dimanche 14 janvier 2018

Temps d’antenne européennes 2019.

(Rappel).


Selon les calculs de l'hebdomadaire Mariannecette réforme avantagerait fortement La République en marche (LREM), au détriment des autres partis, exceptés Les Républicains (LR). 

Grâce à ses 382 parlementaires, et à cette nouvelle loi électorale, LREM devrait ainsi voir son temps d'antenne augmenté de 155%. De 20 minutes selon les règles précédentes, à 51 minutes (au total). 

Grand perdant de l'affaire, La France insoumise (LFI) verrait son temps de propagande électorale télévisée chuter de 20 minutes à seulement... 2 petites minutes.

Source


Déjà en place la censure Twitter et FB :


« Le pays des droits de l’homme et du citoyen ».

18 commentaires:

  1. Elle veut tuer qui cette crevette avec sa hache :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle espère en tous cas ! :)

      Supprimer
    2. Je ne sais même pas si elle arrivera à la tenir à bout de bras

      Supprimer
    3. Ce n'est pas de la crevette qu'il faut avoir peur mais bien de la hache qui est bien épaisse!

      Supprimer
    4. Vu qu'elle le tiens au bout du manche il y a peu de chances qu'elle arrive à la lever au-dessus de la tête

      Supprimer
    5. Si elle arrive à la lever au-dessus de sa tête, j'ai bien peur qu'elle lui de tombe dessus. Ah, j'ai toujours dit qu'il ne faut pas mettre entre les mains des enfants des objets qui peuvent leur faire mal !!! Une poupée serait plus approprié.

      Supprimer
  2. "On est jamais si bien servi que par soi-même"
    M1er l'a bien compris!!!

    Vive lui et sa bande de chafouins!

    Quelques petites citations d'un film :
    " Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple."

    "l existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?
    Cruauté et injustice. Intolérance et oppression. Et la où, auparavant, vous aviez la liberté de faire des objections, de parler comme bon vous semblait, vous avez maintenant des censeurs, des systèmes de surveillance vous contraignants à la conformité et sollicitant votre docilité.
    Comment est-ce arrivé ? Qui est à blâmer ? Bien sûr, il y a ceux qui sont plus responsables que les autres et qui devront en rendre compte mais... Encore dans un souci de vérité, si vous cherchez un coupable, regardez simplement dans un miroir.
    Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous aviez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd’hui Chancelier.
    Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. La nuit dernière, j’ai cherché à mettre fin à ce silence ! La nuit dernière, j’ai détruit le Old Bailey pour rendre la mémoire à ce pays."

    V pour Vendetta

    Étonnant non??!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  3. C'est dimanche, faisons entrer le magnifique soleil :
    "Exercice sur le soleil de Mikhaël Aïvanhov - 1943"

    "Quand quelque chose vous dérange : une pensée, un désir, ou n'importe quoi d'autre, allumez partout, tournez le commutateur. Les hommes savent le faire dans le plan physique mais n'ont jamais l'idée de le faire dans le plan intérieur.

    La première chose à faire est donc de nous concentrer et de former un soleil magnifique où nous nous trouvons. Vous pouvez tous le faire. Durant cinq, dix ou quinze minutes, il faut tout oublier, mari, enfants,
    occupations ordinaires, restrictions. Concentrez-vous sur le soleil lumineux qui répand sa lumière partout dans le monde.

    Vous le ferez également au-dedans de vous et dans
    votre vie personnelle. Ensuite, nous le ferons pour Paris, puis pour toute la France. Il faut former un grand soleil très puissant. Ce sera le grand soleil de la Providence. Je vous disais, il y a cinq ans, que si j'avais auprès de moi mille personnes conscientes et
    intelligentes, nous pourrions faire des miracles pour la France. Si mille personnes unies et exercées faisaient ensemble cet exercice du soleil, elles produiraient en quelques jours au-dessus de la France, un soleil gigantesque. Tous ses ennemis la quitteraient alors et ne lui feraient plus aucun mal."
    C'est beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je ne suis pas un adorateur de Rā, moi je pense à Dieu et pas au soleil

      Supprimer
    2. Même si le soleil et les soleils sont des créations formidables. (gloire à Dieu)

      Supprimer
    3. Satan aussi est une création de Dieu et je ne le pris pas

      Supprimer
    4. Le soleil est ce jour entièrement caché par les chemtrails et donc il agonise, étant couleur jaune pisseux.

