mardi 23 janvier 2018

LREM : « quand t’as faim, ben... t’as faim ! »


Journal Fakir (@Fakir_)

Quand Claire O'Petit contactait en douce le Front national.
Ami lecteur, amuse-toi et compte ses fôtes d'ortograf.

(Images : @Paul_Laubacher)

Ensuite elle devint députée LREM...



 Cruel....


8 commentaires:

  1. Micron aurait mieux fait de recruter Nicolas Bay du coup. Ce dernier y viendra peut-être car la soupe est bonne et il a un certain talent, bien qu'à mille lieues de vieux comme Gollnisch ou surtout Holeindre. Je ne déteste pas l'homme mais je trouve que le FN est à terre en ce moment. Son âme a disparu. "Ça" gesticule dans le vide. Leur nouvelle "ligne" est une sorte de trahison. Je ne sais pas si les vieux cocos suivront. La Mawine a bien merdé... comme prévu ?

    Sur Claire O'Petit. No comment évidemment. :o)

    RépondreSupprimer
  2. Mawine s'est fait allumée par un tricheur qui connaissait sa stratégie au débat de l'entre deux tours.Elle était scotchée à tel point quelle ne comprenait pas comment il pouvait savoir sa pensée. Il lui a sorti plusieurs choses impossible à savoir. Elle riait par moment car elle voyait quelqu'un d'autre en face d'elle qui aurait pu être de sa famille tellement il singeait des renseignements personnels.
    Elle n'a pas merdé .
    Les "sélectionnés" parmi les candidats aux élections de la macronnie n'ont toujours pas compris comment tous leurs surfs sur le web et toutes les données du big data les concernant étaient sur la table du bureau de tri.
    Ils sont encore plus sonnés que Mawine...
    Enfin pour finir : les LERMistes n'ont pas le monopole des "fotes" de français mais celui des "mannequins" de la république.Auparavant il y en avait ...un peu. Maintenant c'est l'invasion. Et certains médias ont osé appeler ça une armée "d'experts" (sic).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison sur le big data. Le FN à ce que j'avais entendu était largement en retard par rapport à la grosse artillerie micronienne en la matière. Faut dire qu'il a deux ou trois appuis le bon gamin.

      Trump et Clinton ont aussi utilisé le big data et Trump l'a emporté.

      Sur micron, j'avais lu qu'il avait ciblé un certain nombre de personnes retournables et que cela avait coûté 70€ par tête de pipe. Ce qui est négligeable pour contrôler un pays stratégique comme la France.

      Pour Mawine, c'est surtout maintenant que je trouve qu'elle mewde. Bon, elle a de belles lunettes, c'est le principal, tu ne penses pas ? ^^

      Supprimer
  3. Mawine n'est plus dans la course ça c'est bien vrai.Elle avait bien remonté le handicap du paternel et comme femme était bien dans cette course politique.
    L'histoire des tricheurs du big data ne commence pas avec la source mais avec son utilisation.Dans une course auto si tu as une bonne équipe de préparateurs tu as plus de chance que les autres.Et Trump a gagné sans le vouloir car ses équipiers ont été "poussés" par des "aides" de l'ombre. C'est le moins qu'on peut dire. Idem pour Macron...
    Après tout ça on n'a pas fait avancer grand chose et l'absurdité de la représentation parlementaire actuelle n'est pas inversée.
    Se plaindre ou se moquer de ces gens nous mènera où?
    Chez les troufions on reparle d'un coup d'état comme à l'époque où Hollande a collé les 2 groupes (police et gendarmerie)...on verra ça aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moment de l'élection américaine, je trainais sur /pol de 4chan et de loin sur reddit ou d'autres boards.

      Et c'est clair qu'il s'est passé quelque-chose en terme de manipulation. Il ne devait pas y avoir que le gendre Kushner à la manoeuvre.

      Ce fut une manipulation de foule de grande ampleur. Juste impressionnante à observer.

      Il y avait eu un embryon de volonté de faire élire la Mawine dans la foulée après celle de Trump. 4 chan, c'est une artillerie puissante. Les amères-loques étaient prêts à nous aider. Malheureusement, il n'y a pas eu assez de français pour suivre. Ça dort confortablement dans le coin jusqu'au jour où...

      De toute façon, oui, l'élection de micron était inéluctable, j'ai l'impression. Là aussi une immense manipulation. Tout bidonné de A jusque Z.

      Je pense que, au mieux, la Mawine a été remise à sa place, c'est à dire la même que son vieux...

      "Se plaindre ou se moquer de ces gens nous mènera où?"

      Je suis d'accord. Nulle-part. On prend nos vies en main et puis c'est tout. Malgré la micronnie triomphante. Pas le choix. Y'a rien à attendre de ce théâtre.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Attention Wendy c'est post c'est des robots avec des liens de pub ; les mecs force le passage et collent leur trucs en bas.
    T'en a déja eu d'autre qui traine dans tes anciens fils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais... je les mets’ dans les spams mais ils reviennent...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.