dimanche 11 février 2018

La France a des projets pour l’islam !

Macron va préciser ses projets pour l'islam




Est-ce que quelqu’un a pensé à demander les projets de l’Islam pour la France ? 

L’ acheter, par exemple : https://www.romandie.com/news/889373.rom










Inch'Allah

24 commentaires:

  1. Bla bla bla bla bla bla

    RépondreSupprimer
  2. Je crois plutôt que l'islam a des projets pour la France !

    RépondreSupprimer
  3. Drôle la dernière photo

    Bon, il y a aussi cela dans les titres de ce jour : "L'Eglise catholique reconnaît le 70e miracle de Lourdes", 70 (nombre 7 spirituel) sur quelques milliers d'autres miracles non reconnus ou non réclamés. Comme quoi, les miracles sont plus fréquents qu'on ne le croit.

    Une fin imminente à ce cycle chaotique est bien prévue mais elle sera lumineuse car il en a été décidé ainsi depuis des lustres. En attendant chacun joue le rôle qu'il a accepté de jouer.

    Les scénaristes nomment "act of god" en anglais ou "cas de force majeure" en français l'événement qui fait basculer le dénouement d'un film de catastrophe à happy end. Ce moment survient toujours à 15 minutes de la fin.
    Je pense que nous vivons un scénario de ce style et que nous avons la chance d'en connaître la fin grâce aux textes de sagesse ancienne : Egypte et maya surtout. Nous sommes au tout début de la nouvelle ère du Verseau qui doit durer 26.000 ans donc tout se met en place progressivement. Un gros ménage doit se faire entre-temps.

    Pour les curieux, allez voir la série documentaire "L'oeil d'Horus" sur le web.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/11/01016-20180211ARTFIG00059-l-eglise-catholique-reconnait-le-70e-miracle-de-lourdes.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Mayas c'est pas eux qui sont partis dans le ...temps?
      On ne sait pas vraiment où ?

      Supprimer
    2. l'ère du Verseau est commencée depuis les années 60 et on ne sent pas vraiment quel avenir on va avoir.
      Le ménage est à l'action puisque l'équipe au pouvoir efface tout en ce moment.
      On ne sait pas où on va mais on voit bien ce que ces zigotos nous mettent dans les dents.
      La chouette hulotte est d'actualité ces jours derniers. Y aurait-il un signal donné?
      On risque de ne pas trouver chouette ce qui nous arrive cette année ....

      Supprimer
    3. @ Anonyme 11 février 2018 à 07:13

      Apparemment, les mayas auraient ascensionnés cad sont allés de la 3ème dimension celle dans laquelle nous sommes à la cinquième car la quatrième n'est que transitoire.
      Bon, il faut une ouverture d'esprit conséquente pour envisager cela je le reconnais.

      Mais quand on apprend que dans l'univers il y a au moins 24 dimensions, que le temps n'existe pas (Einstein en a parlé) et que dans ce que appelons présent et réalité il pourrait aussi bien vivre comme superposé dans notre salon un tyranosaure ou une cité maya de la 7ème dimension sur notre ville, alors pourquoi pas après tout ? Nous sommes limités par nos 5 sens, par nos cultures et nos médias. Commencer à se libérer en affinant nos sens : toucher, télépathie,etc...

      Et voir ce film doc US qui a remporté de nombreuses distinctions lors de son passage dans des festivals en 2017 : "ET contact : they are here". Les américains sont visiblement plus en avance ou plus ouverts que nous sur certaines questions : http://www.godsamongus.com/

      Supprimer
    4. @ Anonyme 11 février 2018 à 07:19

      Joni Patry, une astrologue védique qui avait vu les victoires de Trump et de Macron a des moments où ce n'était pas du tout gagné, sur l'influence majeure des éclipses solaires et de quelques planètes précises : changements majeurs en 2020 à prévoir (chaotiques mais pour le meilleur).

      https://www.youtube.com/watch?v=CmQZL3nVgiw

      Supprimer
    5. je sais pas pour les mayas mais ici on est tous dans la 5ème dimension non?

      Il parait que l'indice cé que tout ce qu'on imagine arrive vraiment.

      Cé bien ce qui se passe maintenant

      Supprimer
  4. moi à la place du nutella de la dernière photo je mettrais une boite de ...."peur" et tout le monde s'y retrouverait non?

    RépondreSupprimer
  5. Le jeune banquier aux ordres de Bruxelles qui se prend pour le messie et le roi du monde veut réécrire les religions. C'est une hérésie. Il a dit à france dimanche qu'il allait se faire conseiller par l'institut montaigne (think tank rotschild-biderberg)(et aussi probablement par les loges auxquelles il appartient, hum???).

