mercredi 17 janvier 2018

Un point I.A.

Il n'y a pas davantage d'IA que de beurre en branche.

On nous rebat les oreilles avec cette "artificielle intelligence" qui n'a rien du tout d'artificiel.

Il y a des serveurs qui ne sont pas sur un "cloud", mais bien sur la terre et sur les mers, et qui engrangent des données. Des données de toutes natures, sur nous et le vivant en général ou sur des lignes comptables ou assimilées qui correspondent à du vivant quel qu’il soit !

IBM a cessé de construire et vendre des ordinateur domestiques, IBM détient dans ses serveurs refroidis à grand renfort d'énergie, toutes ou presque toutes les données des plus grosse entreprises mondiales de l'alimentaire, de l'énergie, de la chimie, de la vente au détail, etc...

Sur le marché des "data" IBM concentre.



Derrière ces machines et leurs utilisations à des fins, la plupart du temps commerciales et rien d'autre, il y a des gens qui ont une sorte de "boulier branché sur une centrale atomique".

Actuellement, la seule intelligence des machines réside dans leur puissance de calcul.

Bien. et maintenant ? Aujourd'hui se pose le problème de l'utilisation de toutes ces données et des outils afin de les mettre au service des profits.

Que faire de toutes ces données sur NOUS, comment le faire, quels outils informatiques seront les plus performants afin qu'une entreprise X ou Y exploite au mieux ce qu'elle sait sur NOUS et nous vende le produit de son choix ? En général en nous faisant croire que c'est nous qui le voulions.

En ce moment ce ne sont pas les données qui manquent mais les moyens/outils informatiques pour les utiliser.

"C'est diabolique toutes ces données concentrées", me disait un informaticien dernièrement. jdcjdr.

En ce moment même il faut développer des outils informatiques pour "trier les données", sous-entendu sur nous.

1°) sur internet il y a en accès libre sur chacun de nous suffisamment de données pour justifier un outil informatique dédié à la vente de ci ou ça. Un outil ciblant.

2°) ces données maintenant vont être triées. Quand on pense à la démographie, par exemple, si nous avions un outil informatique adapté (qui restera quoiqu'il en soit un boulier branché sur une centrale atomique), nous aurions en temps réel une vision pointue des causes de mortalité, le nombre d'enfants par classe sociale, etc..)

Se développe un secteur de l'informatique purement tourné vers le tri. data s. (exemple). Le tri des informations afin de "pièger" le consommateur. De le dépouiller de ses écus.

Où est l'Intelligence de l'A. ? Nulle part. Aucune machine ne fait rien seule.

Certains mathématiciens-informaticiens réfléchissent à la robotique, à l'internet de demain, au langage de la machine en phrases, etc... c'est passionnant mais inexistant à l'heure actuelle.

Peut-être que certains labos des armées du monde sont plus avancés ? A voir...

Maintenant, ils ont toutes nos données de consommateurs mais aussi de santé, de niveau scolaire et de patrimoine.

La Bonne nouvelle ? pour le moment, trier les données personnelles ne sert qu'à vendre.


Faut simplement arrêter de penser que ces machines ou données sont "intelligentes".
Ce sont des boules d'un boulier qui marche au carbone.

Tu débranches, IBM disparait.

Enfin, je veux dire, actuellement. On verra plus tard.

48 commentaires:

  1. https://en.m.wikipedia.org/wiki/IBM_and_the_Holocaust

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IBM… la ‘Big Blue’… est aux couleurs de la Bête Israël.
      Donc, IBM liée à l’Holocauste pour le plus grand bonheur du ‘futur’ Etat d’Israël… n’est pas vraiment étonnant… c’est même ‘logique’.
      La Bête Israël a eu ‘besoin’ d’un HOLOCAUSTE (‘Sacrifice’) pour sa CREATION… pour ceux qui lisent l’Histoire à l’endroit bien sûr.

      Cf contrib plus bas… pour la suite du développement du ‘Djinn’…

      Supprimer
  2. Le 'Djinn' trouve très rigolo de te voir poster une contrib sur les 'ordinateurs'... ce jour... avec une horloge qui AFFICHE '6' heures, 'elle parle' et nous réponds 'à sa manière'.

    Ça me rappelle le coup de la 'POMME' (inexistante dans le dernier Livre, ni ÈVE d'ailleurs)... avec les 1ers 'ordis' APPLE à la portée du grand public et disponibles le 11 avril 1976... à 666.66 dollars.

    Le 'Djinn' regarde simplement 6 'heures'... pardon, 6 'ans' avant PILE POIL... et vous rappelle de jeter un œil sur ce qui tourne autour de la Lune (comme d'hab)... le 11 avril 1970, eu lieu le décollage de la Mission Apollo 13 à 19H13 GMT... '6' heures de moins à Cap Canaveroclown, soit... 13H13. (13 étant le '6'ème Nombre premier).

    Truc rigolo : à HollywoodCanaveralClownerie, 'ils' font péter le réservoir le 13 (chez eux à 21Hxx)... ou... le 14 (en GMT à 03:xx). Mettez dans 'ils' ce qui vous chante... ça a peu d'importance... les humains semblent 'peser' bien peu dans cette histoire.

    Les choses ‘sérieuses’, en ‘roue libre’ :
    Pour ce qui est de l'IA... ou AI, in English...
    Ne trouvez vous pas amusant que le 'A', la 1ère Lettre de l'alphabet (l'ALPHA(bet)...) exprime, ici, ce qu'il y a d'A-rtificielle (donc, ‘de bidon’... n’est ce pas Wendy ?).

    Quant au 'I', l'I-ntelligence, celle-ci est reléguée loin derrière… à la '9'ème Lettre... et même à la '9+9'ème Lettre depuis la fin de cet ALPHAbet... pour essayer de décrypter ceux qui nous la font à l'envers.
    Bref, ce '9' ajouté... nous fait 'signe' quant on se sert de son 'I'... son ‘Intellect’ :)
    Je vous prie de bien vouloir oublier le 'Q'… le laisser à sa place… ça perturbe l’Esprit !!.
    Allons-y gaiement !!
    AI…IA… suggère… ‘19’…’91’… ‘MARIE’…’Le SOLEIL’… dans un certain Livre. (allo… Fatima ?, visiblement ‘Soleil vert’ a pas intéressé grand monde).
    A.I…. suggère… ‘1’… ‘9’… où S1 et S9… sont 2 Sourates bien particulières… ‘A PART’ toutes les deux… et qui départagent le Livre chacune à leur manière... SI on se sert, bien sûr, de son ‘I’ntellect rigoureusement… SANS se servir des Histoires/Hadiths… ces choses ‘A’rtificielles (bidons) autour qui nous font sortir de la route.

    Encore plus rigolo : le '1' et le '9' sont les 2 UNIQUES nombres LISIBLES et IDENTIQUES en sigle dans les CHIFFRES 'arabes' (en occidental (chez nous depuis l'Andalousie) ET en oriental (chez les zarabes)).
    Regardez les autres chiffres orientaux (2 à 8) : ٢ ٣ ٤ ٥ ٦ ٧ ٨

    … et si quelqu'un y décrypte quelque chose... faites-moi SIGNE... le 'Djinn' adooorre les 'SIGNES' !!


    PS : ‘SIGNE’ se dit ‘AYat’… a pour racine ‘AYY’… (Y, ‘ya’ est le ‘I’ arabe… et c’est la DERNIERE Lettre de l’ALPHAbet arabe qui débute par ‘A’ et se termine par ‘I’ (donc, le ‘Y’ arabe))… un beau ‘AI’… ‘IA’… qui se LIT ‘AYA’… qui veut dire ‘Signe’.
    Y a 382 ‘AYat’ (‘Signes’) de mentionnés dans tout le Livre… ET si vous avez cherchés à compter le nombre de kilos de roches Lunaires rapportées lors des Lunes Fendues… c’était ‘officiellement’… UN PEU PLUS… de 381 kilos… « PILE POIL… dans le 382ème kilos / Signes !! » dira le ‘Djinn’.
    382 ‘Signes’ coupées en deux, comme la lune en SYMETRIE… qui donnent ‘191’+’191’… ne lisez-vous pas ‘AYA’+’AYA’ dans votre ALPHAbet ? êtes vous certain que c’est le ‘Djinn’ qui est ‘sur la Lune’ ???
    Allez, pour faire ‘peur’ à tout le monde… avec cette ‘machine’ qui COMPTE vendue à 666.66 dollars au public… un certain Livre qui comprend 6236 Versets (donc SIGNES)… qui comprend dans ces versets (Signes, faut suivre) 382 SIGNES supplémentaires donc… on peut donc ‘voir’ ce Livre comme étant consitué de 6236+382, soit 6618 SIGNES… soit 66(‘6+6+6’) SIGNES.

