mercredi 7 février 2018

Le vivre très ensemble.

Source


Au Sénégal une association de femmes vient d’être mise sur les fonds baptismaux. Il s’agit du collectif, « mon mari a droit à quatre (04) femmes » regroupant de femmes mariées qui partagent la conviction qu’en plus d’elles, chacun de leur époux à droit à trois autres femmes afin que les épouses fassent quatre sous le même toit. 


—— marrant ! 
Ça se passe au Sénégal un pays exemplaire en matière d’éducation.


26 commentaires:

  1. Humains = 'A'dam + 'I'bliss (la Chair ET l'Esprit).

    Les 2 entités 'A'damique et 'I'blissienne ('SA PAIRE'/'SA COMPAGNE' si on ne lit pas de travers) ont fusionnés et donnés les 'M'illiards d'humains ('M'ales et 'F'emelles) jusqu'à nos jours.

    Il est amusant que la 'E've, INEXISTANTE dans le Coran !!, se révèle 'OMNIPRÉSENTE' et 'INCONTOURNABLE' dés qu'on remue/titille la CONNERIE des Humains.

    D'ailleurs, l'ALPHA-Bête situe le 'E'... de 'E've, PILE POIL, AU CENTRE du 'A'... 'I'... ; 'hasard' ? :)

    Et un superbe 'signe' du '4' en SYMÉTRIE :
    'A' + 4 = 'E'... et un 'E' + 4 = 'I'.

    '4' qu'elles disent les 'E' du Sénégal, toutes en cœur !!... soit-disant au Nom de ce que 'raconte' le Coran !!

    Tout comme 'E've ou le VOILE des 'femmes' sont des HALLUCINATIONS Coraniques... concepts INEXISTANTS dans aucun des Versets du Coran... le '4' s'illustre différemment en étant 'visible' MAIS... pas 'vraiment' en NOMBRE 'pur'... sans parler du SENS du verset... encore faut il ne pas lire DE TRAVERS.

    Pour info, le 'délire' polygame serait validé par les Versets qui débutent la S'4' "Les FEMMES"... où pourtant, seulement 2 nombres 'purs' sont mentionnés... deux fois le 'UN' en S4V1 et S4V3... C'EST TOUT !!
    *** Premier 'UN' en '9'ème MOT de cette Sourate "Les FEMMES"... qui évoque UN et donnant des milliards d'autres humains.
    *** Second 'UN'... après 9+9+9+9+9+9 MOTS PILE POIL... et '9'ème MOT depuis la Fin du V3... qui évoque un PUISSANT "QU'UNE" si les humains veulent être équitables.
    (par doublette, 'et triplette', 'et quadruplette' ne sont à prendre en compte qu'en LISANT le 1er MOT : "ET SI"... tout un programme de 'I''A'.).

    Dans la contrib "photos du lundi".... l'Ano9:23 évoquait la piste des Mormons en précurseur de la 'I'.'A'.
    La POLYGAMIE 'Au Nom de Dieu' des 'chrétiens' Mormons est délicieuse.
    On est en plein dans l'IA, le '1','9'... avec l'Ano9:23 avec 23 comme '9'ème nombre premier... sans évoquer l'Heure de ta contrib, Wendy, après '9' minutes de "UN' nouveau jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais le média de Marie ? Vous êtes tous deux des decrypteurs géniaux de cette matrice artificielle démoniaque.

      Supprimer
    2. Merci pour le compliment Ano04:09 :)

      Je ferais juste attention à ne pas trop prendre le 'M'elon :)

      OUI, je connais le média de Marie, dont l'auteure, au vu de ce qu'elle ECRIT, fait probablement partie des humains SAIN(t) d'Esprit.

      Ano, tu apprécieras je l'espère, que dans le DERNIER Livre (Version scellée des MOTS de Dieu), la Sourate "MARIE" est en numéro '19' et qu'en son Verset '19', un MESSAGER annonce PAR LE VERBE... un Fils 'PUR'.

