lundi 5 février 2018

Photos du lundi.

....je fais un « burn out ». C’est pas vrai mais ça fait sérieux.
Vraiment, tout se barre en cacahouètes ! En restant polie.
Je choisis de poster des photos. C’est plus sympa.

Je suis atterrée par les infos. Vraiment. Plus personne ne peut, ni ne veut arrêter ce cirque. Chacun joue son rôle en espérant garder sa source de revenus ... je parle avec des gens qui ne sont rien (il fallait l’oser celle là !) et avec ceux qui « croient » qu’ils sont quelque chose.
Le milieu du travail c’est le milieu du trou noir. On met des caméras aux caisses pour que les serveurs n’y « piquent » rien et les cadres ne sont responsables de rien car il y a toujours un sûr-cadre et un sous-cadre. En général, ils se réunissent ...

La rue, les transports sont hyper insecurisants, les vieux meurent dans leurs mouroirs à vieux, les gamins sont jetés à l’école, les adultes ont peur, les migrants migrent, etc...

L'écologie ? On ne sait plus. L’eau ? Le nucléaire ? L’air ? Tous les problèmes essentiels sont occultés et brouillés. C’est la social-ingénierie, la torsion du réel qui fait que plus rien n’est identifié, encore moins étiqueté et donc devient insoluble....!!!

Le politiquement correct c’est la fabrique des imbéciles, nous sommes en train d’en mourir.

Je verrais bien le Principe de précaution s’appliquer aux migrations. Mais le principe de précaution a des champs bien délimités : les vaccins, je cherche.... rouler à 80km.

En sont exclus, les populations vaudous, les déséquilibrés qui bénéficient de l’AME, l’agro alimentaire, les maladies portées par les rats, les rejets des centrales nucléaires, les pollutions industrielles et agricoles de l’eau....

il faudrait que je revienne parler de ci ou ça...mais j’ai envie de tout casser à la masse. Ce n’est pas très positif comme attitude... ;)

Je dois me calmer....

Je vous embrasse, tous !

——————



Mimi.



1968.













































































































































































27 commentaires:

  1. le guer mandchou

    Salut la mere wendy ! Alors t es pas en forme t as choppé la grippe aviaire ? fais-moi confiance j'vais tr'mettre d aplomb ma vieille!!!

    Allez pour tous !! sur :l echelle de jacob ; controle du pays ( a partager en masse !!).Fini les
    discours egotiques du musée grevin , A L ACTION !!!

    C EST LA SEULE OPTION SINON VOUS AUSSI VOUS SEREZ ELIMINES !

    BLOCAGE DU PAYS ! BOUTTEZ MOI HORS DE FRANCE CES VAMPIRES !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin te revoilà ma vielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Répète ! j’avais pas branché mon Sonotone !

      Supprimer
    2. ENFIN TE REVOILÀ MA VIELLE :-) TU ENTEND BIEN.

      Content de te revoir signé ton fou préféré.

      Supprimer
  3. Je partage ton dégout.

    Pendant 30 ans, le bac à merde s'est rempli, sans faire trop de bruit, et un beau jour, ça craque et tu te ramasses un tsunami de merde.

    Faut-il "qu'ils" soient sûrs de leur fait pour laisser partir en vrille le corps social de cette façon, plus le désordre sera important, plus dure sera la potion amère du retour à l'ordre.

    Bon, sinon, cette pauvre bestiole qui semble se "laver" n'est pas un rat, mais un petit rongeur d'Amérique du sud qui essaie tant bien que mal de se débarrasser du savon toxique pour lui.

    Moi zaussi je me suis fait avoir au premier visionnage.

    :)

    Bizz

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy et Tof vous avez bien résumé!!

      C'est la merde je dirai même que ça part en couille!!
      Si vous voulez vous soigner, faites le maintenant!!

      Quant à Macron et son arrosage intempestif, qui sait?
      1 - il nous déteste vraiment
      2 - c'est une petite récompense pour qu'ils gardent tous leurs ressortissants
      3 - c'est de la poudre aux yeux
      4 - il postule pour le poste de Mister Univers

      Marmotte

      PS : bisous velu à Wendy:):)

      Supprimer
    2. À Tof, je suis ok avec toi. Merci pour le rat. (J’y croyais moi!;)

      La dictature avance comme remède : LOL !!!!!!!
      Je suis presque au point où je vais appeler à acheter un fusil’ 😂

      La dictature.... ! Juste pour continuer à vivre, circuler, faire ses courses.

      Il est beau le capitalisme !!!