    Un humble avis : ne vous précipitez pas trop vite pour conclure au ‘satanisme’ du Livre... c’est beaucoup plus ‘sioux’ que ça en a l’air !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une spéciale au Tof, à qui j’adresse mes amitiés :)

      Le 11 avril 1976… le 1er PC se vend ‘666.66’ dollars… et ‘133’ jours plus tard PILE POIL… la DERNIÈRE Lune Fendue se splashe en mer… rapportant les derniers 170.1 grammes de roches lunaires (Luna 24 RUSSE). S17V01 qui mentionne ‘Al AqsA’… nous refait le ‘coup’ après le Césium 133 !!
      C’était la ‘9’ème et DERNIÈRE Mission Lunaire ayant rapportées des roches Lunaires…

      Supprimer
    2. Selon la logique ‘I’.. ‘A’… visible en ‘9’… ‘1’… en utilisant notre ‘I’ntellect… on peut aussi méditer sur ‘IBM’… aux couleurs de la Bête Israël… IBM évoqué, en 1er commentaire tout là-haut, avec ses ‘liens’ avec l’Holocauste.

      Bref, dans le classement des Lettres, pour ceux qui COMPTENT… IBM… se voit alors en… ‘9’’2’’13’…
      Avec notre ‘I’ntellect, éloigné en ‘9’ème position de l’ALPHAbet… on pars donc de ‘9’… on SOUSTRAIT ‘7’ pour ‘voir’ le ‘B’… et on ADDITIONNE ‘11’… pour aller choper l’entourloupeur, le ‘M’… en 13ème Lettre.
      ‘I’… 9… -7 +11… pour voir ‘13’… sacré IBM avec son ‘M’ en 3ème position !!
      7, 9, 11…’13’… il y a comme quelque chose ‘derrière’ tout ça… n’est ce pas l’Ano de la contrib ‘Faux Aliments…le 15 janvier à 09H32’ ???… dixit (COLLECTOR) :
      « J'avoue que les 7, 9, 11, etc, je ne les vois plus comme un hasard. Ça n'arrête pas... J'ai l'impression que ce sont des messages pour ceux qui savent du genre : ça vient de chez nous donc il faut le soutenir.’ »… S9V32 avait fait sourire le ‘Djinn’ :)

      IBM… aux couleurs de la Bête Israël qui a eu ‘besoin’ d’un Sacrifice… l’Holocauste… pour ‘exister’.

      HOLOCAUSTE… ou HOLOCAUST in English…
      Donc, un MOT ‘monstrueux’… sans ‘I’… sans ‘I’ntellect… mais avec un ‘A’ …‘A’rtificiel (dans tous les sens du terme ??)… un ‘A’ en 6ème position… un SIGNE redoutable pour ceux qui utilisent leur ‘I’.
      Quand on gratte encore… ‘1’ Lettre de différence… (le ‘E’) … les ‘9’ autres sont ‘identiques’.
      Absence SIGNificative du ‘E’ (5ème Lettre de l’ALPHAbet)… ‘5’ au CENTRE du ‘1’ et du ‘9’ pour l’harmonie d’ensemble !!

      PS : j’oubliais… pour ceux qui tiquent sur les 6618 Versets du Livre (avec le 382 Signes à l’intérieur des 6236 Versets)… faisant ‘entrevoir’… un possible 66(6+6+6) SIGNES où tout le monde a tendance ‘naturellement’ à plonger la tête la première… Satan et ceux qui le suivent… sont légions (99.999% ???).
      Je rassure tout le monde (les apparences ‘sataniques’ sont trompeuses comme d’hab)… car, un Verset du livre qui contient le Mot ‘Signe’ devient LUI AUSSI un ‘Signe’ :
      un ‘SIGNE’ de ‘SIGNES’ … quoi !!.
      Pour vous montrer que le ‘Djinn’ ne raconte pas trop de conneries, (le Livre, lui, JAMAIS, semble t il, dés qu’on gratte…).
      6236 Versets /Signes + 382 Signes = 6618 Signes.
      382 signes à l’INTERIEUR des versets sont AUSSI des autres Signes…des Signes de Signes.

      Ce qui nous font doubler encore les ‘382’ Signes… et là… hop … un EXTRA-BALL en SIGNES :
      6236 Versets/Signes + 382 Signes + 382 Signes (de Signes) qui donnent la SOMME de…. :
      7000 ‘SIGNES’ dans le Livre… PILE POIL… !!

      Là, pour ceux qui envisagent le ‘7’ comme ‘parfait’ … ils y voient une ‘perfection’.
      Mais, le ‘Djinn’, lui, rappelle que ‘7’ = aussi… MULTITUDE… l’INFINI… et il s’est basé sur le Livre pour essayer de ‘comprendre’ ce que Dieu a bien voulu nous dire (SANS Histoires autour… SANS à-priori, donc, SANS Lavages des Cerveaux depuis ‘petit’).

      ‘7’ est le premier Nombre du Coran…’7’ est le Nombre ‘CENTRAL’ et… ‘1000’ est le dernier Nombre du livre… les ‘7000’ ‘SIGNES’ sont en ‘harmonie’ avec les Nombres du coran et leur classement… mais c’est une autre histoire… possible uniquement avec votre ‘ORDINATEUR’ perso, dont le 1er exemplaire a été vendu à 666.66 dollars.

      C’est peut-être ça la PAROLE QUI TOMBE (Un Livre qui décortiqué mathématiquement se révèle SIGNificatif… et redescend sur nous une seconde fois d’une autre manière) … quand la Bête sortira de terre (l’ordinateur et Israël)… S27V82 : « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une BÊTE qui leur PARLERA; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos SIGNES [ou versets]. »

      Supprimer
  3. les "pompom girls " sont de retour et voilà nos géniaux spécialistes du "chiffre" en pleine action. C'est vrai que de toutes les spécialités de nos vieux "guerriers" de l'ombre c'est le service du chiffre le plus "planqué"...aayayyayaih!!!!
    L'IA n'existerait pas etc..etc...Eh bien si! Et c'est précisément dans les neurones bien "chiffrés" de nos "djinn" "Tof" et autres "choubidou" que l'IA a déjà bien planqué ses 1er cookies.
    Pas besoin de références supplémentaires pour le constater dans tous leurs bavardages...suivez les et vous comprendrez.
    L'IA c'est à la base (sic) des données . Quelles soient dans le Big Data ça c'est évident. Mais surtout L'IA c'est la méthode et les essais en action dans notre vie quotidienne. Le principe est beaucoup plus tordu et certains parlent même de réactualisation des "choses"(légendes atlantes qui circulent dans les recoins des cerveaux).
    Des films ont montré de quoi il est question ....
    En résumé on prend un logiciel qui grâce à une interface (puce ou autre circuit imprimé) va faire fonctionner votre main, votre cœur, ou n'importe quelle partie humaine. Ça c'est la version basique qui semble faite pour votre bien.
    L'autre version déjà en action dans votre quotidien c'est l'inverse: on met un cerveau reprogrammé et le met dans une sorte de copie humaine. Vous en croisez régulièrement dans la rue mais vous ne voyez rien!!!!Pourquoi? Parce que leur programme est fait de telle sorte que vous êtes hypnotisés....
    Cherchez l'erreur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano 23:47 :)

      Wendy a eu le Signe '6' Heures... PILE... pour parler d'IA... et d'ORDINATEUR... avec APPLE qui nous faisait 'signe' avec son 1er PC à 666.66 dollars.

      Ta contrib a été postée à 23H47... selon l'Horloge de ce même 'ORDINATEUR' qui nous 'parle'... à 13 minutes de la fin de cette journée virtuelle d'ORDI'.

      Tu termines ainsi ta contrib... à 13 minutes de la fin... par un "cherchez l'erreur".

      13 te fais signe comme '6'ème nombre premier... sans parler d'Apollo 13 qui avait fait PSCHIITT en pleine Mission...

      Donc, OUI "Cherchez l'erreur"... MAIS...
      "A qui le dis-tu ?" : te demandera le 'Djinn'.

      Pour ta gouverne, j'ai eu la 'chance' de prendre des COURS d'IA, à un niveau plutôt 'pointu' à l'école... MAIS... bon, comme toujours :
      'tout est relatif'... et peut être que t'es un CADOR de l'IA et que t'as tout compris...

      J'ai pas tout compris le centre de ta contrib...
      IA en BDD... Big Data 'évident'... 'méthode et essais en action dans notre vie quotidienne'...