      'ZaKYA'='PUR' en 9ème MOT de ce S19V19... dont les 2 dernières Lettres sont le 'YA'... le 'I''A' en Lettre arabe, la 1ère 'A' et la DERNIÈRE Lettre 'Y' de l'alphabet du Coran.
      SIGNE='AYA'... 'AIA'... '191' en harmonie avec les 2 fois '191' SIGNES du Coran.
      Les '382' kilos de roches Lunaires sont là, (391 kilos et quelques), pour confirmer le 'sérieux' dans ce que raconte Dieu avec SES SIGNES, SES AYAs, dans ce DERNIER Livre.

      La PURETÉ du Message DIVIN est emblématique de MARIE et de son Fils PUR, le MESSIE.
      C'est même LE CŒUR du Coran, en '19' fois '6' Sourates.... avec une S1 et une S9, toutes 2 très particulières... AVEC OU SANS la présence en V0 des '19' Lettres "AVEC LES MOTS de DIEU, AL RaHMan, AL RaHYM"... et un '19' comme '6'ème Nombre depuis la Fin du Livre...

      Mais attention, un MESSAGE aussi PUR soit-il, peut être pris et 'décrypté' totalement A L'ENVERS.

      'I'bliss, structurellement 'vicié', prend un 'M'alin plaisir à vouloir RENOMMER les choses... et IL semble FIER de penser 'tordu'.

      Que vont faire les 'I'bliss des 'A'nos quand le 'Djinn' va 'divulguer' que la DERNIÈRE Lettre du MOT 'PUR', le 'A' de 'ZaKY'A' est la 671ème Lettre de la S19... qui débute par '5' Lettres Mystérieuses... et qui, SANS CELLES-CI.... aurait abouti à une '666'ème Lettre pour terminer ce 9ème MOT emblématique de S19V19 ?

      '666' qu'ils diront TOUS en CŒUR !!!

      Les humains, sont à des années LUMIÈRES d'appréhender correctement la matrice artificielle démoniaque au-dessus d'eux...

      Supprimer
  2. décrypteurs ou l'inverse?

    le problème n'est ni masculin ni féminin puisque les 2 tendances sont dans le psychisme humain.

    C'est précisément l'harmonie entre les 2 polarités à l'intérieur de chaque personne qui fera le futur.

    On a appelé cette histoire l’avènement du 3ème sexe.


    Pour l'instant les erreurs de la nature se multiplient et les corps se modifient d'une façon anarchique.

    Et les cerveaux "perturbés" sévissent sur tous les supports médiatiques comme ici . A une époque antique d'il y a au moins 40 ans on parlait de machisme pour les perturbés et maintenant ce sont des sortes de prédicateurs autoproclamés.

    Finalement ce sont toujours les mêmes qui sont là et qui n'ont pas encore défini leur polarité...

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme tous ses écrits vont dans le même sens.
    Cette personnalité n'a pas encore choisi qui elle est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano5:17 confirme que TOUS les écrits du 'Djinn' vont dans le même sens :)

      "Encore heureux !!... et ça s'explique probablement par LA COHÉRENCE d'ensemble... dans ce que je raconte !!" : dira le 'Djinn'.

      Plus sérieusement, une question aux Anos "qui cherchent"...
      [pas aux Anos 5:12 et 5:17, totalement 'I'blissiens sauce "j'ai tout compris"... les autres, le 'Djinn' en particulier, étant des 'malades', des 'humains diminués'... 'qui savent pas qui ils sont'.]

      POURQUOI le 'Djinn' utilise t il comme descriptif un attribut 'I'blissien plutôt que 'A'damique ?

      Trouble de la 'personnalité' selon les CLOWNS Anos5:12 et 5:17... qui se suivent... tels des moutons... toujours en 3 à 6 minutes l'un l'autre... allez vérifier la Bête qui parlent est redoutable.... les écrits de chacun restant 'gravés dans le marbre'... et la CONNERIE aussi :)

      Trouble de la 'personnalité'... OU BIEN plutôt, une tentative du 'Djinn'... de CIRCONSCRIRE "THE BIG PROBLEM" de tous les humains... en la position et structure 'mentale' du 'I'bliss en chacun de nous... humains, 'A' ET 'I'.

      Je rappelle que les 'A'nges s'étaient connectés à 'A'dam... entité de Terre qui méritait pas mal d'attention... et c'est 'I'bliss, UN ANGE dégradé illico presto en DJINN, dés qu'il est venu la ramener avec ses arguments 'racistes' et supposés 'supérieurs' au savoir du 'A'dam.

