jeudi 4 janvier 2018

Tout par derrière.

Une source

Plutôt que d'établir un contrôle des clandestins /réfugiés /migrants à l’arrivée sur le territoire notre état demande aux médecins psychiatres de dénoncer leur présence dans les établissements de soin pour un retour au pays direct.

Et tout est comme ça....  « je dis ça mais je fais ci ».

L'être et le paraître. Si on mettait tous les dingues dehors je cois que... bon... bref...

Ceci étant les médecins psychiatres ne sont pas « payés pour ce faire ».

(Enfin, pour le moment .....rapidement, ça dépendra du montant en eurollars versé pour chaque délation...)




1875, un égyptien vend des momies.

(Oui, elle est top cette Illustration :)


46 commentaires:

  1. "1875, un égyptien vend des momies."

    C'est encore pour troller l'innocente Brigitte parce que micron aime les pyramides et aussi les belles grosses obélisques ? Tss ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il se pourrait que cela change très vite d'après cette lecture qui ne parait pas si saugrenue que ça :
    « La France est dans de beaux draps ! Elle s’est illustrée dans le soutien à daech, dans sa vassalité. Qui plus est, elle affronte directement Le Christ sur Sa Terre.
    Le Peuple pouvait se rebeller, intervenir, destituer le gouvernement en place et les précédents. Il n’a rien fait, et ceux qui défendent la Loi Juste sont systématiquement attaqués, réduits au silence. Ni l’Armée, ni les Forces de l’ordre n’ont les moyens aujourd’hui de faire entendre la voix de la raison. Tout le monde a laissé faire.
    Faisons le point. La France a perdu sa puissance extérieure, sa valeur d’exemple, son influence sur les Terres amies. Elle s’est acoquinée avec les destructeurs de la Planète au point de s’être mise à dos un grand nombre de Pays et d’être en guerre déclarée contre la Syrie au profit d’ … . Elle est déshonorée et le si peu de voix qui se sont élevées contre sa politique désastreuse est si infime que Nous pouvons dire aujourd’hui que le Peuple ne s’est pas impliqué à défendre la Vérité.
    Venons-en à la politique intérieure. Il n’y a plus rien qui marche, ni la Justice aux mains des sans foi ni loi – un comble ! – ni la politique sociale qui privilégie officiellement les migrants venus détruire la France et prendre la place des Français historiques.
    Trouvez-vous cela normal ? L’irrespect contre les Forces de l’ordre, non réprimé, en dit long sur le gouvernement de traîtres qui gouverne encore la France pour la mener à l’abattoir. Et tout le monde a laissé faire. La solidarité n’existe plus.
    Il y a une relève et c’est par elle que le Renouveau sera. Voyez comme Le Nom du Christ est condamné. Il est à l’Origine de la Dernière Bataille : Nous y sommes.
    Il faut tout reconstruire sur des bases saines, tenant compte de la démographie galopante des migrants et autres envahisseurs, de l’état de la Planète comme de la France, de la politique commerciale déraisonnable qui ne peut qu’aller au désastre : on ne peut pas surproduire sans fin.
    Il faut donc s’attendre, dans les jours à venir, à la chute du pouvoir d’achat, au ralentissement économique, à la destitution du gouvernement, à la guerre sur le sol de France par les groupes armés à dessein, qui veulent sa destruction sous couvert d’islamisme conquérant dont les frères musulmans sont les instigateurs, protégés par les gouvernements de traîtres à la Nation qui se sont succédés. Vous allez le vivre.
    L’Education Nationale, la Justice, l’Armée, les Forces de l’ordre : tout doit être remanié, nettoyé, et il ne peut être question d’action dans la douceur. La France entre en guerre intérieure entre les tenants de la fausse loi et il faut s’attendre au débarquement des troupes étrangères venant exterminer la vermine qui inonde la France. Ce ne sera pas sans destruction conséquente.
    Que reste-t-il de la France ? Le Collectif de France, la Loi Juste. Se rallieront à l’Armée Française, « la relève »,
    La Russie est la grande organisatrice de la Paix mondiale et viendra poser les bases en France, par son soutien au Collectif de France. Tout ceci est pour bientôt et vous ne semblez pas avoir préparé le moindre plan de reconquête.
    Le plus grand nombre ralliera le Collectif, la nouvelle organisation de la France, tous liés à leur racine historique chrétienne. C’est l’heure du Grand Nettoyage. Les éléments vont s’en mêler, les astres aussi. Il n’y a pas de miracle sans le ralliement de tous au Gouvernement divin de la Terre, passant d’abord par le Collectif de France.
    Vous avez trop attendu. Venez à Nous. Vous serez accueillis dans la Joie du Service, sans reproche. Il en va de l’avenir du monde, de l’avenir de la France.» ClefsduFutur France - 4 Janvier 2018 - Lire les 57 % restant sur :
    http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-04.01.2018-mstgermain-la-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imaginons que suite à une guerre ouverte, ou pourquoi pas secrète, entre occident/OTAN et le bloc russe/chine/iran ; l'occident arrive à la défaite totale comme l'Allemagne d'Hitler.