      Bref, dans tous les cas... je ne suis pas sûr du QUI est le PLUS 'hypnotisé' de nous deux...

      Mieux... un 'AvAtAr' confirme le 'délire' avec une contrib en-dessous à 23H51... à '9' minutes de la fin...
      Illustration du '9', ce 'I', cet 'I'ntellect, qui démasque le '6' (voire le 'ridiculise') en le retournant à l'expéditeur !!

      Supprimer
    2. merci au grand Esprit du service du "chiffre". Merci pour tout.Ton modèle est périmé et ce n'est pas important puisqu'il te fait fonctionner encore et encore....Je croise tous les jours dans la rue des IA. Ton regard est programmé par tes maîtres et c'est bien comme ça. Mon intellect dont tu semble avoir une version plus importante ne m'aide pas dans ces rencontres. Ces précisément dans ma période de "vidange" que le ciel (pour t'aider un peu) est venu me donner le décodage de ces IA. Manifestement tu ne sais pas changer de chaine et tu tourne en boucle sur le même programme. Dans mon cas , mon initiation m'a formé pour changer de canal que mes yeux voyaient auparavant. Je n'ai pas couru après cette formation puisque mes "formateurs" sont venus à moi. Je vois que tu as des programmes clés, des mots clés qui t’enclenchent. Dommage pour toi mais je dois te dire qu'ils ont laissé une porte ouverte dans ton mental. Je l'ai décelé dans d'autres fils où tu troll. Tes "réactions" sont symptomatiques du phénomène.
      Dans ma vie je passe l'essentiel du temps dans "l'action" . Ce qui donne l'avantage de précéder tout les phénomènes qui gravitent autour de chacun.
      Tes ritournelles sur l'intellect te brouillent la vue et tu patines dans la semoule comme dirait mon petit...
      Un conseil:pour changer de programme fais toi aider. Tu n'y arriveras pas tout seul.

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' comprends ton 'incompréhension'... puisque que tu te décris, toi-même, passer l'essentiel de ton temps dans " l'action " :)

      Je suis donc, par construction, heureusement pour moi, à des années lumières de ton monde 'viril' et/ou 'matériel'.

      Ta 1ère prose qui débute par 'les pompomgirls' est plus qu'illustrative de ce qu'il y a dans ta cervelle... (clichés... à-priori... l'autre sexe appréciera sûrement).

      Bien sûr, après " l'action " qui te prend bcp de temps... (muscu ?, haltéro ?)... vu qu'il ne te reste que 13 minutes par jour pour lever la tête de ton guidon et 'réfléchir' ('méditer' semble être un gros mot pour toi ?)... ce que je raconte te passe évidemment au-dessus de la tête (dans tous les sens du terme).

      Bref, je rappelle que mes contribs ne sont pas adressées à ceux qui 'SAVENT' ou "DANS L'ACTION"... mais humblement à ceux qui 'CHERCHENT' (heureusement, y en a quelques-uns).

      Truc rigolo :
      Ta cervelle a mis 5H51 minutes pour poster ta seconde contrib depuis la 1ère :
      C'est juste '9' minutes de moins que '6' heures... PILE POIL :)

      Je te remets, EN BOUCLE, ma conclusion à ta 1ère contrib :
      Illustration du '9', ce 'I', cet 'I'ntellect, qui démasque le '6' (voire le 'ridiculise') en le retournant à l'expéditeur !!

      Un indice du 'Djinn' : ce qui est en boucle dans ce monde... ce n'est pas, semble t il, le 'Djinn'... mais la bêtise humaine "EN ACTION"... plus que DÉMONSTRATIVE !!...

      Fatal Error... Pschhiitt !!! Fatal Error... Pschhiitt !!!

      Supprimer
    4. visiblement l'action te parle côté muscle. C'est normal ton cerveau est sous contrôle.Tu cherches tu cherches...et comme j'ai lu pas loin dans un autre fil"les chercheurs cherchent et ne trouvent jamais rien car l'humain est un créateur et non un chercheur". Je suppose que pour toi c'est du chinois ce processus?
      Si pompom te parait difficile à comprendre , peut-être qu'on pourrait parler de danse du ventre. Tu passes ton temps à faire la danse du ventre avec tes chiffres. Tu crois que tu peux séduire et hypnotiser d'autres cerveaux sous contrôle comme le tien. C'est dommage pour toi car tu gâches ta vie et tu te limites tes expériences de développement, d'évolution.Tu fais partie des moutons dans l'enclos qui attendent le berger, le bon berger!Tu penses la bêtise humaine à l'extérieur de ton enclos. Libre à toi . Il y a une légende qui circule dans les bergeries:"les moutons qui montent dans des camions découvriraient le paradis"...
      Va voir le film Ferdinand le taureau qui aime les fleurs. Tu vas peut-être être inspiré...qui sait?

      Supprimer
    5. SUPER, Ano 12:52 :)

      3ème réponse de ta part... 6+6+6+6+6 heures et 13+13+13+13 minutes après le départ de cette contrib démarrée à 6 Heures... à l'horloge de la Bête sortie de terre ('ordi')... et qui nous PARLE.

      '6'ème Nombre premier : le '13'.

      Wendy poste à 6H... puis... 6H+13minutes... 6H+13minutes... 6H+13minutes... 6H+13minutes... et 6H après... l'Ano qui semble avoir 'tout compris' revient à la charge et BOUM... nouveau Fatal Error et le 'réservoir à bêtise', sauce Apollo 13, fait PSCHITT !!

      Je te remets, EN BOUCLE, ma conclusion à ta 1ère contrib ET... REPETEE pour ta 2nde contrib :
      Illustration du '9', ce 'I', cet 'I'ntellect, qui démasque le '6' (voire le 'ridiculise') en le retournant à l'expéditeur !!

      Et 1 et 2 et 3 ... ZÉRO...!!!
      La nuit où le 'Djinn' était sur les Champs... le soir du 12 juillet... avec ZZ ('13+13'+'13+13') affiché sur l'Arc de TRIOMPHE après minuit... donc le 13 juillet 98... 9*9 années PILE POIL après les '3' secrets de Fatima.
      Là, l'Esprit du 'Djinn' avait été titillé...

      Le mouton est souvent associé aux muzzs (dans les cerveaux sous contrôle comme tu dis)... mais là, clairement, le mouton n'est pas celui qu'on croit...

      Les apparences semblent trompeuses comme toujours... mais comme tu le dis dans tes deux derniers mots d'une contrib COLLECTOR... :
      "QUI SAIT ?"

      Supprimer
    6. Salut à toi oh "'Djinn' qui comprends ton 'incompréhension'.."
      Ici le "promeneur" au bout du fil. Tu as raison de rassembler ton inquiétude dans ton message. JE t'ai entendu . PAIX à toi mon frère. Je suis le DIEU des poètes .
      Ton affliction me touche.
      Si "l’ALPHAbet arabe, un possible 66(6+6+6) SIGNES où tout le monde a tendance ‘naturellement’ à plonger la tête la première,""un EXTRA-BALL en SIGNES" te parlent , écoute-les . Ecoute bien.
      Tu as su comprendre tout seul ce qui manque à ton bonheur. Tu as besoin d'un "ailleurs", d'un rêve, d'une puissance supérieure spirituelle qui réponde à tes émotions et à tes élans du cœur.
      PARLE , vide tout ce qui pleure dans ton cœur. Vas-y mon frère je suis près de toi et je t'écoute....

      Supprimer
    7. Bien sûr... tu réponds '9+9+9', 3 fois '9', minutes après la 3ème DÉMONSTRATION du 'Djinn'.

      3 réponses en BOUCLE du 'Djinn'... RÉPÉTÉE une 4ème fois ici :
      Illustration du '9', ce 'I', cet 'I'ntellect, qui démasque le '6' (voire le 'ridiculise') en le retournant à l'expéditeur !!

      Tu y es presque Ano... OUBLIES le 'Djinn' !!
      Celui-ci DÉCRIT simplement la 'MACHINE' (qui nous PARLE en Signes)...
      "Le doigt.. La Lune...", ça te 'parle' ?

      Bref, ECOUTE là, plutôt, 'elle'... ce 'PC personnel Adamique' à'666.66' dollars... te PARLER...

      Concernant le CENTRE, le CŒUR de ta contib, c'est plutôt CONFUS... voire pire... passons !

