jeudi 4 janvier 2018

L’âge des frontières.

https://t.co/fuDpfeAm6U



.....une carte de l'âge des frontières mondiales. La plus vieille frontière encore existante est celle qui délimite la principauté d'Andorre (1278)...

58 commentaires:

  1. Le 'Djinn' apprend ce jour, grâce à toi Wendy !! (777777 kisses et remerciements), que :
    La 1ère FRONTIÈRE existante encore à ce jour... aurait été envisagée en 1278... selon les 'Histoires' officielles.

    Truc rigolo encore et toujours :
    1278 + 309 = 1587
    c'est 309 ans... '300'+'9' années... PILE POIL avant 1587... où S15V87 qui 'révèle' : les '7' répétés ET qui SÉPARE d'avec le Coran glorieux.
    S15V87 : "Nous t'avons DONNES les '7' répétées ET le Coran glorieux".

    1278 + 309 = 1587 ... puis en SYMÉTRIE... 1587 + 309 = 1896

    C'est MOINS amusant quand on fait la SYMÉTRIE de l'autre côté de 1587... où l'on tombe sur 1896... avec S18V96 qui 'révèle', PILE POIL, le VERSET de la construction du REMPART (avec du Fer et du Cuivre) pour SE PROTÉGER des HORDES des Gogs & Magogs (dans tous les sens du terme).

    Je pense que nous vivons tous une époque 'formidable' :)

    Autre Piste ‘Vertigineuse’ :

    S18V25 'révèle' ... 309
    S18V96 'révèle' ... le Rempart

    1825 + 71 = 1896… et en SYMETRIE… 1896 + 71 = 1967
    1967 ... PILE POIL... la Bête 'Israël' dévore 'Al AqsA'... et devient 'entière'...
    Celle-ci ‘complote’ pour se sauver de son Injustice... 'en montant' par exemple les Nations… les UNES contre les AUTRES.

    Un truc facile pour créer ce Désordre mondial… étant de pulvériser les frontières... pardon les Remparts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. frontières...états...beaucoup de choses compliquées ...si en plus on met tous ces chiffres c'est rigolo et en plus c'est idiot!Mais on est là pour lire ce genre de bêtise donc continuons!Nous qui vivons dans un monde binaire nous allons bien rigoler avec ce changement de dimension.Il est dit que nous allons basculer du 2 au 12 comme référenciel. Donc si entre le 1 et le 2 on case 12 intermédiaires j'en connais qui vont en baver?Ah j'oubliais il faut ajouter "complot, désordre, se protéger" pour que ça ressemble un peu aux délires qui précèdent.

      Supprimer
    2. A chacun de se faire son jugement sur ce qui est 'idiot' ou pas... dans les écrits et arguments de chacun...

      Le 'Djinn' utilise rarement ce concept bien... 'subjectif'.
      Je propose aux "Anos qui cherchent" de méditer sur le Signe du S07V58 du 'Djinn... et de la S09V31 de l'Ano...

      Bonne soirée à tous... plus le temps... le 'Djinn' vous laisse 'tranquille'... et 'en paix' dans ce monde bien étrange.

      Paix à tous :)

      Supprimer
    3. L'histoire se répète indéfiniment... et ironiquement.

      La 1ère phrase de l'hymne d'Andorre est : « Le grand Charlemagne, mon père, des Arabes me délivra. »...

      "Sacré Charlemagne !!!!!" : dira le 'Djinn' :)

      Supprimer
    4. Pas sur que Mahomet ait existé à ce compte là. Pas de raison. Autant y aller à fond.

      Et si Mahomet n'a pas existé, le Coran n'a pas pu être dicté par Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.

      Supprimer
    5. "A chacun de se faire son jugement sur ce qui est 'idiot' ou pas... dans les écrits et arguments de chacun...

      Le 'Djinn' utilise rarement ce concept bien... 'subjectif'."
      Gag? Djinn ou "Jean" koi cé ti ? Idiot ou "y dit haut" hahaha...Le Martini-Djinn a encore de beaux jours devant lui vu les perles pour enfants que ses lectures lui impriment dans le mental! C'est précisément le mode "subjectif" qui est la cause de ses distorsions et de ses élucubrations.
      Ah mon Dieu mon Dieu , pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font! Que de ritournelles , de citations inadaptées, dans combien de cerveaux malades ces programmes sont collés comme des post-it?Ne doutons pas que la lessive macronnienne va laver tout ça!
      Pour en revenir au sujet l'âge des frontières c'est vrai qu'on peut dire tout et n'importe quoi , comme d'habitude.On a l'impression de lire Astérix et son petit village gaulois face au méchant plan mondial des romains.....Et Andorre serait 1er de la classe dans cette histoire? Quelle plaisanterie!Nous vivons 1 seconde dans l'éternité qui nous entoure et nos frontières représentent 1 milliardième de seconde dans cette affaire. Donc ancien ou pas Andorre ne représente rien d'autre qu'un "pet de lapin"...hihihihi

      Supprimer
    6. OUI Ano11:37 :)

      Comme tu le suggères toi-même... Vu qu'on est sûr de RIEN... autant y aller à fond !

      Les jeux de piste :
      === en 1278… « plus les 300 ET 9 … en sortie de Caverne » pour appréhender l’invisible… (et méditer sur les 1587, alias S15V87, et les 1896, alias S18V96).
      ou encore
      === la Fête de Noël sortie du chapeau… en 300+9+9+9+9 (en 1ère célébration)… et mentionnée dans le plus ancien écrit en 300+9+9+9+9+9+9.
      Etc…
      Tous ces jeux de piste ne font pas ‘peur’ au ‘Djinn’ qui est plutôt fasciné !!

      Le ‘Djinn’, avec ses contribs, n’apporte t il pas un éclairage particulier sur ces sujets… une ‘lumière’ originale ??

      Question :
      Y a-t-il quelqu’un pour expliquer l’harmonie exceptionnelle de la fin de la discussion au niveau de la contrib : « noel-se-dit-maintenant-fete-des-lumieres » …

      Rajout ultérieur… visible APRES 2017 (avant pas possible… comme ‘Al AqsA’ en 2023 !!) :
      Avec le recul… cette contrib sur la Fête des Lumières… se révèle la 31ème depuis la fin d’année… 31, le 11ème Nombre Premier.
      Comme Wendy en a proposé 111 pendant ce dernier mois… (le 111ème Nombre EST-CE ‘9’ ADDITIONNE !!)… cette contrib se ‘révèle’ être la 81ème sur les 111… avec 81 comme 9*9… un ‘9’ AU CARRE !!… des ADDITIONS de ‘9’… ‘9’ fois !... lumineusement SIGNificatif pour une contrib totalement basée sur le ‘9’ ajouté pour ce qui concerne la prose du ‘Djinn’.
      J’avais terminé cette ‘lumineuse’ contrib par un 110ème commentaire qui suggérait que la coupe était pleine de SIGNES et qu’il n’y avait plus besoin de 111ème pour DÉMONTRER le ‘9’ additionné du Coran.
      En fait, SI… le 111ème SIGNE était à la conclusion ANNUELLE… quand on ‘bascule’ de l’autre côté ou que l’on sort de la Caverne… pour vérifier les dires et arguments de chacun.

      C’est un CQFD ‘spirituel’ à la sauce Coranique qui se ‘révèle’ lumineusement … dira le ‘Djinn’… qui tape au marteau sur ce Livre… fait d’un alliage bien plus robuste que le ‘Diamant’.

      Je suis tout ouïe et attentif à toute contre-argumentation !!

      Suite…

      Supprimer
    7. Fin…

      Faire 'table rase' de tout ce qu'on considère comme 'certain'... est un fondement de la 'pensée' du 'Djinn'.

      On reboote... sans écouter les Histoires/Ragots des humains... et on se demande ce qu'on fout là... et bien sûr, on essaie de 'comprendre' ce monde !

      Ironiquement... peu de gens se posent cette question essentielle… mais surtout… peu de gens se font leurs PROPRES idées sur ‘tout’ sans copier sur les voisins.

      Tout le monde ou presque … a son ‘idée’ sur ce DERNIER Livre… 99% des muzzs et 99% des autres humains en ont une ‘idée’ très probablement FAUSSE.

      De ce que je ‘comprends’ du monde et de ce Livre… Dieu n’a cure des gens qui n’utilisent pas leurs cervelles ou qui copient sur le type d’à côté. Les humains sont très souvent ‘stupides’ et ‘inconscients’.

