lundi 12 février 2018

Mangez kasher !


Animaux maltraités, déformés, noyés dans leurs excréments.
Ceux qui survivent mangent ceux qui sont morts avant de finir dans vos assiettes...
Visite surprise chez El Pozo.
Scandale sanitaire, scandale alimentaire, maltraitance animale dans les rayons de tous nos supermarchés !

Version longue et en couleur ! si, si ! On mérite tous de voir ça ! Et attention, c’est idem partout !


Les espagnols se sont faits prendre mais c’est identique en France, Pays bas, Italie, Allemagne ....

159 commentaires:

  1. Je ne regarderai pas car j'ai DEFINITEMENT arrêté de manger de la viande dès que j'ai su que les animaux étaient découpés vivants.
    Quant au titre "mangez kasher", ce sont des juifs qui découpent les animaux vivants ? J'aurais plutôt pensé à d'autres ! (j'ai vu sur des vidéos comment les hermites amoureux traite ses pittbuls, j'aimerais du fond du coeur que les pépites de ma cité en fassent autant. Je suis active dans la protection animale et pour l'instant je n'ai rien constaté de la part des juifs en terme de mauvais traitements.)
    Allez tous en choeur "ci li zionists"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les animaux à quatre pattes, peut-être pas...

      Supprimer
    2. à 06:33
      Tu n'as vraiment pas compris le titre ?

      Supprimer
  2. Bonjour Wendy et à tous,

    Voilà pourquoi je me tue à expliquer à mes frères et soeurs en religion pourquoi le Halal ne peut exister dans une société de consommation luciférienne et ultra libérale.

    En effet les croyants ne parlent que du rite mais jamais de la condition animale...Il n'y aucune place pour l'éthique ! C'est égorgé ? Ok vas y mets moi 2 kilos...

    Seulement ce n'est pas suffisant ,un animal ne doit jamais être battu ou torturé sous peine d'invalider le Halal.

    Le Prophète (saws) passant près d’un chameau très émacié. Il dit :

    « Craignez Dieu à propos de ces animaux qui ne peuvent s’exprimer. Si vous les montez, faites-le de façon convenable [en les mettant en forme pour qu’ils puissent le faire aisément] et si vous les mangez, faites-le de façon convenable [en les nourrissant convenablement pour leur assurer une bonne santé]. » Abou Daoud

    Que dire alors sur les fermes aux 1000 vaches ? Ces poulets de batteries ? On se nourrit de souffrance et on devient malades...et personne n'est épargné, ni les juifs , ni les musulmans ni les autres.

    Salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Tony Tony :)

      A 09:09.... quel SIGNE !!!

      Le 'Djinn' te propose de méditer sur l'alias de ta contrib, en S9 V9 : "Ils troquent les VERSETS d’Allah à vil prix et obstruent Son chemin. 'M'alfaisant/'M'auvais est ce qu’ils 'F'ont !" (9)

      Je rappelle que la Sourate '9', "DÉSAVEU", UNIQUE Sourate SANS BASMALLAH (en 19 Lettres) !!,... a pour 9ème MOT : "ASSOCIATEUR".

      (Mieux : " 'A'SSOCIATEUR " est même le 9ème mot (en V1) de cette S '9' : le 'I' 'A', le '9''1', de l'ALPHA-Bête, dans toute sa splendeur... et une LOGIQUE redoutable).

      Ainsi, le 'I'blissien chez l'humain 'muzz', son '9', lui fera plutôt ASSOCIER le Coran AVEC des HADITHS... probablement à 99% FAUX, pour le faire S’ÉLOIGNER... DÉVIER... de la CONNEXION 'PURE' à Son Créateur... "tout un programme d'I.A." !!

      OUI, Tony Tony... "PERSONNE n'est épargné" dans ce monde 'I'nfernal... "SUR LUI, 19" (qui sont CHARGES D'Y VEILLER).

      Bref, Tony Tony, tu auras compris que le 'Djinn' aurait beaucoup préféré que tu cites un Verset de Dieu... plutôt qu'une HISTOIRE aussi 'belle' soit elle :
      L'ENFER sur Terre... est pavé de bonnes 'I'ntentions 'I'blissiennes :)

      Supprimer
    2. @ Le Djinn,salam,

      Les hadiths probablement faux à 99% ? :) Possible...ou pas...et peut être que le hadith que je cite se trouve dans les 1% restant restant ?

      Oui une belle histoire qui condamne la maltraitance animale et je n'y vois aucune association , t'inquiètes je connais mon Tawhid et je me concentre dessus.

      Après je ne suis pas un coraniste ni même un sunnite, juste un simple musulman.

      Tu m'expliques que ;

      S9 V9 : "Ils troquent les VERSETS d’Allah à vil prix et obstruent Son chemin. 'M'alfaisant/'M'auvais est ce qu’ils 'F'ont !" (9)

      Heu...je n'ai rien troqué ou même vendu quoi que ce soit à vil prix ! Ce Verset concerne les polythéistes !

      Donc merci d'arrêter de lire le Coran de façon guématrique car ça devient n'importe nawak mon frère en Dieu.

      Ton message est vraiment insultant pour le monothiste que je suis.

      Supprimer
    3. QUESTIONS :

      Quel 'besoin'/'penchant' as-tu eu... de te référer UNIQUEMENT à un HADITH pour évoquer la notion du Halal 'alimentaire' ?... (alors que les Versets du Coran suffisent amplement, à moins que Dieu ait oublié des choses...non ?).

      Pourquoi considérer mon message comme 'insultant' ?... alors que je TE mets simplement en garde... CONTRE l'ASSOCIATION... que tu es supposé 'combattre'.

      Bref, dommage que tu ne médites pas davantage... sur le SIGNE S9V9... qui t'es ADRESSE A TOI personnellement...

      S '9+9+9+9+9' V '6' : "Voilà les VERSETS d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors DANS QUELS HADITHS après Allah et Ses Versets croiront'ils ?"

      OUI Tony, comme tu le dit si bien (dixit)... S9V9 concerne EFFECTIVEMENT les polythéistes... le '9'ème Mot de la S '9', "ASSOCIATEUR"... le CONFIRME redoutablement...

      ZÉRO GEMATRIE : juste une MÉDITATION sur les Versets et MOTS d'Allah dans le Coran... SANS HADITHS et Histoires autour : c'est tout EXCEPTE du n'importe nawak :)

      Supprimer
    4. @ le Djinn,

      A partir du moment ou le hadith ne contredit pas le Coran je le prend et je ne vois aucune association la dedans.

      Pour le reste ...:) Tu mélanges le monde Arhimanien avec le Coran et à mon tour de te mettre en garde sur ta lecture 2.0 du Saint Coran car ce n'est pas un jeu mais bien la Parole du Tout Puissant (swt).

      Ca va 2 minutes les tafsirs numériques et digitaux surtout pour finir par me traiter d'associateur au seul motif que j'ai dis qu'il fallait respecter toute forme de vie même animale ? :)

      Balaise le Djinn...

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' est PRENEUR de TOUTES MISES EN GARDES qui éloignerais / perturberais / fausserais sa CONNEXION à Son Créateur :)

      OUI, Tony, je suis à 100% connecté au DERNIER Livre, la PAROLE SCELLÉE du Tout Puissant... et 100% tout ouïe à tous les risques de sortie de route :)

      NON, je NE TROQUERAIS PAS les Versets de Dieu du Coran avec quoi que ce soit d'autres... PAS MÊME des Hadiths/HISTOIRES aussi belles soient-elles qui 'respecteraient' toutes formes de vie animales... CAR... SANS COMPARAISON... SANS ÉGALE... AVEC les versets de Dieu (qu'ils le confortent ou non, j'en n'ai RIEN A BATTRE, et surtout ça n'a AUCUNE IMPORTANCE (dans tous les sens du terme) par rapport aux Versets de Dieu).

      S9V9 est d'une PUISSANCE SIGNIFICATIVE et redoutable... que tu as RELATIVISÉE / TROQUÉE avec une 'belle'/'somptueuse'/noble' HISTOIRE...

      A QUI s'adressent S9V9 ? :
      ... sinon aux 'muzzs', à ceux qui LISENT les versets du Coran et les TROQUENT / ÉCHANGENT avec autre chose !! ('à vil prix'... ne t'en déplaise Tony, certaines vérités SUR SOI... ne sont pas belles à voir).

      C'est pas le 'Djinn' qui te raconte ça... mais le Coran (version 'originale')... avec les MOTS du Dieu Tout Puissant.

      Si tu en es à ironiser sur le non sens, la non importance... des numéros de Sourates et de Versets... je ne peux rien pour toi :)

      Le 'Djinn' RÉPÈTE : S9V9 t'étais adressé personnellement... le 'Djinn' (balaise, uniquement avec les versets de Dieu)... N'Y EST pour RIEN :)

      Tony, tu te décris comme 'concentré' sur le Tawhid... Malheureusement, tes réponses à mes mises en garde... ne semblent pas le montrer.

      Le 'Djinn' ne t'insulte pas... ni ne te traite de 'polythèiste'... je te mets en garde FRATERNELLEMENT... et je décris simplement tes contribs...

      Pour ta DERNIERE phrase : tu sous-entends que tu as simplement dit qu'il fallait respecter toute forme de vie animale...
      SI tu avais simplement dis ça... le 'Djinn' aurait été de ton côté évidemment...
      MAIS dire que le MESSAGER aurait dit ça... là est le FATAL ERROR :
      Un MESSAGER transmet le Message de Dieu... son avis sur tous sujets (vrai ou faux) importe peu...

      D'où la 'M'alfaisance 'décrite' du S9V9 par Dieu LUI-MÊME... si on TROQUE ses Versets avec autre chose :)

      Bonne méditation :)

      Supprimer
    6. Ok :) je vais donc m'aligner pour te montrer un peu les limites de ta méthodologie et aussi le ridicule :

      Tu as posté à 03:56 donc ;

      S3V56 ;

      "Quant à ceux qui n’ont pas cru, Je les châtierai d’un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l’au-delà; et pour eux, pas de secoureurs."

      Tu vois ce que je veux dire ? :) d'un côté je suis un associateur de l'autre tu es un mécréant :) on est mal barrés fréro...

      J'en ai connu des coranistes mais tu es le premier dans ton genre, le coranisme arhimanien...fascinante cette fin des temps, vraiment :)

      Supprimer
    7. La fin du temps ??????
      La fin des temps ????

      Vous auriez usé le temps ???

      Faut arreter de rêver.
      La fin de diverses biologies, d autres moins folles survivront, regardez les singes, nos gesticulations les font rire.

      cf ce blog une vidéo sidérante

      Supprimer
    8. facile de dire d'arrêter de rêver.
      Tu ne fais que ça petit bonhomme.c'est donc normal que le temps pour toi ne veuille rien dire.
      le temps n'existe pas .Mais les fantasmes existent bien et tu le prouves dans tous tes propos, comme toutes les sornettes d'interprétations coranique djinniques débiles....

      Supprimer
    9. Salam Tono Tony :)

      Le 'Djinn' a donné son argumentation sur le SIGNE du S9V9 qui INSISTE sur le 'NON ECHANGE' des Versets de Dieu avec quoi que ce soit d'autre... MÊME avec les plus 'belles' HISTOIRES sur le traitement des animaux...
      (un SANS ÉQUIVALENCE... ABSOLU... entre ce que Dieu révèle et ce que les HISTOIRES 'racontent')...

      S9V9 évoque même l'OBSTRUCTION du Chemin Vers Le Créateur... et CONCLUE par la MALFAISANCE de CEUX QUI FONT cela...

      Au lieu de MÉDITER sur ce SIGNE S9V9... et de reconnaître une petite 'association' dans ta 1ère contrib... tu as FINIS par TROQUER ce Verset S9V9 contre une DÉFENSE MALFAISANTE en cherchant à VIL PRIX à DÉNIGRER / à RABAISSER le 'Djinn' qui brandit 'TOUT HAUT' les Versets de Dieu...