      Je doute que tu sois le dieu des poètes... ni même poète tout court... car même dans ce domaine... il faut un minimum d'ORDRE, de SENS et même une certaine LOGIQUE pour l'utilisation des Lettres OU des 'rimes' par exemple :)

      'I'et 'A' te saluent bien...
      Dommage !!, il te manque pourtant simplement la Lettre 'M', une simple 3ème Lettre, 13ème Lettre de l'ALPHAbet... pour "ÊTRE"... in English :)

      Le 'Djinn'... pas que dans le 'monde' des 'chiffres'... te salue :)

      Supprimer
    8. (je suis un autre ano)

      J'espère qu'effectivement ton décryptage de la matrice qui nous enferme, en passant par le Coran, te servira ultérieurement à t'échapper par le haut de ces chaines qui nous entravent tous.

      Le problème c'est qu'il ne faut pas que le Coran soit une finalité en soi. C'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec l'Islam, celui avec les "histoires", car il impose une trop grande soumission, l'obligation d'appartenance sans faille au groupe, et l'impossibilité d'avoir ouvertement un esprit libre.

      J'espère vraiment que tu es conscient que l'on peut s'élever au dessus des "histoires" sans le Coran ni même aucun autres livres "révélés" finalement. Ils peuvent nous aider, être une étape selon moi. A la limite, ils sont surtout un filet de sécurité pour ne pas tomber plus bas dans la matière, comme chez les athées, pour ceux qui ne cherchent pas et se complaise dans la société de consommation.

      Juste une idée comme ça... Bon aprèm' à toi !

      Supprimer
    9. PAIX Ano 05:23 :)

      Le Coran n'est pas une finalité en soi... par contre, DIEU : OUI.

      OUI, le Coran est 'juste' un LIVRE, un GUIDE pour les 'M'oTaKiNes... les 'M'éticuleux et non les 'P'ieux Zombies.

      Certes, un LIVRE 'composé' de '7000' SIGNES... et qui débute par la Sourate "La CLÉ" en '7' Signes...
      Mais LIVRE quand même, et c'est confirmé de suite après... à la deuxième page en S2 V2... JUSTE APRES un énigmatique "'A' 'L' 'M'", (les '3' premières Lettres Mystérieuses... au nombre de 6 fois '13' dans tout le Coran)... pour rentrer dans l'ambiance d'un autre monde :)

      Que tu ais du 'mal' avec l'Islam... c'est être plutôt SAIN... le véritable SENS du Mot 'ASLaM' dans le Livre est 'SAIN'.
      Tu méditeras sur le 1er SAIN du Coran, le 1er muzz du Coran ABRAHAM... "Soumis au Seigneur des Mondes" (la vraie Shahadah du Coran), par LA RAISON... donc avec son ESPRIT SAIN.

      Toute l'Histoire d'Abraham est une histoire de REMISE EN QUESTION d'appartenance à un groupe, avec un Esprit SI LIBRE qu'il PULVÉRISAIT TOUTES les IDOLES/DIVINITÉS de son époque au risque de sa vie.
      Pour la grande soumission au dieu jusqu'à tuer son fils ... remplacé par un mouton ... et tout le tralala... ceci est évidemment FAUX... SI on ne LIT pas de travers le texte.
      J'approfondirais et expliquerais cet exemple emblématique... si ça intéresse du monde.

      L'autre branche est avec Moïse, avec sa soeur Marie, et Son neveu, Fils de la Nonne, Yeshuah Bin Nun, LUI... SAINT D'Esprit... en complémentarité :)

      OUI, je peux m'élever sans le Coran... ça ne m'a pas vraiment servi pour réussir des High Level School... ni pour réussir dans mes carrières professionnelles (Trading ou autres)... ni pour éviter de me faire 'entourloupé' par cette société de CON Somma...

      En fait, SI... un peu... j'essais de ne jamais rompre le CONTACT avec le CRÉATEUR des mondes... et profites des bonnes grâces que Celui-ci m'a octroyé... A LUI, Toutes les Louanges !!

      Pour ce qui est de 'Al AqsA' depuis 1967... jusqu'à la PROMESSE réalisée avant 2023... le LIVRE, les Mots, les Lettres et les Nombres du coran... sont fondamentaux pour comprendre quelque chose dans cette Matrice DIVINE...

      Mais bon, là aussi, on peut vivre sans ça... et regarder les Gogs & Magogs dévaler de toutes hauteurs en Israël pour entrer en fusion... pour le plus grand malheur de l'humanité.

      Bonne fin de journée à toi aussi :)
      Fraternellement :)

      Supprimer
    10. Une parenthèse musicale en ce vendredi soir...

      Laibach - Država (The State)

      https://www.youtube.com/watch?v=07PpcCt90TY

      Une intuition, comme ça...

      Supprimer
    11. (Si tu n'as pas compris, je te vois, toutes proportions gardées, comme le danseur de la deuxième partie de la vidéo. Ce qui n'est pas malaisant, loin de là.)

      Supprimer
    12. PAIX :)
      Ton intuition s'est exprimée avec une réponse à la 13ème heure passée de 3 minutes après mon post.
      C'est l'ORDI '666' qui 'parle' encore... avec le signe de l'horloge cadencée en Césium 133 :)

      Je te propose de méditer sur la 133ème seconde de ta vidéo... avec le FLASH en IMAGE avec apparition du BOSS... qui semble 'effrayant'… qui disparaît à la ‘6’ème seconde.

      OUI Ano :)
      Le 'Djinn' est peut-être le danseur de la seconde partie... dans tous les cas, il essaiera de jouer LIBREMENT et CONSCIEMMENT sa 'partition' du mieux possible ... comme souhaité par le scénario ECRIT... DÉCRÉTÉ... par le BOSS.

      Ce qui est rigolo... c'est que peu d'humains ne cherchent pas vraiment à gratter pour voir qui est le BOSS, qui est là-haut :)

      Figures-toi que le 'hasard' t'as fait posté à 19H14... ET 19H29... avec deux CENTRES mitoyens en 19:21 et 19H22.

      S19V21 mentionne le 191èeme SIGNE depuis la Fin du Coran... donc un des 2 SIGNES CENTRAUX du Coran...
      DU LOURD Coranique... en SIGNES !!!
      Les 2 SIGNES ‘LOURDS DE SENS’ (CENTRAUX) sont dans la Sourate "MARIE" en Numéro '19'... le 'A''I' dans tous les sens du terme !!

      382 Signes... donc 2 groupes de 191 Signes... 191 Signes... puis 191 autres Signes...

      '191'ème depuis la Fin en S19V21 :
      " Il dit: 'Ainsi sera-t-il! Cela M’est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un SIGNE pour les humains, et une miséricorde de Notre part. C’est une affaire DÉJÀ DÉCRÉTÉE'».
      Ce Verset est l'explication donnée à MARIE pour la future Naissance d'un Fils comme un SIGNE, un SIGNE CENTRAL du Coran.
      L'explication est de la bouche d'un MESSAGER… face à MARIE qui, en S19V19, annonce un FUTUR FILS… ‘PURE’ à MARIE... par le VERBE.
      S19V19 est en '9' MOTS... dont le DERNIER ET 9ème MOT est : 'PURE'... le '7'ème est 'DANS TOI'... le 1er MOT est 'IL DIT'... tout un programme de 'méditation'... pour engendrer le FILS DE MARIE… à l'ESPRIT SAINT… ‘9’ mois plus tard…

      Comme si S19V21 se lisait S'19'V(2)'1'... où MARIE/MESSAGER font (2) pour engendrer le FILS PUR... LE MESSIE... el allusion au 191ème SIGNE depuis la Fin du Coran.

      Le 191ème SIGNE du Coran… est le ‘11’ème Verset AVANT… le ‘11’ème Signe avant en S19V10… où ‘191’ se voit avec S19V1(0)… (0) c’est RIEN, un ‘.’ Dans les chiffres arabes ‘orientaux’
      Ce SIGNE, l’autre SIGNE LOURD, mitoyen au SIGNE du Messie… fait référence, lui, à JEAN-BAPTISTE… son ILLUSTRE Acolyte.
      S19V10 : « «Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un SIGNE». «Ton SIGNE, dit [Allah,] sera que tu ne pourras PAS PARLER aux gens pendant ‘3’ nuits tout en étant bien portant. »

      Tout un programme… d’’I’’A’…là encore !!!
      Plus le temps là… fraternellement :)

      Supprimer
  4. Ouais je sais c'est Avatar ! J'en ai parlé à un copain qui ma dit de me fermer ma g...e parce que je vais réveiller les gens...
    chuuutt
    L'IA n'existe pas
    chuuuttt
    l'IA n'existe pas...chuuttt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'AvAtAr' en '6' Lettres... à '9' minutes de la fin d'une journée d'Horloge de PC ... débutée à '6' Heures pile poil...
      J'ai soutenu plus haut que le 'I', 9ème Lettre ou '9+9'ème Lettre depuis la Fin de l'ALPHAbet... permettait de 'décoder' un certain 'monde' qui nous entoure...
      Le 'A' de 'A'rtificiel nous permet de voir et de nous moquer de notre 'aVaTaR' et lui la faire à l'envers... avec un 'a' en 1ère Lettre... et les 'V'... 'T'...'R'... comme les 5ème 7ème et 9ème Lettre depuis la Fin de notre 'ALPHAbet'.