      J’ai déjà évoqué des ‘muzzs’ qui cherchent et qui évoquent une DATE de révélation (UNE NUIT) probablement située en 617JC… Logiquement, presque TOUT LE LIVRE est descendu (téléchargement), excepté la Sourate ‘9’ ajoutée ultérieurement… et qui ‘révèle’ une harmonie d’ensemble quand on suit la LOGIQUE… des ‘9’ additionnés…

      En 617… a eu lieu une MEGA ECLIPSE de SUPER LUNE… devant le MESSAGER… la VRAIE Lune fendue !! C’est les calculs de la NASA qui font foi.

      Que dîtes vous de ‘voir’ que 617… est une séquence CENTREE sur ‘309’… PILE POIL !!
      1 2 3 …. 309 …. 616 617
      617 616 … 309 …. 3 2 1

      OUI l’Histoire des religions est un amas de mensonges depuis la Nuit des temps… mais ce DERNIER LIVRE suggère que la Fin de Partie est proche… admirez avec vos yeux et autres ‘sens’ la DERNIÈRE PROMESSE sur ‘Al AqsA’.

      Ano 11 :37 :)… pour terminer… le MESSAGER avant cette NUIT … ne s’appelait probablement pas Mohamed, qui veut dire « Le Digne de Louanges »…
      Ce Messager ayant reçu le DERNIER MESSAGE était simplement « Digne de Louanges »… Son NOM importe peu… seul le Message importe vraiment.

      Conclusion : vous pouvez vous moquez ou cracher à la gueule du Mohamed ou du Mahomet… c’était probablement pas comme ça qu’il s’appelait… Dieu farceur dans toute sa splendeur.

      Bonne méditation :)

      Le 'Djinn' supposé 'malade' dans sa tête... (qu'est ce qu'il faut pas entendre !!).

      Supprimer
    8. Qu'est-ce tu t'en fous le Djinn que quelqu'un sur internet te suppose malade ? Bref...

      Qui pouvai(en)t être le ou les récepteur(s) « Digne de Louanges » alors ?

      Moi, je "crache" sur Mahomet si tu "craches" sur Charlemagne ou Charles Martel, voilà tout. Toi comme moi n'étions pas là, évidemment. L'Histoire est une sorte de religion après tout, surtout le récit national de la ripoublique fronçaise. Mais il faut faire attention quand on casse les fondations d'un système. D'un paradis retrouvé que l'on pourrait espérer, on se retrouverait facilement en enfer.

      Je me pose une vraie question. Tu machouilles le Coran de tous les côtés en utilisant la kabbale. Mais qui utilise la kabbale à la base ? Cela ne fait qu'abonder dans le sens que des "juifs" aient écrit ce livre. Une sorte de mode d'emploi ésotérique qui parle à ceux sachant le décrypter. Je ne doute aucunement de l'intérêt du contenu de ce livre en tant que tel pour celui qui sait aller au delà des apparences, tout comme la Bible. Je doute seulement qu'il ait été dicté par Dieu (du moins plus qu'une autre chose participant à la création).

      Tiens, autant y aller à fond, je ne sais pas si tu l'as déjà lu :

      http://initial.bipedalism.pagesperso-orange.fr/25ma8.htm#8

      Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il peut y avoir dans ce livre (qu'il faut que je relise d'ailleurs, ça doit bien faire plus de dix ans), mais intuitivement, je dirais que l'idée qu'aucune des grandes religions monothéistes n'ait été antérieure à une autre me parle en tant que gaulois "celto-germanique", bizarrement.

      Toi et moi, on ne sait rien, on cherche. Et peut-être que ce qu'on trouvera ce sera nous.


      PS : Tof a donné ici tout un tas de pistes très intéressantes sur ce sujet et bien d'autres. Il faut que je m'y remette d'ailleurs.

      Supprimer
  2. Vraies news : article intéressant sur les évènements en Iran financés par des puissances étrangères ; toujours le même scénario démoniaque

    https://fr.sputniknews.com/international/201801041034620969-iran-protestation-usa-israel-arabie-saoudite-procureur/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mêmes qu'en Ukraine ? Qui a tué en réalité les manifestants là-bas pour mieux aller les "sauver" en manipulant les opinions publics de l'ouest ? ;)

      A mon avis, ils vont essayer en Russie aussi.

      S'ils y arrivent ben, passez-moi l'expression, j'en aurais le cul troué.

      Plus probablement, l'occident s'effondrera économiquement avant, tout comme l'URSS s'était effondrée par le passé. On pourrait perdre la guerre sans tirer un coup de feu. Ou pas.

      Supprimer
    2. oui comme l'URSS nous avons tous les signes d'un effondrement actuellement.Notre système occidental est devenu aussi administratif , et aussi "effaceur".Qui se rend compte des pertes de données, renseignements et même identités.Nos médias sont du niveau de la pravda et nos emplois sont devenus majoritairement des petits boulots (vive la logistique amazonienne!).Certains disent même que la fameuse invasion par la Chine serait déjà en place sans aucun coup de feu . Les chinois achètent nos terres par milliers d'hectare en ce moment.....

      Supprimer
  3. Bonjour Wendy. Andorre . Oui mais en fait il subsiste une andorre de l Ouest et andorre de l'Est, un grand petit PAYS, ANCIEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Andorre de l'est et Andorre de l'ouest c'est quoi ce truc, il n'y a pas d'est et d'ouest par chez moi, ben oui j'y vis moi, dans ce petit pays!!!!!

      Supprimer
    2. 'tain, la chance ! On peut y émigrer ? :D

      Supprimer
    3. Oui on peut y émigrer, de deux façons, soit t'as du fric et tu y vis tranquillou et il n'y a pas de problème pour monter ton p'tit commerce si tu veux, soit tu n'en as pas et tu bosses comme tout le monde, à condition de ne pas être difficile sur les jours de congés, car ici beaucoup travaillent le samedi et le dimanche, tout est fermé seulement 3 jours par an!!!!!
      C'est d'ailleurs à cause de ce genre de chose qu'il y a peu de français ici, ils n'aiment pas travailler les weekends, en plus de ne pas y avoir d'assurance chômage, ni de RSA ni rien de tout ça, quand on ne bosse pas ici, on ne survit pas!!!!
      Si ça te tente.....

      Supprimer
    4. Je n'y avais pas pensé mais l'idée de ce petit ilot de paix est intéressante. Pour le boulot, je suis dans le genre indépendant et 35h tous les deux jours. :)

      Merci pour ta réponse !

      Supprimer
    5. ah oui et j'ai oublié un truc important aqui parlem català (ici on parle catalan) c'est à dire que pour travailler il faut l'apprendre, même pour travailler au Pas de la Case qui est majoritairement français

      Supprimer
    6. Oui, je viens de le voir en cherchant ! :)

      Pas grave, je suis doué pour les langues (à part l'allemand, c'est épidermique).

      Sans rentrer dans des infos personnelles, qu'est-ce qui t'a menée là-bas ? Le boulot ? La qualité de vie ?

      Supprimer
    7. En plus il faut apprendre le catalan de merde pour travailler les weekends et en être fière.
      Vous avez raison continuer de travailler comme des ânes pour enrichir des gens qui ne travaille pas ( je parle du 1% qui ne fou rien et qui demandes aux 99% de travailler)

      La culture du travail pour les cons, continuer de vivre comme des esclaves.

      PS: vous allez nulle part car les français ont ne les aimes pas à l'étranger car ils sont trop con.