      À Marmotte,

      M est fini ! Il vendra ce pays autant qu’il le pourra n’empêche qu’il est fini.

      Il s’en fout il n’etait Pas là pour se faire bien voir ni y rester.

      Bizzzzzous !

      Supprimer
  4. une analyse intéressante à partager : https://www.youtube.com/watch?v=HGg7yVreR2Y

    Je pense que Jupiter qui a le mépris de la France et des français aspire à de plus hautes fonctions et à prendre la place de Juncker pour diriger l'Europe, à l'échéance de son mandat en 2022.

    Effectivement grosse colère des français, car Jupiter est allé à l'étranger avec la carte bleue illimitée de la nation, s'engageant envers la Tunisie pour 1milliard et demi et au Sénégal pour 200 millions pour l'éducation des jeunes pour faire un selfie avec Rihanna et 50 millions contre l'érosion. Il a par ailleurs donné des grandes leçons de démocratie et d'éducation à la Tunisie et au Sénégal, leçons qu'il n'applique pas dans son propre pays.

    Donc nous sommes dans le schéma d'un président qui sous prétexte de dette publique rogne sur tous les budgets de la nation sauf celui de l’Élysée qui augmente, engage des frais de représentation et de réception énormes à raison de plusieurs centaines de millions sur les fonds publics (congrès à versailles, organisation de funérailles nationales pour un people, réception VIP à versailles, réception à chambord, mini sommet climat, voyage avec 50 affairistes en chine aux frais de la princesse, voyage VIP E.philippe). Il dilapide aussi l'argent public au profit d'intérêts étrangers à ceux de la nation. Il se comporte comme le VIP de la haute finance. Sans compter le prêt de 2 milliards consenti à la cote d'ivoire pour la construction du métro dont les travaux sont confiés à Bouygues ( patron de TF1...); nous sommes dans une situation d'endettement public et nous empruntons sur le marché bancaire au profit d'un Etat qui est en difficultés financières et ne remboursera probablement pas (c'est une opération de banque qui paraît peu compatible avec les règles de la finance publique)

    Pendant ce temps, on crée 8 impôts, on taxe les petites retraites, on laisse crever les vieux dans des maisons de retraite insalubres et aux moyens insuffisants, on diminue les APL pour les étudiants, on laisse régner l'insécurité dans les prisons pour défaut de moyens, on supprime 120.000 fonctionnaires, on incite au licenciement économique de masse en facilitant la procédure.

    Nous n'en sommes qu'à 6 mois de règne. Quelle est la suite de ce programme de massacre des français et de destruction organisée de la nation? Qui va réagir efficacement? Où est l'opposition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir.
      L'opposition il n'y en a pas.
      A voir comment au 2em tour ils ont tous été élus depuis deux elections..Suivez mon regard.
      Mais bon les moutons sont prêts pour un 3em,un tit coup de wifi linky et ils seront murs. mais y arriverons nous.

      Supprimer
  5. A la Saint Gaston, tu l'as toujours dans le fion

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Autre sujet qui a fait causer:

    - Macron a tenu le président tunisien par la main sur le tapis rouge et aussi la main du président du Sénégal sur un autre tapis rouge. Tous deux étaient gênés. Trump avait déjà dit dans le passé que Macron lui prenait toujours la main. Barthès en a fait un sketch pensant que c'est une erreur de Jupiter croyant prendre la main de Brizitte. Apparemment non, ce n'est pas Alzheimer puisque c'est récurrent.

    Donc question : les visites présidentielles sont elles des visites gay-friendly? Les marcheurs tentent d'expliquer que c'est une coutume dans ces pays là, ce dont je doute, vu l'expression d'étonnement des chefs d'Etat étrangers...Nous sommes bien mal représentés; quelle honte !

    https://francais.rt.com/international/47827-loupe-demmanuel-macron-qui-confond-brigitte-macron-et-le-president-senegalais

    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/profession-president-touchage-de-main-incongru-entre-macky-sall-emmanuel-macron.html

    RépondreSupprimer
  7. @wendy

    super content de ton retour,je ne vais donc pas afficher des liens déprimants mais juste savoir apprécier le moment présent..

    pas de burn out pour Wendy...

    á bientot thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils sont tous amoureux de la fée virtuelle! C'est alors qu'elle publie sa photo et vous vous retrouvez face au clone de Marlène Schiappa, à savoir....Qui est donc Wendy? That is the question.

