jeudi 11 janvier 2018

Un point Médiumnité.

Je vous lis tous, je ne réponds pas par faute de temps. Je m'en excuse auprès de vous.

Hier, sur le calme avant la tempête, sujet sans aucun développement, comme sur "la prière n'existe pas en Afrique" beaucoup se sont exprimés.
Selon leur culture, leur opinion, leur vécu, leurs croyances, leurs expériences.

Je pense donc que "ce calme avant la tempête" a parlé à beaucoup. C'est intéressant, en soi. Comme si chacun sentait qu'il y avait du vrai, que ça "sonnait juste".

Je vous ai simplement exprimé mon "ressenti". Ce qui m'amène à vous parler de la médiumnité.

Avant tout, se débarrasser du carcan des religions dites "révélées". Je prie la Sainte Vierge, par exemple, mais si on me dit qu'elle est la descendante d'Isis, de Cérès pour les Vierges Noires, ou de la Déesse Héra, au final, je ne suis pas troublée le moins du monde.

Qu'est-ce que ça change ? ben... rien !

Ensuite, avoir ou se souvenir d'un contact avec la Terre, le Ciel, l'Air, la Mer, les éléments primordiaux.

Se coucher sur la Terre pour la sentir, entrer dans les vagues pour sentir la force de la Mer, ce sont des contacts qui ouvrent aux mystères de la Vie.

la Vie est partout dans l’immensité du ciel invisible et dans l'infiniment petit tout aussi invisible.

Autre chose :  privilégier le silence et la solitude qui ouvre le cœur plutôt que le bruit et la fureur qui encombrent l'esprit.

Il y a plusieurs univers qui coexistent pendant que nous n'en percevons qu'un seul.

Parfois certains d'entre nous ont la capacité de se projeter à travers temps et espace pour ressentir les émotions des autres ou pré-sentir que ci ou ça va leur arriver.

On dit : un médium "voit".
Le médium ne fait qu'un petit voyage rapide d'un point à un autre, c'est tout.
Le médium change de point de vue, c'est tout.
Il se déplace sur les routes invisibles avec son cœur, pas avec son intellect.

Est-ce que c'est dangereux ? Non tant que ce n'est ni une obligation, ni un style de vie. Cela doit rester ce que c'est, un don qui peut aider les autres.

Ne jamais oublier qu'un médium ne voit jamais pour lui-même, ce qui est aussi très intéressant en soi.

On ne peut être que médium pour quelqu'un d'autre. Dans la médiumnité l'altérité est toujours présente.

Un médium peut utiliser des outils comme les cartes ou autres instruments mais en fait il n'en a pas besoin.

Certains "lisent" les cartes extrêmement bien mais ne sont pas médiums. Ce n'est pas pour autant qu'ils racontent des fariboles. Lire les cartes s'apprend. Certains sont très forts à cela.

La médiumnité ne s'apprend pas elle se vit. Est-ce rare ? je ne sais pas. Certainement moins qu'on ne le dit.

Combien ici ont-ils vu des fantômes ou vécu des expériences "mystiques" mais l'ont gardé pour eux en ayant peur des railleries ?

Bien plus qu'on ne pourrait le penser, j'en suis sure.

Est-ce génétique ? transmis ? Certains le croient. Est-ce lié à un traumatisme enfantin violent qui aurait développé une résistance à la peur, aux mauvais traitements ?

Est-ce que l'enfant vraiment maltraité a la capacité de s'extraire de la situation traumatisante vers un autre univers, d'autres sensations et échapper ainsi à un monde horrible ?

Je le pense aussi. L'adulte qu'il deviendra gardera en mémoire les chemins de son évasion et aura la capacité de "voir les choses d'un ailleurs". Il transformera sa misère initiale en voyages intrigants.

Je pense qu'on nait médium plus qu'on ne le devient. C'est comme un "truc en plus".
ou en moins si on en parle trop juste avant de partir à l'asile d'aliénés ! ;)

"Tout est dans tout", c'est ce que vit un médium. Tout est passé, présent et à venir, tout était, est et sera.

Alors pourquoi dans tous ces futurs possibles un et un seul se produira ? Du moins dans notre univers à nous et que c'est justement ce futur là que le médium pré-sent ?

Je ne sais pas. Peut-être justement parce qu'il est médium....Pirouette !

Le médium dans le présent voit l'avenir.
En se transportant directement vers cet avenir et pas un autre. Ses routes sont comme des fils, la vitesse n'est pas réglementée, la vision est imposée. Le Médium ne choisit pas.

Tout serait donc écrit ? le Libre Arbitre ? la Mort ? toussa ? je ne sais pas....

Y a-t-il  des gens qu'on ne puisse "voir" qui sont fermés de toutes parts ? Non je ne pense pas.

J'arrête.... si vous avez des questions ou des précisions à apporter je publierai si cela vous intéresse  d'aller plus loin.

(Je suis médium moi-même. Pourquoi vous le cacher plus longtemps ?)

____________________

Je vous laisse une vidéo qui prédit le futur astrologique pour 2018. Je ne connais pas l'astrologie mais je crois aux influences planétaires.

Parce que nous faisons partie d'un équilibre que nous nous employons, pour le moment, à déséquilibrer. Un jour ça changera...









154 commentaires:

  1. Bonjour Wendy, je viens de lire ton post et n'ai aucun don de médiumnité quel qu'il soit. L'enseignement védique répond à beaucoup de nos questions mais il faut aussi faire preuve de retenue et de réflexion, je ne peux qu'encourager les "questeurs de Graal" à découvrir la Bhagavad-gītā et ceux qui veulent approfondir , leur conseiller le Śrīmad-Bhāgavatam. Depuis ma vie a tout simplement changé mais ce n'est pas évident.
    Les digressions de certains impétrants de ce blog se font heureusement moins souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Bhagavad-gītā, une lecture très intéressante, c'est vrai (à lire plusieurs fois, afin d'en bien saisir le sens, certains termes n’existent pas dans notre langue.

      Supprimer
    2. J’avais lu « le livre de la vie et de la mort » lopsang Rampa.

      J’avais trouvé passionnant et j’avais beaucoup appris et aussi compris..

      Effectivement la langue est un obstacle !

      Supprimer
    3. Bonjour à tous,

      Je m'intéresse également à certains enseignements védiques comme l'ayurvéda pour la santé ou l'astrologie védique qui me bluffent par leurs subtilités et surtout véracité. L'astrologue védique confirme, d'après un certain positionnement planétaire à la naissance, les facultés médiumniques d'une personne sachant que la personne fera ensuite le choix ou pas de développer et entretenir cette sensibilité innée.

      "(...) le Véda[1], ensemble de connaissances orales portées par écrit sous leur forme actuelle entre 1500 et 1000 avant l’ère chrétienne et dont l’Inde est la dépositaire depuis la nuit des temps."

      J'inclue ici un bon article de Jo Cohen pour ceux que cela intéresse : "http://la-voie-de-l-ayurveda.com/lastrologie-vedique-a-aussi-son-mot-a-dire-en-matiere-de-sante/"

      Ceux qui veulent faire un test rapide pour voir la précision de l'astrologie védique (sidérale) par rapport à l'astrologie occidentale peuvent calculer leur charte (anglais) sur le site de Joni Patry à cette page :
      http://galacticcenter.org/chart-calculator/

      Une fois que vous avez votre ascendant (et pas le signe solaire), intéressez-vous à la maison 1 pour commencer qui décrit votre apparence, votre personnalité. Le positionnement des planètes se repartit ensuite en 12 maisons. La première maison est toujours celle de l'ascendant.A partir de votre signe ascendant en maison 1, suivez l'ordre habituel des signes et les inscrire dans les maisons suivantes. Puis écouter les vidéos de Joni Patry sur You Tube pour les explications rapides selon chaque maison et chaque planète.

      Etant des êtres cosmiques, nous sommes influencés par les planètes jusque dans notre morphologie : 7 formes de visages ! https://www.estheticiennes.club/differentes-formes-types-visage/ et la géométrie sacrée pour les proportions du corps que connaissent bien les sculpteurs par ex.

      J'ai déjà posté ici des prévisions de Joni Patry pour info que je trouvent pertinentes.
      Les plus récentes concernent les prévisions mondiales pour 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=RYcAhapJ9ZU

      Pour finir, libre arbitre oui toujours mais on vient avec des outils : talents, dons, des mémoires et nous sommes mis dans un environnement pour progresser, évoluer plutôt intérieurement.
      Libres d'utiliser ou pas ces outils de base, de suivre telle ou telle voie, de se détruire ou pas puis de se relever ou pas.

      Le Bouddha enseignait la voie du milieu pour relever les défis de la vie via la méditation. Et la science quantique révèle à présent que notre état émotionnel via nos pensées et vibrations influencent nos expériences extérieures. Passionnant de voir comme la physique moderne rejoint enfin la spiritualité.

      Une date importante à venir selon Joni Patry : le 16 janvier. A suivre...

      Isa

      Supprimer
  2. les petites leçons ne coûte pas très chère
    les grosses par contre,tu peux y laisser une vie
    merveilles vermeilles, la faute a newton
    le temps est une radio sur le canal silence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Wendy,
    Concernant la médiumnité c'est plutôt une plaie qu'un don, mais bon, chacun voit midi à sa porte.
    Et concernant l'astrologie, d'accord pour l'influence des planètes, qui étaient les "dieux" c-à-d les puissances des anciennes mythologies/cosmogonies, mais il faut tenir compte de la précession des équinoxes pour l'influence des autres étoiles/constellations : en mai 2018, Uranus rentre en fait en bélier.
    Voir sur Stellarium, ou sur le site astrotheme.fr, en prenant soin de choisir "Astrologie sidérale".
    Par exemple, Jupiter en Balance, c'est une période de justice/jugement, Jupiter = Zeus, Taranis, Donar/Thor... Mais bon, pas d'inquiétude millénariste non plus, ça revient tous les 12 ans...
    Continue ton blog STP, je te lis quasi-quotidiennement depuis 2013, même si j'interviens très rarement, et on est nombreux dans ce cas.
    F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En’ fait, oui... peut être une plaie... je ne sais pas... on fait aussi selon son cela peut aider les’ autres... alors ça devient’ un don au sens strict...

      Merci F.

      Supprimer
  4. Bonjour Wendy et aux lecteurs.
    Moi aussi, je prie la Sainte Vierge, qu’elle soit blanche ou noire, n’a pas d’importance c’est ce qu’elle représente l’important. La Vierge noire est beaucoup plus ancienne, noire parce que c’est la couleur de notre terre mère.
    Les vidéos « les africains ne prient pas » sont vraies, cela me rappelle les conversations que j’ai eu avec des « sages » sur leurs coutumes et croyances (vécu 10 ans là-bas).
    Il suffit de voir les très anciennes statuettes, elle représente toujours la Vierge Mère. Les représentations de phallus sont apparues bien plus tard.
    Quant au Tarot, cela s’apprend, mais demande une certaine sensibilité et de l’expérience pour l’interprétation. En Wallonie, je n’en connais qu’une qui soit honnête et très forte (en tant que professionnel).
    Aux futurs trolls, si vous ne connaissez pas le sujet, abstenez-vous et renseignez-vous avant. Oublier les cartomanciennes de la TV, journaux et messages mails du genre : « J***, j’ai vu de bonnes choses vous concernant pour l’année nouvelle ». Un tirage se fait avec la présence de la personne et ne se fait pas en 10 minutes et porte sur une question précise.
    La spiritualité devient un bon business, mais on voit énormément de bêtises. Concernant la réincarnation, on entend des affirmations du genre : « si vous avez été mauvais, vous vous réincarnerez en animal ». Ces personnes ne connaissent même pas le B.A BA sur le sujet.
    Tout serait écris ? Non, une direction peut-être. Le libre arbitre ? oui 5 sauf pour ceux qui invitent les mauvais esprits à diriger leur vie. La mort à une raison d’être (et même nécessaire).
    Des sujets intéressants qui méritent d’être développés. Ce sont les commentaires qui nous dira s’il faut continuer dans cette voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais revenir sur l’Afrique.
      Il faut développer essayer de comprendre une autre culture qui est riche.

      Les gens qui font commerce de spiritualité je n’en leur accorde aucun crédit.

      C,est pour cela que j’ai pris beaucoup de temps avant d’aborder ces sujets...essentiels !

      Supprimer
    2. La précessions des équinoxes ? De mon côé, je suis typiquement scorpion, du 4 novembre, je ne me vois pas du tout balance.

      Supprimer
    3. Du 4 novembre, comme feu mon paternel ?

      Décidemment, il est porteur ce fil

      Tof

      Supprimer
  5. Pourquoi parler de don? Et si Wendy avait compris ?
    Tu as toute "la caisse à outil" disponible. Chacun a des dons.Les français sont des êtres merveilleux qui doutent souvent de leurs capacités.Notre modèle de société ne nous aide pas à les découvrir.De la petite enfance à l'âge adulte personne n'est stimulé pour exploiter ses dons.
    Oh oh je sens que ça va ruer dans les brancards?
    Bon je vais calmer le jeu et parler uniquement de moi.Depuis tout petit petit petit je me suis senti "prisonnier" dans une boite appelée mon corps!C'est d'ailleurs à cause de ce vécu que je "parle" aux bébés comme à des adultes.En grandissant je voyais des "choses" que les autres ne voyaient pas?Au début j'ai essayé de savoir et rapidement j'ai compris que je n'étais pas compris....J'ai donc développé un monde intérieur et attendu attendu attendu pendant des années pour trouver le moyen d'y trouver un sens. Dès l'âge de 10 ans je lisais déjà des livres pour adultes. Et un jour je tombe sur le 3ème Oeil de Rampa. Tout ce qui était dedans m'a impressionné pour ne pas dire plus. J'ai alors activé extérieurement tout savoir sur l'invisible. Depuis ce temps qui était un "autre temps"(certains comprendront!)j'ai vu et je vois toujours beaucoup de phénomènes non répertoriés. Je participe beaucoup à l'éveil des gens car ils ont TOUS des dons!
    Voilà pour l'instant mon humble témoignage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton témoignage est très intéressant !

      Supprimer
    2. si tu sais me retrouver dans les anciens fils tu auras des pistes perso que j'ai semées pour toi comme le Petit Poucet.

      Supprimer
    3. Lobsang Rampa, pour ceux que cela intéresse :

      https://www.lobsangrampa.org/fr/index.html

      Quelqu’un qui à été décrié.

      On trouve ses livres en PDF sur internet, mais personnellement j'ai les livres que l'on peut consulter à tous moments

      Supprimer
    4. Bouddha est la 24ème incarnation de Krishna , Dieu, qui est une personne, qui est la cause de toutes les causes et qui est Lui-même sans cause.
      Krishna sous sa forme de Vasudeva a compilé les védas...
      Les védas sont les piliers du sanatana-dharma, la religion éternelle... antérieure à n'importe quelle tradition, d'où qu'elle vienne, même d'Afrique. On ne peut pas dater les védas, mais bien la Bhagavad-gītā , où le 'Chant du Bienheureux', puisque on retrouve des traces archéologiques de la bataille de Kuruksetra il y a +/- 5000 ans ayant fait plusieurs millions de morts. Et c'est peu après la bataille qu'a commencé le Kali-Yuga, l'âge de fer, l'âge sombre qui ne fera que décliner au fur et à mesure du temps qui lui aussi est éternel.
      (voir Srila Prabhupada)

      Supprimer
    5. Galérien qui cite Rampa c'est génial! Je ne peux pas résister au gag héhé.Thèse antithèse?
      Bon trêve de plaisanterie , ceux qui trouveront des indices dans les livres de Rampa sur le monde invisible en rapport avec leur vie perso auront un "bon point" héhé! C'est surtout cet aspect-là qui est important.Inutile de se prendre la tête pour savoir si Rampa est un imposteur ou autre théorie qui circule par ci par là.D'ailleurs le meilleur de ses bouquins est celui qui est dicté par son chat!Voilà pour ceux qui rigolent au fond de la classe!
      Mais avec tout ça on a oublié le principal , le sujet de la médiumnité?
      Il y a des tentatives de diversion avec Krishna , mais ne nous laissons pas abattre et continuons un peu.

