mercredi 10 janvier 2018

Le calme avant la tempête.

Je ne sais pas d’où viendra le déchainement mais je sens les nuages noirs s’accumuler.

C’est tout. 

77 commentaires:

  1. Comme le dit Pierre Hillard, tout est en place. ;)

    Ne reste que l'étincelle...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy !
    Très bonne intervention d'Alain Wagner sur Meta Tv.
    Ses arguments sont imparables et sourcés : Je crois me souvenir que tu as déjà aborder le sujet.
    Il est clair qu'il y-a collusion des associations et un électoralisme qui favorise cette invasion.
    De la haute trahison à l'état pur.

    Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nZs0lhd4fHo

    Pour compléter, voici les liens vers les documents dont il parle.

    Le premier est le fameux document, "Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l'exterieur de l'islam" :
    https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

    Et le deuxième lien que j'ai plus de mal à trouver pour avoir un accès directe et un document clair et lisible et non un scan partiel.
    Le livre sur la Charia dont il parle - Reliance of the traveller (En angkais) que certaines idiotes utiles feraient bien de lire :
    http://www.mijnkerk.com/files/Reliance_of_the_Traveller.pdf

    Voici d'ailleurs l'adresse du portail des stratégies, oui on parle bien de stratégies, de l'Isesco :
    https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

    Il est intéressant comme le dit Monsieur Wagner de lire les versions anglaises, car dans les versions françaises des termes comme colons sont remplacés par des termes plus édulcorés.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément tu vois du noir partout, c'est tes hormones qui te travail.

    Bon ça fait depuis 2015 que je vous dis qu'un tiers d'humains dans chaque pays vont périr pendant le prochain armageddon.
    Pour la France ça sera 20 millions de morts sans distinction de race de couleurs et de religion car je ne suis pas raciste contre une race en particulier mais contre toute la race humaine.

    De toute façon on va recevoir ce que l'ont mérite depuis des millénaires, vous allez vite perdre votre air supérieure que vous soyez blancos bougnoulos ou blackos et ce ne sera que mérité.

    Quand vos secrets seront révélé vous aurez honte d'être un humain et vous regretterez tous de ne pas avoir été un chien ou un singe voir un cochon.

    J'ai déjà fait mes expériences sur des humains et le résultat est toujours pareil vous vous énervée vous pleurée et vous vous effondrée car tout le monde a honte de ses secrets c'est pour cela que vous préférez toujours les ragots sur les autres pour oublier les vôtres, mais prochainement plus d'échappatoire.

    Vous êtes comme le peuple de Noé ou de Loth des gens qui se marre avant que l'ange Mickaël et Raphaël vienne retourner vos ville.
    Alors riez bientôt je vais rire et danser pendant que vous serez passé en mode panique vous vous souviendrez qu'il y avait un Dieu mais à ce moment-là Dieu n'aura que faire de vos prières, c'est avant qu'il faut être honnête avec Dieu et pas après.
    Tous les hypocrites seront démasquer ainsi que le milliard de juif, Le jour où vous aurez des sources divine vous pourrez discuter avec moi en attendant continuez de vous croire supérieur avec les livres qu'on vous a mis sous le nez comme si ont donnait les vrais informations aux ploucs.

    La majorité des gens ne croient pas en Dieu et ceux qui pense croire en Dieu ne croit seulement qu'en se que disent leurs parents sans se poser la question est-ce que je suis dans l'erreur ou dans la bonne voie.

    Vous n'avez pas idée à quel point les religions ont été perverti et aujourd'hui vous colporter des mensonges que d'autres nous ont mis dans les mains.

    Ceci est valable pour toutes les religions, même si la vérité transparaît en filigrane.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rorschach sort de ce corps!

      Supprimer
    2. Anonyme a bien raison, les humains savent pas qu'ils ont été créés esclaves depuis le début et restent dans ce système de merde esclavagiste pour satisfaire les démons.

      Supprimer
    3. Et vous prouvez vos dires de quelle façon?
      LOL
      Vous ne pouvez pas, comme ça c'est pratique...
      C'est du grand n'importe quoi.

      Supprimer
    4. Attention, il va t'envoyer ses loups-garous, tu feras moins le fier là !

      Supprimer
    5. Je n'ai pas que des loups garou dans ma besace, j'ai aussi des Predators des Stormtroopers des fées en fait j'ai une valise avec tous les animaux fantastiques.

      Et le top c'est un camion d'Opinel pour un certain ruskoff et sa belle mère.

      T'inquiète je n'ai pas oublié le programme.

      Supprimer
    6. Oublie pas Tahiti mon bon messie. Laisse-moi juste voir mon pote là-bas avant que je ne t'opinelise. On peut même tous boire un coup ensemble avant ! ;)

      Supprimer
  4. Rost dirait que c'est raciste de parler de "nuages noirs" ! ^^

    Tu devrais utiliser le terme : "nuages racisés". Ça passe mieux ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ror dirait que là planète X va se pointer lors de la super lune, causant un tremblement de terre dévastateur de catégorie 9, prédit par lui même il y 3 ans et par papavenga mais le grand blond antichrist va tout stopper et les gens croiront que c'est Dieu.

      Supprimer
    2. Rigole-pas, y'a eu un 7.8 au Honduras là ! C'est Nibiru ! :peur:

      Supprimer
  5. Comme d'habitude, il ne se passera rien de plus que les autres années....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque Noé monta dans le bateaux, eux aussi ils crurent tous qu'il ne se passerait rien.

      Ça sent de plus en plus le roussi; les signes dans le ciel sont des avertissements. Les rabins juifs commencent à s'agiter.

      Supprimer
    2. Les rabbins juifs s'agitent souvent, ils voient souvent des signes en fonction de ce qui les arrangent. Le siècle dernier, les rabbins ont souvent vu des signes similaires, et les siècle avant...
      Alors à un moment donné, ils auront forcément raison, mais ça fait des siècles et des siècles qu'ils prédisent des trucs qui ne se sont jamais produits...

      Supprimer
    3. Le ‘Djinn’ qui compte… est très très très occupé… désolé…
      Je prends 15 minutes, ‘11’ aurait été mieux… pour échanger avec vous ce jour…

      J’avais évoqué le ‘9’ sorti du chapeau le 21/12/2017… ‘9’ pays, ‘8’ plus le chien… pardon le Bête… qui pissait sur le DROIT à la face du Monde… ‘Prosternez-vous devant la Bête Israël’… c’était au SOLSTICE d’Hiver.

      11ème jour depuis Fin 2017 SIGNificatif… AVANT la Séquence des ‘5’ années restantes (2018 à 2022)… avant 2023.

      Pour cette DERNIÈRE séquence… avant la ‘révèlation’ ‘Al AqsA’… au fur et à mesure que l’on s’approchera de la Fin de celle-ci… le ‘Djinn’ rigolera beaucoup moins… et je pense que vous TOUS aussi !!

      Par contre, c’était la Franche RIGOLADE… (en tous cas pour moi)… pour ce qui concerne la séquence de ces ‘5’ années passées (2013 à 2017)… surtout que le ‘11’ème jour avant cette séquence était le 21/12/2012 … vous savez la ‘fin du monde’ des ‘M’ayas : aïe aïe aïe… c’est grave, cachez-vous !!

      Par contre, ce 21/12/2012, ‘fin du monde’ à Hollywood –Sion Entertainment et ses ‘M’ayas-associés, se révèle être… PILE POIL… le ‘11’ème jour de la ‘11’ème année… AVANT 2023 !!

      Le ‘Djinn’ a donc un GROS DOUTE sur le ‘rien de plus… comme d’hab’ suggéré par Ano03 :34 !!

      Paix Hotchi :)…
      Tu tapes dans le mille avec la parabole du bateau de Noë.

      Le ‘11’ème verset de la sourate 54 « La Lune » démarre … PILE POIL… l’épisode de Noë pour se terminer au ‘17’ème verset… avec une allusion d’un Livre dorénavant ‘facile’ à comprendre.

      La 1ère lune Fendue à ‘17’H’54’ avec Apollo ‘11’ vous salue tous… toujours pas ‘clair’ pour vous ?

      Bref, une fois qu’on a lu le 2023ème Verset du Glorieux livre… qui RÉVÈLE ‘Al AqsA’… en ‘11’ème MOT… PILE POIL… encore, je vous propose de méditer sur les 2 Versets suivants :
      2 Versets suivants qui suggèrent… que le a SEMENCE d’Israël était déjà dans le ‘bateau de Noé’… mais c’est une autre histoire…

      Évitez d’envisager l’amateurisme et le mélange des pinceaux concernant les histoires de prophètes dans ce Livre… c’est une perte de temps… à demain… rigolo ce sera le ‘11’ème jour de la séquence en 1826 jours…

      Supprimer
    4. Les "pro faites" héhéhé ...salut Djin Tonic. Si tu fais bien tes "comptes" ton cerveau doit ressembler à une machine à calculer? T'en a pas marre? Moi je peux te faire des prédictions en mettant en chiffres le carnet d'utilisation livré avec ma Smart! Et je te donnerai les dates du déluge jusqu'à l'an 3040... avec tout ce qu'il faut pour chacun y trouve ce qu'il cherche....
      Bref avec Apollo 11 ou la Lune tu dois être bon pour raconter des histoires aux enfants avant de dormir....ou pour te bercer toi même au lieu de compter les moutons!
      Le problème actuel c'est qu'il faut lacher prise. Et toi c'est clair que tu vas avoir du mal.
      Mais , bon quand je vois les absurdités qui pleuvent autour de nous j'imagine que le "grand effacement" ne va pas faire de détail . On parle de 1 million de survivants pendant les 132 jours? Est-ce que c'est mieux? Bof vaux mieux être grillé que de prolonger l'expérience quand tous les les endormis vont disparaître sans s'en rendre compte. La terre va ressembler à la lune. Plus la moindre trace d'eau, ni de vie et une taille qui va doubler? Les rescapés sous terre seront "enterrés" vivants ! Est-ce mieux?

      Supprimer
    5. Ano... NINE ELEVEN :)

      Es tu sûr du... 'A QUI', on la fait à l'envers ?

      Les Histoires de SYMÉTRIES avec la Lune ne sont destinés qu'à 'ceux qui cherchent' uniquement... vu que les autres (endormis, butés, pas futés...) sont 'imperméables' par construction.

      Après à chacun d'utiliser sa cervelle pour machouiller et 'peser' (compter ?) le POUR et le CONTRE (s'il y en a)...

      Le positionnement... PILE POIL... de la date des 'M'ayas (TARTUFERIE et psy-ops)... qui avait fait le buzz dans 1 Milliards d'Esprits (égrégore)... se révèle précédemment par 'mes comptes' ... et AUSSI... de manière 'hallucinante' dans le calendrier Lunaire qui revient par derrière.
      Sans chiffres : TIC TAC... TIC TAC...

      Bref, ma contrib sera 'sans chiffres', donc, 'sans arguments'... évoquer l'air du temps !!
      Ainsi, 'parler pour ne rien dire' quoi...
      ET... faire comme ceux que tu sembles dénoncer :)

      Il est rigolo et tellement ironique... que tu me conseilles de lâcher prise...

