vendredi 26 janvier 2018

Violences gratuites en capitale.


Et ça sera de pire en pire.

Dans la même veine, une femme de ménage s’est faite agresser à 17h hier, dans le XVII°.

Pourquoi ? Elle ne sait pas...


Le nombre de victimes de coups et blessures volontaires criminels ou correctionnels sur personne de quinze ans ou plus a connu une quatrième année de hausse (+4 %). La région PACA, les Hauts-de-France et l’Île-de-France sont les trois régions présentant les plus forts taux d’incidence.

Une source

18 commentaires:

  1. Mon Dieu on a brûlé un SDF quelle nouveautés, quelqu'un s'est fait agressé à 17h pourquoi à midi il y a pas d'agression.

    Wendy fume un bédo sa te fera du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es habitué au mal. Je te plains.

      Supprimer
    2. Non je suis habitué aux humains seulement

      Supprimer
    3. Aucun humain ne tolérerait une telle chose.
      Tu te trompes de sujet d'observation, on appelle ça des sociopathes ou des psychopathes.

      Supprimer
    4. Ano 5:52 : commentaire abject! un SDF est un être humain et ces actions de violence gratuite sont inadmissibles. C'est comme la tuerie qui a eu lieu récemment au châtelet car un gamin a bousculé un africain, sachant que vu l'afflux dans cette station de métro, la bousculade est normale; l'africain a sorti un couteau et l'a poignardé à mort; l'assassin a été placé en psychiatrie ; dans moins d'un an il ressortira et rebelote. Paris devient Chicago !

      Supprimer
    5. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un humain où que ce était bien j'ai seulement dit qu'il n'y avait rien d'original

      Supprimer
    6. Ce genre d'agressions n'existaient pas il y a 40 ans. Qu'est-ce qui a changé ?

      Supprimer
    7. Beaucoup de drogue, de désœuvrement et d'immigrés, le trio gagnant vers la violence sociétale.

      Supprimer
  2. Il y a une forte augmentation de la criminalité qui va souvent de pair avec l'immigration, et les provinciaux hormis dans des mégapoles aussi concernées comme Marseille ne réalisent pas la gravité de l'insécurité dans notre pays.

    Chez nous en île de france (dans un rayon de 40kms DE Paris), ce sont les braquages (3stations services, supermarché/1mort), les fusillades (kalach discothèque, arme de poing restaurant, garage/1mort), des vols aggravés (cagoulés qui entrent la nuit armés dans des villas occupées) et une recrudescence de vols avec voiture bélier (grande enseigne deux fois défoncée et volée, parfumerie et tabac défoncés et volés; on retrouve ensuite les véhicules incendiés)

    Hormis les cas de meurtres, seule la presse locale couvre l'évènement; même pas une ligne dans le quotidien le parisien. Et ce n'est pas une no go zone.

    RépondreSupprimer
  3. criminalité 2017 = 50% des années 60!!!!!!
    C'était sympa l'époque 60 où l'on se tirait la bourre en bécane et on se viandait dans un virage gravillonné.
    A cette époque on cherchait la mort et ...on la trouvait!
    La crimina est gentille aujourd'hui! Heureusement qu'il y a encore quelques scènes d'horreur sur l'écran pour se croire encore un peu vivant!
    On ne parlait pas "kalach" juste révolver ou fusil.
    Les séries policières n'étaient pas encore collées dans le petit pois du crâne ....
    A la campagne rien d'anormal à ce que le fusil soit toujours chargé , accroché au dessus de la cheminée. Et si un voyou cherchait à taxer une vieille il se prenait souvent un coup de canne dans les dents.
    Maintenant les "minets" font pioupiou avec la télécommande du SUV et se balladent les c......s bien visibles dans le pantalon moulant.
    Et oui l'époque est rude , c'est bien vrai....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence c'est qu'on se sentait chez soi, qu'on luttait pour nos droits et qu'on ne passait pas notre temps à nous chamailler avec Mouloud et Mamadou dans la mauvaise ambiance. Et surtout qu'on imaginait un avenir où ça ne partirait pas en bain de sang comme maintenant car ton argument pourrait voler en éclat dans un scénario style "guerilla" d'Obertone. Selon Drac ça ne se passerait pas en 3 jours mais comme un scénario syrien. Tout est en place pour ça. C'est d'ailleurs ce que l'on se tue à dire pour prévenir les gens.

