dimanche 11 février 2018

Convergence des luttes ?

surprenant ?

 Via : (@RomainCaillet)


Plusieurs sources confirment que des zadistes de Notre-Dame-des-Landes ont combattu avec les #YPG (#PKK) en #Syrie, certains zadistes se trouveraient encore sur zone et auraient été déployés sur le front d'#Afrin pour affronter la #Turquie

 Il y a ce que l’on voit et le reste... la mouvance anarchiste est peut-être plus importante que ce que l’on pourrait en penser... des armes à NDDL ? Possible... ce qui pourrait en partie expliquer la reculade du gouvernement....

L’  « internationale anarchiste » a survécu contrairement à l’internationale communiste. Bien qu’il y ait porosité entre factions, à n’en pas douter.





7 commentaires:

  1. N'importe quoi, il faut vraiment que tu place du musulman de partout.
    C'est les amis de BHL donc chût sinon je te colle la LICRA au cul.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu cela mais je pensais que c'était de l'humour car on voyait les zadistes avec des bonnets tricotés style bobo; ils ont fait un grand feu de joie pour fêter leur victoire à NDDL hier.

    http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/10/collomb-au-bucher-les-zadistes-de-notre-dame-des-landes-tout-feu-tout-flamme-pour-feter-leur-victoire_a_23358165/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le zadisme est utile au système ...
      Résister ,faire la guerre ,sauver la planète certes un égo-crédo mais il est temps de se connecter à la réalité :ce monde est pourri-fini si proche de l'annihilation pour une Humanité éveillée ...Voulons-nous y participer ?
      Constance .

      Supprimer
    2. un zadiste est un bon produit marketing.on a un résistant à quelque chose et on a de la lessive macronnienne qui fait de la pub . Comment laver si ce n'est pas sale? C'est pour sa que la saleté le résistant est utile. Faut bien que la lessive serve à quelque chose.
      si la saleté est encore plus sale que prévue on nettoie au karcher .
      Donc le zadiste est utile au systeme comme toute opposition.

      Supprimer
  3. Quandil Azad. Un bon français à n'en pas douter.

    RépondreSupprimer
  4. le gouvernement n'a pas reculé à NDDl ! Au contraire c'est de l'optimisation. Quand on ne comprend pas le projet on mélange tout!
    Ce projet était dans les années 70 un grand projet pour des avions de grandes tailles.
    Quand il est ressorti dans les années 2000 c'était devenu un autre projet, un projet discount.Et il servait surtout à virer celui de Nantes pour développer la ville à la place.
    Toutes les postures politiques se sont servies de ce sujet pour exister.
    Les politiques comme les zadistes sont des opportunistes qui cherche des terrains d'actions pour se montrer et puis c'est tout!
    Si un zadiste est parti sur une affaire c'est logique car celle de NDDL lui a été confisquée.
    Le peuple a besoin de jeux et de cirques.Le romain jupiterien de pacotille est dans son rôle et les zadistes et le peuple aussi....
    Pas d'erreur dans le casting!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord. L'opportunisme est très visible quand on voit le personnage José Bové qui comme Hulot dans un autre style sont des surfeurs auto proclamés de l'écologie payés par le système.
      Le bobo à la grosse moustache et l'hélicologiste sont les facettes incarnées les Janus de la société de consommation.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.