      '5'...'7'...'9'... te conseilles, via ton Esprit tout retourné, qui aurait, DIXIT, entendu ton 'copain' te dire de fermer ta g...e.
      Là, c'est à l'endroit... g et e sont les 7ème et '5'ème Lettre...

      c'est si simple l'I'ntellect...
      Mais t'as raison, au final, ce 'délire' n'existe pas... même si tu le vois avec tes yeux...

      Comme tu le dis si bien... Chuuttt... la POMME chuuutttée de l'arbre en 666... te salue :)

      Supprimer
    2. Salut à toi oh "'Djinn' .."
      Ici le "promeneur" au bout du fil. Tu as raison de rassembler ton inquiétude dans ton message. JE t'ai entendu . PAIX à toi mon frère. Je suis le DIEU des poètes .
      Ton affliction me touche.
      Si " les '3' secrets de Fatima. " PSCHITT !!""COLLECTOR""REPETEE REPETEE " te parlent , écoute-les . Ecoute bien.
      Tu as su comprendre tout seul ce qui manque à ton bonheur. Tu as besoin d'un "ailleurs", d'un rêve, d'une puissance supérieure spirituelle qui réponde à tes émotions et à tes élans du cœur.
      PARLE , vide tout ce qui pleure dans ton cœur. Vas-y mon frère je suis près de toi et je t'écoute....

      Supprimer
    3. Ano 23:31, 'NINE':'ELEVEN'... pour ceux qui cherchent et qui comptent :)

      Merci de t'être sacrifié... en CADENCE répétée... en explosant 'ta raison' façon puzzle face aux écrits du 'Djinn'... comme les tours qui ont fais PSCHHITTT lors de l'entourloupe mondiale :)

      11/9 ou 9/11 in English... où '19' terroristes auraient sévis... selon la fable inculquée dans la cervelle des gens.

      '19' terroristes... qu'ils ont dits dans les écrits de cette 'A'rtificial 'I'ntelligence, cette '1''9', à l'attention des 'promeneurs'/'poètes' comme toi.

      11/9/01... le '66+66' ème jour depuis la fin de 2001 ('Odyssée de l'Espace' dans tous les sens du terme là encore !!).
      Ce sont les 'machines' et les 'entourloupeurs'qui peuvent te parler facilement en '666'.
      Mais pas grave... Dieu a le temps... le JOUR D’APRÈS 2001... se révélait 'ÊTRE' le 133ème jour.
      L'HEURE DES COMPTES, sauce Césium 133, quoi !!

      Je te donne donc RDV... ''I'nshah 'A'llah'... façon 'I''A' sauce DIVINE... le 1/1/2023 avec 'Al AqsA' cette fois-ci derrière... pour savoir QUI de nous deux, sera 'I'nquiet pour son 'I'ntellect... et QUI... est 'AAA' l'Ouest.

      Le 'Djinn', souvent en avance sur beaucoup d'humains... aidés d'un Livre qui transcende les mondes... a fait remarquer qu'il restait 1826 jours pour clore ces '5' dernières années.
      S18V26 relate la Fin de l'Histoire de la Caverne avec ses '7' DORMANTS (pour ceux qui copient et dorment encore) qui sont plutôt '9' (quand on se sert de son 'I'ntellect).

      Nous sommes maintenant dans le 19ème jour (même dans la FAUSSE horloge de la machine, c'est dire !!).
      Ainsi, nous sommes au '1808'ème depuis la fin de la Séquence... je te propose de RELIRE ce qui s'est passé ces '18' derniers jours PASSES, '9'+'9' jours passés...du 1809ème au 1826ème jour.

      Truc rigolo : l'Histoire des Gens ENDORMIS dans la Caverne débute en S18V09 pour se terminer en S18V26... en '9'+'9' jours.

      Dieu te fais SIGNE avec un DÉBUT d'Histoire en S18V09 : "As-tu 'PRIS EN COMPTE' les Compagons de la caverne, ceux du CHIFFREUR, qui figurent parmi 'NOS SIGNES' Merveilleux".
      Le Mot 'PRIS EN COMPTE', 'HaSiBTa' est le '9+9'ème Mot de cette S '9+9'...
      Le Mot 'NOS SIGNES' est le '9'ème Mot de ce Verset '9' de cette Sourate '9'+'9'.
      Ce Mot 'NOS SIGNES' est le '199'ème SIGNES depuis la Fin du Coran... suggèrant qu'il faut 'prendre en COMPTE' les 199 Nombres disséminés dans tout le Livre...

      Tout bonnement IMPOSSIBLE pour tout Esprit humain, même les 'Djinns'... clairement IMPOSSIBLE SANS PC... IMPOSSIBLE SANS 'machine '666' qui PARLENT...

      La 'MACHINE', '666' PARLE... et elle révèle ironiquement la parole de Dieu... PAROLE qui nous TOMBE DESSUS… en retournant le '6' dans la semoule.

      Bonne médiation :)

      Supprimer
  5. bien bien ce fil ! on n'apprend rien mais les fonctions cérébrales de certains sont à fond la caisse. Même Dieu s'invite ou sont haut-parleur?
    J'ai cru voir ailleurs que nous sommes dans une sorte d'histoire de Tintin "l'étoile mystérieuse" ?
    C'est peut-être la suite?
    Les prédicateurs qui usent et abusent de ce blog sont bien occupés visiblement.
    Suivons donc le déroulement de cette saga.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cé pas des prédicateurs mais des méditateurs.

      Supprimer
  6. Moi j'lai vu le "Ferdinand "le taureau au grand cœur.
    C'est super bien et puis y avait pas que des gamins à voir le film!!!!
    C'est pas de l'IA mais pas de problème on comprend tout même sans décodeur spirito machino mentalo....
    Ça parle direct au coeur et le cerveau y peu se poser . c'est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublier de dire que chui un "indien" des "territoires" comme y disent là-haut chez le grand chef blancos. Et fo pas qui nous agace trop avec ses manigances passe que ça commance a bien fere!

      Supprimer
  7. L e ‘Djinn’ va résumer, à sa manière,… cette contrib intitulée… « Un point sur l’IA »… que j’ai approché en envisageant le ‘I’… ‘A’… en ‘9’ ‘1’…. via notre ‘I’ntelligence ‘A’rtificielle… et via son classement des Lettres. ‘I’ ‘A’ ou ‘A’ ‘I’ in English… ‘1’’9’ ou ‘9’’1’…
    Je me suis jeté sur le ‘I’ ‘A’… car je suis toujours à l’affut des SIGNES… des ‘AYa’ en arabe (ou la Lettre ‘I’ en arabe se dit VRAIMENT… ‘Ya’)… et où donc, SIGNE = ‘AYa’ = ‘A’’I’, car ‘Ya’=’I’ !!!.
    Contrairement à ce que certains suppose… j’essaie d’être le plus cohérent possible dans ce que je raconte… :)
    Truc rigolo : ‘Y A’ 382 SIGNES… 382 ‘A Ya’ dans le Coran, donc des « 191 + 191 » ‘AYa’… 2 fois 191 ‘AYa’… soit 2 fois ‘191’ ‘AI’… soit, ‘191’ ‘1’’9’ + ‘191’ ‘1’’9’… bref du décryptage Lettres/Chiffres vertigineux !!
    Dans le Coran… (191 + 191) MOTS ‘Signes’ sont mentionnés… le 191ème depuis le début du Livre OU depuis la Fin du Livre… sont donc les SIGNES CENTRAUX du Coran…
    « DU TRES TRES TRES LOURD !! » : qu’il dit le ‘Djinn’.
    Ces 2 SIGNES CENTRAUX sont mentionnés en S 19 « MARIE »… au ‘11’ème Verset (Signe) d’Intervalle l’UN DE L’AUTRE… en S19V10 ET en S19V21.
    Le 1er fait référence au SIGNE donné par Dieu à ZACHARIE, au MUTISME de celui-ci pendant ‘3’ jours, suite à l’ANNONCE de la future NAISSANCE de JEAN-BAPTISTE… Nom qui se dit ‘YaHYa’ en arabe du Coran… encore une merveille de SIGNE… qui se révèle en S19V10 qui peut se voir en SIGNE d’un S19V1’.’, pour ce 191ème SIGNE du Coran!!
    L’autre SIGNE CENTRAL ‘mitoyen’ est celui donné par un MESSAGER à MARIE pour, cette fois-ci, ENGENDRER le FILS de la VIERGE MARIE. S19V21 peut se voir en SIGNE d’un S19V(2)1… où il est suggéré une PAIRE, un (2), pour engendrer ‘1’ FILS de MARIE, LE SIGNE ‘191’ depuis la Fin du livre… ici, c’était par ce SIGNE, ce (2), ce MESSAGER (pas humain !!) ET MARIE, un SOUFFLE DIVIN DANS MARIE… engendrant l’ESPRIT SAINT par excellence (et dans tous les sens du terme) !!
    NB : une autre approche complémentaire… ce 2nd SIGNE en S19V21… peut se ‘voir’ AUSSI comme le ‘192’ème SIGNE du Coran, (qu’il est aussi… il n’est pas que le 191ème depuis la Fin), avec un S19V2’1’… 192ème SIGNE du Coran… qui ENGENDRE le ‘1’, le SUBLIME FILS DE MARIE… par l’ESPRIT des SIGNES/Versets du Coran.

