jeudi 15 février 2018

Sans stigmatiser.

...voici le ratio détenus/habitants par nationalité, à partir des chiffres de l'INSEE.

NB: certains pays avec sans doute des ratios très élevés (Albanie, Surinam, Kosovo...) n'apparaissent pas car l'INSEE ne donne pas leurs nombres d'habitants en France.





(Même Lucas, parfois est enfermé !)
Le top 10 :


Via FDSouche

51 commentaires:

  1. Et le 2eme tableau c'est celui de la repartition dans les boulots de merde que personne ne veut faire ? Non? pourtant j'aurais cru.Putain mais quand est ce que vous allez redescendre sur terre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que les roumains ont des boulots pas facile... les pauvres. Sans compter qu'ils sont victimes d'un racisme généralisé de notre société. Quand est-ce qu'on donnera à chacun enfin ce qu'il mérite ?

      C'est tellement pénible d'entendre ces sempiternelles histoires de faibles QI, d'incapacité à avoir des diplômes et de s'intégrer dans la société.

      Et si on leur donnait tout ce qu'on a pour voir ce que cela ferait ? Wakanda ! Allez, toi et moi on commence ! Tant pis on va vivre sous un pont. On sera pauvre et bien sûr on finira en prison puisque c'est la seule et unique raison. Et on fout en tôle Michel Leeb aussi bien sûr. Ce sale raciste.

      J'ai bon ?

      Supprimer
    2. confondre taule et boulot c'est un raccourci.
      Le boulot difficile que n'acceptent de faire que des gens de l'extérieur est notre choix.
      Si nos gamins ne voyaient pas leurs parents glander devant des ordinateurs ils auraient envie de bosser .
      C'est comme les gosses de profs. Ils veulent tous être planqués comme leurs parents avec les 3 mois de vacances par an!!!!

      Supprimer
    3. Tous, non, certains résistent toujours et encore ! :D

      Ce qui m'énerve, c'est le discours de gauche qui prend toujours la diversité pour une victime inférieure à protéger, la culture de l'excuse. De grands-enfants immatures... C'est oublier tous ceux qui réussissent, sont intégrés et ont connu bien plus de galères humainement formatrices que le bobo de base.

      Le vrai problème de la criminalité est ailleurs. Mais en France on n'a pas le droit d'en parler. Ce serait raciste. Et le racisme autorisé est réservé aux anti-racistes qui ne feront jamais rien pour libérer leurs faire-valoir de leurs chaines mentales. Système de contrôle bien huilé et généralisé dans cette globalisation. SOS Racisme, sauvons le racisme et utilisons-le comme lutte horizontale pour niquer le peuple...

      Supprimer
    4. entièrement d'accord et j'ajouterai que le grand instigateur était Mitterand. Quand on sait son parcours de la Cagoule au PS on comprend mieux la manigance. SOS Racisme a été une petite merveille avec d'autres magouilles bien huilées genre BHL...qui assurent le service après vente.

      Supprimer
    5. Oui, SS-racisme a fait passer la pilule de la fin de la politique de vraie gauche de Pierre Mauroy. Ils ont servi à détourner l'attention de l'application du reaganisme en France. Début de la fin globaliste incarnée par le très catholique Fabius. Certains immigrés n'étaient pas tombé dans le piège à l'époque. Plus de trente ans après, la propagande a fait son oeuvre. La chouinerie est érigée en manière de vivre. A la fin tout le monde y perdra...

      Supprimer
  2. Et les binationaux ne sont pas comptabilisés :) pour une fois qu'ils sont les meilleurs, on leur enléve des points :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les binationaux sont-ils si meilleurs que ça?
      C'est surtout le symptôme d'une manip . Chacun devrait rendre son passeport quand il en veut un autre.Ce genre de gros malin est une pratique qui se rapproche de la mafia.
      Les binationaux sont des "erreurs de la nature". Que la nationalité soit tranchée à la naissance ou à 18 ans peu importe mais qu'elle le soit. La France a beaucoup changé car maintenant elle accepte n'importe quoi. Déjà les prénoms de naissance frise le ridicule et on verra peut-être un jour quelqu'un se nommer Roundup !
      Les binationaux sont des mélanges et devraient faire le choix de qui ou de quoi ils veulent être la représentation. Pour l'instant ce sont des "riens" un peu comme les chinois qui n'existent pas aux yeux de l'administration . Tous les binationaux que je fréquente se disent "citoyens du monde" . Avec ça on a tout dit et rien dit. Ils ne savent plus qui ils sont puisqu'ils sont des "sangs mêlés".
      Qu'ils choisissent au lieu de rester le cul entre 2 chaises...ou de vouloir "profiter" de tous les systèmes.

      Supprimer
  3. Pas besoin d'étude statistique pour savoir que la racaille vient d'Afrique ... et est musulmane. Les violeurs braqueurs dealers et assassins ne sont pas des moines bouddhistes ... Soutien total à Suu Kyi la Lady !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' choisit cette contrib à la limite de l'incitation à la haine raciale et religieuse pour donner son avis sur ces statistiques 'factuelles'.

      Déjà, mon supposé gêne arabe d'AFRIQUE m'autorise DONC ... à te PISSER A LA RAIE et SUR TA CERVELLE de 'M'erde : Ano22:32.
      Ceci d'autant plus que tu soutiens le GÉNOCIDE du peuple Rohingyas... parce que simplement 'muzz'... sans que PERSONNE n'ait quoi que ce soit à redire sur ta contrib... allo Wendy ???