      Supprimer
    6. ah ah je vois que Djin Tonic est réveillé ...à défaut d'être éveillé hihihi!
      Bon, comme tu sembles avoir envie de comprendre , je vais te redire un secret. REGARDE ! Contente toi de regarder. Tu vas découvrir un monde....Je crois qu'il y a eu des films qui montrent ce REGARD. De la doc sur la méditation a (parfois) évoqué ce phénomène.
      Si (je dis bien "si") tu arrives à regarder simplement sans réfléchir, tu vas avoir l'impression d'être au milieu de statues, de mannequins figés dans la rue dans le métro,au bureau, partout. Tu pourras te faufiler au milieu, les regarder, sans que personne ne détecte ta présence. OK ? Tu vas entendre un bruit au début , une sorte de "ploc" dans ta tête. OK?
      Eh oui tu auras découvert comment "délocaliser" ta conscience.
      Depuis ton enfance on t'a bien enfoncé le cerveau . Tous tes maîtres (parents, éducs,profs,grands frères)ont rajouté une couche pour que tes yeux et tes oreilles soient filtrés et bien programmés.On t'a appris à rêver au bout d'une laisse comme celle qui s'allonge pour les petits animaux de compagnie.
      Ne t'endort pas et regarde , regarde, regarde . ça va venir et tu vas y arriver.
      Tu ne seras pas seul car tu vas "découvrir" les prédateurs qui utilisent cette technique autour de nous.
      Mais ça tu sauras le gérer car tu n'es pas idiot et ton coeur saura t'aider...
      courage!

      Supprimer
    7. Ano NINE ELEVEN :)

      Ma réponse en 'Djinn' s'illustre en 23:11... en 'NINE'ème Nombre Premier ELEVEN.
      Quand je te dis que je DOUTE sur le... QUI est A l'ENVERS... je ne plaisante pas :)

      Je vais te répondre à ta contrib dans 'l'Allemagne expulsera les Migrants qui ne se prosterneront pas devant la Bête ISRAËL'... où tu sous-entendais que ... j'étais, malgré tout, sur la bonne voie'... mais que je devais faire une pause avec les chiffres.

      Soit... STOP encore avec les chiffres...

      Que penses-tu d'un Livre, une version supposée copiée des 'juifs', qui :

      ==== PULVÉRISE la narrative Caïn (comme 1er MEURTRIER et fils d'Adam) alors que son 'véritable' Nom est ISRAËL. S5 V27à32.

      ==== PULVÉRISE Jacob=Israël... évidemment FAUX... pour ceux qui boivent les paroles des baisages d'un ange, 'lutte sous la ceinture' de Jacob pour le transformer en Israêl, le 'Djinn' ne peux RIEN pour eux... Genèse 32 v24 à 28. ISRAËL a bien BAISE toutes les 'religions' 'M'ono-mensongères qui RÉPÈTENT les mensonges depuis la Nuit des Temps..
      Adolfe JACOB Hitler est pété de rire dans sa tombe.

      ==== spéciale dédicace aux européens, descendants d'Esaü l'AINE, grand frère de Jacob (baisé par Israêl)... et qui 'baise' Esaü, en le décrivant en sauvage à poils roux, et en l'affublant d'une descendance 'méchante' : les Edomites, les 'futurs' romains et occidentaux !

      ==== REVIVIFIE le 'vrai' MESSIE... Yeshuah Bin Nun, le fils de la Nonne, Neveu de Moïse, le seul avec un autre illustre personnage Caleb (renommé chien par ces Fils De P !!) Ben yephuneh (le 'vrai' Jean Baptiste), à avoir réussi à emmener les vrais croyants de l'époque en terre sainte (pas en Palestine !!).

      ==== PULVÉRISE les rites d'interdits alimentaires, uniquement dû aux MENSONGES érigés en Lois Divines par ISRAËL lui-même... S3V93.

      ==== PULVÉRISE Israël en tant que 'Prophète'.
      JAMAIS le Coran ne lui donne ce qualificatif... contrairement aux autres.
      Israël = AFFABULATEUR religieux... et les Fils d'Israël ne sont pas que la majorité des 'juifs' qui boivent les paroles des Docteurs de la Loi 'Rabbinique'... ce sont aussi une majorité des 'chrétiens' et des 'muzzs' qui suivent ces mensonges érigés en dogmes et rites 'religieux'.

      La SEMENCE d’ISRAËL, celle du MENSONGE au Nom de Dieu, a été transporté AUSSI dans le parabole du bateau de Noë. Ceux qui boivent les Histoires d’Israël… OU se ‘prosternent’ devant leurs mensonges… riront de l’erreur d’un Israël avant Noê dans le Coran.

      « Pour ceux qui cherchent », le ‘Djinn’ espère que ça fera ‘tilte’ à nouveau :)

      Supprimer
    8. Salut djin tonic. Je vois que tu as mélangé des ano et c'est bien comme ça. Tu "pulvérises" à tous vents et c'est le signe d'une panique dans ton crâne. "Mais si" ou "Messie" c'est du pipo pour tes embrouilles que tu crois pulvériser. Tout est fait comme un rébus. Parle et relis à HAUTE VOIX ce que tu balances. Tu verras que ton mental a un virus. Je t'ai dis de calmer tout ça, de "simplement" regarder la vie , le monde , les "zumains". Tu n'écoutes pas les conseils et tu t'accroches aux pancartes publicitaires....
      Dommage car ton intelligence n'est pas là où tu crois. Va dans ton coeur. Je sais que c'est un problème pour toi car tu ne sais pas de quoi je parle. Et ce n'est pas un cardiologue qui t'aidera car ce n'est qu'un mécano du corps qui joue au lego humain (l'ego héhéhé!). Et pourtant loin d'être spirituel le "chemin du coeur" est une technique. Et comme toutes les techniques ça s'apprend....L'école de la république ne t'aidera pas sur ce travail là, et celles des religions non plus! Trouve ton "maître" d'apprentissage si tu n'y arrives pas tout seul!

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' soi-disant tonic et paniqué dans sa tête... a bien saisi la parabole de Noë, où seuls ceux qui demandent d'être sauvés... le sont finalement :)

      Alors, comme ça, je n'aurais pas l'intelligence du cœur...

      Médites donc, comme moi, y a longtemps longtemps sur :
      S7V179 : "Nous avons destinés beaucoup de Djinns et d’Humains pour l’Enfer. Ils ont des CŒURS, mais NE COMPRENNENT PAS. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants."
      RELIS LE à HAUTE VOIX... toi !!

      L'Humain que je suis... ET le 'Djinn' en moi... ne t'ont pas attendu... pour essayer de 'saisir' le monde QUANTIQUE autour de lui...

      des YEUX pour VOIR... des OREILLES pour ENTENDRE...
      MAIS, le CŒUR pour COMPRENDRE !! : dixit les MOTS du LIVRE.

      L'Ecole de la Ripoublique m'a aidé pour la SCIENCE et la RIGUEUR (j'aurai fait 'plaisir à Maman' en devenant Cardiologue !!).
      L'Ecole des religions m'a façonné sur les COMPLÉMENTARITÉS entre TOUTES celles-ci...
      Et en méditant SÉRIEUSEMENT et RIGOUREUSEMENT... on en (re)découvre un MESSAGE PRIMORDIALE rappelé par TOUS les INFORMES du Dieu créateur des Mondes.


      Le 'Djinn' apprend très vite toutes les 'techniques' qui ont du 'sens' pour 'progresser' ... et surtout s'immuniser le plus possible... contre tous les VIRUS ou MICROBES qui traînent partout :)

      Supprimer
    10. salut djin tonic. Je vois qu'une fois de plus tu te prends les pieds dans le tapis. Je ne t'ai jamais parlé de l'intelligence du coeur( "l'intel-e-geance",,,).Si tu as fait ce raccourcis c'est ton mental qui t'a leurré encore une fois. Ton virus est cuit à point! Oublie tes lectures et les bourrages de crânes de ton milieu et fais ta propres expérience , sans à priori. La méditation si tu veux mais j'ai l'impression que ton mental y a fixé un cookie . Pose toi et regarde tes congénères. Il n'est question ni de réflexion , ni de "sens" , au contraire! VOIS! Ouvre toi , sésame ouvre toi!!!!!Tu répète des programmes de l'école ! Arrête tout ça.! Tu parles de QUANTIQUE (cantique???) comme les endormis.Tu parles de rigueur mais c'est exactement les programmes scolaires que tu me cites!
      Tu ne pourras pas t'immuniser de quoi que ce soit car tu es le porteur, la poubelle psychique de ces programmes et tu te crois autonome alors que tu récites tous les clichés collés par d'autres dans ton mental....Vois vois vois ...fais une pause et "contemple" le monde autour de toi.
      Tu auras des signes physiques en réponse.oui oui ça fait parti du processus.
      Je t'ai déjà dit qu'un claquement arrivera dans ta tête. Je peux même ajouter que des tintements commenceront dans ton oreille gauche et par la droite ce sera encore autre chose. Tu entendras les paroles d'une autre façon. Les mots seront fractionnés et tu entendras principalement les voyelles. Ta conscience sera physiquement en train de se REVEILLER et ton corps de lumière commencera à te guider physiquement. Les endormis ne connaissent rien de ces choses-là et se tapent des blocages dans les articulations et un vidage du mental (alzheimer,autisme, etc..). Prends un peu d'avance et prépare ton corps , ton physique , au lieu de surchauffer ton mental qui ressasse en boucle tous les clichés collés par d'autres comme des post-it...
      bonne continuation (et non bonne chance car la chance est une invention des endormis!)

      Supprimer
    11. les avc et autres complications cardiaques sont causés par ces modifications de conscience non gérées par les personnes elles même. Le "grand basculement" est un fait. Mais ça dégage de nombreux "candidats" non préparés. On parle aussi de remontée des chakras , donc de modification du schéma énergétique du corps.
      Merci de toutes ces informations qui ne sont que trop peu relayées dans les médias. Et merci surtout à tous ces précurseurs qui guident grâce à leurs expériences bien réelles pour eux.

      Supprimer
    12. Je vais être désagréable, mais par la raison et avec affection.

      Le Djinn court un lièvre boiteux : sauver le magot qu'il a accumulé à Londres et ailleurs dans la haute finance. Le Djinn a un premier Dieu, et ce Dieu, c'est Mammon, mais ça, il fait semblant de l'oublier.

      Il est donc tout a fait logique que le Djinn, aidé par un site étranger qui philosophe sur les versets du Coran vs l'âge de ma grand-mère, y trouve son compte : rien entre Dieu et le Djinn. Au diable tous les grands penseurs avant lui, le Djinn se prend pour Dieu et joue avec ses dès. Oh le beau pêché d'orgueil !

      D'abord la fausse lumière de Lucifer et ensuite les raisonnements tordus d'Ahriman pour clouer le cercueil de la raison et du cœur.

      Mais jamais il ne dévoile les clés de sa petite comptabilité astrale, ce qui lui confère un sur contrôle apparent, mais opaque.

      Et c'est logique. Quand on a fait du commerce avant Mammon la base de son existence, cuisiner le Coran ou autre texte dans son coin, se prendre pour Dieu lui même et la meilleure façon de rester dans le contrôle et en apparence en accord avec le Divin.

      Le Djinn devrait lire le Livre de Job.

