frigo etc etc) et celles des antennes et concentrateurs qui les appellent depuis l'extérieur.
      Bloquer ou modifier les appareils pour les rendre moins radiatifs c'est bien et c'est possible.
      Empêcher les antennes externes de pulser c'est impossible.
      Et le pire c'est qu'elles augmentent la recherche et le nombre de pulsations quand nos appareils ne répondent pas!Un peu comme votre portable quand il capte mal.
      Mettre un logement au normes électriques c'est comme pour l'eau potable. On nous cuit et nous intoxique d'une façon "légale"!!!!

      Supprimer
    4. Bonsoir, Dés qu on s'éloigne du mobile on ne reçoit plus que la porteuse modulè et le signal en retour. La puiisance perçue et mesurèe pour un huain est fonction du carré de la distance entre émeteur/recepteur et humain.

      C'est à dire mettre un cable entre emetteur/recepteur et l humain avec deux HP eécouteur micro.

      Les antennes de dehors j y touche pas, mais je les crainds.

      Je suis assez au courant des techniques même si c est pas mon métier...

      Supprimer
    5. oui oui mais j'ai vu un appareil qui mesure le champ magnétique très précisément.Il peut scanner une personne et faire un relevé de chaque organe. J'ai compris que notre cœur dégage un champ qui varie de 30cm à 25 mètres!!!Le propriétaire de l'appareil m'a dit que certaines mesures portent beaucoup plus loin en milieu propice(zone désertique).Il a mesuré à plusieurs kms!
      Mais c'est mesures montrent des variations énormes en fonction de la présence d'ondes de portables et autres . L'épuisement , les raideurs des muscles et des articulations sont en parallèle avec cet effondrement du champ magnétique du cœur. Inutile de porter un gilet ou un vêtement isolant ça ne change rien.Ce n'est pas comme un electrochoc . On dirait des technologies qui veulent nous mettre ko sur place. C'est de la superglue magnétique.
      Et tout le monde s'amuse en parlant d'objets connectés . Toutes ces prisons magnétiques invisibles sont comme ces vieux collants pour attraper les mouches!!!!!
      Que faire ?

      Supprimer
    6. Analogique ou numérique à fils (codage informatique comme dans le temps) et protection passive anti ondes dans la construction.

      5G c'est d'abord le vol de toutes donnèes en moins de temps qu il faut pourproduire es donnèes .. et potentiellment mortel. Déjà la 4G peut êtr mortelle.

      Des ampoules led dans la maison , un mobile et ou un linky et à travers le béton 20 cm ou 40 cm on peut abattre quelqu un en visant exactement où on veut toucher..avec des balles ou bien pis.

      Supprimer
  6. Ce monde est l'oeuvre du démiurge...

    L'histoire est jalonnée de guerres et d'atrocités... Continuer à s'en étonner nourrit le démiurge et ses sbires ! Comme la piété et la dévotion ! !

    Nous sommes une poignée d'humains perdus dans une foule d'humanoïdes. Cette foule a plusieurs fonctions. Rendre difficile voir impossible le regroupement des humains. Mais plus encore, tant que nous ne l'avons pas identifiée comme non-humaine, cette foule nous entraîne toujours plus loin dans les ténèbres abyssales, nous faisant désespérer de l'humanité, nous faisant perdre la foi...

    Perpétuant notre Chute...

    Nous éloignant de notre âme.

    Nous n'avons aucune prise sur tout celà. Ce n'est qu'un décorum destiné à nous tromper. Il suffit d'observer le pedigree de ceux et celles qui nous vendirent des rêves et autres lendemains qui chantent...

    La seule chose sur laquelle nous pourrions avoir prise est nous-mêmes et c'est déjà si difficile...

    Dei Gloria Intacta !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la double humanité, parles-tu des adamiques (humains) et des pré-adamiques (non-humains) ?

