mercredi 3 janvier 2018

Un Ministère de la Vérité.

La pravda, le retour.

Notre Président annonce un texte de loi contre la propagation des fake news. Il veut imposer des règles nouvelles aux plateformes. Avec menace de déréférencement ou de blocage des sites Internet.

Une source

Ici il n’y a pas de « fake news ».

Envisagerais-je à terme les fuck news qui, elles, restent kasher ?


17 commentaires:

  1. bref interdire tous les medias du gouvernement qui nous font de la propagande

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année Wendy. Comme aux échecs. Le roi, presque mat, n'a pas d'autre choix que d'éliminer les plus véloces. Bientôt, ne resteront que les pions, inutiles, sauf à prendre en diagonale. Qui sait.. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=fS2i_-H_5js

      Supprimer
  3. Sur l'accident de car au Pérou, près de Lima au lieu dit "virage du diable".

    Rose de Lima (1585/1617), canonisée en 1671, est la première sainte du Nouveau Monde. Elle est fêtée le 30 août mais le 23 août au Pérou, à 130 jours de la fin de l'année -13-
    -Le 23 nous ramène au 23 septembre 2017 avec son grand signe dans le ciel.
    -2017-1671=346:soit le 19 décembre (et 21 jours du 2/01 -777-).
    Le nombre 19 faisant référence à la Salette du 19 septembre 1846
    -2017-1846=171 (récurrence des 17/71...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le contraire.
      Fêtée le 30 août au Pérou mais le 23 août depuis 1970....

      Supprimer
    2. 30/08 pour le Pérou (38) qui nous ramène bien à la Salette dont le numéro est aussi le 38. De plus, c'est le seul pays qui a gardé le 30 août depuis 1970 comme pour nous indiquer une date:
      2018-1970 =48
      -1948:année de la création d'Israël
      -Le bilan est pour l'instant de 48 morts...

      Supprimer
  4. Le 'Djinn' comprends les méditations de ses frères chrétiens concernant notamment les SIGNES de Fatima et de La Salette (la ‘SaLaT’ en arabe = PRIERE, MEDITATION).

    99% des Croyants (juifs, chrétiens et muzzs) évoquent le Nombre de '7' : les '7' Dormants...
    Evidemment, l'écrasante majorité semble avoir tord (comme d’hab)… car elle COPIE et répète les mensonges de son voisin croyant ou/et de son Clergé MENTEUR (pléonasme)... sans essayer de se faire sa 'propre' idée, comme sur tous les sujets.
    « Je sais que c’est compliqué quand on n’a peu de billes pour jouer… » : dira le ‘Djinn’
    Plus ironique encore : les muzzs qui ‘lisent’ le DERNIER Livre et qui ‘racontent’ pareil aussi ... en lisant les Versets de travers (une vraie habitude humaine)... MAIS ici surtout EN COPIANT sur ses Voisins ‘chrétiens’…
    Les '7' dormants : Un mensonge/histoire ‘répété’ une MULTITUDE de fois… ‘7’ veut dire ‘7’ ou ‘MULTITUDE’ dans le Coran.

    Pleins de SIGNES et d'indices (SI ON N'ECOUTE PAS les ragots autour)... conduisent à envisager LOGIQUEMENT au Nombre de '9'... et non de '7'… surtout quand on reprend RIGOUREUSEMENT les versets du Coran.
    Je pourrais approfondir le sujet des ‘9’ de la Caverne en utilisant la LOGIQUE interne du Livre… si ça intéresse du monde… J’échangerais avec intérêt et plaisir avec des ‘chrétiens’ intéressés par ce sujet… sinon pas grave.

    ‘Quran Only’… comme d’hab :) … Dieu ‘déteste’ la bêtise et semble avoir beaucoup d’estime pour « ceux qui cherchent » et qui se servent de leur cervelles pour éviter les ‘pièges’ de notre vie sur terre : le TEST… le JEU.
    Le Top : « ceux qui cherchent »… « qui s’en remettent à Dieu, Le Créateur des Mondes »… et « qui donnent un max de leur temps et de leur richesse » pour faire de ‘Bonnes’ Actions.