      Je rappelle au Djinn que David Mathisen a démontré avec brio que la Bible ne fait qu'allégoriquement narrer le voyage de l'âme dans la matière et le système solaire, que le christianisme est une religion solaire et que tout cela n'a pas plus de 500 ans (Chronologie jésuite foireuse). Ce qui n'exclue pas d'autres interprétations, notamment par l'approche gnostique, héritage probable de l'ancienne religion universelle dédiée au féminin sacré (Cathédrales = Notre Dame, donc pas construites pour un barbu crucifié).

      Le shift brutal du culte du féminin sacré vers les barbus du monothéisme ont rendu folle l'Humanité.

      Les actuelles religions monothéistes à barbu en bandoulière sont une tentative de tordre le cou du féminin sacré par l'imposition du patriarcat incarné par Mammon, le veau d'or !

      Un Djinn coranique forcément patriarcal s'y sent donc à l'aise comme un poisson dans l'eau.

      Toutes usent donc du luni-solaire YWHE pour nous la mettre profond, ils sont donc tous d'accord ! C'est la base !

      De la merde depuis le début !

      Sédévacantistes vous vous êtes fait baiser !

      Il faut rendre leurs Belles aux barbus, sinon point de salut !

      Marie-Madeleine nous fera sortir de l'ornière ou pas !

      La femme prostituée est la porte d'entrée de la rémission des pêchés.

      Nous sommes tous Marie-Madeleine !

      Tof

      Supprimer
    13. suite

      Le Djinn s'est monté un petit arrangement avec les Dieux dans son coin, pensant, se faisant se mettre à l'abri dans des hauteurs bien au-dessus du vulgaire, mais pour sauver des choses assez bassement matérielles, et bien mal acquises (trading = spéculation sur la vie des gens, le vers dans le fruit de toute une vie).

      Le Djinn peut se bricoler toutes les lignes temporelles qu'il veut, SA ligne majeure est financière, sa maitresse, celle autour de laquelle il ondule en se donnant par ailleurs bonne conscience. Mammon !

      Tous les analyste sérieux disent :

      Système financier mort, reset en vue ( pas besoin de marc de café ou de sortir de la cuisine à Jupiter).

      Pour la petite info, Trump est un projet de l'ancien bloc de commandement soviétique, et Poutine un bébé Andropov. Ils sont tous deux chapotés par la même crémerie et vont faire danser les ploucs au grand bal des cocus.

      Corrélations fortes entre les rythmes solaires et du système solaire, la vilaine configuration des 4 géantes gazeuses à compter de 2020 et la (dé)-gelée qu'on va ramasser. Stellarium suffit, pas besoin du Coran. Voir aussi les cycles de Milankovitch :

      https://www.youtube.com/watch?v=w4hbKF5-qUE

      Refroidissement climatique en vue, avec cortèges de famines, d'épidémies, de migrations et gros merdier avec des extrêmes météorologiques majeurs.

      Le Djinn fait semblant d'oublier que quand on joue avec les lignes temporelles qu'on lance soit même, on génère les synchronicités qui vont avec, mais ne sont pas des preuves quelconque de magie des nombres dans les versets du Coran, mais une conséquence des Lois universelles, et pas forcément à l'avantage du lanceur.

      La Lune ? Ben oui, la Lune, siège de YHWE, puissance des formes parmi 7. C'est elle qui détermine le cycle de la vie sur terre. Sans la Lune, RIEN ! Un cailloux aride comme Vénus.

      Elle n'a rien à foutre autour de la Terre, c'est donc la clé du mystère. Matrice naturelle ou artificielle ? La terre une planète ou un "domaine" ? La matière, une illusion complète ?

      YWHE est une Puissance dans les hiérarchies angéliques, un éther particulier de la deuxième triade, celui qui nous forme, d'où la Lune. C'est une particularité de notre système solaire. Il y a les puissances de lumière et des ténèbres. Tous les kabbalistes usent donc du calendrier luni-solaire, logique, car YWHE n'est pas Dieu et à son niveau, les mathématiques de l'éther sont maitresses et déchiffrables.

      Lectures actuelles :

      "The eternal éthers, a theory of everything", by Douglas Gabriel.

      "Le jeu des perles de Verre", Hermann Hesse

      "Un-unified field" by Miles Mahtis

      Sujet majeur : compréhension la plus fine possible de l'Homme par sa biologie et son métabolisme, en corrélation avec l'extérieur. 3, 6, 9 ! Energies, vibrations, fréquences. Le monde d'après. Gnose réconciliée avec la Science par la réintégration du Noumène et du féminin sacré.

      Et toujours un suivi attentif des théoriciens du plasma, univers électrique, qui viennent de faire une percée dans les phénomènes d'érosion/géo-formation plasmatiques catastrophiques dans la formation du relief terrestre. Catastrophistes vs uniformistes.

      Tof

      Supprimer
    14. Fin

      NB : quand ça craquera, l'Afrique du Nord ne sera probablement pas le meilleur refuge pour tout ce qui vient de l'occident, même avec des racines sur place. La chasse aux riches sera la règle. Il faudra être prêt à verser le sang des hommes pour défendre un bout de lopin illusoire. Tragique !

      La guerre actuelle est une guerre nomade/sédentaire.

      Les sédentaires vont prendre cher. Se ménager une BAD quand on ne sait pas où ça va tomber est idiot. Il faudra être mobile sur toute la Terre.

      La mobilité sera mère de sécurité.

      Il y aura comme d'habitude les vivants qui envieront les morts, et les marins.

      BAD sure et certaine pour le prix d'un taudis à Paris :

      http://michelcharpentier.com/-Super-Maramu-1998,43-.html

      Voilier presse-boutons tout confort pour les nuls.

      Pour les autres, dont je suis, une coque, un mat, du riz, des hameçons, et roule ma poule !

      Quoi qu'il se passe, je ferai tout pour éviter de devoir prendre une vie pour sauver la mienne ou celle des miens en défendant un lopin ou 50m².

      Pour cela, je me prépare à ne rien sauver dans la matière.

      Il y a des milliers de voiliers qui pourriront dans les ports. Il n'y aura qu'à se servir.

      Aux Marquiiiiiiiiiiiiises !

      Noé Noé !

      Tof

      Supprimer
    15. Paix à tous :)
      Merci, Tof, pour l'affection que tu me témoignes :)
      Elle est RÉCIPROQUE !! et je suis très sincère :)

      Place au 'Hajj', l'ARGUMENTATION, la DÉFINITION même du Mot dans le Livre, SI on ne LIT PAS DE TRAVERS.

      A votre avis, sur ce blog assez discret (désolé de minimiser l'audience de ton blog, Wendy, je me dépatouilles des flèches comme je peux),... que VIENT FOUTRE le 'Djinn' ici-même... a étalé sa prose (qui demande du temps, de l'énergie et de l'attention)... et a tenté d'échanger avec vous tous ?

      Me croirez-vous si je vous explique que je fonctionne aux SIGNES qui m'entourent ?... (avec ma cervelle, les SCIENCES... et le DERNIER LIVRE 'révélé'... à la main pour y 'comprendre' quelque chose).
      Et pourtant, c'est le cas :)
      Pour ce blog... un '313' est passé par là... passons.

      Bref, un 'Djinn' qui se fait pleins de pognons, qui aurait pour Dieu : 'M'ammon, a t il du temps à perdre ici ? (le temps étant de l'ARGENT).

      Ok, après, on m'explique que ce serait, par ex, pour me donner 'bonne conscience'.
      PIRE... j'aurais vendus mon âme au Diable en étant TRADER pour y engranger quelques millions d'euros... (le 'flou', l'approximation des nombres est un biais françaoui qui m'arrange ici !!)... et être à l'aise pour donner des leçons ensuite...
      T'es sérieux, Tof ?

      QUESTIONS :
      Pensez-vous le 'Djinn' achetable ?
      Pensez-vous que 1000 milliards de dollars ou 10000 tonnes d'OR me ferait jeter le Coran à la poubelle ?
      Envisagez-vous le 'Djinn' comme un 'suiveur', un 'mouton', un 'copieur' et/ou 'répéteur' d'Histoires ?

      Concrêtement, pourquoi ai-je 'CHOISI' d'être TRADER à Londres ?
      Je rappelle que la France des années 1990-2000 était sclérosée vis à vis des diplômés 'basanés'... les anglo-saxons beaucoup moins...
      Ensuite, TRADER peut être une Noble Profession... tout dépends des ACTIONS et des INTENTIONS dans l'ACTE de trader.
      Trader est un COMMERCE... et il ne faut pas mélanger ça avec, par ex, les manips de marché qui créent des bugs sur le Bid/Ask de matières Premières... pour le plus grand malheur de ceux d'en bas.
      PIRE : vous condamnez même le Trading (COMMERCE) et vous sirotez TOUS des INTÉRÊTS dans vos placements... alors que la DETTE représente l'Esclavage pour ISRAËL et SION par excellence...
      S2V275 : "... DIEU a rendu licite le commerce, et illicite l’intérêt..."...et... après avoir lu ce Verset, il vous reste 11 Versets à LIRE pour terminer la 1ère Sourate du Livre Glorieux... si vous décortiquez l'entourloupe à l'ENDROIT.... sinon je ne peux rien pour vous.

      PPP est la règle dictée par le Patron... le PARTAGE DES PERTES ET DES PROFITS dans le Commerce uniquement... des 'revenus' garantis sont 'sataniques'.
      AUCUN de mes placements ne touchent à de l'INTERÊT... tous mes placements sont en Private Equity et dans de l'immobilier.
      PAS UN CENTIME d’euros/dollars/livres/dirhams en intérêts !!
      Est-ce votre cas ? J’en DOUTE fortement.
      Voir mes actifs s’effondrer... ne me fera ni chaud ni froid... à part une engueulade/inquiètude de ma femme... et je suis même pas sûr de ça !!

      Alors, OUI, faire du Trading, a été une merveilleuse expérience pour moi... et je le pratique encore... c'est un DOMAINE PASSIONNANT... et, subjectivement, l'un des possibles ‘plus beau métier du Monde’… avec la ‘Médecine’ :
      "Etre rémunéré pour se servir de sa cervelle pour anticiper le 'futur'".

      Plus le temps… à demain… pour la suite des réponses.

      Supprimer
    16. "Djinn 11:41" vous fait SIGNE de monter à Bord du Bateau de Noë... en S11V41... 2 nombres premiers 'remarquables'... passons !! à demain :)

      Supprimer
    17. Pour éviter une réponse trop longue… je clôt le thème…
      Trader=100% Pourri… ZERO création de richesse…
      Livret A=100% Indolore… ZERO problème derrière… les méchants c’est les autres… et Israël CONTENT comme d’hab !!
      On remettra ça dans une contrib de Wendy… sauce Finance ‘Sion’ vs Ethique/ISR :)

      Tof, tu décris dans 8 :45 que le ‘Djinn’ se prends pour Dieu.
      Cites moi un écrit qui corrobore cette affabulation sur moi…
      Pourtant, tout ce que le ‘Djinn’ fait… c’est justement, mettre en STAR : le Créateur des Mondes… ET… MEDITER sur les Versets de Son DERNIER Livre (mais pas que celui-ci)…
      OUI, le ‘Djinn’ joue avec les dés lancés par Dieu… SI… Ses Versets ‘révélés’ sont considérés comme des dés.
      Comme trop souvent… l’humain LIT à l’ENVERS les choses… Dieu ne semble pas jouer aux dés… mais en fait il semble que SI dans l’infiniment ‘petit’… dans le comptage des mots/lettres et dans les heures/minutes de notre petite vie du blog.
      Le hasard, dans la contrib autour de Noël, 300+9+…+9, nous avait emmené sur une fenêtre originale après la 100ème contrib où tout avait basculé… avec un SIGNE ‘démonstratif’ en 110ème contrib qui ‘révélait’ IMPLICITEMENT à vous tous… le 111ème Nombre : ‘9’ !
      Truc rigolo : le mot ‘hasard’ a pour ORIGINE, oh hasard du Dieu Farceur, ZaHR, qui viendrait des ‘dés’.