      Quelle serait la somme demandée en réparation pour, tiens, la destruction de la Syrie par exemple ? Le coût pour la Syrie de cette guerre a été de plusieurs centaines de milliards de dollars selon certains, d'autres disent bien plus, minimum 1000 milliards de dollars.

      Combien devrait payer la France en réparations avec un couteau sous la gorge à cause de ces fous qui nous dirigent ? On se rappellera alors qui était pour ou contre cette guerre en France...

      Ils seront peut-être là les 15% de perte de pouvoir d'achat. Moi j'avais plutôt entendu 30% sur la période macron. Mais pas pour tout le monde bien sûr... ;)

      Supprimer
    2. @ Anonyme 12:17 : La logique veux que les réparations et dommages de guerre sont à réclamer aux véritables "donneurs d'ordre" soit nos dirigeants passés et présents qui ont engagés la France dans des guerres inutiles et destructrices envers des pays qui nous avaient pas déclaré la guerre. Le Peuple n'a jamais directement donné son accord. Par conséquent, il y a lieu de faire comme le président Trump dans son ordonnance du 21 décembres dernier, c'est à dire saisir et bloquer immédiatement TOUS les comptes et AVOIRS des principaux responsables et des entreprises qui ont participé, directement ou indirectement aux massacres des populations concernées et des destructions matérielles des pays agressés par cette bande de traitres à la nation.

      Supprimer
    3. Quelque chose de très profond s'est produit aux États-Unis le 21 décembre 2017 avec l'adoption du "Décret Exécutif du président Donald Trump bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves atteintes aux droits humains ou dans la corruption".
      L'Ordre a déclaré un état d'urgence nationale concernant les droits de l'homme et la corruption, et a désigné des individus et des organisations spécifiques dont les comptes bancaires et les avoirs seraient gelés quel que soit l'endroit où les abus avaient eu lieu dans le monde.
      Alors que les médias traditionnels ont largement ignoré le décret de Trump, les médias alternatifs ont accordé une attention particulière.
      Beaucoup ont noté que l'ordre exécutif est beaucoup plus important que ce qu'il semble être en surface.
      https://changera.blogspot.fr/2018/01/dr-michael-salla-limportance-de-lordre.html

      Supprimer
    4. Tiens, merci pour l'info Heliosphère, je l'avais ratée, je vais me pencher dessus. Si c'est le cas n'est-ce pas une manière de sacrifier une partie de l'oligarchie au profit d'une autre ? Ce qui est sûr c'est qu'il y a eu des arrestations et des morts ces derniers temps. Trump purge. Guerre de palais !

      Supprimer
  3. Voici une parade au système actuel proposée par la Fédération Internationale des Insurgés. Informez-vous et partagez. L'Union fait la Force.
    https://www.facebook.com/david.schuler.77/videos/1881766538518864/

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir sur ND1, le super film "V comme Vendeta"

    La connaissance fera de nous des Hommes Libres.
    Sarkozy, Hollande, Macron, même stratégie. BHL demeure.
    La vérité sur la Libye, et toutes les guerres.
    par Jacques Vergès, avocat et Roland Dumas ancien ministre des affaires étrangère, Michel Collon, journaliste indépendant...

    Après avoir lu ceci, les petits enfants des résistants de la dernière guerres devraient se lever et en fédérer d'autres.
    Sarkozy, Macron et autres détestent la France et n'aiment que le pouvoir. Prenons notre destin en main, il y a des solutions.