      Pour les statistiques surpondérant certaines couleurs de peaux, j'ai 2 PISTES explicatives :

      ** La 'JUSTICE' Française est TOUT SAUF NEUTRE... L'humain JUGE 'naturellement' au FACIÈS.

      ** Plus la Catégorie Socio Professionnelle est 'moins moins'... plus les probabilités sont élevées de ne pas être diplômé à l'école, de ne pas trouver de travail, ni de s'intéger socialement... et DONC, plus on est 'tenté' par le 'trading' de poudre, le vol et le business des choses tombés du camion.

      Pour le 'FACIES', le cas du 'violeur' Ramadan 'MUZZ' est emblématique... au trou DIRECT... alors que les Hulot, Darmanin, Haziza et consorts sont peu 'inquiétés'...
      Oublié, la présomption d'INNOCENCE, fondement de la Justice Française... qui n'est plus que l'ombre d'elle-même...
      La 'JUSTICE' française dans toute sa splendeur 'SIONISEE' :
      https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/980232075450822

      La plupart des commentaires de cette contrib sont raz les pâquerettes... ceci explique sûrement la situation de la France noyée jusqu'au cou... avec l'aide des Soros qui n'ont rien à craindre de beaucoup d'ANeos...

      Bonne nuit :)

      Supprimer
    2. Toujours les mêmes lunes. Les mêmes excuses. On va reprendre l'éternel exemple qui contre ces éternels arguments bidons. Les habitants de la Creuse sont plus pauvres que les banlieusards et ne sont pas criminogènes.

      Si la seule question sociale expliquait ces records de X ou Y origines dans les prisons on y verrait beaucoup de FDS et pourtant ce n'est pas le cas malgré la totale disparition de solidarité entre FDS.

      Quant à la soi-disant non-neutralité de la justice française, tu as raison. On ne les appelle pas les juges rouges pour rien. Avant d'aller en tôle, il faut en faire des conneries quand on est divers. Culture de l'excuse. En revanche, regarde les peines pour les FDS à qui on ne trouve pas d'excuses voire qu'on considère comme privilégiés (même si pauvres). T'es SDF, tu piques de la bouffe dans une poubelle : hop en tôle.

      Regarde les statistiques du crime aux USA entre blancs et afros. Même dans les communautés très aisées les noirs sont plus criminogènes, pour une raison simple : nos corps sont différents et ils sont plus impulsifs.

      En réalité, c'est à vous-mêmes que vous ne rendez pas service car l'injustice amène toujours un retour de bâton. Tant pis pour toi si tu as gardé ce syndrome de victime propre aux pauvres zimmigrés qui ont reconstruit notre pays comme on dit.

      Sur les racailles d'en haut, ils sont protégés car ils sont d'en haut pas parce qu'ils sont blancs. Tu comprends, les petits blancs doivent laisser leurs petites places aux nouveaux venus, en revanche ceux d'en haut ne lâche rien, eux. Nous demande pas d'être heureux. C'est pas nous les complices dans le fond...

      Supprimer
    3. Ah, et pour le Ramadan, à mon avis on vient de siffler la fin de la récrée en haut. Ils jetteront les muzzs comme de vieilles chaussettes quand ils ne leurs serviront plus. Ils les jetteront en pâture. On essaye de vous prévenir depuis des années. En vain.

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' a mentionné les 2 PRINCIPALES raisons EXPLICATIVES : 'Justice' PARTIAL... ET... CSP 'moins moins'.

      Ton ex des gens de la creuse se voit expliqué, en partie, par la 'IN-Justice' au FACIÈS...

      Ce qui est ironique... c'est que vous 'validez', vous TOUS, cette 'Justice' française comme EXTRA-TOLÉRANTE avec la racaille d'en-haut (même les FDS de mauvaise foi ne le contestent JAMAIS)... et vous ZAPPER totalement cet argument en sens INVERSE... dés qu'il s'agit de la racaille CSP 'moins moins' basané/africaine !!

      Là la racaille d'en haut EST EN HARMONIE, EN ACCORD, avec les FDS 'blancs' TOUTES CSP confondues.
      Vous 'comprenez' la racaille d'en haut qui SE PROTÈGE via une Justice française AUX ORDRES et PARTIAL... mais dés qu'on envisage la racaille d'en bas : vous ZAPPEZ... et pour masquer ce FATAL ERROR, vous RACONTEZ des Histoires génétiques (noirs plus criminogènes) ou des Histoires de 'religion' (l'islaaammm).

      OUI, comme tu le dis Ano, l'injustice amène toujours un retour de bâton... tu as simplement ZAPPE l'injustice RÉELLE et AVÉRÉE faite aux CSP 'moins moins' basané/noir.

      'Fin de la récré en haut' ??? tu plaisantes ??
      La racaille en haut ne s'est jamais mieux portée qu'en ce moment... elle a même le FDS 'blanc'... chauffé à blanc... contre le 'basané''africain''zimmigré''muzz' responsable de toutes les merdes en France.