      Le hasard actuel a fait que ma 1ère réponse en 11 :41 suggère le SIGNE (qui veut DIRE Verset en arabe) d’un Noë qui invite à embarquer sur son bateau pour éviter les TEMPÊTES qui se PROFILENT autour…

      Je vous ai demandé de méditer sur ces SIGNES et de trouver une ‘explication’ à ces ‘hasards’ ,‘coups de bol’ répétitifs.
      Aucune réponse… ou bien… je générerais ces synchronicités… passons !!
      Ah oui… ce sont des conséquences des Lois universelles… (‘Djinn’ est tout ouïe), mais comme Coran = Satan… il ne faut pas tenir compte des Versets du Coran… ou c’est ILLUSOIRE (même si ça marche !!).
      Pourtant… simplement (coucou le rasoir d’Omachinchose)… SI… Coran = DIVIN… alors ça matche et ça devient harmonique et sensé…
      Quel dommage qu’il y ait TAMPON du Allah dessus…

      On ZAPPE Mendeleiev… en ‘101’… on ZAPPE le FER en 55.845 avec 0.845 ans = 309 jours… On ZAPPE TOUT ce que le ‘Djinn’ révèle DU LIVRE de manière redoutable depuis 300+9+9+… +9 jours !
      Bien sûr, quand le ‘Djinn’ révèle le CONTENU du LIVRE… c’est le ‘Djinn’ ‘DIEU’ qui parlerait.

      Sur la Lune…
      OUI, Tof, elle n’a rien à foutre là où elle est… SI ce n’est une DÉCISION du Créateur des Mondes… OMNIPOTENT ET OMNISCIENT... SANS SEXE...L'UNIQUE... 'féminin'/'masculin' est de la rigolade et de la philosophie ancestrale de comptoir... là est notre DIFFÉRENCE fondamentale.

      ‘hasard’ : une Lune 400 fois plus petite que le Soleil qui lui est 400 fois plus loin que la Lune depuis notre Terre.
      Les Eclipses et LUNES FENDUES sont aussi des MERVEILLES de SIGNES… pas que Mendeleiev.

      Plus de 'temps'… boulot... à ce soir…

      Supprimer
    18. J'ai poussé le Djinn dans ses retranchements par la provocation.

      Mais il me fait la même réponse que Job qui ne comprend pas pourquoi Dieu lui prend tout, alors qu'il pensait le servir parfaitement.

      J'attendais quelque chose sur la transcendance et tu me parles gestion bourgeoise patrimoniale "éthique". Tu retournes à la matière pour justifier le spirituel. C'est le moteur même du papisme catholique. L'alliance de Dieu et du bourgeois, du marchand.

      C'est d'ailleurs le problème de tous les musulmans vivant en terre chrétienne ancienne et sécularisée : ils y deviennent tous chrétiens à leur corps défendant.

      C'est ce paradoxe qui est le problème de l'Islam actuellement et provoque cette terrible bataille interne dans les cœurs.

      Tous les musulmans vivant sur la terre d'Europe vivent ce combat, très difficile à identifier et donc pourvoyeur de passions.

      C'est l'Amour vivant du Cœur du Christ qui rayonne tous azimuts, et là, bonjour les dégâts.

      l'Islam offre t-il la transcendance ? C'est tout le problème, je n'ai jamais rencontré un musulman avec lequel échanger sur ce sujet majeur, central, évident. Peut-être avec les soufis ?

      Relire le Livre de Job donc.

      Les signes, les chiffres, bof, c'est la sphère réflectrice de l'astral, la cage à hamster de ce monde, quand on y lance un truc, ça répond, ça revient en boomerang.

      Il faudrait lire les ouvrages traitant de l'ésotérisme toutes cultures confondues pour nourrir ce débat. j'en ai probablement lu bcp trop.

      Avec un seul livre sous le bras, et en faisant table rase de tout, on s'appauvrit.

      Il y a les maths dans les éthers, et leur cohérence est hallucinante. So what ?

      Baser un raisonnement sur des synchronicités putatives en ramenant tout au Coran sans jamais tenir compte des règles par ailleurs établies, ça confine au raisonnement circulaire auto-entretenu.

      A 11H11, machin a dit que, vu que c'est raccord avec le verset truc, alors le Coran est d'origine divine, et comme le Coran est divin, ....

      Dois-je continuer ou le Djinn a des problèmes avec la logique élémentaire ?

      Les relativistes définissent la gravité de la même manière. Un raisonnement circulaire.

      Et pourtant c'était simple : l'équation de Coulomb est la même que celle de Newton.

      Nous sommes multidimensionnels, on peut jouer avec tout, y compris les signes, à ses risques et périls.

      On peut s'attirer les bonnes grâces de tout un bestiaire en jouant avec les signes.

      Mais quel est ce BEASTiaire ?

      je comprends ta démarche. T'as mis le doigt sur un truc qui te dépasse, et qui te sidère, mais ne sachant finalement qu'en faire spirituellement, tu t'en sers matériellement pour avancer.

      Attention de ne pas prendre la bougie qu'on allume pour s'éclairer avec un bâton de dynamite, c'est tout ce que je dis.

      Supprimer
    19. suite

      Le féminin/masculin nait dans la deuxième triade, juste avant les Puissances, dont YHWE fait partie, YWHE l'Elohim lunaire.

      Allah est t-il YHWE ?

      Pourquoi YHWE est il le Dieu jaloux ? Car il est l'éther des formes, une déclinaison fractale du Verbe, celui qui nous fait et nous conserve tel qu'on est, c'est son boulot (Loi). Tout cela est allégorique bien sûr !

      Dans notre ADN, il y a tout le passé, le présent et tout notre futur potentiel. Trafiquer l'ADN, c'est challenger YHWE par exple.

      Et Sophia, Notre Bien Aimée, chaque fois que je mets le sujet du féminin sacré sur le tapis, ça grince chez les adorateurs de barbus.

      Faut dire que le premier contact avec elle, c'est avec la prostituée qui sommeille en chacun de nous et dont il faut racheter les péchés, en chantant les 13 chants de repentance de la Pistis Sophia, de l'âme en éveil, disent les gnostiques.

      Acter que nous sommes tous des prostituées, c'est duraille.

      La musique des sphères est une longue et merveilleuse complainte.

      Quand les chairs font écho au verbe, ça picote, on est dans le sujet, rôti à point !

      L'image des diablotins rouges qui piquent de leur fourche n'est pas qu'une image, c'est réel.

      Verbe : deux lignes se rencontrent (Amour et Sagesse), et donc chaleur, lumière, matière. Forces centrifuges, centripètes, ...

      C'est pour cela que YHWE est perçu comme un demiurge affreux par certains gnostiques qui vivent mal notre plongée dans la matière. Gardien et ordonnateur des formes, il fait obstacle disent-ils à la libération de la matière.

      Les Puissances sont Lumière et Ténèbres.

      C'est là que ça pique à mort. Suis-je dans la Lumière ou dans les Ténèbres ?

      On peut se mirer dans un miroir noir d'obsidienne comme John Dee et pratiquer la divination.

      Mais, aussi percer la couche de matière noire, tomber aveugle, se relever, voir et (normalement) se taire.

      Omnipotence du créateur : pas dans sa volonté, c'est le libre arbitre laissé aux hommes, sinon, l'esprit n'existerait pas, et nous serions pareil aux animaux ou aux anges.

      Il est là le vrai mystère, celui de la liberté de l'esprit des hommes et toutes les initiations tournent autour de l'esprit et de son devenir vs émotions et volonté par la transfiguration alchimique interne qui vient modifier le métabolisme, la nature de l'éther sanguin et la signature du corps éthérique.

      Nous sommes un produit semi-fini, une perfection en devenir qui dépendra de la qualité future des éthers qui nous baignent.

      Peut-on de notre vivant actuel devenir des Parfaits ? Les éthers sont ils propices ?

      Dieu est le but, pas le point de départ, il est NOTRE Projet.

      :)

      "Cites moi une extrait où je me prends pour Dieu" : tout le temps, jouer avec les versets d'un Livre sacré, leur numérologie, avec d'hypothétiques synchronicités, c'est de la kabbale et pas la meilleure, c'est s'installer et régner en Demiurge, tantôt Puissance de Lumière mais le plus souvent Puissance de Ténèbres superbes, au centre d'un Royaume qui est de ce monde, alors que notre Royaume, et j'en témoigne, ne l'est pas.

      Mêler le temporel et le matériel avec un livre incréé, hors du temps et de l'espace c'est ..... paradoxal.

      Pour le moins !

      On est là bcp plus proche de la superstition que de la Foi, et pas loin de la sorcellerie.

      Nul ne peut s'affranchir de la sapience des anciens textes et partir dans sa propre direction en faisant fi de tout, en triturant un Livre sacré par la numérologie plutôt que par le sens pour régner ici bas et organiser son petit royaume temporel et matériel auto-justifié.

      On peut jouer avec cette numérologie ad-vitam, elle n'est pas un chemin de VIE, mais une voie de garage de stagnation et de néant.

      Certains d'entre nous sont frappés par une mystérieuse Grâce, comme Novalis, à peine 1 par siècle.

      Lire ses Fragments. Mort à 29 ans. Une comète radieuse.

      Supprimer
    20. fin

      Les kabbalistes qui nous gouvernent jouent avec les dates, les textes anciens, la numérologie, les prophéties auto-réalisatrices, la divination, et ont donc pactisé avec le Prince de ce monde.

      Vouloir prétendre les doubler par la main gauche, c'est jouer avec eux, et comme leur ligne temporelle est très puissante, ça profite en apparence.

      C'est comme s'abreuver à la bouteille de whisky fuyante du Capitaine Haddock dans les montagnes du Tibet !

      Et plouf le Milou.

      C'est le principal problème de l'Islam : c'est tabula rasa à tous les étages, il y a le Coran et rien d'autre. D'où les raisonnements circulaires et les béances tragiques, faute d'avoir regardé partout ailleurs.

      Et c'est aussi un dialogue impossible entre l'illumination épaulée par l'érudition vs l'interprétation hasardeuse d'un seul texte fut elle originale et astucieuse.

      Le bal tragique entre l'Islam et le reste du monde.

      Notre désaccord : tu joues avec les éléments du royaume temporel et matériel terrestre, alors que je propose de les dépasser, de crever cette cage astrale réflectrice, de dépasser le champ temporel et matériel expérimental de YHWE par la porte d'entrée bannie par les barbus du féminin sacré.

