lundi 15 janvier 2018

médicaments manquants, disparus ou périmés.




Près de 100 000 doses d’un médicament utilisé notamment dans les cancers de l'ovaire, de la vessie et du sein mais aussi chez les enfants ont été vendus dans l'Hexagone avec une fausse date de péremption.
Entre 2007 et 2011, ce sont au total 100 000 flacons périmés de Thiotépa qui ont été administrés à des patients suisses et français traités pour des cancers, révèle le journal suisse Le Matin, dans son édition du dimanche 14 janvierCe médicament, distribué par l'entreprise Alkopharma, était alors pour lutter contre les cancers de l'ovaire, de la vessie et du sein mais également dans le traitement de cancers de l'enfant.  Si l'affaire date de 2011, le quotidien suisse rapporte que Swissmedic, l'organisme en charge de surveiller le marché des produits thérapeutiques en Suisse, a déposé un recours contre la condamnation d'Alkopharma pour falsification des dates de péremption, notamment parce que le juge n’a pas retenu la mise en danger de la santé des patients. 
———— depuis au moins 2 ans, il y a des ruptures de stocks chez les pharmaciens.
J’ai noté moi-même des ruptures de Synthol, d’aspirine du Rhône et d’autres... parfois nous sommes, en France, en rupture de médicaments que prennent régulièrement certains malades qui se retrouvent dans la panique. Surtout les personnes âgées.
Dernièrement c’est le Pharmaton qui a « disparu »....ce sont des vitamines et des sels minéraux.... pas grave.... rachat d’un labo par un autre.....m’a dit la pharmacienne...
La France est un « shit hole » en formation.


Ça c’est l’avenir, notre sang et notre ADN avec des trucs dedans.

23 commentaires:

  1. Voici un médicament contre la sinistrose : film doc
    "Tony Robbins: I Am Not Your Guru" :

    http://filmsvostfr.ws/regarder-film-tony-robbins-i-am-not-your-guru-streaming-vostfr.html

    Ce que fait cet homme et toute son équipe est fabuleux.

    Isa

    RépondreSupprimer
  2. rupture manque disparition ? La religion "scientiste" se saborde? Les médocs ! Les médocs! On a faim de médocs! Merci au ciel de supprimer ce veau d'or. la secte de la science est en train de perdre du terrain...Les épiciers du médoc pharmaciens ou autre distributeurs automatico-remboursés par notre "assurance maladie" sont au bout du rouleau. Ils font faillite...ils ferment boutique ...Merci au ciel la secte se prend une gamelle! Les nanos nous envahissent notre corps, qui ne se décomposent plus dans les cimetières...Ils nous gazent avec leurs épandages aériens....et pendant ce temps cette fameuse espèce humaine se reproduit se reproduit tant et plus! On discute de la météo et de la prochaine villégiature chez les indigènes d'un pays éloigné ....et pendant ce temps on les gazent dans la carlingue des avions, on leur en met dans tous les plats de quoi se débarrasser d'un cheval.....Et ils se multiplient toujours et encore et encore...
    C'est coriace ces humains!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. le guer mandchou

    salut a tous !

    NON !!! NON !! si vous voulez parler avec moi !! il faudra mon autorisation !!comme je l ai dit a la mere Wendy , il faudra maintenant que vous ayez tous visionner le filme COMPLIANCE !
    Car voyez -vous les gars !! pire que les medocs les chemtrails le linky le deep-state maconnicus aliens c est la loi du consentement QUAND DES FUMIERS DE FRANCHOUILLARDS OBEISSENT A LEURS MAITRES COMME UNE MOUCHE A UNE MERDOUILLE DE TROLL .

    BIENVENUE MES AMIS AU CAMP DE CONCENTRATION PLANETAIRE !!!
    La psychologie du pauvre c est le coup de pied au cul !!!!

    BON !! concernant hawai et l alerte du soi-disant missile ,je vous donne mon avis et surtout buvez mes paroles sinon je vous ferais bouffer des nems au mercure de chez lactalis !
    Bon je pense qu un missile ( c est une supposition logique )a bien ete tiré ( un avion ,bateau ect ect peut etre )et il a ete intercepté et detruit , ils nous prennent pour des cons , commme si un seule type pouvait declencher une alerte missile a cela le deep state aurait accusé kim jonk il ( le danceur rappeur avec sa coupe de cheveux afro chinois ).
    A mon avis les usa sont cuits et recuits ils sont tellement endettés qu ils leur faut un conflit mondiale .