      Supprimer
    8. Il faut apprendre le catalan, et l'espagnol aussi c'est très utile, et l'anglais ça sert aussi, et apprendre les langues ça rend moins con!!!
      Vous seriez étonné de ce 1% d'ici, ils travaillent eux aussi!!!
      et même que les plus riches, les propriétaires terriens, sont ceux qui n'ont pas peur de mettre les mains dans la bouse, ils sont fermiers la plupart!!!!! ben oui!!!
      Un fermier qui roule en ferrari??? oui ici il y en a et pas qu'un hahahahahahahahaha

      Pour répondre à l'autre anonyme, un peu plus serein dans ses réponses, j'y vis depuis longtemps, je suis venue ici avec mes parents et je ne suis jamais repartie. C'est un pays tranquille sans problèmes, si on ne les cherche pas bien sûr, le grand air, les montagnes, la neige et le ski, bref pour les amoureux de la nature et du sport c'est un petit paradis!! Pour les autres comme moi, on profite du paysage et surtout de ne pas avoir peur à chaque coin de rue parce que les bandes de .. et les voleurs ils ne tiennent pas dix minutes ici, les flics sont très sévères mais honnêtes, ils n'emmerdent pas le citoyen "normal". On peut par exemple laisser sa bagnole ouverte et personne ne vole dedans hormis quand il y a beaucoup de touristes.
      Pour le boulot, travailler le weekend ce n'est pas si dur que ça vu qu'on a quand même 2 autres jours de congés par semaine, ça permet de sortir en dehors de la cohue du weekend, c'est pratique aussi.
      Perso j'ai fait ça pendant 5 ans, mais en continu, sans jours de congés dans la semaine, et après 4 mois de vacances environ dans l'année, et ça c'est le pied franchement!!!
      Mais maintenant ce n'est plus possible, les lois ont changé malheureusement pour certains.
      Mais tous ne travaillent pas le dimanche, c'est dans le commerce, l’hôtellerie et la restauration, mais il y a d'autre sortes d'activités, mais généralement ceux qui entrent commencent toujours pas l'un ou l'autre de ces boulots, ils sont plus facile à trouver et après suivant ses qualifications, on peut avoir autre chose. Le salaire n'est pas mirobolant non plus, mais il n'y a pas d'impôts pour ceux qui touchent moins de 25.000€ par an, plus s'il y a des enfants à charge, un crédit ou des frais en plus (trop long à énumérer)et on ne paie les impôts que sur la différence, pas sur la totalité.
      Les prix sont sensiblement les mêmes qu'en France pour la nourriture, sauf si on achète espagnol. Mais dans l'ensemble c'est pareil

      Supprimer
    9. Je repasse rapidement pour te remercier pour ta réponse. Il y a tout un tas d'éléments intéressants qui pourraient me faire considérer d'y aller un jour. J'ai vu plein de photos et je suis allé sur gogole map et de voir cet endroit bien enclavé au milieu des montagnes, en altitude, me fait quelque part envie. On dirait un refuge de fin du monde. D'ailleurs, je me demande si certains n'ont pas déjà une place là-bas. Je ne serais pas étonné que ce coin soit un "gruyère" plein de tunnels et autres cavités secrètes. ;)

      Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné par l'agriculteur en ferrari. :D

      Et t'as répondu à une question que je me posais sur la police locale. Donc parfait.

      Bref, encore merci, et bonne journée à toi ! :)

      Supprimer
    10. Comme si il y avait besoin d'aller habiter à Andorre pour voir des paysans qui roule en Ferrari ou en Rolls-Royce vous pensez vraiment que tous les paysans en France sont pauvres.
      Elle fait simplement la publicité d'un endroit qu'elle aime bien comme tant d'autres ont changé d'endroits.
      Elle commence par nous dire que les gens travaillent le samedi et dimanche pour ensuite nous dire qu'il se repose 2 jours dans la semaine donc ils ont 2 jours de repos comme tout le monde.

      Il y a aussi plein d'endroits en France où les gens sont heureuses et ne se plaignent pas.

      Supprimer
    11. ahahahahahah, alors pourquoi vous pleurnichez quand on vous dit que les magasins vont ouvrir le dimanche et que vous allez devoir travailler ce jour là?????
      vous croyez que vous allez travailler toute la semaine sans jour de congé?????
      Je connais cette manie française vous savez!!!!! se plaindre sans rien connaitre et comprendre!!!
      Mais ils ne plaignent pas des magasins ouverts le dimanche quand ils viennent faire leurs courses et faire le plein de leurs bagnoles ici!!!! c'est parfaitement hypocrite!!!!
      Donc je n'ai fait que signaler que le travail dominical ici existait!!!!
      je ne fais aucune pub, je dis ce qui est point!!
      Rien à foutre que des gens viennent ici ou pas, d'ailleurs autant qu'ils ne viennent pas, ça ferait plus pour ceux qui y sont!!!

      les agriculteurs par chez vous qui roulent en Ferrari ne sont pas des petits éleveurs de quelques hectares généralement, mais des chefs d'entreprise qui en ont plus que toute la superficie de l'Andorre. Et puis ils ne font rien, ils exploitent les gens!! je n'appelle pas ça des agriculteurs ou des éleveurs.
      Quant à moi si je pouvais partir, je partirais, mais pour le moment ce n'est pas possible, parce que je ne suis pas seule!!!!
      pourquoi?? et bien parce que les grandes étendues, l'horizon, les couchers de soleil, ça me manque, et de pouvoir cultiver un petit jardin aussi, ici il faut être riche, très riche même pour pouvoir se payer une maison avec terrain!!!

      Supprimer
    12. (je suis ano 1:29)

      "Je connais cette manie française vous savez!!!!! se plaindre sans rien connaitre et comprendre!!!"

      Ne tombe pas dans le panneau michèle, c'est notre ami algérien de Lyon qui trolle. Il a l'air un peu déprimé depuis qu'il est revenu. Remarque, du coup, il prouve qu'il est devenu un bon français bien chiant comme les autres. ;)

      Encore merci pour ta réponse sinon. Ça fait deux fois qu'il essaye de faire dérailler ce fil...

      Supprimer
    13. Non c'est faux je me fou que les magasins soit ouvert le dimanche, tu crois vraiment que c'est des petits paysans à Andorre qui roule en Ferrari mais tu rêves et des petits agriculteurs qui gagne très bien leur vie il y en à, il y a même des ferrailleurs qui ont l'air de clochard qui roule en Ferrari et qui passes des vacances dans des îles de rêve dans des hôtels 5 étoiles.
      C'est seulement les Français qui pleurniche qui ne gagne pas un rond.
      Quant aux bouffons qui parle de moi je lui dirai que je ne me suis absentée que 15 jours donc je ne vois pas pourquoi je déprime.

      Pour ta gouverne j'ai terminé l'année avec 4 morts, j'espère que je vais multiplier ce chiffre par 1000000 pour l'année 2018 voir plus.( Et malheureusement pour vous ce n'est toujours pas des blagues ce que je raconte) alors arrêtez de me fatiguer c'est seulement moi qui à le droit de vous saouler vous pouvez aller le vérifier auprès de votre commissariat ou gendarmerie la plus proche, demandez-leur seulement si elles sont au courant que le Messie vit en France vous allez être surpris de leurs réponse , un jour sur lyon je suis tombé sur un journaliste de franceInfo je lui ai dit j'ai un scoop pour vous en lui disant que le Messie vit à Lyon, il m'a répondu ce n'est pas un scoop ça fait longtemps que je suis au courant donc c'est seulement les tâches comme vous qui ne sont pas au courant et qui préfèrent travailler comme des ânes en disant que c'est ça la vie.

      RIP the World of hypocrite.

      Supprimer
    14. Oui je sais c'est très drôle sauf pour les morts à venir 2 333 333 333 c'est à peu près le chiffre exact

      Supprimer
    15. l'ignorance des choses, et croire que tout le monde est pareil fait dire à un certain que ce que je dis est faux parce qu'il ne connait pas!!!!
      pathétique
      Si si ici les plus riches sont les paysans, parce que ceux-ci possèdent la terre, les terrains et qu'ils vendent à prix d'or depuis toujours. De plus ce sont eux qui cultivent le tabac qui leur rapporte des millions d'euro chaque année, hé oui!!!!!
      Donc si les jeunes cons issus de ces familles roulent en Ferrari, mais pas seulement, ils roulent aussi en Porsche, en Lamborghini ou en gros 4x4 surtout l'hiver. Et j'en connais, même très bien!!!!!
      C'est très amusant de faire la queue en Lamborghini, juste pour l'essayer sur une route de 1km de long hahahahahahaha
      Mais continuez à ignorer, c'est très bien, ça fait de la lecture marrante à lire !!!!

      Supprimer
    16. michèle... l'autre ano te trolle exprès pour te faire enrager... tombe pas dans son piège.

      Supprimer
  4. Si confondre alphabet et nombres n'est pas un concept, en tout cas si c'est une IDÉE ce n'est pas génial...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant à part les 0 et les 1 pour l'informatique on voit pas la moindre preuve d'un rapport entre l'alphabet et les nombres.La numérologie est un sport "mental" qui fait dire tout et n'importe quoi.Pour preuve ce qu'on voit en long et en large au-dessus....!Le Grand Manitou qui s'est amusé à nous créer a utiliser le "VERBE" . Ce qui est tout autre chose.C'est une onde, une vibration, une symphonie verbale.Il s'est appuyé sur les formes géométriques pour donner une forme équilibrée dans le moindre petit bout de notre humanité.Là où ça part en vrille c'est quand les humains ont commencé à mettre des chiffres pour l'adapter à leur mesure.Toutes les religions se sont prises les pieds dans le tapis avec ces chiffres....Et ça continue...