      Prétendre pouvoir remonter directement aux niveaux angéliques les plus hauts, voir Dieu, par quelques sophismes numérologiques intermédiaires et secondaires, alors qu'il est le but ultime du voyage, c'est griller les étapes et se griller soi même.

      Entre YHWE et le père suprême, c'est logarithmique.

      Je comprends que ce que je dis soit mal vécu, le Djinn s'étant fait une spécialité de raccorder les versets du Coran avec le champ temporel et matériel du royaume terrestre.

      Ce qui place l'éther Allah au niveau de l'éther YHWE, mais pas plus haut.

      Je dis que c'est hérétique vis à vis du Livre, il vaut mieux que ça, ou alors, et c'est l'évidence, certains kabbalistes sont fortiches pour user du luni-solaire présent dans le Coran et la Torah !

      Quand on joue avec le Diable, il répond toujours présent, toujours fidèle au poste.

      Mais quand on déconne, Jésus lui plus parler à Don Camilo. Quelqu'un d'autre parler à Don Camilo ! Son orgueil luciférien (sensitif)qui l'entraine vers la voie ahrimanienne (intellectuelle froide), poussée par les azuras (volonté démiurgique)!

      L'enfer est assurément pavé de bonnes intentions, c'est tout le problème.

      Jouer de telle sorte avec les Evangiles consisterait à crucifier le Christ encore et encore, chaque jour qui passe.

      Ce que font tous les kabbalistes d'ailleurs !

      Christ : éther spécial qui a fait naitre le dialogue intérieur de l'Homme, permis son individuation avec le mode d'emploi ad-hoc pour aller au Père, réaliser le Projet. Partout sur Terre et dans notre système solaire. Tous christiques !

      Hautement contaminant, impossible d'y échapper.

      Une autre science expliquerait certainement cela, un éther rayonne depuis le centre Terre, et cet éther c'est le Christ.

      La VIE est sortie du Centre Terre, les premières briques du vivant s'assemblent par la chaine des organophosphorés et remontent à la surface. ça s'appelle du pétrole.

      Phosphoré/phosphorus/Lucifer/la lumière noire de l'esprit qu'il nous faut racheter, la bile noire des égos pollués et englués.

      Lune : on est d'accord, c'est le mystère sous notre nez le plus criant, tellement que ça crève les yeux.

      Quelques calculs simples permettent de le voir, sans technologie spéciale, juste un peu de jus de cervelle, à la portée de toutes les cultures et civilisations.

      Alors, la Terre, une planète, un domaine, une illusion complète ou un futur soleil ?

      Paix sur la Terre aux Hommes de bonne volonté (après que la fureur du combat vous ai fait faire le bon choix).

      Tof

      Supprimer
    21. ("Dieu est le but, pas le point de départ, il est NOTRE Projet."

      Cela me fait penser à ce que dit Franck Hatem (Hatem, pas Harem, hein !). Et parfois j'ai cette façon de voir les choses aussi. Je la visualise sans pouvoir l'expliquer. Comme un big-bang inversé. Une respiration.

      Et si la lune était là parce si elle n'était pas là nous ne serions pas là ? Et comme nous sommes là, eh bien elle est là ? N'est-ce pas aussi simple que ça ? ;)

      Ou alors c'est un simple hasard parmi les 200 à 400 milliards d'étoiles de notre galaxie. Et nous sommes là ici et maintenant.

      C'est peut-être la même chose.

      Sur le Djinn que j'ai appris à apprécier en tant qu'homme, je vois chez lui une logique inversé avec pas mal de biais cognitifs. Je lui ai déjà dit d'ailleurs, en toute amitié.

      "qui l'entraine vers la voie ahrimanienne (intellectuelle froide)"

      Là, l'ami Tof, c'est mon tour de prendre. Je suis horriblement logicien. Et j'aimerais plutôt aller vers le coeur. Cela semble être tout le travail de ma vie. Pour l'instant je suis en phase de régression pour certaines raisons et j'espère bientôt continuer à réévoluer. Là aussi, il y a comme une respiration, mais avec un souffle de plus en plus grand.

      Bref, faites comme si je n'étais pas là. C'était juste un petit coucou de ma part à vous deux. :) )

      Supprimer
    22. PAIX à vous deux :

      Le 'hasard' a fait que je sois très très peu dispo pour échanger avec vous...
      Je prend sur mes maigres heures de sommeil pour vous lire avec attention et tenter de vous répondre.

      Là, je suis mal embarqué... on me décrit avide de pognons avec Mammon qui me tient en laisse, je réponds sur ce sujet et 1er et on me fait remarquer que c'est pas le sujet principal (100% OK)... mais je n'aurais pas répondu, D'ABORD, à cette évidence, il aurait été probable que vous me l'auriez reproché...

      Comment répondre à TOUTES vos argumentations (très ... trop souvent 'subjectives').

      Comment répondre à Tof qui explique :
      "le Djinn s'étant fait une spécialité de raccorder les versets du Coran avec le champ temporel et matériel du royaume terrestre."... DONC, des RACCORDS, de la 'logique' entre le Livre et le Monde visible... mais en fait, on s'en fout... vu que c'était logique, c'était 'évident'.
      Moi, qui pensait qu'on jetterait ce Livre (ou d'autres) quand on s'apercevrait qu'il raconte des conneries !

      ET dans le même temps, un très cher Ano^^ que j’apprécie aussi, me dit que j'ai une 'logique' inversée.

      Là, le 'Djinn' est dépassé !! (dans tous les sens du terme : par l'argumentation proposée et par le temps à ma disposition)...

      Permettez moi de vous répondre demain dimanche... passez un très bon Shabbath, 7ème jour :)

      Supprimer
    23. "J'ai poussé le Djinn dans ses retranchements par la provocation.
      "

      :)

      Moi je vais me faire du popcorn à l'idée de voir deux personnes très intelligentes échanger.

      Si tu veux mon avis le Djinn, encore une fois, prends un peu de hauteur par rapport au Coran. Ça ne remettrait en rien en cause tes croyances ou tes recherches. Tof vient de te faire un joli cadeau en t'accordant autant de temps. Perso, je sauve ses commentaires parce que je sens qu'il y a quelque chose de différent dedans. Rien qui remplace ou détruise tes croyances mais quelque chose qui va les enrichir, c'est ce qu'il t'a dit : ouvre-toi l'ami. Je t'avais proposé de te convertir au christianisme fut un temps. Mais je comprends que tu ne veuilles pas. Cette religion est dans le mal actuellement ! :)

      Bien à toi, et toujours plein d'amitié. ;)

      Supprimer
    24. @ano12.24 : j'ai lu le livre de Hatem, d'ailleurs je lis toutes les "théories du tout".

      C'est original, il n'est pas le seul à dire que Dieu est le BUT, NOTRE PROJET, pas le point de départ (orgueil luciférien de l'Homme qui veut contrôler le passé).

      Dans sa petitesse, je constate que les Hommes sont incapables d'imaginer un univers éternel et infini. On cherche donc à le borner par tous les moyens.

      C'est AMHA un biais cognitif qui nous empêche de progresser.

      En passant : il est fort possible que toutes les théories du tout soient valides dans un certain sens, une simple question de point de vue et pourquoi pas de capacité des Hommes à créer leur propre environnement.

      Concernant tes pbs avec l'ami Ahriman, rassures toi, j'ai les mêmes.

      Héritage de l'éducation, vie quotidienne sont peu propices à une ouverture totale du cœur, préalable à tout. Et nos égos résistent. Il ne faut pas les prendre en frontal, mais les regarder comme des enfants impétueux avec le regard bienveillant du vieillard, surtout ne pas nourrir nos monstres, il faut les racheter.

      Il faut se ménager des plages, des moments pour nourrir ce Soi Supérieur et conserver vivant l'atome originel du cœur et débrancher l'intellect.

      Le cœur n'est pas une pompe, mais un vortex :

      https://www.youtube.com/watch?v=iKfgeV0ipIE

      Les rares personnes à avoir expérimenté les cœurs artificiels ont perdu tout sentiment !

      Nous avons une galaxie dans la poitrine.

      Longtemps je n'ai été que colère et révolte.

      ça a du commencer dès que j'ai mis les pieds en classe à l'âge de 3 ans : merde, je suis pas tombé sur la bonne planète ou la bonne époque, je suis dans un zoo.

      A 10 ans, j'ai refusé la communion, au milieu de l'Eglise et en aube, ça clochait. Ce barbu décharné qui pendouille sur sa Croix les yeux clos, pas possible !

      La première représentation du Golgotha date du 5ème, on y voit un Christ symbolique grossièrement sculpté aux côtés de personnages fort bien façonnés, dont Judas qui pendouille sous son arbre.

      Enfin du 5ème, tu connais mon avis sur la chronologie officielle.

      Les cathédrales ont magnifié le féminin sacré, les jèzes et les grandes familles romaines ont imposé le patriarcat et le veau d'or. Les Services secrets britanniques ont remodelé l'islam au XVIII, et les jèzes ont réécrit l'histoire de la Chine, inventé Confucius.

      Quand j'ai compris que j'allais devoir "travailler" pour "gagner" ma vie, là j'ai su que j'étais au purgatoire.

      Quand j'ai lu l'histoire de l'humanité, j'ai su que j'étais en enfer.

      Quand j'ai ouvert les capots des dessous de l'Histoire officielle, là j'ai su que j'étais dans le cul du Diable.

      Tof

      Supprimer
    25. @Djinn : je raisonne dans l'absolu, (on est dans le spirituel, pas de marchandage) donc oui, dans le système qui nous est proposé, nous sommes tous sous l'emprise de Mammon, et nos vies, nos grandes décisions sont directement en rapport avec une certaine forme de gestion patrimoniale.

      L'économie étant un jeu à somme nulle, pour avoir, il faut avoir dépossédé quelqu'un quelque part, sauf si on travaille la terre.

      On a appelé ça le bénéfice. Arnaque marxiste.

      Ce que je dis, c'est que nous ne sommes pas faits pour ça, que nous valons mieux, qu'on nous a volé nos vies, en totalité et que ça commence sur les bancs de l'école à 3 ans.

      On ne devrait pas mettre un enfant dans une école avant 7 ans. Avant cela, c'est le cocon familial élargi qui fait le boulot.

      Quant à l'école, il faut tout revoir, méthodes, programmes, tout ! (Pour faire de nous des humains; pour fabriquer à la pelle des anthropoïdes émotionnels et intellectuels, c'est parfait).

      Il m'a fallu énormément de temps pour accepter ma condition humaine au milieu de ce zoo humain.

      Mélanger nos vies hérétiques et déviantes au regard même de la VIE avec les Livres Sacrés quels qu'ils soient est un pêché très grave, ils ne sont pas fait pour ça.

      Il est totalement impossible de trouver un quelconque justificatif de nos vies actuelles dans les livres sacrés, on a bcp trop dévié, on est bcp trop loin de la ligne.

      On peut seulement faire de notre mieux, et je crois que c'est ce que tu fais.

      Tiens un exemple : on se déplace en auto. ça tue énormément. Nous sommes donc tous prêts à mourir ou prendre le risque de tuer quelqu'un, voir notre propre progéniture, prendre une vie pour aller faire des courses !

      Que dirait un érudit coranique sur un sujet comme ça : on arrête la bagnole et fissa !