    Concernant le manque de medocs en France ! il serait bon d avoir un kilo de vitamine C en poudre , du chlorure de magnesium ,une boite d antibiotique large spectre ( c est en cas de debordement microbien , peu conseillé ) de la teinture d iode , de l argile verte , du charbon extra ventilé et de tres nombreux ouvrages concernant les plantes et du bon sens ( comme le jeune therapeutique )et la bible ou le coran si un jour vous vous perdez en montagne l hiver et que vous ayez besoin de faire du feu pour vous chauffez, on appel cela un feu-de-joie !!!!

    bon mes amis !!!!vive l abrutissement standard planetaire , j ai une grosse envie de vous triquer la gueule comme des arpettes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu me donnes un lien youtube valide, je le regarde ton film. Promis ! ;)

      Supprimer
    2. le guerrier mendichou à la crème a presque raison pour les conseils d'urgence si on fait exception de la littérature pour enfant la bible et le coran qui sont des concentrés de programmes à se purger en ce moment.
      l'histoire du missile à Hawaï me rappelle la fameuse interdiction d'aller sur les plages de France en pleine période de vacances de Noël (il y a quelques années). Soi-disant qu'un chargement de détonateurs avait chaviré en mer? La "rumeur" côté marins était beaucoup moins drôle et il aurait été question d'une charge nucléaire perdue en mer sur la côte atlantique!!!!Pendant 1 mois toutes nos forces de sécurités ont patrouillé!
      Parler du linky c'est bien mais encore faudrait-il s'informer et comprendre ce que les iphones produisent eux-aussi! Le contrôle est déjà entre vos mains à longueur de journée et celui-là est de votre plein gré! Contrôle + ondes c'est tip top ....Ce qui est étrange c'est que les mesures de ces ondes se font sans problème avec des appareils peu couteux. Et personne ne remet en cause ce "confort" ? On rouspète même si on n'a pas de réseau!
      Les moutons se plaignent que l'abattoir se repose?

      Supprimer
    3. @anonyme :

      http://www.voirfilms.ws/compliance.htm

      Supprimer
  4. Sans compter les affaires dont on parle peu notamment celle récente de la chimiothérapie tueuse docetaxel (taxotere). C'est un générique d'un médicament qui a été prescrit pour de nombreux cancers du sein (protocole habituel)et 48 personnes (dont les cancers étaient de bon pronostic) sont décédées en se vidant à cause de bactéries tueuses dans l'intestin sur des organismes déjà fragilisés par les traitements (neutropénie). Mais les cancérologues et oncologues ont continué à prescrire y compris avec l'accord de l'autorité du médicament qui malgré l'alerte n'a pas suspendu l'autorisation, car il fallait écouler les stocks et car ils avaient passé des accords avec des laboratoires indiens fabriquant le générique incriminé, sachant que le princeps fabriqué chez Sanofi coûtait le même prix; soit le business des lobbies pharmaceutiques et leurs collabos au mépris de la santé humaine. Ce sont des empoisonnements de masse et il n'y a été mis fin que suite à des alertes dans les médias (figaro santé). Pour les Centres de lutte anticancer, il était logique d'avoir un taux de décès même anormalement élevé sur des effets secondaires de chimio. Nous sommes peu de choses, et il faut toujours se méfier du médical.

    http://www.rosemagazine.fr/magazine/sante/article/docetaxel-generique

    Je consulte et j'apprends que l'autorisation de ce poison a de nouveau été délivrée depuis le 5 juillet 2017; nos autorités sanitaires autorisent mais demandent aux médecins et aux patients d'être informés sur les risques mortels d'entérocolite liés à la prise des taxanes. En résumé, continuez à prendre le poison mais nous sommes couverts car vous aurez lu la notice; et sinon tant pis pour vous, direction funérarium, nous, nous continuons notre business juteux. Vaste hypocrisie de ce système corrompu et assassin.

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, il y a une volonté de modifier l'ADN humain à travers la vaccination, les OGM, les chemtrails, les médicaments, le but des scientistes étant à terme de coupler l'homme avec la machine pour mieux le contrôler, et donc de modifier son ADN suite à l’absorption de métaux lourds ou de nanoparticules. La science génétique est en plein essor et ils savent désormais découper l'ADN humain. Tous les prétextes sont par ailleurs bons pour prélever l'ADN aux fins de fichage et un simple test de salive suffit. On se pose des questions sachant que les élites sont des eugénistes travaillant à la dépopulation de la planète qu'ils pensent surpeuplée car leurs laboratoires sont suffisamment au point pour répandre des armes bactériologiques ciblant un type particulier d'ADN pouvant éliminer un groupe visé.