    Vergès revisite ici notre histoire récente. Toutes les intrigues de nos hommes d'état révélées.
    Syrie : Roland Dumas, ancien ministre des affaires étrangères, lâche une bombe !
    Qui gouverne la France?
    https://www.youtube.com/watch?v=BH9SHxetO1I
    Plus en détail si vous avez le temps. Toutes les vidéos de cet article sont importantes pour comprendre ce qui nous reste à faire
    Roland Dumas nous révèle qui gouverne la France.
    La démocratie, cette grand tromperie !
    https://www.youtube.com/watch?v=DpYX3QywnDM
    L'Iran a la technologie de Mr Keshe, comme la Russie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tout dans "V comme Vendetta". De la manipulation que l'on connait ces dernières années jusqu'à la petitesse de ces d'en haut..

      Ce ne sont que des escrocs qui veulent nous faire payer la note ! Une fois démasqués ils deviendront impuissants et fuiront. Le problème sera de récupérer ce qu'ils ont volé et de réparer leurs dégâts (et pas que chez nous)!

      Supprimer
    2. Roland Dumas persiste et signe sur France 24

      https://www.youtube.com/watch?v=nzcpHT7yb-o&t=191s

      On voit à demi mot les nuances qu'il essaye d'apporter sans tomber dans le piège du journaleux... Des juifs sionistes et d'autres pas. Ce peuple "marche" sur ses deux jambes finalement... ses deux jambes s'appellent partis démocrate et républicain aux USA par exemple...

      oy vey, toi tu prends les animaux goyim de gauche et moi ceux de droite. On se retrouve sur le champ de bataille, la vérité ! C'est incontestablement le cas actuellement dans la pseudo guerre civile qui germe aux states (et chez nous).

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' considère la Fiction "V for Vendetta" comme un COLLECTOR... très proche de la réalité de notre monde.

      Pour certains (svp soyez nombreux !! svp, une majorité me rassurerait, celle-ci ayant toujours tord à 100% !!)... je suis supposé être à côté de la plaque avec mes chiffres et lettres.
      Possible ! ... pourtant, mon petit doigt me dit que les SYMÉTRIES ont un 'sens', une 'SIGNification'... 'Wait & See' :)

      Je vous propose ce lien :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta_(film)
      et surtout je vous incite à aller direct au paragraphe "Occurrences de V et de 5" ... traduisant un message voulu par les auteurs 'derrière' :)

      J'avais, perso, de suite percuté, à l'époque, sur cette 5ème Symphonie du 'Djinniale' Beethoven.

      Ironie du sort comme d'hab : Dans cette Fiction réelle du film... un UNIQUE LIVRE est interdit d'avoir chez soi... un Livre tant décrié et tellement 'intrigant' pour d'autres.

      Truc rigolo encore : les '5' années qui se 'profile' devant nous... moins '5' jours...

      TIC TAC...

      Supprimer
  5. https://fr.prepareforchange.net/2018/01/04/les-5-cartels-qui-dirigent-lamerique-et-le-monde/

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. HS

    A son tour de prendre... (Alexandre Astier)

    https://www.zupimages.net/up/18/01/l4uy.jpg

    https://twitter.com/sgtpembry/status/948987862984380419

    https://twitter.com/MaudeB3
    https://twitter.com/Venomanceress

    etc

    De futures folles aux chats sans enfants décérébrées... Si ça c'est pas une guerre faite aux esprits... war inside my mind...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'auteuse" du compte mis en privée :

      https://twitter.com/InfernaleSky

      " Suce Un CactusTweets protégés
      @InfernaleSky

      Je fais des gateaux vegan avec tes male tears. INTJ équipée d'un sabre laser. Intelligente et misandre. Ni Charlie, ni Johnny"

      Non. En MBTI, elle est INFJ au mieux. C'est dans cette déchetterie qu'on trouve souvent les SJW.

      "
      Tweets 20,5 k
      "

      20500 tweets de propagande débilitante pour détruire la race blanche. :)

      Payés par l'université ou la CIA ? On s'en prend aux femmes des hommes que l'on veut détruire ? :)

      J'ai hâte qu'elles mettent le voile comme Diam's et qu'elles la ferment ces racistes. :)

      Supprimer
    2. (ou les voiles)

      Supprimer
  8. Je ne vois pas où se trouve le problème dans ce courrier le l'ARS!!

    Faut savoir ce que veulent les gens à la fin!!!

    Je ne crois pas non plus qu'ils s'agisse de laisser partir les dingos (déconnez pas les mecs!!!), mais de faire un recensement sur ceux susceptibles d'être EN PLUS ici de manière irrégulière.

    En ce moment c'est assez"in" de se dire dingo et de faire n'importe quoi!
    "le pauvre, il est déséquilibré!"

    Ouai, ben, en attendant, ils sont en situation irrégulière et il faut bien commencer quelque part!