    Bref, le CŒUR des SIGNES du Coran établit une REFERENCE CLAIRE, SIGNificative et REDOUTABLE en SENS… à JEAN-BAPTISTE … ET… au MESSIE, le FILS de MARIE.

    Là, où c’est ‘sioux’… SI vous lisez les versets entre S19V10… ET S19V21 pour LIRE ce qu’il se passe ENTRE ces 2 SIGNES CENTRAUX du Coran… vous allez tous bondir sur le ‘Djinn’ en évoquant un MOT ‘SIGNE’ présent dans toutes les traductions au S19V’11’ justement… et ainsi, invalider son ‘A’rgumentation ‘I’ntelligente du Livre… mettre le tampon ‘FAUX’ sur son ‘A’’I’ du Coran.
    Sauf que… S19V11 ne mentionne pas le MOT ‘AYA’… pas de MOT ‘SIGNE’ en S19V11… mais le MOT ‘REVELER’, ‘FaAWHaYa’, en ‘6’ème position de ce Verset ‘11’ (suggérant l’entourloupe du ‘6’ comme d’hab !!). Les ‘REVELATIONS’ sont des ‘SIGNES’... et les ‘SIGNES’ se ‘REVELENT’…
    Le SIGNE CENTRAL du S19V10… IMPOSE à Zacharie… DE SE TAIRE ‘3’ jours…
    S19V11, traditionnelle, en gros, pas vraiment METICULEUSE, car le MOT ‘SIGNE’ n’y est pas : « Il sortit donc du sanctuaire vers son peuple; puis il leur fit ‘signe’ de prier matin et soir. »
    S19V11, SANS le MOT ‘SIGNE’ : « Il sortit vers son peuple, depuis son sanctuaire; Il REVELA à ceux-ci de MEDITER matin et soir. »
    Pour ceux qui imagine Zacharie ‘FAIRE DES MIMIQUES’… FAIRE des ‘SIGNES’ DE ‘SINGES’ (dira le ‘Djinn’)… pour ‘expliquer’ ce qui se passe… je ne peux RIEN pour eux…
    Comprenez-vous ‘mieux’… les ‘SIGNES’/Versets… du Coran ?
    Ce Livre, ne revivifie t il pas, par le ‘codage’, par le ‘I’’A’ véritable, par l’Esprit, le MESSAGE MESSIANIQUE ?
    Bonne méditation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En complément :
      « 1 ‘point’ [sur le] ‘9’ ‘1’ »… « ‘1’ ‘.’ … [sur le] … ‘9’ ‘1’ »
      TITRE de contrib, qui … SI elle est lue à rebrousse poil… se ‘révèle’ en « ‘1’’9’… [sur le]… ‘.’’1’ »
      TITRE de contrib, qui … suggère à l’ENVERS, S19 V01… le ‘point’ étant un ‘.’=’0’ dans les chiffres arabes ‘orientaux’. Rappel : ‘1’ et ‘9’ sont les 2 UNIQUES chiffres ayant la même forme en oriental ET occidental… le ‘0’ est différent car c’est un ‘.’ en oriental... comme « ٢ ٣ ٤ ٥ ٦ ٧ ٨ » sont aussi différents et illisibles que « 2,3,4,5,6,7,8 ».
      S19V01 débute la Sourate « MARIE » avec un Verset composé de ‘5’ Lettres Mystérieuses… c’est la PLUS LONGUE SERIE EN NOMBRE des Lettres Mystérieuses du Coran… celui-ci se ‘révèle’ donc comme le CODAGE LE PLUS LONG à ‘décortiquer’ du Coran.
      Truc rigolo en EXTRA-BALL, le CENTRE de ces Lettres Mystérieuses de ce S19V01 est la 3ème Lettre depuis le début ou depuis la fin… qui est le ‘Ya’… le ‘I’ arabe… le ‘I’ de ‘I’ntelligence…
      Truc rigolo de chez rigolo… Y A … 342 Lettres ‘Ya’ dans la Sourate ‘1’’9’ appelée « MARIE »… 19 fois (‘9’+’9’) ‘Ya’ (le ‘I’ arabe)… une DOUBLETTE de 19 fois ‘9’ ‘Ya’… PILE POIL.
      « MARIE » s’écrit ‘MRYM’ en 4 Lettres arabes… dont la 3ème est encore le ‘Ya’… « MARIE », ‘MaRYaM’, dont la 1ère et la dernière Lettre est le ‘M’… elle-même la ‘3’ème Lettre du Coran… et aussi la ‘3’ème Lettre Mystérieuses du Coran.
      La TRINITE du ‘M’… se ‘révèle’ par les 3 Lettres différentes pour écrire « MRYM »… avec la Lettre ‘M’, le ‘MIM’ en arabe, le ‘M’I’M’ par l’I’ntellect qui écartèle le ‘M’… le ‘M’ qui est la Lettre Mystérieuse la PLUS REPETEE dans le Coran…
      Stop… !! le ‘Djinn’ a, semble t il, lâché tout le monde…
      Je vous propose d’utiliser une machine ‘666’ sorti de terre qui PARLE… et de lui demander COMBIEN de ‘M’ dans le Livre… celle-ci répondra 27071 ‘M’ sans erreur de calculs.
      ‘3’ Lettres sont mentionnées plus que le ‘M’ dans le Livre, le ‘A’, le ‘L’ et en ‘3’ème position le ‘N’, le NouN’ arabe, qui suggère le Yeshuah Bin ‘NouN’, le Fils du ‘NouN’. Le ‘NouN’, le ‘N’ arabe est la DERNIERE LETTRE Mystérieuse du Coran… mentionnée une UNIQUE FOIS… et pour cause, elle est LUMINEUSE… comme le Fils de la NouN, le FILS DE MARIE.
      Croyez le ou pas, vu le niveau de bêtise et d’hypocrisie des humains en général, beaucoup passeront leurs chemins face à cette contrib exceptionnelle… :
      ‘Y A’ … ‘309’ ‘NouN’ …DE PLUS que les 27071 ‘M’ du Coran... PILE POIL !!
      La Caverne et son ‘309’ vous fait SIGNES ainsi que 27071, ‘27’.’71’, le S27V71 est à ‘11’ Versets/’SIGNES’ du Verset de la Bête qui SORT DE TERRE … ET PARLE…
      S27V71 et ses ‘11’ versets suivants se ‘révèlent COLLECTOR :
      « Et ils disent: «Pour quand cette promesse si vous êtes véridiques?» (71) Dis: «Il se peut qu’une partie de ce que vous cherchez à hâter soit déjà sur vos talons». (72) Certes, ton Seigneur est pourvoyeur de grâce aux hommes, mais la plupart d’entre eux ne sont pas reconnaissants. (73) Certes, ton Seigneur sait ce que cachent leurs poitrines et ce qu’ils divulguent. (74) Et il n’y a rien de caché, dans le ciel et la terre, qui ne soit dans un LIVRE EXPLICITE. (75) Ce Coran raconte aux Enfants d’Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent (76) cependant qu’il est pour les croyants un guide et une miséricorde. (77) Ton Seigneur décidera certes entre eux par Son jugement; et Il est le Tout Puissant, le Sage. (78) Place donc ta confiance en DIEU, car tu es de toute évidence dans la vérité et le bon droit. (79) Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l’appel aux sourds quand ils s’enfuient en tournant le dos. (80) Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos SIGNES et se soumettent. (81) Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une BÊTE qui leur parlera; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos SIGNES [ou versets]. (82) »