      Tu ne te rends même pas compte que tu t'enfonces en CONFORTANT encore plus le SIGNE de S9V9 contre TOI... en OBSTRUANT le chemin vers le Créateur :)

      Quant à ma contrib en 3:56, elle n'est en RIEN GÊNANTE pour le 'Djinn' :
      J'ADHERE à 1000000% aussi au S3V56 : et j'essaierais avec ma cervelle de ne pas 'trop' sortir de la route et de ne jamais ZAPPER ce verset/SIGNE exquis :)

      Le truc rigolo :
      A court d'arguments sur ton 'ASSOCIATION" avérée et indéfendable... tu es prêt à ne pas tenir compte des autres SIGNES du Créateur... et donc de NE PAS CROIRE en Djinn'3:56'... pire à ne pas croire au SIGNE en S3V56 !!

      Résumé :
      Tu NE CROIS PAS en ce que raconte le 'Djinn' en 3:56 (malgré qu'il soutienne un CQFD sur la PUISSANCE redoutable des Versets/SIGNES du Créateur, Son OMNIPOTENCE)... ce qui te fais 'basculer' dans ceux qui NE CROIENT PAS... du S03V56 :)

      Le 'Djinn' TE RAPPELLE que la MALFAISANCE est la CONCLUSION de S'9'V'9'... à partir du '9'ème MOT : "CERTES, Malfaisance est ce qu'ils font"... Le '13'ème et DERNIER MOT est 'Ils FONT'... L'action du '13' qui 'fait' PSCHHIITT :)

      Mr Carvajal a ironisé, à juste titre, sur ton allusion à l'HISTOIRE de la 'fin des temps'.

      Le Mot 'TEMPS'... N'EXISTE PAS dans les versets de Dieu : ZÉRO mention !!

      En fait, on s'en fout des Versets de Dieu... seules les 'belles' HISTOIRES comptent... encore un FATAL ERROR... EN ECHANGE du FASCINANT : S9V9.

      Bonne méditation :)

      Supprimer
    10. Ano 23:35 :)

      OUI, le temps n'existe pas... ce que le 'Djinn' dévoile avec les versets du Coran... qui sont loin loin d'être des sornettes (jusqu'à preuve du contraire).

      Bien évidemment, l'Ano23:35 ne peut s'empêcher de traiter de 'débile' les contribs du 'Djinn' ... faute de CONTRE-argumentation pertinente.

      Supprimer
    11. Quelqu'un peut-il m'expliquer la non-existence du temps de manière tangible ?

      + Faites-vous des bisous, au fond on est tous d'accord ici, c'est la forme qui diffère. Si on est sur ce blog ce n'est pas un hasard...

      Supprimer
    12. temps ou pas temps?
      Notre mesure va de la naissance à la mort.C'est la seule référence jouable.
      Même l'horloge ne veut rien dire.
      Donc ce n'est pas une question de "non-existence du temps".
      Le cerveau travaille avec des données stockées ,donc des données du passé (pour lui). Notre raisonnement est toujours à partir de ce stockage de données. Il est donc "biaisé" comme un logiciel qui a un but et lui seul! C'est données lui ont été installées avec ou sans son gré. Le TEMPS et le VIEILLISSEMENT des cellules font parties de ce stockage de données.
      Notez bien qu'il est question de données et non d'information ce qui est tout autre!
      Le non-temps c'est tout le reste!
      C'est les informations qui sillonnent l'invisible.
      C'est le film que tu regardes à l'écran qui t’emmennes "ailleurs".
      C'est le trajet en avion en voiture en métro où tu es débranché de l'instant.
      C'est l'amour que tu attends ou que tu vis qui te change la durée de chaque instant.
      Mais c'est surtout cette extraordinaire capacité que tu as de te projeter ou de capter l'intangible...
      Tous les grands hommes ont témoigné que leurs idées sont venues toutes seules au travers du temps.
      Ce n'est pas une démonstration scientifique mais plutôt le récit d'un voyage que chacun peut expérimenter.
      Quand tu dors tu es sur la 1ère marche de l'escalier qui te dirige vers le non-temps.
      Les bisous c'est une affaire mais ça n'explique pas tout.
      Si je te dis "je suis amour" ça te fais quoi? A priori ton cerveau se met en retrait et tu écoutes autrement.
      Si je te dis "TU es amour" ton cerveau se réveille et reprend l'affaire en main.
      C'est bizarre un être humain.

      Supprimer
    13. donc si je comprends bien le temps n'existe que pour nous ou à travers nous?
      C'est fou!
      Je ne sais plus quoi penser mais je garde ce concept pour voir.

      Supprimer
    14. Bises Ano 2:21 :)

      Le 'Djinn' va essayer de te résumer en une phrase ce qu'il pense et ce qu'il à compris du 'TEMPS' (parmi d'autres concepts aussi 'évidents') :

      Le 'véritable' monde... est 100% CONTRE-INTUITIF... pour nos cervelles d'humains : 'A'+'I' :)

      Le 'TEMPS', son 'écoulement'... n'est qu'une ILLUSION.

      Par ex, en plus simple, la 'CHALEUR' ressentie par nos sens... n'est 'QUE' un niveau d'AGITATION d'atomes, un niveau de DÉSORDRE des atomes !! :).

      La 'RÉALITÉ' est HORS DU TEMPS... et clairement HORS de NOS SENS... : nous vivons et nous nageons (trés souvent à CONTRE-COURANT !!) dans une ILLUSION de monde.

      Bref, un ex célèbre de la relativité de l'Espace-Temps est dans des jumeaux qui sont séparés... l'un vit sur Terre et l'autre voyage proche de la vitesse lumière... l'un sera mort depuis longtemps alors que l'autre n'aura semblé vivre qu'un petit instant (sans 'vieillir')...

      Attention : envisager intuitivement... une 'contraction' du 'Temps' est FAUX, comme d'hab !

      Notre Espace-Temps est comme une GELÉE 'matricielle'... 'élastique' qui se déforme en présence des masses et d'énergie.

      Bref, notre monde, 'tout', est une question de Mots, de Langages... que le penchant 'I'blissien de l'humain rediscute et retraduit à sa façon...

      Ainsi, on emploie le mot 'temps' pour désigner AUTRE CHOSE : durée, augmentation de l'entropie (désordre), vieillissement de nos cellules...

      Le côté 'I'blissien ne reconnaît jamais le VRAI NOM des choses...

      La sublime touche de 'style' dans le Coran est l’emblématique utilisation de l'HEURE (y à 40 'Heure'... et 8 'heure', soit 2 'jours' avec 1/6 de petites 'heures'... l'Heure de la Lune Fendue à '6'H moins '6' minutes est encore SIGNificative!!).

      Plus intéressant encore, je vous rappelle la piste de S43 V61 qui évoque une SCIENCE de l'HEURE... VIA... l'évocation de Jésus, LE MESSIE :
      "IL (Jésus) sera une SCIENCE de l'HEURE. n'en doutez pas. Suivez-Moi sur le Chemin ASCENDANT".

      Vous noterez que le MOT 'Jésus' n'est PAS mentionné... il est SOUS-ENTENDU... c'est son SOUVENIR / son ÉVOCATION qui sera une SCIENCE de l'HEURE.
      Vous apprécierez aussi, l'AGITATION Atomique des 2 premiers éléments RADIOACTIFS que sont les éléments 43 et 61... PILE POIL... EN LIEN avec la SCIENCE de l'HEURE en S43V61. Un petit extra-ball encore la séquence '43' à '61' est composée de '19' éléments... le '19' chargés de VEILLER sur la Terre 'I'nfernale... un 'I''A' toujours redoutable :).

      Bien sûr, les muzzs 'I'blissiens ne LISANT pas les MOTS du Coran... suivront les HISTOIRES relatées par les Fils d'Israël sur l'HEURE, l'Apocalypse, la Fin des Temps et autre Hadiths de retour du Messie... ils LOUPENT le véritable SENS de S43V61 où est certes évoqué en sous-entendu le MESSIE pour la SCIENCE de l'HEURE... MAIS... avec un SUIVEZ 'MOI' !!
      SUIVRE l'auteur du Livre et LE Créateur des Mondes)... CLAIR ET NET... LE SUIVRE, LUI ... si l'on veut aller sur le Chemin ASCENDANT (et sortir par le haut de cette Matrice 'I'nfernale).

      Le 'I'bliss de chaque humain... se fera un 'plaisir' d'associer le Créateur avec un MESSIE (n'importe quelle version fera l'affaire !! avec ou sans Mahdi aussi d'ailleurs)... pour couper la CONNEXION 'ascendante' au Créateur.

      Prenez votre 'temps' pour méditer :)

      Supprimer
    15. petit encart sur le non-temps: la création n'est qu'une idée humaine et le temps idem.
      Le transposer à des trifouillis religieux est une "maladie" mentale comme beaucoup d'autres créations humaines.
      Certaines personnes ont voyagé à travers le temps . Le comte de St Germain est célèbre pour cela.
      Ce sont des faits avérés et d'autres qui ressemblent à des légendes donnent une durée de vie de près de 800 ans !
      Donc tout est relatif et pas besoin Einstein ni du coran pour aborder le sujet.
      Le créateur chéri de certains grands penseurs de ce site est beaucoup moins loin que ce qu'ils professent en long et en large.
      Ce créateur c'est toi, c'est moi et tous les autres humains.
      C'est ça l'ironie de sujet. Le dieu tout puissant est caché au fond de chacun de nous.
      Donc le côté "non-temps" c'est pareil. C'est un pouvoir que chacun peut expérimenter ...à condition de le vouloir...
      Et ça ne passe pas par le cerveau....

      Supprimer
    16. Le comte de St Germain à voyagé à travers le temps... 'faits avérés' (Si SI)... d'autres ressemblent à des légendes d'une durée de vie de 800 ans ! (le MOT 'légendes' rassure le 'Djinn')...

      OUI Ano, 'pas besoin' de Einstein, ni de Coran pour aborder le sujet... des 'FABLES' sont amplement 'suffisantes' !!...

      'tout est relatif', le 'Djinn' est 100% ok... et, SURTOUT : "au pays des aveugles, le borgne est 'ROI' !" :)

      Supprimer
    17. Je vois que le djinn continue ses légendes pour se rassurer ?
      La différence se situe dans le poste d'expérimentation.
      Certains "lisent" des écrits et s'y croient.
      D'autres font l'expérience .
      Voilà la "petite "différence entre les prédicateurs et les autres...
      Lui il croit voir avec un ou deux yeux ces petites histoires pour enfants...
      Le borgne comme il le nomme n'est pas de ce monde. La vision est beaucoup plus large à 360°. Et son expérience est complète dans son corps au travers du temps et non limitée à son mental comme le djinn coranique ....
      Mon ami St Germain a participé à la mise en route de notre civilisation technologique à partir de la machine à vapeur. Nous faisons équipe depuis beaucoup plus longtemps que cette aventure récente.
      Tu n'as pas les neurones calés sur cette compréhension car ta vie est programmée et donc tu piétines dans tes illusions.

      Supprimer
    18. L'ano0:6*6 qui 'voit' plus large que... 60 fois '6'°... a un POTE nommé St Germain... qui a fait des choses 'FABUL'euse.

      Vu le niveau... ça doit être en lien avec la FABLE à l'origine du slogan du Paris St Germain :
      "PARIIIS est MAGIIIQIE !!"

      Bref, un COLLECTOR d'AFFABULATION... SANS ARGUMENTS... et qui est même brandie avec le TAMPON : 'expérience'.

      Résumé :
      Oh que OUI, le 'Djinn' est FIER voire même RASSURÉ... de se situer EN DEHORS de ta 'compréhension' entre CLOWN INITIE...

      Si ça se trouve, le St Germain en question aurait des tas de choses INSTRUCTIVES à nous 'apporter'... mais amené par ta contrib... c'est direct le concept du "bébé jeté avec l'eau du bain" :)

      J'ai effectivement les neurones pour appréhender 'certains' concepts scientifiques (Physique Quantique) ET coraniques, assez souvent CONTRE-INTUITIFS je le reconnais...

      MAIS alors là,... force est de constater que je ne suis pas du tout 'APTE' pour 'comprendre' ta GELÉE 'matricielle'... FOLKLORIQUE.