    Ce n'est pas un hasard si les climatologues ont rebaptisé les nuages modifiés suite à la géoingéniérie, et notamment : homomutatus (homme mutant) ou homogenitus. En effet et pour s'adapter aux nouveaux métaux lourds répandus dans l'atmosphère ou l'aluminium dans les vaccins, notre ADN est obligé de muter. Bientôt nous deviendrons Terminator ou plutôt Frankenstein.

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou

    le filme COMPLIANCE tu peux le voir ( si tu veux pas devenir frankensteinator) sur le net ou le commander , c est une histoire vraie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Dans une "certaine" administration depuis un certain nombres d'années on ne peut plus prendre en charge un malade sans son consentement. Les hôpitaux psychiatriques ! Même si vous y entrez contraint et forcé (par la famille, les services médicaux ou sociaux) il faut que dans les 3 premiers jours le psy qui vous suit "obtienne"votre consentement. Beaucoup de personnes pensent que c'est pour des raisons bienveillantes , ou bien pour que les lois soient respectées(droits de l'homme etc...).
    Eh bien non! Dans la structure des puissances visibles et invisibles qui gouvernent ce monde le MOMENT le vrai MOMENT qui est important est celui où vous donnez votre ACCORD (corps et âme bien entendu, même si ce n'est pas détaillé d'une façon aussi claire!!!!)
    C'est comme pour le linky et toutes les intrusions dans votre psychisme vous devez toujours donner votre accord aux "maîtres".

    RépondreSupprimer
  8. Un autre signe des temps... la construction commencée en 1993 semble achevée...

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/01/10/en-angleterre-des-villes-estampillees-prince-charles_5239840_3234.html

    "La question n’était pas de pure politesse : ce quartier tout neuf aux allures de village d’autrefois, où Angela et Brian Keer venaient d’acheter leur petite maison de trois chambres avec jardinet, c’est le prince Charles lui-même qui l’a inspiré, lui qui a programmé sa construction sur ses terres du duché de Cornouailles, lui encore qui en contrôle les moindres détails pour y chasser toute trace visible de modernité.

    L’héritier du trône, 24e duc de Cornouailles, n’a jamais manqué une occasion de dire publiquement tout le mal qu’il pensait de l’architecture contemporaine – y compris au plus éminent représentant britannique de la profession, Sir Norman Foster. Prince bâtisseur, Charles s’est donc attelé non pas à ériger des gratte-ciel ou des musées high-tech, mais à recréer de toutes pièces les bonnes vieilles villes d’antan : des rues biscornues à priorité piétonne, des quartiers denses mêlant habitat, commerces et activités, une architecture traditionnelle et à taille humaine, à l’opposé du monstre froid des métropoles modernes.
    « Comme un vieux bourg »

    Ces quartiers doivent exprimer « une sensation d’intemporalité, une tradition vivante », pour créer un « puissant sentiment d’identité locale et de communauté », revendique le prince Charles dans les maximes qui ponctuent le site Internet de sa fondation. Car pour mettre en œuvre sa « vision », le fils aîné d’Elizabeth II dispose..."

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Poundbury

    Une photo vue d'en haut :

    http://c8.alamy.com/comp/DAR7RA/poundbury-dorchester-dorset-south-west-england-uk-DAR7RA.jpg

    C'est chouette, il ne manque plus que de construire les murailles pour se protéger le moment venu. :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je panse kia pa queu lé medok ki manq . jé 1 bon copin ki meu manq . y poussai dan lfour a la fabrik et 1 joure ila diparu . jé trouvé sa vest a koté. épi plu jamé reuvu. apré jé doné la vest o marabou . le chéf ila u sa barak ka brulé et la fabrik a pu dfour . patron é mor é cé du gas ki choff lefour. mé mon copin y meu manq 1 peu...

    RépondreSupprimer
  10. Paix mon frère. Ton coeur est affligé mais ton ami est certainement au paradis.

    RépondreSupprimer
  11. le guer mandchou

    salut les endormis du bulbe simiesque .

    sur conscience du peuple : le japon a emis une alerte au missile venant du grand timonier kim jong plouc et comme a hawai c etait une erreur .( comme je l ai dit dernièrement sur ce site dernièrement )

    Quelle bandes d abrutis d elites ! vous voulez vous moquez du guer mandchou !! abrutis de branguinoles que vous etes !!!!

    LE SYSTEME VA VOUS PETER A LA GUEULE !!!je sais tout de vous et vos plans surtout !! rien ne peut m echapper !! bandes de cons !!!!

