mardi 20 février 2018

La Dordogne à pinces.

Anticipant le rapport Spinetta, les membres de Périgord Rail Plus affirment avoir déjà sollicité le président de la Région, Alain Rousset, sur le sujet des TER. "Il essaiera de sauver ces lignes, mais encore faudra-t-il qu’il en ait les moyens", déclare Jean-François Martinet.
L’association périgordine entend aujourd’hui se rapprocher des députés de Dordogne et des sénateurs afin de "faire remonter [les voix des usagers] aux services de l’Etat". Source

—— elle va se faire les mollets, la Wendy ! 😏

Notez qu’entre Agen et Rodez ça va être bien tranquillou !


Je le sens mal « Sarlat-Mont de Marsan »...
Ha, ok, autant pour moi : j’oubliais les cars Macron ! En fait, c’est réfléchi tout ça ! 
Vraiment ? 🤔


Maisons très bien pas chères pour sédentaires.



1959 gare Saint Lazare, locomotive à charbon.

Avec le saucisson, le pain et le torchon dans le panier...



3 commentaires:

  1. Quand on touche à la réorganisation des chemins de fer, atention, après il y a GUERRE.

    RépondreSupprimer
  2. L'objectif est de dépeupler les campagnes (agenda 21), expliqué ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=WxP8m-3ghY8

    RépondreSupprimer
  3. Les campagnes n'existent plus. Maintenant avec la novlangue on parle des territoires. Les regroupement de communes ont commencé à effacer les pouvoirs des citoyens (indiens des territoires !). Les assèchements financiers de ces communes avec l'affaire de la taxe d'habitation ...sont la suite logique. Éliminer les rails sera l'avant dernière étape.
    La dernière est dans les cartons: Supprimer la bagnole au pétrole ! Il suffira d'un petit décret genre nouvelle vignette à 8000€ pour une C3 et hop l'affaire est terminée.
    La France sera une totale réserve de zigotos des territoires . Les miradors seront les villes . Les zombis au dessus seront les écolos.
    Au fait la voie sur berge piétonnière et retoquée hier par le tribunal , ça ne vous dit rien? C'est le système macronnien , ou du moins c'est la même méthode. On passe en force même si c'est absurde. Ensuite si ça casse c'est pas grave c'est une gabegie qui sera aux frais du contribuable...
    Le fameux 80 sur les routes est aussi un avant goût du zéro bagnole . Gardez les belles totos en fond d'écran car ce sera collector avant 5 ans !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.