      Et dire que tu traites le 'Djinn' de 'malade', 'colporteur de légendes' et 'prédicateur'... !!

      Il parait qu'une catégorie particulière des gens... "OSE TOUT"... et que "C'EST MÊME A CA"... que le 'Djinn'... "LES RECONNAIT" :)

      Bon trip :)

      Supprimer
    19. puisque St Germain ne te parle pas j'ajoute que les centrales atomique ne sont que la suite de ses interventions et stimulations.
      Libre à toi de ne pas savoir de quoi je parle.
      Je voyage comme lui et notre rôle est de l'aide .
      L'intuition dont tu parles n'est qu'une sorte de syncrétisme. Ton rôle est de la décoration.
      Le folklore dont tu parles est une base de données qui est importante et il ne faut pas la mépriser.
      La différence avec toi c'est que mes expériences de vie sont factuelles et non virtuelles comme tes chimères glanées dans tes lectures.
      soigne toi bien

      Supprimer
    20. Un peu comme pour le troll de Bron, on a vachement de la chance de t'avoir sur ce blog. Entre l'un qui va nettoyer la Terre et tuer 2 milliards de personnes et toi qui voyages avec St-Germain, on peut se demander ce qui nous vaut l'honneur de vos présences ici. Why ? xD

      Cela-dit, je vous remercie tous deux pour vos réponses sur la non-existence du temps. ;)

      ... Et bonjour au Djinn ! o/

      Supprimer
    21. PAIX à toi Ano05:16 :)

      A ton service, pour le 'résumé' de ce que j'ai 'compris' du concept du 'temps'...

      Après pour St Germain... :
      "PARIIIS ... est MAGIIIQIE !!" comme beaucoup d'HISTOIRES/HADITHS...

      NB :
      Ano05:02, le 'Djinn' ironise uniquement sur ta NON RIGUEUR... et ta NON ARGUMENTATION... dans ce que tu RACONTES... CAR : ça se 'révèle' toujours FOLKLORIQUE en conclusion.

      Le pompon est de considérer MES arguments ou MES pistes de REFLEXIONS... [sur des FAITS avérés (le Coran, tout le monde peut LE LIRE ET VERIFIER... la relativité, le CALCUL...)]... comme 'virtuelles'...
      ALORS que tes POTES St Germain (& Co) qui voyagent dans le Temps sont des expériences de vie 'factuelles'... et tu rajoutes dans ta dernière contrib des 'interventions' dans les centrales atomiques !!

      MORT DE RIRE !!!

      Au fait, moins rigolo... la France '666'isée jusqu'au cou... possède 19 sites nucléaires avec une moyenne de '3' centrales sur chacun des sites.

      Le '19' en 'A''I' en illustration factuelle :)

      Le '19' SANS DIMENSION du Coran... est le '6'ème Nombre depuis la Fin du Coran... (là tout le monde PEUT VÉRIFIER MES DIRES, SANS HISTOIRES NI RAGOTS)... '19' qui est chargé de VEILLER sur l'Enfer sur Terre... où la France à une DESTINÉE toute particulière malheureusement.
      (Est ce en rapport avec la collaboration avec 'I'sraël, la Bête sortie de terre, pour qu'elle ait les moyens de son OPTION SAMSON ?).

      Bonne soirée à tous :)
      ...et 'bon trip' à l'Ano "voyageur dans le temps" et qui considère le 'Djinn' comme malade dans sa tête !!

      Supprimer
    22. Puisque tes années d'école ne t'ont pas marqué je te précise un détail. L'électricité que tu utilises pour recharger ton mobile ou faire marcher ton frigo est produit majoritairement par des centrales atomiques. Et que vient faire le nucléaire dans tout ça mon ami? Il sert à produire de la vapeur!Vapeur qui fait tourner des génératrices qui te donnent ton courant dans ton appartement.
      Bref si St Germain a aidé la création de la machine à vapeur c'est auprès des inventeurs , à l'origine. Et de fil en aiguille on dit merci pour l'électricité chez toi qui pourtant n'a pas l'air de t'éclairer les neurones?
      Bref tes lectures à la "bougie" seraient peut-être plus inspirées si ton cerveau se décollait du coran qui semble bien t'avoir abducté.
      C'est peut-être normal car il y a des mots clés qui y ont été introduit pour cela.
      Le temps semble pour toi un paramètre inaccessible et je le comprends . Mais même des enfants arrivent à accomplir ces voyages maintenant. Donc tout espoir n'est pas perdu pour toi mon ami?

      Supprimer
    23. Tu demandes au 'Djinn'... Que vient le nucléaire dans tout ça ???

      Alors que c'est TOI qui amène ce sujet : "puisque St Germain ne te parle pas j'ajoute que les centrales atomique ne sont que la suite de ses interventions et stimulations."

      Comment fait 70% de l'humanité, sans centrales atomiques, pour avoir de l'ILICTRICITI ?

      Ah oui... j'oubliais, ce sont des beaufs... des arrièrès dans le 'temps' et des 'temps anciens/rétrogrades' :)

      Bonne journée ami, dans LA PAIX, 'plus trop le temps' aujourd'hui :)

      Supprimer
    24. Les liens entre les paroles ayant tendance à avoir des passages à vide dans le cerveau djinnique voilà où on en arrive.
      Donc résumé:
      La société française , avant d'être maintenant administrative à la soviétique(phénomène lié à l'informatique) est à la base une société rurale qui s'est transformée grâce à la technologie ....qui elle-même a donnée cette société de consommation , d'abondance et d'ennui !
      La technologie occidentale est partie de l'irruption de l'énergie vapeur dans l'industrie. Que l'électricité suive ce chemin effectivement ce n'est pas universel.De grand barrages en France comme partout dans le monde ont donné cette réserve d'énergie bien avant de la percée du nucléaire civil .
      Quand je t'explique qu'un homme il y plus de 2 siècles a aidé à l'émergence de cette technologie je vois bien que tu es inculte en technique! Dommage parce que c'est précisément la grande qualité première des grands cerveaux français.
      Bref que le reste de l'humanité soit dans un autre cadre ne change rien à l'histoire. Que tu soit d'Afrique ou d'ailleurs ta société fonctionne au niveau que votre intellect est rendu , c'est évident sans racisme ni supériorité. Si ça rapplique de tous les côtés vers l'Europe en ce moment ce n'est pas par hasard. Les papillons volent toujours vers la lumière.
      Mettez du progrès , de l'intelligence , enfin bref de l'électricité bon marché au milieu du désert et hop....plus personne ne viendra ici.
      Comprends tu petit pois dans petite cervelle coranique ????
      Paix à toi petit bonhomme et bonne journée...

      Supprimer
    25. il y en a un qui a voulu le faire.
      c'était kadafi ...
      autonomie énergétique, autonomie financière puisqu'il voulait créer un système séparé de l'occident
      mais là l'expérience a vite été stoppée !
      Par qui ? merci Sarko.....

      Supprimer
    26. "Comprends tu petit pois dans petite cervelle coranique ????"

      Le mec il enfile les banalités comme des perles sur un collier et à la fin, il insulte. Sacré papi causette...

      Je propose de le réémigrer au pays des casse-couilles et de garder le Djinn qui au moins est fraternel.

      Ô grand Henry de Lesquen, entends ma prière, fais que cet emmerdeur papiesque soit téléporter en Afrique subsaharienne pour leur apporter sa vérité. Amène le vin.

      Supprimer
    27. les gentillesses de la fratrie coranique sont toujours au rendez-vous.
      L'invasion des....cerveaux est beaucoup plus manifeste .
      Garder les chèvres dans le désert peut donner de la grandeur mais pour comprendre notre société occidentale le chemin va être rude.
      Dessine-moi un mouton?

      Supprimer
    28. je suis nouvelle ici mais là l'histoire de St Germain ça me scotche.
      Mon père m'avait raconté une histoire dans le genre.

      Supprimer
    29. y a des bouquins sur lui . Faut chercher .
      Ces infos sont peu partagées.

      Supprimer
    30. je confirme mais ce n'est vraiment pas le blog où il faut lâcher ces données.
      Il a pas compris le vieux .
      A moins qu'il cible quelqu'un de précis avec ces infos?

      Supprimer
    31. ce serait la raison de son comportement méprisant? Pour qu'on parle de lui?

      Si c'était wendy il se serait calmé.

      Mais là il continue depuis des semaines.

      Supprimer
    32. oui il se ballade sur tous les post .
      il ratisse large et tape sur tout le monde

      Supprimer
    33. moi je pense qu'il cherche quelqu'un de précis. Il attend une réponse spéciale peut-être?

      Supprimer
    34. il cherche peut-être sa Germaine le Papy Mouseau?
      en tout cas son schmilblick n'intéresse personne

      Supprimer
    35. pour le sens du non-temps il y a des livres.
      voir le principe lola T2 de egli

      Supprimer
  3. Wendy n'as pas tout à fait tort, mais pas partout et je dirais que ce qui est montrè n'est pas sans une certaine influence politique....

    Il reste des produits connus Parme italien, un Espagnol, quelque sFrançais pays basque, et il y a le BIO ...

    Il y a juste un peu plus de 30 ans que je propose de redevenir actionnaires de nos filières d alimentation et je ne dis pas adhéreer à la fnsea et passer par les fourches caudines des syndicats et ministres.

    Detruisez la charcuterie, au moment où les pays d une autre confession font l ipossible pour attirer des charcutiers et créer une fiklière charcuterie, me semble être un mauvaise idèe.

    Il faut reprendre en main les filières alimentation et la prophylaxie.

    Si vous pensez comme moi téléphonez moi et comme disait DUTRONS si vous pensez comme mi téléphonez mi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si on pense pas comme toi ...on t'oublie!

      Supprimer
    2. bien sûr ! la vedette des fora c'est l'anonyme, son nom est partout..

      Mais je crois difficile de promouvoir les élevages mourroirs. Moi je suis contre et demande si il y a des gens qui veulent se responsabiliser et installer des filières controlèssuivant critères sanitaires et non pas normes europèennes.

      Supprimer
    3. cé l'élevage des humains le problème. la filière sanitaire des humains n'arrive pas à nettoyer les folies, les délires mentaux.
      les religions ont bien rendu malades tous ces esprits.on fait un feu de joie pour les cramer ou on leur coupe le courant des neurones surchauffés?

      Supprimer
  4. Une enquête de M6 sur les extra terrestres. Qqn l'a vu?
    Steph

    http://www.telerama.fr/television/limplacable-enquete-de-m6-sur-les-extraterrestres-precolombiens,n5459921.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pipotage intégral.....

      c'est toi l'extraterrestre et non ces inepties!
      On se croirait dans les trucs de Roswell tellement c'est grotesque.....

      Supprimer
    2. non pas vu, je suis sceptique mais NUREA TV« Momies de Nazca : On fait le Point ! »
      https://www.youtube.com/watch?v=HzEN6tOzklg

      Supprimer
    3. il y a des gens pour croire ça?
      J'ai des amis qui ont fait rencontre 3ème type et c'est nettement plus lourd comme dossier que ces machins préfabriqués qui sont des remakes des années 50.

      Supprimer
  5. La pire espèce de cet univers l'être humain, vivement sa fin qu'on en parle plus. Même satan doit avoir des sueurs froides tellement l'humain à dépasser l'ignoblerie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si l'être humain disparait l'univers disparait aussi.
      Toujours mesurer ce qu'on dit ça aide.Fuir ce monde est un esprit qui se prend pour victime, donc tout prendre à l'envers.
      Tout l'univers n'existe que grâce à toi mon gars! C'est ta création, même si tu te défausses sur Dieu ou satan ou le voisin d'en face.... c'est basique et même un gosse comprend ça. Le baratin des saloperies de ce monde c'est ton chic et choc , ton fantasme mis là pour créer toute cette ignominie.
      Calmos mon poto....ça nous fera des vacances

      Supprimer
  6. @wendy

    bonjour

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=231&v=7MObgiLEuto


    thierry

    RépondreSupprimer
  7. @wendy
    Apropos kasher...

    https://www.youtube.com/watch?v=XKk6YuCGJh0

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)

      Le Rav et les 'juifs' attendent le 'M'achiah car le TIC TAC est de plus en plus AUDIBLE...

