vendredi 26 janvier 2018

Immigration, adoption ou hospitalité.





Si la gauche persiste à garder les frontières ouvertes, la sécurité sociale telle que nous la connaissons cessera d’exister. 

Voici en substance ce qu’a rédigé ce mercredi le président de la N-VA Bart De Wever dans les colonnes du Morgen. “Je suis pour une Europe aux frontières fermées”, a-t-il ajouté sur Radio 1.

“Il y a 37 millions de Soudanais, qui souhaitent sans aucun doute une vie meilleure. Avons-nous le devoir moral de recevoir tous ces 37 millions ?”, écrit le chef de la N-VA. “Dans ce désespoir moral, une industrie d’avocats de gauche, d’ONG et d’activistes s’est trouvée un fond de commerce. Selon eux, ce gouvernement a une politique inhumaine, égoïste et sans cœur”. Source
Cette gauche devrait donc choisir entre prendre soin de tout le monde en gardant les frontières ouvertes ou maintenir le système social belge à son niveau actuel. Si nous mettons notre sécurité sociale à la portée de tous, ils s’effondreront. 
Sa vision de l’avenir ? Les plus riches “se retireront dans des communautés fermées avec une surveillance privée où leurs enfants iront à des écoles privées et les résidents eux-mêmes paieront pour leur retraite et leurs soins privés.”
—————————

C’est une guerre contre les plus pauvres des européens.

L’exemple américain est là et nous prenons le même chemin.

Ceux qui veulent et peuvent sauver un humain en souffrance à titre individuel peuvent adopter un migrant.

Cela n’a rien à voir avec l’intimité de chacun et ses choix moraux mais avec les comptes sociaux des états, les impôts, les emplois, le coût de l’éducation et les infrastructures disponibles.

Quand le pape parle d’hospitalité il veut dire adoption. Dans l’hospitalité qui est due à tous il y a la notion de « invitation passagère » qui doit être offerte à tous.

Dans « adoption », il y a la notion d’aide, de nourriture et d’éducation et de partage des biens totalement pérennes ainsi que de responsabilité.

Le pape nous signifie que nous devons adopter les migrants et non pas offrir l’hospitalité aux voyageurs de passage.

C’est la vieille culpabilité de refuser un toit au juif errant.

42 commentaires:

  1. "C’est la vieille culpabilité de refuser un toit au juif errant."

    A quelle époque cela a existé cette culpabilité au juste ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Juifs

    Quant au maures on les tuait sinon ils nous tuaient.

    C'est juste une maladie mentale induite chez les gauchiste par le marxisme.

    Ce sont les derniers eds qui risquent de devenir des juifs errants d'ici quelques dizaines d'années. Heureusement, je pense que les plus jeunes sont moins dupes avec internet, en plus du retour de bâton conservateur (c'est cyclique). Ils haïssent les boomers d'avoir laissé saccager une si belle civilisation et de continuer encore à ce jour voire de participer.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/06/01016-20180106ARTFIG00098-une-responsable-d-amnesty-international-poursuivie-pour-aide-aux-migrants.php

    "Martine Landry, 73 ans, qui aurait facilité la venue en France de deux mineurs isolés guinéens venus d'Italie, risque jusqu'à cinq ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende. Elle devait comparaître ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nice, mais le parquet a finalement demandé le renvoi de l'affaire au 14 février 2018."

    En tôle, la vieille car elle se fout ouvertement de l'avenir de ses enfants en se prenant pour Jésus. :)

    Je n'ai aucune culpabilité. Charité bien ordonné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y a qu’a Regarder l’etat De nos écoles et de nos hôpitaux : tout est dit.

      Les maisons de retraite de la generations avant les boomers sont des mouroirs.

      Les boomers ont des retraites que leurs enfants n’auront pas.

      Ils votent et quand ils votent ils’ oublient les leurs.

      Eux, désolée , ils savent très bien ce qu’est un juif errant (la légende) ils sont d’apres Guerre.

      Quand ils mourront ou n’en pourront plus aller voter ils seront remplacés par la génération des immigrés.

      Ceux qui sont à plaindre car ils n’ont rien demandé à personne ce sont les 30-45 ans.

      Ils se retrouvent endettés et à porter le fardeau de là mondialistation et des dettes (qui n’existent pas) et du chômage et des migrants , la totale.

      Si en plus ce sont des hommes ils supportent les féministes non-genrées.

      Quand ils arriveront à la cinquantaine ils’peteront Un câble.

      Supprimer
    2. Désolée pas le côurage de corriger le correcteur automatique de la tablette vieillissante.... excuses...