      Supprimer
    6. Tu t'es arrêté au, gamin va

      Supprimer
    7. "Anonyme11 janvier 2018 à 10:10

      si tu sais me retrouver dans les anciens fils tu auras des pistes perso que j'ai semées pour toi comme le Petit Poucet." Ah, ah, ah...

      Supprimer
    8. un médium en 2018: Pour "A L'Ouest 13 janvier 2018 à 07:44" ici présent....Tu es le 1er , le 2ème ou bien le 3ème des Ah ah ah? Personne ne fera le chemin à ta place. Sur cette planète l'expérience est "individuelle" au milieu d'un collectif.
      Dans ce fil sur la médiumnité on voit bien que tout le monde mélange le sujet avec une sorte de "pouvoir". C'est flagrant dans un message sur 2.C'est une mode qui est entretenue par de nombreuses fictions. La médiumnité telle que je la vis je la comprend que comme un sens complémentaire. C'est tout. Tout le monde utilise l'intuition en renfort de chacun des 5 sens mais ne le conscientise pas.Et l'intuition est le moteur de développement de toutes les capacités qui dorment dans chaque personne. Au même titre qu'on vous a bourré le crâne que Dieu était au "ciel", on vous a fait croire que des héros aux supers pouvoirs était des surhommes.Je vais t'avouer une chose:les 2 sont des blagues!
      Donc ça c'est ton 1er "Ah"!!!
      Passons à la suite: La "bimbeloterie" qui vous a bridé le mental! Ces dernières années les technologies "exotiques" ont envahi notre quotidien. Quand je dis exotiques traduisez "d'un autre monde". Nos généreux bienfaiteurs qui visitent notre planète ont accéléré le contrôle et nous ont distribué des objets "magiques". Le problème c'est que tous ces objets prennent la main sur votre intuition, votre mental et sur de nombreuses autres choses dans votre corps! pour moi qui voit le "phénomène" se passer c'est effrayant.
      Donc voilà pour ton 2ème Ah!
      Ensuite : j'ai donné des pistes de travail, d'évolution, de résolution de nos problèmes.Il n'existe pas de modèle standard qui convienne à tout le monde.Je vois tout le potentiel qu'une personne a de disponible mais je ne vois pas ce qu'elle va choisir d'expérimenter.
      Ma réponse à Wendy pour les pistes perso c'est effectivement de ce jus là! Je ne veux pas interférer dans sa vie mais juste lui tracer des ébauches de plan, de carte un peu comme une "chasse au trésor individuel".
      Voilà , c'était ma réponse à tes 3 "Ah ah ah". Surtout ne le prend pas mal mais à chaque fois que je "vois" pour une personne, une situation je transmets l'info et je l'oublie aussitôt. Souvent j'ai des "retours" d'infos qui datent de très longtemps. Et là "j'apprends" ce que j'avais dit à la personne, et la suite qui a tout simplement évolué dans la vie de cette personne.Ces retours m'ont prouvé que ce n'est pas un "pouvoir" mais un cadeau que je fais aux gens, tout bêtement....

      Supprimer
  6. Si vous aviez prier dieu au lieu de la Vierge vous ne seriez pas devenu des croyants hypocrite.
    Dieu ne tolère aucun associé ni Jésus ni la Vierge vous avez violé le premier des commandements tu me donneras pas D'associer À dieu.

    Donc vous êtes des associateurs polythéiste ne me dites pas que vous êtes croyants vu que vous ne respectez pas ce que Dieu vous demande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fort bien. Libre à toi de le penser.

      Supprimer
    2. Ah bon le premier commandement n'interdit pas de données des associés à Dieu, tu peux t'arranger avec qui tu veux mais tu es un pécheur et pas de sardines.

      J'aime bien les gens quand ils pensent avoir raison même avec l'évidence devant eux.

      Pas de paradis pour les associateurs et ceux qui donnent des fils à Dieu.

      Continue de te prosterner devant une statue vous êtes comme les Hindous ou les bouddhistes des polythéistes pour moi les Juifs je les respecte car ils croient au Dieu unique.



      Supprimer
    3. Ok. Si tu le dis c'est que ça doit être vrai.

      Supprimer
    4. Regarde les vidéos africaines, il explique et pourquoi il ne Le prie pas

      Supprimer
    5. "Si vous aviez prier dieu au lieu de la Vierge vous ne seriez pas devenu des croyants hypocrite.
      Dieu ne tolère aucun associé ni Jésus ni la Vierge vous avez violé le premier des commandements tu me donneras pas D'associer À dieu." ça sort d'où ? du coran ? Moi je prie la Vierge , c'est la mère, c'est la créatrice ... Dieu est une femme ....

      Supprimer
    6. Association c’est le premier crime en islam.

      Prier la vierge en fait partie. Dieu féminin , je ne sais pas. À mon avis, universel.

      Je prie la Vierge moi-même. Elle m’accompagne partout depuis toujours.

      La Vierge est précieuse à mon cœur.

      Les,musulmans qui sont plus proches des choses invisibles dans’ leur culture que les chrétiens (les djinns par exemple) sont par contre très attentifs «à ne pas perdre leur âme «  par l’association.

      Ce qui n’existe pas chez les’chretiens.

      Supprimer
    7. Je prie aussi la Sainte-Vierge, seule figure spirituelle qui me sied...Dieu le Père...non...Dieu est Lumière...

      Supprimer
  7. petit encart à usage des idées fausses:un médium qui voit l'avenir ou le passé n'a rien d'un médium.Le temps n'existe pas. C'est complexe pour notre mental car nous avons un programme qui nous transporte de la naissance ...à la mort.Comme déjà dit dans un autre fil:la vie de chaque être est écrite et décrite sur la paroi interne d'une bulle.Ce sont des images , ou plutôt ce qu'on peut définir comme des logos.Ok? Nous vivons , ou plus exactement nous sélectionnons ce que notre esprit veut expérimenter comme possibilités.Quand nous sommes dans une de ces expériences qui se nomme le temps nous sommes là en ce moment où j'écris pour vous expliquer.Ok?Donc nous marchons sur la paroi et nous marchons et nous marchons tels des pèlerins de compostel (ce n'est pas une blague mais le vrai sens du cheminement vers soi). Voilà la situation actuelle.
    Et le medium dans tout ça?Il va , par un petit saut, un petit moment "d'intention pure" au milieu de la bulle.Eh oui!Il saute en dehors du temps car il voit le non-temps....Donc prédire l'avenir d'un individu c'est une plaisanterie aussi facile que de faire survoler votre voiture par un drone qui verra au loin un obstacle sur votre parcours si besoin.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui comprend ça?
    Pour la suite Dieu , Satan ,la Vierge et tout le tralala je vous laisse un peu chercher où se situe le bazar mystique car là aussi il y a du pain sur la planche.
    Quand on arrivera au vrai sujet des "prédateurs" vous devrez d'abord avoir tenté quelques lectures qui les décrivent comme par exemple Carlos Castaneda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un medium est une personne qui de lui-même sans aucun matériel peut faire le lien entre le monde visible et le monde invisible. C'est le propre du medium d'être une "interface" entre plusieurs mondes. Ce peut être de la voyance ou tout autre moyen comme de l'écriture automatique de la clairaudience etc...Certains ont besoin d'outils de cartes ou de marc de café etc...
      Actuellement depuis les années 60 de nombreuses personnes entre en communication avec l'au-delà par des techniques de channeling . Le style New Age de ces transmissions ne correspond pas à toutes les mentalités. Mais la communication avec l'au-delà ne doit pas bloquer la compréhension des possibilités. Chaque personne est médium mais ne le valide pas ou très peu.Le quotidien de chacun est rempli de possibilités. Mais notre mental verrouille notre regard.

      Supprimer
    2. Oui, les fameux Flyers. Je n'ai aucun doute quant à l'existence de ces choses pour ma part. On peut les sentir parfois, du moins j'ai cette impression.

      Supprimer
  8. Imaginez...à défaut de comprendre ....la vie d'un médium?
    Ce n'est pas drôle mais pas drôle du tout!Il passe son temps à "éteindre" sa voyance pour se reposer, poser sa vision sur un monde "normal".
    Eh oui à défaut de voir la crèche et les rois mages il voit tout ce que ce monde produit: ce smog électromagnétique, cette toile d'araignée wifi, l'aura des gens et ce que produisent leurs pensées sur eux et leur entourage, leurs difformités physiques. Quand quelqu'un se plaint d'une souffrance physique , la vision donne un scanner total des déformations du corps invisible.
    Bravo à ceux qui voient et qui soignent car pour l'instant ils sont rares.
    Etre médium ce n'est pas le top. Là où c'est sympa c'est dans la communication avec les bébés (avant et après la naissance). Désolé pour ceux qui pensent que l'interruption de grossesse est sans importance au début , les premières semaines. Moi j'entre en contact avec l'entité qui veut venir plusieurs mois avant même le début de la conception!Impossible me direz vous! Eh bien vous pensez peut-être mais moi je vois!D'ailleurs à ce sujet des prédictions de naissance c'est justement là que je communique le mieux avec de jeunes enfants.Souvent dans une fratrie les plus jeunes sont en "contact" avec l'entité qui veut débarquer.
    Donc avis à ceux qui croient que les médiums sont des toqués qui ont un cabinet de consultation à 3000€ la séance.On est très loin de cette histoire dans la vie réelle.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et donc en cas d'IVG, tu rentres aussi en contact avec l'entité qui reste présente près de sa mère, qui refuse de partir et lui pourrit la vie, d'où nécessité de la nettoyer pour l'en détacher?

      Supprimer
    2. Non non ça ne se passe pas comme ça.Personne ne pourrit la vie. L'être qui s'installe dans ce scénario passe les 9/10è de la grossesse à l'extérieur. Il cocoone la futur mère.Il est énorme et souvent il ressemble à une grosse boule de lumière qui entoure la maman de ses bras.Il ne se positionne réellement dans le foetus qu'aux derniers jours de grossesse.Il arrive même qu'il s'installe dans le corps du bébé après la naissance, mais c'est rare.C'est très éprouvant pour l'entité de se rétrécir pour devenir "bloqué" dans ce petit corps. Parfois j'ai assisté à des scènes étonnantes:Tout un groupe comme des petits bouddhas flottent en permanence tout autour de la future maman. Je vois alors une boule de lumière qui brille dans le ventre de la mère. Et là ATTENTION lis bien ce que je te dis:là on est parfois à 13-14 mois de la naissance future!!!!!C'est à dire que la conception physique n'est pas encore en route!Une petite fille de 3 ans m'a dit ce jour là:"maman va avoir un bébé dans le ventre. Elle n'est pas encore prête, il va falloir encore attendre un peu.C'est Christo mon frère de ma vie d'avant qui arrive!"Bon ce n'est pas une histoire d'IVG celle-là!
      En matière d'IVG c'est tout l'inverse. L'entité va jeter l'éponge car elle sait que la mère ou la situation est intenable.D'ailleurs les personnes ayant vécu 1 ou plusieurs IVG ont une tristesse latente qui ne les quittent pas de toute leur vie. Elles ont été entourées par cette entité protectrice pendant quelques temps . Et elles s'en souviennent inconsciemment.Mais bingo il arrive souvent que l'entité revienne faire une autre tentative....

      Supprimer
    3. Si vous êtes encore là je vous parlerai bientôt de ce qui se passe au moment de la mort de votre corps physique.Le fameux "retour à la maison"!

      Supprimer
    4. À anonyme de 13h51:

      Ma mère s'est faite avorté 3 ans avant moi, mon père n'en voulait pas il était marié à une autre.

      3 ans après le voilà. Alors quoi? L'esprit du corps avorté il est où ? Il a pas la haine de pas être la ?

      Il est tjrs pres de ma mère ou de moi ?

      Papounet est parti ...le lâche :-D j'aurai préféré que ma mère avorté pour moi aussi, la vie est dure sans famille.

      Supprimer
    5. 3 ans après ME voilà pardon...:-D surprise

      Supprimer
    6. C'est intéressant et confirme la réincarnation de l'âme et le choix de l'entité de son véhicule terrestre. Mais pour la mort des humains, comment se fait-il que les chats peuvent la ressentir plusieurs jours avant? Que fait l'entité et comment peuvent-ils capter l'approche de la grande faucheuse?

      Supprimer
    7. L'esprit du bébé avorté est peut être en toi? Parfois ces imbéciles de parents vont jusqu'à donner le même prénom que celui réservé à l'enfant défunt; pas facile alors de se construire une identité. L'éternel problème de la maîtresse qui attend indéfiniment le mec d'une autre qui fait croire qu'il veut quitter sa femme mais qui en réalité est ravi d'avoir deux vies parallèles; l'intérêt prime sur l'affect chez ce type de bipède. Et l'affreux est parti pour une troisième ou retourné vers la 1ère? Ah ces hommes ! Et il est difficile de se construire à partir d'un rejet mais ça se soigne, car on peut très bien vivre sans tribu.

      Supprimer
    8. Mais mais je vois que ça intrigue cette affaire d'IVG? "L'esprit d'un bébé avorté est peut-être en toi"....bingo!!!!Avec quelques nuances tu as compris quelque chose d'important! D'ailleurs pas besoin de s'appeler "Renée " ou "Vincent" pour se rappeler ce retour même si c'est la 100ème fois comme de nombreux Vincent!!!!Tous les prénoms multi sexes genres Claude , Dominique etc... sont des souvenirs des nombreuses possibilités de vies.
      La tristesse de nombreuses personnes n'est pas liée à des avortements dans leurs tentatives de vie précédente. Elle est liée à cette solitude par manque d'utilisation de leur regard sur l'invisible. PERSONNE n'arrive seul dans cette vie. Chacun choisit ses géniteurs, ses cadres d'expériences (fratrie,milieu scolaire et professionnel,rencontres amoureuses) pour valider une idée ou des idées.Actuellement le cadre de vie matérielle qui nous entoure a été modifié de telle sorte que nous sommes en "vitesse rapide" , comparé à il y a seulement 30 ans. C'est ce qui fait dire que nous vivons plusieurs vies entre les 2 extrémités de la naissance à la mort.

