lundi 8 janvier 2018

L’Allemagne expulsera les migrants anti-sémites.





La CDU et son alliée la CSU comptent présenter devant le Bundestag un projet de loi à l'occasion du jour du souvenir de l'Holocauste, le 27 janvier prochain. Cette nouvelle réglementation a pour but de faciliter l'expulsion des immigrés qui exprimeraient des idées antisémites. 

«L'acceptation sans restriction de la vie juive» est un «critère pour une intégration réussie».

«Quiconque rejette la vie juive en Allemagne ou conteste le droit d'Israël à exister ne peut avoir sa place dans notre pays».

Il est impératif de «s'opposer résolument à l'antisémitisme des migrants d'origine arabe et des pays africains».

Par ailleurs, le texte «condamne fermement l'appel au boycott des entreprises et des biens israéliens», tel que défendu par le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions), qui proteste notamment contre l'occupation et la colonisation des territoires palestiniens. Source

————- pour le moment, là tout de suite, il n’est question que d’expulser les migrants.

Les autres, vous pouvez rester anti-sémites. Pour le moment.

On rigole on rigole mais, bon...


21 commentaires:

  1. "Les autres, vous pouvez rester anti-sémites. Pour le moment."
    Non, même pas en rêve, le cas récent de Monika Schaefer, ou avant de Horst Mahler, de Sylvia stolz, de Ernst Zundel, de Germar Rudolf et de tant d'autres le démontre.
    Monika, tu sais, la femme qui est en prison depuis le 3 janvier, arrêtée illégalement et enfermée dans une prison de haute sécurité pour une durée indéterminée...
    Bref...
    Les migrants antisémites... ça n'est juste qu'un prétexte pour durcir les lois encore plus, je ne vois pas bien on pourrait les durcir d'avantage, mais il est déjà prévu de faire juger les antisémites allemand (ensuite européen) en israhell après extradition... et oui, en israhell, et ce n'est pas une blague ou une rumeur.
    il ne s'agit pas juste "d'antisémitisme", l'article parle de contestation de l’existence d'israhell... Comme aux USA, après les dégâts par la tempete machin truc, certain états se sont vu recevoir une aide financière sous réserve de ne pas boycotter israhell ou de remettre son existence en cause....

    Une nouvelle vidéo de Alfred Schaefer est en ligne, il y explique l'arrestation de Monika Schaefer à Munich.

    Je mets le lien, je ne le mets pas, on fait comment putain?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tu es stupide ou quoi ?

      Ici il n’y aura pas’ tes liens. J’ecrirai Sur le négationnisme. Ça sera plus clair.

      Supprimer
    3. C'est n'importe quoi.
      Ton avis sur le révisionnisme on le connait, tu ne sait rien sur le sujet, tu crois sur parole des menteurs nés...
      Le lien à quoi de "négationniste"? Tu n'as même pas eu le temps de regarder la vidéo avant de parler!!
      C'est vraiment de la stupidité à l'état pur.

      Supprimer
    4. "Adolf Hitler, fer de lance du nouvel ordre mondial"

      C'est bien ce que tu as dis l'autre jour, donc tu te caches derrière l'excuse que tu pourrais avoir des problèmes si on poste certain lien (ce qui reste à prouver), mais la réalité c'est que ça t'arrange bien que le canular de l'holocauste soit protégé par des lois, car toi même tu y crois.
      Toute notre réalité repose sur le jugement de Nuremberg, toute renaissance nationale ou anticapitaliste est impossible à cause de ce jugement, qui lui ne repose que sur cette arnaque mémorielle que l'on appelle "holocauste".
      S'il est interdit de remettre "l'holocauste" en question, c'est pour éviter que toute notre réalité ne s’effondre sous le point de 70 ans de mensonges, et je ne parle bien évidement pas juste de la "$hoah", mais de tout ce qui a suivi.