    JE LE REPETE !! hollande le molusque son frere le sarkouillon et le petit rejeton macron vont etre guillotiné par le tribunal FRANCAIS du peuple peuplé par la plebe empopulassé populaire .

    IMBECILES !!!



    RépondreSupprimer
  12. Salut le Guer Mandchou. Quel antibio large spectre ?

    Le peu que j ai connu sont en milieu hospitalier.
    Les seuls antibio que jai sont aussi anti virus thym, romarin et le Porc ou canard rôti aux même herbes.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  13. le guer mandchou

    Salut mon pote CARVAJAL! oui tu les trouve en milieu hospitalier ( josacine ect ect ect ).
    Si tu connais un bon toubib tu peux te faire injecter de la vit C ( il faut bien connaître la posologie sinon tu vas valser comme la tapette macron avec sa guenon du musée Grévin )sinon jeune le plus souvent .

    Mais surtout le meilleur remede reste " l eveil de soi " sinon tu va finir congelé ds la base alien (voir les video :ufo seekers )a pine gap en australie pour servir de nourriture ! t imagine un peu l humain n est qu un petit predateur , il y a pire que lui , a vrai dire j'm fend la tronche !! et ces millions d imbéciles ignorent cela et vont voter comme des abrutis qui les ameneront a l abattoir.

    SAUVEZ-VOUS ! l humain a consenti cordialement a son esclavage et quand je pense a ces meres de familles vaccinent et revendiquent la couverture vaccinale comme un bien fondé ( bandes de grognasses meurtrieres !).

    SAUVE -TOI mon ami CARVAJAl mais avant de partir vas au resto chinois des freres Tang et bouffe moi( ton dernier repas ) un curry aux crevettes cramoisies .

    vives les poilus du chemin des Dames !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut le Guer Mandchou.

      Ouais Josacyne ..

      Non plus de médecin, des fonctionâtres.

      Je connaissais pas les crevette cramoisies. Je fume des cigarillos et mange du calendos cela aide t il ou pas ?
      Sinon j'ai rien contre un curry avec des crevetets cramoisies, ou de sauce d huîtres.

      Par contre attention, évitez les "glutamates", on n'en a pas mangé ces 20 000 dernières annèes du coup on supporte plus ....!

      Sans blague, des ancêtres sont allés en amériques (avant 1492) et ailleurs, donc je sais que nous ne sommes pas seuls, et PLUS DU TOUT AU TIP TOP.

      Vu que tu peux allez voir mon blog, tape le nom de mon blog et ce mot : "gobekli tepe" (traduc :ou la colline du ventre fécond en anncien langage "turco" je sais pas quoi )..
      Va voir le site "earthfiles" de madame Linda Moulton Howe, ses demi chats et sa fascination pour Gabekli tepe.. pas capable de faire 2 + 2 = 4...

      Bonne Année celle qui vient pas 2018.

      Cordialement.

      Supprimer
  14. le chou à la crème continue à sévir sur ce fil?
    Petite info pour toutes les intox qu'il relaye:
    Tout d'abord sa promo pour des "niaiseries" du film "compliance" : comment supporter une telle chose et croire cette promotion "déguisée" du téléphone . En France il y Lafesse un supposé comique qui a fait sa réputation sur les soi-disant canulards téléphoniques. En réalité c'est une équipe de copains comédiens qui font comme la caméra caché. Et tout le monde se bidonne ou frissonne en y croyant "presque"?
    Le chou à la crème a des croyances qui lui bloquent quelque chose , c'est clair! Que ce soit ce qui est visible sur les écrans médiatiques (politique-faits divers-religions) ou dans son quotidien avec les "outils" qu'il utilise (pc-iphone-klopélectronique-) ou même de ce qu'il consomme(????) on ne peut que douter qu'il y ait quelque chose de sensé dans ses charabias!!!!
    Donc lisez ou écouter ses recettes de cuisines si vous voulez mais surtout ...prenez du recul et...un peu d'air frais.
    Il y a de nombreuses personnes qui cherchent des solutions aux folies de ce monde. Et aussi beaucoup qui s'illusionnent puisqu'elles ne comprennent pas qu'elle ont perdu le "contrôle".
    C'est tout ce qui se ressent quand on lit des "choses"aussi paniquées du "chou" .
    Comme disent bien certaines personnes sur d'autres fils(voir le point sur la mediumnité) : faites vous-mêmes vos expériences. Commencez avec de petites choses.
    Tous ces délires qui remontent à la surface sont des dérèglement du mental qui perd pied .
    Testez ce qui est possible à votre niveau , dans votre quotidien .
    Testez tout dans le détail et comparez entre ce qu'on vous dit et ce que vous voyez ou ressentez!
    Pour tout tout tout! Même pour votre foi! Car c'est bien beau de croire dans ce qu'on ne voit pas mais il faut en conscientiser des "effets" dans sa vie personnelle. Ou à défaut le vérifier dans les comportements de ceux qui représentent ces croyances...
    Vérifiez vérifiez vérifiez.
    Posez vos croyances à plat , sur la table par écrit.
    Faites une liste , tranquillement.
    Et vérifiez vérifiez vérifiez encore et encore ...
    En dernier regardez autour de vous et cherchez des faits ou des choses qui n'entrent pas en contradictions avec vos croyances...Ne cherchez pas des confirmations car votre mental vous en fabriquera.....
    Le mantal ça débouche sur de l'"autocomplaisance" comme le "chou" et ses problèmes qui tournent en boucle....
    vérifiez vos croyances de base (nourriture,sommeil,besoins,etc...)
    Vous verrez qu'il y a beaucoup de solutions que vous n'avez jamais vues!