      Supprimer
    9. bon continuons le sujet de la mort .1er point:comme les chats(cités plus haut) je vois dans les 6 mois qui précèdent une "fin de vie"normale (âge ou maladie) l'énergie qui commence à quitter le corps. On dirait une sorte de méduse qui flotte au-dessus des gens . Parfois c'est gros comme un bol renversé avec des filaments qui descendent sur la tête. Et parfois c'est énorme et fait plus d'un mètre de diamètre. Ce n'est pas définitif. Si un confort de vie ou un changement de mode de pensée réoriente la personne il arrive parfois que tout diminue et disparaisse. Mais la personne concernée n'a pas toujours envie de rester parmi nous nous. C'est d'ailleurs pour ça que la mort survient souvent dans l'intimité , quand les proches sont absents, et que la personne peut vraiment faire son choix de partir....Le docteur Jeanine Fontaine a très bien décrit ce phénomène.
      Après cette petite "mise en bouche"pour les accrocs de ce fil, passons à des choses plus sérieuses.
      Chaque jour nous nous "réveillons" pour vivre cette série tv qui est notre vie soi-disant "éveillée". En gros nous montons sur scène et nous réalisons l'histoire imaginée par notre mental (torcher les marmots,aller en métro,faire du vélo,bosser pour du fric,le dépenser, s'inquiéter du lendemain, etc etc....). Cette fiction ne nous est pas imposée (contrairement à de nombreux commentaires sur ce blog). La nuit nous quittons ce "grand cirque" et nous retirons dans l'astral. C'est une sorte de "salle de repos" sans le corps et sa fatigue physique et psychique.Pour certains c'est le moment de méditer, pour d'autres ils révisent leur journée et cherchent des solutions.C'est d'ailleurs ce qui sera appelé les rêves "prémonitoires" dans la vie de la journée pour certains. Ok? Tout le monde suit?
      Bon en gros voilà votre programme entre la naissance et la mort.
      Mais la mort alors? Ah AH ! Si elle est dans le scénario de votre programme ...pas de problème. Accidentel ou normale elle vous "éteindra" les lumières de la scène où vous vous amusez (joyeusement ou tristement suivant les cas?). Quand on pleurera derrières votre cercueil vous serez à côté ou dessus endormi ou éveillé suivant la façon dont vous aurez "arrosé" vos pensées.J'en vois qui sont endormis au-dessus du cercueil et qui se réveillent quand parmi les "vivants" ils sont déclarés morts !!!!!Ils sont très contrariés parfois car ils n'y croient pas! J'ai même vu un suicidé qui tournait comme un fou autour du cercueil pour "récupérer" son corps....Mais souvent le degré d'évolution est visible car je vois souvent des petits êtres de lumière de la taille d'un enfant de 8 ans qui accompagne leur dépouille. Tous les tralala qui accompagnent ce moment sont surtout pour les vivants et donc l'évocation des moments de gloire du décédé est un passage obligé pour procéder à son effacement du quotidien. Merci à ceux qui accompagnent les "vieux" car ils sont actifs pour leur propre évolution personnelle et perdront moins de temps au moment du "retour à la maison"!
      Donc voilà notre mort qui regarde ses copains de vie du haut de son cercueil. Ce petit être de lumière procède parfois à des petits "ajustements" en vous allumant ou éteignant vos lumières (les chakras...lire de la doc sur le sujet pour ceux qui ne connaissent pas). D'autre fois il danse sur son cercueil héhéhé! Ce n'est pas triste!
      Puis au fil de la cérémonie(s'il y en a?)il se transforme.Souvent soit une sorte de porte en forme d'oeuf s'ouvre et il s'y engouffre, soit il y a une lumière comme un flash qui l'emporte , puis un petit brouillard souvenir s'efface tranquillement.
      Et les fantômes, les mémoires dans tout çà?
      On en parlera une autre fois...

      Supprimer
    10. Très intéressant ! Continue s'il te plait, je trouve ça passionnant et ça me parle ! :)

      Supprimer
    11. Anonyme 0:22

      Très intéressant.

      Supprimer
    12. La vie d'un médium est compliquée mais pas triste. On n'est pas dans le grand cirque des coachs et autres conseillers de tous poils qui fleurissent à chaque coin de rue.
      L'accélération que je constate (qui est contestée par certains ) est comme celle des vibrations de la terre. Les gens qui font du pendule le savent. Le temps qui nous est "proposé", ou plutôt la correspondance du temps que nous vivons aujourd'hui est multiplié par 2 !!!!Notre journée ne dure plus que 12 heures et tous nos repères matériels ont gommé cette affaire. Notre cerveau de naissance est obligé de subir cette accélération de force.Nous sommes donc dans une sorte de tgv mondial qui possède des vitres (nos yeux) et qui essaye de voir l'extérieur sans arriver à se focaliser. C'est compliqué pour notre corps visible et encore plus pour nos autres corps.C'est un peu pour ça "qu'on" ma chargé de vous faire une "mise à jour" . Votre aura grésille comme des fils électrique haute tension sous la pluie! Vous êtes en train de cramer vivants!!!!
      Bref ceux qui jettent l'éponge sont nombreux en ce moment.
      Les histoires de fantômes et autres séquences bloquées.
      Entre 2 vies on a une sorte de chambre de décontamination , de debriefing, que certains ont appelé le purgatoire, ou le jugement dernier, ou tout plein de trucs mystico ché pas quoi. Trouvez les livres des Meurois-givaudan et vous aurez une idée de ce que je veux dire...Donc dans ce moment individuel l'âme , votre âme , s'auto analyse et vois ce qui a marché ou n'a pas abouti dans les défis et apprentissages qu'elle avait voulu avant de venir dans cette vie. Cette vie peut être aussi bien celle d'un "sérial killer" que celle de Mère Thérésa ! Tout le monde fait son choix en connaissance de cause à l'avance. Pour certains qui lisent ça je suis bon pour le bûcher!!!!Il n'y a rien de bien ou de mal , mais il y l'éveil ou non de la conscience et sa validation dans les échanges avec d'autres participants à cette mise en scène.
      Le fond de commerce de la spiritualité est basé sur la peur et la manipulation. Tous les êtres humains ont un corps spirituel parmi les constitutions de leurs différentes enveloppes invisibles, même les assassins. Si le sang est important pour une entité elle peut tout aussi bien être boucher, chirurgien ou....tueur en série. Toutes les "victimes" de chacun des ces différents métiers se seront placées VOLONTAIREMENT dans son parcourt de vie pour qu'elle valide son expérience. C'est certainement horrible pour les âmes sensibles qui me lisent en ce moment mais c'est qu'elles font de l'autocomplaisance sur toutes les horreurs qu'elles occultent dans leur quotidien(tout simplement)comme de manger de la viande. Donc voilà le petit intermède sur le purgatoire et tous les accessoires en rapport...
      Donc revenons à nos fantômes. Dans tout ce cirque il y a des êtres qui brouillent un peu le jeu et qui "grillent" certaines personnes avant la date d'arrivée. Donc il est courant (dans l'invisible) de voir une entité qui est morte restée dans son ravin, ou au fond d'une crevasse, ou même dans la carcasse de sa voiture au fond d'une rivière. J'ai souvent vu ces entités qui me faisaient signe et s'excusait (si si c'est vrai) de me déranger! Certaines disent qu'elles n'ont pas été prudente, d'autres qu'elle serait contente qu'on prévienne la famille, etc etc...Ces êtres sont restés à l'emplacement de leur crach et hante le lieu. Les histoires de morts et de châteaux hantés sont du même scénario (empoisonnement, chute,cachot muré etc....). Et... petit détail que j'ai déjà dit "certains" êtres sont très actifs pour faire ce genre de "blague". C'est un peu comme des mauvais joueurs qui cachent des cartes pour modifier la partie. Le groupe incarné pendant cette partie doit faire avec ou sans le nombre de joueurs!

      Supprimer
    13. petit encart sur la synchronicité: Tout medium sait que ce mécanisme est disponible à tout moment pour tout le monde. Chacun a fait l'expérience de penser à une personne qui vous téléphone dans les instants qui suivent. Mais ce que peu savent c'est que c'est une "connivence" de tous les joueurs d'un scénario de vie. C'est un programme . C'est en lien avec l'intuition naturelle qui est une qualité de vie qui s'entretient, comme de se coiffer ou de se laver! Qui sait que , sur la route, quand un véhicule n'avance pas, qu'il vous ralentit, en réalité il "sait" qu'il doit être là et vous freiner. Très souvent il vous sauve la vie d'un accident probable sur votre parcours. La synchronicité c'est aussi des tas de choses impossibles comme de croiser votre soeur ou votre frère pendant un voyage en Chine ou ailleurs sans l'avoir prévu!
      Enfin pour terminer, moi qui voit les dégats infligés à vos corps énergétiques, je vous en supplie...débarrassez-vous de tous vos appareils qui vous "grillent". Toute la nouvelle technologie sans fil téléphones, télécommandes, wifi etc...vous cuit . Techniquement les "bons" serviteurs du système vous diront que ce n'est pas des ondes ionisantes. Mais mais ....ce que je vois est épouvantable pour la santé.Votre aura devient grise comme celles des malades. Vos cellules paniquent et donc s'épuisent à compenser les agressions magnétiques.Je sais qu'il trop tard pour beaucoup de personnes qui ne voient pas comment vivre sans objet connecté. Mais pensez-y dans votre quotidien personnel. Rebranchez des fils à vos pc et éteignez vos wifi.Vous enlèverez une chape de plomb qui vous entraine vers la tombe et qui vous fera beaucoup souffrir dans votre corps auparavant...

      Supprimer
    14. Etant médium , je m'interrogeais sur l'effet du micro-ondes; il était quasiment neuf, une belle bête, et je me suis postée devant ; synchronicité oblige: dans les minutes qui ont suivi, j'ai entendu un grésillement , il était mort, poubelle; j'en ai conclu que mes guides me conseillaient de ne pas l'utiliser.

      Supprimer
    15. sans blague? Un médium qui se colle le nez devant un micro-onde?Ben mince alors! Est-ce que ça flashé ta médiumnité? Non c'est une blague!
      L'avantage du micro-onde c'est que tout est dit franchement.On sait ce que ça fait et pas besoin de s'agiter les méninges devant. le mieux c'est d'éviter....
      Pour les autres ondes c'est plus difficile car les médias sont unanimes pour vous vous scotcher des post-it mentaux. Qui peut croire qu'on peut s'acheter tous les produits de consommation sans un smartphone? Plus personne puisque toutes les pubs vous montrent la "BETE" en action!Bientôt les bébés ne sortiront plus la tête en 1er à la naissance , ils tendront la main pour saisir le smartphone!!!!La BETE est dans toutes vos mains , dans toutes vos têtes et personnes ne voient les filaments qui partent et qui reviennent vers la BETE. Elle parle (le "cé koi"), elle pense à votre place à chaque instant, et elle ne vous lâche plus car vous ne pouvez plus penser sans elle. La BETE est greffée dans votre psychisme...
      C'est drôle de décrire cette "maladie' technologique qui est devenu une croyance comme une religion! Mais ce n'est pas par hasard. Nos amis "d'ailleurs" nous ont apportés ces petites babioles technologiques comme des bimbeloteries pour des sauvages. Eh oui.....

      Supprimer
    16. petit détail que ne connaissent que ceux qui "savent" entendre: la BETE fait "siiiis siiiiis
      siiis" un petit sifflement de serpent. Et si quelqu'un veut mettre en chiffre pas besoin d'appeler Djinn Tony tout le monde trouvera 666....C'était quoi la question? "siiis siiis siiis" héhéhé

      Supprimer
    17. Pourquoi la moquerie? on reçoit des réponses sous toutes formes, soit par une action, la pensée, un écrit, l'ouïe, une odeur, une image, ...toutes les voies sont ouvertes; dans ce domaine à chacun sa propre vérité.

      Supprimer
    18. Oui, pourquoi cette moquerie ? Les commentaires sont intéressants et francs. Pourquoi se moquer ? Celà n’apporte rien à personne.

      Supprimer
    19. Comme d'habitude ça part dans tous les sens mais bon...je reprendrai ce que je vis dans ma vie de médium une autre fois.
      Le prochain épisode sera sur la Fin des Temps et l'Apocalypse...

      Supprimer
    20. Je suis content que tu aies parlé du wifi, je me posais la question justement, pas au niveau de la nocivité évidente, mais du comment cela agissait. Et bientôt on aura tous le compteur linky, ou pas... la 5G...

      Qui sont ces "amis" d'ailleurs dont tu parles ? Des gris, des reptiliens ?

      L'entité qui m'avait annoncé la mort d'une des personnes de ma famille, comme dit dans un autre commentaire, je sais plus où, avait pris la forme d'un gris assez grand (il était violet/rose en fait ^^). Une chose dont je suis certain, c'est que c'est mon esprit qui a essayé d'interpréter "visuellement" ce qu'était l'entité en face de moi, je l'ai vu changer de forme. De "je ne saurais le décrire ni m'en rappeler" à un gris. Derrière, il y avait un vortex de lumière. C'est plus compliqué en fait, elle m'avait laissé un choix... un choix impossible...

      Troublant...

      Supprimer
    21. A propos des amis "d'ailleurs"...Navré pour certains qui se croient comme les "dieux" de la création mais le scénario est moins glorieux. La terre est une sorte de zoo où de nombreuses expériences ont été regroupées. Les "jardiniers du ciel" dont parlait Rampa sont une bonne représentation de ce que je vois. Et ceux-là sont uniquement ceux de notre même dimension matérielle et visible. Dans notre imaginaire Star War est un pâle reflet de cette affaire. Les "gris" dont parles ne sont que des sortes de poupées de ventriloque pour une race qui n'est pas de cette vibration (à défaut de parler de dimension pour ne pas choquer).Donc ce n'est pas une race contrairement à la littérature conséquente sur le sujet...Quand aux "reptiliens" ...comment dire...c'est la "cata" en ce moment! Ils tiennent tous les postes clés des états y compris le Vatican (suivez mon regard!).
      Bref nous sommes de gentils moutons qui broutons nos joujoux électroniques et qui suintent de la peur par tous les pores! C'est surtout ça que collectent certains de nos "amis d'ailleurs". Ils font comme dans les chasses à cour et nous aiguillonnent pour nous faire peur et produire cette énergie qui est une denrée "rare". Les émotions sont la clé de cette opération. Quand un être stoppe ses émotions il devient invulnérable. C'est un secret bien gardé.
      Heureusement parmi nos visiteurs il y a de la bienveillance (pour certains).

      Supprimer
    22. Effectivement , nous sommes en paix lorsque nous parvenons à contrôler le mental et nos émotions, et chasser toute situation anxiogène. Au lieu de nourrir des peurs et leur égrégore, il faut tirer sa force de la vie et notre plus grand combat doit être celui contre les peurs.

      Ce qui est curieux, ce sont toutes les statues au vatican en hommage aux reptiliens et aussi l'allusion faite par Juncker, qui était étonnamment sobre, et révèle une réalité, celle de l'existence d'autres êtres aux commandes.

      Supprimer
    23. "Quand un être stoppe ses émotions il devient invulnérable. C'est un secret bien gardé."

      C'est un point intéressant. J'en suis arrivé à ce mode de survie quand j'y arrive. En société c'est ce que je fais. On me l'a fait assez remarquer. C'est pour me protéger. Si je m'ouvre et suis moi-même, je me fais bouffer au niveau énergétique. Je dois être de la bonne came...

      Sauf que je suis par ailleurs hypersensible et quelques rares situations me mettent en vrac.

      J'en vis une en ce moment et je suis certain que maintenant que les digues sont ouvertes certaines choses se repaissent. J'en ai senti une se coller sur mon dos (au sens propre du terme) il y a peu. J'ai entendu : coatcotle ou quelque chose comme ça. Au point de me débattre pour m'en débarrasser. :/

      Là, je ne peux pas pour certaines raisons toujours, mais je rebloquerai mes émotions après.

      IRL, sauf avec des personnes de totale confiance (encore que), je suis un être froid, dur. D'apparence ouverte au premier abord mais 99.99% de chance de ne pas passer le seuil. Ce qui bug les gens.

      Et c'est chiant. Mais un moindre mal avec lequel je vis bien.

      J'aime la nature et les oiseaux t'façon. :)

      Supprimer
    24. A propos de l'Apocalypse et de la Fin du monde....(suite de la vie d'un médium aujourd'hui en 2018)
      Les "zumains" avaient une obsolescence programmée située dans les années 80. Les "jardiniers du ciel" ont alors constaté qu'un groupe significatif avait évolué. Techniquement ils émettaient une onde, une lumière, une vibration car ils avaient commencé à développer d'autres brins d'adn. Pourtant après plusieurs races éliminées "proprement" par le passé cette expérience de race avait été "bridée" à 2 brins d'adn (une sorte de mode basique rudimentaire avec très peu d'autonomie et les sens limités). Ils ont alors modifié complètement le "magnétisme "terrestre à cette époque (en 83). Puis devant les progrès ils ont supprimé la "cage" , ou plutôt la grille planétaire (je l'ai vue quand elle était encore là) .C'est assez récent, c'était en 2009. Toutes les entités (âmes) humaines qui faisaient des aller-retour depuis longtemps (le karma et tout le tralala...) ont enfin pu s'échapper et quitter définitivement ce zoo ! La contagion de l'évolution (multiplication des brins d'adn) continue maintenant et les "muttants" sont partout dans notre vie de chaque jour.. En résumé c'est simplement l'Apocalypse...héhéhé
      Puis fin 2012 nous sommes entrés dans le NON TEMPS (voir + haut les explications de la bulle individuelle...). Pour la majorité ....il ne s'est rien passé consciemment.....
      Le système solaire TOUT entier a quitté la "gare". Notre tgv, notre monde a commencé à accélérer vraiment . Le soleil qui est une sorte de wagon-restaurant a ouvert et chacun peut y aller , se restaurer, et même changer de tenue pour enfiler son "corps de lumière"...Eh oui !
      Et pendant ce temps les "endormis" (99% des humains) ne voient rien au travers des vitres du tgv cosmique qui les emporte.....
      Joyeuse Apocalypse mes frères !!!!!
      La fin du monde: Nous sommes TOUS dans la "FIN des TEMPS". Notre mental essaye de s'ajuster , et il panique car le passé s'efface de tous les "écrans" (perso et mémoire totale de l'humanité).C'est effrayant car il n'a aucun autre moyen pour fonctionner.C'est compliqué pour ceus qui traduisent en mots ou en chiffres(suivez mon regard les amis?). Certains appellent cet effet les lignes du temps, les mondes parallèles,ou l'effet Mandela. La fréquence , la vibration qui nous est "donnée"nous empêche de marcher sur le bord intérieur de notre "bulle".On a mal partout. Chacun part en vrille...Plus rien ne fonctionne "normallement" (disparitions , bugs technologiques numériques avions,trains,autos,vélos,médias etc....).
      Affaire à suivre suivant vos demandes...
      On peut aussi développer les sujets des anciennes et nouvelles croyances liées à toute la "bimbeloterie" que nos "maîtres" d'ailleurs nous distribuent gracieusement.........