      Les 'chrétiens' attendent le retour du 'M'essie...
      Les 'muzzs' attendent 'en plus' le 'M'ahdi au côté du 'M'essie.

      Bien évidemment, le 'Djinn' attend lui... une 'SPÉCIALE' du Créateur des Mondes... qui va la faire... A L'ENVERS... vis à vis des '3' religions du Livre.

      Comme les '3' sont d'accord sur le 'M' qui va débarquer et ‘sauver’ leur propre paroisse... il est plus que 'CERTAIN' que le 'M' ne viendra pas.

      Par contre, ce qui est PROBABLE... c'est bien la 'M'erde qui va en JAILLIR... et éclabousser l'humanité entière... "Au Nom de Dieu"... bien sûr :)

      'Al AqsA', la bidonnée, fera un énorme PSCCHHIITT, ou plutôt un BOUM à résonance MONDIAL, un BOUM assourdissant pour tous les humains... au son de la Trumpette ‘666’ isée …

      Par contre, 'I'nshah 'A'llah, façon 'I','A',... 'Al AqsA' en 2023ème Verset du Livre, sans les '7' répétées, se révélera de manière redoutable.

      La 25ème publication de l'Horloge de l'Apocalypse, à un niveau CRITIQUE 'MAX', a eu lieu le 25ème jour de cette année 2018... il restait ENSUITE 1801 jours AVANT 2023.

      1801 est 'incassable'... c'est le 279ème Nombre Premier, le 3*3*31 ème NP, le '9' fois '31'ème NP.
      S18V01 démarre la Sourate "La Caverne" qui mentionne en son 25ème Verset la SEULE ADDITION du Coran... et son '9' AJOUTES.

      Le 'Djinn' ne TROQUERA PAS les versets du Coran contre AUCUNE HISTOIRE à aucun prix... (cf mes échanges d'arguments là-haut avec Tony sur S9 V9), la Sourate '9' ajouté… après… en DERNIER dans le Coran... ainsi que sur le SIGNE du '9' AJOUTE.

      cf : https://thebulletin.org/timeline
      Pour ceux qui n’ont pas vu l’entourloupe de l’Horloge Apocalyptique en 25 Publications depuis 1947 (comme la Création ‘A’rtificielle de ‘I’sraël)…
      25 a pour CENTRE : le ‘13’… et la ‘13’ème Publication de l’Horloge a DIT : ‘6’ minutes avant MINUIT !!!
      Inutile de vous faire un dessin :)

      Par contre, j’addooore le Créateur, le Meilleur des STRATÈGES… qui fait dire :
      *** ‘9’ minutes avant MINUIT… à la ‘9’ème publication depuis le début…
      *** et ‘9’ minutes avant MINUIT à la ‘9’ème publication depuis la Fin… !!!

      Le ‘9’ minutes ENTOURE le ‘6’ minutes CENTRAL (en 13ème publication) de l’Horloge... et le RETOURNE dans la semoule !!!
      TIC TAC... TIC TAC...

      Y a tout pleins d’autres SIGNES sur cette Horloge… et le ‘Djinn’ est ok pour vous proposer d’autres pistes… si des « Anos qui cherchent » sont intéressés… sinon pas grave, comme d’hab ! :)

      Supprimer
    2. Non, les chrétiens attendent pas le retour du Méssie, pas comme vous le dites.

      Les chrétiens attendent de vivre en paix un challenge qui les menera auprès de Jésus CHRIST après l espace dune VIE.

      Ne pas confondre et si il y a bien une apocalypse prévue, il y aura un retour de Jésus CHRIST, pas d annonces du retour de façon officielle , donc encore une fois UN CHALLENGE VIVRE PRESQUE COMME UN SAINT, UNE VIE EXEMPLAIRE.

      Peu comprennent et usent et abusent du CHALLENGE CHRETIEN pour profiter outre mesure de la Charité DIVINE...

      Les Rusès, vous prenez des risques à jouer avec les pouvoir DIVINS ....


      Supprimer
    3. Le messie est arrivé; il vient de lancer sa chaîne youtube et demande à ce qu'on l'admire chaque jour :
      https://www.youtube.com/emmanuelmacron
      https://francais.rt.com/france/48053-macron-se-lance-sur-youtube-videos-jupiter

      Supprimer
    4. c'est quoi ces traductions des "saints des derniers jours"?
      Les chrétiens attendent le Christ !
      Ils n'attendent pas Jésus!
      Des jésus il y en a partout et on n'est pas dans la même histoire
      Jésus c'était le mec , l'homme comme toi et moi mon petit père.Et à l'époque il y a 2000 ans des affaires jésus (sorte de zadistes de l'époque) il y en avait des tas!!!
      Quand le Christ s'est manifesté on est dans une autre histoire. Jamais le jésus n'aurait eu le niveau pour faire face à satan dans le désert.
      Et le Christ actuel les chrétiens vont avoir un "sacré" travail car il ne se manifeste pas sous la forme d'un homme. Il EST dans chaque homme et c'est chacun qui doit le montrer le manifester.
      Là c'est sur qu'il faut sortir le nez du texte et arrêter de se gonfler le cerveau avec les prédicateurs youtubesques qui ne sont que des pantins...
      comprends-tu mon petit bonhomme?
      Continue ta guéguerre à la Don Quichotte contre les anos et bois un petit pastis pour te rassurer. T'es rigolo.

      Supprimer
    5. vivre comme un saint n'est pas une vie exemplaire et carjaval est un "récitant" qui ne comprend pas la vie.
      un récitant pense à beaucoup de chose et confond les mots avec sens à ....lui.
      La charité est une invention de "bonnes sœurs" . Personne n'est charitable.c'est une sorte de "vol" du droit d'un humain. On ne veut pas de la charité car c'est un principe de supériorité qui est dégradant pour l'âme. Tu partages ta vie avec ton prochain d'égal à égal car lui c'est toi. C'est ton frère qui t'honore en te montrant une autre vie un autre chemin. Il t'apprends la vie et alors s'il te le demande tu participes d'une façon ou d'une autre. C'est celui qui est dans le besoin qui te montre ton âme!
      La vie d'un saint est à chaque coin de rue . Mais il n'y a plus d'âme éveillée car tout le monde rêve sur des petits et de grands écrans...
      Voilà petit grain de poussière Carjaval et ses grands mots creux qui se fracasse une fois de plus.....C'est le drame religieux de l'époque...

      Supprimer
    6. voilà-ti pas que notre papou francisco se lamente sur les "charmeurs de serpents qui utilisent les émotions humaines pour réduire en esclavage"
      Et là cerise sur le gâteau le papou reptilien se plaint de "l'argent qui éteint la charité" ...c'est trop fort. Le brigand se plaint que ses victimes sont réticentes?
      Et il y a encore des fous pour accepter cette entourloupe?

      Supprimer
    7. mercredi des cendres c'est "petit papa noël que tu "des cendras" du ciel....
      marqueur hypnotique "papal" ....

      Supprimer
    8. @le DJIIn أَهلا

      il est temps de faire tres attention


      malin comme le serpent et doux comme la colombe


      un de mes fils me visite...

      ps il est bon de vous lire

      thierry



      Supprimer
    9. Bon week-end à vous Thierry ! o/

      Supprimer
    10. Shalom Akhi Thierry :)

      Je n'avais pas vu ce message à mon attention.

      Que Dieu Te Protège !

      Fraternellement... et avec AMOUR :)

      Shalom/Salam/PAIX ./.

      Supprimer
  8. Wendy nous parlait de l achat de 900 ha de terres par des chinois, et je vous signalais les forêts, comme un vrai objectif des chinois...

    https://fr.finance.yahoo.com/actualites/for%C3%AAts-chinois-mettent-feu-au-093157611.html

    il y a plus, les forêts dans lesquelles vous alliez, demain seront rasèes, bois déjà vendu par les administrations aux chinois..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Corvajal

      bonjour

      pour vous

      https://www.youtube.com/watch?v=gP8ftWzFYI4


      bonne soirée

      thierry

      Supprimer
    2. les forets sont vendues par des offres publiques.Les Chinois achètent beaucoup et payent mieux que les Français.Eux aussi font du business comme tout le monde . Ils nous revendent le bois sous forme de meubles. La colonisation s'appelle maintenant la loi du marché. Pour certains c'est du karma et c'est tout.Quand on a bien emmerdé le monde pendant des siècles ça nous revient en pleine poire.
      merci patron ...merci macron...merci hollande ....merci sarko....merci à tous

      Supprimer
    3. merci la SAFER....et les lois, ceux qui les écrivent, ceux qui les appliquent qui nous ont ôté LES DROITS SUR NOS VIES.

      Comme 98% des Français, pas ma faute en aucune façon.

      Au contraire, ceux qui crachent sur les Français, eux faut voir ..

      Supprimer
    4. Safer et ventes de bois ? Tu t'y connais toi?
      Ça n'a aucun rapport. C'est un peu comme si tu disais que la vente de ta récolte de blé passait par la Safer! Les SAFER sont des groupement paritaires qui interviennent pour l'aménagement du territoire , ventes de terres , etc...
      Les Chinois sont pas plus cons que nous quand on bricole des terrains en Afrique pour nos intérêts perso (minerais et autres joyeusetés). Ça fait mignon de critiquer les chinois mais faudrait aussi se bouger le cul pour bosser sur le terrain. Si on envoyait chaque chômeur avec sa bêche pour faire un carré de jardin dédié à lui dans les territoires....on aurait résolu tous nos problèmes métaphysiques.
      Mais les patrons gueuleraient qu'ils n'auraient plus d'esclaves pour leurs usines.

      Supprimer
    5. "Si on envoyait chaque chômeur avec sa bêche pour faire un carré de jardin dédié à lui dans les territoires...."

      Justement les SAFER l'interdisent de fait. Les SAFER sont globalement une plaie. T'as déjà acheté du terrain agricole de qualité (pas une parcelle arnaque pour gogo) ? Si c'est le cas, c'est que tu as suivi un cursus bien chiant en plus de sortir les billets. Les chômeurs sont par définition écartés de ce système. En revanche, je ne doute pas que les SAFER vont vendre la France par morceau. Carvajal a raison sur ce coup là.

      Supprimer
    6. pas d'accord .Il suffit qu'une terre soit en sci et chaque sociétaire fait sa loi sans les SAFER . Et à mon avis les ventes aux Chinois c'est ça le mode d'emploi.
      Pour en revenir au carré de jardin c'est précisément le cadre communautaire ou associatif qui fonctionne très bien. Les expériences en France comme ailleurs (Canada, Angleterre, Australie, etc) sont en cours et ça fonctionne très très bien!
      Même en pleine ville tu laisses l'usage d'un coin terre à des gens qui ne savent même plus qu'ils sont des êtres humains....et ça marche. Les tomates ou les salades qui poussent là ont de la VRAIE valeur ajoutée.
      C'est pas les grandes histoires qui font la vie. C'est l'ensemble des petites histoires.

      Supprimer
    7. Les SAFER n'ont-elles pas leur mot à dire même dans le cas d'une SCI ? J'avoue ne pas savoir.

      Supprimer
  9. Bonjour Thierry, bonne année 2018.


    La dame Carol Rosin, je crois, a été assassinè.
    W Bon Braun, a surement lu les vedas.

    Peut être savez vous: les differents partis/pays, alliès et opposants savaient au sujet des foo fighters et le côté non humain de certaines technologies.

    Ce quasiment dès le début des pillonnages massifs, bombes et tapis de bombes.

    LE scénario Invasion, vu sur le site de J. P. PETIT il y a longtemps 17 ans et plus.

    Savez vous que HUBBLE regarde dans votre jardin ?
    Incapable de voir les étoiles.

