mercredi 7 février 2018

Quand ta sécurité est assurée par des clandestins.

Source

Alors que notre pays est menacé par des attentats islamiques (ou autres) et les terroristes de tous poils, la Cour des Comptes épingle les dispositifs de sécurité....entre autres durant les match de l'Euro.

La moitié des agents de sécurité appartient à des entreprises illégales ou irrégulières.




1 commentaire:

  1. C'est ce qui pourrait nous arriver de pire, la privatisation de la défense par des armées de mercenaires.Il y a une forte pression de sociétés multinationales étrangères proposant ce business et qui permettrait aussi d'infiltrer notre territoire et prendre le contrôle de la nation, sous prétexte d'assurer la sécurité. C'est extrêmement dangereux pour la sécurité intérieure, et il a pu être observé que le terrorisme d'Etat était souvent lié à la présence préalable de mercenaires dans les lieux attaqués. Estrosi, Ciotti et les francs macs poussent à la sécurisation privée. Les US s'y sont essayé et s'en mordent les doigts car désormais ces sociétés ont pris le dessus sur leur propre police et font la loi.

    Ce sont pour la plupart des mercenaires de toutes nationalités s'entraînant sur des terrains de guerre sans foi ni loi.

    un article récent traduit de veterans today sur le sujet pour une mise en garde :
    https://resistance71.wordpress.com/2018/01/12/nouvel-ordre-mondial-la-chine-investit-20-dans-la-nouvelle-entreprise-de-securite-derik-prince-mr-blackwater-a-hong-kong/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.