      L'emblèmatique : 'DIVISER pour RÉGNER' :)

      OUI Ano, la racaille d'en haut n'est pas 'QUE' 'blanche' : elle est CSP 'PLUS PLUS' AUSSI... en CQFD :)

      Bien sûr, les FDS ne se sentent... ni complices, ni idiots utiles de cette France '666'isée jusqu'au cou...

      Je RÉPÈTE : SOROS & co... est mort de rire :)

      Avec un peu de recul, le 'Djinn' avec son 'léger' syndrome de victimisation (SANS RIRE : les FDS ne se sentent JAMAIS 'victimes') propose de méditer sur l'ex de Mr Ramadan, Docteur de la Loi HYPOCRITE (comme la majorité des humains, toutes CSP et religions confondues) attrapé par des Histoires de 'fricotages' avec des femmes... alors que pendant "le Ramadan", il est interdit simplement d'avoir des rapports sexuels... on peut manger et boire... AUCUN VERSET disant NE PAS BOIRE ou NE PAS MANGER...
      Dieu... PAS DU TOUT 'Farceur'... nous attends TOUS avec un DOSSIER de ce que NOUS FAISONS et de ce que NOUS DISONS... et non ce que NOUS SOMMES en COULEURS de peaux :)

      Je vous laisse MEDITER sur les alias... S10V19 et S10V28... la Fin de récrée n'est pas loin pour nous TOUS !!

      Supprimer
    5. Michel Drac dans un article, il y a quelques années, avait pris l'image du camp de concentration à ciel ouvert pour décrire l'occident. Dans ce paysage infernal, l'indigène blanc était le travailleur forcé (le juif quoi), l'immigré (pas forcément africain et/ou muzz) le kapo et les généraux ceux d'en hauts (pas que juifs mais beaucoup). Il en était arrivé à la conclusion qu'il fallait, le jour de la libération, se débarrasser des généraux ET des kapos.

      Regarde ta situation le djinn. ISF, vote pour Fillon (anti-peuple), restants des idées connes de l'anti-racisme, etc. Tu es en dissonance cognitive, je te l'ai dit plein de fois.

      Prie ton Allah que ça dure et continue à rire. Régulièrement quand les blancs se réveillent ils mettent la barre toujours plus haut quand il s'agit de tuer en masse. Demande-toi qui sera la cible ?

      On est des gens simples finalement. Vous nous envahissez. Vous prenez nos places et nos femmes. On essaye d'arranger les choses. Vous profitez de ce que vous croyez être notre faiblesse la confondant avec notre empathie chrétienne. On vous tue.

      Blablate tant que tu veux. C'est ce qui est prévu. Ça arrivera au moment de l'effondrement de l'empire US. Dans peu d'années. Et ce n'est pas Allah qui jugera. Ce sera le peuple.

      Moi je suis pour une réémigration cool pour les zimmigrés. Et la guillotine pour les 1%. Soit 666000 personnes.

      Ta vision de la France est = 0. Tu n'es pas français. Tu te racontes des histoires pour te rassurer. Tu es dans le pays le plus violent du monde. Le pays des guerre civile. Tu prospères sur un volcan.

      Tu devrais MEDITER sur ça.

      Supprimer
    6. Désolé pour les "fôtes", j'ai mal aux cheveux...

      Et ne prends pas mon message pour de la haine, je t'apprécie par ailleurs en tant qu'être humain. Mais sur ces points là, je suis intransigeant. Ma patrie. Toi tu en a une autre où tu as acheté de la terre. Moi pas.

      Supprimer
    7. PAIX Ano8:21 :)

      Pourquoi utiliser l'image du camp de concentration UNIQUEMENT pour décrire l'Occident...
      Le 'Djinn', lui, décrit la TERRE ENTIÈRE comme un Camp 'I'nfernale... avec le '19' chargé de surveiller tout ce BORDEL 'humain'.

      Une perle : tu dis MOI MÊME que "quand les blancs se réveillent ils mettent la barre toujours plus haut quand il s'agit de tuer en masse".... et dans le même temps... tu envisages les 'noirs' comme PLUS 'criminogènes'...
      Et bien sûr... après, tu parles de DISSONANCE COGNITIVE du 'Djinn'.

      Le TOP : quand le 'Djinn' rigole des FATAL ERROR des uns (blancs) ET des autres (muzzs)... tu lui conseilles de moins la ramener... car il fera partie des décapités ou des futurs renvoyés !
      "Inshah Allah !!": dira le 'Djinn'... qui a TOUTE CONFIANCE en Son CRÉATEUR :)

      Tu remarqueras que le 'Djinn' FERAIT PARIE des '2' CASTES : les 1% LA-HAUT (en intégration professionnelle ET en possession financière...) ... MAIS il est DÉGAGÉ DIRECT de ces 1%... du fait de SA COULEUR et de SA RELIGION !!
      Ano, TANT QUE TU JUGERAS... PARTIALEMENT et/ou TRIBALEMENT... les Humains pour ce qu'ils SONT en APPARENCE ('blancs','de souche''sarrazins' etc) ... ET NON, pour ce qu'ils FONT ou DISENT... t'es pas sortie de l'AUBERGE 'i'nfernale que TU TE CRÉES (en partie) TOI-MÊME...