      Supprimer
    5. Je n'ai jamais dit de prier le soleil!

      Supprimer
    6. Quand j'étais pitit il avait un vrai soleil jaune....
      Maintenant "ils" l'ont remplacé par un spot blanc?
      Où cé qui l'est mon soleil?
      Et l'autre y m'dit d'adorer le soleil!
      Ben j'veux bien mais il est où??????

      Supprimer
    7. Le soleil n'est pas forcément stable dans le temps. Ce changement de couleur montre un changement (certainement cyclique) dans son fonctionnement. Fini la douce chaleur agréable. Maintenant il nous brûle. Et pas que nous, toute la nature. Autre hypothèse, c'est la composition de l'atmosphère qui a changé. Certainement les deux qui interagissent.

      Par ailleurs, les esprits sont préparés depuis longtemps à un kill-shot.

      Supprimer
  4. C'est très grave car une dictature (soft pour le moment) s'installe de jour en jour et le plan MACRON euro-atlantiste est en cours d'accélération.

    On sait que le pseudo combat sur les fake news vise à terme à censurer les sites opposants sur internet pour bâillonner la liberté d'expression et contraindre le peuple si méprisé à accepter ou plutôt subir des mesures impopulaires et liberticides.

    On apprend que facebook (mis en place par l'oligarchie US)finance les médias mainstream comme le decodex du monde pour censurer le net en France, ce qui est une ingérence intolérable.

    On apprend désormais que le temps de parole électoral sera réduit en fonction du nombre de parlementaires, soit du trucage électoral opportun, permettant à l'armée de clones en marche vers la dictature, de disposer d'un temps de parole multiplié par 155; cela permet de faire taire toute publicité pour les partis d'opposition et de certifier que les candidats En marche l'emporteront aux européennes ;en effet, il a été constaté que les gogos scotchés devant les chaînes TV/merdias votent pour celui qui dispose du plus grand temps de parole et d'antenne.

    Pauvre Asselineau ! il aura à peine le temps de dire "bonjour" et ouvrir la bouche, qu'il aura déjà le son coupé: temps de parole 2 secondes...france insoumise et le FN = 2 minutes chacun pour convaincre au lieu de 20 mn avant = mission impossible.

    A contrario, le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le temps de parole du monarque X 155 (Moi d'abord) = 51 minutes au lieu de 20mn...soit une injustice caractérisée .

    Ces manipulateurs d'opinions osent revendiquer le principe de "l'égalité" et encore se prévaloir du mot "démocratie" violé en permanence. C'est une escroquerie électorale à la démocratie et le piège se referme de jour en jour.

    Ces mesures scandaleuses ne sont permises que parce que le parlement a été transformé en chambre d'enregistrement et d'applaudissement et que les institutions ont été modifiées pour donner les outils permettant l'installation d'une dictature avec un parti quasiment unique et à terme un Etat totalitaire.

    Macron a fait exploser les partis, tué toute opposition pour faire avancer sans scrupules ni limites ni état d'âme le plan de ses maîtres pour favoriser certaines minorités richissimes.

    A terme, ce plan de destruction et de liquidation de la nation pour la dissoudre dans une europe fédérale va créer un chaos incommensurable. Devise Macron = la fin justifie les moyens (y compris les plus liberticides et anticonstitutionnels)

    RépondreSupprimer
  5. Augmenter de 155% revient à multiplier par 2,55.

    RépondreSupprimer
  6. temps d'antennes ou TANT d'antennes? That is the question....
    On va bien voir screugneugneu si c'est "JEAN" là vont nous bouffer.
    L'opinion majoritaire de ce blog c'est :
    "J'suis pas content"

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.