      Supprimer
    25. petit "bonus" pour ceux qui découvrent ce fil sur la mort.
      Quand voit-on le degré d'évolution de conscience d'une personne? Juste au moment du retour, au moment de la mort...
      L'actualité nous a gâtée avec le GRAND moment du retour de Johnny (à ne pas confondre avec le pauvre Jean d'O qui n'a rien appris dans cette vie...).
      Les médias bien "programmés" n'ont pas vu grand chose mais...les images sont passées malgré tout.Un cortège "bizaroïde" des "simples d'esprits"(aux dires de l'intelligence au pouvoir)s'est entassé sur les "Champs Elysées". Le convoi funèbre avançait et s'arrêtait souvent.Sur le toit du véhicule un PETIT ÊTRE DE LUMIÈRE levait les bras et saluait la foule . Il "bénissait" chaque personne et distribuait des "rayons de lumière" personnalisés. C'était grandiose et je suis resté en pleurs devant la grâce qui était ainsi offerte à autant de gens en même temps. Même les "avatars" vivants en ce moment n'ont jamais fait autant de "miracles" en une seule journée.
      Le petit être se mettait parfois "à genoux" pour essayer d'ouvrir le coffre du véhicule. C'était très étrange.Il était capable de bénir des millions de personne mais n'arrivait pas à ouvrir le coffre qui cachait son cercueil ? Je crois maintenant qu'il y aurait eu quelque chose d'anormal et que c'était prévu et que le coffre était verrouillé par des "forces" en action . D'ailleurs , dernier détail, le petit être de lumière a clairement désigné quelqu'un quand il est arrivé devant l'église...
      Chacun peut déduire ou croire ce qu'il veut. Moi j'ai vu et je vous rend compte de ces phénomènes, simplement.....

      Supprimer
    26. Qui a-t-il désigné ? Un quidam ou une "personnalité connue" ?

      Supprimer
    27. Je n'ai pas compris pourquoi il LE désignait mais semblait très mécontent.Je n'ai pas compris le rapport avec lui.
      Le pays a voté pour lui et doit vivre cette expérience je suppose?
      J'attends d'autres retours d'expérience d'autres médiums pour en savoir plus. On verra bien....

      Supprimer
    28. dans la logique de l'esprit Johnny son cercueil aurait du être transporté sur un Pickup . Mais non, les "forces" en présence ont bridé l'impacte d'une chose qui aurait pu être surnaturelle pour certains. Des phénomènes anormaux se passent souvent aux obsèques ....surtout ceux qui se déroulent dans les églises.

      Supprimer
    29. Essayez de faire fonctionner un drone dans une église . Vous découvrirez d'où vient le problème....

      Supprimer
    30. "Le pays a voté pour lui et doit vivre cette expérience je suppose?"

      Ben la majorité endormie a peut-être besoin d'un électro-choc majeur. Je ne sais même pas si ce serait suffisant. Cela risquerait de les sidérer encore plus. Ils sont déjà Charlie, ce sera quoi la prochaine fois ?

      Au delà, j'ai l'impression que la macronie s'est accaparé l'enterrement de Johnny. Un peu comme si elle l'avait transformé en rituel. Si c'est le cas pas sûr que le Johnny ait été d'accord même si il y a beaucoup à dire sur lui. Peut-être a-t-il fait tout ce qu'il a fait en toute innocence ? Il faisait partie du problème cependant.

      Je me demande si micron à cette occasion a fait le fameux geste pour s'accaparer l'énergie de la foule en présence ? Il l'avait fait pendant la campagne. Capté le bougre. Le même geste qu'un Hitler ou d'autres manipulateurs de foules...

      Supprimer
    31. Non non personne ne s'est accaparé l'enterrement de Johnny. Les "équipes" à l’œuvre actuellement sont chacune dans leur registre.Un peu comme des vigiles à l'entrée d'un spectacle.Ils ne sont pas LE spectacle mais juste là pour que ce spectacle puisse exister. Johnny ne fait pas partie d'un quelconque problème.Au contraire il s'est glissé dans une expérience "sans assistance" en plongée profonde dans notre époque.Il a de nombreuses fois essayé de quitter cette expérience tellement c'était "trop" pour lui.Il était prêt pour le grand retour depuis longtemps.
      Les orientations des nouveaux modes de pensées sont souvent mises en œuvre par des forces non visibles sur nos écrans. Le "cliché" à défaut de parler du leurre qui est mis en scène prend le nom que vous supportez . Il devient le capteur de tous vos rêves,délires, suggestions,que ce soit la macronie ou l'époque 39/45.Parler de rituel dans les obsèques de Johnny évidement mais pas que! Et surtout pas ce que vous croyez! Là on a eu la "totale",le pack complet. Les croyants et les "incroyants" ont tous eu leur mise à jour....

      Supprimer
    32. A propos de "Ils sont déjà Charlie" petit décodage pour certains qui se "croient" non concernés.
      Tout le monde connait les fameux modes de transmissions genres"Allo Tango Charlie appelle Fox Trot"? C'est ancien et drôle maintenant mais hélas c'est toujours d'actualité. Sur le parcours d'une vie il y a toujours une période qui s'appelle l'enfance. Dans le vécu de chaque être humain il y a des rencontres , des apprentissages et des ....intrusions. 7/10ème des humains ont un choc maximum physique ou psychique ou les 2 avant l'âge de 12 ans. Une terreur extrême insoutenable effectuée par des personnes qui installent un traumatisme invisible et souvent enfoui dans la mémoire des gens. La spécialité de cette technique est de laisser ce qu'on appelle "une porte ouverte" dans le psychisme.Des mots ou des dessins servent à mettre en mouvement comme presque des robots (pour faire simple)ces personnes "prêtes à l'emploi". Le système est un peu comme un rébus et ne se cache pas. Le code "Charlie" est basique . Le "char" = le corps et ses 5 sens et le "lie" est le lien et surtout le verbe "lire" pour le décodage des oreilles. C'est comme ça qu'on "active" les foules ou les individus séparément.
      Ce code est très connu des élites et est bien compris . Le jour du Bataclan tous les services au sommet de l'état "savaient". Et nos élus locaux aussi dans une grande majorité.Le timing cafouille un peu dans le scénario quand par exemple 1 sénateur annule son rdv avec une chaine de télé à "21h " pour cause d'attentat qui ne commence qu'à ....21h45. Mais rassurons-nous le principal "visé" au stade de France s'en tire sans un bobo et est "ex-filtré". Les forces qui s'opposent dans ce combat sont toutes plus ou moins servies sur le terrain par des "bras cassés" qui ne sont pas au niveau qu'on espère....

      Supprimer
    33. Pour l'histoire du drone et de l'église moi je sais.
      Le drone est contrôlé par les ondes du ciel ou des antennes à l'extérieur
      Dans les églises c'est impossible et ça ne passe pas . Les églises sont contrôlées par le sol, par la terre, par les murs en pierre.
      on parle des "veines du dragon" .....
      Total contrôle dehors ou dedans ? Il faut choisir.

      Supprimer
    34. "par exemple 1 sénateur annule son rdv avec une chaine de télé à "21h " pour cause d'attentat qui ne commence qu'à ....21h45."

      Un peu comme l'annonce prématurée de l'effondrement de la tour 7 pendant le 9/11 par une journaliste...

      On est dans un Truman Show généralisé... une fiction... Un monde hollywoodien... C'est tripant d'observer ça et d'essayer de le faire comprendre à des gens, qui bien que conscients que quelque chose cloche, sont à mille lieues d'imaginer ce qui se passe. Moi-même je continue à découvrir un peu plus l'arnaque chaque jour. C'est tellement gros pourtant...

      Supprimer
    35. Pas forcément une arnaque.Tous les jours, absolument TOUS les jours des anomalies sont dans notre environnement , notre vie, pour chacun de nous.Il ne sert à rien de pointer cela pour convaincre . Les enfants (surtout les petits) témoignent en permanence en questionnant. Leur surprise de ne pas être compris ou entendu les transforme et les oblige à effacer ou garder pour eux ces visions ou ces ressentis. Si on reprend les témoignages d'enfants (les plus petits de préférence) dans des affaires criminelles on est impressionné. Tout est dit. La justice n'a pas les outils pour faire le décodage car les petits ne s'embarrassent pas de preuves .La justice mélange les ressentis émotionnels et conditionnés...
      A propos de "Truman Shaw" ok si l'on veut mais il faut aussi admettre que c'est loin d'être aussi simple. Chacun fabrique à sa façon et empile des scénarios comme des poupées russes.
      La technique de base pour être sur scène et en même temps dans la "salle" de spectacle de ce monde a été décrite par Carlos Castanedas (entre autre). "VOIR" ...

      Supprimer
    36. A propos du code "Tango Charlie...etc.." petit dictionnaire de la "télécommande" psychique. Quand un signal montre un lancement une opération il y a des signes précurseurs dans tous les médias. Des mots clés , des idées générales mais ciblées créent le regroupement le centrage , un peu comme la "cloche" qui sonne la fin de la récréation. Puis les acteurs qui vont avoir la "chance" de participer sont activés. Parfois le système prend + d'un an. Puis les détails du film se précisent en rétrécissant le scénario. C'est à dire que les "réservations " des billets pour l’événement sont actées par les acteurs des 2 côtés(souvent ce sont les gentils et les méchants). L'intrusion dans le libre-arbitre de chaque individu est parfois incomplète. Ce qui provoque des sortes d'appels au secours de certains.C'est l'explication des papiers d'identités trouvé par certains sur les lieux du drame. Et aussi cette sorte de passivité des victimes face à cette action "impensable" pour la partie de leur conscience qui le subit...

      Supprimer
    37. Les "anomalies". Notre conscience ne "voit" que ce qu'elle croit. Contrairement au cliché de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient....Exemple très simple: vous décidez d'un achat, ou bien vous vous intéressez subitement à un sujet. Vous "découvrez" seulement à ce moment précis que tous les ingrédients foisonnent autour de vous. Vous achetez une voiture rouge et hop vous "découvrez" les voitures rouges en circulation...etc ...
      Les anomalies font partie de ce processus mais à un degré puissance 10 !
      Exemple:vous regardez le reflet de quelque chose dans une vitrine et vous "découvrez" que se qui se passe derrière vous dans la rue est "impossible"!Je cite la vitrine parce que c'est le moyen le plus facile de voir"ailleurs" quand on est novice, trop matérialiste ou trop mental.
      Petite remarque: le bazar "impossible" était là bien avant vous! Vous avez besoin de calme pour entrer dans ce monde sans référence.
      Si le choc est trop fort oubliez tout et vaquez à vos besoins classiques l'esprit au repos.
      La prise de contact avec ce monde se fait en relâchant la pensée. Dans la rue regardez devant vous mais ne fixez pas. Ouvrez votre conscience aux limites latérales de votre vision, aux mouvements rapides sur les côtés.La pratique décontractée en journée va vous entrainer .Chez vous le processus va se valider .Et un jour vous allez comprendre, même en regardant un écran , que plusieurs mondes se croisent dans notre quotidien.
      Le "Truman Show" est une vague parabole de ces phénomènes et des caractères intrusifs ou manipulateurs de notre "réalité"...

      Supprimer
    38. C'est très intéressant ce que tu as écrit là. Je ne saurais quoi ajouter. Je vais méditer dessus. Bonne soirée ! :)

      Supprimer
    39. eh bien continuons sur la méditation précisément. Notre vie très turbulente pour ne pas dire trépidante ne nous laisse que peu de repos . Le corps est physiquement très sollicité , surtout en milieu urbain. Même le nuit en dormant on entend les vibrations du métro qui circule sous terre. Donc le sommeil ne suffit pas pour récupérer. Les officines de remise en forme se multiplient et l'engouement pour les techniques asiatiques idem. Mais la méditation n'est pas une gymnastique. La spiritualité a beaucoup profité de cette affaire et certains pensent que ce ne sont que des pratiques religieuses.
      Notre problème ici en occident c'est que le mot méditation nous oriente vers le terme de réflexion. Ce qui est tout le contraire.
      La méditation est effectivement au départ une décision du mental (pour certains)mais ce n'est pas que ça. Le but est en 1er de ralentir les pensées, le tumulte des pensées. Beaucoup de techniques proposent de se fixer sur une idée ou un sujet, une chose pour centrer le mental.Pour donner un exemple:vous pouvez vous fixer sur n'importe quoi comme ...une "planche à roulettes" mais ce n'est que le début. Vous devez utiliser l'INTENTION comme moteur là aussi. Passez 2 mn ou 6 mois sur la planche à roulettes si vous voulez mais surtout mettez lui un turbo invisible , tranquille, relaxant avec cette INTENTION. Vous commencerez à planer , votre mental ne pourra que VOIR ce que votre INTENTION produit sans rien faire, sans effort. Vous commencerez à vous reposer vraiment car votre conscience sortira de votre mental qui chauffe comme un haut fourneau à cette époque!
      Vous serez arrivé à un repos que vous n'avez jamais connu auparavant, même avec des médicaments.....
      Ensuite vous allez récupérer un étrange état de bien-être pendant quelques jours .
      Que s'est-il vraiment passé dans cette histoire? Vous venez d'entrer dans une des pièces de votre maison, de votre corps. Vous venez de découvrir ce qui était là , chez vous et dont vous n'aviez jamais soupçonné la présence derrière cette porte. Votre trésor, votre capacité vos outils pour partir à l'aventure de votre vie sont là.
      Une fois que la pratique sera installée(à votre rythme) vous allez découvrir l'éveil de la conscience....en dormant!C'est la 2ème étape qui peut surprendre car ce n'est pas vraiment enseigné clairement de nos jours. Vous allez d'abord rêver que vous méditer . Puis un jour vous aller découvrir l'inverse et votre conscience va s'éveiller alors que votre corps dormira! Impossible ? Vous verrez bien!
      C'est comme tout il faut essayer, chacun , tranquillement....Pour certains ça prends des années et pour d'autres en quelques jours ça fonctionne.