      Comment veut tu comprendre la réalité dans laquelle tu vis si tu crois au 1er mensonge sur lequel toute cette mascarade capitaliste repose?

      Franchement, tes excuses et ton attitude ne te grandissent pas. Regarde cette vidéo de Alfred, prend une heure pour t'informer, tu verras que foutre la tête dans le sable, sous de fausses excuse en+, c'est vraiment pas génial.

      Supprimer
  3. Sujet ‘sensible’… Wendy :)

    Vu qu'on se dit être TOUS pour la liberté d'expres-SION... soyons Charlie / Charlots !!

    "C'EST CONFIRMÉ : EN HÉBREU, "JE SUIS CHARLIE"="JE SUIS ISRAËL"
    est le titre de l'article, ci-dessous :
    https://www.facebook.com/panhamza/posts/963601730447190

    En résumé : apparemment, des experts en Hébreu et en kabbale (défense de rire)... 'confirment' cette 'vérité' VRAIE !!
    Paroles des Docteurs de la Loi et des Francs-Macs réunis… :)


    Avant qu'il ne soit retiré de la toile, voici un article d'Egalité & Réconciliation... TIP TOP... à une coquille/raccourci près : l'article prétend être SÛR que c'était les frères 'Kouachés' derrière leur cagoules qui ont laissés leurs pièces d'identités.
    Probablement... l'auteur s'était dit que… des ‘AJOUTS’ de vérités sur ce sujet 'sensible'... ferait fuir les HONNÊTES gens ?, supPUTE le ‘Djinn’ :).

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/7-janvier-2015-attentat-a-Charlie-Hebdo-fatalite-ou-programmation-49243.html


    A l'échelle supérieure des Nations... 'appréhendez-vous' ce qui va TOMBER et FRACASSER les certitudes de chacun de nous ?? (toutes confessions confondues et même les athées et agnostiques)...

    Dans le TIC TAC... le 'Djinn' rappelle que le ‘11’ aide à y voir ‘clair et donc… le '11'ème jour avant Fin 2017... s'est tenue une réunion ‘désespérée’ de l'Assemblée Générale (sketch : c'est PAS ‘'elle’ qui COMMANDE) qui appelait à ARRÊTER les conneries de la Bête Antéchristique… qui s’octroie le ‘DROIT’ de piétiner le ‘DROIT’ internationale devant vos yeux à tous... et bouffer 'Al AqsA' tout cru...

    Avant, Israël piétinait le 'droit' comme bcp d’autres pays… maintenant Israël se ‘révèle’ en ‘Bête’, Sans Foi Ni Loi, qui veut que le MENSONGE soit ECRIT avec ‘=VRAI’ tamponné à côté… et que ce soit ‘VALIDE’ par vous tous… et que tous se ‘prosternent’ devant lui… pour faire ‘plaisir’ aux Weinstein derrière eux !!
    Haley a vociféré tout ce qu'elle pouvait pour menacer tout le monde... la Comète HALLEY elle... fait demi-tour ... et revient en boomerang à partir de fin 2022. 'hasard' !!
    Le '11'ème passage de Halley a fait coucou à la terre en 837... et il parait que la 13ème Tribu d'Israël, NON SÉMITE machin chose, a démarrée son histoire par la conversion des Khazars en 838 juste après... hasard !!
    Pas la peine de regarder 'derrière'...

    Ainsi, devant vous, '9' pays ont pissés 'ouvertement' sur la face du monde !!
    ‘9’ pays ‘VISIBLES’ le 11ème jour, ‘9’ pays qui vous l’ont fait à l’envers comme pour NINE ELEVEN, avant la séquence Finale de 5 ans… 2018-2022, en 1826 jours… PILE POIL…

    Oui, ‘9’ pays… ‘8’ plus ‘ISRAËL’, ‘8’ VASSAUX plus Israël (les Gens de la caverne était ‘9’… 8 humains PLUS le chien, oui oui !!!)… pour ceux qui suivent…
    OK, le Chien n’a qu’à lever la patte pour pisser partout… mais quand même !!

