jeudi 25 janvier 2018

#ObamaGate


8 commentaires:

  1. OBAMA CLINTON HILLARY PODESTA BUSH PERE ET FILS MC CAIN SOROS et plein de monde, quand les dossiers du mémo de Nunes seront divulgués aux peuples, direct case prison
    (http://operationdisclosure.blogspot.fr/2018/01/qanon-exposes-obamahillary-16-year-plan.html)

    extrait :

    QAnon : #Mémo démontre la collusion au plus haut niveau.
    Décodage : Le Mémo de Nunes rendu public alertera le peuple américain sur le coup d'État du parti démocrate (engagé en grande partie par la collusion Obama/Hillary/Podesta avec la Russie).
    Obama, Hillary Clinton et Podesta (plus beaucoup d'autres) sont coupables de Trahison.
    Hillary avait raison (Hillary's tantrum après le forum des commandants en chef de la CCBN en septembre 2016 - "Si nous perdons les élections, nous serons tous pendus !").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, si tout ce qui a été déballé depuis plus d'un an par différents anons, dont certains se disant directement travailler à la maison blanche, il va y avoir pas mal de têtes qui vont tomber. Parce qu'il y en a eu de la "FAKE-NEWS" Il y a déjà eu une certaine purge et des accidents par ci par là. Une jolie guerre de palais entre plusieurs factions.

      On sait que micron était présent dans certains mails de chez la bande à Clinton. Ça pourrait éclabousser jusqu'ici, encore que j'en doute. Le système est incroyablement bloqué. On se rappellera des micronleaks qui étaient un peu plus choquantes que les vestes de Fillon avant les élections... et pschitt !

      Je comprends pourquoi Trump est parano et craint pour sa vie. ;)

      Supprimer
  2. q anon a l'aire d'être un gros psy op une diversion une désinformation de plus .

    la seule chose qu'a réellement fais Donald trump depuis son investiture aura était de faire gracié un rabbin trafiquant de drogue et d'être humain de la puissante secte chabad lubavitch qui l'emploi ! et de gratifié Israël avec ses histoire d'ambassade, tous les reste est comédie "américains first" pas vraiment non .

    trump ne fait absolument rien contre la guerre médiatique qui lui est mener il laisse les médias libéraux infâme projeter leurs vision du monde et leurs mensonge sans plus de résistance, son procureur général Jeff session n'en branle pas une. on ne peut pas dire que Clinton podesta ou Obama tremble depuis 1 ans .

    je crois maintenant comme beaucoup de natio us que trump est la pour tuer la résurgence du nationalisme américains , d'ailleurs John Kerry vient de dire aux palestiniens de rester fort que trump n'en a plus que pour un ans prediction qu'il avait déjà faite l'année dernière est qu'il réitère .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme Poutine, il est du côté des lubavitch. Qu'en pensent les natios russes ? ;)

      Kramer contre Kramer. Psy-op contre Psy-op. Memes contre memes. Juifs contre juifs. Guerre de l'information...

      Je laisse ça là tout de même :

      https://www.zupimages.net/up/18/04/atmr.jpg

      https://www.zupimages.net/up/18/04/ibpo.jpg

      https://www.zupimages.net/up/18/04/1bl1.jpg

      Supprimer
    2. Et là, je post ça juste pour illustrer à quel point on peut sombrer dans la parano. Bien évidemment ! Qui pourrait trouver ça sérieux ?

      https://www.zupimages.net/up/18/04/emxv.jpg

      :)

      Supprimer
  3. Vu ici : http://lachute.over-blog.com/2018/01/le-croc-de-boucher-se-prepare.html

    (j'adore particulièrement le dernier paragraphe)

    "Inquiétude aussi chez les porcs :

    "Le rapport principal publié comme base des quatre jours de réunions et de discussions à huis clos présente une image d’une élite dirigeante mondiale vivant dans la crainte mortelle que les crises économiques et sociales croissantes, et surtout, la menace d’une guerre mondiale et une révolution sociale, ne puissent non seulement les priver de leurs fortunes, mais aussi de leurs têtes. » "

    Personne n'est choqué que je qualifie ceux qui se goinfrent de porcs ? Un cochon, quand il est bien gras, ça s'abat. C'est son sort."

    Marmotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux foutu plan avancera avec ou sans ces "petites zélites". Ils le savent...

      On voit bien que des Soros remplacent les zélites comme ils le veulent selon leurs besoins. Même si elles ont été bien serviles. Je dirais même que cela doit leur paraitre moins dur de se débarrasser des vendus...

      Supprimer
    2. On pensera à de jolies juppettes, de fions à vestons, tout ce qu'on veut. Eux, encore, sont toujours vivants si tant est qu'ils l'aient été vraiment un jour...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.