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' s'invite dans cet échange... car il est très intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin loin ('AL AqsA' en arabe) au 'Grand Manitou’...

      Le ‘Centre’ de ta contrib Ano09 :21, traite de ta ‘compréhension’ du Créateur des Mondes. Chacun l’appelle ET le décrit… comme il veut ET surtout comme il le ‘sent’…
      Alors comme ça... Le Grand 'M'... (en '7' Lettres), dixit, a utiliser le "VERBE’’.

      Les majuscules causent énormément au 'Djinn' aussi... comme les nombres, les lettres, les arbres, les étoiles, les créatures sur Terre, les ‘couleurs’, le jour, la ‘nuit’, le ‘temps’, les VIRUS et les CANCERS... bref... TOUS les SIGNES du monde qui nous entoure.

      Je te fais remarquer que le 1er Mot du Livre est "AVEC LES MOTS", 'BiSMi' en 3 lettres... qui va dans le ‘sens’ de ton approche première.
      Et que 'BiSMi' 'ALLaH' en '7' Lettres... est le COMMENCEMENT DE TOUT... un 'VERBE CRÉATEUR' en '7' Lettres.

      Je soutiens les '7' répétés dans mes argumentations... et son emblématique positionnement en S15V87 qui énonce le DEPARTAGE entre le ‘7’ ET le Coran, une ‘FRONTIERE’ en ‘SIGNES’.
      Et la date de 1278 qui évoque un SIGNE de ‘frontière’ dans une Histoire ‘officielle’… qui fait marrer le ‘Djinn’… car probablement FAUSSE comme tout ce racontent les humains dans 99% des cas… m’a fait ‘envisager’ de la ‘relativiser’ par rapport au SIGNE de la frontière du ‘7’ (en S15V87, donc, 1587) et là… claque !!! ‘309’ années se ‘révèlent’… le second SIGNE pour « ceux qui sortent de leurs Cavernes ».
      J’ai écrit de multiples proses sur ces 2 concepts (‘7’ et le ‘9’ ajoutés du 309) depuis 1 mois, toujours sur ce même sujet… avec une redoutable pertinence… et surtout REDONDANCE… qui ne peut que troubler les ‘certitudes’ de chacun.
      La ‘logique’ de ce même raisonnement au départ m’a fait envisager l’autre côté en SYMÉTRIE… et là claque ENCORE … on tombe EXACTEMENT encore sur le seul REMPART contre le déferlement des G&Ms (en 1896, donc S18V96). La SYMÉTRIE est emblématique et SIGNificative.

      Vous avez le droit de ne pas adhérer à cette vision du monde… MAIS… Ano09 :21, tu n’as pas le droit d’écrire des choses FAUSSES… et dire que je « fait dire tout et n'importe quoi ». Car, en écrivant cela… c’est TOI qui raconte « n’importe quoi ».

      Pire, ironiquement, TU te CONTREDITS… TOI-même… en évoquant cette « onde, une vibration, une symphonie verbale. »… ces « formes géométriques pour donner une forme équilibrée dans le moindre petit bout de notre humanité. ».

      Je soutiens, comme toi, qu’il y a ‘plus’ qu’une symphonie verbale… la symphonie des nombres (premiers) est magnifique… quand aux formes géométriques, les SYMÉTRIES sont ‘CENTRALES’… et ironiquement encore, dans tous les sens du terme…

      Apparemment 09 :21 :), le ‘Djinn’ a chopé une arête de cette Matrice Divine… et je te propose de méditer sur S03V07… juste ton 1/3 ‘temporel’…
      ‘BiSMi’ en ‘3’ lettres et ‘BiSMi ALLaH’ en ‘7’ Lettres… avec le VERBE en ‘3’ lettres… ET… avec le ‘VERBE DE DIEU’ en ‘7’ lettres… celui-ci te fait ‘SIGNE’ en S03V07 :
      « C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: ‘Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!’ Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent. »

      Bonne méditation :)

      Supprimer
    3. salut le "Djini".Tu sais la différence entre nous?Toi tu penses ...donc tu es! Moi c'est l'inverse car j'ai réalisé il y a "quelques" années que penser "modifiait" ce que je vivais.Oui oui mes pensées modifiaient ce qui se déroulait autour de moi.Tu connais certainement le précepte "je pense donc je suis" . Mais tu n'as pas encore découvert la suite...Alors je te donne mon expérience: le jour où tu vas arrêter de penser (oui oui c'est possible)tu vas être émerveillé car tu vas découvrir la vraie vie. Depuis que j'ai trouvé cette nouvelle façon de vivre j'ai l'impression qu'il y a 2 chaines de tv en simultanées. 1 qui bourre le mental et la 2ème qui montre l'autre côté du miroir.Et quand je mets les 2 en simultané je comprends comment on nous intoxique...Essaye un peu ma méthode et tu verras.Sois patient car perso j'ai mis plusieurs dizaines d'années pour y arriver.Maintenant c'est fonctionnel sans effort particulier et je t'assure que ça aide à vivre.

      Supprimer
    4. eh "djin tonic" essaye d'imaginer que tu es à l'intérieur d'une bulle de savon! Ok? Tout la vie que tu vois défile car tu marches à l'intérieur sur le bord et tu tournes tournes et tournes sur une surface qui te renvoie à toi et à ton monde chiffré-djinik hihihi! Maintenant fais un tout petit saut (petit petit) et saute au milieu de la bulle ???? Ouuuah tu as sauté dans le vide et tu te vois vraiment . Si tu arrives au centre de ta bulle tu comprendras ce que disais Carlos Castaneda. Tu verras les "prédateurs" héhéhé! Tu verras le pantin qui te fait croire que tu n'est que lui avec ses chiffres et son cerveau clonique.Tu verras ton passé , ton futur mais pas ton présent! Eh oui ça aussi c'est une blague New Age c'est fameuse histoire de vivre le moment présent.Il n'existe pas. Tout est dispo en même temps.Ton disque dur est devant toi et ce n'est pas toi. C'est une création de toi et en même temps ce n'est pas toi.Vas-y lance toi ....

      Supprimer
    5. Paix Ano 00:10:)

      'Sans Nombres' ...

      J'ai déjà évoqué et tenté de démonter, (ou du moins le 'fissurer'), le concept du "Je pense donc je suis".

      J'ai même soutenu qu'un "J'AIME… DONC… Je SUIS’’ comme étant bien plus pertinent !!

      Genre : 'on existe à travers les autres'... sinon on n'est RIEN.

      Tu t'adresses donc à quelqu'un de qui adhère à ta ‘vision’ du monde... Dommage que tu conclus 'faussement' que le 'Djinn' fais l'inverse de toi...

      Mieux :
      Tes '2' flux d'information que tu évoques sont en harmonie avec ce que je soutiens... (vision Quantique du monde)... nous sommes, par ex, TOUS des êtres à double facette : Humain+Djinn (chaire+esprit)...
      Après, selon les 'êtres'... l'un prend trop souvent le pas sur l'autre... mais le TOP est d'être ÉQUILIBRÉ… et de bien 'utiliser' les '2' jambes... toujours ce concept de SYMÉTRIE... sinon c'est en quelque sorte 'instable' :)

      Quant à l'intoxication autour, j'ai, humblement, de multiples fois 'révélés' les entourloupes autour de nous. Non ?


      Retour aux Nombres ...

      Ma prose… ‘idiote’ tout là-haut… évoquait les dates 1278 (1ère frontière officielle de l’histoire folklorique des humains)… 1587 (frontière des ‘7’ répétés du livre… genre les MULTIPLES ‘frontières’ du monde visible ET invisible)… 1896 (la frontière pour se protéger des Gogs & Magogs (en lien avec ‘Al Aqsa’ et Israël).

      Avec un SIGNE ‘intrigant’ de 309 ans entre ces dates… pour ‘comprendre’ et se ‘révéler’ devant nos Esprits… les S15V87 et S18V96.

      Y a une UNIQUE ADDITION … 300… ET ‘9’… dans le Coran en S18V25… à 71 ans de 1896… qui lui-même ‘révèle’ 71 ans plus tard 1967… avec la prise de ‘Al AqsA’ par Israël comme EXTRA-BALL.