      Supprimer
    40. petit ajout:Les techniques spirituelles en récitant des mantras ou autres "codes de la route" religieux sont encore autre chose . On en parlera dans une autre séquence

      Supprimer
    41. mantra or not mantra? C'est une technique bien rodée dans toutes les religions.Un peu comme les prières classiques (notre père , je vous salue marie etc...). Qu'on soit dans une version française,latine , arabe , indoue, chinoise ou autre le système est toujours le même. D'ailleurs chaque version traverse les siècles avec ses adaptations. Le Notre Père existait déjà dans l'égypte ancienne. C'est aussi le même principe qu'appliquent des chercheurs en passant de la grande musique au milieu de leurs plantations, en pleine nature.
      L'émission de fréquences, de vibrations qui se propagent aux alentours.Un peu comme un caillou jeté dans l'eau émet des vagues qui se propagent autour.
      Dans le cas du corps humain la 1ère caisse de résonance est la tête.Tous les sons émis par une personne sonnent dans sa tête qui amplifie et fait vibrer tout le reste du corps.Dès qu'une cadence, un rythme se met en marche tout le corps se modifie.
      Et là nous arrivons au sujet des religions ou des croyances.Le mental associe les choses par rapport à ses données anciennes.Et même si votre génitrice n'était pas pratiquante d'une religion il y a parfois (et même plus)des rythmes et des sons programmés qui sont perçus par le bébé dans la matrice.Si "l’accrochage" sonore a pu se faire sur l'enfant la mère elle n'y peut rien. Donc un peu(en partie) comme le rébus sonore de "charlie" les rythmes sacrés "programmés" vous emmènent quelque part sans votre consentement conscient. Les orientaux parlent du fonctionnement des chakras, chez nous le chant grégorien est une version "collector" du système.
      Effectivement on passe du fonctionnement spirituel au fonctionnement de "l'énergie" dans une sorte de va et vient.
      Et alors on arrive au sujet de la vraie constitution du corps humain. Dans sa vibration la plus basse il y a le corps de matière visible pour nos yeux.Les autres corps ont une vibration un peu plus élevée au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la matière.C'est le grand jeu des religions de sélectionner la ou les vibrations du corps qu'elles souhaitent tenir en "laisse". L'âme que certains imaginent hypothétiquement située dans un ailleurs est le principal objectif. Le véhicule de l'âme étant le corps astral , à chacun de comprendre le sens de tous les clichés religieux que vous avez entendus dans votre vie!
      Petit ajout: toutes les drogues depuis l’avènement du LSD ont été faites pour "piloter" votre âme à votre insu....

      Supprimer
    42. et ainsi naquit le New AGE ....
      amen

      Supprimer
    43. la "légende". Il existe sur une planète isolée , au fond de la galaxie un peuple très curieux , le peuple des ouatures . Ils sont très particuliers car ils détestent la solitude. Donc à certaines époques de l'année ils se regroupent et font de grands cortèges dans un but encore ignoré.Parfois ils vont dans les montagnes, et parfois au bord des océans. Le soir à la veillée ils se racontent des histoires. Et l'une d'elle revient souvent: il paraîtrait que la réincarnation existe. L'une d'elle a même rêvée qu'elle quittait son corps et en prenait un autre!Impossible déclarent l'assemblée. Et une petite voix déclara: oui oui j'ai été au cimetière des oitures et j'ai vu un dieu monstrueux qui écrasait nos épaves qui devenaient des cubes.J'ai attendu et suivi les cubes jusqu'au bout.Ils sont entré dans un grand bâtiment magique et de l'autre côté des oitures toutes neuves sortaient."ohohoho
      Mais ce n'est qu'une légende , rassurons nous......

      Supprimer
    44. on pourra parler des walk in si ça vous dit un de ces jours?

      Supprimer
    45. Pourquoi les walk in? parce que j'ai fait ce travail plusieurs fois, ce remplacement, cet échange. Dans une vie il y a parfois des défis trop lourds pour une personne . Elle décide donc d'en finir ou tout au moins y pense. Une autre entité peut avoir besoin d'arriver dans un corps rapidement sans passer par le temps de grandir depuis la naissance. Donc à un moment précis on intervient. Souvent on est plusieurs pour réaliser l'opération car c'est assez particulier. Il faut d'abord débrancher tous les liens énergétiques de la 1ère et ensuite les raccorder sur la nouvelle utilisatrice du corps.C'est ce qu'on appelle la corde d'argent. En vérité c'est quelque chose qui ressemble un peu à de la fibre optique mais en version multiple qui accroche tous les liens avec les corps énergétiques et surtout le corps éthérique.
      Quand vous connaissez quelqu'un qui sort d'un coma et qui est complètement différent dans ses comportements vous êtes souvent devant une arrivée d'un walk in.
      Ce n'est pas rare aussi dans les catastrophes de retrouver des gens qui ne comprennent pas où ils sont et c'est normal puisqu'ils ont été changés...
      Donc vous voyez qu'on peut être médium et avoir beaucoup d'autres occupations.
      D'ailleurs dans l'astral il y a beaucoup d'activité. Ce n'est pas que des "grands" voyages mais souvent du soutien et même de la guérison.
      Certains se font des films d'horreur quand on évoque l'astral et c'est logique car ils confondent avec leurs cauchemars.
      Pensez un peu à tout ça et ne voyez pas l'astral comme le "ciel". C'est juste comme de plonger dans l'eau, c'est un autre état vibratoire où vous êtes TOUJOURS vivant et ce n'est pas une blague!
      Le ciel c'est une allégorie très ancienne sur laquelle surfent les religions.
      Déjà quand vous "croyez" penser dans votre tête vous êtes dans l'imaginaire, le bluf. Vous confondez le disque dure avec la carte "mère" et encore un peu plus avec le processeur.
      Vous avez bien un mental, un corps mental mais il est vibratoire dans les couches de votre constitution invisible. Et oui!
      Le corps invisible le plus facile à voir pour tout le monde est le corps éthérique.
      Le soir face à la pénombre faites toucher le bout des doigts de vos 2 mains , doigts légèrement écartés . Écartez un peu de 1-2-3 cms les 2 mains et clac vous voyez une étincelle bleue. Recommencez autant que vous voudrez et vous verrez aussi vos doigts qui s'allongent avant de faire le clac. Le corps éthérique est tout autour du corps sur une épaisseur variable de 1 à 3 cm . Quand vous avez une opération il est fréquent que le corps éthérique reste grand ouvert pendant plusieurs jour. Mais normalement il se ressoude tout seul. A la mort comme le fil d'argent qui relie les corps se rompt le corps éthérique disparait et alors la décomposition du corps entre en action.

      Supprimer
  9. Les meilleurs livres (bible de la médiumnité) sont ceux d'Allan Kardec, le livre des médiums et le livre des esprits, spirite lyonnais enseigné au Brésil; et aussi le ciel et l'enfer (témoignages de défunts contactés par les spirites). J'ai beaucoup lu les livres du bulgare l'omram mikhaël aivanhov élevé spirituellement et plein de sagesse. Il met en garde car les qualités médiumniques ne mettent en contact qu'avec des plans qui sont fonction de votre état de conscience , vos pensées et vos désirs. Si vous pataugez dans les régions inférieures du bas astral, vous ne rencontrerez que des entités qui peuplent ces régions et vous souffrirez; il faut se purifier, élargir sa conscience et travailler pour un haut idéal. livre "regards sur l'invisible". Donc travaillons sur notre pureté intérieure (il y a du boulot). C'est pourquoi bon nombre de médiums ont une vie chaotique car ils attirent à eux de mauvaises entités. Mais relativisons, la force naît de l'expérience et surtout des échecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Kardec , Aïvanhov ont témoigné en leur temps. Actuellement un grand medium actif sur tous les plans est Jao De Dieu.Les entités qui l'aident développent sur les personnes traitées par ses soins des capacités que j'ai pu constater. J'ai vu des gens soignés avant ...et après les soins. C'est surprenant.Leurs capacités sont boostées. Ils sont allés pour se faire soigner , et maintenant c'est eux qui soignent (pour certains).
      Effectivement la pureté de l'intention est la clé pour savoir "nager" dans l'invisible.Il y a "quelqu'un" qui avait bien dit qu'il faut redevenir un petit enfant pour accéder au royaume des cieux. C'est clair et il faut y penser 24/24h.On appelle ça la conscience active. Même en dormant il faut rester centré.C'est une technique qui s'apprend.La pureté de l'intention est ce qui fait sa force....

      Supprimer
  10. Je pense que nous sommes tous médium à divers degrés. Seulement je crois que l'esprit parle au moment adéquat. Il ne faut pas chercher le dialogue, chercher l'entité, chercher le ressenti.Aujourd'hui les mauvais livres abondent, tout le monde fait n'importe quoi. Avoir une vie spirituelle, c'est prier, se remettre en question, faire taire son égoïsme, demander à comprendre ses erreurs et y remédier. Une élévation spirituelle est un chemin très dur, le chemin de toute une vie. Beaucoup de méthodes existent, malheureusement nombre de ces méthodes conduisent au chaos. Médium ou non, seule la prière compte, seul le tête à tête avec Dieu, le Christ, la Vierge et les Saints nous élève. La pratique quotidienne du rosaire nous ouvre bien des portes. C'est tellement simple. Le reste ne sert qu'à égarer les âmes sur le chemin d'une humilité de façade. Combien d'ailes brûlées en jouant au médium, en utilisant en toute conscience, avec beaucoup d'orgeuil et de mépris des sciences interdites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant la spiritualité dans la vie d'un médium je considère ça comme une "option". C'est précisément cette confusion entre spiritualité et monde invisible qui fabrique tout ce bazar . Dans l'invisible on rencontre de multiples situations qui n'ont vraiment aucun rapport avec la spiritualité.
      perso je pense que c'est mieux d'avoir un corps spirituel en état de fonctionnement mais on loin du compte dans ce que je rencontre.Nos visiteurs actuels qui ne sont pas de notre planète n'ont pas tous un niveau spirituel digne de ce nom!C'est le peu que je peux en dire.Et là je ne suis pas dans des histoires d'entités du bas astral ou autre cochonneries qui collent à la peau de nombreuses personnes!On peut nourrir sa spiritualité dans la vie de tous les jours y compris dans l'astral. Chacun ses méthodes et c'est très bien comme ça.

      Supprimer
    2. A propos des "sciences interdites" il faudrait faire une petite annonce . La magie quelqu'elle soit n'est pas un jouet! Si vous saviez ce que vous engendrez par vos films et pratiques sur le sujet, vous seriez effarés!

      Supprimer
  11. Salut Wendy et tous,

    J'ai visionné les vidéos du vaudou animiste :) et paf ! Je tombe sur cet article...:)

    Je le savais Wendy et je vais te faire un aveu , j'ai aussi ces dons de clairvoyance et tu as raison , on ne le devient pas , on l'est !

    Une petite confidence , j'ai un chemin de vie 11 , né à 11 mois ( vrai de vrai...) dans une ville qui est sur le 33ème parralléle...Ca nous donne un joli 11/11/33...

    Seulement je n'ai rien demandé et j'ai toujours prié Dieu de me protéger de ces sois disant dons...J'ai fais mon choix et il est à l'inverse du tiens tu le sais...y'a qu'un jeter un oeil sur mon blog pour voir que le gars est vraiment mystique... Je vois ce que la plupart des gens ne voient pas... depuis tout petit...c'est comme ça.

    Bien sur que les univers et mondes multiples existent j'en apporte la preuve tous les jours ! Mais est ce pour autant que l'on doit aller faire une ballade dans ces mondes inconnus ?

    Je ne pense pas non car ma chère Wendy il n'y a pas que les dauphins, les petites fleurs et les chatons déguisés en licornes dans ces mondes...

    la Religion qui te pèse t'explique simplement les mystères de ces contrées lointaines tout en te mettant en garde contre leur dangerosité.

    Je vis avec ce fardeau et c'est mon épreuve, Dieu soit Loué et qu'Il (swt) me préserve de ce que vous appelez , les esprits, les ancêtres, la vierge, la nature etc etc...

    A chacun son Dieu Wendy mais je tenais à te faire une mise en garde , bientôt il y'aura 2 clans , le parti des prophètes de Dieu et celui des partisans du borgne, y'aura pas 36 voies possibles.

    Je suis sur un futur article explosif , les Mahdi dans l'eschatologie des gentils et mignons bouddhistes adorateurs d'esprits eux aussi...Ce que l'on cache aux occidentaux et au monde ,le Kalashakra.

    Le Laghutantra possède ainsi un aspect prophétique, puisqu'il prédit dans le futur une montée en puissances des mleccha, des hérétiques partisans d'une religion étrangère.

    Les prophètes de cette religion sont nommés dans le texte : Adam, Noé/Enoch, Abraham, Moïse, Jésus, « celui vêtu de blanc » (peut-être Mani, le fondateur du Manichéisme), Muhammad (dont il est dit que ses théories se répandront à Bagdad et dans la Terre de la Mecques) et le Mahdi (le sauveur de l'islam supposé apparaître à la fin des temps)... le Laghutantra est trés clair .

    http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Shambhala

    Et oui Wendy même les bouddhistes attendent le Mahdi pour le combattre , c'est écrit dans leur texte...voilà pourquoi et en attendant ils font la misère au Rohyngias..CQFD

    Le 25ème Kalki dans leur texte n'est autre que le Dajjal Antéchrist qui a déjà laché ses hordes de démons pour lui préparer le terrain...

    Pour ceux qui pensent que l'eschatologie ne concerne que les religions abrahamiques ;)








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Né à 11 mois...
      LOL

      Supprimer
    2. Les rohyngias ce sont que des migrants qui viennent faire chier les birmans une simple excuse pour que que les musulmans serve de bouc émissaire pour faire tomber le gouvernement.

      Supprimer
  12. Enfin et dernière chose concernant les vidéos précédentes de l'animiste africain , il faudra juste lui expliquer que la Religion ne commence pas avec les juifs et que de ce fait toute sa démonstration est caduque.

    En effet Noé ou encore Enoch sont antérieurs aux prophètes juifs , la preuve que la Religion existe depuis le 1er homme et c'est ça la véritable Tradition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami depuis’ tant d’années... !

      En fait nous nous ressemblons même si c’est difficile parfois de le discerner...

      Bien à toi

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' s'incruste ici dans votre échange fraternelle par l'Esprit (dans tous les sens du terme).

      Entre 2 réunions... je prends 2 minutes pour vous dire que : j'AIME votre échange ... et les SIGNES qui transcendent celui-ci.

      Tono à 16H44 et Wendy à 05H15... 'presque' SYMÉTRIQUE à 1 minute près.

      Pour la plupart des humains, le monde dont je vous parle est 'difficile à discerner'.

      ça tombe bien... on est sur une contrib à la sauce 'M'ediumnite... le monde parallèle des Djinns... où certains y sont comme des poissons dans l'eau.

      Je vous propose de méditer sur vos SIGNES respectifs en S16V44... S05V15... et de vous concentrer sur ce qu'y est CENTRAL pour les humains/djinns en S23V59 (au centre 'temporel' de votre échange).

      Le 'Djinn' est ravi de la réponse qui se 'révèle' derrière tout ça :
      ZÉRO Association autour du Créateur, Notre Seigneur à tous... la Tradition 'primordiale'.

      Centre à 23:59, et à 1 minute près, on bascule dans un autre 'monde' encore... le 0:00 :)

      Salam/Paix à vous deux.

      Supprimer
    3. @ Le Djinn, wa aleyk salam akhi,

      Tu es fascinant :) qu'Allah swt te préserve , voici donc la S16V44 .

      44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a fait descendre pour eux et afin qu’ils réfléchissent.

      Incroyable et épatant , Gloire à Dieu Seul !

      Jumu'a Mubarak.

      Supprimer
    4. Au Djinn et à Tono :

      Pour tous les deux ne serais-je qu’une « associatrice » ?

      Sinon, je vais continuer sur ce sujet car tout ce que nous voulions dire n’a pas été dit. J’en ai le sentiment.

      Je ne suis pas une associatrice, au fait... :)

      Ou alors, petite...

      Supprimer
    5. @ Wendy :)

      Mon amie je ne suis qu'un simple avertisseur et je ne t'ai jamais jugé tu le sais.

      J'ai trouvé bien de plus d'humanisme et de compréhension chez toi que chez certains des miens, je ne veux que ton bien et le salut de ton âme. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal voilà tout.

      Donc oui on va continuer à en parler :)

      Supprimer
    6. Merci Tono Tony,

      Ce que tu me dis me touche beaucoup.

      Nous sommes liés par nos efforts pour comprendre ce Monde et’ lutter contre le mal.