      Pour info, 'A'dam a été créé pour d'autres entités dans l'Univers... et SERT d'expérimentation et d'exemple... avec POSSIBILITÉ pour certains 'A'dam (1 fois sur 1000 humains environ) de NEUTRALISER le REBELLE 'I'blissien en chacun de nous...

      S21 "LES INFORMES" (traduire par les PROPHÈTES, c'est déjà du 'délire', la racine du MOT NaBA est INFORMATION)... V16à18 : "Ce n’est PAS PAR JEU que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. (16) Si Nous avions voulu prendre une distraction, Nous l’aurions prise de Nous-mêmes, si vraiment Nous avions voulu le faire. (17) Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Dieu]. (18)"

      Le 'But du jeu' semble être un projet (lors d'une étape ultérieure)... pour créer une 'filiation' PURE connectée au créateur et CONSTRUITE comme APTE à COMBATTRE TOUS LES MENSONGES... AVEC SON LIBRE ARBITRE (le top du top pour Dieu).

      Les Chrétiens qui disent qu'il FAUT TROUVER LE MESSIE, Fils (spirituel) de Dieu, EN CHACUN DE NOUS... ne croyait pas si bien dire :
      LA 'PURETÉ' est en S'19'V'19' au '9'ème MOT.

      Combien de croyants mettront leur 'I'bliss à la niche (sa vraie place de CHIEN)... pour se connecter à la PURETÉ du Messie, Fils de MARIE... SANS TOUS LES MENSONGES autour ?

      Là, est la question... ET... THE PROBLEM pour 999 humains sur 1000...
      Je rappelle que 'I'bliss était très SINCÈRE... dans ses ERREURS.
      Toujours ok pour lui laisser la 'parole' ?

      'I'bliss n'a rien à craindre des CLOWNS sincères Ano5:12 et 5:17 : ZÉRO réflexion... ZÉRO méditation... ZÉRO apport constructif... ZÉRO échange... ZÉRO contre-argumentation... mais 99% de CONNERIE érigée en 'certitude'... ET 99% de DÉNIGREMENT à la sauce 'I'bliss... pour valider le CQFD.

      Supprimer
    2. Effectivement bien vu le djinn, notre quarin ou archonte qui manipule chaque humain dans ce laboratoire à ciel ouvert.
      Le rakshasa

      Supprimer
    3. PAIX Ano13:43 :)

      OUI... notre 'terre' est un laboratoire à ciel ouvert (dans tous les sens du terme)... et le Qarin de certains Anos du blog est plus qu'illustratif...

      Ces Qarins (Compagnon 'I'blissien 'I'ntime) se révèlent ici... DÉMONSTRATIFS :)

      Ex. dans les contribs dessous :
      Le FIER 'I'blissien 'DING DONG' qui la ramène 'moqueur' en 9:9... le Qarin de Wendy qui se fend d'un commentaire floconneux '1' minute plus tard... et le '3'ème acolyte (qui d'habitude est démasqué dans les 3-6 minutes)... a cette fois-ci attendu... 199 minutes après Wendy... pour illustrer sa propre bêtise 'I'blissienne.

      Supprimer
  4. repentez-vous ding ding dong repentez-vous l'étoile approche

    RépondreSupprimer
  5. le soi-disant tradeur djinn n'a pas beaucoup de travail semble-t-il?
    Sa formule rapide ne fait pas penser à un cerveau brillant.
    peut-être juste un gosse qui s’ennuie? Ou alors un bon gros avec ses 10 femmes qui se moque et se croit presque au paradis?


    Mais apparemment on parle de l'étoile mystérieuse ici aussi.


    Le repentir n'a pas l'air d'être prévu dans certains esprits qui se prennent pour de grands penseurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano 'I'blissien '13+13+13+13' :)

      QUI est le 'Djinn' ???
      'ON' S'EN contre-FOUT !!

      Apparemment, ce qui compte pour toi, 'I'blissien, ce sont les APPARENCES (trader, gosse, muzz, bon gros polygame...) qui 'comptent' vraiment.