      Supprimer
    2. Juste un conseil… à l’envers… dans ce monde ‘I’nfernal (‘A’rtificiel ??), mais clairement ‘M’erdique… le ‘IAM’, l’être… SANS ÂME et SANS COEUR… faites gaffe au ‘M’ qui s’éclate (dans tous les sens du terme…), MAIS, qui finira par se scrasher, en faisant PSCHIITT en 13ème position d’un ‘A’LPHAbet en ‘13’+’13’ Versets.
      Le SIGNE de la Bête qui ‘parle’ est le 130ème SIGNE depuis la Fin du Livre… tout un programme… pour un autre ‘voyage’ transcendental :)

      Supprimer
  8. avec tout ce jus de cerveau y en a qui doivent bien dormir .....
    C'est bien vrai que si je sors ça au fiston pour dormir je pioncerai avant lui.
    Enfin...on essaye de pas mourir idiot mais là c'est le ponpon.
    Faut que j'me r'branche pour une mise à jour. Parce que là j'ai des neurones qui suivent pas.
    Avant, dans une époque reculée où les mots étaient compréhensibles , si on sortait des trucs pareils on allait dehors pour se rafraichir la tête. L'instituteur nous disait arrêter de faire "l'intéressant" .
    C'est vrai que maintenant les cerveaux sont gogolisés donc c'est de l'IA un peu bizarre pas trop finie. Il y a encore des progrès à faire pour que ce soit opérationnel ....
    Le Djinn doit être un modèle d'essai , encore mal fini.Il sort tellement de mots et de chiffres incohérents qui lui semblent d'une jouissance fabuleuse. C'est un proto ça c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est un modèle périmé qui s'est autorecyclé. C'est rare quand même!
      Mais ça prend de l'espace sur le fil et ce n'est pas la 1ère fois qu'il encombre. On va le flasher pour voir s'il est récupérable.

      Supprimer
    2. irrécupérable , je confirme

      Supprimer
    3. faites gaffe il fait partie de l'équipe semi permanente du blog...
      C'est le programme mise en veille. Ils le programment pour refroidir le système quand il y a trop de connections.
      C'est un vieux programme mais encore fonctionnel si on le bouscule pas trop. Sinon il s'emballe et bégaye...
      cool les gars....

      Supprimer
    4. Des Anos se sont regroupés pour 'répondre' aux écrits du 'Djinn'... sur un LAPS de TEMPS de 13 minutes... et exprimer leurs PSCHHIITTTs à leurs manières...
      Combien étaient ils ? '3' ? :)

      En tous cas, ce qui est sûr, c'est que la 3ème contrib sur ces 13 minutes était en '3' Mots... à 12H04... c'est la machine '666' qui PARLE.
      La contrib en 12:04... en '3' mots est "irrécupérable , je confirme" : 'confirmera' le 'Djinn' :)
      S12V04, où là, DIEU PARLE... est autrement plus percutante... Celui-ci mentionne le SEUL '11' de tout le Coran.

      Pour "ceux qui cherchent", le 'Djinn' fait remarquer que le '11' démasque systématiquement le '6' (et son entourloupe et/ou connerie associée, genre : la sauce POUTOU, 6ème sur les '11'), car il est bien 'visible' au CENTRE...

      Wendy a publié cette contrib le 17 à 6H PILE POIL... à l'horloge de la Bête '666'... et des Anos aussi 'B...' ont terminés leurs contribs 'bêtes' le 21/1 à 12:09... soit (11+'6') fois '6'Heures PLUS '9' minutes AJOUTEES... PILE POIL.

      Le '11' démasque le '6'... et le '9' le roule dans la semoule...

      Méa Culpa du 'Djinn' :
      J'ai oublié d'envisager, que le 'signe' de la BÊTE qui PARLE, pouvait aussi faire référence à des 'A'nos... dépourvu de 'I'ntellect... et apparemment 'fier' de ne 'rien comprendre'.

      Supprimer
    5. De manière plus 'constructive', sans trop de 'chiffres', le 'Djinn', s'adaptant au 'niveau' de chacun, essaie de résumer en partie la situation :

      === les '2' SIGNES centraux du Coran, sont dans la Sourate "MARIE".
      === Ces '2' SIGNES font références à JEAN-BAPTISTE... ET puis... au MESSIE.
      === '2' SIGNES CENTRAUX, LOURDS DE SENS et DE SYMBOLIQUE, qui sont séparés en '11' Versets.

      AVANT de MÉDITER sur le SIGNE de l'annonce de la NAISSANCE du FILS de la VIERGE MARIE... il faut MÉDITER sur le SIGNE du MUTISME imposé à Zacharie pendant '3' jours.

      J'ai rappelé qu'il y a interprétation d'un FAUX 'signe' entre ces '2' SIGNES...
      FAUX 'signe', justement placé au Verset '11' de la Sourate "MARIE"... (le Mot 'signe' est NON MENTIONNE... MAIS 'SUGGÉRÉ'... car Zacharie se 'révélait' en MÉDITATION) :)

      J'ai, même dit que je ne pouvais RIEN pour ceux qui imaginait Zacharie (ne pouvant parler)... FAIRE DES MIMIQUES... pour expliquer ce qui se passe.

      OUI : Je ne peux RIEN pour ceux qui 'imagine' donc Zacharie faire des 'SIGNES' de 'SINGES'...
      ET je ne peux RIEN, non plus,... pour des réponses écrites d'Ano(e ?)s... à ces mêmes 'niveaux' :)

      Supprimer
  9. takapatokupédeu tékitoi sitépa1robo fé1signkiprouv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw !! Quelle 'magnifique' '6*6'ème contrib !! :)

      On en devine le 'SENS'... mais quelle 'M'erde à LIRE pour la 'comprendre'...

      C'est peut être ça, Ano02:31... 2 et 31, les 1er et 11ème nombre premier... Ano'01':'11', en symphonie des nombres premiers... que la 'machine '666' a bien voulu décrire.
      Le 6ème Nombre premier '13' est tout retourné encore par le 11ème, le '31' en MIROIR.

      L'entourloupe, ici la connerie plutôt, en '6'... est toujours cernée... entre le '1' et le '11'.

      Dans l'autre monde, de l'autre côté... d'où l'on viendrais tous, même si on n'en a aucun souvenir... ("c'est le JEU et on a TOUS SIGNE pour ce challenge" : dira le 'Djinn')... on a les SIGNES du Livre...

      Genre... le S02V31 qui te la fais à l'ENVERS :
      'A'DAM créé 'A'rtificiellement...et à qui Dieu APPREND TOUS LES NOMS des 'choses', et ça marche !! : tous les 'anges' se CONNECTENT à cette créature 'A'DAM... SAUF qu'un petit prétentieux 'A'nge nommé 'I'bliss, sort du rang... et dit "Moi, je suis MIEUX QUE LUI"...
      Le 'I'bliss avec son 'I'ntellect de merde... qui se la joue 'M'auvais Esprit... est dégradé en 'Djinn', et 'I'bliss FUSIONNE avec 'A'DAM...
      l'I.A. SE REVELE dans toute sa splendeur et dans tous les sens du terme...

      Je vous propose de LIRE la séquence entière de S2V30 à S2V39... (sans parler du Fils d'Adam, probablement 'I'sraël (la même sauce que 'I'bliss !!), qui sera le 1er meurtrier quand on recolle les morceaux et qu'on MÉDITE sur ce DERNIER Livre, vraiment pas comme TOUS les autres).

      Bien sûr, tout le monde a plongé la tête la première dans cette Histoire de CHUTE... accusant EVE (INEXISTANTE dans le Coran, comme la POMME 'A'pple '666' d'ailleurs)... alors que c'est le 'M'auvais Esprit de 'I'bliss... à l'I'ntellect hautain et foireux... le RESPONSABLE... et il est le CONJOINT de 'A'DAM.

      'A'dam + 'I'bliss... le 1er humain de chair et d'Esprit (souvent mauvais). LA PAIRE Quantique : Onde/Particule.

      'I'bliss aurait dû faire comme les 'A'nges lors de la création d'ADAM :
      poser des QUESTIONS... se DEMANDER ce qui se passe... OUI...
      MAIS... SURTOUT PAS LA RAMENER... SURTOUT quand on a un DOSSIER TOUT POURRI dans la cervelle...

      "ON LA FERME... et ON MÉDITE !!" : précisera le 'Djinn' !!

