dimanche 11 février 2018

Calme blanc et colère noire.


Et vous pensez que ça va durer ?

Ligne 12, hier soir :



28.000 combattants de l’ombre ? Non, davantage ! Bien davantage !

Louis Gallois déplore "une volonté politique de minorer le nombre de SDF", et demande une "nouvelle enquête pour avoir des chiffres actualisés"

La dernière enquête de l'Insee, en 2012, recensait 143.000 SDF.
Source


Les assos islamiques de banlieue distribuent le coran et accessoirement des repas dans tout l’est parisien sous les fenêtres des contribuables qui hurlent leur rage sur Twitter....
Tu deviens vite musulman quand tu dois manger. Prosélytisme par voies digestives.

Sans aucun contrôle d’hygiene ou vétérinaire des repas offerts. C’est moins cher.

Les riverains cherchent l’état, la préfecture, la poliiiice... personnellement, non. Je me contente de regarder des rues entières changer jour après jour...

 Je les regarde marcher, marcher, marcher... ils ne vont nulle part... des groupes de 2 à 4 personnes se forment puis de défont ... les magasins des pauvres (Franprix par exemple) ont maintenant 2 vigiles au moins. Monoprix au moins 4...

C’est d’une tristesse infinie... voir tout ça rend malheureux. Les zootorités ne font rien, rien, rien...
Si les pauvres déambulateurs se révoltent je trouverais ça normal, humain...


(Stupidité de tous ...)

29 commentaires:

  1. le guer mandchou et mon epouse la Léontine

    salut a tous !

    Je vous annonce une bonne nouvelle ! mon epouse a accouché il y a trois jours d un jolie bébé de 11 kilos 800 g , j'suis ravi !!de suite je l ai appelé OSMO !l accouchement etait un petit difficile( sans cesarienne )alors j ai demandé a la sage femme si pendant la ponte de mon epouse je pouvais lui mettreen face sa serie d episode tv de 'cherie bibi' , la Léontine a aimé et tout s est tres bien passé, ouf!!! bref !

    BON concernant les refugiés sur Paris , c est tres simple !! c est une pratique nobiliaire des elites de melanger des pauvres avec des bobo pour avertir les francais de tjrs se soumettre a la doxa sinon c est la misere qui vous attends.

    ALORS MA GROSSE HIDALGO ? comment vas tu faire pour assainir les jo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bébé de 11 kg ? Vous avez abusé du nutella guerrier ou c'est une faute de frappe ?
      Dans tout les cas félicitations

      Supprimer
    2. pas mieux! 11,8kgs je suis moi aussi persuadée que l'abus de nutella en est la raison d'une façon ou d'une autre

      Supprimer
  2. Félicitations, vœux les meilleurs aux heureux parents et leur enfant.
    Concernant la " pensée " simple des élites / bobos et consorts , je ne peux la qualifier de simple car, pour moi, elle n'existe simplement pas , ce qui est encore plus inquiétant pour tout devenir même si celui ci semble quantifié ( georgia's guide stones, Albert Pike, Attali, Rothschild, Morgan , et toute la troupe associée ) .
    La créativité positive dans l'application d'un projet quantifié ne peut se faire qu'associée à un certain degré de liberté.
    Même les militaires semblent s'être resolus à cette forme d'organisation par
    Pragmatisme : un objectif avec liberté d'action et adaptabilité à tout moment pour sa réalisation , ok , cela ne oncerne pas forcément l'ensemble des troupes , je suis d'accord.
    Concernant les différents acteurs de la "farce" sociale me direz vous ?
    Oui , eux sont achetés, également consentants mais sans honneur ( de moins en moins quand on s'élève dans l'échelle hiérarchique , pourquoi je signe BLUEBERRY ) , la difference!
    Dans un commentaire précédent : " le froid , le bordel ambiant vont peut être développer la solidarité , on peut rêver, cela ne coûte rien aux fauchés en tout genre " .
    La bêtise des acteurs et la cruauté du scénario, la passivité / inertie complice des spectateurs tous présents dans ce train fou sans conducteur dans la nuit et le brouillard ( joli ! ) nous conduisent à toute allure vers le précipice , le pont ayant été détruit ou n'étant pas encore construit .....
    Bref , soit j'ai raté le train , je n'ai pas été invité ou bien , encore, le ticket était trop cher , je regarde cela du haut de la colline , espérant ne pas recevoir trop d'éclats au moment de l'explosion.
    Dénoncer haut et fort pour mieux convaincre de la folie ambiante , pourquoi faire et pour qui , une poignée d'indidividus , sauver un homme et ainsi sauver l'humanité , NO N !
    L'humanité , elle a son libre arbitre elle aussi et puis, à elle de s'aider elle même , le ciel l'aidera.
    Quelqu'un a dit : " quand Dieu efface c'est pour mieux réécrire..... " .
    Croire désespérément que l'on peut " construire " une autre voie réunissant des gens de bonne volonté , c'est ne pas voir que c'est la volonté qui manque le plus. copyright à Jeannot.
    C'est aussi se mentir à soi même , peur de perdre son petit confort, c'est bien humain , désespérément humain Même.
    Subir son destin , non , le vivre tout simplement, intensément. Lucide.
    Pessimiste, même pas , optimiste plutôt , optimisme que je reserve quasi en totalité à cet enfant ne il y 3 jours ainsi qu'à ses camarades futurs de jeux, qui auront à charge ( dur héritage ) de construire et , surtout, surtout , VIVRE non pas DANS mais UN monde disons........meilleur .
    Good luck !
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  3. Des combattants? Non, de pauvres gars à la rue en plein hiver. De nouveaux SDF. Des combattants ont des armes, eux ils n'ont rien même pas de couverture.