      Vu que tu comprends et vois les entourloupes… celles concernant le projet ‘sioniste’ est emblématique et se révèle ‘Centrale’.
      Que dis-tu de te replacer en 1896 (avec le MUR valide qui défends encore contre la Crise Antéchristique et la création de la Bête Israël… via S18V96)…. et de MÉDITER sur 1897… l’année de ‘machouillage’ du projet de Création ‘SIONISTE’ dans l’Esprit d’Herzl.
      La boîte à outil d’un Livre particulier est plus que ‘fonctionnelle’… elle se ‘révèle’ ‘DIVINE’ pour moi :)

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
    6. Mon incompréhension "djinistique" est trop en rejet des chiffres. C'est bien vrai!Les programmes et plus visiblement les engrammes qui gouvernent le monde "visible" de cette belle planète sont hélas clairement basés sur les chiffres. Qu'on parle laïcité, religion,science tout est chiffré.La sphère politique et économique actuelle ne se gène plus pour ramener en chiffres car elle puise toute notre vie dans le Big Data qui est basé là-dessus.
      J'ai vu que les formes géométriques sont des logos qui sont visibles par tous nos sens et par tous nos corps.Et donc au-delà de ce couple Humain+Djinn (chaire+esprit)dont tu sembles avoir découvert l'existence il y a d'autres corps qui servent d'interface (comme on dit maintenant). En gros la chaîne de commandement est du type:une voiture qui roule (1er corps)+le conducteur au volant(2ème corps)+le cerveau qui dirige le corps(3ème corps)+le corps éthérique qui est le corps d'énergie qui maintien le corps en activité(4ème corps)+le corps astral qui est le véhicule de l'âme(5ème corps)+ l'âme qui est le conducteur du corps astral(6ème corps) . Pour l'instant c'est uniquement une voiture que tu croises dans ta rue! Maintenant si on passe au bureau au-dessus pour que ça fonctionne on arrive dans le bureau de l'esprit. Et là on change un peu car chaque esprit actuellement peut avoir jusqu'à 9 âmes en charge.Donc la notion corps de chaire+esprit est un peu comme l'histoire de la trinité qui est une sorte de marqueur, de plaque d'immatriculation "chiffrée"(sic).Le vrai sens est de se connecter sur le big boss (le grand manitou , l'ange gardien , l'esprit du bureau au-dessus). C'est là que tu te frottes au Gardien du Seuil. On ne peut pas éviter de passer cette initiation.C'est précisément ce que l'humanité toute entière va vivre dans sa globalité sans préparation dans la période actuelle. Environ 1000000 d'humains sont prêts actuellement.Tout les autres vont mourir de frayeur par manque de préparation.C'est ça l'apocalypse, cette reconnexion avec l'esprit et ses modifications de perceptions et de vibrations.La divinité est un leure pour faire croire qu'elle est extérieure. Si tu es devant un miroir et que tu vois un corps de matière tu es aveugle. Si tu vois un buisson ardent tu commence à te voir et ton âme "ouvre" les yeux.Quand tu commences à te retrouver au plafond de ta chambre et à voir ton corps qui dort dans ton lit ton âme commence à se "réveiller". Là tu peux commencer à méditer et un jour tu vas rencontrer le Gardien du Seuil.Il est très très grand ...Les logos géométriques seront toujours autour , visibles , sans aucun chiffre, vivants, se déplaçant, virevoltant.Il n'y a jamais de chiffre ou de nombre car c'est comme l'alphabet. C'est le jeu des "chiffres et des lettres". C'est un marqueur pour le mental , une sorte de bouée de sauvetage du mental qui ne sait pas à quoi s'accrocher. Toutes les religions humaines se sont servies du codage des chiffres dans leurs manipulations.Que ce soit pour les textes , les monuments,les mathématiques le cerveau suit le parcourt fléché.Les religions sont non seulement matérialistes mais surtout prennent les humains pour du "bétail"qu'il faut guider pour en obtenir l'énergie.

      Supprimer
    7. Le 'Djinn' comprends ta 'méfiance' contre les religions.

      100% ok sur ce qu'elles sont TOUTES DEVENUES: des machines de 'propagandes', d'abrutissement et de contrôle des peuples.

      ZÉRO spiritualité chez tous ces Docteurs de la Loi religieuse (toutes confessions confondues).

      Cependant, Ano08:26 :)
      Faut il jeter tous les Prophètes/Envoyés avec l'eau du bain ?

      Pour moi, ce serait INJUSTE et MALHONNÊTE de les rendre 'responsables' de ce que sont devenues toutes ces saloperies de 'religions' avec leurs Dogmes et leurs Temples brandies en icônes.

      Tu évoques, en image, le 'buisson ardent'.
      Quel est le rapport entre Moïse qui a eu un CONTACT DIRECT avec le Créateur... et les Moshe à barbes qui IDOLÂTRE un pays (Israël) ... et où, sans rire, il est 100% probable que Moïse n'y a JAMAIS mis les pieds !

      Que dire de son Neveu, le MESSIE, Yeshuah Bin Nun, le Fils de la Nonne, la Vierge Marie ... la sœur de Moïse.
      100% Esprit SAINT dés sa naissance, qui parlait dés sa naissance.
      Bref, 2 branches illustres séparées par une génération… et non un millier d’années de mensonges…

      Comment en suis-je arrivé à envisager cette piste plus que probable ?
      Ano, est-ce vraiment en suivant le parcours fléché des comploteurs et docteurs de la loi à la sauce ''Empapaouteur from Israël'', qui ont bâtis une montagne de mensonges autour de ces 3 éminents personnages. ?

      Evidemment non !!
      C’est uniquement 'grâce' aux Ecrits du DERNIER LIVRE... lus en mon âme et conscience... RIGOUREUSEMENT.

      Truc rigolo : ces mêmes Empapaouteurs ont bâtis des mensonges autour du dernier Livre avec des Hadiths et histoires totalement bidonnées autour du DERNIER Messager avec un succès indéniable.

      Encore plus rigolo : ceux qui dénoncent le complot des Empapaouteurs… tiennent ensuite pour ‘vérités’… les mensonges de ces mêmes empapaouteurs…. autour de la Révélation du Coran.

      Bref, je veux bien envisager le DERNIER Livre comme une ultime Entourloupe de ceux qui complotent... et je l'ai même fait '7' fois...

      Le Cui Bono est évident... mais...
      Déjà ... surtout... y a pas eu besoin des écrits du Livre... pour les faire sortir de route.

      90% des muzzs fixent ou tournent déjà autour du Temple de Allat, drappée de son voile noire... sans qu'aucun écrit du Coran ne conforte ce délire... juste grâce aux histoires/hadiths racontées autour !!

      Penses-tu vraiment que ce Livre… qui démonte tous les complots autour de Moïse, Marie, Jésus, le Sceau des messagers et qui démonte les dogmes et histoires depuis le fils d’Adam qui se ‘révèle’ être Israël… et non le PIPEAU Caïn... ait été écrits par des Docteurs de la loi ‘juifs’ ?

      Penses-tu que toute mon énergie déployée pour ‘comprendre’ le dernier Livre et ‘comprendre’ le monde qui nous entoure (avec ou sans chiffres)... serve à ceux qui traitent les humains comme du bétail ?

      Mince... plus le temps... à demain...

      Bonne soirée très cher ami :)

      Supprimer
    8. Pour info : l'auteur du Livre déclare en S27V76 que c'est un CADOR sur les 'histoires' des Fils d'Israël : les différences... les subtilités... leurs manigances. :)