      Un 'Djinn'... non éxilé fiscal... qui participe ACTIVEMENT à la création de richesse de la France... qui aurait fait sauté Macron, qui TE LA MET profond... FAUTE de N'AVOIR PAS ENCORE 'compris' que Fillon était la MOINS MAUVAISE solution possible.
      Tu remarqueras que la 'IN-justice Française' s'est illustrée sur le cas Fillon...
      QUI se raconte des HISTOIRES pour se rassurer ?

      TU es intransigeant sur TA VERSION de la PATRIE... soit !
      Le 'Djinn', lui, est intransigeant sur les MENSONGES, les HISTOIRES, les APPROXIMATIONS et les PARTI-PRIS... 'I'njustes et 'I'nfernaux de la majorité des humains, quels que soient leurs couleurs de peaux.
      Et ta vision/solution est TRÈS CRITIQUABLE mais surtout contributrice 'I'nfernale !

      OUI, le 'Djinn' a de la terre ailleurs qu'en France... ça s'appelle de la DIVERSIFICATION des actifs... on ne mets pas tous ses œufs dans le même panier... comme PRINCIPALE explication.

      99% des humains... 'blancs' 'basanés' 'muzzs' 'patriotes' 'noirs' '1% là-haut', '10% en bas', '88% du milieu', etc... TOUS sont dangereux pour LES AUTRES... et TOUS surtout 'I'nfernaux... avec leur penchant 'I'blissien, le '9', qui DOMINE leur cervelle et leur cœur.

      Suite…

      Supprimer
    8. fin...

      Tu me considères, MOI, 'Djinn', NÉ en France, ayant vécu la trais grande partie de ma vie en France, MARIÉ à une 'Française', payant 100% de SES IMPÔTS (SANS entourloupes permises par le système de tes CO-TRIBAUX 'blancs' là-haut !!) ... comme 'PAS FRANCAIS', et SANS AUCUNE LÉGITIMITÉ à donner mon point de vue sur la France, CAR 'basané' et/ou 'muzz'... et bien sûr, tu te déclares m'apprécier en tant qu'être humain, alors que tu RENIES et déclares '= 0'... MES AVIS ET MES OPINIONS sur les questions 'M'erdiques et 'I'nfernales dans laquelle se trouve la France et le Monde Entier...

      OUI, Ano, la terre est un volcan... la France '666' en particulier... et le 'Djinn' regarde le spectacle 'matriciel'... et TE VOIS, TOI, comme CONTRIBUTEUR ACTIF 'I'nfernal !

      Tu devrais MÉDITER sur les '19' sites NUCLÉAIRES situés sur le VOLCAN Français... TA PATRIE est pas dans la 'M'erde...; et c'est de la faute des AUTRES 'coloriés'... bien sûr... ET du 'Djinn' en particulier !
      Le '19' du Créateur est redoutable... tout comme le ‘9’ ‘I’blissien en chacun de nous… EXCEPTE le MESSIE… au 9ème MOT ‘PUR’ en S19 V 19 pour ceux qui veulent MEDITER sérieusement et honnêtement… SANS PARTIE-PRIS et surtout… SANS HISTOIRES INCULQUEES ‘au plus profond’ du FORMATAGE des cervelles chez TOUS les humains.

      Conseil : fait en sorte DE PURIFIER ton '9', ou à tout le moins, DE CONTRÔLER ton 'I'... ton 'I'ntellect 'I'blissien 'I'nfernal... ton '999' qui VOIT les '666' mais en étant INCAPABLE de le RETOURNER pour y 'VOIR' plus CLAIR.

      Je répète : la ‘réalité’ du monde est 100% CONTRE-INTUITIF :).

      Supprimer
    9. Mais je suis bien conscient de tout ça le djinn. C'est pour ça que je ne suis pas un raciste crasse. Je demande juste à ce que cette folie immigrationniste s'arrête et virer cette caste actuelle au pouvoir dont Fillon faisait partie. Je ne crois pas qu'on y ait perdu quoi que ce soit. La seule solution, c'était lepen même si c'était impossible. Trop tôt. Macron était inéluctable.

      Je ne vais pas écrire encore un pavé. Juste, il y a une différence entre la guerre, dont les blancs sont friands quand il n'y a plus le choix, et la criminalité en temps de paix. Petite criminalité utilisée pour détourner l'attention, certes, mais qui est bien pénible.

      Sur le reste, je suis maurassien. Donc, les choses sont assez claires sur ma conception de la France et des français.

      Bonne fin de week-end.

      Supprimer
    10. Tiens, je c/c ça venant d'un com de chez Patrick Reymond :

      http://lachute.over-blog.com/2018/02/transports-aeriens.html

      Dimezanov 15/02/2018 22:07

      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      La superbe magouille qui a conduit Macron au pouvoir....
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

      Très intéressant.
      Rien que nous ne sachions déjà, mais qui s'en soucie ?

      "La lumière s'obscurcit, et le corbeau vole vers son bois favori ; les bonnes créatures du jour commencent à s'assoupir et à dormir tandis que les noirs agents de la nuit se dressent vers leur proie.
      Tu t'étonnes de mes paroles ; mais sois tranquille, les choses que le mal a commencèes se consolident par le mal" (Macbeth in Macbeth, III - 2, W. S.)

      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
      La superbe magouille qui a conduit Macron au pouvoir....
      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

      Nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles.

      On découvre ainsi qu'Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d'euros
      pour sa campagne.
      C'est même le candidat qui a dépensé le plus.
      Curieusement, aucun journaliste ne soulèvera la question suivante :
      "comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps ?"