    Sincères salutations.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CARVAJAL

      je connais,un trader honnette,incroyable mais ...

      je le suis depuis plusieurs années,

      je ne me permeterais PAS de vous envoyez sur une


      fausse piste...

      vous,et moi avons quelques similitudes essentielles

      vous savez de quel AMOUR je parle

      ce lien n´est pas important mais quand le scénario

      sera á son paroxisme, bien pratique (entre autre)

      sur ce monde INFERNAL...

      hier sachant qu´il n´y a pas des éons á attendre

      j`ai montré á mon voisin (un HOMME plus jeune que moi ) beaucoups de ses choses térrestre qui ménent
      le monde et dont ce trader parle

      mon coeur est á celui que vous aimez aussi

      et vous savez que celui qui veut sauvez sa VIE

      la perdra ...mon voisin fut troublé mais resortit

      de ma ferme plus appaisé car je lui dit que

      je pensais a ces enfants (petit,es)

      etc ect...le partage de TOUT je ne parle pas de nos femmes.est l`unique solution pour affronter

      la béte et puis vous savez 15 ans de préparations

      aide bien sur..ce que l`on a recu gratuit on ne doit pas le vendre mais le partager avec tout ceux que notre Amplitude touche.

      apres ce lien je vous envoi un autre personage



      hors du commun dans un autre registre

      https://www.youtube.com/watch?v=fQlExRc0jA0

      bonne année 2018 á vous et aux votres

      Thierry

      ps elle n´est pas morte.

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=6ubAgoBSBxg


      ps les usa sont vraiment le pays des contrastes

      si vous avez le temps creusez sur cette personne

      il est tout á fait génial

      bonne soirée

      thierry

      Supprimer
    3. un trader honnête ? Pourquoi? Ils sont tous honnêtes .....normalement(sic).
      Jouer avec l'argent des autres on apprend ça en jouant aux billes (les pitits garçons!!!)ou en jouant avec "ceux" qui jouent aux billes (les ptites minettes....).Heureusement il y a des traders féminin (pas beaucoup mais quand même un peu)....
      L'argent les loisirs , l'oisiveté ....et on a tous les ingrédients d'un occident ...déconnecté de la vraie vie.
      Résultat des délires psycho religieux pour remplir ce vide existentiel...
      c'est grave docteur?

      Supprimer
  10. Lors d'un point presse le 13 février, Emmanuel Macron a affirmé que la France frapperait en Syrie, en cas de «preuves avérées» d'usage d'armes chimiques.

    https://francais.rt.com/france/48062-en-cas-preuves-averees-darmes-chimiques-france-frappera-en-syrie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évidement...

      https://lesmoutonsenrages.fr/2018/02/13/puisque-macron-veut-lutter-contre-les-fake-news-lupr-lui-demande-de-tirer-les-consequences-des-aveux-venus-de-washington-au-sujet-de-la-syrie-en-faisant-son-mea-culpa-et-en-re/


      salut

      thierry

      Supprimer
  11. Bonsoir Thierry.

    Vous avez tout à fait raison Carol ROSIN n'est pas décédée, heureusement pour elle. Je confond avec une dame avec le même abondant système capillaire et de belle apaprence et stature aussi, qui était aussi dans le circuit et fût assassinée. Désolé, les neurones ne se touchent plus qu'irrégulièrement.

    Mannarino, clif high, et une bonne douzaine d'autres encore vivants, d'autres sont passès, vers un monde meilleur, font parti de mon étude tout le temps, en mode longue durée.

    Cliff high, finalement, le moins interessant sur le côté financier, que les autres, mais par contre incontournable sur le côté caché d Internet, et ce qui ne se disait pas de 1975 à 2005..

    Les mots du web bot, oui, je veux bien y croire ayant programmé de mon temps.

    Mais quand les mots annoncent les évenements, là j'ai un doute raisonnable. (De al même facon aujourd hui on sait pour la magnifiique AI ou IA deBEZOS, des êtes humaisn sous payès.. pas d algorythmes Fabuleux, de la ruse et de bagou, un peu de retard à payer les somems dues aussi, du coup apparaissent à son capital des sommes qui devraient déjà être distribuèes, c'est un peu ce que dit L US MAIL , US POSTAL...


    Lynette zangh, et quelques autres, pour comprendre que les USA ne sont plus une nation fédérale alors qu il snous poussent à devenir une fédérations d'états, alors qu'eux en sont sorti, même qu ils sont créé un systeme special pour la germanie qui est et III RIche et soit disant fédération...démocratique ??


    Pour revenir à la dame en excellent esanté, je le lui souhaite de tout coeur. Effectivement, il y a des choses qui ne sont pas dites. une de ces choses est celle ci; idiote, il faut utiliser les armes anciennes avant qu'elles ne servent à rien, QUESTION DE COMPTABLILITÉ, pas plus businees as usual!

    Voilà le grand truc des états majors : MAMON !

    Sinon, la crise financière, pas économique, quand on économise on a pas de dettes et les états ont des dettes ENVERS NOUS ... pas envers les banques.

    La grande conflagration. dommage, je suis du genre barbecue et pizza, et cela m ennuierait beaucoup d avoir une tourrele de char d assaut même une totrelle Français dans mon barbecue.

    Les va t en guerre battent le tambour des vat en guerre et les pusillanimes en charge des états suivent en cherchant une excuse, dont ils n'auront pas besoin.

    Evitons les guerres.
    quand elles nous rattraperons, il sera tro ptard, mais finalement on ne peut sauver tout le monde, éveiller oui on peut éveiller qui écoute, mais faut il trouver qui écoute encore.

    Là je crois que nous allons encore avoir des specialistes stratéges d el arrière qui viendront nous dire ce que pense l énnemi ou les ennemis...

    PAs de bol.

    Si cela peut vous rassurer, on ne sait jamais, mais beaucoup a été planifié, pas par moi, mais planifié cependant. Par exemple pas de bitcoin en 1928.
    Là il y a des bitcoins donc on peut reculer le moment où effectivement on s apercevra qu il n'y a plus de liquidités sur le table et non plus dans les portfeuilles. Bitcoin sert à reculer le moment de la prise de conscience, et médiatiquement cette propagande fonctionne. CIA derrier el eBitcoin, bien sûr. Je pari emon dernier Davidoff.

    Encore un fois fêtons en famille les évenement; Nouvel an chinois. OK On fête. Pourquoi pas c estr mieux que de dire du mal de son voisin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais vous faire une autre confidence

      je dors tres peu...et ne suis pas fatigué

      2,3 heures 4 c´est un miracle...


      les avantages de cette anomalie me permet

      d´avoir plus de temps dans la période actuelle

      et cela est un privilége...

      mon age 57 ans est donc tres relatif...

      et bizarement mon apparence physique

      est celle d´homme de 50 ans???????

      je devine ainsi que vous avez lu beaucoup

      cela nous fait encore un point commun

      bonne nuit

      ps la féte fait partie de mon projet,la peinture.

      et bien entendu la musique ...

      Ma rencontre virtuelle avec vous m`a beaucoup

      donnée...et cela il faut rendre á césar........


      je vous laisse finir votre nuit


      thierry

      Supprimer
    2. lynette zang avait une jolie couronne

      sur sa téte ...

      dans le sens noble

      sans vous mesdames ....oups

      thierry

      Supprimer
    3. le gamin de 57 ans peut continuer sa peinture musicale car on avait compris la jeunesse de certains propos.
      Les propos carjavalesques sur l'âge de la dame et sa prestance sont du même jus.
      Tous ces commentaires donnent les classes d'âge où ces galopins ont fait leurs classes.
      Nous sommes dans une société de l'apparence et chacun se regarde dans le miroir.
      Les engrammes religieux se sont adaptés à l'époque .
      L'asile 2018 est à ciel ouvert et les soins sont envoyés directement à chacun par le miroir numérique.
      Je suis certainement décalé et en dehors du temps avec ce constat. Mes années passées sur ce monde me rendent quand même optimiste car je vois de temps en temps des gens qui sortent de ce moule.
      Quand moi aussi j'avais 57 ans au milieu des années 80 je ne vivais pas cet écart de pensée avec la réalité.
      Il s'est donc passé quelque chose depuis .
      Quoi?

      Supprimer
    4. Depuis ? ... Ahriman est passé à la vitesse supérieure !!

      L'électronique, le numérique, altèrent tous les jours un peu plus nos perceptions contribuant également à l'explosion de la consommation électrique...

      Ces milliards de gigawatts consommés quotidiennement génèrent autant de champs de force électro-magnétique...

      Ajoutons à cela plus de 2000 essais nucléaires souterrains et quelques centaines de centrales cramant de l'uranium...

      La prison se referme...

      Supprimer
    5. Puisque Tewfik me confirme mon impression je voudrais aussi ajouter: je pense que l'activité physique (professionnelle ou personnelle) s'est effondrée à cette époque là. Tout le tissu industriel de main d’œuvre a été renvoyé dans ses foyers. L'informatique professionnel des entreprises était solide et fonctionnait(à la soviétique pour une durée de 20 ans minima) avec des programmes qui n'avaient pas d'obsolescence programmée. La main d’œuvre d'autres pays lointains a pris le relais . Ce système a été bien orchestré par les politiques et j'en ai été témoin sur le terrain. Les TPE ont pris ce nouveau modèle de société en pleine figure sans avoir été consultées. Et en simultané on a développé tout le système aliénant du numérique. Les gens sont devenus connectés dans la tête.
      Le cerveau surchauffe avec des infos qui n'en sont pas. Le physique se sclérose par manque d'effort.Et même ceux qui courent ou font du sport en salle de remise en forme ont besoin d'un média (oreillette ou écran en pédalant). Dire qu'on marche sur la tête est un euphémisme.
      Il n'y a plus de corps, ni de tête....
      Un esprit malade qui se regarde dans les miroirs médiatiques.
      l'asile 2018 est bien en plein air!

      Supprimer
  12. «Un pourcentage considérable des personnes que nous rencontrons dans la rue sont des personnes qui sont vides à l'intérieur, c'est-à-dire qu'elles sont déjà mortes. C'est une chance pour nous que nous ne le voyons pas et que nous ne le sachions pas. Si nous savions quel nombre de personnes sont réellement mortes et quel nombre de ces morts gouverne nos vies, nous devrions devenir fous d'horreur. "

    - GI Gurdjieff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme.
      Ma vue "spéciale" m'en offre le spectacle chaque jour. Je témoignais dernièrement à des amis de ce phénomène.Eux aussi étaient horrifiés.
      Je ne suis pas mort de peur en les voyant mais je sais à qui je peux parler ou non.Le contact est inutile. Ce n'est ni des zombis ni des fantômes et dans la foule personne n'y prête attention . Ce sont des faux humains. Ils ont quitté ce monde mais leur corps est encore là.

      Supprimer
    2. @tewfik

      bonjour

      vous avez raison le livre s´appelle

      fragments d´un enseignement inconu

      mais l´auteur - (GI Gurdjieff) n´en est pas l`auteur

      s´appelle OUSPENSKY qui nous narre ses années

      pasées aupres de - GI Gurdjieff il est possible

      par un travail intérieur sans relache

      un contrat passé avec soi méme demandant la plus

      extreme discipline de se réveiller dans

      LA MÈME VIE j`ai lu et possede ce livre qui est pratiquement introuvable plus d´une fois

      pour ceux qui ont de la MÈMOIRE le plus grand

      á dit LAISSEZ LES MORTS ENTÈRER LEURS MORTS


      que ceux qui veulent chercher un petit peu


      tres peux il suffit d´ouvrir le livre qui détient

      le record absolu d´impréssions(imprimer)

      ce travail la je vous le laisse

      renaitre á nouveau dans la méme vie

      cela doit sembler á beaucoup une inéptie

      un mensonge et bien sachez que c`est parfaitement

      possible ce jyhad intérieur le grand JYHAD

      eat aussi mentioné pour ceux de conféssions musulmane

      ceux comme le pape francois qui vous endort

      et est au service d`une entité tres puissante

      mais non la plus puissante le grand diviseur




      satan,shétan il est lui le maitre ici BAS

      pour un certain nombres de milliers d´années

      que ceux qui veulent se réveiller soient capables


      de plus donner leurs VIE pour quelques milliars (pour rien) et bien je vous annonce en toute vérité

      que cela est possible..................


      votres

      THIERRY

      PS MERCI tewfik ma patience fut mise á l`épreuve

      avant qu`une personne sur le blog de WENDY ne cite

      - GI Gurdjieff

      a vous tous sachez que cette journée est une des plus importantes sur ce blog..............cela

      est le fruit du travail de WENDY

      Supprimer
    3. @ le monsieur qui cite láge comme une référence

      du savoir et de l`etre ne sait pas de quoi il parle

      lui aussi dort bien qu`il croit que le nombres

      dánnées est la référence.... que ceux qui se rapelle la mort du plus grand,pour ceux
      qui savent qui savent l`age dé la mort( physique)

      de messager des musulmans comprendrons....


      et pour finir pour ceux qui ont lu corneille

      allez je le cite de mémoire

      sachez MONsieur qu´au ames bien nées la valeur náttent pas le nombre des années

      salut

      Supprimer
    4. pas de problème car il y a autant de vieux c...
      que de jeunes c...