      Supprimer
    9. Salut "Djin Tonic".C'est marrant de voir que je t'ai donné des "clés" pour décoder les textes et que Moïse et son buisson ardent te pose problème.Si tu fais bien attention à mes écrits tu as toutes les réponses sans te prendre la tête.Ton énergie mentale est peut-être importante à tes yeux mais si tu cherches un peu tu vas piger pourquoi il faut avoir une âme d'enfant pour accéder aux cieux! Un conducteur peut conduire longtemps sans se fatiguer les méninges car avec l'expérience il est en mode "veille" mais tous ses repères mentaux sont actifs.C'est un des meilleurs exemples qui correspond à l'idée.Vide toi la tête des écrits et trouve ton centre, le milieu de la bulle , ton point perso,ton poste de pilotage. C'est technique , c'est précis, ça existe, ça se trouve et en plus c'est "magique". Une sorte de caméra à 360°, le fameux tunnel , le fil d'argent qui te relie à ton corps quand tu dors!Ta conscience éveillée ne t'a pas habitué à te donner la main quand ton corps roupille.Ton fameux créateur t'a laissé la porte ouverte dans toi et tu ne regardes même pas ? Le jour où tu vas y passer la tête tu vas découvrir des "choses", tu vas voir que ton quotidien est rempli de "choses" étranges et non répertoriées....Dans la rue tu vas découvrir des humains "sans auras" (????). Dans ton logement tu vas voir des êtres qui traversent tes murs . Ah , au fait, j'ai oublié de te dire que effectivement tu verras l'aura des êtres humains et de tous les éléments vivants , et même des arbres!Ben oui le "créateur" de Moïse c'était son Esprit . Il y a un écrivain actuel qui s'est fait une renommée en racontant ses "conversations avec Dieu".Ses écrits chargés à fond de l'esprit New Age sont intéressants sur le plan reflet de ce que peut accepter un humain de notre époque.Mais en relativisant époque par époque tous les écrits soi-disant religieux sont du même jus!
      Je sais que les écrits sont pour beaucoup de gens une sorte d'assurance vie mentale....Et c'est difficile de les laisser de côté pour expérimenter...
      Voilà j'ai laché le grand mot "expérimenter" car c'est uniquement ça qui fait la différence. Je ne parle que de ce que j'ai expérimenté . Je ne parle pas des réalités virtuelles que les endormis voient sur leurs petits et grands écrans . D'ailleurs à ce propos je te décris là ce qu'ils subissent: Quand une personne est "normale" elle a une sorte de radar comme un entonnoir qui lui sort du front et balaie son environnement. Un bébé a comme un tuyau qui lui sort du front pour rejoindre la bouche de sa mère(qu'il lui fasse face ou qu'il lui tourne le dos). Une personne "connectée" qui a un smartphone a un tuyau qui remplace son radar. Et ce tuyau est directement collé vers le smartphone. La main qui tient l'appareil est comme prise dans une sorte de greffe comme un gant qui remonte jusqu'à la moitié de l'avant bras. Tout ça pour dire que nos aimables concitoyens n'ont plus accès à leur propres sensations!L'aura des gens connectés grésille comme des fils à haute tension....et vogue la galère ...c'est le meilleur des mondes....isn't it?

      Supprimer
    10. Paix Ano13:43 :)

      OUI la kabbale est utilisée par ceux qui complotent... donc utilisée par les Fils d'Israël.

      En fait, par toutes les confessions confondues… qui s'abreuvent des histoires/ragots colportés depuis la Nuit des temps... depuis l'empapaouteur PREMIER, alias Israël, le Fils d'Adam et le PREMIER MEURTRIER de l'humanité.
      S5 V27 à 32... devient 'compréhensible' … SI l'on reboote … donc SI on fait 'table rase' de la propagande 'martelée' depuis petit sur les histoires de Caïn et Compagnie...

      Ces mêmes comploteurs, Descendants d'Israël, avaient remis une couche en faisant de Jacob, un Israël revenu de derrière les montagnes de mensonges...
      Toutes les 'religions' ont plongées la tête la première...
      Bizarrement, un Livre, le DERNIER Livre Saint, semble décrire (SANS Histoires autour) une version DIFFÉRENTE et redoutable de toutes ces manipulations des 'religions'.

      Versets incompréhensibles du Coran… SI… ET SEULEMENT SI… on utilise comme AXIOME de base les mensonges colportés au fil du temps...
      Par contre... ceux-ci donnent 'EXTRA-BALL'… dés qu'on est rigoureux et qu’on n’est PAS pollué par les histoires et l’éducation/embrigadement.

      Je pense que c'est le même procédé à utiliser pour les notions de Kabbale (KABBALE= MERDE... précise le 'Djinn').

      Je te rappelle que l'auteur du coran se décrit comme le MEILLEUR des ‘Comploteurs’ (donc, le MEILLEUR des Kabbalistes avec les kabbalistes comploteurs d'Israël).
      Mais il se décrit AUSSI comme le MEILLEUR des Stratèges avec ceux qui utilisent leurs cervelles pour user de Stratégie).
      Il 'révèle' cela en, S3V54, soit donc, en S3 V'9+9+9+9+9+9', en verset '9' additionnés '6' fois... '6' complotés par les Fils d'Israël et retournés par le créateur des Mondes qui maîtrise TOUS les sujets.
      truc rigolo : j'ai déjà évoqué que ‘MaKaRooN’ en en S3V54 se traduit par 'Comploter' ou 'Stratégier'.
      Dieu laisse le choix des armes à ses adversaires/rebelles ‘Sataniques’...

      Un ex de Kabbale réussie a été : la maKaRooNisation et empapaoutage des présidentielles avec les ‘11’ candidats.
      Pourtant, Macron, 'M', aurait dû être 'M'aKaRooNé par l'utilisation de notre cervelle à tous !

      Et la ‘solution’ :
      'M'arine (PRÉ-NOM) versus 'M'acron (NOM)
      était le piège à éviter depuis le début sous peine de se faire 'M'aKaRooNés !!

      Que dire de l’autre ‘choix’ possible… ‘M’élenchon versus ‘M’acron… tous les deux… PILE POIL… :
      9ème depuis le début OU 9ème depuis la fin sur la liste des ‘11’.
      La ‘M’atrice ‘M’ dans toute sa Splendeur/Laideur effrayante pour ceux qui réfléchissent… mais qui sortent leurs esprits de leurs Cavernes avec le ‘9’ ajoutés…
      Rien à fiche… il fallait envisager le 11ème de la Liste 'Fillon'... comme il faut tenir compte du 11ème Nombre depuis le Centre du Coran... ce '9' incontournable... pour contourner les '9' des comploteurs kabbalistes !!

      suite...

      Supprimer
    11. En résumé, ma ‘vision’ des choses :

      Ce Livre semble bien plus DÉMASQUER les Comploteurs et autres Docteurs de la loi religieuse… qu’avoir été ‘écrit’ ou ‘compilé’ par ces énergumènes, ces comploteurs dans l’âme.
      On ne la fait pas au ‘Djinn’… qui est allergique à toutes les histoires ‘merdiques’ historiques.

      Un SEUL et MÊME Message Divin... depuis le début de l'humanité... la CONNEXION au Seigneur des Mondes, Notre Créateur.

      AUCUNE DISTINCTION ENTRE TOUS les MESSAGERS… mais… Israël = CADOR des Comploteurs et des ragoteurs d’histoires…

      Problématique ‘philosophique’ de taille :
      SI, comme le ‘révèle’ le Patron… Israël était TUEUR dés la 1ère génération de l’histoire de l’humanité…

      ‘Maintenant’, avec une NATION ‘Israël’ sortie du chapeau… avec ‘M’ythes (‘M’ensonges) et ses Complots / Désordres associés… dans quelle époque nous situe t on alors…??!

      J’attends, perso, patiemment… la ‘révélation’ ‘Al AqsA’ en 2023… qui sera, ‘inshah Allah’, SIGNificative.

      La LOGIQUE du Livre est encore imparable :
      Un UNIQUE ‘Inshah Allah’ dans TOUT le Coran… juste avant le Verset à l’UNIQUE ADDITION du Coran avec son ‘9’ ajoutés.

      Celui qui a ‘écrit’ ce Livre… est à des milliards de milliards d’années LUMIÈRES… très très très loin (‘Al AqsA’ en arabe) au-dessus du niveau des Comploteurs et Kabbalistes en tous genres…
      Bonne journée Ano13 :43 :)

      Au fait… à ton avis, c’est des comploteurs à 2 balles qui t’ont amenés à écrire la contrib à 13H43 (horloge fausse)… alors que la S13 est en 43 Signes (Versets) ??

      Médites aussi sur la S13 qui débute ‘Kabbalistiquement’ par un étrange « A L M R »… avec le ‘M’ en 3ème position… tu vas rire… si on rajoute en 3ème lettre le ‘K’… on retrouve ses ‘petits’ avec ‘A L K M R’… qui veut dire LUNE…
      C’est à l’adresse des Kabbalistes/Comploteurs et NON l’INVERSE… et la LUNE les attends de l’autres côté… de ‘pied ferme’.

      Tout à l’envers comme d’hab… le ‘Djinn’ a l’habitude !

      Coran = un Livre pour Chameliers… c’est ce que racontent les Historiens autour de toi… non ??
      C’est que c’est DONC… ‘vrai’ !!

      Regarde AUTOUR du livre… y a pleins de chameaux visibles !!!... par contre, quand tu rentres dedans… c’est pas du tout la même ‘HISTOIRE’.

      Supprimer
    12. (Tu n'as pas répondu sur le bon fil je pense, je ne suis pas le même ano que sur celui-là, je suis le 13h43)

      "il fallait envisager le 11ème de la Liste 'Fillon'"

      Je t'ai déjà donné mon avis là dessus. Fion a été renvoyé dans son château avec ses casseroles. Sa primaire à 66.6% est parlante je pense. Sûrement que tout a été bidonné dès le début avec les "11" candidats dont tu parles pour amener à un lepen vs micron avec évidemment micron vainqueur. J'aurais aussi préféré fion à macron au pire mais il n'avait aucune chance, (((ils))) l'attendaient au tournant. L'arnaque, on aurait dû la voir au moment des primaires finalement ! Simulacre !