    RépondreSupprimer
  15. le guer mandchou

    salut a toi ! non mais vraiment tu m'prends pour un con ?
    il y a pire que cela , il y a meme des gens qui ont recu par i_phone leur licenciement et se sont suicidé sur le champs !
    Tu dis qu il faut experimenter , vas y mets toi un bon coktail de chez merieux ds les fesses et tu verras si les vaccins sont prouvés empiriquement.

    MAIS quelle charabia dis tu ? tu devrais aller sur la station ISS et prendre du recul hein , mais remarque bien une chose dont tu ne fera jamais attention c est le relief qui te manque a tes visions ( visions trop micrometriques a mon avis ) empiriques, c est simple ! non?

    Comment accepter qu un spationaute repare l ISS en direct alors que cette station ne peut etre qu en orbite basse (350 a 400 klm ) et qu on ne voit l australie en entier et un grande partie de l ocean qu il l entoure , normalement a 350 klm de hauteur on devrait juste apercevoir qu un tiers de l Australie .

    l homme est ds un etat de victime irreverssible , c est la compliance planetaire , vas sur le site ; reseau libre , reseau des patriotes ( un site un peu nationaliste dur , mais chacun fait ce qu il veut ) et tu remarqueras des irlandais qui acceptent leurs sorts sans broncher quand des refugiés arretent la circulation et se vautrent sur les capots des vehicules , les exemples sont nombreux .

    fais tes expériences ! d abord tu te sauvera que par toi meme a mon avis , prends de la hauteur comme tu dis mais attention c est comme en parapente si tu vas trop haut c est que tu as chopper un cumulonimbus et c est la mort assuré .( la realité depasse la fiction parfois )

    ESPECE D AMATEUR que tu es

    RépondreSupprimer
  16. "âme à tors" ! bravo comme numéro ....

    RépondreSupprimer
  17. "chouchou" crémeux a sa clientèle ici! Pas la peine de lui casser son succès....Bien que... Il y a certainement des vérités à transmettre mais pas de cette façon indigeste.
    Dommage puisqu'il a parfois des éclairs dans ses fantasmes mais la forme est clairement désordonnée donc instable.
    Frustré? A voir. Peut-être juste en manque? de quoi?
    Solitude affective? Névrose?
    Affaire à suivre....de loin.

    RépondreSupprimer
  18. le guer mandchou

    Je sais on me le dit assez souvent
    Ainsi a parlé le grand Freudien !!( vous messieurs !)
    Les singes imitent l homme .

    Si le contenu de mes message est simple il y aura peu de lecteurs qui pourront appliquer mes folies nevrotiques.

    D abord !! vos modeles d experiences sont deliberement comprimés dans une capacité d expressions tres confinées et restreintes qu ils vous faut embrasser la psychiatrie moderne afin d eviter la PEUR et surtout d avoir tort !!!

    La seule potentialité qui s exteriorise chez vous est le besoin d analyser des concepts et des principes ergoteurs qui vous meneront a ds impasses ,c est un gaspillage d efforts , bien que vous copiez les theories comme des bonobos votre maitre Freud lors de confrontations, vous finissez tjrs a retrouver un certain confort ! pourquoi pas a la limite .
    SI je suis a la recherche de grands talents j irai vers vous j en suis certain mais le temps presse et la survie de l humanité s est solidifiée j aurai des choix a faire entre ma santé mentale instable frustrante et la survie de mon corps physique .

    bon on verra bien .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.