mercredi 3 janvier 2018

NDDL, Pop Corn !

Une source

Décision avant fin janvier.

(50 ans de réflexion intense et 4200 rapports d’experts dûment acquittés par au moins deux générations de «  contribuables dissociés »).


« y va y’avoir du sport....Mais moi, j’rest’ tranquille.. »

3 commentaires:

  1. NDDL = Fake . Sujet n'ayant jamais existé.Quand un peuple s'ennuie on lui crée des News . La spéculation sur les terrains dédiés à cette opération était déjà très active à la fin des années 60.Les années 70 ont clos le sujet avec des manifestations monstrueuses très peu relayées dans les médias. Quand dans les années 2000 on a ressorti le lapin du chapeau c'était spécialement pour faire sortir du bois tous les activistes et les localiser. Inutile d'agiter ce sujet car il replongera dans l'oubli bientôt. Voir les prédictions des voyants et voyantes qui sont très explicites pour la période actuelle: "les avions et tous les êtres volants tomberont du ciel comme des pierres"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'quoi les "êtres volants" ? Superman ? :)

      En étendant ton raisonnement sur la localisation des activistes, qui est très plausible, on peut se poser la question pour internet et les "véritables vérités" qui devraient être cachées qu'on y trouve. Un joli pot de miel à base de Big Data à utiliser le moment venu selon les besoin... élections de Trump et Macron par exemple et ensuite vacances dans les camp de la FEMA ?

      Supprimer
    2. Superman est peut-être un personnage de cinéma , tout comme Peter Pan ....mais un jour...tout le monde va comprendre de QUI on parle réellement! Big Data Trump et Cie c'est du pipeau pour ceux qui sont derrière le miroir. ...Lapin Blanc ? Les camps de la Fema c'est le club med à côté d'eux ...Lapin Blanc????

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.