      Nos différences nous rapprochent et nous honorent.

      Nos similitudes sont une force.

      Supprimer
    7. C'est moi qui te remercie Wendy et tes paroles me font chaud au coeur. Je t'invite à méditer le post du frère Djinn , partant du principe que le hasard n'existe pas.

      Sois en paix.

      Supprimer
    8. PAIX/SALAM à vous deux :)

      OUI Wendy, ton Esprit transcende ce monde... et le décrit admirablement en 08:37 : où tu évoques 2 blocs principaux dont l'un est A FUIR... et Dieu te confirme cela harmoniquement en S8V37...
      La 'petite' associatrice de 06:42 (comme le sont plus ou moins 'naturellement' tous les humains) est aussi aiguillée par l'explication de S6V42... du pourquoi, nous autres humains, sont comme ça...

      Tono 'confirme' les SIGNES derrière cet échange, où le 'Djinn' a chopé une arête de la Matrice DIVINE, en 08:04 (cf S08V04)... et en conclusion de votre échange en 08:49 (cf S08V49) pour ceux qui s'en remettent à Dieu, Notre Seigneur à tous les trois :)

      PS : Dieu est fascinant... le 'Djinn' utilise sa cervelle pour 'comprendre'.

      Truc rigolo : c'est par le CŒUR que l'on COMPREND (S7V179)... et votre échange d'AMOUR, par l'Esprit, a pulverisé ce monde matériel et dévoilé QUI est au-dessus de tout ça.

      Excellente journée à vous deux... et à Dimanche pour moi...

      Supprimer
    9. Merci le Djinn,

      Passe une bonne journée.

      Le monde sera sauvé par le cœur. Nous vivons l’echec De la raison.

      C’est un immense défi.

      Bien à toi.

      Supprimer
  13. Vierge et tout le tralala je vous laisse un peu chercher où se situe le bazar mystique car là aussi il y a du pain sur la planche.


    แทงบอล sbobet
    แทงบอลออนไลน์
    เว็บแทงบอล

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi il y a cette écriture sous ton com ?

      Supprimer
    2. Soit tu participes soit je te mets direct dans les’ spams...

      Supprimer
  14. Juste un oubli hier en postant. La Bhagavad-gītā, qui existe en plus de 700 versions différentes est issue du Mahābhārata, celle à laquelle je me réfère est la Bhagavad-gītā telle qu'elle est de Śrīla Prabhupāda.

    Quant au Śrīmad-Bhāgavatam, aussi de Śrīla Prabhupāda, c'est un texte théologico-philosophique plus en profondeur qui n'est pas directement lié à la Bhagavad-gītā mais qui s'y réfère souvent.

    Il y a aussi une chose primordiale : entre écrire un texte et vivre une joie intérieure, il y a un monde de différence et cela ne peut être obtenu que par une ascèse restrictive certes, mais ô combien purificatrice.

    Comme dirait Marc Halévy, l'éthique est un choix tandis que la morale est un jugement.

    RépondreSupprimer
  15. Je vous fais part de mes expériences (en deux fois car le texte est un peu long) mais je voudrais comprendre pourquoi les défunts nous choisissent. La médiumnité n'est pas une recherche en soi mais un état réceptif contrairement à ce que disent les religieux totalement hermétiques qui ne comprennent pas, et ce n'est pas toujours facile à vivre sauf à l'accepter et à le gérer.

    Mes expériences sont les suivantes :

    - forts ressentis avec frissons en cas de morts accidentelles (crash, accidents) ; je capte le défunt sur sa photo ou en regardant le lieu du sinistre (ex TV), et une fois la connexion établie, c'est un contact par la simple pensée ; peu importe la distance géographique , c'est une communication d'âme à âme et on capte les vibrations de la personne (tristesse, colère, joie, vibrations lourdes, légères...); quand il y a des drames collectifs, je ressens plusieurs vibrations en même temps ; si je leur parle, je suis visitée (coups dans les murs, rideaux qui tombent, ampoules qui grillent, la cafetière qui s'allume toute seule) ; à la suite d'un crash aérien et après connexion la veille, il y avait devant mon lit au matin un truc comme le génie de la lampe d'aladin avec une tête de chinois avec moustache et une espèce de queue.

    -j'ai eu une paralysie du sommeil : vous vous réveillez , vous êtes paralysé et vous ne pouvez ni bouger, ni parler. Il y avait une entité présente qui s'est retrouvée ensuite sur l'armoire.

    - rencontre très forte avec une entité d'une autre dimension : une tornade qui vibre sur elle même et entraîne des mouvements sous l'effet des vibrations; lorsque cela vous traverse le corps, vous êtes rempli d'amour puissance 1000, une sensation réellement extrême.

    - début d'EMI: une erreur d'anesthésie lors d'une chirurgie avec troubles cardiaques et coma; ma tête était comme dans un bocal mais mes yeux balayaient la pièce et planaient au-dessus du monitoring à plusieurs mètres (décorporation) et j'entendais les médecins qui parlaient de moi à l'imparfait ; j'ai compris le danger, j'ai récité mes prières : réveil et 15 jours en soins cardio intensifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite)- synchronicités : j'ai des réponses, soit directement dans les pensées, ou sur un panneau, ou à la TV ou à la radio à toutes mes questions mais dans un français ancien et souvent des réponses humoristiques ou inattendues ; durant une longue maladie, j'avais une présence à mes côtés avec une odeur de pipe.

      - J'ai des capacités de travail que les autres n'ont pas car je reçois tout en médiumnité inspirée dans la fluidité ; je m'installe devant le clavier et cela part tout seul dans la fluidité, avec des superbes phrases et des tournures d'une autre époque

      - Je me fais des ennemis car en 2mn je perçois l'autre au delà des apparences, et on me conduit vers son secret (ex un document caché, des fausses factures...) mais je me fais aussi des amis car j'arrive à exprimer leurs ressentis. Je capte les critiques et il m'est arrivé d'entendre une conversation à distance avec une tierce personne me concernant comme si j'étais dans la pièce.

      - je pense aux personnes, elles me téléphonent; je tire les cartes et elles me parlent à livre ouvert, mais ma religion me l'interdit alors je renonce. Rêves prémonitoires.

      - faculté d'agir sur les évènements ; par exemple étant toujours en retard, et si je demande que cela ne me soit pas préjudiciable, il y a systématiquement la survenance d'un évènement qui me permet de ne pas subir ce retard, c'est à dire qu' « on » arrive à déclencher un événement qui produit effet dans le temps présent mais survenu du passé (ex une grève)

      - sinon, c'est difficile d'en parler ; il y a des sites ésotériques qui vous renvoient vers des services US avides de témoignages et voulant votre identité ; attention si vous ne voulez pas vous retrouver cobaye du Dr Green. Pareil, j'ai été approchée via une amie par une secte à la recherche de médiums...quant à la religion, que ce soient les catholiques ou les évangélistes, c'est un rejet absolu.

      Supprimer
    2. C'est toi qui les rejettes ou l'inverse ?

      Supprimer
    3. Tout le monde a des synchronicités, ce n'est pas un don.

      Supprimer
    4. Les paralysies du sommeil, rêves lucides... restent dans le monde des rêves. Tout le monde peut aussi en faire.

      Supprimer
    5. "Il y avait une entité présente qui s'est retrouvée ensuite sur l'armoire."

      ce n'est pas une entité, c'est juste un personnage de rêve (une partie de ton inconscient).

      Supprimer
    6. Pas de place pour les sceptiques ou les matérialistes; il n'y a que les médiums qui peuvent comprendre. Nous ne sommes pas dans un rêve mais parfaitement éveillés mais dans l'incapacité de bouger ni de nous exprimer et donc paralysés; quant aux entités , elles sont perceptibles par ceux qui ont une sensibilité particulière. L'entité est partie quand j'ai demandé de l'aide en récitant mes prières; en fait, quand on subit des attaques, les prières chrétiennes sont efficaces; c'est magique, cela part immédiatement et la situation redevient normale. Ce n'est pas exceptionnel et certaines personnes peuvent subir plusieurs attaques. un réflexe utile = prières et le "notre père" est efficace pour les chrétiens.

      Quant aux synchronicités, c'est plus ou moins développé, et cela dépend des périodes. Des personnes reçoivent des messages sans en être conscientes ou ne savent pas les interpréter.

      Supprimer
    7. Sur les attaques et les prières, je confirme. Jésus est là pour nous. Ça m'a sauvé plus d'une fois.

      (Je suis bien sûr chrétien. Peut-être que ça marche autrement mais aussi bien pour de non-chrétiens.)

      Supprimer
    8. Arrêtez de dire que la prière c'est magique.
      Magie = sorcellerie. Les prières exaucées sont des miracles, de la grâce, pas de la magie.

      Dieu n'est pas un sorcier ou un magicien, c'est un miracle a lui seul.

      Cherchez donc la vérité au lieu de vous attacher a des satanés pouvoirs.

      Lisez le livre de Daniel et vous verrez qu'il y a une énorme différence entre les prophète de Dieu (Daniel) et les magiciens, enchanteurs de Baal.

      Supprimer
    9. Prière et magie quelle différence?
      Lecture d'un médium en 2018: La prière est une "ligne directe" avec le grand esprit qui vous dirige. Votre "boss" spécifique , celui qui sait tout de vous puisque vous êtes un petit morceau de lui. Donc la prière est le contact le plus rapide que la création vous a donné . A usage non limité c'est un outil incomparable!Et ça fonctionne très bien surtout si l'intention est pure , claire et nette. Tout en sachant que si vous priez pour avoir des solutions il ne faut pas que ça devienne des "problèmes" pour les autres!C'est tout le sujet des prières qui mettent du "temps" avant d'être exaucées...La prière de remerciement est un des "outils" qui vous "stock" des grâces à usages multiples et mêmes différées....(les fameux cadeaux du ciel)
      La magie c'est tout autre chose. C'est l'usage de moyens qui modifient le décor, à défaut de parler "des corps"! La sorcellerie est une autre appellation pour parler de ces techniques.
      Les religions ont évoqué ces sujets mais souvent les ont verrouillé pour remplir le "fond commun de placement" de certains ....

      Supprimer
  16. Anonyme 11 janvier 2018 à 13:51
    Intéressant, Il faudrait que je retrouve le livre, où l'auteur dit que la "grossesse" est de 12 mois, car il y a d’abord la fécondation astrale et seulement 3 mois plus tard la fécondation physique. Ce qui expliquerait dans certains cas des naissances avant ou après 9 mois.
    Juste par curiosité, d’anciens livres expliquent aussi que le corps astral du bébé qui va occuper le corps physique peut être perturber en certaines occasions, comme une forte émotion de la mère au moment de l’incarnation, d’où une partie du corps mal formé ou manquant (dans de rares cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mère porte et fabrique le corps mais l'entité qui vient dedans doit faire "avec"!!!!Si l'entité prépare la mère du mieux quelle peut ça n'enlève pas la capacité de la mère de faire "n'importe quoi". Les foetus éliminés parce que difformes ou non viables aux yeux de médecine finissent dans les labos. Et là on est dans une autre affaire de scandale qui n'apparaît pas sur la place publique. On nous parle parfois du placenta mais jamais du "trafic" de foetus!
      C'est un peu comme les histoires actuelles sur les violences faites aux femmes qui prennent toute la place médiatique. Et l'autre moitié? les violences faites aux hommes? Statistiquement, tous les médiums le savent, 7/10è des enfants tous sexes confondus subissent des violences avant 10 ans....Technique universellement connue pour pratiquer des décrochements de conscience (brutalité insoutenable, cachée dans le psychisme). Ceux qui pratiquent cette technique depuis la nuit des temps savent qu'ils laissent une sorte de porte ouverte dans l'esprit de leur victime. Ils pourront y entrer et imposer leur volonté quand il voudront par la suite....

      Supprimer
    2. on retrouve les fœtus avortés dans les vaccins, les chemtrails et aussi comme exhausteur de goût (coca-cola) ou encore dans des crèmes anti-âge. Ces monstres recyclent les cellules humaines et donc commercent incognito le vivant.

      Supprimer
    3. "Ceux qui pratiquent cette technique depuis la nuit des temps savent qu'ils laissent une sorte de porte ouverte dans l'esprit de leur victime."

      Merci d'en parler. A l'occasion de l'histoire des "porcs" j'avais laissé mon témoignage. J'ai été témoin du viol d'un de mes potes au collège, dans un dortoir en classe de sky. J'ai été le seul sur 80 personnes à gueuler pour empêcher la chose (et j'ai pris cher ensuite, remise en cause de la parole, la totale). Le violeur était tout de même un prof de sport rugbyman. Mais avant ça, avant de retrouver mes forces et d'agir, j'ai subi cet espèce de black-out, partir dans un autre monde... Le symbole du papillon MK-ultra... Je retrouve ça dans toutes les descriptions.

      Sans compter, petit point peut-être sans importance, mais j'en parle au cas où, mes idiots de camarades avaient fait une séance de spiritisme en utilisant ma lampe de poche. Et il se trouve que j'ai vu une chose qui ressemble au diable comme dans les films et l'image d'un autre de mes camarades. Qui s'est clairement fait violer aussi. Lui et pas les autres.

      Je ne laisserai jamais mes enfants à ces tarés de l'éduc naze.

      Toujours est-il, ma question : "Comment refermer une porte ouverte par ces maltraitances ?"

      Autre question : les chats. J'ai l'impression qu'ils me protègent. Ils viennent facilement vers moi même s'ils sont un peu sauvages. Faut dire je les aime les p'tiots... :)

      Supprimer
    4. "Comment refermer une porte ouverte par ces maltraitances ?"

      en abolissant la peur et en cultivant la neutralité
      https://www.youtube.com/watch?v=9t1x7lfhwLM

      Supprimer
    5. Les chats sont des "médiums". Les chats voient les mêmes choses.Ce sont des êtres d'une empathie extraordinaire. Ils se mettent partout comme des éponges pour prendre le mal , la toxicité d'une maladie, ou d'un lieu toxique. La ronron thérapie (joyeuseté découverte il y a peu par ces jeunes qui croient réinventer le monde) est une réalité vieille comme le monde!
      Pour l'affaire des portes ouvertes par les maltraitances il faut en parler autour de soi et chercher qui sait soigner. Certaines prières et certaines personnes qui font du pendule arrivent à "éteindre" ces mémoires toxiques. Il faut chercher.

      Supprimer
  17. "Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge."

    Enchanteur = medium, sorciers, magiciens (ce qui est pareil)... Ne touchez pas au tarot, pendule... et tout outil de divination.

    Magie blanche, noire... c'est une abomination, ne pensez que l'une est meilleur que l'autre.

    Jésus faisait-il des incantations...? Non, il priait Dieu (et pas Marie), posait les mains.

    Arrêtez de prier tout et n'importe quoi.
    Cherchez Dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu c'est un mathéùaticien , et moi les maths je n'y comprends rien !

      je constate bien que la création est trop complexe et parfaite à la virgule près, mais perso, mes prières il ne les entends pas !

      Dieu n'est pas moral. je fini par le comprendre. Il a appuyé sur le,bouton de l'ordinateur, mais ce qu'il se passe dans la machine, il s'en fou, sinon y a longtemps qu'il aurait tapé du poing pour stopper la merde sur terre.

      Et c'est de pire en pire ! j'avais espoir sur la nouvelle génération, mais peine perdue, ils sont quasi tous demeuré, sans éducation, mal élévé, bref...une cata.

      Il faut toujours chercher Dieu, le prier, l'aimer etc...mais si c'est à sens unique c'est pas équitable. Il faudrai qu'il manifeste plus clairement qu'il s'intéresse à nous.

      C'est mon ressenti.

      Un bon père frappe du point sur la table quand son fils déconne.

      A moins que Dieu soit socialiste, et qu'il ait voté pour l'interdiction de la fessée.

      on est mal...