      Supprimer
    2. On n'en doute pas : belle, jeune, jolie, intelligente, brillante, humaine, spirituelle, drôle...une femme certes remarquable; Brigitte va être jalouse avec tout ce fun club

      Supprimer
  8. Wendy,

    T'es loin d'être toute seule si ça peut te rassurer. Je sature aussi, ce pays me dégoûte, ce monde me dégoûte, l'humanité me déçoit.
    J'en viens a prier qu'on se prenne un météore sur la tronche ou une bonne vielle EMC qui rayerait tout de la surface de la Terre, mais bon ça serait dommage pour le reste des êtres vivants qui n'ont rien demandés.
    Un gros virus peut-être, qui ciblerait l'humanité, ou une attaque alien ça serait plus sympa.

    Tout plaquer pour aller vivre avec les lapons ou chez les mormons... mais même là bas on viendrait m'emmerder et on trouverait un moyen pour m'imposer de gagner du fric pour subsister.
    L'homme est un loup pour l'homme ? C'est bien pire que ça (désolé les loups c'est pas pour vous insulter c'est une expression)
    L'homme est le cancer de l'homme, l'homme tue son frère, tue sa mère nourricière,il n'apprend pas de ses erreurs et défèque sur son histoire. Il crache à la gueule du peu de gens biens qui sont passé avant lui et qui ont oeuvré pour un monde meilleur.
    On poignarde un mec pour une paire de Nike, on se bat pour un pot de nutella ou une télé en solde, on se met à 5 pour violer une ado, on traine une grand mère par terre pour lui piquer son sac pour s'acheter du shit, se payer une sortie en boite... C'est quoi ce monde de merde.
    Il reste surrement des points positifs, par ci par là, mais pour combien de temps ? Le mal est fait, je ne voit pas comment un retour en arrière est possible.
    On disait : LE TROISIEME MILLENAIRE SERA SPIRITUELLE OU NE SERA PAS !
    Je crois que nous avons notre réponse.
    Nash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait pouvoir éditer je viens de relire toutes mes fautes, ça pique les yeux, je vous demande de m'excuser, il est tard et la dégénérescence m'atteint aussi. Nash.

      Supprimer
    2. Nash,

      Comme on dit : « no country for old men”.

      Nous n’avons plus de terres, nous devenons fous. C’est ainsi en titillant notre cerveau reptilien que nous nous entretuerons.

      L’homme a une terre sous ses pieds et la tête dans les étoiles.

      Actuellement il n’a pas de terre ni ne voit la Voie lactée (pollution)...l’homme devient un zombie.

      Supprimer
    3. L'humain est mauvais de nature, et vu son cerveau reptilien tout est dit, il est issu du démon. C'est pas le fils de Dieu c'est le fils du démon, bon y a un côté divin car le mal a aussi été créé par Dieu ou ce que vous voulez, et ce mal a créé par la suite ces putains de rejetons humains qui tuèrent les pauvres animaux issus de la terre tout en la détruisant, si ça c'est pas une preuve du laidron humain. Tu m'étonnes que le loup est dix fois plus beau que cet humanoïde d'où on ne sait où il est né.

      Supprimer
    4. Vous projetez. Sortez du béton, arrêtez de faire partie du problème et devenez la solution...

      Supprimer
    5. Changez votre schéma mental : l'humain est bon mais il y a 1% de mauvais qui veulent contaminer les bons.

      Quant au choix des mormons, ce n'est pas le meilleur sachant qu'ils font partie intégrante du problème; ce sont eux qui sont les précurseurs de l'intelligence artificielle.

      Supprimer
    6. Oui Ano02:34 :)

      D'ailleurs, ton alias, (via la Parole qui tombe), le RÉSUME l'air de rien... en '13' mots en S02V34 :

      "Et lorsque Nous demandâmes aux ANGES de SE CONNECTER à ADAM, ils SE CONNECTÈRENT à l’exception d’IBLISS qui REFUSA, s’enfla d’orgueil et fut parmi les REBELLES."

      Le 'Djinn' savoure la SYMETRIE des Mots de ce S2V34...
      'A'dam en 5ème Mot depuis le début OU 8ème depuis la Fin...
      'I'bliss en 8ème Mot depuis le début OU 5ème depuis la Fin...


      Le 'programme' 'I'blissien... inculqué en Esprit... FUSIONNANT avec la chaire 'A'damqique... était 'vicié' et 'tout pourri' DES LE DÉPART.

      Notre 'programme' est tellement 'tout pourri' que ça part en vrille dés le Verset suivant où le CONJOINT de 'A'dam est 'naturellement' VU et COMPRIS comme 'E've' alors qu'il n'y a QUE du 'A' et du 'I'...
      'E' CENTRE des Lettres entre 'A' et 'I' dans l'ALPHA-Bête est exquis...