      L'âge des artères ne donne pas une référence de savoir mais souvent de sagesse.

      Le savoir de certains est étalé en long et en large mais souvent le fruit de lectures ou de 2ème main. Ce qui invalide sérieusement leur compétence sur les sujets abordés. Ce sont des sortes d'académiciens auto-proclamés qui ont la tête qui ne passent pas par les portes de dimensions normales.
      Comparer l'âge avec la mort (probablement prochaine?) est une drôle de comparaison. En effet le flot de grand "saut" des jeunes qui ne tiennent pas le niveau demandé est assez impressionnant. Entre les suicides , et les décès accidentels ou maladies(induites?)le cheptel humain se décompose à vitesse grand V. Le corps humain est actuellement dans un programme de 120 à 140 ans d'existence. Surprenant n'est-ce pas? En occident les ravages des addictions et le stress en écartent 25% avant 60 ans ! Cherchez l'erreur...
      Les corps ne se décomposent plus et la crémation va devenir obligatoire d'ici peu.Pourquoi? Parce que le programme de vie est en train de s'allonger sérieusement. Mais le cerveau n'est plus adapté et donc il faut supprimer cet organe qui pose problème.
      On en prend le chemin car des logiciels très compétents semblent avoir commencé le GRAND REMPLACEMENT.
      Je suis dans les gradins du grand cirque actuel et je vois les cocos qui se font flasher au milieu de l'arène. Je vois des Thierry , des Djinn , des Tony Tony etc....
      Je ne dis pas que c'est drôle mais je regarde et je vois les nouveaux "martyrs" qui se font bouffer .
      C'est un spectacle , c'est curieux, c'est "leur" fin du monde , un peu comme pour Ouaindidi qui entretient tous les mythes paranos avec ses sujets médiatoengrammés...
      Bienvenue au paradis ....

      Supprimer
    5. si mon ami , et c'est ça la différence.
      Moi je sais et toi ....tu es déjà ailleurs!
      Tous ceux qui "savent" se reconnaissent.
      Ceux qui sont ailleurs ont leurs corps ici mais leur mental est déjà parti . On appelle ça Alzheimer type 2 .
      Le grand départ commence par le mental . Le tien est déjà dans le cercueil numérique!
      Tchao mon ami !

      Supprimer
    6. Ne serais-tu pas Joël Labruyère en mode troll 00:45 ? Des fois, je me le demande. ^^

      Tu vois, tu échanges rarement avec les intervenants de ce blog, mais plutôt tu leur assènes tes croyances en t'imposant comme le sachant et les autres les ignorants. Avec toi, on est toujours perdant, ce qui de fait coupe toute discussion 99% du temps. Carvajal est un enfant de coeur par rapport à toi.

      Simplement, comme pour le troll de Bron, on doit te croire sur parole. C'est un peu léger. Alors comprends qu'à force tu commences à énerver.

      Comme le dit si bien Tof, tout ce que tu rabâches on le trouve sur divers sites conspis et nouille-ageux. Rien d'original pour l'instant. Désolé.

      Bon, je sais que j'ai tort, il ne faut pas nourrir le troll...

      Supprimer
    7. c'est tout le problème.
      Personne ne sait plus faire le tri et pompe en ligne.
      L'originalité n'est pas un gage de valeur ou de véracité.
      Il n'y a pas plus d'échange ici qu'ailleurs.
      Tout est convenu et les quelques idées qui sortent du lot ne sont pas compréhensibles comme ça.
      C'est vrai que c'est lassant de voir qu'il y en a qui se font allumer en permanence.
      Il faut admettre que la grossièreté est moins apparente que d'autres trolls.C'est surtout son ton condescendant qui n'est pas supportable.
      c'est peut-être un prof de philo qui s'amuse?Ou un gamin?

      Supprimer
    8. Ce ne serait pas nouveau des profs, qui se croient plus intelligents que la masse, tout en étant de gôche, formatés, qui trolleraient des blogs histoire de faire en sorte de faire persister leur domination sociale. Ils ne sont que des cosaques sociologiques désormais. A mille lieues des instit' qui essayaient d'élever les masses. Tristesse...

      Toujours est-il que ça ne prend pas. Pas plus que la piqure d'un moustique. :)

      Supprimer
    9. exacte , très prof..essionnel . Ce sont des profs qui s'amusent , je parie.

      Supprimer
  13. Anonyme14 février 2018 à 02:08

    anonyme courageux et néologiste.

    Connaissez vous la tirade de cyrano ?

    GALOPIN ET PIGNOUF vous même.

    Apprenez à vivre en société et sans masque, vous n'etes pas JUGE ...des gens que vous ne connaissez pas et votre haine dirait assez bien votre position sociale de sponsorisé à vie... !


    Courageux à dessouder ceux qu il ne connait pas l ANONYME est le ciment d une NON SOCIETE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui tu es connu et les anos qui te suivent témoignent largement et te font sortir régulièrement du bois. Le juge est ton problème et tu lui feras face le grand jour. Il sera d'autant plus impitoyable que c'est toi le seul et unique juge de tes pensées déviantes.
      Ma position sociale semble t'interpeler? Si le problème est là tu n'as pas à t'inquiéter.Tu ne pourvois pas à mon existence et c'est aussi bien car sinon je serais inquiet.Tes délires en disent long sur ta vie et ton mode de pensée. Le troupeau que tu représentes n'est pas à la gloire de l'espèce humaine . Et là je suis gentil.
      Tu es décalé et ta réalité ne m'impressionne pas.
      Le système de l'image qui est mis en scène maintenant avec youtube ou autre farce donne un semblant d'existence à la tienne. Et tu joue au prédicateur comme un forcené....
      Entrecoupé avec les moments où tu te prends la tête avec des anos qui te baffent pour essayer de te remettre le cerveau à l'endroit.
      Je ne dis pas que tu es seul dans tes délires car ici c'est une sorte de tri sélectif sur les horreurs du monde.
      Après tout chacun son travail et toi tu es très fort pour en rajouter.
      Donc , ceci dit sans en rajouter tes mots sont entendus et "le ciment d une NON SOCIETE" est facile à mettre sur la table .
      Tu es TA création et tu l'entretiens bien, comme d'habitude.

      Supprimer
    2. Deux façon de faire avec les anonymes courageux, leur parler ou les ignorer. Devinez.

      Vous venez de vous NULLIFIER.

      Supprimer
    3. @CARJAVAL

      bonjour mon ami

      encore un petite confidence

      dans le (le monde) du qui vous savez

      mon titre universitaite

      est une une agrégation dand le domaine

      concernant les sciences humaines........

      je souhaite á tous une tres bonne soirée

      thierry

      ps menteur, je ne le suis pas...

      Supprimer
    4. Bonsoir ami Thierry.

      Je ne traite personne de menteur, cela me demande trop d efforts..

      Arrivé au troisième âge : blédines, carottes en purèe et compotes, on comprends une chose, et le constat est triste. Les cours suivis sont majoritairement FAUX, je ne parle pas de Géomètrie arithmétique . mais histoire rien de plus falsifié que l Histoire, L'archéologie, etdees tas d autres que du pipo : et du gros pipeau.

      L archéologie, il y a 60 000 ans des instruments de musique avec la même gamme que celle quenous connaissons, des chaussures d une plus haute qualité que ce qui se vend chez aldi et lidl ou ailleurs et c est bien sûr en EUROPE, rien de plus vieux sinon en EUROPE.

      L Âge du fer ?
      Quel âge du fer ?
      Où cela un âge du fer ?

      L écriture, 50 000 ans première écriture ALPHABETIQUE ici en france.

      Premier Blé ( production du blé moderne par duplication des gènes etc.. Nord de l angleterre, le croissant fertile, du pipeau, le berceau de l humanité ? Quand il y a 8 000 Milliards d annèes où cela quand on apprenait à fabriquer des galmaxies ?

      Tout cela est faux et souvent Faux issu d un même texte ancien.

      Les élites qui pensent savoire t tiennent LES SECRETS, ignorent qu elles ne savent rien et ce qu elles pensent fondè estfaux.

      C'est un triste constat où les élites sont des pignoufs et des balourds associès en syndicats dinterets en promouvant sinon la mediocrité ou pis encore...

      RESTE!

      Car il reste quelque chose qui est vrai et a été transmis, quelque chose que l on veut confondre avec les légendes, ce sont les mythologies et les Symbôles . Creusez les mythologies ne mentent pas mais il faut le splacer dan sle contexte. WALAHALLA oui il y a eut un wallhalla ASGAARD oui il y aeut un ASGAARD, et tout le reste aussi.

      Mais cela, ne fait pas le savoir, cela c'est LE POUVOIR, DIRE VRAI, PENSER VRAI... AGIR VRAI.



      Supprimer
    5. @CARVAJAL

      bonjour ami

      vous avez beaucoup de sagesse


      ps vous avez garder votre coeur d´enfant
      vous savez bien ce que cela veut dire...

      je reste un petit peu de temps sur le blog

      de WENDY je veux vous prévenir de cela

      Supprimer
    6. tes connaissances sont intéressantes mais insuffisantes. L'homme est beaucoup plus ancien que ce que tu crois et ses compétences ont été bien supérieures à celles actuelles.
      Effectivement les mythologies sont dans le vrai mais d'une façon minimales. Ces histoires sont le reflet d'une espèce décadente qui ne comprend pas les histoires concernées. Notre société a les mêmes contrastes aujourd'hui ou même une table de multiplication va devenir un enseignement "secret" pour nos écoliers ramollis du cerveau. Demandez à un jeune de 15 ans de vous rendre la monnaie en petites pièces et vous comprendrez de qui je parle.
      Merci Carjaval du DIRE VRAI car c'est la clé de la survie . Quand chacun pourra dire vrai sans se cacher derrière des âneries organisées par des gros malins....on y verra plus clair pour l'avenir.

      Supprimer
    7. que savez vous de mes connaissances????

      ps vous ne savez seulement ce que je décide de dévoiler...........

      un jour je vous étonerais...........

      salut

      thierry

      Supprimer
    8. que savez vous du timias,de sophocle,des bétises de freud?avez vous lu TOUT ZOLA;savez vous ce que le NIETCHE pensait de Fjodor Mikhajlovitj Dostojevski?

      BALZAC,et sa comedie humaine....

      avez vous subit la torture ?????


      ps 000000,1 pour cent je ne veux faire du narcisisme mental... en danois cela s´appelle

      selvforførelse.

      salut

      Supprimer
    9. dévoiler dévoiler...pourquoi pas !
      Suis un peu dans l'expectative car les propos conformistes sont très tendance .
      Les petits "faits" avérés dont j'ai fait l'expérience me servent de marqueurs pour décrypter les propos .
      Toutes mes rencontres , expériences ont été comme un fil de nylon emmêlé , celui qu'on trouve parfois sur la plage. Je suis très très patient et je débobine le paquet. Je retrouve toujours le fil car il me parle par "mon" expérience. C'est le propre de l'expérience humaine qui est de valider par sa propres expérience , par des faits qui nous touchent physiquement.
      L'expérience humaine est une expérience individuelle au milieu des autres.
      Ce qu'on emporte avec soi de l'autre côté de la vie c'est uniquement ce qu'on a validé.
      Donc les autres , la vie , participent à cette validation à condition qu'ils soient valider par le physique.
      Les grandes envolées métaphysique sont de la brume mentale et ne sont pas suffisantes pour valider les travaux pratiques.
      Voilà pourquoi "vos connaissances" sont pour moi du pipotage car je n'ai pour l'instant pas trouvé le moindre indice de validation. ça peut paraître technique mais même un mental comme toi doit s'appuyer sur des faits dans sa vie.Pour l'instant je sais bon nombre de choses te concernant et peut-être plus que tu ne le crois. Mais ce n'est pas important pour moi.
      Tu ne valides rien, donc ce que donnes comme retour est du vent.
      Ce n'est pas méchant ce que je te dis. C'est juste que je discerne les gens "éclairés" .Ce n'est pas un jugement.
      Tu n'es pas le seul ici car le niveau est comparable.
      Ce n'est pas une question d'âge ni de culture. Des idiots intelligents sont sur tous les écrans, surtout en ce moment.
      voilà
      et surtout "étonne moi" , j'attends .....

