vendredi 26 janvier 2018

« Lave-toi les mains avant de passer à table ».

Mais qu’en pense la DGGCRF ?

Paris, scène de vie :





Ou alors faut faire bouillir les steaks.

15 commentaires:

  1. si tu prends ton jambon en tranche sous plastique dans la vitre réfrigérée tu te sens mieux?
    Faut voir! Ton jambon il s'est baladé entre de nombreuse mains qui se grattent le cul ou le nez!
    Tout d'abord rien que dans le transport (température non respectée frigo à 3-6°)il a été déplacé , poussé, accroché par des mains pas au top (et même souvent pleines de cambouis du chauffeur) . Ensuite le beau label du boutiquier qui se dit "maître" je ne sais quoi comme n'importe quel usine à bidoche industrielle te fabrique la machine à rêver.
    Tes gars qui déchargent sont comme tous les gars qui bossent dans ce milieu.
    C'est difficile de cibler le ravitaillement d'une boucherie? Non , au contraire et des photos comme ça c'est mieux si on pose la question aux gars du métier...
    Mais les délires et les fakes sont sympas s'il sont toujours orientés pour salir les gens..
    Le bizeness marche à fond...
    Ils sont sales, ne respectent rien, ils sont pas comme nous. Nous on est propres archi propres on est des Mr Propre ....sauf dans notre tête!
    Là c'est pas beau à voir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez les cochons ils sont pas racistes puisqu'ils savent que tout le monde est pareil à l'intérieur et que leur sang est rouge à tous aussi.
      Dans toutes les infos liées à des pratiques , des métiers on peut arroser ça avec de mauvaise pensées.
      Moi si je montre ces photos au copain boucher il rigole parce que la personne qui a pris ça n'y connait rien , tout bêtement.
      Et d'ailleurs, pour en revenir au lavage des mains (accessoirement) c'est une pratique qui est passée en désuétude pour parler poliment !Mais ne paniquons pas quand on voit que les biberons ne sont plus stérilisés. C'est normal puisqu'il paraît que l'immunité ne pouvait plus se fabriquer!Donc mains propres mains sales, mains blanches mains noires, tout y va tout est bien et il n'y a pas de quiproquo.
      Combrendo?

      Supprimer
  2. Tu serais parfaite chez la Gestapo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!!!

      Ben, ze chai po ... va nourrir ton gosse au lait’ a la salmonelle...
      Si ça peut te faire te sentir’ mieux.

      Il y a des services d’hygiene et des services vétérinaires payés par le contribuable simplement pour éviter ce genre de faits.

      Depuis très très longtemps. Le scoop c’est que maintenant soit ils sont dépassés soit on s’en Moque.

      Supprimer
    2. Et alors si une salmonelle te tue c'est que tu es faible donc laissons faire la sélection naturelle.

      Un gosse mort = Un ange moi c'est pour les adultes que je m'inquiète,

      Supprimer
    3. les services d'hygiène ils sont là quand ils peuvent ou qu'ils ont le droit.Le lait salmonnellisé c'est top séquence émotion pour crier sur les méchants.Notre industrie et autres modèles de sécurité comme de conduire une voiture avec un permis sont avec des contrôles externes ou internes. La loi du profit , du marché et tout le toutim permet de virer les "obstacles" qui "freinent" , donc les contrôleurs externes. Lactalis vit en ce moment une sorte d'épisode Fillon. Et reste à savoir qui est à la manœuvre?
      Tu peux essayer de mettre un contrôle d'hygiène derrière chaque livreur de bidoche ce serai rigolo. Pour l'instant on prend des photos (comme l'affaire des tortures sur les bêtes dans les usines)et ça démarre à fond la machine à faire peur.
      D'accord pour toi aussi qui dit que "si la salmonnelle te tue c'est que tu es faible".
      C'est la clef du moment que nous vivons.Il ne faut pas être des "surhommes" mais des hommes en état de marche sains dans le corps et dans ....la tête.

      Supprimer
  3. les âmes sensibles vont se régaler ...les mots magiques sortent du chapeau ....voyons où on va arriver avec un petit effort?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas au point G mais au point Odwin :))

      Supprimer
    2. ça te branche ?

      Supprimer
    3. Wendy, ne serait-ce pas plutôt du point Godwin (Mike de son prénom) dont tu voulais nous "entretenir" ??? Attention sujet cassée gueule !!! Mais rassurons-nous, avec les nouvelles lois liberticides qui s'en viennent, même pour aller aux latrines les molducs devront avoir le coup de tampon !!! (Nutella ou pas !!!)

      Supprimer
  4. Le caddie a peut-être était désinfecté et les livreurs ne sont pas congoïdes mais badigeonnés de la tête aux pieds avec de la bétadine. Pourquoi voir le mal partout ? :D

    Entre le boucher de ma jeunesse qui me vendait mon bon poulet rôti avec ses frites surgelées maison, qui avait la goutte au nez. Et un oncle qui travaillait en abattoirs et parlait de viande laissée à pourrir dans un coin près de la chaîne, on n'est plus à ça près.

    Le n'importe quoi est généralisé. Il ne manque plus que les étales avec de la viande dessus sans réfrigération en pleine été, avec les mouches dessus et la France sera enfin devenue totalement africaine. On nous dira peut-être que c'est l'Afrique qui est devenue française. Allez savoir...

    Si vous voulez de la viande saine, il suffit de manger les limaces dans les salades de vos jardins. J'ai encore des témoignages de famille datant de l'entre deux guerres où les gens gobaient les énormes limaces rouges. C'est très bon pour la santé. Essayez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://lamedecinenaturelledesuzanne.blogspot.fr/2013/01/les-vertus-de-la-limace.html

      "Le conseil de Suzanne:

      Les indications de ce remède sont essentiellement ORL: toux, coqueluche, bronchite, pneumonie, tuberculose, etc...
      La limace aurait aussi des vertus sur les rhumatismes et l'arthrose.
      La limace serait également efficace sur les verrues: frotter la verrue avec la peau de la limace.
      La consistance de la limace étant assez caoutchouteuse, déglutir sans mâcher.
      Bon appétit! "

      Déglutir sans mâcher. C'est ce qu'on m'avait dit. Rappelez-vous le au bout du neuvième repas avant la barbarie après l'effondrement. ;)

      Supprimer
  5. tu vois tu vois! je l'avais parié ! Les âmes sensibles vont se régaler...encore un petit effort et l'épisode "caca boudin prout" va clore le sujet...
    merci les enfants ...c'était la séquence détente offert par le TUE LIMACE ...que vous choisirez tout seul...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis fan de chocolat, c'pas ma faute ! :D

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.