      Supprimer
    3. (pas grave, j'en fais aussi avec ce système de com' un peu moisi)

      Je me reconnais exactement dans ta description. Autant moi j'arrive à m'en sortir par le haut, autant beaucoup tombent. Et même parmi les moins de 30-35 ans, c'est une hécatombe. C'est pour cela que je parle parfois d'un génocide. On se fait traiter de haineux mais la haine on ne fait que la subir. Et le retour de bâton arrive. Une belle manipulation...

      Les boomers ont eu droit à la manipulation MAIS ont eu les 30 glorieuses. Alors je parle du groupe en généralisant parce que parmi eux, beaucoup ont morflé et énormément travaillé. Il faut parfois simplifié. Je connais des gens de gauche qui ne supportent plus le gauchisme. Je connais des boomers qui ont la haine aussi de voir ce qu'ils vont nous laisser : des décombres.

      Difficile de voir l'avenir à trop long terme, mais je vois bien arriver une Europe un peu comme en Autriche : alliance entre droite anti-pauvres et extrême-droite sioniste en peau de lapin. Avec toutes les lois liberticides votées autant par la gauche que par la droite, et le communautarisme + fin de la nation française, on retournera directement au XIXè s.

      Quel beau projet vraiment ! :) (ironie)

      La seule maigre consolation sera de voir les boomers égoïstes mourir dans des EHPAD déshumanisés avec des mamas africaines. Les autres iront chez leurs enfants. ;)

      Monde de merde lol.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas comment ça peut tourner. La propagande est violente.

      Mais je vois ce qui se passe et à Paris et dans les grosses agglomérations Nantes, Rennes, Lyon , Clermont, Toulouse... les boomers voulaient y passer leurs retraites LOL !!!!!!!!! Toutes ces villes sont « détruites * »...

      Bordeaux ? Je me marre franchement je donne entre 18 mois et 3 ans avant que ça ne devienne Toulouse ou Marseille..

      Le plus dur pour les plus jeunes’ c’est Qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’etait La France. Zero.

      Pour eux la seule façon de sortir par le haut c’est un diplôme qui leur permette de monnayer leurs connaissances partout,

      Ce sont des assassins ceux’ qui ont permis ça.

      Droite, extrême droite, je n’ai aucune idée de ce qu’elles Peuvent faire car elles sont traversées aussi par des courants’ vraiment pas « éclairés « ...

      Il y a de tout....

      Supprimer
    5. micron = Adolphe Thiers.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Thiers

      "En février 1871, après la chute du Second Empire lors de la guerre contre la Prusse, il devient chef du pouvoir exécutif. En mai de la même année, son gouvernement ordonne l'écrasement de la Commune de Paris. Le 31 août 1871, il devient le premier président de la Troisième République.

      Son ralliement définitif à une « République conservatrice » provoque, en mai 1873, sa mise en minorité face aux monarchistes majoritaires au Parlement et entraîne sa démission de la présidence de la République. Il mène dès lors campagne dans l'opposition aux côtés des républicains, dont il prend la tête, et les mène à la victoire en 1876. Il meurt le 3 septembre 1877 à 80 ans, peu avant le triomphe définitif des républicains à la Chambre des Députés."

      L'éternel centre-gauche usurpateurs de la République. Les possédants qui deviennent nationalistes ou appellent à l'aide l'étranger quand ça les arrange contre le peuple.

      Tu as une indication de comment cela va finir...

      A cette époque la France n'était déjà plus la France. Depuis longtemps...

      Il restait les français. Maintenant, ben... sans évènement extérieur (plus que probable honnêtement), il nous reste à faire des villages gaulois qui résistent encore et toujours, etc. On est encore 50 millions, bientôt 40, avec +10 millions de votes souverainistes aux dernières élections.

      C'est beau l'Histoire, surtout quand on la vit en direct. :)

      Supprimer
    6. Écoute ça, ça dure 2:53...

      Henri Guillemin à propos d' Adolphe Thiers

      https://www.youtube.com/watch?v=jxyGAs4dNQY

      Cela ne te rappelle rien ? ;)

      Les zélites ont de la culture, zelles...

      (Je conseille d'écouter Henry Guillemin, tricard en France à l'époque. Il y en a pour quelques dizaines d'heures, ou plus je pense... facilement trouvable sur jewtube.)