      Supprimer
    10. ET LA PLUS GRANDE QUESTION

      SAVEZ VOUS QUI VOUS ETES...

      ps les femmes se sont fait manipuler par edward

      bernay le neveux de freud c´est lui le responsable de la propagande en
      temps de paix

      pour soit disant libérer les femmes il a apporté
      dans leur monde un poison térrible

      la cigarette...je peux continuer comme sa 6 mois

      je ne ment pas.

      salut

      thierry
      il á

      Supprimer
    11. je vous donne un indice le miracle du premier

      noel de la premiére guerre mondialle

      etais ce un MIRACLE

      ps je peux répondre á cette question le pouvez vous??

      pour l`instant je náipas rencontrer une personne

      pouvant répondre...sauf moi

      ne mòbliger pas á me couvrir de gloire cela je vous le demande gentiment je ne le veux pas la VIE
      n´est pas un jeu de question pour un champion...

      merci

      Thierry

      Thierry

      Supprimer
    12. escusez la doublette je ne me relit que tres rarement

      Supprimer
    13. vous ne me comprenez pas pouvons nous en ces temps

      TÈRRIBLE ne pas se faire la guerre...


      par avance je vous remerci

      thierry

      Supprimer
    14. je vais me doucher...

      en ce moment le temps mèst précieux


      thierry

      Supprimer
    15. Une chose est sûre, c'est que notre ami le troll est très fort quand il s'agit de déstabiliser quelqu'un. Moi aussi, j'ai des ressentis qui ne s'explique pas, et je sens de la perversion derrière tout ça. jdcjdr.

      Thierry, prends tout ça avec un grain de sel. Ce que dit ce bonhomme n'engage que lui. Tu as toute ma considération. Tu es quelqu'un de très humain, ne laisse personne te dire le contraire. Ne laisse personne t'inférioriser comme l'autre le fait. Il manque systématiquement de respect à tout le monde finalement...

      Supprimer
    16. la perversion ou la "pire version"?
      Personne n'engage personne et chacun se sent mal à l'aise quand on ne le suit pas dans ses fantasmes.
      Démasquer un problème ne donne pas la solution. Supprimer le problème aide parfois.Résoudre le problème ouvre la porte à un autre problème.
      Chacun va , se sent concerné , touché quand le sujet est sensible.
      Ici c'est le bureau des fantasmes et tout le monde y trouve son compte.
      Merci qui?

      Supprimer
    17. Ben pas merci à toi. Parce qu'à la fin de ton message j'aurais envie de te demander de me rendre les quelques secondes qu'il m'a fallu pour le lire. :(

      Ton message 12:36 n'est que de la branlette de l'esprit. :(

      De la condescendance qui pousse à s'enfermer dans un placard et à ne rien faire...

      Donc pas merci toi.

      Supprimer
    18. ta branlette de l'esprit ma touchée

      est-ce qu'on pourrait faire à deux?

      bises

      Supprimer
    19. Garde ton homosexualité dégénérée pour toi. Merci papi causette.

      Supprimer
  14. affaire Maelys : Nordahl Lelandais serait passé aux aveux. Selon une source proche de l'enquête, Nordahl Lelandais aurait conduit les enquêteurs sur les lieux où se serait déroulé le crime, dans un champ en contrebas du domicile familial. Des techniciens en identification criminelle ont investi ce secteur et procèdent à de très nombreux prélèvements. Les recherches se poursuivent sur les hauteurs de Saint-Franc. Nordahl Lelandais ne se souviendrait plus précisément de l'endroit où le corps de Maëlys a été déposé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien sur tout le monde comprend le rapport avec le sujet "manger kasher"??????
      Il l'a mangé?
      Il a laissé les os ou bien il a fait du compost?
      En tout cas c'est pas du tout kasher ton fait divers. C'est juste un connard qui bouffe des humains par un bout ou par l'autre.
      C'est très tendance à notre époque.
      Il parait qu'en novembre 2015 les abrutis avaient arrachés les yeux et coupé les c......s des victimes .C'est pour ça que les familles n'ont pas pu voir les corps.
      Joyeuse époque....

      Supprimer
    2. fort possible.. Pis, très crédible.

      Supprimer
  15. LesHermitesAmoureux13 février 2018 à 17:46

    lynette zang avait une jolie couronne.

    BIEN VU, je n'y avais pas prété attention, je suis du genre à écouter.

    Comme quoi avec deux témoins on peut avoir trois témoignages.

    RépondreSupprimer
  16. Valentinesday
    Praying for florida (20 à 50 blessés/1mort)
    Praying for maryland (3 blessés NSA)
    Calmez-vous les yankees, c'est la fête de l'amour et pas des shootings! Cui bono?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas la fête de l'amour c'est la fête des amoureux.
      Et si tu commences ton propos en citant des horreurs t'es à côté du sujet encore une fois.
      L'amour , au cas ou tu en aurais entendu parler c'est chacun avec soi-même qu'on en fait l'expérience. Aimer son prochain et à priori une personne spécialement ne peut s'expérimenter que lorsque tu es en amour avec toi-même.
      On ne peut donner aux autres que ce qu'on a!
      La prière c'est encore un autre sujet qui semble être un peu flou pour toi.
      Si tu veux apporter de l'aide par ce moyen il ne faut pas faire du tri sélectif. La prière doit aider le bourreau comme les victimes...
      Tu peux le faire!

      Supprimer
  17. @pour tous


    quel est le mot le plus long de la langue francaise ?
    (evidement on ne triche pas)

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LesHermitesAmoureux ???

      J'ai pas triché....

      Supprimer
    2. ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

      Supprimer
    3. @pour tous

      en ce moment j´ai pris la décision la plus importante de ma vie dans la chair je subis de violentes attaques du maitre de ce bas monde
      la discussion sur les connaissances avec le monsieux je l´avais dit á ma femme ce matin car je suis le gardien de son sommeilje vous demande donc á tous de màider a résister ...


      je vous promets de vous dire pour le miracle ou pas de noel 1914
      ce sera la derniére foi que j´´ecrirai sur ce blog

      merci dávoir été si rapide á la petite question

      un de mes fils vient me voir je me dois de le recevoir

      je ne prétend pas étre ce que je ne suis pas ...

      je suis thierry pas le plus grand juste thierry

      par avance MERCI á tous


      thierry

      Supprimer
  18. Manger Kasher, oh la non...je ne regarde pas ce type de vidéo, j'ai envie de m'assassiner. Tu as vu comment ça se passe les les juifs et musulmans ? C'est horrible...

    RépondreSupprimer
  19. Il y a plusieurs façons de voir le vie et des se comporter. Quand au mal on ofrre du bien une fois on espere corriger le mal, qui peut être une mauvaise réponse à une chose imparfaitement comprise.

    Par contre offre du bien au mal a chaque fois, c'est finalement participer au mal et l'encourager.

    Pour eviter ces effets pervers il y avait l'enseignement.


    FINI, le criminel est en costard à 3 000€ et son auto est une maserati.

    Le Quotient émotionnel a été distribué et le moteur de la propagande monté sur le chassis de la machine de mort qui navancera jamais, concue pour eliminer les peuples, pas pour déplacer les gens.

    Et il y a les manipulateurs, agitateurs et idéologues de base des mini mètre du logos, qui en fait est la dialectique. on oppose deux catégories de mots et on dit que tous le sMAUX viennent d une catégorie de mots qui sont les actions d une supossèe categorie de GENS. LA GUERE CIVILE EST LA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la notion de bien et de mal version Carjaval!
      L'enseignement n'a rien a voir dans l'histoire.
      C'est un chemin de traverse qui ne fait que de la surimpression, de l'effaçage.
      Effectivement s'opposer au mal par le bien c'est continuer à entretenir le système. On appelle ça la dualité.
      La guerre n'est que dans ta tête et dans tes visions youtubesques! Chacun attire ce qu'il crée. Un peu comme le frère Thierry qui se ramasse des gamelles régulièrement avec ses gamineries. Un petit pois qui se prend pour une citrouille?
      Mon bon Carjaval ne te prends pas dans les mots ou les maux comme seuls porteurs de fléaux à venir.Tout ça c'est de la poudre de perlin pinpin, de la mise en scène.
      L'émotion tu peux la gérer si tu changes .
      Le changement tout le monde en perle et personne n'en veut.
      Regarde tes croyances, mets-les à plat.Tu seras surpris si tu es honnête avec toi-même.Tu vas voir que tu peux les modifier et qu'ensuite tes émotions vont se calmer.
      C'est la clé de la survie....
      Essaye et tu constateras ...
      bonne continuation.

      Supprimer
  20. Trop drôle (enfin pour ceux qui ont encore un peu d'humour)

    https://www.youtube.com/watch?v=vJ39pEPdppM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, c'est n'imp' ! ^^

      Supprimer
    2. pas drôle mais débile!
      c'est des niais comme ça qu'il faut passer au karcher.
      On a le niveau du branleur actuel qui veut se faire des nanas.
      Si ça c'est de l'humour Dieudo est Dieu sur terre!
      L'avantage du truc c'est qu'on voit où en est la connerie d'une classe d'âge....

      Supprimer
    3. merci , c'est vrai que c'est nul et même pas drôle.

      Supprimer
    4. La génération des youtubers, un stade encore en dessous !

      Supprimer
  21. Bonjour thierry.

    comment allez vous ami. Bien reçu.
    sciences humaine et agrégation

    Je vais vous dire ce qui n'est pas un secret.
    Je n'ai jamais supporté les écoles, les salles de classes.
    et ironie, je suis un des gars qui a le plus étudié, par curiosité et besoin aussi.

    2003 !

    De mon côté en 2003, je ne publiais pas, mais je me creusais la tête depuis 20 ans, déjà, sur la géométrie des phénomènes non visibles, car placés en dehors de ce qui est visible.

    Le Miracle de noël 1914.
    J'ai pas connu.
    Mais je sais.
    Car j'ai cherché, il y a longtemps.
    Depuis les deux tranchées, depuis les piscines de boues gelèes, depuis les tombes à ciel ouvert, depuis les artères de boue où LA MAIN DE L AUTRE AVAIT PLACÉ les deux ennemis.
    Depuis ces champs de mort, s'élevaient des chants d'alégresse.
    Peuples denoncès étrangers et mis en présences pour s'éliminer mutuellement, deuis ces deux camps fusaient les mêmes airs et les mêmes chansons, à la gloire d'un Enfant ROI.

    Je vais vous dire mon avis sur cliff high, c'est un gars logique, un informaticien expert en systèmes experts, qui croit en Nibbiru. Je ne crois plsu en l'éxistence actuelel d une menace Nibiru, j'ai vu un phénéomène qui m'a fait penser à une SUPER VENUS.

    L'explication est plys extraordinaire que la question.

    Il se passe quelque chose dont peu parlent, sauf moi sur mon blog, il y a quelques phénomènes géomètriques et physiques surprenants dans la ceinture d astéroïdes.

    Confirmant cela, la température de Mars et des planètes proches à augmenté.

    Quand vous voyez un phénomène surprenant et magnifique , un dicton dit que dans ce cas là il faut feindre d en être l'auteur. Si il y a une gloire a retirer sans gros risques, bien c'est jouable.