      La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, c'est, en quelques sortes, Parker Pointu, commentateur de ce blog qui nous l'explique…
      Accrochez-vous, ça décoiffe…

      Macron est remarqué par Henri de Castries, président d'AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d'une centaine de membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

      Ils voient en Macron l'opportunité d'infléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale "à l'anglo-saxonne".

      Cependant bien qu'il soit installé à son poste de conseiller économique à
      l'Elysée, Macron ne parvient pas, à faire fléchir Hollande et son gouvernement.

      Lors de la réunion du Groupe Bildelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, et Christine Lagarde, et Benoit Coeuré, ancien de la BCE, et entendu
      Macron.
      De Castries et plusieurs banquiers se rencontrent donc en présence de Macron.

      Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron
      devienne ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d'Arnaud Montebourg bien trop instable.

      Supprimer
    11. (...)

      Jean-Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande.
      Macron est nommé Ministre le 26 août 2014.

      De Castries voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-vis du patronat, de redorer son blason, lui promettant qu'il en serait récompensé.

      Le 27 août Valls participe à l'université d'été du MEDEF il y prononce un discours salué par une longue « standing ovation ». Les financiersont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes, il n'y a plus qu'à manipuler la marionnette. Le patronat est satisfait mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi « Macron 2 ».
      Mais Valls s'y oppose et donne le projet de réforme à Myriam El Khomri.
      Les financiers sont furieux contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahis. Cependant Macron réussit à inclure dans la loi la réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud'homales.
      Valls rétrograde Macron dans l'ordre protocolaire du gouvernement à l'occasion du remaniement partiel de février 2016.

      Le 21 mars 2016 De Castries, Gattaz (MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan (DB), des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Francfort et décident d'épauler Macron pour la création d'un parti dévoué à leur cause.
      Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique.
      La manipulation est simple la presse écrite doit lui consacrer de nombreuses unes, notamment la presse féminine, de même que la presse destinée aux jeunes. La télévision doit le présenter comme le gendre idéal.
      Les patrons de presse créent des groupes de travail uniquement dédiés à travailler l'image et à la communication de Macron.
      En particulier, Bolloré a eu cette réflexion : «Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c'est tendance, les jeunes vont kiffer».

      Les financiers vont quant à eux élaborer la création du parti.
      Ils créent deux associations : l'« Association pour le renouvellement de la vie
      politique » et l'« Association de financement du parti pour
      le renouvellement de la vie politique ».
      La deuxième association sera financée par des fonds privés provenant de De Castries et de Gattaz qui invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques ainsi que Mr Dargnat un ancien de BNP Paribas Asset Management qui est chargé de prendre la présidence de l'association de financement du parti, .
      La machine est en marche.

      Le 6 avril 2016 le parti est créé.
      L'argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée.

      Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castries et Bolloré, à Paris, ces derniers lui demandent de soutenir Macron puis ils invitent le futur premier ministre à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Dresde.
      Une réunion se tient alors avec Christine Lagarde, Baroso et d'autres financiers.
      A l'issue de celle ci se tient une autre réunion, cette fois ci à Berlin, réunion où il est décidé de faire de Macron le Président de la France.
      Sont présent des financiers, le directeur de la BCE, Drahi, Bolloré, Bergé et invité surprise, Mr Louvel Président du Conseil supérieur de la Magistrature.
      Ils sont même rejoints, le temps d'un dîner, par l'éminente Madame Merkel.

      Dans le même temps, il faut penser à décrédibiliser ce pauvre Hollande.

      Un débat aura donc lieu le 14 avril 2016 sur France 2.
      Les patrons de presse font pression sur Michel Field, patron de l'info du groupe France Télévision pour que ce soit Léa Salamé, journaliste aux dents longues, multimillionnaire par son mariage et bobo moraliste qui anime le débat.
      Le 14 avril 2016 elle fait son effet et François Hollande sera crucifié.

      Supprimer
    12. (...)

      En novembre, les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne.
      Jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ces derniers décident de l'éliminer. L'affaire Fillon est lancée.
      Bien d'autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints ou enfants, mais Fillon doit être éliminé. Il le sera, et sans pitié.

      Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaîné et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions augmenter en 2017, comme par hasard.

      Gaspard Ganzer, conseiller de Hollande mais aussi camarade de promo de Macron à l'ENA, rencontrera le directeur du Canard début janvier.
      Suit un déchaînement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se déchaînent. Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits.
      L'homme à abattre c'est Fillon.

      De l'autre côté, ordre est donné d'axer sur le FN, sachant que lors d'une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu.
      La Machine médiatique est en route.
      Les magistrats sont dans la course ; peu importe si cette campagne est nauséabonde, Macron doit sortir vainqueur coûte que coûte.

      Lors d'une entrevue secréte entre Macron, Drahi et Bolloré, Drahi dit à Macron : « Ne brusque pas les français, dis-leur ce qu'ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l'argent, ils veulent que tu "sentes le pauvre". Sache lesséduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons), comptent sur toi, ne les déçois pas ! Sers-toi des gens du spectacle, du show-biz, de tout ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, ces abrutis qui critiquent les financiers et l'argent, mais sont les premiers à faire de l'évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par
      intéret, ce sont les pires, je ne les deste !»
      Bolloré ajoute : « le Français veut de l'information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, il veut du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut lui servir ce qu'il veut ! »

      Réunion secréte le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d'autres personnages influents avant le 1er tour des élections. l
      La ligne médiatique est organisée, la presse est entièrement dévouée à Macron, mais Mélenchon parvient à les inquièter, ainsi que le manque de confiance des français envers les politiques.