      On voit les signes. Animaux massacrés gratuitement comme le décrivait Aldo Stérone avant les années noires en Algérie, et ça de plus en plus.

      https://www.la-spa.fr/actualites/spa/horreur-dans-la-nuit-du-17-au-18-janvier-notre-refuge-de-cholet-vandalise-des-animaux-traumatises-voles-et-un-battu-a-mort

      Des humains blessés ou tués pour rien. Gratuitement. Toujours (ou presque par les mêmes).

      https://faitdiversfrance.wordpress.com/

      Désolé, mais non. L'époque des blousons noirs, des apaches n'est pas comparable car il n'y avait pas la dimension de guerre ethnique. La criminalité, la guerre civile, ok, on sait faire, c'est une tradition... Mais il n'est pas question que de ça.

      L'argument du "c'était pire avant" est typique d'un étudiant communiste en socio. Et il est inaudible. D'autant plus inaudible si l'on veut éviter le bain de sang prévu. Donc ouais mais non.

      Supprimer
    2. L'être humain est une erreur de la création point final. Une merde galactique.

      Supprimer
    3. Certainement pas. Il faut l'aider à s'améliorer. Et pour cela, il faut poser le bon constat : les faits, le pourquoi du comment. Sinon, on passera effectivement en mode merde galactique à s'entretuer pour la couleur de peau, le niveau de richesse, notre genre, que sais-je encore ; la guerre de tous contre tous... :(

      C'est un test à l'échelle globale, non ? Une évolution ?

      Supprimer
  4. Il y a aussi une bizarrerie; il y a quelque temps à Paris 15ème un gros tigre s'est échappé d'un cirque et s'est promené dans les rues avant d'être abattu; la cage a été ouverte et son cadenas forcé.

    Aujourd'hui,on a le même scénario au zoo de Vincennes, 52 babouins se sont sauvés obligeant à la fermeture du zoo, du métro, des bus et la mobilisation des forces de l'ordre et des pompiers et vétérinaires pendant plusieurs heures. Qui a ouvert les cages du fauve et des babouins? Ne pensez-vous pas que les amateurs de djihad en seraient capables?

    http://www.20minutes.fr/paris/2177055-20171127-tigresse-abattue-paris-acte-malveillance

    http://www.leparisien.fr/paris-75/evasion-de-52-babouins-au-zoo-de-vincennes-le-recit-d-une-journee-de-pagaille-26-01-2018-7524891.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juin 2016 zoo sables d'olonne: un homme arrêté alors qu'il voulait ouvrir une cage avec des lions; il a crié allawakbar menaçant de décapitation les agents et indiquant qu'il était en mission pour libérer les fauves. Intéressant, non? pas si déséquilibré que cela, c'est le même scénario qui se répète.

      http://www.bfmtv.com/societe/sables-d-olonne-un-homme-tente-de-liberer-les-lions-du-zoo-982743.html?bb5-redirect=false

      Supprimer
    2. @13:50 : je passe mon tour. La blague serait trop facile. Je me retiens. ^^

      Du chaos à la petite semaine dans un gigantesque chaos à l'année. Voilà, on va dire ça.

      (Même si c'est chaude de se retenir, hein)

      Supprimer
    3. @13:50 : tu fais bien de t'abstenir. Comparer les babouins à ces dégénérés aurait été un affront pour les babouins. Ceux qui souffrent le plus en ce moment sont les animaux, alors un peu de respect.

      Supprimer
    4. ano 5/12: n'importe quoi ton message; je ne compare pas des individus à des animaux et tu détournes malhonnêtement mes propos; j'écris seulement que des individus pas si décérébrés que cela, mais probablement en mission idéologique, ouvrent des cages d'animaux sauvages des cirques et des zoos. Rien de tel pour semer le chaos dans des villes, soit le but recherché.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.