jeudi 15 février 2018

Le petit duc du Touquet.

La popularité d'Emmanuel Macron baisse pour la première fois depuis six mois, avec une chute de 5 points en février, et celle d'Edouard Philippe est en léger recul (-1), selon un sondage Ipsos Game Changers diffusé mercredi.

Avec 35% des Français interrogés qui portent un jugement "favorable" sur son action, le chef de l'Etat retrouve sensiblement le niveau qui était le sien en octobre (34%). 55% (+6) se disent désormais "défavorables" à son action.

La popularité d'Emmanuel Macron est désormais inférieure à celle de son prédécesseur, François Hollande (36%), au même moment de son mandat, dans ce baromètre. Il perd notamment auprès des sympathisants des Républicains (-13) et du PS (-9), selon cette enquête pour l'hebdomadaire Le Point.

source

bientôt, bientôt.

3 commentaires:

  1. Cette photo du micro-timonier du peuple serait très facile à détourner sachant qu'il aime bien prendre les choses en main...

    RépondreSupprimer
  2. Normalement le "petit bokassa" ou "micro-timonier" (j'adooore cette expression) devrait avoir 66% des Français insatisfaits de sa conduite politique depuis 6 mois et 6 points de moins en ce 15 février (1+5) puisqu'il fait le signe 6 avec sa main gauche; la main du diable qui montre bien son appartenance à la secte des satanistes mondiaux. D'ailleurs, nous le retrouverons au 33 dîner d'une officine ayant pris le contrôle total du pays. Il n'y a aucun hazard chez ces zombis là.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=_xWKDm36jlM

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.