    Là l'auteur n'a pas envoyé de faire part, c'est visible assez souvent et il est pour ceux qui en croquent interdit d en parler. J'arrive par le logique et un peu de chance à obtenir autant qu'eux, sans sortir un seul billet.

    La tirade de Hamlet :
    Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie.

    Mon arrière grand père, un homme très riche et très craint disait, on peu taller n'importe où avec un bon cheval, du courage et deux pistolets chargès.
    Mais il ne faut pas aller n'importe où, en tout cas se préparer, un biscuit pour la route, une poire pour la soif..

    Cordialement.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le mythe de Noël tu assures bien carjaval!
      Oui le mythe de Noël 1914 est une pure invention de propagande chrétienne . mais je ne veux pas caser ton ardeur...
      Pour le reste et le réchauffement des planètes , ainsi que ce qui se passe sur la ceinture d'astéroïdes tu as mis le doigt sur quelque chose très important. La suite va se passer sur le soleil.
      Tu vas voir de tes propres yeux!
      Et Jupiter va prendre le relais.
      Une théorie annonce que notre système va devenir (comme d'autres déjà) un système avec 2 soleils....
      affaire à suivre

      Supprimer
    2. Bien sûr. Bien sûr...

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6e/Christmas_Truce_1914.png

      Un mythe...

      Supprimer
    3. des photos comme ça j'en ai des caisses et hélas avec rien on prouve tout.
      j'aime beaucoup mieux lire les courriers des soldats qui sont plus explicites et subtiles.Ils ne pouvaient pas dire n'importe quoi car tout était censuré. Leurs vies et leurs angoisses y sont bien décrites quand même. L'histoire de Noël 1914 a été écrite dans les années 20 par un curé qui voulait recoller les morceaux de l'amertume de ceux qui n'avaient toujours pas digéré les boches .

      Supprimer
    4. Bien sûr. Et on doit te croire sur parole malgré le flot de merde qui sort au quotidien de ta bouche.

      Casse toi. :)

      Supprimer
    5. Le mec, c'est un cassos de l'enfer, un fils de l'assistance publique (genre faudrait qu'on trouve ça bien sale racaille), un rien du tout, mais il sait tout. On sait pas comment. La chance.

      Trop puissant.

      Ah, j'allais oublier :

      Casse-toi sale troll. :)

      Supprimer
    6. pourquoi tant de haine?

      Je crois que j'ai trouvé d'où ils sort son baratin. Une copine m'a passé un paquet de la revue Top Secret et j'ai trouvé dedans son histoire de voyageur du temps.

      J'ai aussi eu un prof qui prenait toujours le contrepied du thème du cours. Il faisait comme lui et se posait en dieu arrogant. Il nous emmenait souvent dans des épopées fantastiques pour développer notre esprit critique.

      J'en garde un souvenir pour l'oral. C'était un bon entrainement et même les plus timides se prêtaient au jeu.

      Après est-ce un(ou une) prof? Il fait des fautes de grammaire donc? Il a l'air très techno ? De petites tournures de phrases me font penser qu'il est plus jeune( 50-55 ans?) mais ce n'est pas un ado. ::))
      elya

      Supprimer
    7. Il troll. Donc met une mauvaise ambiance. Au final, il ne sait rien de plus que nous. Il n'apporte rien. N'essaye pas de se faire accepter. Critique sans-cesse de manière condescendante. Monsieur je sais tout. Papi causette. Qui effectivement n'est sûrement pas un papi car j'en connais assez pour savoir qu'ils sont plus sages que lui. Au four. :)

      Supprimer
    8. au moins 50 en tout cas parce que les sujets et certaines expressions n'existent plus.Il l'a ramène et n'a pas l'air de connaître plus que ça.A défaut d'être un vieux con c'est bien un emmerdeur de troll. ))

      Supprimer
  22. C'est curieux, il y a des gens que j'informe, qui en informent d'autres et d'autres encore qui ensuite viennent me fournir, à moi, l'information qui a pris source chez moi et que j'ai diffusè.... publiquement.

    C'est y pas curieux ?


    Curieux aussi , de confondre les films et la réalité..

    Des gens ont été fusillé suite à ce NON évenement de Décembre 1914. Et qui était le chef d état major en France ?

    Vous n'en savez rien.
    Allez donc jouer aux billes avec les autres anonymes..

    Arthur c Clarke n'est n'était pas DIEU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand un fawke retourne à l'envoyeur c'est pas courant que l'envoyeur s'en vante?

      Des fawke sur 14-16 j'en ai autant comme autant.J'en discutais récemment avec d'autres collectionneurs pendant un salon.Il est vrai que le net accélère les fawke et surtout si des bouquins de propagandes en sont la source .
      J'ai même un bouquin imprimé par les allemands en 43 qui donne le détail des intoxs que les français peuvent encore gober. Il reprend toutes les anciennes intoxs depuis 70 en passant par 14-18.
      Les teutons ont peut-être de nombreux défauts mais ils ont oubliés d'être bêtes.

      Supprimer
  23. Et oui lire Mickey Parade en allemand est d une grande importance pour certains. Pour vous il semble.

    Les gars fusillés, EUX, ne pensent peut être pas comme vous! Eh germanolâtre !

    Au fait, qui était chef d'état major de notre côté ?

    Qui est ce commandant, alors Capitaine qui a monté le drapeau blanc de la Rédition au premier ordre d assaut ? Qui s est rendu aux allemands et c'estfait cassè son épée d'officier ?

    Vous étalez savament un beurre et une confiture que vous n avez jamais eut. .. sur une tartine inexistante.

    Mais c'est votre droit.

    Vous savez, que vous semblez, de loin, de plus en plus ... crédible.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que tu n'as pas de documentation je n'insiste pas. Tu es comme tous les zouzous d'ici qui on tout vu tout lu ....en ligne!
      C'est amusant et on voit bien que tout se gonfle d'un fil sur l'autre.
      Pour mémoire je te passe l'info certainement très étrange pour toi: l'affaire citée plus haut "bouquin imprimé par les allemands en 43" est écrit en français !!!!Pourquoi d'après toi?
      Essaye un peu de comprendre et on en reparlera.
      Si tu savais le nombre de réunions où nous avons traqué les collabos encore planqués.
      Le niveau actuel est en dessous de la ligne de flottaison.
      Pour 39-45 quand on voit les derniers sto essayer de décrire les camps on n'ose même plus rire tellement c'est à coté de la plaque.
      C'est çà le problème maintenant et tout le monde réinvente le passé.
      la crédibilité se mesure autrement que ce que tu crois savoir. Il faut croiser les infos avec de vrai documents et non des racontars en ligne qui sont à profusion sur tous les sujets.
      bonne soirée

      Supprimer
    2. "Et oui lire Mickey Parade en allemand est d une grande importance pour certains."

      Mdr comment Carvajal t'a crucifié le troll.

      Juste pour info, dans ma famille, les hommes ont fait toutes les guerres et en ont parlé. Moins d'infos sur la WW1 certes. Mais quand même.

      Arrête de prendre les autres pour des idiots d'internet. T'en es un aussi. Ni plus, ni moins que nous.

      Supprimer
    3. je viens de lire l'info et je confirme.

      Le bouquin en français imprimé par les allemands était destiné aux infiltrés ou plutôt aux collabos dans le civil ou la résistance en France.

      L'affaire du Noël de 14 est un gros dossier qui ne doit pas être contesté sur la place publique car il a pris trop d'importance dans le Nord. Mais il y a d'autres versions archivées effectivement.
      Quand aux STO qui sont devenus des héros de guerre chacun sait le retournement actuel sans épiloguer plus.
      marcel

      Supprimer
    4. autres versions précisément dans des documents religieux , c'est curieux?

      Supprimer
    5. non pas vraiment curieux. Noël dans le nord était juste un petit moment religieux sans aucun instant festif.
      On était surtout dans la st Nicolas. C'est l'influence boche qui bien que mal vue sur le nord et la belgique qui a créé cet pataquès. Les codes boches étaient mortifères pour les belges et comme ils disaient à ce moment fatidique "Nuit de Noël ! Triste Noël !"
      Les anglophones en ont rajouté car c'était leur affaire à eux aussi.
      Total les boches ont fabriqué ce mythe(comme beaucoup d'autres dans notre quotidien actuellement).
      Les curetons sont très impliqués dans notre domination allemande qui continue toujours.
      L'histoire ( ses manipulations, ses codes) doit être étudiées de beaucoup plus près que ces souvenirs truqués, ces films orientés.
      marcel

      Supprimer
  24. Le petit caporal a bien été aidé par les grands blonds dès le milieu des années 30. Ces stratégies alien ont été diverses en fonction des groupes.En 45 les grands blonds ont quitté l’Allemagne et exfiltré les forces "exotiques " en zone antarctique. Le caporal s'est retrouvé en "villégiature" en Amérique du sud où il est décédé au milieu des années 50.Pendant ce temps les autres forces ont récupéré les technologies en territoire américain.En simultané ils ont financé la reconstruction de l'Allemagne pour qu'elle devienne le fer de lance de la construction européenne et le fournisseur des USA. La puissance actuelle de l'Allemagne n'est que ce soutien financier.Elle n'a jamais retrouvé le niveau intellectuel et technologique de 45. Ce qui est orchestré par les forces en présence.
    Toute l'histoire officielle de cette période est une pure fiction et le scénario israélo-palestinien est un des chapitres de cette fiction.
    Jackson

    RépondreSupprimer
  25. 1943. Bien qu'en guerre contre les nazi, la grande bretagne pui s l amérique confirment aux nazi qu en cas de victoire allièe les pay ne sera pas depecè et ( sous entendu, mais bien compris, la france ne reprendra pas Mayence, francfort ( le fort desfrancs) etc.


    C'est quand même bien de s'entendre entre ennemis sur le dos des pays envahis.

    Je donne la reference, mais il faut un minimum; il faut savoir lire en Français LA GUERRE SECRETE de Gordon Cave brown en FrançaisISBN 2- 85704-636-7.

    D'un autre coté à part deux ou trois reference, le bouquin ne vaut pas le prix qu'il m'a coûté.

    La trève d enNoël sur le font est un fait que les état majors ont caché et cela se comprend, si ceux qui sont menés à l abatooire s'en rendent compte...

    Du coup execution des gens au front, pour LA DISCIPLINE....

    RépondreSupprimer
  26. les soldats français qui refusaient d'ouvrir le feu se faisaient toujours fusiller.
    En faire un cas spécial Noël est du grossissement pour donner du buzz sur l'affaire.
    Toutes les romances sur la guerre de 14 sont normales car c'est une époque romantique.
    jusqu'à ces dernières années cette guerre n'intéressait plus personne (faute de combattants (sic)). Puis des bouquins et des films ont fait du réchauffé à la sauce des années 2000 et voilà le résultat.
    Les collectionneurs connaissent une tout autre réalité et se désolent...
    marcel

    RépondreSupprimer
  27. Il y a un temps de latence, quii était de 30 ans pour la seconde guerre et à été portè à 70 ans en France.

    J'ai aussi des informations de seconde mains, mais des témoignages, pas des "ON DIT" j'ai pas vécu ces guerres.

    Mon aïeul était avec les interalliès.



    Alors qui sait le nom du capitaine qui s'est rendu sans combattre.

    A la difference d autres capitaines il a vécu vieux et plutot bien, mais lui savait que c'était un abattoir...

    Et qui était le chef d état major en France ?

    Le traité de Versailles une fumisterie rédigèe par les americains et les britich afin de ne pas encore découper la germanie et favoriser la prochaine guerre qui verrait la disparition de la France.

    Quand on vous dira : C'EST LA FAUTE DE LA FRANCE LE TRAITÉ DE VERSAILLES. gnagna patati patata

    Répondez calmement PIGNOUFS.



    Correction le bouquin
    ANTHONY et pas gordon CAVE BROWN.

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme18 février 2018 à 00:45

    L'ano, qui attends sa bequèe...
    qui ne la reçois pas et se plaint que les autre soeint pas sympa. Pathétique.


    Mais allez donc vous former vous même, illuminè et peu fier.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.