      I Phone : en 3 clics, accès total à la pire des pornographies même pour nos enfants. I Phone = Haram, au bûcher !

      Nous ne pouvons plus aller puiser dans les Livres Sacrés pour justifier l'injustifiable.

      C'est le drame de notre époque. Partout ou presque sur Terre, les humains vivent dans un système inqualifiable, et on accélère le processus mortifère.

      Une pensée au passage pour tous les "peuples premiers", qui voient mourir leur monde, leur cosmogonie, leurs enfants, et en sont très conscients.

      Nous ne méritons plus ces écrits et paroles sacrées, toutes religions confondues avec nos errances et la barbarie de notre époque, qui fait de nous les complices passifs ou actifs de toutes les pires saloperies.

      J'ai probablement mis du Super de Daesh dans le réservoir de ma bagnole !

      Les métaux de mon téléphones mobile ont été arrachés à la terre par des enfants africains esclaves en haillons !

      D'où ma parabole avec le Livre de Job !

      Pour ce qui me concerne, la Providence et la Kundalini m'ont tout pris, matériellement, je ne suis plus.

      Je fais autrement, je vis autrement, en étant disponible pour les miens, et y'a du boulot, mais en ayant accepté de vivre une certaine forme de pauvreté matérielle en rapport avec les critères orthodoxes occidentaux.

      Actuellement, choisir, c'est la plupart du temps renoncer.

      Et ce n'est pas le chemin le plus facile.

      J'ai donc fait de mon existence un champ expérimental total, à mon corps défendant, depuis tout petit et dont le résultat m'a été révélé tardivement.

      J'ai vécu quelques moments de grâce absolue, fugaces, multidimensionnels dans un océan de souffrances et je cultive cet atome, ce foyer de VIE en devenir dont je sais qu'il est éternel, avec le regard du nouveau né.

      Ni calculs, ni malice.

      "Il ne semble pas sage de vouloir pénétrer et comprendre un monde humain sans avoir développé en Soi une parfaite Humanité"

      Novalis, les disciples à Saïs. 1800.

      Tof

      Supprimer
    26. PAIX à vous deux, ainsi qu'à Wendy :)

      Il s'en est écrite des choses, hier, sur ce blog...
      ça a machouillé dur...
      * la contrib 'M'ediumnite aigüe a AIMANTE les Esprits...
      * chacun y est allé de sa conception de Dieu dans 'religions... vaudou'. (Wendy, ton com de départ est super 'instructive'...).
      * et une unanimité 'chrétienne' décrivant le DÉLIRE au Vatican... dans 'Solitude Papale' s'est révélée.

      On aurait pu faire de même sur la Mecque ou le Kotel...

      Dans notre échange ici-même, on n'est pas en reste... avec des RAJOUTS que je trouve TIP TOP auxquels j'adhère dans les grandes largeurs.

      Un premier Jet de ce qu'y traverse l'Esprit du 'Djinn' (PLÉONASME absolu !!) ce matin...

      UNE QUESTION plutôt :
      Par quel processus alors... me retrouve je, moi vis à vis de vous... et me trouvez-vous, vous vis à vis de moi ... dans l'ERREUR, en tous cas, dans le 'mauvaise' direction, ou, avec le 'mauvais' angle de vue ?

      Un ex emblématique :
      Ano^^ me rappelle très pertinemment (1) de lâcher prise et d'ouvrir mon CŒUR... (2) d'adhérer au Message Christique (en lien 'évident' avec (1)).

      Ma seule contrib, hier matin samedi à l'aube, a été de 'mettre en LUMIÈRE' un SIGNE d'AMOUR entre les Esprits de Wendy et de Tono dans la contrib 'M'ediumnite ne reflète t elle pas MON ACCORD sur l'importance du CŒUR et de l'AMOUR.
      Combien de fois ai-je dit... qu'il n'y a pas photo entre un minuscule 'Descartes qui pense et qui est'... et un sublime 'j'AIME donc je SUIS' ?

      Ano^^, tu me parles de ‘mes’ biais cognitifs en me conseillant de 'basculer' dans le Christianisme (alors que j'y ADHÈRE par l'Esprit... passons !!) et alors que tu dis, toi-même !!..., que l'Eglise est dans le Mal actuellement !
      Tof évoque même l'image d'un CŒUR comme une sorte de Vortex (cette parabole/concept est 'Djinniale' te dirais-je !!).

      suite...

      Supprimer
    27. Fin…
      Vous n'imaginez pas une seconde le positionnement et le sens du Mot 'CŒUR' dans le Coran, donc un 'Djinn' à 1000000% 'attentifs' à ce SIGNE.

      'CŒUR'='KaLeB'... et 'CaLeB' signifie 'CHIEN'...
      Le Compagnon par excellence du MESSIE, l'illustre JEAN-BAPTISTE n'est -il pas le 'CaLeB' Ben Yephuneh ?..., ensevelis sous des tonnes de merdes et de mensonges par les Docteurs de la Loi 'juifs' (en fait non... mais passons !)… de 'Rabbins' Jaloux, Racistes et Partisans qui n'ont pas supportés le SUCCÈS de ces 2 CADORS pour la transmission de ce Message Primordiale.

      Que dire alors de l’Histoire ‘Chrétienne’ des ‘7’ Dormants… relatés dans le Coran… au CŒUR du livre, le ‘KaLeB’ du Coran, en Sourate Centrale… et qui évoque un ‘CHIEN’, un ‘CaLeB’ parmi les Fidèles au Message MESSIANIQUE ?

      SVP, méditez sur les exemples du ‘Yeshuah Bin Nun’, CRIANT DE MESSIANITE !! non ??, le neveu de MoÏse, avec son accolyte ‘CaLeB Ben Yephuneh’ … les seuls à avoir ‘réussi le test’ parmi les ’12’ espions envoyés à Canaan… malgré le ‘remaniement’ de ‘vos’ Textes ‘Sacrés’. (ce sont aussi ceux du ‘Djinn’… bref…).

      SI ces ‘2’ illustres personnages sont les VRAIS… MESSIE et JEAN-BAPTISTE… quelle injustice de jeter avec l’eau du bain, devenus boueuse, par le fait des Machiavéliques Docteurs de la Loi ‘juives’.

      Le Djinniale ‘SAINT PAUL’ a tout le respect et considération du ‘Djinn’ pour avoir tenté de faire REVIVIFIER le message Messianique avec un certain succès !!.

      En lien avec le ‘basculement’ après le ‘7’ en CENTRE et en 100ème Nombre du Coran… SVP, Méditez en LISANT la Sourate ‘7’ justement… après les Versets 100. Ces versets relatent une version ‘originale’ de Moïse… des ‘12’ tribus… JUSQU’À une sublime ‘parabole’ à l’arrivée au verset 176 qui mentionne l’UNIQUE ‘CHIEN’ de tout le Coran, en dehors de celui de la Caverne…

      à vous de machouiller et de méditer cette Parabole/ Message surtout qu’est placé au ‘3’ème Verset après celui du ‘CHIEN’, ‘CaLeB’ : la mention du CŒUR, ‘KaLeB’ qui ‘comprend’, en S7VV179.

      Le CŒUR du sujet de fond pour moi est :
      POURQUOI, DIEU, maintient t il le flou ?
      POURQUOI est ce si ‘compliqué’ d’atteindre la vérité ?
      POURQUOI a-t-il fait que ce DERNIER Livre soit si ‘énigmatique’, ‘inabordable’ , ‘glissant’, ‘inversé logiquement ’ ?

      Je pense, sincèrement, de ce que j’ai compris du Livre (et donc de Dieu pour moi ainsi que des autres Livres Saints)… c’est que ce n’est pas la vérité (inaccessible) qui compte vraiment… mais la part de vérité acquise par chacun de nous…
      vla que le ‘Djinn’ quitte le calcul pour ‘philosopher’.

      S16V93 : « Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une SEULE communauté. Mais Il laisse s’égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, INTERROGES sur ce VOUS FAISIEZ. »

      Trouver l’Esprit SAINT n’est pas à la portée du premier venu… qu’il soit rabbin/prêtre/imam… ni même autres… athées/agnostiques/bouddhistes/etc…
      Dieu, Notre Créateur à Tous, Guide qui Il Veut…et Egare qui Il Veut…

      Surtout : Dieu ne Guide PAS ceux qui ont érigés des ‘choses’ (clergés, histoires…) entre Lui et nous autres humains/Djinns…

      AMITIÉS à vous TOUS mes frères :)

      Si j’ai le temps… je répondrais au Tof sur qu'il relate remarquablement en 05 :28…

      Supprimer
    28. Au Djinn

      Tu dis « Dieu, Notre Créateur à Tous, Guide qui Il Veut…et Egare qui Il Veut« ...

      Un jour je me confesse et je dis « je n’en me pardonne pas mes péchés »....

      Réponse de mon confesseur «  pour qui vous vous prenez ? Depuis quand vous choisissez ? C’est Dieu qui pardonne »...

      On peut rapprocher ses paroles et les tiennes...

      Supprimer
    29. J’ajouterai «  bien sûr qu’il y a de l’amour qui circule sur les lignes électriques de nos machines. »

      Des rencontres virtuelles sans hasard...

      Avec Tono Tony nous avons eu des échanges « musclés » mais le temps et les « intentions » nous ont rapprochés...

      L’Esprit est partout.

      Supprimer
    30. Wendy :)

      Rapidement sur 03:24 :)
      SI tu avais foutu à la poubelle cette 'chose' entre Dieu... ET... TOI... les 'paroles' de ton 'confesseur' (qui s'arroge le Droit de parler Au Nom de Dieu) n'aurait eu AUCUNE PRISE sur toi.

      Je pense que tu te trompes sur mes déclarations, mes 'paroles' soi-disants...
      Je NE CITE QUE les paroles de Dieu LUI-MÊME, AVEC SES MOTS A LUI... dans le Dernier Livre... et j'en fais mon/une interprétation.

      OUI l'Esprit SAINT, le Souffle DIVIN est partout comme tu dis en 03:27... et tu n'as donc besoin d'AUCUN INTERMÉDIAIRE pour te connecter à LUI.

      Spirituellement :)

      Supprimer
    31. Au Djinn,

      Oui... à chaque fois tous les non musulmans y ont droit «  vous êtes des associateurs «  ....

      Ça en fait du Monde qui « associe »... non, la terre entière n’est pas plus stupide que les musulmans !

      Essaye de comprendre les bouddhistes, les animistes et les chrétiens comme eux tentent de comprendre l’islam.

      L’Asie surpeuplée croit en des dieux différents ils’ ne sont pas plus idiots que moi !

      Supprimer
    32. En fait, j'aurais du dire qu'après les affres de Kundalini, l'Esprit Saint est venu à ma rencontre.

      Il a fallu en passer par Job.

      Pas osé, l'intime.

      Je distingue bien les deux, ce n'est pas la même chose, le dragon de la colombe.

      Par la force des choses, c'est le Grand jean le Baptiste qui m'est maintenant le plus cher, comme lui je témoigne, c'est tout ce que je peux faire : témoigner de ....... la magnificence multidimensionnelle qui m'habite, de tous les champs des possibles qui s'offrent à nous tous et à côté desquels on passe, sans s'arrêter, comme devant un clodo en haillons qui tend la louche.