      (Pour la bonne bouche, la FED banque a inventé quoi ? :

      L'histoire méconnue de la BANQUE DE FRANCE par l'historien Henri Guillemin (droit à l'essentiel)

      https://www.youtube.com/watch?v=6jIrpNCzA-s

      ;) )

      Supprimer
  2. Il faut arrêter de parler de l'antipape et relayer, c'est un traître marxiste immigrationniste mentalement dérangé et maintenant la place saint pierre est demi vide car les chrétiens le fuient. Sa dernière, les fake news sont des pêchés, comme si la bible parlait de facebook ou d'internet; il interprète les écritures à sa sauce marxiste pour culpabiliser ses ouailles et accomplir sa feuille de route de bon jésuite remise par ses maîtres visant à organiser l'invasion migratoire. Judas dans toute son horreur; son âme est déjà perdue et l'enfer lui ouvrira ses portes le moment venu.

    Quant à la sécu, l'objectif de ce gouvernement est de tout privatiser à terme; ne seront soignés que ceux qui auront les moyens financiers. Macron a pris des dispositions pour soigner gratuitement en France tous les algériens y compris ceux qui ne sont pas en situation régulière; il en est rentré 430.000 avec un visa en 2017 et à peu près les mêmes chiffres en 2016. Les hôpitaux sont débordés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ouvre les FRONTIERES et on se sent DROIT DE L'HOMMISTE !

      Et si on exprime un éventuel désaccord, on devient raciste...

      Pendant ce temps, des tas de français ne peuvent plus se soigner.

      Le pire, c'est que ce seront les français qui demanderont à ne plus avoir une sécu accessible à tous. C'est ultra pervers. Comme pour la poste. Comme pour EDF. Comme pour tout.

      Supprimer
    2. Ils organisent le chaos et avec l'affut de clandos c'est l'idéal; et après on vous dit que c'est ingérable, qu'il faut changer de système et on bascule vers le privé tout en obtenant le consentement du peuple en faisant croire que c'est la seule solution viable.

      Et au passage les élus touchent des rétrocommissions du privé versées par les élites qui privatisent sur leurs comptes offshore. Un système mafieux.

      Supprimer
  3. L'adoption, un beau sujet.

    Il est au cœur du projet d'idéation cosmique.

    L'Homme est depuis le premier jour destiné à l'adoption divine, à devenir capable de renvoyer au Père sa nature profonde : l'AMOUR, car Dieu est pur AMOUR.

    Pour se faire, un corps et une conscience pleine et entière étaient nécessaires.

    Cette conscience est composée de l'intellect analytique et de l'intellect synthétique.

    C'est le symbole de Lucifer et son projet est de donner à l'homme l'infinie Sagesse et le rendre omnipotent.

    Ce projet est voué à l'échec car Dieu est pur AMOUR, donc devenir pure Sagesse c'est se couper du Père.

    Le cerveau analytique, la réflexion froide, est destructive.

    Le cerveau synthétique seul est constructif.

    C'est là la cause du mal. Le différentiel entre l'analytique ancien et le synthétique récent provoque un schisme en l'Homme.

    L'existence du MAL prouve que DIEU n'est ni volonté, ni Sagesse mais pur AMOUR.

    Tout mal est relatif, car le comble du Mal c'est rien en opposition à quelque chose.

    L'Homme doit négocier entre son corps de désir primordial, son corpus analytique ancien et son corpus synthétique récent.

    C'est le déséquilibre entre ces trois composantes, étalées dans le TEMPS qui créé le déséquilibre en l'Homme.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fin

      Les religions ont commis une erreur impardonnable en disant que le corps est l'ennemi de l'âme alors qu'il en est le servant, car l'Homme n'a pas été conçu pour lui même mais pour la plus grande gloire de Dieu.

      L'éther YHWE, l'éther des formes est synthétique dans son principe, l'ensemble de ses actions forme la Divine Providence. Il est une émanation du LOGOS, et son cycle du temps est lié au principe masculin et féminin dans la Nature qui a connu son point culminant avec le Verbe fait chair.

      Mickaël, le chef de ses légions a combattu le dragon de la sagesse et l'a précipité sur terre pour qu'il devienne le catalyseur par lequel l'Homme renverra l'AMOUR au père.

      Cette "chute" ou plutôt ce sacrifice a transformé les Anges de Lumière en Anges des Ténèbres, car ils ont chu dans le TEMPS, le médium de l'illusion, la maya.

      La lumière était désormais propriété de l'Homme, le sortant de son animalité et de son automaticité, en le faisant raisonnable et capable de renvoyer consciemment l'AMOUR au Père.

      L'histoire de la chute est une celle d'un conflit allégorique prenant sa source dans les mondes spirituels, trouvant son issue dans la maya du TEMPS en entrant dans le champ de conscience de l'Homme et provoquant un conflit temporaire car temporel entre la volonté divine et la volonté humaine.