    C'est sûr que déjà ils pourraient s'occuper des autres......les anguilles et les arapèdes!

    Je crois surtout que l'Etat est en manque d'idées et de moyens pour faire le boulot!!

    Marmotte

    PS : A "tontonH4 janvier 2018 à 17:38"

    Attention! Certaines vidéos sont limites!
    Dire que les camps n'étaient que des camps de travail et que les chambres à gaz, s'était pour enlever les poux, c'est de la pure fumisterie!
    Et cette nana te raconte ça comme un joli conte!

    Pardon, mais même mon grand-père, qui n'était QUE prisonnier de guerre, à reçu des coups de crosse dans la gueule, était maltraité, est revenu à moitié mort et a vu des horreurs sur le chemin du retour!
    Et les abat-jour en peau d'être humains c'était juste pour le fun????

    Liens à supprimer il me semble et n'ayant rien à faire ici!

    Maintenant, que cette communauté ait le culte de la victimisation et se comporte comme ceux qui ont persécutés leurs grands-parents, c'est une autre histoire dont il faudrait débattre maintenant avant que ça nous pète à la gueule, au lieu de pousser des cris de hyène!!

    Personne ne retient rien de l'histoire parce que les intérêts particuliers sont toujours plus important pour certains que l'intérêt général!!

    On prend les mêmes et on recommence!!






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette femme est en prison pour rien, mais toi tu veux supprimer cette information sous le prétexte que ton conditionnement ne te permet pas d'entendre son discours?
      Comme le sujet est banni sur ce site, je te laisse à tes élucubrations.
      Si un jour tu veux en savoir + sur les fameux abat-jours en peau, le savon humain, les chambres à air, et toutes les autres fables de cette époque, tu sais ou aller.
      Ton papi est sorti vivant des camps que je sache...

      Supprimer
    2. A Marmotte, j’ai supprimé les vidéos de T H.

      À tonton h,

      Ça ira comme ça...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Tu peux t’exprimer sans laisser des liens comme celui ci.

      Laisse les sur d’autres blogs que celui ci.

      Merci par avance.

      Supprimer
    5. Un lien comme quoi?
      Tu t'arranges pas ma pauvre.

      Supprimer
    6. :)

      Mais toi tu ne changes pas ! :)

      Supprimer
    7. Non, j'essaie d'apporter ici une information que tu refuses, comme ça arrive souvent... Mais tu laisses par contre s'exprimer des gens qui racontent n'importe quoi comme ce "marmotte", à qui tu obéis quand il te somme de supprimer une info qui le dérange...

      Si un jour tu fini en taule pour X ou Y raison injuste, je serai le premier à venir pour te cracher à la gueule au tribunal.

      Supprimer
    8. :))

      Ben... voilà ! Tu ne changes pas’ !!!

      Allez va ailleurs qu’ici tout mignon que tu es tu dois avoir plein d’ami-rtuels !

      Bon vent ! Mes amitiés à ta famille sans oublier « bonne et heureuse année » !!!!

      :))

      Supprimer
    9. Une femme a été enfermé injustement en allemagne, le moins que l'on puisse faire c'est faire passer l'information au plus grand nombre, chacun étant assez grand pour savoir ce qu'il devra en penser. Pourtant, toi, tu as décidé de censurer cette information sans donner la moindre explication bien sur...
      Donc oui, si un jour tu finissais par finir en taule pour injuste, je serai le premier à venir pour te cracher à la gueule au tribunal, ce qui est un minimum pour les gens comme toi, tu sais, les collabos du NOM...

      Supprimer
    10. LOL !!!!!

      Comme si Hitler, ton idoooole n’avait pas été le fer de lance du NOM !!!

      LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    11. "Hitler, fer de lance du NOM"
      Je comprend mieux, tu es complétement stupide en fait!

      Supprimer
    12. Ça doit être pour cela que tu n’arrives pas à me quitter définitivement, tu es un phare !

      Tu reviens systématiquement année après année, c’est touchant,

      Supprimer
    13. Il n'y a normalement que les cons qui ne changent pas d'avis, mais tu es une exception à plus d'un titre...
      Finiras tu par t'informer un jour ou continueras tu a désinformer encore et encre tes lecteurs?

      Supprimer
    14. Je ne suis pas fan de tonton H et de son idole mais il y a beaucoup de mensonges et de manipulations des deux côtés à ce sujet. Les nazis du net ne sont que le pendant des SJW d'après moi. Des fabrications, des honeypots. A quoi ça sert ?