    Des réfugiés comme ceux que j'ai croisés à Bruxelles dans un centre de réfugiés. Pas de mauvais gars, juste de jeunes étrangers. Ils ont dû quitter leur pays et certains sont même venus à pieds.

    Et si c’était vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en sais rien. Des cargaisons d'armes sont arrivées par bateaux en même temps que les clandestins et de nombreuses caches d'armes ont été retrouvées y compris dans des mosquées (les mosquées sont nos casernes dixit Erdogan); même la drogue des terroristes, le captagon, a été interceptée. Il y a eu aussi plusieurs vols de matériel militaire, y compris du lourd. Les no go zone regorgent d'armes lourdes mais aussi les Balkans. Donc même s'ils ne sont pas aujourd'hui armés pour certains (voir pourtant les fusillades à calais), ils peuvent être armés lorsqu'une entité qui les commande les aura fournis avec du matériel pour l'instant caché. On n'en parle pas sur BFMTV pour ne pas affoler le peuple. Le risque est présent. Un imam peut déclencher un djihad armé et il y a eu plusieurs tentatives d'appel au djiahd ces derniers temps (clichy). On constate déjà tous les dommages corporels avec de simples armes blanches ou leurs bâtons ou battes de base-ball en cas d'attaque en meute. Il faut rester lucide et nous informer pour notre propre sécurité.

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'ils ont l'air agressifs!
      Ne crois-tu pas que si c'etaient des soldats, ils seraient hébergés, mieux habillés?
      Faire une guerre avec les mains gelées!
      Ne cède pas à la peur.

      Supprimer
    3. Ils sont les futurs soldats de l'armée de l'UE.

      Ils doivent repartir. Pas de compassion pour eux. Rien à foutre.

      Supprimer
    4. https://www.wsws.org/fr/articles/2018/02/09/macr-f09.html

      "Macron propose une augmentation de 35 pour cent des budgets militaires
      Par Alexandre Lantier
      9 février 2018

      Hier, le Conseil des ministres a examiné la Loi de programmation militaire (LPM) française pour 2019-2025, qui prévoit une large augmentation de l'effort de défense. Les dépenses militaires totales sur cette période seront au-delà de 300 milliards €, et le budget annuel augmentera plus de 35 pour cent pour s'établir à 44 milliards €. Ceci réaliserait l'engagement de Macron lors de sa campagne présidentielle, de porter l'effort de défense à 2 pour cent du Produit intérieur brut (PIB)."

      Pendant ce temps, les russes sont passés en économie de guerre... Tout va bien. N'ayons pas peur surtout.

      Supprimer
    5. @hotchiwawa

      bonjour

      Faire une guerre avec les mains gelées!

      oui guerre des tranchées 1914-1918

      front russe deuxiéme guerre mondiale (stalingrad )

      front iran /irak année 80 ,8ans sans intéruption...

      bon cáfé ou thé á vous

      thierry

      Supprimer
  4. Italians rally at anti-racism demo after migrants shooting
    https://www.youtube.com/watch?v=DOVLQCyxnOg

    RépondreSupprimer
  5. Concrètement les autorités sont censées quoi faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concrètement fermer les frontières ; pour le reste et puisque c'est l’État qui porte la responsabilité de laisser rentrer ces clandestins, assumer leurs actes de trahison et ouvrir des lieux publics chauffés durant les intempéries; c'est le minimum qu'on puisse donner à un être humain, un toit quand il fait moins 10°dehors.

      Supprimer
  6. OSMO bienvenue parmi nous . Nous t'attendions depuis longtemps. Tu seras notre sauveur....
    Occupe toi bien de tes parents car ils sont fragiles.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. - HS -
    Something Biblical is Going On!
    https://www.youtube.com/watch?v=lM1VIKCvB48

    http://www.thehum.info/

    RépondreSupprimer
  8. le guer mandchou

    OUI OUI OUI , Osmo fait bien 11 kg 800 , cette apres midi mon epouse est allée voir un phlebologue ( phlebite ) elle vient de s apercevoir qu elle a eu des varices du a l accouchement , ses varices sont hyper importantes d apres le specialiste de l ehpad ( elle est un peu vieille mon epouse !! ). Ceci dit j ai vite resolu le probleme de ma Léontine ! je lui ai acheté des bas anti-varices kosorars , ces bas ont la particularité d etres hyper résistants meme aux coups de cutters , j' suis un bon mari voyez-vous !!!!

    a plus !