      Nous vivons donc un conflit adaptatif et ce conflit est la cause réelle du MAL.

      Ce conflit n'est pas le fait de la rébellion des Anges, mais de la volonté rebelle de l'Homme qui trouve son origine dans son imparfait contrôle que son intellect tout neuf a sur sa Nature inférieure.

      Les conditions spirituelles par lesquelles se développent la nature supérieure et inférieure sont antagonistes par nature, la première s'exerçant selon le principe vital et synthétique de la création, la seconde selon le principe analytique et discriminant de la destruction.

      C'est donc l'AMOUR qui a sorti l'Homme du Paradis en attachant son libre arbitre à son corps de désir.

      Le libre arbitre de l'Homme peut être défini comme le point d'équilibre entre son principe intellectuel et son corps de désir.

      L'Homme doit devenir un Être responsable avec les facultés à même de s'adapter aux Lois de l'AMOUR Divin qui l'ont appelées à l'existence.

      L'Homme doit se faire adoptable, car il est la graine de l'AMOUR DIVIN fructifiant dans le sein de la maya, le grand abysse, ou de l'Illusion mise enceinte par l'AMOUR DIVIN.

      Le projet du VERBE fait chair était indispensable au processus de telle sorte que par ce sacrifice tous les corps soient rachetés de façon à ce que l'univers tout entier devienne l'expression parfaite de l'AMOUR DIVIN.

      Christianisme ésotérique, Charles Georges Harisson, 1893, the transcendental Universe.

      Tof

      Supprimer
    2. "the transcendental Universe"

      Rien que par le nom, ça m'a l'air de bien puer le mensonge.

      Supprimer
    3. sympa d'entendre Tof parler d'amour et qui se prend les pieds dans l'intellect.
      C'est clairement la définition de TOF.
      Ça gamberge trop , c'est la tête qui surchauffe.
      Désolé mais l'humain n'a rien d'un rebelle et plus d'un mouton.Rien qu'en lisant tous les commentaires du blog sur n'importe quel sujet on est totalement dans du relais-ampli de tous les logiciels de peur. C'est le rôle du chien de berger.Tout le monde en discute pour se chatouiller la machine à frisson en singeant un hypothétique dieu, berger, maître ou n'importe puisqu'il n'est pas visible aux yeux des moutons....bêêêêeêêêê
      Notre enclos est cerné par une clôture électrique 400000volts . On l'appelle le bien et le mal.....
      Entre les 2 il y le "libre arbitre" ...Ce qui en donne les limites!!!!
      Au-dessus il y a les "vautours" qui attendent, qui planent...Ils n'attendent pas les moutons dézingués mais ....surtout ceux qui s'échappent par le "haut". Ceux dont la "conscience" commence à se mettre en fonctionnement, ceux qui "rêvent" qu'ils sortent de l'enclos d'une autre façon.....
      La conscience ? Pourtant il y en a comme Tof qui en parle? Oui mais ils lisent les infos des autres moutons et donc ce n'est que de la pub et non un réveil à défaut de dire un "éveil"......

      Supprimer
    4. j'ai déjà lu ça quelque part?Je crois que c'est du Carlos Castaneda.
      Ouaih la sortie par le haut pourquoi pas . Mais alors sans passer par le cerveau parce que au vu des commentaires qui crachent sur toutes les religions tout en utilisant les mots religieux? Heum j'ai comme un doute sur ces affaires là! N'est-ce pas les alléluia, gloire à Dieu et autres fils surchargé de "lectures du coran ".
      parfois c'est plus light et tous les classiques vaticannesques sortent du bois"prostitué,blasphème" etc etc...
      Un grand nettoyage des....cerveaux d'abord et après on en reparle!

      Supprimer
    5. Ce post n'était qu'informatif.

      C'est la vision ésotérique chrétienne de la "High Church" britannique donnée par Charles Georges Harisson en 1893.

      Il y dévoile des vérités sur leur vision du fonctionnement des mondes spirituels dont j'ai fait une traduction et une petite synthèse.

      L'approche analytique / synthétique est pertinente.

      Son livre est une réponse et une dénonciation de la Théosophie de HP Blavastky, ce qui permet par ailleurs de remonter à la genèse du nouille âge actuel.

      Il était très bien informé, puisqu'en 1893, il annonce :

      La grande guerre qui vient,

      L'établissement du socialisme en Russie dirigé depuis Londres. Il le justifie par la "jeunesse" du peuple slave dans sa genèse qui a besoin d'en passer par une phase socialiste pour sortir de l'enfance, sous l'autorité de gens qui "savent", comprendre l'élite blanche britannique.