      Pourtant, les ANGES (3ème MOT sur les 13) SE CONNECTÈRENT (6ème MOT)... à 'A'dam qui semblait 'mériter' un tel égard... EXCEPTE (7ème MOT et CENTRE des 13 !!) 'I'bliss...

      L'EXCEPTION 'I'blissienne est le Cœur de ce Verset qui révèle le 'A'. 'I'... et le 'A'dam de chair, aura toujours pour CONJOINT et principal ENNEMI son acolyte 'spirituel' 'I'bliss.

      ... ce qui donne en partie raison à 7:37 :) :
      il suffirait de contrôler son 'Esprit' et pas le laisser aller à son penchant 'naturel' 'I'blissien, REBELLE à la sauce "je suis le Meilleur" et "j'ai tout compris".
      Attention... quand même... 7:37... l'ENFER est pavé de bonnes intentions... Médites sur S7V37 :)

      Oui Ano9:23 :)
      Changer son schéma mental !!... et 'comprendre' le 'A'... 'I'... MAIS... le 'Djinn' doute du 1% mauvais qui contaminent les autres comme principal fléau.
      S'il y a bien une égalité des chances de TOUS les humains : C'est celle dans la CONNERIE !!

      Les 1% des gens là-haut (élites) ou en-bas (racailles) qui foutent le bordel (CONNERIE) se voient 'plus' car 'située' simplement en queue de distribution de la bêtise.
      Ano9:23... médites sur S9V23 qui suggère le DANGER de la CONNERIE bien plus 'près' de toi... autour des membres de ta 'famille' par exemple.

      Bonne journée :)

      Supprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=vXUn5jPNvYw
    sortez les pelles a merde xD

    RépondreSupprimer
  10. Je ne résiste pas :

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-5356825/Video-reveals-Elon-Musks-car-fired-MARS.html

    Musk va envoyer avec sa super fusée une de ses voitures Tesla vers Mars aujourd'hui.

    Si si !

    Le roadster aura en guise de conducteur un mannequin de Musk baptisé Starman et Space oddity de Bowie accompagnera le décollage.

    Donc Musk n'arrivant pas à vendre ses poubelles électriques les envoie sur Mars.

    J'imagine la gueule de l'ET qui voit passer ça dans son vaisseau spatial.

    Juste après le lancement de la fusée, la Confédération Galactique a décidé de conserver la terre en quarantaine pour encore quelques millions d'années, l'envoi de déchets dans l'univers contrevenant gravement à la charte écologique du système solaire.

    Une réunion du Conseil des Sages a été convoquée dans l'urgence par les Dracos qui n'en attendaient pas moins pour en finir avec cette espèce débile.

    Les Gris de Zéta Réticulli ont violemment réagi, prétextant que le cheptel terrien leur appartenant depuis Sumer, il était hors de question d'arrêter le programme alors que la future récolte était proche et que le programme d'hybridation et de terra-formation nucléaire portait ses fruits.

    Après d'âpres discussions, les gris ont obtenu gain de cause, mais il leur a été ordonné de détruire la fusée en orbite basse, comme d'habitude.


    Krach des bourses : premier coup de semonce qui annonce une inévitable remontée des taux qui enverra l'Euro en enfer, par paliers, après épuisement de tous les trucs et astuces autrement dénommés assouplissements quantitatifs ou plus prosaïquement monnaie de singe.

    La charge de la dette y en a devenir insoutenable.

    Prochaine crise : les obligations, des Etats vont faire défaut.

    Super Mario a déjà sauvé la BCE de la faillite en décembre 2017 en empruntant aux pays du golf pour boucher les trous dans son gruyère (600 milliards).

    Next target : élections italiennes.

    Avant la faillite de la zone Euro, les comptes bancaires des européens seront pillés.

    Purge sévère de la fonction publique en perspective, diminutions drastique des pensions de retraite.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La charge de la dette? Une monnaie s'appelle argent car elle repose nécessairement sur un métal. Notre système monétaire est basé sur la planche à billet, soit la pratique de la monnaie scripturale qui ne signifie rien sauf de l'encre , du papier ou encore des jeux d'écritures informatiques. Il suffit de rendre ce qui nous a été donné , soit des brouettes de papier et de l'encre, ni plus ni moins et les envoyer se faire voir pour le reste.

      Supprimer
  11. Respire et tiens bon moi aussi je suis sur le point de pêter un cable

    Bisous

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.