      Nous avons tout à l'intérieur, tous les possibles, je sens aussi que ça prendra du temps, ce sacré bon Dieu de temps qui joue contre nous, l'obstacle de l'illusion, de l'expérience de l'univers.

      Oui j'en témoigne donc : Notre royaume n'est pas de ce monde.

      Comme lui, j'ai eu la tête coupée, offerte sur un plateau.

      Et après, la Grâce qui te tombe dessus, qui fait de toi l'ami des poètes et de tous les pouilleux de ce coin de la galaxie.

      Je ne me prends pas pour lui, histoire de vous rassurer sur ma salubrité, mais quelle expérience de VIE.

      Et je n'ai soulevé à mon corps défendant qu'un seul petit coin du voile, un éclair de lumière qui m'a laissé exsangue 7 années.

      Tous les térabits de l'univers téléchargés en 1 fraction de seconde, une porte qui s'ouvre sur un autre monde, où le pain de vie est le repas quotidien.

      Tout ce qui m'a été pris n'est rien au regard de ce qui m'a été donné.

      Les dernières remarque du Djinn me vont donc droit au cœur.

      Je savais bien que je ne perdais pas mon temps avec ce long fil.

      On finit tjrs par y arriver.

      Par la bonne volonté.

      Le Djinn demandait, pourquoi pensez vous que je viens ici ?

      Comme bcp, pour poser ta pensée, respirer, l'écrit nous manque tellement par ailleurs.

      C'est aussi ce qui fait de moi un type tout à fait lambda au regard des grands hommes, c'est que ma parole, elle, est loin d'être appropriée.

      L'écrit donc.

      Tof

      Supprimer
    33. Wendy :)

      OUI, ça en fait du monde qui "ASSOCIE"... c'est une caractéristique 'naturelle' de l'Humain DÉS LORS qu'il coupe le 'cordon ombilical' d’avec SON CRÉATEUR.

      OUI : les 'muzzs' sont aussi stupides que les autres... EN ASSOCIANT... DIEU... AVEC :
      * DES HADITHS (Histoires quasi toutes Mensongères 'Au Nom de Dieu')...
      * LA MECQUE (où il faudrait diriger ses 'prières'… ou bien… tourniquoter 'autour' une fois dans sa vie pour valider son ‘idolâtrie’)...
      * UN CLERGÉ qui légifère 'Au Nom de Dieu' alors que ce même clergé, par construction, se ‘révèle’ en INTERMÉDIAIRE...

      OUI,… D’ACCORD Wendy…, ces ‘muzzs’ idolâtres sont encore plus charlots quand ils montrent du doigt les autres associateurs.

      OUI, la majorité des humains est STUPIDE… et la majorité des ‘muzzs’ l’est TOUT AUTANT… ‘EXACTEMENT’ dans le même pourcentage : dira le ‘Djinn’.

      S7V179 rappelle que le CŒUR ‘comprend… MAIS il faut lire le début du Verset... avec une grande MAJORITÉ d’Humains/Djinns destinés à créer l’ENFER… et une fin de Verset qui conclut et décrit la condition humaine à un comportement PIRE que les BÊTES (dans tous les sens du terme). (les autres êtres vivants sur Terre étant en Harmonie avec elle).

      Ano^^ (en 11/1 à 04:20) avait raison, en invitant le 'Djin Tonic' a faire table rase de tout ce qu'on LUI A INCULQUE dans son crâne (véritable poubelle d'Histoires et d'Embrigadement)... depuis 'tout petit'... il ne croyait pas si bien dire... mais ce conseil vaut aussi pour les ‘7’ autres milliards d’humains... dont toi Wendy :)

      Wendy, les INTERMÉDIAIRES quels qu’ils soient… METTENT UN VOILE… ENTRE toi… ET le Créateur.
      Ces INTERMÉDIAIRES créent du brouillage… et perturbent la CONNEXION avec Notre Créateur.

      Utilises le SIGNE Cadeau Wendy 21 :58… où S21V58 se réfère à Abraham qui avait PULVÉRISÉ toutes les IDOLES (‘intermédiaires’)… en n’en laissant qu’UNE SEULE (en V58 justement), pour la montrer en EXEMPLE (SIGNE !!) et mettre les associateurs DEVANT LEURS CONTRADICTIONS !!

      Abraham était futé et se servait de sa cervelle… REJETANT la ‘religion’ idolâtre de ses ancêtres… c’était l’AMI de Dieu et le 1er SOUMIS au SEIGNEUR des Mondes… PAR LA RAISON.

      Pour info, S6V22àV25 donne cadeau à tous les humains… les ‘futurs’ mots que la majorité des humains (des associateurs) diront de l’autre côté :
      S6 (les BESTIAUX) V22-25 : « Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés: «Où sont donc vos associés que vous prétendiez?» (22) Alors il ne leur restera comme excuse que de dire: «Par Dieu notre Seigneur! Nous n’étions jamais des associateurs». (23) Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu’ils inventaient! (24) Il en est parmi eux qui viennent t’écouter, cependant que Nous avons entouré de VOILES LEURS COEURS, QUI LES EMPECHE DE COMPRENDRE, et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n’y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: «Ce ne sont que des légendes des anciens».(25).

      Bonne méditation :)

      Supprimer
    34. PAIX Tof :)

      Je viens de lire ta dernière contrib incrustée entre ma réponse à Wendy :)
      OUI, Tof, seuls ceux qui ont ôtés les VOILES AUTOUR DE LEUR CŒUR, (un PURE VORTEX !!) ... peuvent 'comprendre' :)

      A cet après-midi :)

      Supprimer
  6. justement parce que le pire peut arriver à chaque instant, transmettez le meilleur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Généralement, en cette saison, les tempêtes viennent de l'océan Atlantique.
    En automne, c'est plutôt du sud-est qu'elles viennent avec les phénomènes cévenols.

    Si cela peut aider...

    RépondreSupprimer
  8. Voyez les prédiction de John Titor ce voyageur temporel venant de 2036, ayant vu notre "futur" (2012, 2015 etc)plus de USA, les Russes nous ont atomisé, famine, guerre, population effacée en 2015 etc... Rien n'est arrivé si ce n'est ce qui était prévisible à en 2011 (agitation politique). Alors les prédictions d'y il a 500 ans, 2000 ans !
    En 1975, un voyant (en vie celui là) avait vu également la "fin du monde" et confirmé par d'autres voyants sérieux qu'il connaissait. Il à même un livre, dont un paragraphe (le dernier) à été ajouté dans lequel il signalait que suite à une nouvelle "lecture", les évènement étaient changés et confirmé par ses connaissances. Le futur n'est as définitif, il évolue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John Titor ? Mais c'est un Johnny ça? Qui sait ce que sont les Johnny? Ah ah ! Petite aide pour ceux qui ne savent pas : c'est vintage! Ce sont des clones comme les Smith et les Dupont . Pour fabriquer une nation on rassemble des clones et on leur met un programme de groupe. Pour faire les USA on a inventé un scénario cow-boy, farwest etc...et on a mis des play mobil ...les fameux Johnny! Les Français on eu droit à leur Johnny Haliday pour transmettre le style rockeur simili-rebel adapté à la sauce Dupont! Ce n'est pas un gag c'est une procédure bien pensée par nos "maîtres" tout autant que la casquette américaine qui couvre nos têtes été comme hiver.
      Comment ça se fait que ce John Titor ne s'appelle pas Jean Titeuf? Parce que la farce continue et que certains y croient encore!!!!

      Supprimer
    2. Les trucs du style de l'histoire de John Titor sont de la programmation prédictive. Ça sent le Tavistock Institut. Une belle psy-op.

      Cela-dit, très divertissante.

      Supprimer
    3. Je viens de lire les visions de Titor jusqu'en 2015 et il a déjà tout faux. C'est encore une grosse intox (fèykeniouz). Les russes sont les méchants, ils vont attaquer la planète (nucléaire, boum!)y compris la chine et depuis 2004 il y a une guerre civile aux US...Sa machine à remonter le temps était grippée (ouf!)

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/15/20128358.html

      Supprimer
  9. "Le futur n'est pas définitif" ouuuaaah la grande révélation!
    Les prédictions ne sont pas des faits mais des images mentales ....point à la ligne!Et donc les ptits bergers de Fatima ou Nostradada ont tous eu droit à des films sur mesure en fonction de ce qu'ils avaient dans le ciboulo.
    Les FAITS bien réels sont en ce moment . Tout part en vrille car l'ancrage, les mémoires s'effacent les unes après les autres. Nous avons des illusions à longueur de journée. Le décor change car il n'a plus de référence pour se maintenir. Donc notre rythme a changé aussi. On parle aussi de fréquence? Notre journée a changé elle aussi. Au niveau durée personne n'a remarquée qu'elle ne fait plus que 12h !!!Personne n'a rien vu car les pendules se sont modifiées en même temps. Mais tout le monde SENT que le rythme est devenu intense.Même la fameuse horloge atomique a été adaptée pour ça. Le soleil a changé . Qui l'a remarqué? Il y a moins de 30 ans il était encore jaune! Maintenant il est blanc. Tout a été adapté pour que ça passe. Même les phares des voitures ont été modifiés pour cacher la modif. La marche forcée vers la "dématérialisation" (terme qui ne cache pas son jeu) en est marche. Tiens, voilà un mot très prisé en ce moment...Notre état (politique)virtuel est un jeu , ou plutôt une farce que tout le monde prend pour une réalité. Et alors nous sommes en plein dedans. On efface toutes les traces du monde matériel qui contredisent notre création commune virtuelle. Parce que c'est notre oeuvre collective et non une chose que nous subissons. C'est NOTRE création, NOTRE monde et notre REALITE que nous vivons à ce jour.....
    No futur ....no futur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut choisir sa propre timeline parmi l'infinité de timelines qui existent. A force de vouloir l'apocalypse on l'obtient.

      Je choisis la timeline où tout va bien se passer pour tout le monde. :)

      Supprimer
    2. timeline hihihi ! encore quelqu'un qui se croit au poste de pilotage de la planète! On ne peut pas croire que tout va bien se passer pour tout le monde. A défaut d'être une ineptie c'est une croyance "béni oui oui". C'est ce que dit le bourreau avant de te couper la tête mon cher ami...
      L'expérience humaine est basée exclusivement sur les expériences. Qui dit expérience dit différence. On n'apprend rien quand tout est comme soi (gag). Donc depuis toujours ça se passe mal pour certains et bien pour d'autres . Et comme ça chacun apprend un chouia...
      Là on arrive au moment où on va faire un reset pour toute la planète et faire une grande migration cosmique. Donc l'apocalypse n'est pas dans le futur mais en ce moment (réveillez vous les endormis!Vous rêvez vous rêvez!!!!).
      La ligne du temps n'est pas une petite question perso genre "si j'ai envie je quitte le tgv et je saute dans un autre sans m'arrêter". Non non ça ne marche pas comme ça. C'est comme en canoé et si tu ne rames pas c'est le courant qui t'emporte (c'est le cas de 9/10è des humains actuellement). En résumé tu participes à l'action ou bien c'est les "autres" qui s'occupent de ton cas.....

      Supprimer
    3. Ah mais je te rassure, je rame bien en ce moment ! :)

      Supprimer
  10. "Au niveau durée personne n'a remarquée qu'elle ne fait plus que 12h" - Non 20 heures, n'exagérons rien ;o)

    "Le futur n'est pas définitif" la grande révélation" - Pour certains c'est une révélation.