    RépondreSupprimer
  9. Ce ne sont pas des SDF mais des clandestins, des illégaux qui doivent être renvoyés chez eux. Vous verrez qu'ils passeront encore avant les sdf français. Je les hais tout comme les gauchistes.

    RépondreSupprimer
  10. Hotchiwawa.
    A travers les commentaires c'est la défense d'une position intenable .
    Libre de vouloir la tenir enverset contre tout, drapée dans le sentiment de la dignité et du juste droit , Why not ! Pathétique malgré tout.
    C' est refuser de voir que l'on en est arrivé à jeter le bébé avec l'eau du bain à tout propos et à tout instant.
    Bien ou mal , on en est même plus la , ma pauvre.
    Voulu ou non , organisé ou involontaire , qui s'en preocuppe à présent.
    Il est dit de ne jamais ouvrir la boîte de Pandore , jamais , les cons ont osés, tant pis pour eux, tant pis pour nous !
    Fatuité d'oser croire que l'on PEUT arrêter le train , alors pourquoi ne pas le faire plutôt que d'en parler et essayer de culpabiliser autrui pour ce que l'on n'est pas capable de faire soi même .
    L'élite boit, le peuple trinque , désolé la facture est et sera pour eux , leurs affidés n'auront pas non plus de Pourboire.
    Courage.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. foules manipulés?migrants manipulés?Commentaires manipulés?Un peuple et des élites manipulés?Blueberry manipulée? Chacun voit ce qu'il veut et je pense pas que tout le monde soit concerné.
      Mon bébé est arrivé et il vous fera un monde bien plus beau que vos tristes histoires.

      Supprimer
    2. oui, vous avez raison,les évenements touchants

      les habitants de la planéte terre peuvent

      comme vousle soulignez étre percus commes

      des tristes histoires

      á propos connaissez vous le sens du mot

      euphèmisme?

      bonne fin de nuit

      thierry

      Supprimer
  11. Lors des émeutes à Calais avant le brexit, j'avais intercepté des tweets bizarres donnant des ordres aux migrants en anglais sous des hashtags calais, muslims, taqyia, soldats d'allah et moujahidines, califat, isis, gaza. Il leur était demandé d'envahir à une date précise les villes et les campagnes avec des drapeaux et bannières sous un prétexte religieux. Cela concernait l'europe de l'ouest, la grande bretagne et l'australie. Le gars relayait aussi des messages d'un prédicateur extrémiste anglais incarcéré, et donnait des conseils de meurtre sur son compte facebook. Il avait 35 comptes twitter. Dans un autre message, il précisait "le plan est en cours".

    Après transmission aux autorités, tout a été effacé. Mais il a essayé de relancer les migrants avec des nouveaux hashtags (baqyia à la place de taqyia). Ce rendez-vous qui ressemble plus à un plan d'essai pour une conquête n'a pas eu lieu.

    Toujours est il que cela confirme la présence de faux migrants qui sont en réalité des combattants infiltrés, actuellement en mode hypocrite taqyia "on joue les gentils" mais agissant sur ordre étranger pour la réalisation d'un plan probable de conquête.

    Oui il y a lieu d'être méfiant, même si cela ne concerne probablement pas tous les migrants mais des djihadistes ayant coupé la barbe peuvent les attirer dans leurs filets. Les meurtriers n'ont pas des mines patibulaires et des loups peuvent se déguiser en agneaux.

    RépondreSupprimer
  12. Petit HS mais

    https://www.ouest-france.fr/monde/catastrophes/seisme/vendee-un-tremblement-de-terre-de-magnitude-4-8-en-pleine-nuit-5561130

    4.8 loin d'être anodin....

    RépondreSupprimer
  13. tu connais pas le sujet il y en a souvent des comme çà bretagne vendée

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant comment vous-mêmes traitez les migrants, on ne doute pas que vous agiriez de manière ignoble si cela devez arriver. Comment dire, c'est la norme chez vous, non ? C'est pour cela qu'on viendrait avec des armes vous connaissant si bien...

      Je pense que pour l'instant, vous êtes dans le top 3 des commentaires les plus cons du mois. :)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. merci samy le prédicateur menaçant! ça manquait dans le quartier. tu me feras un photo que je la mette derrière mon comptoir comme "avis de recherche mort ou vif".
    Mes lardons vont à l'école sans problème pour l'instant et j'espère qu'il ne te rencontreront !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.