    Je rappelle que le Calendrier Lunaire amène une 'compréhension' complémentaire... notamment son 9ème MOIS, celui de RAMADHAN… toujours lié au concept des '9' AJOUTES.
    C’est la SEULE ADDITION (en '+9') du Coran, présente dans la Sourate '9+9'... et qui évoque une Histoire de CROYANTS (de 'chrétiens si c'est important pour vous) protégés par Dieu dans une Caverne en attendant que ça se passe dehors… (c’était chaud à l’extérieur pour les Croyants sincères)… un peu comme ‘maintenant’, où il n’est pas bon de tenir le Coran (ONLY) à la main, même les ‘pieux’ ‘muzzs’ me lyncheraient sur place... pareil pour les ‘croyants’ sincères de toutes confessions…
    Ah… ce monde des Gogs (croyants idolâtres)… & Magogs (laïcs idolâtres)…

    Bref, bien évidemment, la Salette et les ‘3’ secrets de Fatima (CŒUR de Fatima) se sont déroulé durant RAMADHAN, ce ‘9’ème MOIS Lunaire…
    Ce ‘SEPTembre’ où l’on voit du ‘7’ dans du ‘9’ pour ceux qui réfléchissent… bref… je continue…

    La Salette s’est déroulé le 19ème jour du 9ème mois Solaire (de 1846 JC… 19/9/1846).
    Truc rigolo : La Salette a donc eu lieu le ‘7+7+7+7’ème jour du 9ème mois Lunaire (de 1262 H, 28/9/1262)

    « Les ‘3’ Secrets de Fatima » a eu lieu le 13ème jour du ‘7’ème mois Solaire (de 1917 JC…13/7/1917)
    C’était ainsi le 23ème jour du 9ème mois Lunaire (de 1335H… 23/9/1335H)... est un SIGNE Extra-Ball, avec 23 comme ‘9’ème Nombre premier !
    Ano 16 :17 :) le grand SIGNE dans le Ciel du 23/9/2017 était peut être de REGARDER et MEDITER… 100 ans en arrière… avant de ‘basculer’ dans cette 101ème année après Fatima… en regardant la LUNE et sa PLEINE LUNE dés le 1er jour de 2018… avec un 23/9 des ‘3’ secrets de l’époque et DEMONSTRATIF par la Lune ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a foule !!!

      Un rajout ‘rapide’ …

      La Salette (‘Prière’ dans le Coran) a eu le 19/9/1846JC en Solaire, soit le ‘7+7+7+7’ème jour du ‘9’ème Mois de 1262H en Lunaire :

      On ‘tombe’ direct sur le concept des ‘7’ répétés, au CENTRE du Coran, et du ‘9’ AJOUTES… 11 Nombres après…

      La connaissance de ces ‘2’ dates annuelles ‘1846’ et ‘1262’… pour la ‘Salette’… semble nous avoir fait ‘basculer‘…dans un monde ‘étrange’… une certaine ‘VÉRITÉ’ de ce monde !!

      Le CENTRE de ces 2 dates se situe en ‘1554’… qui se ‘révèle’ avec ‘300’ années de différence PLUS ou MOINS ‘9’ années AJOUTEES ou SOUSTRAITES depuis CE CENTRE !!

      ‘1262’ se situe en… moins 300 ans plus la ‘9’ème année depuis ‘1554’ !!
      ‘1846’ se situe en… plus 300 ans moins la ‘9’ème année depuis ‘1554’ !!

      Le ‘300’ et le ‘9’… est encore DÉMONSTRATIF pour ce qui concerne les choses ‘spirituelles’ ‘sérieuses’.
      Assurément … il faut bien se servir de sa cervelle pour ‘transcender’ le monde qui nous entoure.