    "Les FAITS bien réels sont en ce moment" - La "réalité" n'est que celle telle qu'on la perçoit.

    "car il n'a plus de référence pour se maintenir" - La référence n'est que le souvenir que l'on a et on sait qu'il est bien relatif (comme la perception du temps).

    Au moins on peut être d'accord sur : "C'est NOTRE création, NOTRE monde et notre RÉALITÉ que nous vivons à ce jour."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Non 20 heures"

      On va vivre plus d'années alors si on ne finit pas tous cramés ! :)

      Supprimer
    2. on ne perçoit que "CE" que l'on croit. C'est aussi simple....
      Tout est dans la croyance. C'est le secret des éveillés.Ils voient ce que les "endormis" ne voient pas.L'idée de l'apocalypse est précisément le CHOC que vont vivre les 9/10è des humains quand ils vont TOUT voir, même ce qu'ils ne croient pas.
      Donc maintenant on met sur la place publique , on décrit, on dit pour atténuer ce choc.
      Techniquement l'aura des gens est comme un oeuf-miroir qui leur renvoie leurs croyances. Cet oeuf va s'effondrer, et la coque de protection va disparaître. C'est simple à décrire mais il n'y a que les initiés qui le voient. Il n'y a pas de truc. C'est juste ce qui est.
      La plupart peuvent s'y préparer en quittant consciemment leur corps. Mais peu ont cette pratique consciente malgré que le phénomène se passe à chaque période de sommeil chaque jour.

      Supprimer
    3. je confirme.j'ai eu un accident routier et je me suis vu du dessus , je survolais le carambolage avec mon corps coincé dans ma voiture. A l'hosto mon fils m'a raconté qu'il m'a vu en l'air un jour où je dormais .

      Supprimer
    4. Quel âge avait ton fils ? Il était encore un petit enfant ?

      De mon côté un membre de ma famille a frôlé la mort par crise cardiaque. Il a vu la fameuse corde d'argent. Entre la réanimation et la sortie de l’hôpital, il a fallu 4 mois de souffrance. Plusieurs mois de réanimation dans un coma artificiel et opération à cœur ouvert. Il s'est vu voyager et aller d'endroits en endroits dont l'Afrique, selon ses descriptions à une autre époque que la nôtre.

      De manière "amusante", deux semaines avant j'avais fait un voyage astral qui m'avait semblé durer une éternité au sens propre. Je voyageais au dessus de paysages qui me semblaient fractals, d'une autre planète. En me réveillant (en fait, j'avais cessé de respirer), je me suis retrouvé devant une entité qui m'a annoncé la mort de la personne de ma famille plus haut. C'est beaucoup plus compliqué mais je résume.

      Tout cela laisse songeur. ;)

      Supprimer
    5. mon fils était ado au moment de cette affaire.Mais maintenant avec quelques années de plus il continue à "voir" des choses curieuses. Il voit les gens qui flottent au-dessus des cercueils dans les convois funéraires. Il dit que parfois il entre en contact avec eux?

      Supprimer
    6. Ton fils est tout simplement médium et s'il parvient à voir physiquement les âmes désincarnées ou l'enveloppe, c'est que son don est particulièrement développé. Avant d'ouvrir cette porte, il faut qu'il apprenne prioritairement à se protéger car la médiumnité peut vous amener dans la vie bien des problèmes.

      Supprimer
    7. Ah ouais ! oO

      Je pensais qu'il voyait encore avec ses yeux d'enfants. Il doit donc avoir des dons je suppose. Attention à ce que cela ne le dépasse pas dans cette société trop matérialiste... (ano 14:02 m'a grillé ! :) )

      Je crois que je vais continuer à travailler sur mon âme avant toute chose...

      Quand j'étais tout petit, mais vraiment petit, moins de cinq ans, j'avais ce rêve bizarre. J'étais une petite fille et suite à un accident de voiture, une voiture plus ancienne que celle de cette époque, je vois encore sa couleur ; j'essayais de sortir parce qu'elle était en feu, mais je n'y arrivais pas. Et je me brulais les mains en les appuyant sur les fenêtres, j'hurlais...

      J'ai une peur permanente de l'accident en voiture depuis toujours. :/

      Supprimer
    8. (Je suis 14:04)

      @14:02

      Comment se protéger d'après toi ?

      Supprimer
    9. Ce sont des portes qu'on ouvre dans l'occulte et cela peut vous causer des désagréments : maladies, insomnies,blocages professionnels, financiers, sentimentaux, isolement. Car en effet on peut attirer des mauvaises entités du bas astral qui pompent vos énergies et viennent vous polluer. A chacun son cheminement mais pour ma part c'est ma religion qui m'a aidé: les prières chrétiennes et quand c'est trop chargé, un bon nettoyage avec des encens ou de la sauge sur du charbon et la neuvaine de Jean PLIYA efficace pour enlever les blocages. Plus on exerce son don de médiumnité, plus le canal s'ouvre, et si on ne pratique plus il se referme.
      https://www.amazon.fr/Neuvaine-protection-spirituelle-sorcellerie-l%C3%A9sot%C3%A9risme/dp/2952791244/ref=asap_bc?ie=UTF8

      Supprimer
    10. Merci pour ta réponse. J'ai comme un souci à ce niveau depuis un certain temps (ma naissance). Et c'est dur à gérer. ;)

      Dans ma famille, j'ai des gens capables de soigner les brulures. Une tante pas de mon sang, c'est bluffant, et un cousin de mon sang. Moi, je ne veux pas, mais on me dit que j'ai le même don de rebouteux qu'une de mes cousines.

      Fake news bien sur ! :)

      Supprimer
    11. J'ai une amie qui a récupéré de sa mère une formule pour soigner les brûlures qu'elles se retransmettent de mère en fille et elles peuvent même soigner par téléphone (donc magie blanche). Il y a des personnes qui ont réellement le don de guérison mais d'autres pour lesquelles c'est plus assimilable a de la magie; que ce soit de la blanche , de la rouge ou de la noire, c'est toujours de l'occulte. C'est comme toutes ces femmes qui pratiquent le reiki (à la mode)et s'improvisent guérisseuses alors qu'elles font des symboles créés par un jésuite qui relient donc à des égrégores d'occultisme, aussi bien pour elles mêmes que les personnes qu'elles "soignent"; et donc elles ouvrent des portes, ce qui peut être source de problèmes pour elles et leurs clients. C'est fascinant mais attention au retour de bâtons. Pour la guérison, j'avais ouï dire que s'il y a contact par manipulation et toucher, ça va, mais s'il n'y a pas de contact direct, il faut éviter car c'est alors l'intervention des esprits. Si tu es catho , commande et récite la neuvaine (3,50€); les muzz sont très versés dans ces choses-là et ont pour eux-mêmes leurs propres protections et méthodes de nettoyage.Je te donne un site à consulter (ouvrir tous les liens) d'un prêtre qui met en garde contre l'occultisme et la guérison(sa spécialité); il est en charge du diocèse du mans. Tu peux même lui écrire et raconter ton histoire, il te répondra et il est de bons conseils.
      http://occultismedanger.free.fr/

      Supprimer
    12. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Quand on "soigne" d'une certaine manière on prend le mal de l'autre. Et ce n'est pas évident de l'évacuer. C'est pour ça que je ne veux pas. Je suis trop sensible, j'ai trop tendance à m'oublier. J'avoue ne pas avoir les épaules, ou la formation, au choix...

      Pour le soin des brûlures, je ne sais pas si c'est une formule pour ceux de ma famille. Peut-être, mais je sens plus le don juste au toucher. Et on revient au problème de ne pas prendre la peine de l'autre pour nous. Pas grave si c'est un petit bobo, mais si c'est plus grave...

      Dans mon cas, je fais des passes, je dirais des passes magnétiques. Je sens plus ou moins ou "ça coince". J'aspire le mal et essaye de le rejeter. C'est compliqué.

      Je suis catho. Je vais voir pour ton livre, merci ! ;)

      Supprimer
    13. Dans l'aide aux autres il a 2 choses: le diagnostic et les soins. Regardez le médecin généraliste qui fait uniquement le diagnostic et c'est tout.Pour les soins il donne une ordonnance et vous vous débrouillez avec les médicaments(si vous y croyez!). C'est toute la question! Inutile d'aller aider une personne en jouant le rôle de l'éponge qui absorbe le mal.Vous ne vous en sortirez pas car vous aurez absorbé son mal.Contentez vous de faire le diagnostic et dites le à la personne . Elle fera comme avec les médicaments et saura trouver ce en quoi elle croit pour se soigner. La médecine chimique (les médicaments) est une croyance orchestrée par les labos. Il y a encore 40 ans les boutiquiers (appelés aussi pharmaciens) faisaient leurs préparations. C'était efficace car les malades avaient devant eux "l'alchimiste" en personne. C'était une croyance personnifiée tout simplement.
      90% des soigneurs magnétiseurs répondent à la croyance que leurs clients souhaitent.Et "étrangement" ça marche très bien et sans chimie traumatisante pour votre corps! Les 10% qui restent sont de réels médiums soigneurs clairvoyants . Et souvent on les reconnait car ils travaillent sans monnayer leur activité et vivent dans une simplicité de vie étonnante sans argent ni technologie....C'est étrange n'est-ce pas?

      Supprimer
  11. Je redoute moins les éléments que les humains. Chaque humain est une bête sauvage qui porte des fringues.

    J'espère que la prédiction sur l'accident nucléaire sera fausse...gros malaise en vue.

    Les coulées de boue en Californie ça n'augure rien de bon.

    Les gens qui ont des petits gosses je les plaints !!

    RépondreSupprimer
  12. mer veille au temps
    on dîne et rappelle tout le monde
    entrée payante

    RépondreSupprimer
  13. "j'essayais de sortir parce qu'elle était en feu, mais je n'y arrivais pas. Et je me brulais les mains en les appuyant sur les fenêtres"
    Rêve typique du corps de lumière. le manque d'apprentissage donne ce genre de peur.Une fois sorti dans le corps astral nous voyons des corps qui semblent en feu. C'est le corps de lumière tout simplement.Le manque de préparation donne ces frayeurs.Le garçon qui voit les corps à côté des cercueils voit certainement ces corps de lumière.L'être humain quand il quitte ce corps reste souvent de 2-3 jours à 1 mois à côté de son ancien après sa mort. Les bouddistes savent bien ça puisqu'ils ont toute une procédure dans ce but. Le livre des morts égyptiens a exactement cette même tradition.
    Quand on dit que les bébés "parlent aux anges" c'est qu'ils voient toutes ces entités de lumière qui les protègent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est rigolo ce fil . Plus ça va plus les soigneurs et les médiums apparaissent!
      On va voir si un vrai fil se lance sur le sujet.Mais si c'est comme d'habitude les tralala mystico vont se multiplier...
      Je suis Mam Soleil et je vois je vois ...qu'ils attendent tous qu'on en parle!

      Supprimer
    2. J’en viens de poster sur le sujet médiumnité...

      On verra...

      Supprimer
    3. Ben tu vois, ça a donné lieu à une discussion intéressante. Comme quoi. ;)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.