    Le ‘djinn’, SÉMITE, marié à une ‘juive’ NON SÉMITE, va-t-il figurer dans la liste des expulsés avec ‘ISRAËL’=’BÊTE’ ?... tout est possible dans ce monde de ‘OUF’… qui fait TOUT à l’ENVERS…

    En tous cas, il espère bien faire partie de la liste de ceux qui SORTENT de la Caverne… et regarder de loin loin… ce monde devenu INFERNAL… du fait d'une grande majorité d’humains qui laisse le MENSONGE et le DÉSORDRE se propager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai dit au fada que j’écrirai au sujet du négationnisme et là je te dis que j’ai aussi envie d’ecrire Au sujet sionisme.

      Au final les deux sujets sont liés.

      Israël de par son histoire, viens je de me dire (;) est européen.

      Pas étonnant que l’europe Défende les politiques israéliennes.

      Les juifs européens des années 1850 ont créé l’état actuel.

      Les européens, pas les asiatiques mineurs ;)

      Les racines d’israël sont indubitablement européennes.

      Ensuite vient la religion, avant ? Je ne sais pas mais ce que je sais’ c’est que ce sont les rabbis européens qui ont toujours porté le sionisme ainsi que la lecture de la thora, comme « avant ».

      Ils ont perpétué l’histoire d’Abraham sortant de Ur, enfant de Sumer, qui s’affranchit de Pharaon. (C’est plus un raccourci c’est un blasphème ! :)

      Les juifs ont à travers leur longue histoire réécrit l’hitoire.

      C’est pas mal, non ?

      L’humain, qui est né à Sumer et dont les enfants ont vraisemblablement construit les pyramides et ont aussi donné Zeus et Hera, a été entièrement en enveloppé dans la mystique juive.

      J’y pense souvent à tout cela....

      Nous, musulmans ou chrétiens n’avons qu’une toute petite histoire à côté des juifs....

      Sauf à penser- comme moi- que ma religion chrétienne n’est qu’un prolongement des croyances’ ancestrales..

      Bref, beaucoup à dire....


      Supprimer
    2. Je ne mettrais ma zigounette à recouper 'façon judéo-muzz' pour me baser sur TOUTE histoire quelle qu'elle soit (même Sumer et les 'pyramides').

      Les 'juifs' d'aujourd'hui sont comme tout le monde... endormis, suiveurs/copieurs, instrumentalisés...
      ISRAËL et tout ce qu'il y a 'derrière' : c'est autre chose et c'est beaucoup plus sérieux !

      Ta supposition 'chrétiens' = bien plus tard que 'juifs'... est 'fragile'...SI :
      tu médites sur le neveu de Moïse : Yeshuah Bin Nun... un Jésus Fils de la Nonne, par les Mots, sans LIRE DE TRAVERS... surtout que cet 'illustre' personnage serait le successeur de Moïse ayant 'conduit' les Fils d'Israël en terre promise AVEC SUCCÈS !!...

      Écrits Sacrés/Histoires/Réécritures des histoires par les Docteurs de la Loi 'religieuses'...
      Tous ces truc FLOUS... mènent inéluctablement à une ERREUR PRÉCISE.

      Il est ironique que l'on assiste TOUS aujourd'hui... à l'INTERDICTION de regarder DERRIÈRE/DESSOUS... TOUTES LES HISTOIRES qui concerne ISRAËL...
      Pire : Plus c'est récent... plus c'est interdit !

      ISRAËL est bâti sur LE MENSONGE, l'entourloupe... et comme tout mensonge, il ne peut supporter d'être CONFRONTE aux faits !