      Supprimer
    2. Non... Je n'adhère pas du tout à cette dichotomie "adamiques et pré-adamiques"...

      Pour moi la partition se fait entre les descendants d'Abel (et Seth) et les descendants de Cain...

      Cain est Fils d'un Elohim et de Eve.

      Abel et Seth sont descendants d'Adam, lui même créé par Yahve, le démiurge...

      Il esr intéressant de noter leurs métiers respectifs... Abel est berger donc gardien du troupeau et Cain est laboureur... Tiens donc !!

      Qui dit gardien, dit enclos...
      Qui dit laboureur dit chercheur...

      Bref quant aux foutaises racontées dans la bible pour faire passer Cain pour le méchant elles n'ont aucune cohérence... A tel point que les scribes semblent avoir oublié un passage. Cain est sensé dire quelque chose à Abel avant de le tuer... Mais on ne saura jamais quoi...

      Bref... A noter que dans l'evangile de Judas les deux humanités sont mentionnés...

      Judas... Encore un que l'Eglise catholique aura diffamé, l'accusant de trahison.

      Tout celà pour blanchir Pierre, Simon de son nom de naissance et... pêcheur de son état ! Pêcheur !! Comment être plus clair ??? ?

      ^^

      Supprimer
    3. Tiens, un texte de Joel Labruyere sur la question...

      https://le-clan-des-brigandes.fr/wp-content/uploads/2018/01/cain-et-abel.pdf

      Supprimer
    4. Merci de ton explication. J'entends souvent parler de double-humanité mais cela ne recouvre pas toujours le même sens. LKJ parlait de psychopathes et non-psychopathes. Par rapport aux adamiques/pré-adamiques, la dernière fois que j'avais entendu ça, c'était Rorschach (hé ho, on rigole pas au fond de la salle, hein). Je lirai la version de Labruyère, ça fait longtemps que je n'ai rien lu de lui. ;)

      Cela recoupe un peu ce que disait Tof l'autre jour sur les groupes sanguins. O homme primordial (Adam), A les sédentaires (Caïn), B le nomade (Abel) et AB (le prophète).

      http://www.4humanites.com/4groupes-sanguins.html

      Et je rajoute ça, l'alimentation en fonction de son groupe sanguin :

      http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm

      Des heures de réflexion avec toutes ces idées... ;)

      Supprimer
    5. "Nous éloignant de notre âme"
      "poignée d'humains perdus dans une foule d'humanoïdes"
      Pas pour l'instant mais le nombre d'humanoïdes est croissant.Il y 30-40 ans on pouvait en croiser un de temps en temps.Maintenant c'est au quotidien.
      Les groupes sanguins sont un reflet mais pas l'identité. Un peu comme les constructeurs de voitures qui installent des pièces de différentes origines externes.
      Le groupe sanguin (désolé pour les théories sur le sujet) ne représentent que la "couleur" du véhicule.
      C'est mon idée et je n'empêche personne de d'avoir un autre avis .
      L'histoire de l'humanité est bien jonchée d'atrocités mais si nous changeons notre regard et nous mettons dans la peau d'un animal que devient cette pensée?Qui seraient les psychopathes et non-psychopathes?
      Bonjour monsieur le boucher.Un steak svp!

      Supprimer
    6. Est-ce que le nombre d'âmes disponibles à la réincarnation pourrait être limité et que l'augmentation énorme de la population humaine ferait qu'il n'y ait pas assez d'âmes pour tous ? De là les zombies.

      J'avais fait un rêve tout petit qui m'avait marqué. Un rêve de zombies. Des gens à la peau blafarde avec des grands ronds noirs autour des yeux. Je n'avais vu aucun film sur la question pourtant. Un monde qui allait vite et que j'observais. J'étais encore dans mon lit berceau...

      Beaucoup d'observateurs, par exemple, considèrent les chinois comme des personnes sans âmes (la masse en tout cas) quand on les voit maltraiter les animaux ainsi que leurs congénères.