      C'est très intéressant car cela montre que l'agenda mondial est aussi géré en vertu de considérations spirituelles et occultes en rapport avec l'histoire des peuples et civilisations, et selon un angle de vue complexe, très élaboré.

      Si les manitous qui nous écrasent le font avec une telle facilité, ce n'est pas parce que l'Homme est un mouton ou un rebelle d'opérette, mais parce qu'ils maitrisent parfaitement le cœur des peuples par la compréhension de leur histoire spirituelle, et leur place dans le grand jeu.

      En gagnant la bataille dans les plans spirituels, comprendre en subjuguant le cœur des peuples, ils n'ont ensuite aucun mal à gagner la bataille matérielle.

      Ils ont donc toujours un coup d'avance dans les mondes spirituels vs leur impact dans les mondes matériels, bref, ils jouent gagnants quoi qu'il arrive.

      Son livre est donc une aide précieuse pour décrypter l'histoire en marche, car il en donne les clefs au niveau causal supérieur.

      Exple actuel avec la Chine. Il est patent que les manitous ont décidé de faire de la Chine le nouveau pôle du monde. Les manitous sont au Vatican, et en Chine les chrétiens sont officiellement persécutés.

      Paradoxe apparent !

      Je peux d'ores et déjà annoncer un Vatican III plutôt noachiste qui permettra de re spiritualiser le terreau communiste chinois en christianisme like et au passage de ramasser les musulmans dans l'épuisette.

      Vatican III va faire sauter Jésus, leur actuel sparadrap, pour conserver le pouvoir planétaire spirituel.

      Le "porte-avions US", comprendre l'armée de l'Empire sera démantelé.

      Le Brexit permet à la GB de faire un pas de côté pour amortir la faillite programmée de l'Euro.

      Les russes ramasseront ce qui restera de l'Europe.

      Il suffira pour cela d'une "révélation archéologique", ou d'un évènement planétaire majeur, une méga crise débouchant sur des massacres nécessitant une gestion globale du troupeau.

      Communisme : création des jésuites expérimentée entre 1600 et 1750 sur les indiens guaranis au Paraguay, et projet mondial en cours.

      Harisson dénonce aussi les jésuites comme les grands sorciers noirs de notre époque.

      Que cette vision de l'univers soit vraie ou pas, elle sert de pierre angulaire aux manitous pour gérer toute la planète.

      Pierre angulaire citée ici au détour pour rappeler que la FM est la branche ésotérique du catholicisme romain depuis le début.

      A Rome, le siège des jèzes est contigu à celui de la grande loge italienne.

      C'est bien pratique.

      Tof

      Supprimer
    6. ça cause ésotérisme là ? Ou j'ai pas tout bien entendu? On remplace le Dieu hypothétiquement invisible et dans le ciel par des méchants comploteurs grands sorciers de l'invisible?
      Tout ce grand n'importe quoi porte une définition: "jus de cerveau".
      Soit ça vient de toi oh grand TOF qui cogite beaucoup , soit tu cites les grands livres qui te "causent" de l'invisible, la spiritualité , enfin bref tout ce que tu ne vois pas et que tu cherches à définir à TA façon....
      Cherche , cherche!
      Et si tu avais des moyens plus simples pour avancer dans tes "visions" bien matérielles de l'invisible?
      Au lieu de regarder en l'air , baisse un peu le regard , regarde à l'horizontal, ne cherche pas à l'horizon, regarde autour de toi. TOUT te parle , TOUT essaye de communiquer avec toi . Et toi tu ne vois rien, tu n'écoutes pas , tu écoutes uniquement ton mental.....
      Sinon tu te fixes sur les écrits donc tu ne regardes toujours pas autour de toi , dans ta vie...
      Pour se décoller les cookies religieux il y a encore du travail à faire. Et si en plus les cookies techno-complotistes sont cachés en embuscade par dessous c'est le jackpot!
      A longueur de fil il n'y a que des "j'accuse" les autres!
      On n'est pas dans un négationnisme des mauvaises pensées dans cet histoire. Au contraire c'est surtout de l'amplification.
      C'est un peu comme "l'autre fêlé" qui pendant son procès invective le juge et les avocats!!!Non seulement il n'a rien compris dans la manip du scénario mais en plus il va se retrouver au milieu de l'arène avec les lions qui vont le bouffer pour le plaisir du public!!!Encore un cerveau à l'envers....

      Supprimer
    7. J'expose des faits, pas du jus de cervelle.

      Et oui, la High Church britannique et vaticanesque s'appuient sur les lois spirituelles qu'ils considèrent comme vraie pour gouverner le monde.