      Plus le temps... bonne soirée :)

      Supprimer
    3. Si comme le pensent certains récentistes la religion juive n'est pas plus ancienne que les deux autres, ils nous la foutraient bien profond effectivement. Passez-moi l'expression. Mais je pense qu'ils ne sont que les instruments de quelque chose d'autre au dessus. Tof dirait les jèzs. Pourquoi pas ?

      Supprimer
    4. salut djin tonic. Visiblement tu es toujours aussi drogué aux chiffres?
      C'est étonnant comme Tonton H a l'art de mettre le feu à la baraque et que ça part dans tous les sens!
      Ce qui est drôle c'est que tous les deux vous avez raison mais que vous ne regardez que le guidon du vélo au lieu de regarder la route!
      La route que nos "maîtres" nous infligent en ce moment a toujours les anciens panneaux.Mais ce n'est plus la même. Que ce soit Moïse ou bien Hitler tout ça est devenu des petits contes pour enfants. L'un est le Petit chaperon rouge et l'autre le Méchant Loup.
      Tous les endormis font les rêves(sur des écrans) que nos "maîtres" dirigent par des images pour enfants.
      Je t'avais dit que les sources écrites et les mémoires vivantes ne donnaient pas du tout les mêmes réalités que celles de 2018!!!!Les preuves existent mais il faut les chercher....Dès qu'on comprend toutes les modifications de la bible , ou plus récemment les récits "officiels" de 39-45 on a l'impression d'un énorme bug organisé!
      J'ai grandi près d'un "candidat forcé à un voyage d'agrément en Allemagne en 39-45". Et crois moi l'histoire a été réécrite en long et en large pendant plus de 10 ans après.Et maintenant ce qui est raconté est du niveau de la science fiction tout simplement.Un peu comme sos-racisme qui a été une trouvaille de Mitterand pour faire des clans dans la société.Auparavant personne ne faisait de différence entre un idiot blanc et un idiot noir ou jaune!!!!
      Petit conseil: essaye de faire une pause avec tes chiffres...ça t'embrouille alors que sur le fond tu es sur la bonne voie.

      Supprimer
    5. SS racisme a été créé pour faire passer la pilule libérale reaganienne en France. Faire oublier le viol social du peuple en créant de nouveaux damnés de la terre en la personne des immigrés maltraités par les fachos de français. On rappellera les entrevues entre Mitterand et Le Pen, puis ensuite entre Chirac et Le Pen pour bien goupiller le truc.

      Il n'en reste pas moins que... les jaunes... et je ne parle pas que des chinois...

      Supprimer
  4. L'Allemagne est foutue.
    Es gibt keine Meinung Freiheit...
    Il n'y a pas de liberté de paroles ! Je n'ai plus ma place dans ce pays que j'ai aimé !
    Migration d'un côté + Ferme ta gueule de l'autre.
    Merkel est une juive sioniste polonaise dont les parents cocos étaient agents de la Cia...

    RépondreSupprimer
  5. Pour y avoir vécu, je dirai que l'Allemagne et son peuple sont sous la botte :
    1, des Rothschild (Deutsch Bank...)
    2, des USA (culture totalement américanisée, écoutez-y la radio, c'est une colonie amerloque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, d'ailleurs, l'axe franco-germanique est une blague franco-française. Ils sont sous la coupe américaine et la France désormais arrimée à eux jusqu'à nouvel ordre. On est mal patron, on est mal !