      Le 23 avril 2017 ils sont enfin rassurés, Macron est en tête avec 24% des voix.

      Drahi félicite Macron et lui dit : « Tu es président les français n'auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! ». Cela se finit à la Rotonde…

      Macron savait alors qu'il était président.

      Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges !

      Au final, ces élections présidentielles furent à un seul tour, magnifiquement
      orchestrées par la magistrature, les médias, la finance et le CAC 40 ..... et les français n'y ont vu que du feu !

      Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et autres vont alors mettre leur terrible plan « en marche ».

      Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l'analyse révèle bien des intentions « déviantes » en tout cas bien éloignées des problèmes et attentes des Français.

      Reste maintenant la dernière étape : les législatives.

      Le but était de faire élire à l'Assemblée Nationale 50% de personnes n'ayant jamais ou approché la politique ni eu le moindre mandat électoral.

      Supprimer
    13. (...)

      Cette manœuvre est organisée depuis Paris dans le cadre d'un mystérieux processus de sélection afin d'achever d'affaiblir le pouvoir législatif,
      soit disant "cœur de la démocratie", en mettant en place une sorte d'aréopage de personnes désignées qui seront à la botte du régime.

      Là aussi, personne ne se posera la question du financement de toutes ces
      investitures. « Il faut que tout change pour que rien ne change ».

      Au second tour des législatives, Macron obtiendra une très nette
      majorité. Le changement est devenu le "deus ex machina" de la politique.
      Il aura suffi de le promettre pour conquérir le pouvoir.

      Le peuple, par ces élections, a perdu toute sa souveraineté ; maintenant il
      élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie. Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenues ou ont
      voté blanc, signe qu'il y a des français qui font encore preuve
      d'intelligence et ne se laissent pas manipuler. Mais le réveil va être
      brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques
      qu'ils méritent !

      Parker Pointu


      NB1 : toutes les informations citées ci dessus pehvent être vérifiées, ce ne
      sont pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir et qui ne se
      laisseront pas manipuler par les médias découvrirons cette triste
      vérité.

      NB2 : le lecteur averti remarquera que la quasi-totalité des acteurs principaux de cette histoire sortent du même moule : Science-Po, ENA et les "LOGES".

      NB3 :mais l'histoire est un peu plus obscure, car dans l'entre deux tours, Marine (super-couguar, si on se réfère au concept et propos ci-dessus) reçoit la visite d'un émissaire qui lui délivre un message sans équivoque, et comme vous avez pu le vérifier par vous mêmes en vous reportant aux vidéos YouTube de l'époque, Marine Le Pen se saborde totalement dans le débat d'avec Emmanuel Macron, ce dernier effectuant une prestation surprenante accompagnant Marine Le Pen dans son parfait plantage médiatique.
      Ensuite, 500 000 personnes n'ont pu se rendre aux urnes, alors que 500 000 autres qui n'auraient pas dû s'y rendre reçoivent une carte d'électeur.
      Au final, cette présidentielle de 2017 aura été la plus truquée
      de la cinquième république avec celle de 1988 qui permit la réélection de François Mitterrand.
      L'abstention, 52% au deuxième tour de la présidentielle, 54% globalement aux législatives, a fait le reste.
      L'illégitimité de ce gouvernement est patente,..... mais qui s'en soucie ?

      (putain de limitation de 4096 caractères lol)

      Supprimer
    14. PAIX Ano5:56 :)

      Merci pour le c:c joint... avec une description de 'derrière'... probablement plausible ou en tous cas plutôt pertinente... sur ce qu'ont 'complotés', MaKaRooNés' en arabe !!, les entrourloupeurs de la France '666' LOGES-MAÇONNIQUE...

      Sur ton commentaire :
      Je 'comprends' et j'ADMETS que ton approche n'est PAS celle d'un raciste crasse (c'est une évidence !!).
      Je ne SUIS PAS pro-immigrationniste... MAIS ... mon avis n'importe PAS.

      MÊME SI j'étais 'blanc', 'chrétien', 'de souche' avec mes 20 dernières générations nées au CENTRE de la France... j'estimerais n'avoir PAS DE LÉGITIMITÉ à décider et à dicter quoi que ce soit dans la DESTINÉE des peuples et des Français en particulier.


      ** STP, arrête de FOCALISER sur Fillon, qui s'il était vraiment du système des LOGES '666'... aurait été donc... PRÉSIDENT !!
      ** Comment peut tu encore envisager Marine Le Pen comme LA solution... et lui 'faire confiance' ... alors qu'elle se serait sabordée VOLONTAIREMENT ?

      PISTE... en lien avec (dixit) cette putain de LIMITATION de 4096 caractères :

      Nous étions, durant cette élection présidentielle, LIMITÉS en France, par le 'CHOIX' 'BIAISÉ' entre '11' candidats.
      SI la SOLUTION OPTIMALE, avec le moins de dégâts collatéraux, était d'ARBITRER sur 4096 caractères, soit 2 à la PUISSANCE (1+11) caractères :
      il aurait été TOP de prendre du recul concernant ces 11 candidats... et tenter de 'transcender' les extrémités '1'-'11', la LIMITE DU JEU, avec au-dessus, ces 'M'arionnetistes 'I'nfernaux...