      Supprimer
    2. Mais non 'je suis un robot', il existe mais c'est parce que tu ne l'as pas encore rencontré ou tu as un blocage. Moi aussi jadis j'étais dans le doute, mais c'est au fil des épreuves (parcours du combattant) que j'ai été fortifiée dans ma foi. Il faut le prier tous les jours, pas forcément en récitant des prières établies par d'autres comme un mantra mais en formulant des demandes et en exposant tes problèmes dans le silence de ta chambre. Mais comme on dit 'les voies du seigneur sont impénétrables', en ce sens que si tu as un problème, tu lui donnes ton fardeau et il trouvera la clef; sa solution ne sera peut être pas celle que tu espérais, mais sa solution sera celle par lui choisie,car il sait, il est omniscient, et avec un recul de plusieurs années tu finiras par comprendre qu'il t'a aidée et que sa solution était la bonne, car il protège sa création.

      Dieu n'est pas le père fouettard et nous disposons toujours de notre libre arbitre et ce que nous subissons sont des épreuves plus ou moins douloureuses mais les épreuves permettent de grandir spirituellement.

      C'est souvent quand on est confronté à sa propre finitude et qu'on se retrouve seul et dans une situation de péril extrême sans aide aucune et sans autre choix que de s'en remettre à lui qu'on comprend qu'il existe. Toutefois, il ne faut pas attendre ce moment pour l'appeler pour la 1ère fois; il faut créer le lien et l'entretenir un peu chaque jour.

      Supprimer
    3. Dans mon adolescence, avec des parents aimants, à identité chrétienne forte mais non pratiquante, voire marxisante. Ils avaient lâché l'affaire... J'ai reçu ce que je pense être le saint-esprit un soir. Et depuis je suis croyant alors que dans ce milieu c'était mal vu finalement. J'ai prié Dieu des années en me cachant. En étant adulte, j'ai fait mon "coming-out" en terme de croyance ce qui fut bien pire que d'être gay. Car être croyant c'est pas "in". Et maintenant, il semblerait que mes parents redeviennent croyants à force de leur expliquer ce monde de merde sous mon prisme. Je crois qu'avoir donné à lire l'Atlas du mondialisme de Pierre Hillard à mon père l'a marqué...

      Je me rappelle ce merveilleux soir où je ne me suis plus senti seul... :)

      Supprimer
    4. C'est bien cela, on n'est jamais seul car il y a sa présence. La pratique de la religion à l'église n'est pas facile car beaucoup de religieux n'ont pas une vraie foi. Quant aux églises, certaines sont vides alors que certains lieux religieux sont énergétiques et élevés spirituellement et il est bon de s'y ressourcer.

      Quant à Pierre Hillard, j'ai des doutes sur son analyse de la future religion mondiale unique qui, en fonction des évènements, semble davantage s'orienter vers une version bricolée de l'islam.

      Supprimer
    5. J'espère bien que Pierre Hillard a tort. (Mais... )

      Moi, j'ai trouvé mon lieu, énergétique, je m'y ressource tant que je peux. Là où je bosse et là où j'espère que je pourrai habiter légalement bientôt. Un endroit spécial en mode Pierre de Chatillon... :)

      Je ne suis pas arrivé là par hasard. J'y plante des arbres depuis des années là où d'autres continuent d'arracher des haies.

      Ils ont l'argent (ça reste à prouver), moi j'ai l'expérience, les rencontres naturelles...

      Supprimer
    6. tu as tout compris sauf l'aspect "légal" qui n'a aucune importance.C'est ton "intention" qui te protègera ou plutôt qui prendra soin de toit ....tranquilou ...zéro stress...

      Supprimer
    7. T'as raison. Et j'y vais à fond ! :)

      Supprimer
    8. Dieu n'est pas à nos ordres, nous sommes ses serviteurs. Qui est plus grand le serviteur ou le seigneur? (passage de la bible)

      Alors sers le, aide-le (à ta manière), aime le, nous sommes tous les membres de Christ, telle une mécanique (c'est dans la bible aussi).

      Pas besoin d'aller à l’église, fais cela chez toi.

      "Prends soin de Dieu et il prendra soin de toi"

      Dieu existe et il peut agir à la seconde près, c'est énorme quand ça se produit.

      Il m'a déjà évité au moins 2 graves accidents (évité un accident de voiture et l'explosion de ma maison).

      Avec la voiture, une voix m'a prévenu à 2 reprises de faire attention à un véhicule, il y a eu comme une accélération du temps, du moins c'est mon impression et j'ai évité le véhicule, qui lui m'a coupé la route.

      Concernant ma maison, je pensais à Dieu à ce moment là, ayant vu une émission sur le cosmos et la création de l'univers, je me disais que Dieu était bon... et à ce moment ma tête a tourné toute seule et je regardais la cuisinière sans savoir pourquoi. Je remarquais que quelque-chose était anormal, finalement l'un des becs du gaz était légèrement allumé et le gaz sortait depuis des heures.

      Prie avec ton cœur.
      N'oublie pas que des choses doivent se produire (prophéties), c'est comme ça, il faut aussi l'accepter.

      Supprimer
    9. "Je me rappelle ce merveilleux soir où je ne me suis plus senti seul... :)"

      Nous ne sommes jamais seul avec Dieu, Jésus :)

      Ils répondent a leur manière, il faut juste être attentif.

      Supprimer
    10. "hotchiwawa Arrêtez de prier tout et n'importe quoi.
      Cherchez Dieu."
      Lecture d'un médium en 2018: Eh oui c'est ça le problème. On appelle ça le libre-arbitre!
      L'homme est un créateur et non un chercheur!Un chercheur ça cherche, et en général ça ne trouve rien!Donc inutile de chercher Dieu car il n'est pas trouvable....
      Quand l'homme prie il fait appel à quelques chose ou à minima il communique avec quelque chose. C'est le début du début du début de la découverte du pouvoir de "l'intention". C'est ça l'extraordinaire pouvoir de l'être humain.Tout notre environnement est rempli de concentré d'intention : nos maisons, nos biens matériels, nos outils, toutes nos réalisations n'existent QUE GRACE à notre force d'intention! C'est notre force et en même temps notre faiblesse car nous créons aussi bien des choses positives que des choses négatives. Priez priez autant que vous voudrez!Mais soyez clairs et pures dans vos intentions.

      Supprimer
  18. Un fil très intéressant vraiment !

    Perso, je ne cause pas aux morts, mais je suis "câblé" sur la "noosphère".

    La semaine du 13/11/2015, j'ai tremblé comme une feuille avec une boule dans le ventre, une menace sourde planait qui me paralysait.

    Le 13, je déjeune avec un ami et lui fait part de mes angoisses : je voyais des rivières de sang dans les rues.

    C'est arrivé aussi la semaine dernière. Il est possible qu'il se soit passé un truc dont nous n'avons pas connaissance, ou qu'une menace sourde qui planait a été neutralisée.

    Je pense que Wendy a du le sentir aussi, d'où ce fil, mais je ne suis pas parvenu à identifier la source.

    Si ça fait écho de votre côté, ...

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes nombreux et de plus en plus nombreux à ressentir ce genre de choses, cela veut donc dire qu'il n'y a aucun rapport avec la médiumnité.

      "une menace sourde planait qui me paralysait."

      En ayant déjà lu tes coms ici ou là sur la technologie, je suis sûr que tu auras une réponse moins évasive pour expliquer le phénomène physique que tu décris sans avoir besoin de recourir à la "médiumnité"...

      Supprimer
    2. ça tombe bien, je ne suis pas médium, et je vois bien ce que tu veux dire Tonton.

      :)

      NB : forte augmentation des phénomènes paranormaux, ovnis, apparitions, en ce début d'année dans le monde.

      Tof

      Supprimer
    3. @Totof et Tonton...Ah,ah, ah...

      Supprimer
    4. Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

      :)

      Suffit d'un terrain propice.

      La grotte "Chez Wendy" est pas mal pour ça.

      Tu leur as encore mis une sacrée dégelée dans ton dernier papier !

      A force de leur renvoyer leurs saloperies dans les gencives, ça va finir par les picoter.

      Belle opération de l'arroseur arrosé.

      Bing bang boum !

      D'ailleurs, ça les picote !

      Les voila qui s'étripent entre eux / elles, certains rats sentent le vent tourner.

      De balancetonporc à niquetasalope, ils ne se rendent même plus compte de la vulgarité et de l'obscénité de leur état.

      Nous si : finalement, le show biz, n'est qu'un immense lupanar ? Ben ouais et c'est pour ça qu'ils couinent tous comme des chaisières !

      Et nous on fait quoi ? Le coup du miroir redressant : on leur renvoie leur véritable image dans les dents.

      Sous le masque de la chirurgie esthétique, le jus de fion de P Bergé qui dégouline.

      La macronie est en mode panique pour faire les fonds de tiroirs et payer les fonctionnaires.

      A Bercy, ils vont finir par nous ressortir les impôts sur les fenêtres !

      La France est devenue un pays communiste où le capital est gratuit (taux négatifs).

      Comme en URSS !


      Tof

      Supprimer
    5. Les clichés sont à fond dans ces ressentis car il n'y a pas de base pour comprendre.Les citations " menace sourde planait qui me paralysait" et autres moments non maîtrisés sont angoissants.Pour ces choses il n'y a pas d'explication visible et les croyances se collent dessus avec le cortège de peurs inévitables.
      Mais il ne faut pas désespérer.J'ai lu dans d'autres fils que les certitudes commencent à être ébranlées. J'ai donné des pistes de travail qui donnent des balisages , des repères qui aident, et on avance un peu!
      Don ou pas don de médium chacun peu quand même valider des choses dans sa vie personnelle.
      Comme je décode certains usages une petite lumière commence à s'allumer dans le noir des pensées que je croise.A une époque il fallait des paraboles, maintenant il faut des "applications" numériques...
      Un médium aujourd'hui peut vivre d'une façon complètement décalée en rapport aux usages actuels. Et pour autant "surfer" sur vos pratiques, vos techno-pensées, vos religions commerciales sans être "contaminé".
      Tout est dans la CONSCIENCE. Être conscient 24/24h tel est l'art de VOIR. Ne pas juger, ne pas interpréter , être conscient en permanence.
      Les confusions avec un quelconque pouvoir sont des expressions liées à la peur de l'inconnu.
      Je vois des gens "différents" chaque jour , des gens avec des dons qu'ils utilisent naturellement. Leurs pensées sont normales car leur différence n'a pas d'objectif manipulatoire. Que ce soit des dons surpuissants ou de petits imperceptibles ils valident le pouvoir de chaque être humains.Le pouvoir de créer sa vie, ses choix, son décor, ses "problèmes"....

      Supprimer
  19. C'est quand même bizarre quand je vous parle de mes dons tout le monde rigole, et là vous êtes tous en train de vous congratuler pour les dons bidons.

    Si vos seul non c'est de voir l'avenir ou de voir des choses bizarres je n'appelle pas ça des dons mais une supercherie des Djinns Levi's 501

    RépondreSupprimer
  20. Suite de la vie d'un médium en 2018
    Je vois tout au long de ce fil que les expériences de vies ont laissés des traces qui brouillent la compréhension. La spiritualité ou plutôt les engrammes des religions bloquent beaucoup de vos possibilités. Tout ce que vous ne "voyez" PAS n'est pas imaginaire! Arrêtez de vous prendre la tête sur des textes qui vous parlent de ce que vous ne voyez pas. Voyez-vous l'électricité? Non! Voyez-vous le vent? Non! Et là je reste dans des comparaisons simples. Pourtant personne ne vous dit de vous agenouiller pour "prier" avant d'allumer votre télé ou votre cafetière? Pourquoi? Parce que la "religion" de la science vous a bien endoctriné!!!!Donc pour vous , votre Dieu électricité c'est la science......Et le seul rituel qu'on vous a proposé est "d'appuyer" sur le bouton!
    Je ne sais pas si quelqu'un suit?
    Le bazar actuel des religions vous ballade complètement. Si on ajoute la magie et la technologie ....c'est la totale! Si on mélange les 3 ....bonjour les dégats!
    Les religions : toutes sans exceptions sont des programmes pour vous ......utiliser (et là je suis gentil!!!!).
    La magie : C'est un jeu où les joueurs utilisent des règles que seuls eux connaissent. Pour jouer ils ont besoin d'autres participants qu'ils peuvent aider ou au contraire leur nuire. C'est tout le problème! On a donné des noms de magie blanche ou magie noir suivant le but recherché et les moyens utilisés. Pour comprendre les moyens des "magiciens" il faut reprendre le fil de mon exemple cité plus haut (la vie dans la bulle). L'humain classique marche à l'intérieur de sa bulle toute sa vie. Il a le profil de celui qui suit son chemin...le profil que j'appelle "les endormis". Ok? L'être "éveillé" saute au milieu de la bulle dans le "non temps" et voit toutes les possibilités, les rencontres , les choix etc....Les sauts de puce que font certains donnent des indications pour aider dans des situations. Et les magiciens? Ils savent que les humains sont "bridés" par leurs sens et donc eux se posent "les fesses" sur le bord de la bulle pour voir autour d'eux. Au lieu de faire comme les "endormis" qui ont le nez dans le guidon , eux ils regardent tout autour et piochent les éléments qui permettront de leurrer l'endormi qu'ils veulent "traiter". TOUTES les techniques animistes , même les aborigènes connaissent ces techniques depuis la nuit des temps. Parce que le but est toujours de "leurrer" la personne traitée. Pourquoi? Dans "l'absolu" chaque être est "auto-réparable"!!!!!Donc il faut détruire la croyance dans le problème, maladie, blessure, etc...Pour les animaux c'est exactement la même technique car , comme pour les humains, on n'agit pas sur le mental. On agit sur le dérèglement de la cellule concernée. On parle , on joue , on chauffe la cellule qui s'est dérèglée...Ce sont des exemples pour vous faire comprendre comment le magicien joue de la musique sur vos corps invisibles à vos yeux, tout simplement. Regardez les peintures dans les cavernes préhistoriques et vous comprendrez tout....
    La technologie: là on en parlera une autre fois car il y a beaucoup à dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d’accord et 100% d’accord avec ton commentaire au sujet de l’intention et de la prière !!!!

      Merci !