      Ma vie intime et intérieure, c'est tout autre chose.

      ça s'appelle faire la part des choses.

      Tof

      Supprimer
    8. c'est drôle mais ça me fait penser à "La part des anges"....
      Ton exposition est de quelle date à quelle date?
      Non je blague car je vois que tu y crois ....
      Tu n'as pas vraiment compris que ta vie intérieure est exposée au grand jour avec les "bazars" que tu transmets!
      C'est tout le problème de nombreux autres commentaires . C'est du genre "c'est pas moi c'est eux"...
      Oui c'est peut-être ce que tu crois mais c'est quand même toi qui balance tout ça.
      Ton TOI intérieure te ballade sur la place publique.
      Ton INTIMITÉ affiche à poil tes croyances, ton pur jus intime.
      Tu ne t'en rends même pas compte...
      N'importe lequel psychologue stagiaire peut reprendre toutes tes interventions ici et te faire un tableau d'honneur de ton INTIMITÉ !!!!
      La part des choses ou "La part des anges" c'est de l'évaporation.
      Ton mental te joue des tours.Excuse moi de te le révéler.
      Définition: "faire la part des choses"
      Tu vois ça tranquillement et on en reparle discrètos ici puisque personne ne regarde....hahaha

      Supprimer
    9. Psychologie de bazar.

      Ce que je fais ici c'est de la dialectique spirituelle. Je nourris le débat par des apports tangibles.

      J'échappe au syncrétisme stérile qui amalgame les choux et les carottes en partant de l'universel pour illustrer le particulier.

      La synthèse pour parer les insuffisances de l'analyse.

      Le thème était l'adoption et le Vatican. Je l'ai correctement traité sur les plans spirituels de leur point de vue.

      Ce qu'on en retient, c'est que le MAL étant relatif de leur point de vue, un simple problème adaptatif :

      la fin justifie les moyens,

      l'ignorance des masses des causes spirituelles est la clé de notre pouvoir,

      Nous gouvernons par une gnose parfaite des forces centripètes et centrifuges qui agitent les Nations en maitrisant les deux côtés des débats (dialectique).

      C'est une des clefs du NOM.

      Dans les années 80, en Amérique centrale (Honduras, Nicaragua, Guatemala), les jèzes soutenaient les pouvoirs autoritaires droitiers pro US, pendant que d'autres menaient une guerre marxiste avec la théologie de la libération.

      Etat de santé de ces pays aujourd'hui ?

      Le nouveau pape Noir, Arturo Sosa, élu en février 2017, est un adepte marxiste de cette théologie, ce qui annonce en creux le projet communiste sur terre où nous serons tous locataires. Même nos corps ne nous appartiendront plus.

      Immigration : pourquoi cette soudaine vague africaine ? Seulement le projet "ordo ab chaos" ou ont-ils des projets funestes pour l'Afrique et tentent de sauver quelques "spécimens africains" du futur massacre en les dispersant partout sur terre ?

      Pourquoi Trump a gagné et pas Clinton ?

      Quant à ma cervelle, dans ce débat, elle ne présente aucun intérêt.

      D'autant que ce que j'expose ici par la parlote ne préjuge pas de la façon dont je me comporte.

      "Tu es ceci, tu n'est pas assez cela", encore l'usage immodéré du principe d'autorité quand on n'a rien à dire car on n'ira pas lire Harisson.

      Visiblement, c'est quelque chose de nouveau pour vous et votre acrimonie cache mal le malaise qui s'installe à la lecture de cette vision des choses, aux antipodes de la votre et qui sert de grille de lecture et d'action aux contrôleurs.

      Au fait, les cadeaux technos des ET, assortis de tout le salmigondis nouille âge c'était bien vous non ?

      Et c'est moi qui ai des problèmes ?

      Allo Houston !?

      Le seul intérêt de ce post était d'exposer cet ouvrage important en français, car il n'est dispo qu'en anglais.

      Et de donner envie de le lire.

      En français, ça s'appelle une fiche de lecture !

      Tof

      Supprimer
    10. fiche de lecture bien lue et ....confirmation du propos précédent!
      L'évaporation continue donc et c'est très bien comme ça.
      L'ignorance des masses dont tu parles ne semble pas te concerner et après tout c'est un choix.
      C'est un peu le principe google : capturer des infos , stocker et redistribuer en sélectionnant.
      Ceci confirme cela.
      Les médias sont remplis de cette technique:constats orientés, interprétations , autosatisfactions.
      bonne fiche de lecture!

