jeudi 15 février 2018

Une « Appli-Mobile » pour faciliter les migrations.

Source

L’Organisation Internationale des Migrations (IOM), agence des Nations Unies, a lancé ce 15 février 2018 une application mobile destinée à sécuriser les déplacements des migrants d’Afrique de l’Est et de la corne de l’Afrique.

L’innovation baptisée « MigApp », a été déployée au Burundi, au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie, en Ethiopie, au Rwanda, à Djibouti, au Soudan du Sud et en Somalie. 
D’après IOM, le choix de ces pays découle de leur fort taux d’utilisation du mobile. « MigApp » sert de guichet unique où les migrants peuvent accéder à des informations actualisées, fiables et pratiques ainsi qu'aux services de l'OIM.

Alex Dougan, le chef de projet « MigApp » de l'OIM, explique que l'application a été développée « pour aider les migrants à prendre des décisions avisées tout au long de leur périple migratoire. Elle fournit une information sécurisée et fiable pour un voyage en toute sécurité et permet le partage de sa localisation avec des proches ».

Super gentil.

9 commentaires:

  1. Il faudrait hacker l'appli pour les envoyer en Bulgarie où ils seraient bien reçus en leurs qualités de médecins et d'ingénieurs mineurs.

    https://webmshare.com/VGv8B

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que c'est bien mentionné :

    "Attention, France, pays qui reçoit dans des conditions indignes ou la police tape les migrants sans raison. Pays dirigé par des mâles blancs responsables de l'esclavage avec des vilaines églises surmontées d'une croix jusque dans le moindre village. Ne venez pas ici." :D

    Nash

    PS : J'oubliais : "Et pays voué à la faillite car dirigé par des cons."

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qui a bien pu disloquer la cervelle des élites à ce point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pédo-satanisme et les mariages consanguins Peuchère !!!
      Peut-être aussi que ces zélites sont trollées par une intelligence supérieure démoniaque de 4ème dimension ??? Allez savoir !!! Faites vos recherches, vous allez découvrir des choses pas très "catholiques" si je puis dire !!! Enfin, ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions.

      Supprimer
    2. zélites trollées ...oui et non car ils semblent consentants.
      Le coup d'état vaticanesque a mis en place une grossière "erreur" et benoist 16 est très content de pouvoir jardiner...
      Les mariages consanguins ont été un besoin pour ne pas perdre le "sang" des lignées. Les débilités manifestes sont bien normales ça c'est sur!!!!

      Supprimer
  4. ...les dépenses d’aide sociale à l’enfance pour les mineurs non accompagnés...on assiste à une véritable explosion du nombre de bénéficiaires, qui serait estimé à 25 000 à la fin de 2017, alors qu’il n’était que 2 500 voilà trois ans.
    https://www.senat.fr/seances/s201711/s20171130/s20171130009.html

    RépondreSupprimer
  5. Mais où sont passés les Hackeurs pour griller cette interface d'esclavagistes???

    Pas mieux que nos élites je suppose : aucun idéal, juste là, eux-aussi, pour ce faire du fric sur le dos des gens en leur hackant leur compte!!

    "Zorro" "Robin".... n'existent que dans nos cerveaux grignotés à l'huile de palme et aux additifs!!

    Marmotte


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais bien, au fond de toi, que ces hackeurs sont, pour la majorité, au service de sa Majesté; c'est à dire de l'élite pédo-satanistes qui dirige cette matrice artificielle mondialiste. La solution ne peut venir que de nous mêmes par un réveil des consciences pour faire toute la lumière sur qui ont est réellement. Reprenons notre véritable pouvoir et chassons tous ces démons hors de notre planète. Faites vos propres recherches. Soyons tous des collibris.

      Supprimer
    2. réveil des conscience ou "éveil" des consciences car il y a du grain à moudre.
      C'est bien vrai que les hackeurs ne sont pas vraiment d'une opposition fracassante.
      Le vrai pouvoir , le véritable pouvoir est le discernement pour trier et bloquer ce que nous refusons à l'échelle individuelle.
      C'est discret mais efficace si on s'y tient.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.