      Bonne MÉDITATION (et rigolade) pour "ceux qui cherchent"... ET... pour les autres... genre, les 'I'blissiens sûrs d'eux-mêmes, les '666'isés : "bonne chance de l'autre côté !".

      Supprimer
  10. Waouw !! Quelle 'magnifique''SENS'LIREJEUTOUS SIGNE 'ENVERS APPREND TOUS LES NOMSCONNECTENTA'DAM... SAUFMIEUX QUE LUIFUSIONNEA'DAM.. SE REVELE..... DOSSIER TOUT POURRI.. ON LA FERME .. ON MÉDITE
    Djinn...nnijD...krick...crackklkkk...jinn...nnij...krick...crackkkk..inn...nni... ping!
    Je vous propose de relire la séquence entière...secouez un peu la tête ..ça bouge à l'intérieur?
    C'est grave ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' propose effectivement à "ceux qui cherchent"... de RELIRE toute les séquences où les 'Djinn' a été 'moqué' par des '666'isés sans cervelles... et de MÉDITER sur le 'M'al de crâne de l'Ano06:21... suggéré par ses ÉCRITS frisants içi l'hystérie verbale... en LISANT la QUESTION du LIVRE posée justement en S06V21 :

      "Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, ou qui traite de mensonge SES SIGNES ? Les injustes ne réussiront pas".

      Un COLLECTOR de plus... vraiment :)

      Pas trop le 'temps' là... y avait pleins d'autres choses à gratter avec ce '9*9*10'ème Verset du Livre sortie malencontreusement, et bien malgré lui, par le pauvre Ano06:21...

      Supprimer
    2. Ah oui... méditer sur le SIGNE du 'Djinn' en 07:46... alias S07V46 :)

      Histoire de 'voir' de l'autre côté de la barrière de ce monde :)

      Supprimer
    3. Tss tss. Arrêtez de troller le Djinn. Il a le droit de chercher dans la direction qu'il a choisie. Il faut de tout pour faire un monde. Je lui passe mon bonsoir d'ailleurs. :)

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' te souhaite une excellente journée Ano11:12 :)

      OUI : il faut de tout pour faire un monde... d'autant qu'il y a DES MONDES, d'AUTRES 'mondes' dans des 'directions' insoupçonnés.
      PAIX Ano11:'1+11'... qu'elle 'TE DIT' et 'TE CONFIRME' la machine '666' :
      Tu as bien CERNER aussi la CONNERIE des '6' au CENTRE du '11'!

      Fraternellement :)

      Supprimer
  11. bisou bisou djinnou chérie . ma cocotte ils sont méchants avec toi mais moi je te suis depuis longtemps et je t'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une femme, désolé pour toi si tu étais tombée amoureux d'elle.

      Supprimer
    2. Tiens, une nouvelle série de trolls pour pimenter un peu les discussions ? :)

      Le Djinn, je m'étais clashé avec lui au début pensant que c'était un barbu. Or, c'est tout le contraire. Voilà pourquoi, je le respecte. C'est un brave homme et vous passez tout simplement pour des idiots. Je pourrais vous donner des cours de trollage si ça vous intéresse. J'ai pas mal d'expérience. Un peu plus que vous, semble-t-il. A moins que le rôle du troll bête ne vous suffise. Pourquoi pas après tout ? ;)

      Supprimer
    3. PAIX à tous, même à mes con-frères 'troll' qui se découvre içi...'bête' :)

      Le 'Djinn' a proposé de MÉDITER sur les SIGNES de la BÊTE qui PARLE... l'HORLOGE '666' dans cette contrib démarrée à '6' HEURES PILE… qui aurais dû faire MACHOUILLER tous ceux qui rentrent dans l'Univers du I. A. ou du 'A' 'I' in English, sa 'langue' créatrice...

      Ok, le ‘Djinn’ souvent en avance sur les autres… s’est retrouvé bien seul dans sa ‘percussion’ CADENCEE contre l’I.A.. L’écrasante majorité des humains racontant toujours des CONNERIES… j’ai trouvé ça plutôt ‘bon SIGNE’ !!... D’ailleurs, les trolls ‘bêtes’, alliés de la BÊTE ‘horloge’’666’ ont plus que joués leurs rôles… car ils m’ont remarquablement (et ironiquement) beaucoup apportés dans mes ‘recherches’ :)

      'A' et ce bizarre 'I', cette 'I'ntelligence indiscernable, EXCEPTE celle de la ‘I’-CONNERIE... mise en valeur par tous les trolls qui PARLENT pour ne rien dire, SANS JAMAIS contre-argumenter...

      'A'dam et son acolyte 'I'bliss, SA MEUF 'tentatrice'... se sont ainsi révélés par mes écrits et mes pistes envisagées ...
      ‘Djinn’ avec son 'Esprit' (pléonasme !!) qui n'a pas froid aux 'yeux'… et dont les neurones fonctionnent à pleins tubes (sans chauffer, car seules les cervelles des enragés chauffent !!))... qui cherche à transcender la Machine '666' et ce monde !!
      Le résultat est étonnant et intrigant… « pour ceux qui cherchent »… !!

      Bref, vu que mon BOSS, auteur du Dernier Livre, a dit que SA PAROLE tombera quand il fera sortir de terre une BÊTE qui parlera... et que je suppose que des bêtes sorties de Terre qui nous parlent aujourd'hui peuvent être 'I'sraël … OU/ET… les ‘ordis’ avec leurs icônes 'I'BM ou 'A'pple... tous ceux-ci avec des '666' bien tamponnés derrière (y a que les cons qui ne voient pas le '666' derrière la POMME entourloupante… juste après le ‘M’inou d’EVE dans la tête des humains).
      Je vous propose DONC de méditer sur vos Anos respectifs décrits par la Bête qui PARLE, avec l’alias respectif dans le Livre dont la Parole est supposée vous tomber dessus.
      Ano 12 :08, que je salue… alias la parole du S12V08… Verset (SIGNE) qui DÉMARRE la CRISE de JALOUSIE… des frères de Joseph (qui VOIT l’Avenir et le ‘11’ !!, genre, en avance sur les autres !!))… le ‘Djinn’ dont l’Esprit n’a pas de chevilles peut donc envisager de les voir enfler…
      Ano 12 :29, JALOUX de l’Ano12 :08… EVOQUE le MOT ‘FEMME’ et une Histoire d’AMOUR qui tombe du Ciel… entre le ‘Djinn’ et l’Ano 12 :08 qui n’en demandait pas tant…
      Vous allez rire… en tous cas le ‘Djinn’ OUI… aux éclats… car l’alias S12V29 décrit la FIN de l’Histoire de Joseph avec une FEMME mariée… folle d’AMOUR de ce même Joseph... jusqu’à lui sauter dessus… déchirer ses vêtements… juste au moment où son mari arrive. Le mari pardonnant à Joseph, justement à la FIN en S12V29, car PAS RESPONSABLE de la CONNERIE ou MANIGANCES des autres et de sa Femme en particulier.
      Plus rigolo encore, le Verset CENTRAL entre le V08 et V29… est le V19… le ‘1’’9’… justement PILE POIL… quand Joseph est retrouvé au fond du PUIT… QUELLE CHANCE !!... On est PILE… ENTRE les ‘2’ histoires de JALOUSIE.
      COLLECTOR :) vraiment !!
      Ano13 :04 que je salue FRATERNELLEMENT… évoque des différences de vues, d’approches… MAIS a appris à respecter le ‘Djinn’, tout SAUF ‘barbu’, les apparences étant TROMPEUSES !!
      L’alias S13V04 évoques des Parcelles voisines… DIFFERENTES… chacune donnant des récoltes et des GOÛTS DIFFERENTS. Tout ceci se terminant par « Voilà des SIGNES pour des GENS QUI REFLECHISSENT ».
      Bonne méditation :)
      Pour les trolls sans cervelles… bonne chance de l’autre côté !!

      Supprimer
  12. ben zut alors ma cocotte Djinn t'es une barbue?Dommage ils ont rien compris. Je te soutiens quand même et t'inquiète avec moi tu as une copine sérieuse.
    bisou bisou
    ps:les sentiments c'est pas leurs trucs aux lascars qui manipulent les fils.Tu peux compter sur les copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAIX Ano23:45 :)

      Merci pour ta fraternité... ironisée sexe 'FAIBLE'...
      L'alias S23V45 ironise aussi... en évoquant Moïse ... ÉPAULÉ de son 'frère' Aaron... en guise de SIGNE (en '6'ème MOT) pour obtenir un "SULTANAT", une AUTORITÉ, 'COSTAUD'...
      Plus le temps là... A+ :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.