      Supprimer
    11. Non, je fais aussi partie des ignorants.

      Je comprends la réaction, car j'ai traduit certains passages littéralement, et on sent poindre dans la traduction cet orgueil intellectuel britannique si particulier.

      C'est cet effet de style que vous avez confondu avec moi et dont vous pensiez qu'il était de mon cru.

      Je n'ai fais que me glisser dans la peau de l'auteur pour en répercuter fidèlement l'esprit.

      C'est réussi !

      Vous avez senti tout de suite la "suffisance" de ces écrits.

      Harisson n'est pas un truc pêché au hasard sur Google et répercuté pour faire le mariole.

      Nous avons assez peu "d'insiders" qui parlent ou écrivent.

      A partir de leur vision des mondes spirituels, Harrison nous dit ce qu'ils font aux nations, pourquoi et comment.

      Un tel déballage qui articule mondes spirituels / monde matériel n'a jamais été reproduit de la part des initiés de haut grade.

      L'exemple de la Russie est d'autant plus pertinent que nous savons après coup qu'effectivement le communisme russe a été pensé en GB, dans les milieux occultes et bancaires.

      Sur la base de cette grille de lecture, on peux essayer de se glisser dans leur peau et comprendre ce qu'ils font vraiment et pourquoi, même si LEURS RAISONS nous paraissent pour le moins curieuses.

      De leur point de vue, l'expérience soviétique était nécessaire à la Russie.

      C'est donc un point de vue, parmi tant d'autres.

      Par ailleurs, son livre est une réponse aux théosophes. R Steiner passera une bonne partie de sa vie à répondre à Harisson sans jamais le citer.

      Harisson dénonce l'escroquerie de HP Blavastky et nous décrit la bataille spirituelle homérique qui a entouré sa vie.

      Il faut savoir que tout le nouille âge réincarnationiste actuel provient de la "théosophie", incluant le dossier ET.

      Entre le Fohat de Blavastky et le Vril des nazis, il n'y a qu'un pas.

      Il n'y a guère que Guenon qui a repris le flambeau en dénonçant aussi les théosophes.

      je parle ici parfois aussi de Douglas Gabriel.

      Un personnage important, car il a créé les mythes de Star Wars et Indiana Jones, avec l'ambition avouée de créer une nouvelle religion : la religion de la Force.

      Un seul petit jésuite défroqué devenu steinerien après un passage par la NSA nous pond une nouvelle religion !!

      On apprend aussi que Spielberg, H Ford, G Lucas sont des steineriens.

      Quand on sait l'impact de leurs films sur l'époque actuelle, ça vaut quand même d'en causer, histoire de savoir d'Où parlent ces Gaziers.

      D Gabriel est aussi un théosophe qui reprend pour argent comptant les dires de Steiner.

      A l'époque, quand la femme de Lucas est venu au centre Waldorf Steiner de Chicago, D Gabriel n'était officiellement qu'un petit bibliothécaire. C'est à lui, innocemment qu'on confie le premier jet du scénario bancale de Star Wars pour en faire ce qu'on sait.

      Il transforme immédiatement Luke Starkiller en Luke Skywalker et le conte de fées était lancé.

      La clé : tous les personnages centraux de Star Wars sont une partie allégorique de Luke au cours de son initiation.

      On apprend aussi que D Gabriel a commencé à fréquenter les réseaux Steiner en tant qu'espion jésuite sur ordre de la Compagnie avant d'épouser leur cause et de se défroquer.

      Est-il seulement vraiment défroqué ?