      Supprimer
    2. Avant la guerre la France était un peuple de gaulois sans tracas qui avait inventé des jeux pour se divertir(féminisme, syndicats, etc..) choqués par la 1ère guerre qui avait sérieusement modifié nos anciens(c'est le moins qu'on puisse dire!). L'effacement de ce gentil scénario a pris une vingtaine d'années si on y met les guerres coloniales. La société de consommation instrumentalisée par certaines forces de l'ombre a planté le décor suivant et semé les graines mentales et psychiques qui sont récoltées actuellement. Les écrits et les témoignages de la dernière guerre sont restés très sommaires et très discrets, souvent écrits à compte d'auteur . L'histoire a "effacé" le scénario et l'a remplacé par les gentils américains qui nous ont sauvés.
      Nos sociétés actuelles effacent rapidement car les essais de 39-45 ont été "concluants". Le négationnisme est né de cette "vague" impression que l'on nous ballade avec de faux souvenirs organisés. Le malaise est réel mais compliqué à expliquer face à cette majorité de certitudes "programmées"...Donc le système s'emballe dès qu'un souvenir non "acceptable" remonte à la surface! Il n'y a pas les méchants d'un côté et les gentils de l'autre. La mode actuelle du niveau science-fiction n'arrange rien à l'histoire car elle embrouille les données. Et les enfants, comme d'habitude,sont chargés tant et plus de ces nouveaux engrammes. Régulièrement de "nouveaux" faux souvenirs sortent du chapeau comme un lapin magique pour en remettre une couche! Nous sommes suivis en permanence et le troupeau doit aller "là où il faut"!!!!!
      Chacun peut chercher et trouver des éléments pour se faire une remise à zéro (continue encore un peu Tonton H !!!! Ils vont peut-être se réveiller ....).
      Encore faut-il savoir chercher et écouter les mémoires vivantes.....
      Non non "l'axe franco-germanique" n'est pas une blague franco-française bien au contraire. C'est surtout ces "grands enfants turbulents" que sont les américains qui ont servi de fer de lance à ce grand n'importe quoi actuel. Les teutons , comme les français, sont des coriaces et "on" continue à bien les aplatir pour les calmer.

      Supprimer
    3. plusieurs personnes de mon entourage ont ce genre de souvenirs (non corrects)....

      Supprimer
    4. Je disais ça de l'axe franco-allemand dans le sens où les allemands ne l'évoque jamais. Jamais les allemands ne viennent en France pour renforcer l'axe germano-français. Pour une raison simple : il n'existe pas car c'est une narrative française à usage intérieur pour abandonner notre souveraineté. Même tentation qu'avant la guerre pour les possédants au détriment du peuple français et de la France.

      Avant que l'Allemagne ne se relève économiquement il y a peu, la France faisait pression militairement sur elle. Je rappelle que la France a menacé l'Allemagne de guerre nucléaire pour la forcer à adopter cette connerie d'euro. Je rappelle de même qu'il n'y a pas si longtemps, l'Allemagne était appelée l'homme malade de l'Europe.

      Les allemands sont un dominion américain et ce sont eux qu'ils qualifient de meilleur allié. J'ai été sidéré de certaines discussions avec des allemands. Ils sont très amicaux (découillés surtout) mais ne jurent que par les USA.

      L'Europe qui se crée actuellement est l'Europe allemande de la Mittle-europa. Le rêve de merde de nos ennemis héréditaires que la France devait absolument empêcher faute de devenir la vassale de l'Allemagne. Allemagne qui plus est totalement contrôlée par les USA encore une fois.

      https://gefira.org/en/2016/11/30/germany-is-replacing-the-european-union-with-the-mitteleuropa-project/

      Ceux qui ont un cerveau savent qu'une guerre avec l'Allemagne est plus probable que jamais dans l'avenir. Je rappelle que l'Allemagne avant la première guerre mondiale était notre principale partenaire commercial.

      Je conseille d'écouter ou de lire à ce sujet Pierre-Yves Rougeron de l'Ecole de Guerre Economique.

      Ça c'est la réalité. Alors faire la vérité sur la 2nde guerre mondiale, la shoah et autre n'y changerait absolument rien à part faire : la vérité. Au pire, on pourrait même permettre aux allemands de réarmer, de prendre le contrôle de nos armes nucléaires seules garantes de notre intégrité nationale. Oh wait, c'est ce qui est en train de se passer avec les collabos au pouvoir.

