vendredi 23 février 2018

Un point conflit syrien.


Je suis d’accord.

19 commentaires:

  1. @yul

    je dirais méme plus Excellente analyse

    ps damas une,sinon la clef.

    pour tous un supr Monsieur australien

    https://www.youtube.com/watch?v=eE5yH_BwZe8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saviez-vous que la thalidomide est toujours utilisée comme traitement contre certains cancers ? Big Pharma N'EST PAS ce que vous croyez, il est bien pire.

      Supprimer
  2. le guer mandchou

    salut a tous !

    bon en attendant vous payerez 3 fois votre facture avec le linky ( voir le site le grand changement ).

    Le rejeton macron veut a l avenir que les francais partent en guerre physiquement comme veut le nouveau siecle du programme americain et c est pour cela qu il veut retablire le service militaire, il est fort probable que les francs-mac fassent des declarations chocs tres bientot afin de preparer les hommes au conflit , soyez vigilants et
    observez les moindres details de ces fumiers dans la presse .

    a plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas tort; il y a une augmentation colossale de près de 30% du budget de l'armée aux fins de modernisation, ce qui interpelle, et un recrutement de 600.000 pilotes ; ou c'est pour l'épandage des chemtrails qui vont se multiplier, ou pour faire la guerre; et si les migrants n'étaient rentrés que pour en faire de la chair à canon?

      Supprimer
    2. Oui, ils programment une guerre. En espérant que l'effondrement se produise avant. Car si guerre il y a contre Chine ou Russie, on la perdra, à moins de recréer une génération de guerrier.

      Supprimer
    3. le service militaire c'est comme les lignes de téléphones chez les taulards. C'est pour mettre à jour les cerveaux ramollos.

      Supprimer
  3. Les inconnus Beyrouth : bientôt ce sera à Paris et partout en Europe. Le vivre-ensemble est une blague.

    Réémigration maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. La France a récupéré 323 djihadistes dont seulement 68 mineurs avec 56% d'hommes majeurs. C'est donc de l'enfumage quand le gouvernement nous indique qu'ils les laisseront être jugés sur place. Nous avons donc désormais des bombes humaines sur le territoire.

    https://francais.rt.com/france/48271-323-personnes-terres-djihad-retour-france

    Des détenus djihadistes prisonniers des kurdes seraient évacués de prison par hélicoptère
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=QdC6uVd4KIs

    RépondreSupprimer
  5. Tous sur Fortnite pour s'entraîner à la guerre civile !

    RépondreSupprimer
  6. Les US avaient indiqué ouvrir fin 2019 leur ambassade à Jérusalem, mais viennent de rapprocher la date à fin mai 2018 pour faire coïncider avec la date d'anniversaire de l'indépendance d'Israel (14/05/1948). Cela présage des conflits pour bientôt au MO.
    https://francais.rt.com/international/48274-ambassade-etats-unis-jerusalem-devrait-ouvrir-des-moi-mai

    RépondreSupprimer
  7. HS / phase "réchauffement climatique" (euh refroidissement)entre lundi et mercredi : entre -18 ET -12° à Paris; les migrants de Wendy vont être transformés en glaçons et regretter le sahara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HS / le pole nord passe au dessus de 0° au milieu nuit polaire en plein coup de froid hémisphère nord .
      Inversion des pôles possibles en quelques heures ou vrai arrêt du magnétisme?

      Supprimer
    2. Sûrement à cause de Nibiru... :(

      Supprimer
    3. nibiru ou pas ça pose question. le réchauffement n'est plus appelé comme ça parce que les statistiques ne vont pas dans le sens . On parle maintenant de dérèglement c'est plus consensuel et permet de calmer les nombreux scientifiques opposés à la théorie réchauffement.
      L'objet du débat est surtout de savoir si le climat est un long fleuve tranquille. Ça nous arrangerait bien mais ce n'est pas si simple.

      Supprimer
    4. Ouais. On va plutôt vers un refroidissement là. Je ne crois pas à une ère glacière mais plutôt un coup de froid. J'espère me tromper.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Dalton

      Supprimer
    5. refroidissement ! Attention gros mot dans le contexte actuel.

      Supprimer
  8. La fin de la guerre en Syrie et en Yémen le 25.2.2018 pour éviter la fin de Washington New York Alaska Moscou Paris Berlin Riyadh Dubaï Londres Téhéran Istanbul Sidney Vancouver et les villes de monde entier par ces punitions d’ ALLAH séisme plus 7 tsunami volcan les inondations ouragan météorite tempête de neige cataclysmique astéroïde les tornades les foudres le peuple de ce monde paye la facteur de ces catastrophes pour leurs silence sur ces crimes de leurs gouvernements donc ce froid glacial normal et logique vu ces crimes en direct de la Syrie et de Yémen Daech et Boko Haram des kamikazes de satan de poser leurs armes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. traduction en version courte?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.