      Mon grand-père aussi a combattu ces merdes d'allemands et a fini cinq ans chez ces connards. Pas la peine de dire que quand il est revenu il ne les aimait pas. Sale peuple intrinsèquement raciste. Fossoyeur de la race blanche pire que les juifs. En fait, ils voulaient devenir le peuple élu à la place du peuple élu. Ils ont juste prouver leur infériorité et ont désormais gagné une soumission totale ces loosers.

      Et qu'on m'emmerde pas. J'ai lu tous les trucs à tonton H depuis aussi longtemps que lui. Il y a vraiment à boire et à manger. Réécrire l'histoire en mode nazi plutôt qu'en mode juif nous ferait une belle jambe. Ce serait plus intéressant de connaitre juste les faits.

      Sur ce point de détail des abats-jour : je pense que c'est de la connerie et de la propagande. Mais OSEF.

      En revanche, ça, c'est un fait :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C3%A9nocide_franco-fran%C3%A7ais#Les_tanneries_de_peaux_humaines

      Quand Wendy parle d'Hitler comme fer de lance du NOM, c'est en partie vrai. Ce type n'a été que le continuateur de la création de l'homme nouveau. Le continuateur de la révolution. Le descendant idéologique des génocideurs de Vendée. Coucou Mussolini qui s'entendait bien avec la République française fut un temps.

      On rappellera que les catholiques allemands n'avaient pas voté pour Hitler contrairement aux protestants. Qu'en pense le national-socialiste Alain Soral anti-vétéro-testamentaire. La blague.

      C'est bien de lire des livres anti-système, mais il faut se demander s'ils ne participent pas à la consolidation de fait dudit système. Et en l’occurrence c'est le cas. Pas mieux que des nazis excessifs (payés par le système ? cf. Al turner) pour graver dans le marbre la religion de la shoah.

      La seule vraie victime dans tout cela est la vérité. Travail qui doit être laissé à des historiens et pas à des guignols hystériques des deux côtés. Et qu'on me dise pas que tous les historiens sont du côté du système.

      tonton H et Arno Klarsfeld sont sur un bateau et les deux tombent à l'eau. Le bateau est sauvé.

      Supprimer
    15. Et comme il est interdit ici de répondre à ce genre de message totalement mensonger sous peine de voir son message supprimé, pas de risque d'être contredit...

      Supprimer
    16. Ben tiens tonton.

      De toutes façons tes réponses se résument à des liens ressassés mille fois vers des sites qui a terme feraient fermer ce blog (le but ?). Autant aller sur stormfront et compagnie. Ça va plus vite.

      Tu n'es pas différent des juifs que tu dénonces. Tu as ta vérité et si on la conteste on est un menteur voire on se fait insulter.

      Rien d'autre à dire.

      Supprimer
    17. ici comme ailleurs c'est du niveau "courrier des lecteurs" et donc il y a un choix qui est fait par "quelqu'un" qui donne le ton!Donc ce n'est JAMAIS une discussion.Il y a certains ingrédients qu'il ne faut pas mélanger car ça peut dégénérer(sic).Wendy a ses croyances et sa façon de diriger la "danse". Les mensonges ne sont pas sa tasse de thé mais SA vérité est son choix , sa ligne directrice. Et d'ailleurs les sujets qu'elle lance sont très révélateurs de son humeur (hihi). Déstabiliser un fil n'a rien de bien compliqué car il suffit d'inverser le postulat énoncé . Et ça se déroule ...sans limiteur de vitesse . Les vraies trouvailles sont souvent perdues au milieu , et donc il faut passer des heures à relire les "trucs" anciens . C'est ça le secret de ce blog.C'est comme lorsqu'on lance de l'appât pour les poissons. On ne sait jamais quelle magnifique prise est possiblement cachée. Il faut chercher, chercher, attendre , attendre....

      Supprimer
    18. à la base j'ai simplement donné un lien vers un article qui parle du sort actuel de Monika Schaefer, ainsi qu'un lien vers une vidéo en français dans laquelle Monika s'exprime, le tout afin que tous puissent comprendre de quoi il s'agit et faire ensuite ses propres recherches si besoin. La suite o la connait...
      Si la censure c'est "la vérité" de wendy grand bien lui fasse.
      J'attends juste qu'elle censure alors également tous ceux qui auront un avis quelconque sur le "nazisme" et pas juste celui de ceux qui apportent un autre son de cloche que celui de la doxa..