      Continuez. Continuez. Mais ne venez pas vous plaindre après.

      Supprimer
    5. ...Je rappelle aussi à tous hasards qu'à l'heure actuelle le rôle de la France dans cette Europe allemande est de mettre son armée au service de l'Allemagne avant que d'être dépecée dans l'Europe des régions. Eh oui, l'Allemagne a drainé toute l'activité économique du reste de l'Europe.

      http://www.observatoiredeleurope.com/photo/art/default/5174017-7720545.jpg?v=1359480989

      Ceux qui trouvent ça bien sont des traitres pire que les juifs et leurs larbins qui mettent ça en place.

      Ceux qui trouvent ça bien n'ont pas à se plaindre de la destruction de l'appareil économique et de la puissance française. Du chômage. De la misère.

      Ceux qui trouvent bien cette idée de faire une sorte d’hyperborée sans frontière en mode nazi sont des idiots-utiles.

      Encore une fois, il y a assez de matière sur le net pour faire son idée sur la religion de la shoah. Mais comme je le disais l'autre jour : c'est une voie sans issue. On est au XXIè siècle et il est bien entamé.

      Si on veut retrouver notre liberté il faudra aller plus loin que de faire de Faurisson un saint. La religion de la shoah n'est qu'une étape de ce qui se met en place depuis plus de 300 ans et qui a mené à la revolution française, par exemple, ou la révolution russe, ou l'arrivée d'une autre étape : Hitler. Tous ces évènements procèdent du même mouvement historique à la con.

      On pourra toujours se goberger des bienfaits de Pétain qui a sauvé les juifs français. Mais ça ne nous mènera nulle-part.

      Nous sommes en 2018. Le monde avance, lui. On doit penser l'avenir et pas le passé. Une sorte de table-rase quoi.

      Supprimer
  6. le passé est réécrit à chaque instant. Le passé serait-il virtuel? Pourquoi donc les "anciens" qui sont passés par les épisodes de la 2ème guerre mondiale ne disent pas les mêmes choses que ce qui est à la mode depuis quelques dizaines d'années? L'exclusivité de la "bonne" pensée peut vraiment poser question. Des épurations ethniques ont eu lieu tout au long de ces 100 dernières années. Mais cette façon de présenter 39-45 a quand même quelque chose de très limitatif.Dire que c'est du négationisme est choquant pour nos anciens qui sont des mémoires vivantes . Pour eux les "chleus" comme ils les appellent encore étaient des combattants du camp d'en face , tout simplement.Donc avec toutes les différences de culture ils ont été pris dans le tourbillon du conflit. La question des camps où ils ont été plus ou moins longtemps suivant les cas n'a pas été le plus facile de leur existence. Ceux qui arrivent à en parler (les témoins eux-mêmes) ont bien vu la différence entre les "chleus" et les ss. C'est un peu comme avec daesch et ses crimes monstrueux mis en scéne. La solution finale pour ceux qui y sont restés n'a pas été limitée suivant la religion , couleur de peau ou autre tri sélectif.On orchestre l'horreur d'un souvenir pour en faire une apothéose alors que c'est la barbarie en général qu'il faut condamner. Pendant les années d'après guerre l'épuration et les soi-disant règlements de compte ont fait parler la "poudre" sur le territoire français. La pensée unique à frappé fort et les survivants des camps se sont faits "tous petits" pour être oubliés. Le plus braves ont écrits et publié a compte d'auteur mais la société n'en a pas le souvenir. Depuis les années 80 on réinvente la bonne parole et tout le reste est diabolisé.
    Cherchez l'erreur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le STO montent à la surface maintenant.La gloire d'avoir servi l'ennemi peut-être? Ou bien tout à coup ils se fabriquent une auréole?Heureusement il y a de temps en temps de bonne nouvelle comme ceux qui ont fondé une famille franco-allemande grâce à ces rencontres(forcées?).

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.