    Les tentatives ont déjà échoué et généré un coût élevé en commissions et en projets inutiles. Quant aux imams fabriqués par la république, ils ne sont pas reconnus mais conspués par leur communauté (imam chalgoumi). Ce sera encore un coup d'épée dans l'eau; ils ne tirent jamais les leçons du passé.

    Vous pouvez observer la démarche. EM méprise la presse mais étonnamment s'en sert pour avancer des idées sur la réforme de l'islam. A mon avis, il se sert des journalistes pour tester la réaction du public et surtout des musulmans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n y a rien à "réformer" dans l islam.. juste une idéologie toxique et mortifère -à éradiquer, comme toutes les autres religions d ailleurs qui ne sont là que pour nous diviser, nous égarer, nous maintenir en esclavage et dans la peur surtout.. Dieu n a besoin de rien -et encore moins de notre soumission- car Il est déjà tout.

      Supprimer
    2. bien marishka! les religion c'est le principe d'un chef. Plein de gens adorent avoir un chef, un roi , une bible , un coran enfin une histoire qui les guide ou qui décide à leur place. Le probleme c'est pas dieu. Tout le gens sont des mouton qui veule un berger. Le dieu ou ce quil represente cest juste lenvi dun ailleur pour donner un peu de sens à la vie. Dieu ça peu etre ton chien , ta tete ou ta chaussure et cest tres bien. içi sur ce site tout lemonde déblatair sur tout avec des mos religieu . cé bizar on dirai un blog fondamentalist.

      Supprimer
    3. @ Anonyme11 février 2018 à 07:55

      Les musulmans s'en tapent au plus haut point de leurs gesticulations si tu savais..., après le Conseil Francais du Couscous Merguez ( CFCM) ça sera quoi ? Le Conseil français du Tajines aux Olives ( CFTO) ?

      Et bientôt Chalghoumi dans Top Chef...

      Supprimer
    4. Plutôt dans danse avec les stars (à six branches)...

      Supprimer
  6. 71 morts dans un crash d'avion près de Moscou, et 70 ème miracle reconnu à Lourdes, 5 ans après le 69ème et elle s'appelle Bernadette en plus ?!...Tout cela un 11 février...Ce qui nous renvoie à Benoît 16 (11/02/2013 et Bernadette Soubirous), et à Pontmain (19/09/1846) à 71 ans de Fatima....donc au 19 mars...19 pour Pontmain et mars pour les 155 mois depuis l'élection de Benoît 16 le 19 avril 2005 (les apparitions mariales de lourdes étant de 155 jours du 11 février 1858 au 16 juillet 1858)....il y a 160 ans aujourd'hui...encore un 16...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Salette et non Pontmain...

      Supprimer
    2. les codes ...partout. la matrice donne les codes et les évènements répondent.
      éviter les amalgames et retrouver les codes est passionnant.
      retrouver le plan est très difficile car il n'est visible qu'après.
      prévision impossible mais...détecter les codes permet d'être sur le qui-vive et d'attendre ceux qui suivent.
      la matrice adore alterner le sang et la lumière comme un équilibre, un jeu , un programme

      Supprimer
    3. @ Anonyme 12 février 2018 à 00:11
      Et si la matrice n'était que l'autre nom de... Dieu ?

      Supprimer
    4. bravo enfin quelqu'un qui comprend que Dieu est un robot!
      Les humains sont des led qui fonctionnent à coup d'électricité(coup de pied au cul).
      les led se questionnent souvent et cherche le Dieu.Il y en a qui ont remarqué des choses étranges, des codes, des chiffres, qui se synchronisent par moment?

      Supprimer
  7. attendez la suite: les hologrammes vont surgir dans notre quotidien. Plus aucun appareil média et uniquement un hologramme qui flottera autour de chacun.plus de tablette ni smartphone ni télévision ni pc. Vous ne les voyez pas mais ils sont près de vous , prêts à se dévoiler...
    Le dieu va venir à vous visuellement ...préparez vous au choc.
    Le grand chaos des religions est là . Tous vos phantasmes les plus fous vont être possibles.
    La puce que vous ne connaissez pas va être activée . On cherchera à s'arracher l'implant mais personne ne le trouvera malgré qu'il pulse depuis longtemps et qu'il soit là.
    IL ARRIVE ....IL EST LA ...LE DIEU ...LE MAITRE DE VOTRE VIE....

    RépondreSupprimer
  8. Encore un signe intéressant avec l'affaire Laetitia (Marie Christine) Hallyday qui fait la une aujourd'hui du journal Le Parisien. Née le 18 mars 1975 à Beziers, elle a 42 ans. Elle rencontre Johnny le 25 mars 1995 et 1 an plus tard jour pour jour, ils se marient.
    Le 18 mars est un jour avant le 19; et le 25 mars est marqué deux fois....à 100 jours du 5 décembre (2017), jour du décès de Johnny......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...mais annoncé le 6, à 99 jours du 25 mars...il faut le savoir...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.