      Supprimer
    19. Avoue qu'elle laisse passer beaucoup plus de choses que sur la plupart des blogs et mets un peu d'eau dans ton vin. Non ?

      Il y a une solution finalement ( ;) ), c'est d'y aller moins frontalement.

      L'autre truc, c'est que tu fais ta victime comme ceux que tu dénonces. Sur ce blog, je crois m'être fait censurer bien plus souvent que toi fut un temps. Il y a l'art et la manière de le dire.

      Je dis ça, je ne dis rien...

      Supprimer
    20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    21. des avis tout le monde peut en donner et ce n'est pas plus compliqué qu'une conversation de comptoir qui n'engage que pour la profondeur du verre....
      Pour ce qui est idées c'est plus rare et on est un peu loin du compte car les clichés et les répétitions se multiplient allègrement...C'est ce qui rend les recherches intéressantes car du blabla ici comme ailleurs n'a pas plus de valeur , même si on ajoute des mots comme "censure".
      Eh oui il faut faire des recherches et croiser les infos avec de la doc web,bouquins,mémoires vivantes des "anciens"..... Et là on voit bien que les lignes de pensées 2018 sont complètement différentes des sources.
      Effet Mandela? Va savoir?

      Supprimer
    22. @tonton

      Mais déjà en ne mettant pas ces liens...

      Et puis peut-être que rien que ton pseudo décrédibilise pour beaucoup de gens tout ce qui suivra dans ton message puisqu'il n'y a aucune ironie.

      Tu ne me vendras pas Hitler même si il y a un monceau de conneries dites sur lui et son régime, désolé. C'est peut-être aussi là que ça coince. Même en connaissant ce que tu connais ça ne passe pas. Rassure-toi, je déteste tout autant l'autre côté communiste qui pour moi procède du même problème.

      Tu crois que les gens rejettent ta propagande par ignorance mais peut-être que c'est en toute connaissance de cause sans pour autant être du côté de tes ennemis. Voilà tout.

      On est pris en otage depuis des décennies avec ces questions, ça commence à faire.

      Sur la finesse éventuelle de ta propagande, c'est ton problème, pas le mien.

      Supprimer
    23. Par exemple QS en balance dix fois plus que toi avec humour.

      D'ailleurs, que devient-il ?

      Supprimer
    24. "C'est ça le secret de ce blog.C'est comme lorsqu'on lance de l'appât pour les poissons. On ne sait jamais quelle magnifique prise est possiblement cachée."

      Voilà, toi t'as compris. ;)

      Supprimer
    25. Parler d'un article sans mettre le lien vers l'article... sans pseudo, comme si ça changeait quoi que ce soit à l'information etc.
      Putain mais vous avez 12 ans ou quoi?

      C'est quoi ces pseudos excuses pour censurer une information, la femme a été arrêté sans raison, c'est un citoyenne canadienne arrêtée en allemagne sans raison, il faut vous le dire comment ?
      "Il faut pas le dire comme ça, il faut pas donner tel lien, il faut pas s'appeler comme ça"
      C'est quoi ces conneries?

      L'information tu la prends ou tu la prends pas j'en ai rien à branler, si elle ne te convient pas j'en ai rien à foutre, une information est neutre, car c'est juste une information, si t'es trop con pour comprendre ça tu fermes ta gueule et puis c'est tout. PERSONNE NE T'OBLIGE A LIRE L'INFORMATION EN QUESTION, TU PEUX TE METTRE EN BOULE ET PLEURER SI CA TE CHANTE LE FRAGILE.

      Supprimer
    26. Mais au pire, j'en ai rien foutre mon gars.

      Le seul fragile incapable de s'exprimer c'est toi. Le seul fragile psychologique qui ne gère pas sa petite frustration de gamin c'est toi. Le seul bloqué dans un passé révolu c'est toi.

      T'as un siècle de retard. Les tiens se sont fait mettre une raclée comme jamais. lol

      Le mec, il chouine de se faire censurer comme tout le monde et il insulte.

      Wendy a raison de te gicler.

      Tchuss le monsieur à 14 de QE et à 88 de QI incapable d'échanger avec qui que ce soit à part ceux d'accord avec lui. T'es un gros autiste. C'est pour ça que t'es (((nazi))). :)

      Supprimer
  9. Rien à voir avec le sujet mais, ah oui au fait, bonne année à tous ! : https://www.youtube.com/watch?v=Y9u_dIFdan4

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.