      Pour ceux qui envisagent encore et toujours le ‘hasard’, le ‘Djinn’ ne peux décidément rien pour eux…

      1554, CENTRAL en Luno/Solaire… à 33 années de 1587… où S15V87 confirme encore les ‘7’ répétés Central du Coran... et se ‘révèle’ comme un SIGNE sérieux à prendre en considération pour tous Croyants Sincères, quels que soient leurs ‘CONfessions’.

      EXTRA-BALL :
      La ’Salette’, la ‘PRIERE’/’MEDITATION’… (interventions de ‘khidrs’ ??)… a eu lieu le 19/9 (de 1846, Solaires) et ‘9’ jours ADDITIONNES plus tard le 28/9 (de 1262, Lunaires).

      Truc rigolo : l’année LUNAIRE 1262H permet de ‘comprendre’ encore plus déterminante « la Salette » de 1846 Solaire… l’auteur du Coran recommande en S12V62 de bien remettre les ‘biens’ dans les sacs… dans la bouche de « Joseph » qui VOIT l’AVENIR : « Et il dit à ses serviteurs: «Remettez leurs marchandises dans leurs sacs: ‘peut-être les reconnaîtront-ils quand ils seront de retour vers leur famille et peut-être qu’ils reviendront’ »
      … tout un programme de ‘méditation’ !!

      Supprimer
    2. La Salette , Fatima etc...tout un scénario de bergers, d'enfants qui nous renvoie à notre enfance.A l'époque où tout le monde voit des esprits de la nature. Faire des prédictions et coller des chiffres partout la dessus ...c'est comme prédire l'avenir dans du ...dentifrice!Complètement dépassé et arriéré cette technique n'existe plus dans la dimension où nous sommes. Maintenant nos seules prédictions tournent autour de la météo ou à propos les loisirs. Méditation ...méditation...?Qui sait vraiment ce que ça veut dire? Chacun peut "méditer" sur le mode d'emploi de son aspirateur et ce sera aussi pertinent que n'importe quel livre religieux.
      Quel bazar dans nos têtes!!!!!

      Supprimer
    3. Paix Ano 06:32 :)

      Le 'Djinn' te recommande S06V32 comme véritable sujet de 'méditation'.

      Je suis très intéressé pour savoir ce qui est 'pertinent' et 'sensé' dans la dimension dans laquelle tu te 'situes'.

      Tu termines par un superbe 'Quel bazar dans nos têtes!!!!!'.

      "A qui le dis-tu !" : dira le 'Djinn' :)

      Supprimer
    4. c'est le "djin tonic"dont tu parles certainement? Tout le fatras religieux c'est du domaine des contes pour enfants.Le secret c'est qu'il n'y a rien de sensé ou pertinent. C'est du "jus de cerveau" ce mic-mac.Appuye sur la touche "reset".Comme tous les raisonnements ou principes tout ça ce sont des engrammes de l'enfance, des inclusions dans le disque dur nommé cerveau.Quitte ton corps , regarde le à quelque distance. Ne te base pas sur le miroir car ça aussi c'est une blague.Quand tu es au-dessus ou derrière ton corps tu découvres qui tu es.Un feu ardent, voilà ce que tu vois!Ce qui t'a été raconté par tous ces programmes est un leurre pour te limiter.Ce n'est pas l'intellect qui mène la danse, au contraire.Car ce système est basé sur le passé.Si tu es en France tu dois savoir que nous sommes une sorte de disque dur de stockage de toute l'histoire de l'humanité, une bibliothèque vivante.Et tout est encodé dans notre adn.Donc la religion du momo ou du cricri ou du boubou c'est une blague de nos programmeurs.Quand tu auras trouvé où se situe ton centre tu découvriras le graal. Eh oui il est là beaucoup plus près que toutes les légendes débiles qui trainent à son sujet. Et là on pourras se voir et parler le même langage car il va y avoir du travail pour nettoyer les endormis tout autour de nous.