      Sur le reste, houla ! J'avoue que tu vas de plus en plus loin dans ton analyse du Coran et que j'ai vraiment du mal à suivre ta pensée.

      "Coran = un Livre pour Chameliers"

      Pour troller un peu, je dirais que c'est pareil pour la Bible et le Nouveau-Testament. Du moins des religions du désert qui ne cadrent pas avec une Europe verte et parfois enneigée. A cela près que le catholicisme a d'une certaine manière phagocyté les religions gauloises (pour parler de la France) dont le culte de Marie, la déesse mère. Je souhaitais d'ailleurs sanctifier mes terres et les mettre sous la bienveillance de la très sainte vierge et même y faire un petit monument. Les gaulois sont indécrottables...

      Reste qu'on doit se taper le type qui va appliquer le plan mortifère pour tous. Le type qui joue à celui qui tend la main, celui qui se veut l'unificateur alors que, comme le dit Wendy, il fera tout le contraire (et par derrière, il s'y connait).

      "Ce Livre semble bien plus DÉMASQUER les Comploteurs et autres Docteurs de la loi religieuse… qu’avoir été ‘écrit’ ou ‘compilé’ par ces énergumènes, ces comploteurs dans l’âme."

      Dans ce cas là qui l'a écrit ? Et ne me dit pas Dieu. Les 3 monothéismes s'affrontent pour dominer.

      Et les vrais croyants en Dieu s'éloignent de ça. Car effectivement, le plus important c'est la foi. La foi en autre chose que ce matérialisme qui n'est plus le seul apanage de l'Occident.

      Sinon, ça ne me dérange pas que tu déconstruisent la légitimité d'Israël. Que ce soit avec le Coran ou pas. Mais quand même, avoue qu'Israël c'est une bonne idée pour y concentrer les juifs. Les mettre tous à un endroit et les laisser vivre leurs vies de juifs et laisser le reste du monde tranquille. Bible ou pas bible l'idée est séduisante. Mais il ne faut pas les laisser sortir de leurs frontières et faire un grand Israël. Je pense que les palestiniens devraient se casser et laisser les juifs dans leur nouveau chez eux. Ils construisent eux-mêmes des murs. Pour empêcher les autres de rentrer ou les empêcher de sortir, hein ? C'est hilarant quand on y pense, ils se sont construit un camp de concentration géant. ^^

      Supprimer
    13. Paix 13:43 ^^ :)
      Méa Culpa sur l'erreur de fil... je me suis mélangé les crayons...

      sur les '11' et Fillon.
      OUI bien sûr que je pense que ça a été probablement 'comploté', voulu comme ça, pour maximiser les chances de Victoire de 'M'.
      Je pense qu'ils connaissaient les casseroles de Fillon et l'ont aidés à passé devant Juppette. signature '666'... et l'arnaque 'ultèrieure'...
      MAIS, on en revient toujours au même... la moins mauvaise solution pour la faire à l'envers à 'M' et aux '666' était le '11' !

      OUI le 'Djinn' va loin loin... c'est 'Al AqsA' que ça veut dire dans tous les sens du terme.
      On me dit assez souvent que j'évoque des choses 'évidentes' pour moi... mais qui demandent plus d'efforts pour d'autres.
      Mon défaut est de sous-entendre les étapes et ne pas les expliquer plus...
      Par contre, je réponds toujours aux questions qu'on me repose... disons que ça compense !!

      Concernant, la Sainte Vierge (PAIX et BENEDICTIONS SUR ELLE)... ma piste : médites sur le SIGNE S 17 'Al AqsA'.... S 18 'La Caverne' et... S 19 'MARIE'... un 19 17 à l'ENVERS de 'Fatima'/'Al AqsA'.

      OUI, je soutiens que le Coran est d'origine DIVINE... et les '3' 'M'ono-machine-à-entourlouper le sont devenues par ceux qui ont acceptés et se sont abreuvés des mensonges d'Israël, fils d'Adam et 1er MEURTRIER, 'caché' par les mensonges et leurs RECOPIES par les Docteurs de la loi religieuse des '3' 'M'... les Fils d'Israël.

      Les vrais croyants n'ont aucunement besoin de la mascarade que sont devenues ces '3' 'M'.
      Le DERNIER Livre n'est qu'un RAPPEL en l'existence d'un UNIQUE Créateur... qui réserve une 'spéciale' à tous les kabbalistes, Comploteurs, Fauteurs de trouble et Satanistes...
      Mais j'ai rappelé qu'il n'y en avait pas besoin SURTOUT quand on LIT DE TRAVERS ses versets, notamment en tenant compte des Mensonges autour... HADITHS=MERDE intégrale.

      On en vient à ISRAËL... devenu 'miraculeusement' un 'pays'.
      OUI, les humains sont LIBRES de choisir et pratiquer la 'religion' qu'ils souhaitent SANS CONTRAINTES.
      QUESTION : les 'écrits' 'juifs' ne disent ils pas, eux-mêmes, qu'il leur est INTERDIT de SE RASSEMBLER avant la fin des temps. Me trompe-je ?? :)

      Ano13:43 ^^ :)
      Je t'ai évoqué des pages et des pages possibles sur le SIGNE de S 13 en 43 Versets.
      Je te propose de méditer sur la 13ème tribu d'Israël (majoritaire en Eretz isramachinchose) avec le choix du patron qui a pesé les mots du Livre en y figurant '43' fois 'ISRAËL'.

      La Table de Mendeleïev te fait SIGNE en signalant l'élément '43' comme le 1er élément RADIOACTIF... (donc 'MEURTRIER').

      Attention donc à ne PAS TROP RASSEMBLER de '43' dans une zone 'quelconque'... alors près d'Al AqsA'... je te dis pas !!
      la DERNIÈRE PROMESSE du livre (des Fils d'Israêl à 'Al AqsA') devient alors EXPLOSIVE !!
      Toujours partant pour les y aider ??

      J'ai aussi vu... l'ironie du Dieu Farceur qui les laisse s'auto-détruire dans leur 'propre' camp de concentration de bêtise...

      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  5. hello wendy,
    t'es un peu dans les paradoxes d'un côté tu dénigres les migrants noirs et en même temps tu parles de la pollution de l'eau.... saches que tout est lié. il existe un courant sous-marin qui met 2000 ans à faire le tour de la planète et tu penses que les chinois polluent leur eau.non c'est l'eau de tous.ils, nous polluons tous les autres et en plus on est pas content quand arrivent les conséquences de notre inconscience.excuse wendy mais question migrants t'es à côté du sujet presque tout le temps.ça fait des décennie que les gâuchistes comme tu les appelles préviennent de tout ça, mais comme toi tu le fais on les prend pour des cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dénigre pas les migrants noirs ou verts.

      Tu penses que le Nigeria ne pollue pas ? L’afrique Pollue aussi ses eaux. L’eau de tous. L’eau est un bien commun.

      Les migrants sont des victimes de là financiarisation de l’economie Comme nous.

      Ils quittent un territoire qui peut les nourrir pour d’autres qui ne le peuvent plus.

      Ils devraient plutôt lutter pour leurs terres que les autres’ pays achètent à leurs dirigeants’ corrompus,

      Les’migrants sous éduqués ne sont pas un souci dans une société en expansion économique comme l’Afrique. Par contre ils tiermondialisent davantage des sociétés en voie de régression économique de par le coût afférent à leur éducation et à leur entretien sur deux générations.

      Ensuite c’est une question d’echelle. 1 réfugié politique n’equivaut Pas à 100 migrants économiques. Bref...

      Quant à l’eau, non, une eau polluée en Asie, USA, Afrique ou Europe restera polluée. C’est aussi une question d’echell De
      pollution.

      Les africains qui viennent ici sont extrêmement malheureux et pour de très nombreuses années. Leurs femmes et enfants resteront très longtemps seuls ...

      Désolée mais j’ai du mal à voir le gain humain même si je vois très bien le gain financier via la remittance.