      Supprimer
  21. Qui connaissait cette chanson de Michael Jackson sur La Mecque

    https://m.youtube.com/watch?v=azUK3YEmjS0

    RépondreSupprimer
  22. Suite des aventures dans la vie d'un médium en 2018. Je vous lis ici et ailleurs . Quand je dis "ailleurs" vous ne savez pas vraiment de quoi je parle...et c'est normal. Vos pensées ne sont pas ma "tasse de thé" car c'est un micmac invraisemblable.Petit détail que vous trouverez bien expliqué par des chercheurs:Dans les années 90 une personne normallement constituée pouvait être concentrée ,à défaut d'être centrée (sic) une durée maxi de 2m30'' sur un sujet ou seulement une idée. Ensuite jusqu'aux années 2006-2008 il y a eu un effondrement à une durée maxi de 1m30". Les dernières études avec tout le bazar de capteurs sur la tête nous donnent des chiffres entre 45" et 1mn pour les "meilleurs"....Cherchez l'erreur?Donc vos pensées ne me passionnent pas vraiment vu la cadence où ça part dans tous les sens! D'où ça provient ce décrochage? A vous de voir mais pour moi , avec ma vision un peu perso, je vois qui est derrière ce phénomène. Et petit indice c'est produit par la "bimbelotterie"exotique que vous utilisez 24/24h......
    Bref mon sujet du jour ce n'est pas QUE çà...Mon regard voit les "menteurs". Ca ne veut pas dire que je connais une vérité quelconque non non. Mais quand dans l'actualité , les médias, il y a des sujets qui questionnent sur la véracité des témoignages , ou sur la défense des accusés , ou même de ceux qu'on dit coupables je vois un "flash", une sorte de dossier comprimé . Ce n'est pas le jugement des hommes , ni celui des journalistes ou des témoins, non non . C'est uniquement l'histoire basique du fait de société , sans rien, sans jugement ni interprétation! Donc je ne suis pas vraiment passionné du pourquoi du comment des intentions du ou des coupables , et je ne cherche pas à interférer dans la suite du déroulement des manipulations qui entourent chaque protagoniste. Mais je vois les "menteurs" , tout simplement.
    Vous comprendrez facillement que dans la vie de tous les jours si je ne me blinde pas mes perceptions je vois tous les problèmes, stratégies tordues, futures maladies(même si elles ne sont pas encore complètement installées), les délires mentaux que chacun entretien et "arrose" comme des pensées précieuses!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Suite des aventures dans la vie d'un médium en 2018.
    Tout cette description pour en arriver au POUVOIR DE L'INTENTION et de la PRIERE...
    Les humains contrairement aux animaux ont un mental, un corps invisible mental. Les animaux n'ont pas ce "problème" et leur intention est toujours pure en permanence.
    L'autre pouvoir que nos "géniteurs" nous ont laissé c'est le pouvoir de CREER. Nous créons du matin jusqu'au soir. Certains parlent du karma quotidien, moi je préfère parler de création avec de l'intention mal comprise. A chaque pensée vous collez dessus un post-it d'intention (positive ou négative, pour vous comme vis à vis des autres). Sachant que les pensées ne sont pas de vous (eh oui) , les pensée tourbillonnent autour de vous dans l'invisible et votre mental s'y accroche et là vous collez dessus une pastille d'énergie (vous créez quelque chose avec votre intention!!!!!!).
    Est-ce que vous voyez où ça va ce bazar? Quand je parle des religions et de tout le tralala c'est exactement là où vous entreposez tous vos délires...Je n'ai pas la solution pour chaque personne individuellement. Mais svp faites vous mêmes votre expérience. Quelque soit la foi de chacun dans ce qu'il ne "voit" pas il serait si simple de faire l'expérience de tout ce qu'on vous "baratine"! C'est un peu comme les "principes"? On entend souvent des personnes qui ont ouvertement des "principes"!!!Mais dans la réalité ils ne font que répéter ce que leurs parents ou éducateurs en tous genres leur ont "collés" au mental sans jamais y avoir expérimenté le moindre petit bout de validation dans leur vie personnelle....
    Faites des expériences , commencez par des choses simples, reprenez toute votre "foi" par des vérifs perso! La toute toute 1ère basique est de vérifier si celui ou celle qui vous conseille est en harmonie personnelle (rapport direct entre les paroles et les actes). La 2ème est de voir à quelle "branche" vous pouvez vous accrocher. Ne jouez pas à pile ou face car votre mental va vous ballader. Si vous êtes parents de jeunes enfants demandez leur comment ils voient une situation , une personne . Notez bien et ne jugez pas , n'interprétez pas. Vous allez découvrir l'école de "demain"! Il n'y aura plus d'enseignants, les enfants seront seuls et accessoirement enseigneront aux adultes qui le souhaitent.
    Affaire à suivre....

    RépondreSupprimer
  24. Petit additif:pourquoi les enfants? Parce qu'ils arrivent parmi nous avec le "dossier complet", les réponses à toutes les questions qui vous taraudent. Toute l'éducation actuelle fait de l'effacement, reformate. ECOUTEZ VOS PETITS!!!!ECOUTEZ TOUT!!!!ECOUTEZ BIEN......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme les seuls avec qui je n'ai jamais de problèmes de conversation c'est avec les enfants leurs mots sont plus enrichissantes que tout ce que peuvent raconter les adultes.
      Ils ont une faculté à sortir des choses vraies qui dépasse l'entendement et tu as raison c'est leurs parents qui les bride et formaté à devenir des cons, quand j'étais petit j'ai donné plein de conseils à mes parents qui m'ont rit au nez, 20 ans plus tard mes parents se sont excusés en me disant qu'il aurait dû m'écouter

      Supprimer
  25. Je suis d'accord avec ce que tu racontes, j'ai aussi la faculté de lire dans les pensées des gens et c'est pas toujours un cadeau, car la pensée de la majorité des gens ne colle pas avec leurs mots et leurs actes, c'est comme cela que je me suis aperçu que 99 % des gens sont faux c'est pour ça qu'il cherche les tares chez les autres pour éviter de voir les leurs.
    Je dis à tout le monde ne faites confiance à personne à 100% même à vos parents vos enfants ou vos amis accorder seulement un maximum de 99 % et gardez toujours 1% de doute pour tout le monde.
    En plus de lire dans leurs pensées j'arrive à déduire leurs intentions, comme ont dit un homme averti en vaut deux cela permet d'avoir toujours un temps d'avance sur les autres.
    Parfois il m'arrive de raconter l'avenir comme si je parlais d'un événement qui est déjà arrivé et qui était déjà ancrée dans ma mémoire c'est pour ça que je me dis que tout est déjà écrit et que parfois on arrive à capter un morceau où une page de l'avenir.

    Ce qui parfois amène des situations cocasses où je peux converser avec quelqu'un sans que lui et moi n'avons besoin de bouger les lèvres je transmets mes dires par la pensée et je capte sa réponse par la pensée c'est un truc de dingue, et cela marche même avec des gens avec qui je ne parle pas leur langue comme si intérieurement une traduction automatique faisait le travail pour moi.

    J'ai d'autres donc encore plus extraordinaire mais je ne vais pas m'éterniser là-dessus une fois de plus, car à part des rires et des moqueries cela n'engendre rien de positif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie d'un médium en 2018: pas vraiment d'accord avec ta façon de faire. Pourquoi? Que les gens soient "faux" comme tu dis ne change rien . C'est juste un déguisement qu'ils prennent pour des raisons qui les regardent.Contrairement à toi je fais "toujours" confiance aux gens sinon c'est moi qui devient "faux" comme tu dis.Je pratique une autre façon de vivre et l'ouverture "totale" à l'autre me permets de laisser le libre-arbitre jouer la scène qu'il veut ou doit jouer. Déduire les intentions ? pourquoi pas , mais là tu entres mécaniquement dans l'intrigue, dans le jeu de scène que tu vois, et donc tu le modifie. La transmission de pensée ouais je veux bien mais c'est vraiment rare quand c'est équilibré?Dans mes chemins de rencontres je ne communique d'une façon équilibrée en aller-retour que avec les bébés ou les enfants en bas âge(- de 3 ans). Les intentions sont pures à cette époque-là de leur vie.
      Pour ce qui est des dons "extraordinaires" effectivement j'en côtoie tellement chaque jour que le plus drôle n'est pas là. C'est surtout que ceux qui les ont sont tellement habitués qu'ils ne les voient pas alors qu'ils en usent et en "abusent" en permanence...

      Supprimer
  26. Je n'ai pas dit que je ne faisais pas confiance aux gens mais je ne leur fais pas confiance à 100 % ce n'est pas pareil, t'inquiète je connais bien les raisons qui les pousse à être faux c'est que dire la vérité sur eux les couvrirait de honte donc ils savent qui ne sont pas bien à la base.
    Moi je peux communiquer avec les bébés qui ne parle pas et même avec des adultes malades qui n'ont plus l'usage de la parole, je ne modifie rien je laisse toujours les gens dans l'état où je les trouve, sauf si c'est pour les guérir ce qui arrive très rarement, car pour accepter le changement il faut déjà changer sa façon de penser et je n'ai pas que ça à faire d'éduquer les gens.
    Je peux me trouver dans une salle d'attente et transformer cette salle d'attente en plage ou en une vaste prairie, et je peux faire apparaître toutes les choses fantastiques que j'ai dans la tête le seul problème que j'ai c'est que je suis le seul à ne rien voir de mes yeux alors que tout le monde voit des choses extraordinaires.

    Tu as des dons très faibles, j'ai la quarantaine et mes dons s'accroît d'année en année, aujourd'hui je peux arrêter le cœur de quelqu'un rien que par la pensée voir le tuer de plein d'autres façons ce que j'ai déjà fait pour certains enfoirés et je n'ai jamais eu aucun remords, les gens ont la vie qu'il mérite et je ne les plains pas chacun est fossoyeur de sa propre tombe.

    À chaque fois que j'ai croisé des gens qui pensaient avoir des dons extraordinaire ils ont toujours fini par se sentir tout petit à côté de moi alors que je n'ai jamais reçu de formation et j'ai été initié par aucun gourou ou mentor, même des sorciers noir qui faisait peur à tout le monde e ont chié dans leur froc en ma présence pour te dire à quel point les gens ont des dons inspiré par le malin et qui pense être supérieur au bien.

    Mes dons viennent de Dieu et de personne d'autre même si tu as tendance à éliminer un peu rapidement Dieu de l'équation.
    Dans un combat entre le bien et le mal le bien gagnera toujours car on ne combat pas le bien ont s'illusionne seulement de le faire.

    Je peux prendre le contrôle de 20 personnes et les faire danser une chorégraphie qui sera synchronisé au millimètre près ça c'est pour le côté comique, sinon je peux les faire marcher en file indienne jusqu'au bord d'un précipice et rien ne les arrêtera et le pire c'est que je n'ai même pas besoin d'hypnotiser les gens j'ordonne et ils s'exécutent immédiatement, donc je doute que tu as déjà croisé quelqu'un avec des dons comme moi et le pire c'est que personne n'ait réfractaire je ne suis pas un hypnotiseur mais quelque chose que personne n'a jamais vu.

    Mais à part des rires et des moqueries je n'ai pas reçu beaucoup de bien de la part des humains, sauf les enfants qui ont toujours des intentions pures.

    Il a raison Peter Pan si tu grandis tu quittes le Pays Imaginaire moi j'ai su garder mon âme d'enfant c'est pour cela que j'ai toujours mes dons depuis tout petit

    RépondreSupprimer
  27. Suite sur la vie d'un médium en 2018: Génial l'affaire Peter Pan! J'en côtoie toutes les fois où je suis dans l'astral.Et pourtant ils ne savent pas? De tous les lieux de sommeil je vois des filament dorés qui montent dans le ciel . Comme des ballons ils se sont envolés et leur fil s'allonge , s'allonge. Toute la littérature sur le vol astral est drôle car il y a autant d'expériences que d'individus différents. On passe au travers des murs et ça chatouille. On plonge aux étages inférieurs et là on voit celui qui bricole dans sa cave.
    Donc ton histoire de pays imaginaire je veux bien pour toi mais pour moi c'est le "grand" voyage très souvent. Je peux te dire ce que lit le voisin assis dans son fauteuil 2 étages au-dessus car je flotte au-dessus de lui. Il n'y a que les chats qui me voient héhéhé! Donc pour un pays imaginaire je veux bien mais je peux même dire où en est le film que regarde mon voisin 4 étages en dessous!
    Certains te racontent que leur corps est paralysé pendant le voyage, qu'ils ont peur de trouver leur corps occupé à leur retour.Enfin bref tout un bazar que je ne vis pas du tout comme ça.Même sans dormir je peux survoler mon corps et passer au travers des murs. En même temps je peux bouger et entendre les bruits de la pièce où est mon corps!
    Dans l'astral je ne vois pas de différence entre les gens quelques soient les âges, les races.Mais la perspective , les dimensions, les distances ne sont pas identiques.Petite anecdote pour ceux qui n'y croient pas:à chaque fois que dans votre sommeil vous avez la sensation de tomber et que vous sursautez c'est l’atterrissage. On provoque souvent ça au début du sommeil. C'est un "faux départ" du corps astral...héhéhé
    Bref tout ça s'apprend mais la base est surtout "d'accepter" que ce soit possible et ça vient tranquilou. On appelle ça le "réveil" de la conscience pendant le sommeil.
    Bon voyage.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends mieux toi tu fais dans la projection astrale moi j'arrive parfois à faire sortir quelque chose de mon corps mais je ne suis pas trop dans ce registre je suis plus dans le contrôle des corps et de l'esprit.
      Sinon merci au moins avec toi je peux avoir une conversation sérieuse, je suis peut-être un Troll mais quand on me parle bien je réponds toujours bien.

      2018 devrait être une année pleine de rebondissement, la fausse alerte qu'il y a eu hier à Hawaï n'était qu'un galop d'essai pour le pire qui va venir.

      J'ai laissé plusieurs avertissements depuis des années qui font rire tout le monde mais cette année la rigolade c'est terminé, préparez-vous à une grande catastrophe et à un bouleversement mondial, le monde imaginaire va s'inviter sur terre et là tout le monde va pouvoir voir ce qui se passe de l'autre côté du miroir.

      Supprimer
    2. On te répond quand tu parles correctement aux autres.

      Personne ne te rejette sur ce fil. Tu peux t’exprimer et parler de tes dons et pouvoirs.

      C’est tout.

      Supprimer
    3. Mais c'est ce que je fais ma petite Wendy chérie

      Supprimer
  28. effectivement les avertissements fusent de partout.Les signaux sont tous au rouge.Le décor part en vrille comme le cerveaux de beaucoup de gens.Les rares fois où j'ai forcé le passage pour aider des gens il n'y a pas eu de compréhension car ils ne coopéraient pas.Depuis ces anciens essais j'ouvre l'invisible et je leur donne une lecture détaillée personnalisée.J'ai même réussi (1 fois) à ouvrir le ciel en plein jour. Et là tout le groupe qui m'accompagnait a vu la nuit noire étoilée en plein jour...Ce n'était pas un miracle , c'était le groupe qui voulait comprendre la définition de st thomas "je ne crois que ce que je vois". Même le christ a fait beaucoup plus de démonstrations que ce qui est raconté. J'ai personnellement fait un saut pour en voir quelques-uns à son époque. Il y avait de l'ambiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite d'un médium en 2018: A propos de voyage dans le temps je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que de sortir du temps. J'ai déjà tracé le parcours un peu plus haut avec l'histoire de la bulle. La 1ère fois que je l'ai utilisée je suis retourné me voir moi-même à l'adolescence. C'était très étonnant car j'avais l'impression d'être de l'autre côté du miroir...mais j'ai discuté avec cet "ado" quand même et je lui ai donné des "tuyaux". Bref , à mon avis, ceux qui arrivent à tout facilement doivent utiliser cette technique!

      Supprimer
    2. c'est un peu évoqué dans "retour vers le futur" mais sous une autre forme avec des documents ou des journaux. C'est un des jobs des Men In Black de supprimer les artefacts qui ne correspondent pas à l'époque . En ce moment les artefacts apparaissent chaque semaine dans l'actualité. Soit on est dans une réalité virtuelle et c'est normal. Ou bien c'est un signe que les Men In Black sont en "grève" ou partis ailleurs....

      Supprimer
    3. Il y a une part de virtuelle certainement. Mais est-ce que ce n'est pas un plan , un guide pour nous éduquer ou nous donner des envies? Depuis en 2009 on a "enfin" la possibilité de quitter la planète "réellement" avec notre corps puisque la grille a été viré. Donc le fameux programme de la conquête spatiale peut vraiment exister. Tout le cirque des films que la nasa nous a donné pour faire croire aux voyages sur la lune va enfin pouvoir être fait pour de VRAI! Dommage que notre business man de Thomas Pesquet cosmonaute de pacotille est été hypnotisé et a récité tous ses soi-disant voyages là-haut d'une façon débile! C'est d'une niaiserie que bon nombres de gens ont compris. C'était du niveau d'un gosse! Les engins spatiaux sont une réalité mais la possibilité qu'un corps matériel (et non un vol astral) puisse aller dans l'espace est très récente. Bonjour les dégâts dans la tête des endormis qui ne comprennent rien à tout ça....

      Supprimer
    4. ROR a essayé de le faire parler mais les réponses ont été des "clichés" prédigérés . Il se pourrait que la vraie conquête spatiale soit mise en route prochainement par des privés. Il y a des milliardaires qui s'y intéressent beaucoup.
      Tous les autres programmes "secrets" (plus ou moins!) sont des délires de ceux qui ont été embarqués par nos "visiteurs". C'est vrai que passer entre les mailles du filet ne pouvait se faire auparavant qu'avec les "maîtres" , les gardiens de notre cage.
      Il y a quelqu'un qui parlait de Rampa au début de ce fil et justement il évoquait toutes ces visites et manipulations par les fameux "jardiniers du ciel"...
      A voir!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.