      Pour le 'Djinn', bien au contraire, ce sont les MOTS, les ÉCRITS et les CONTRIBS de chacun qui sont dignes d'intérêts ou pas... dignes d'attention ou pas...

      Chacun se fera ensuite son opinion...

      Seuls les avis et les échanges avec "ceux qui cherchent" me font continuer à contribuer sur ce blog...

      Pour info, dans une autre vie, j'ai été effectivement 'trader' et c'est quand tu veux pour un décorticage des instruments financiers... la Bête-Coin ayant toute mon attention ces mois-ci :)

      Pour ce qui est de l'étoile mystérieuse... si celle-ci apparaît... elle sera alors la '9'ème PLANÈTE de notre 'système solaire' : tout un programme :)

      Le '9' ajouté ... et le '13' qui fait encore et toujours PSCHIIITTT... dans toute sa splendeur :)

      Supprimer
  6. encore un qui confond étoile et planète....

    Si la doc de "l'échangiste" (je ne dis pas évangéliste puisque nous sommes dans de la pub coranique!) n'est pas très fournie c'est normal qu'il patine dans les chiffres.
    C'est sa raison d'être et surfer sur des chiffres pour interpréter la vie est assez cocasse! Normal puisque c'est son business!Un cerveau gauche qui croit détenir une sorte de message mystique ....
    Et il y en a pour comprendre çà?
    Euh je crois qu'on a la même chose en ce moment qui dirige le pays , non?

    RépondreSupprimer
  7. Pour "ceux qui cherchent" ou "qui échangent avec le 'Djinn'"... (PAS POUR LE CLOWN 'I'blissien) ... j'estime simplement une PROBABILITÉ bien plus élevée :
    ** d'avoir à faire à une 9ème PLANÈTE (sortie du chapeau et qui revient par derrière)...
    ** qu'avoir à faire à une ETOILE (même si une NAINE brune comme Compagnon SECRET de notre Soleil serait exquis...).

    RépondreSupprimer
  8. La création est une allégorie .

    Les théories religieuses qui se collent au texte ont toute la peine du monde pour garder leur public.

    Ajouter des histoires d'étoiles ne fait que ridiculiser les prechi precha.

    La dimension spirituelle est une expérience que chacun peut faire sans se fatiguer avec toutes ces envolées qui ne parlent qu'à certains convertis.

    Paix et Amour à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAIX Ano4:24 :)

      Le 'Djinn' a simplement tenté d'apporter sa propre 'compréhension' du 'A'dam PRIMORDIAL... via le DERNIER Texte religieux MAJEUR.

      Les histoires relatives aux étoiles sont le FAIT uniquement du 'DINGUE DONG' 'I'blissien justement à 09H09... contrib suffisante et moqueuse en '9' MOTS.
      'I' en 9ème Lettre de l'ALPHA-Bête l'a évidemment démasqué comme toujours... et a révélé indirectement la véritable ENNEMI de chacun : son 'I'ntellect 'I'blissien... quand il est MOQUEUR et ARROGANT :)

      Tu as raison Ano, ça a fait déviance et dispersion sur ce sujet principal... oh combien important pour ceux qui réfléchissent :
      'D'où vient l'homme ?'... 'QUI sommes nous ?'... 'H / F ? est ce vraiment si important ?'... ou bien... 'chair et Esprit' qui est autrement PLUS STRATÉGIQUE à envisager... etc.

      Dans le DERNIER Livre, 'I'bliss s'est révélé le VÉRITABLE 'ennemi' de 'A'dam et n'a pas supporter de SE CONNECTER à l''être 'A'damique de chair ("je vaux mieux que ça !! Lui est fait de 'terre'... et MOI, je suis un Esprit quand même !!"...

      Le CLOWN 'I'blissien, qui sévit en troll dans cette contrib et dans bien d'autres, est ainsi DÉMONSTRATIF : il considère ceux qui ne pensent pas comme lui comme de la MERDE... alors que son crane EN DÉBORDE PAR TOUS LES PORTS (de son UC)...).

      Comme son crane est remplie de HAINE / MERDE...ses seules contribs sont des réactions moqueuses, des CRITIQUES... SANS AUCUN ECHANGE NI RESPECT... et SANS AUCUN APPORT d'un quelconque intérêt : JUSTE une ODEUR de Merde !!.