      Supprimer
    2. Il y a 2 façons de voir:la contagion négative ou la contagion positive.Un scientifique dira qu'une goutte noire va transformer le blanc en gris ou marron.On est alors dans la composition chimique et extérieurement on peut dire que toute la planète aura mécaniquement une couleur bronzée.Là c'est un raisonnement qui reste à la surface des choses.Et on peut se planquer derrière l'idée de contagion négative....
      Et il y a la contagion positive:là le scientifique jette l'éponge car pour lui il n'y a pas de preuve. C'est facile de voir combien les échanges entre les races humaines ont produit des évolutions.Le dicton qui dit que "même au milieu des c..s il y a quelqu'un de bien" et inversement "même au milieu des gens biens il y a un c.." Actuellement l'occident est en train de vivre non pas sa décadence mais sa phase de transformation.Ce n'est pas la chute de l'empire romain (qui reste à prouver quand on voit les moeurs de notre société). Ce n'est pas une chance non plus. Voir nos propres défauts ne rassure pas et "partager"(mot à la mode )est une absurdité. Partager nos soi-disant valeurs c'est vouloir contraindre les migrants(1/2 grands comme disait si bien quelqu'un) à se mettre dans notre modèle!!!!Ce qui est justement le contraire car c'est eux qui viennent pour nous montrer la vraie vie!!!!

      Supprimer
    3. "Ce qui est justement le contraire car c'est eux qui viennent pour nous montrer la vraie vie!!!!"

      Hum. Tu as déjà vécu avec eux chez eux ? Certes, ils ont gardé le côté traditionnel respectable. Mais vaut mieux être un homme, non ? Un homme de leur religion, de leur ethnie, de leur couleur, même.

      Mais moi, je ne juge pas. Ils font ce qu'ils veulent chez eux. Et donc l'idée même qu'ils nous changent m'ennuie.

      Ceux qui viennent ont été subvertis par la même chose que beaucoup des nôtres : le matérialisme à l'extrême. La négation de l'humain (chose qu'on partage tous sur cette terre).

      Je doute qu'ils viennent pour la spiritualité. La réalité plus prosaïque selon moi est que leurs traditions se heurtent à notre système de fous.

      Ils sont en dissonance cognitive, bien plus que nous c'est pour dire. Ils ne changeront pas le système, c'est le système qui les a fait venir pour nous changer mais pas pour revenir à la tradition. Pour faire pression sur nous. Même si cela prend la forme de alam-alekum.

      On était très bien sans eux et sans le matérialisme. :)

      Quelques-uns c'est une richesse, une ouverture sur la connaissance et le monde ; des millions, c'est une invasion et destructeur pour notre société.

      A force de s'intéresser aux autres, ne risque-t-on pas de nous perdre nous-mêmes.

      Autant aller choper des vieux dans les campagnes à ce compte là. ^^

      Supprimer
    4. "Autant aller choper des vieux dans les campagnes à ce compte là" ...glouppps les vraies moments de gloire du blog arrivent !!!!
      Oui oui ...triple oui!!!! Cette dernière phrase est enfin une vraie déclaration de SENS au milieu de toutes les répétitions-clichés de ce fil.
      Quid de la mémoire et de la sagesse dans notre société? On efface les anciens en les collant dans des maisons de retraite.
      Quid du respect des jeunes et des enfants?On choote le bébés avec des vaccins pour les dézinguer.On abrutit les jeunes avec des divertissement débilitants sur leur petits écrans.On laisse la tranche 16-25 ans glander sans aucun rêve . Et on utilise comme bêtes de sommes les 25-45 ans. Après c'est les "pré-vieux" 45-60 ans qui perdent la tête ou la santé car ils sont poussés vers la sortie.
      Le vraie trésor de nos anciens n'existe que dans les sociétés qui nous viennent de l'extérieur. Qui connaît l'arbre à palabre? Tout un symbole et surtout un modèle qu'il va bien falloir remettre au goût du jour dans notre monde de citadins!!!!
      Et 2 petits détails que certains ont l'air d'ignorer: Les vieux sont aussi en ville...Et sans la campagne la ville N'EXISTE PAS !!!!

      Supprimer
    5. "Qui connaît l'arbre à palabre?"

      J'en ai entendu parler. Malheureusement, on s'éloigne à des années lumière de ce modèle. Le problème est le suivant : quel est le but de nos sociétés modernes ? Avant, on vivait, on était des humains inclus dans la nature. Maintenant, nous ne sommes que des objets utilisés pour les buts funestes d'une élite gerbante. De fait, on participe malgré nous à leur future immortalité (et je pèse mes mots). Je la fait rapide, mais leur but est celui là. Se maintenir pour toujours dans la matière pour ne jamais avoir à être jugé par le créateur. Transhumanisme. Et ils sont sur le point d'y arriver. C'est pour ça que je doute que les immigrés nous aident à les contrer. Ou alors il faudrait faire venir des vieux sages. Ce sont plutôt de jeunes loups qui viennent. Des kapos. ;)

      Supprimer
  6. Le changement! Grand mot qui ne veut plus rien dire car chacun veut que les autres changent mais jamais lui-même! D'ailleurs si on lit le "change ment" on comprend mieux la manipulation à l'oeuvre.
    Inutile de dire "" l'idée même qu'ils nous changent m'ennuie"" car ce n'est pas la question.Voir les défauts ou les différences de ces peuples qui arrivent nous permet d'affirmer notre supériorité et transpose les idées du colonialisme dans toutes les discussions."Ils ne sont pas comme nous, ils ne respectent rien de nos valeurs, etc etc..." C'est évident qu'ils sont là pour vivre mieux que chez eux.Leur façon de vivre est différente mais leur intelligence sociétale est tout simplement bluffante. Nous sommes aux prémices d'une migration inverse des occidentaux vers les pays dits "en voie de développement".Déja les exilés fiscaux sont légions au maroc ou ailleurs. Et là on parle pas de gens fortunés.Je connais des licenciés de France Télécom (la fin de la belle époque) qui sont partis avec les 20000€ de prime de départ en Tunisie . Pourquoi? c'est très simple: la vie est moins chère.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Plutôt que le change-ment, on devrait aller vers le re-devenir.

      Des fois, je pense aussi foutre le camp dans une société moins touchée par la modernité. Malheureusement, je l'ai déjà expérimenté plus de dix ans et le racisme est certainement la chose la mieux partagée par les humains. Et je rajouterais que la gangrène de la modernité s'étend toujours plus loin. Où aller ? Le Costa-rica ? Je pense que c'est ici qu'il faut gagner le combat finalement, sinon TOUT sera perdu...

      Supprimer
  7. C'est toujours compliqué d'expliquer à quelqu'un qu'il n'y a pas de solution à ses problèmes. Alors de gros malins ont décidé de nous envoyer PLEIN de problèmes! Quel est le but? Nous submerger pour nous mettre à terre. Quel intérêt?La plupart de nous pensent que c'est pour s'empiffrer sur notre dos...Mais si c'était pour une autre raison?
    Certains parlent du grand basculement? Koi céti ke cé ça?
    Affaire à suivre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "grand basculement"

      Démographique ? Des pôles ? Ou autre ?

      Supprimer
    2. Certainement tout en même temps.Notre réalité (si l'on peut dire) est tellement devenue "irréelle" ! Il est question de monde parallèle ou d'effet Mandela? Une chose est sur c'est qu'on nous a fait prendre une sorte de "déviation" par rapport au programme initial d'une 3ème guerre mondiale annoncée pour 1983! Donc on voit par les "vitres" du tgv actuel qui nous transporte notre planète l'ancienne réalité qui passe sous nos yeux. C'est le triste constat du désaroi actuel car personne n'a encore pu rencontrer le chef de train pour nous dire où on va!

      Supprimer
  8. moi moi msieur , je sais je sais!On le voit sur les hiéroglyphes égyptiens.
    Ah oui et cé koi?
    C'est une sorte de canne (pas le sceptre ni le fouet) un peu bizarre que tenait le pharaon pour frapper un endroit précis sur les gens . Et ça leur ouvrait le 3ème oeil.
    hum hum et alors que se passait-il après?
    Comme expliqué dans le "livre des portes"il existait tout une initiation pour exécuter le "grand basculement".On descendait l'esprit du cerveau vers le bas jusqu'au croisement avec la ligne du coeur. Puis on pivotait grâce au 2ème coup porté dans le point précis.Et là le mental remontait en passant par derrière et flottait au-dessus du corps.Puis on sortait la conscience du corps dans un autre basculement.
    Ouh lalala c'est compliqué...Mais les gens qui pètent les plombs actuellement c'est en rapport?Peut-être puisqu'il est dit que la conscience cherche à sortir car le disque dur est saturé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben j'ai ma réponse ! :)

      Supprimer
    2. ouf enfin quelqu'un qui trouve l'explication du merdier actuel!
      On fait quoi maintenant?On se vire la carafe ou bien on attend qu'ILS nous le fassent?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.