      Tu apprécieras sûrement le clin d’œil avec :

      ** un 1er candidat "NDA", l'ADN du "DEBOUT LA FRANCE"... avec son SYMÉTRIQUE à l'autre extrémité

      ** "FILLON" en 11ème position.


      Le ticket "NDA"-"FILLON", 1+11, aurait eu plutôt de la gueule... pour la faire A L'ENVERS de la CONTRAINTE en 4096 caractères... mais la 'IN-justice crasse" Françaoui, mais surtout Maçonnique, a réglé le 'problème'... EN AMONT.

      Bonne soirée :)

      Supprimer
    15. A vrai dire, je n'ai pas spécialement d'amour pour la famille lepen même si le père était moins pire que la fille. De plus, on sait très bien que finalement cette famille joue son rôle pour maintenir au pouvoir les mêmes salauds comme le dit si bien un Asselineau.

      Si les français avaient veauté pour fifille, ça aurait mis une belle quenelle au système. Mais la plupart ont eu peur pour leur petits sous ou sont allés faire du vélo ( ;) ). Moi j'ai voté en toute conscience pour fifille malgré ses mauvais côtés. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il y a tout une machine de patriotes comme moi derrière.

      Alors évidemment, j'aimerais qu'ils se cassent les lepen pour voir le retour d'un vrai leader nationaliste. Voire une France se relever et envoyer chier les porcs de l'UE et des USA et les juifs termitiques.

      A vrai dire, je conchie la République qui est la pire ennemie du peuple français de souche. Qu'elle crève avec ses soutiens étrangers !

      Et vive le roi.

      Bonne soirée aussi l'ami. Car au delà des idées, il y a les individus.

      Supprimer
    16. https://www.youtube.com/watch?time_continue=58&v=mMkH4uowDTo

      Des gamins du sud. Pas la peine de dire ce que j'en pense en tant que nordique du nord de la Loire. Fascinant d'observer ce cirque néanmoins.

      Supprimer
  4. intéressant! Il faudrait l'afficher partout au frontières, aéroports.
    Les candidats pour ces séjours au chaud dans une ambiance de franche camaraderie pourraient se limiter au strict minimum de bagages.
    On pourrait peut-être avoir "aussi" les stats de nationalité du "personnel pénitentiaire"? Ou aussi leur origine, milieu , pour savoir s'ils viennent de Neuilly ?
    blague!
    C'est comme pour la poste . Le brevet des collèges ou bac plus 6 , peu importe puisque c'est des égarés du système diplome ++++ et boulot idiot à la clé. C'est la spécialité française parait-il?
    Bosser pour garder au chaud des paumés d'ailleurs?
    Ou bosser pour un système qui n'a plus aucun sens du travail qu'il confond avec l'argent des emprunts etc etc....
    Merci les banques, merci patron , merci macron , merci les cons....

    RépondreSupprimer
  5. Premier tableau.
    Total de toutes les nationalités : 11107
    On rajoute les 3857 du premier tableau et on a bien les 14694 du DEUXIEME TABLEAU!

    Car, jusqu'à preuve du contraire, sur le deuxième tableau "cela ne fait que" 8696 personnes du top 10.....................De toute façon c'est déjà trop!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marmotte pour cette page de pub.
      retourne hiberner car là tu ne nous a pas avancé.
      bonne nuit Marmotte

      Supprimer
    2. @ 04:32

      Si les thématiques de ce blog ne t'intéressent pas, que fais-tu là ? Il y a plein d'autres blogs nouille-ageux pour toi où tu pourras faire ton gourou et te trouver une petite cour qui t'aduleras. On remarquera que tu réponds systématiquement à tout le monde pour nous descendre. Le seul 99% HS ici, c'est toi.

      Et coucou à l'ami Marmotte au passage ! o/

      Supprimer
    3. "t'es ma tique" ou pas tu vas pas te plaindre que ça réagisse. C'est pitète que t'aime pas te faire critiquer ma chérie?
      Pas grave ! Tu as ta petite crise existentielle et tu as besoin qu'on te dore la pilule comme tous les bavards du blog . C'est vrai que les conversations de salon font du remplissage ici. Surtout sur les thèmes récurant orientés coranique ou anti tout .
      Bon je te laisse à ta petite cuisine qui te rassure.
      bisou mon grand

      Supprimer
    4. Désolé de ne pas être à ton niveau. Envisage d'aller ailleurs pour ne pas être sali par nous.

      Casse-toi ? :)

      Supprimer
  6. Le tableau est pour le moins fantaisiste.

    Les USA comptent à peu près 2,5 millions de prisonniers, soit 23% de tous les prisonniers du monde.

    C'est le plus grand goulag au monde.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ça on fait quoi?
      Maintenant que tu as bien compris la partie visible est-ce que tu sais le nombre de prisonniers 'sous terre " aux States?

      Supprimer
    2. Me suis planté.

      Confondu la France avec le monde.