      Cette ODEUR, cette 'Chayt' en arabe... est la RACINE du Mot 'Chaytan', SATAN... est le clin d'oeil de la LANGUE arabe...

      Le 'Djinn' ne pense pas, quand à lui, que la MÉDITATION sur un humain PRIMORDIAL en tant que... ADDITION de '1' ET '9'... ADDITION de 'A'dam et du 'I'bliss... ne parlent qu'aux spécialistes ni qu'aux convertis.
      Tous les humains sont à mêmes de 'comprendre' ce que le 'Djinn' raconte.
      "Y adhèrer est bien sûr une autre histoire !" :)

      Avant de parler de 'E've, de TENTATRICE 'F'emelle, SATAN a bien joué son coup... en se faisant OUBLIER pour cette HISTOIRE de 'pommier' :)

      PAIX et FRATERNITÉ :)

      Supprimer
    2. Bien vu pour l'anonyme de 09:09.
      Surtout qu'on sait que cette Chayt nourrit le mal, une preuve de plus d'où les enculeries des gens aux pouvoirs (virtuel bien évidemment).
      En tout cas les petits de Iblis contrôlent parfaitement le cheptel humain, et puis il honore sa mission qui doit faire chuter l'humanité dans les méandres de la merde et il a pas tout le temps donc ça s'accélère ultra vite.
      Pour cette étoile, on sait pas trop si on la verra où pas, que de mystère ce hercubulus.
      Le rakshasa

      Supprimer
    3. Merci pour ton message, "Le rakshasa" :)

      Pour cette étoile/planète... je dirais... 'I'nshah 'A'llah... encore de l'I.A dans l'ALPHA-Bête... alors qu'en arabe, les 2 Lettres de début sont 'A''A'... du '1''1'... la petite subtilité du Dieu farceur :)

      Tu apprécieras sûrement le seul '11' du Coran... dans la VISION du FUTUR chez Joseph (1 des 11 Fils de Jacob) qui voit SE CONNECTER devant lui... 11 astres et le soleil et la Lune". Sourate 12 (1+11) en 111 Versets. etc...

      PAIX et FRATERNITÉ :)

      Supprimer
    4. Finalement le coran est rempli de signes mathématiques, pas de hasard tout est voulu ^^^^
      Tous ces astres alors, donc peut-être un mini système solaire finalement.
      Et je rajouterai pour IA = IAdalbaoth par exemple.
      Le rakshasa

      Supprimer
  9. allégorie ou pas on retrouve des habitués et leurs affaires qui tournent en boucle sur tous les sujets.

    Ils se congratulent à chaque instant pour des histoires retournées par n'importe qui.

    A défaut de critique il n'y a pas beaucoup de vrai éclairage . On doit vraiment explorer tous les fils anciens pour dénicher de vrais infos non orientées.

    Ici comme ailleurs l'intéressant est rare et noyé dans la masse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici comme sur tous les posts tu viens critiquer sans jamais mais alors absolument jamais donner ton’ avis.

      Tes seules contributions se limitent à critiquer celles des autres.

      Beauf bof bof

      Supprimer
    2. Merci Wendy :)

      Vis à vis de ce ce troll 'I'blissien moqueur et hautain, de ce 'BEAUF'.... le 'Djinn' a simplement trouvé ton temps de réaction un peu 'long'...
      Mais bon, "mieux vaut tard que jamais !".

      Bonne fin d’après-midi :)
      Tendrement./.

      Supprimer
    3. Les postures étant bien installées les sujets ont toujours la même direction.
      Que faire pour apporter un peu de consistance au sujet?
      Le troll a peut-être pas compris ?

      Supprimer
  10. 4 femmes !

    Quatre épouses au lieu de six, cela fait un peu plus de nourriture disponible "UN PEU PLUS DE POTENTIEL ALIMENTAIRE", par rapport à six épouses.

    NON ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien un constat de mec ça!
      L'estomac de monsieur parle avec son porte monnaie?
      Une femme ce n'est sur le plan alimentaire quelle coute le plus.Ou alors c'est que tu as mal calculé ton affaire....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.