      Combien y-a-t-il d'âmes disponibles dans la gouve ? Combien ont pu déjà s'échapper réduisant ce nombre et précipiter encore plus notre monde dans la misère humaine ? Moins d'âmes. Plus de corps.

      Je sais, c'est bizarre ce que j'écris.

      Supprimer
    7. ... Peut-être même que les zélites constatent cela et créent petit à petit un monde dictatorial pour canaliser les humanoïdes comme vous dites ?

      Bientôt, il ne restera que quelques "néo" dans cette simulation diabolique. Du moins, je l'espère, c'est peut-être déjà le cas...

      Supprimer
    8. "nombre d'âmes disponibles à la réincarnation ...limité et que l'augmentation énorme de la population humaine ferait qu'il n'y ait pas assez d'âmes pour tous ? De là les zombies."
      Non non rien à voir.
      On entre dans une période d'un remake de l'époque Atlante car tous les Atlantes sont de retour avec leurs technologies.
      Il y avait (à la fin de leur règne) de nombreux employés pour exécuter les taches fastidieuses ou fatiguantes. Ces "créatures" étaient fabriquées par les laboratoires de l'époque. On capturait une âme qu'on enfermait dans un corps de synthèse . On a appelé ces zombies des "choses" à défaut d'autres noms.
      L'avantage de ce système c'est que l'âme n'a aucun libre arbitre et est prisonnière d'un corps qui a une fonction pré-établie.
      Elle sert de moteur et de réserve d'énergie.
      Les programmes militaires sur le sujet sont connus (Mk Ultra et bien d'autres côté russe et chinois). Mais les programmes civils n'ont encore jamais été révélés alors qu'ils sont activés depuis plus de 30 ans !
      J'en parle en connaissance de cause car je les vois dans les rues depuis le milieu des années 80.
      Leur système de contrôle est basé sur le champ électromagnétique de l'adn. C'est comme ça qu'ils repèrent aussi les mutants parmi nous et nos enfants .
      J'ai constaté personnellement des interventions aéroportées immédiates pendant une expérience "spéciale" en pleine campagne. Nous avions été détectés par nos champs qui se modifiaient! Dans ce cas précis on voit des hélicos noirs sans identification qui surgissent et tentent de vous faire peur pour fuir en fonçant sur vous. Phénomènes constatés à plusieurs reprises sur des endroits différents....
      bienvenue sur terre...

      Supprimer
  7. Tewfik, vous passez à coté du sens. Un charpentier Joseph, en pays où il y a pas de charpentes. Reflechissez combien de charpentes en bois de palmiers connaissez vous. Si vous avez un seul exemple, merci de donner un lien, je cherche depui 50 ans...

    Donc Joseph était un autre type de charpentier et simon un type de charpentier pécheur de poissons.

    La forme du mythe dans la présentation c est à dire des choses vraies qu il faut comprendre et non pas de la fabulation ou une légende. vous ratez la cible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exacte ! Merci Carvajal. Toute la bible est remplie de gags de ce genre.
      inutile de chercher à comprendre ces choses en traduction google.

      Supprimer
    2. Évangiles
      Évanghelios la bonne Nouvelle

      EU ANGHELOS
      .......

      Pas la bible, qui parle encore d autres choses.
      ......


      Donc si ce sont des charpentiers de marine, et des pécheurs charpentiers de marine.. Nous avons affaire à des Mar...


      Pas des nomades

      Supprimer
    3. si si ! l'ancien testament comme le nouveau sont remplis de faits exotiques. Des technologies qui sont identifiables maintenant. Les descriptions faites par les autochtones sont crédibles si on les transposent aujourd'hui.
      Les hébreux se sont faits balader , comme nous maintenant à un autre level!!!
      Répétitions, anachronismes, artefacts, tout y passe....
      Ce n'est pas de la débilité mais juste de la manipulation. Comme maintenant!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.