      Désolé

      Tof

      Supprimer
    3. non non ce n'est pas une blague.Sais-tu le nombre de prisonniers dans les villes souterraines aux States?
      Là ce n'est pas la zone 51 c'est beaucoup plus sérieux.Les chiffres qui circulent seraient de 500000. Totalement encagés dans des prisons de travaux forcés souterraines, ils fournissent l'énergie et les travaux pénibles nécessaires au fonctionnement de ces collectivités autonomes.

      Supprimer
    4. Sources ?

      Je veux dire des sources crédibles.

      (même si à mon avis c'est encore pire que ça)

      Supprimer
    5. pas de source youtubesque juste des bouquins années 80-90 . Et là tu peux toujours courir c'est du collector ! Je sais que c'est frustrant pour toi mais certaines personnes en parlent en version anglaise. Donc leur doc est la même.
      Les effectifs cités ne concernent que la partie concentrationnaire car ces villes sont occupées par 10 fois ces chiffres (population mixte scientifique, militaire, civile). Ces "résidences" sont en profondeur et non au près de la surface. Les chiffres donnent une variable de 3 à 16 kms sous terre, avec des réseaux souterrains ultra rapides pour les communications tout autour de la planète. Les sorties externes ou vers l'espace sont surtout au fond des mers. C'est là que les relations "externes" sont les plus actives.

      Supprimer
    6. J'y suis allé en "rêve". Je sais que le moment venu j'irai là-bas. J'y serai flic et j'y perdrai la vie, tué par un ennemi de l'intérieur.

      Maintenant, tes bouquins, on peut sûrement les trouver sur le net et sont à mon avis de la désinformation. Même si je n'ai pas de doute sur la réalité de la chose. Base à Denver. Fresques. Etc.

      Supprimer
    7. pour tes rêves ...je sais pas mais même si des bouquins très peu édités sont de la désinformation je ne cherche pas à imposer quoique ce soit.
      J'en ai un écrit par un spécialiste structures hydrauliques (barrages), ingénieur en génie civil , qui dans les Andes à bien vécu quelque chose de très "spécial". De par sa formation et dans un milieu qu'il maitrise il a parfaitement compris ce qu'il voyait. Les locaux connaissaient la question , mais comme le lieu était isolé rien ne gênait la population extérieure.

      Supprimer
    8. Titre du livre et nom de l'auteur ? Des fois qu'on puisse le trouver sur le net.

      Supprimer
    9. moi j'ai vu l'interview de Victor Novi( vrai nom Vlado Kapetanovic) sur le sujet des Apuniens et de ses rencontres dans les montagnes du Pérou. on n'y parle pas de villes sous terre mais de visites extraterrestres depuis des millénaires.

      Supprimer
  7. Wendy et ses articles foireux.
    Tu as le pourcentage des nationalités dans les affaires de pédophilie ou de bankster ??!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aicha neuf ans

      Et les banquiers ne font rien si ce n'est suivre leur intérêt de classe.

      Supprimer
    2. Syphon toujours là pour raconter les mêmes conneries, tu n'as pas autres choses à raconter que des conneries que tu as lu sur la fachosphère, en dehors de ce même argument bidon tu n'as rien d'autre vous êtes des pédophiles.

      Comme toi-même tu es un futur escroc alors tu défends ta future profession.

      Tout tes écrits ont toujours prouver que tu n'étais qu'un pauvre type qui pense être instruit, en sommes un homme blanc qui fait des gros caca tout noir et puant, une merde quoi.

      Supprimer
    3. Spotted le mohammed rageux caricatural.

      Agneugneu les blancs sont pédos.

      Supprimer
    4. Je dis mohammed parce qu'il a dit par le passé s'appelait mohammed sy.

      (Sinon, j'aurais écrit Mouloud, bien évidemment)

      Supprimer
    5. Toi je t'appelle trou du cul parceque tu t'appelle trou du cul sinon je t'aurais appeler ducon

      Supprimer
    6. Arheu arheu broon broon. Le troll plus triggeré qu'il ne trigger.

      C'était bien Londres, alors ?

      Supprimer
  8. statistiques stupides car on oublie les binationaux et les nationaux d'origine étrangère de deuxième ou troisième génération.

    Il faut multiplier les chiffres par 4; minimum 70% de la criminalité est d'origine étrangère hors UE. Selon mes constatations, majorité de maghrébins et africains : algériens et marocains en haut(exact), après africains, tunisiens et turcs aussi bien placés; manouches et albanais à égalité; portugais minimes comparativement.

    Nature des infractions en fonction des nationalités : ex vols de câbles chez les roumains...stup maghreb/afrique...

    Pourquoi pondent-t-ils des fausses statistiques, quel est le but de la manoeuvre? poursuivre l'immigration massive et le regroupement familial en essayant de rassurer les souchiens par des chiffres tronqués?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l’opulence attire la fripouille ici comme ailleurs.
      Tu construis une datcha en Roumanie et prends un gardien qui est sur le chantier 24/24.
      Idem si tu t'achètes une baraque au Maroc.
      Les stats sont stupides et c'est de la manipulation.

      Supprimer
    2. C'est surtout la faiblesse qui attire la fripouille. Le pire c'est qu'ils reviennent à 26000€ par an pour les enfermer. En Chine, c'est une balle dans la tête aux frais de la famille.

      Il y a du mauvais à venir vu l'exaspération généralisée du peuple.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.