      Supprimer
    5. PAIX Ano 09:15, anciennement 06:22 :)

      La S06V32 ne t'a pas interpellé... l'as-tu seulement lu pour la méditer ?

      Vu que tu creuses en réaction... non pas contre ce que j'écris... mais contre ce je te semble 'être' : un 'djin tonic' à la sauce momo...
      Je te propose, Ano devenu '09:15', la S09V15... qui t'es servie encore sur un plateau (c'est cadeau !!).

      Truc rigolo : tu considères en conclusion qu'il y a beaucoup de travail pour 'nettoyer' les endormis tout autour de toi (dixit).

      Je suis d'accord pour considérer une majorité d'humains comme 'endormis'... j'ai juste un doute sur le QUI (de nous deux par ex)... l'est le plus.

      Au CENTRE de ta contrib, la 9ème Ligne sur les '9+9' de ta contrib m'explique que, dixit : "raconté par tous ces programmes est un leurre pour te limiter."

      C'est inconsciemment (ou pour de rire) que tu envisages que le 'Djinn' est 'limité' pour envisager le monde qui l'entoure ?

      Bon machouillage :)

      Supprimer
  5. En marche vers la dictature.

    On verra très bientôt que les soit disant conspi avait raison.
    On fait bien exprès de mélanger les gamins de 12 ans qui croient aux lézard E.T. vivant sur la face caché de la lune plate et les chercheurs de vérité qui essayent de prouver que notre histoire a été maintes fois falsifiées et depuis longtemps contrôlée par des avares qui se croient plus intelligent que la moyenne.(comme si y avait de quoi être fier ;)

    Nash

    RépondreSupprimer
  6. Une loi contre les infos erronées venant de la racaille khazare qui asservit les peuples et le monde depuis des décennies par le mensonge, la manipulation, et l'usure ... c'est à s'en pisser dessus ...
    Macron le petit employé des khazares lancera t il des mandats d'arrêt internationaux contre ceux qui ont menti sur l'Irak, la Lybie, la Syrie ??? Ah ! Ah !
    Il va falloir prendre les armes citoyens et en pendre quelques centaines !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah, micron le censeur en culotte courte pour défendre la démoncrassie ! Et le journaleux BFM-TV qui trouverait ça bien d'empêcher d'accéder à certains sites à l'étranger. Les hackers russes par exemple ? Déjà qu'on a perdu notre "ah que" national...

    Oui, ils sont aux abois. Mais avant de les voir tomber, comme à chaque fois, ils vont tout faire pour se maintenir au pouvoir : c'est à dire nous faire la misère. Et ça pourrait durer des années...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ils sont aux abois : suppression du projet de service militaire remplacé par des stages de citoyenneté dans les écoles, censure de l'internet sous prétexte de fake news, aggravation de la législation sur la répression et le contrôle des armes y compris celles de collectionneurs...

      Supprimer
  8. La dictature ne prévient pas! Toute l'enfance d'un humain est façonnée par sa famille et son milieu. Il y a des coups d'état silencieux. Personne n'est surpris quand dans l'affaire Mehra le ministre en conférence de presse se vantait d'avoir écouté + de 1000000 de conversations téléphoniques. Maintenant les écoutes de chaque citoyen sont permanentes sur tous les réseaux (web et téléphone). Ce n'est pas les annonces médiatiques qui sont importantes mais l'écho que nous leur donnons. Nous avons été programmés sur un modèle (démocratie,liberté,expression libre,etc...)qui est une blague. Et cette blague fonctionne toujours. Les Russes qui se sont fait balader pendant des années rigolent de notre naïveté. N'oublions pas les américains qui sont toujours restés au niveau de l'enfance et avec qui leur Trump s'amuse comme un fou.Pourquoi avoir peur de la "dictature" puisqu'elle nous va si bien...Fake ou "fais que"? Personne ne fait plus rien. Tout le monde rêve devant un gourou caché derrière l'écran. Vous dormez....vous dormez....Surtout ne vous réveillez pas....

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.