      Tof

      Supprimer
    12. encore , encore ! C'est palpitant! continue...stp

      Supprimer
    13. ok ok on voit que tes lectures t'inspirent et que tu vois les liens entre les tables tournantes d'une époque,les films de science fiction et l'évolution des croyances.Entièrement d'accord.
      Mais tout ça est un peu simpliste.
      Le New-Age a été créé et orchestré par des influences croisées de différentes officines utilisant les drogues , les films, et la littérature spécifique.
      Mais comme différentes créations "artificielles" il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
      De ce scénario il est sorti des channels, des êtres aux capacités étonnantes, et encore beaucoup de choses qui ne sont pas du domaine publique(bien que?).
      Une fois qu'on a démonté la manip il faut aussi se frotter à la réalité.
      Voir un paralytique se lever et marcher ça fout les jetons et heureusement ce n'est pas tous les jours. Inutile d'aller à Lourdes car beaucoup d'autres phénomènes se passent ailleurs dans la discrétion.
      Donc je ne veux pas critiquer éternellement ton raisonnement mais pour moi il manque cruellement de mise en pratique.
      Ce que tu dis , ce que tu comprends je suis passé par là il y a plus de 40 ans.
      Depuis j'ai tout laissé tomber et j'ai plongé en eau profonde pour VOIR.
      Et là c'est simple et compliqué. Je vois des Don Quichotte partout, des illusions , des fantômes de rêves, des hologrammes.
      Tout le monde s'agite sans trouver le pourquoi du comment.
      Depuis que je suis entré dans ce monde je VOIS tous les mythes , tous les grands moments de l'histoire qui apparaissent et créent la réalité que les gens souhaitent ou craignent.Ce n'est pas des fresques sur des vieux murs, non non! Je vois apparaître et j'entends la VIERGE qu'une personne implore. Je vois et j'entends des monstres qui répondent à certains autres.
      Tout ça pour te dire que lorsqu'on passe de la réflexion à l'action ce n'est pas vraiment un...cadeau.
      Ensuite avec ce genre d'exploration on a accès à de grands moments de vérité. Et là on est loin, très loin du déballage des archives historiques!!!!
      Donc voilà ma fiche de lecture.
      A +

      Supprimer
    14. La Kundalini m'en a fait baver des ronds de chapeau.

      J'ai vécu assez de trucs "paranormaux" pour savoir que ces phénomènes sont réels.

      Mais je m'en méfie comme de la peste.

      J'ai traité cette question, volontairement du point de vue général, ou macrocosmique, en revenant aux origines de l'ouverture de la boite de pandore, les sœurs FOX en 1848.

      J'expérimente aussi des trucs dans le concret, mais je confonds pas mon cas particulier, trop subjectif, avec le synthétique.

      La médiumnité n'est effectivement pas un cadeau.

      J'ai une amie médium que son père, FM, avait programmé depuis la petite enfance à devenir une déesse mère vierge en loge.

      Elle vit les enfers que vous décrivez et s'est protégée en se faisant sœur franciscaine.

      Sur le plan personnel, il m'est arrivé de "foutre" le feu à des appareils électriques alors que j'étais au plus mal.

      Les énergies !?

      Je ne suis pas ce qu'on appelle un monomaniaque intello obtus, je suis aussi un "expérienceur".

      Je sais donc que nous ne sommes pas que de la viande sur pieds.

      Je cultive cette perle de vie interne qui me permet de faire naitre une autre personnalité, Kundalini ayant totalement détruit ce que j'étais avant.

      Nous penchons tous naturellement d'un côté des travers du trio intellect/émotions/volonté.

      C'est effectivement mon intellect qui a tendance à me tyranniser.

      Je m'en sers ici comme un passeur, pas plus.

      Je sais que nous ne somme que des créatures, et que chacun fait ce qu'il peut.

      Je me soigne, même si cela n'est pas apparent ici quand je traite de trucs "intello".

      Tof

      Supprimer
    15. Je rencontre beaucoup de personnes qui sont piégées par l'intellect.
      Le remède n'est pas simple.
      Mais dans ces rencontres je leur donne des infos sur elles , personnellement. Et souvent ça fait comme un réveil.
      Ton trio intellect/émotions/volonté n'est pas ce que je vois dans ma pratique.
      Tout le monde a un trio corporel/émotionnel/intellectuel et c'est bien d'y penser car chacun a son mode de fonctionnement.
      Mais la volonté c'est tout autre chose.Un moteur, une dynamique qui est très utile ...quand on s'en sert à bon escient.
      La kundalini est une énergie qui travaille le corps et son énergie.Mais c'est un peu comme de donner une formule 1 à quelqu'un qui roule en voiturette.Résultat on ne profite pas du moment et se gâche l'expérience.
      Je donne parfois une base de travail pour ceux qui veulent reprendre la main sur leur fonctionnement.
      L'intellect comme tout autre mécanisme a BESOIN d'être occupé . Un peu comme un chien avec un os à ronger.Donc il faut lui donner un ou des problèmes pour l'occuper.
      Mais en "décidant" ça il faut choisir de prendre du recul (de temps en temps) pour s'imaginer "spectateur" de cette affaire. Il faut se mettre dans les gradins et regarder l'intellect qui rumine , qui cogite.
      Et là on "découvre" le reste , les liens avec l'émotion ou avec le corps.
      Ça change tout. Tu verras si tu y pense!
      A+

      Supprimer
    16. "L'intellect comme tout autre mécanisme a BESOIN d'être occupé . Un peu comme un chien avec un os à ronger.Donc il faut lui donner un ou des problèmes pour l'occuper."

      Aurais-tu un ou deux exemples d'os à ronger ? Je suis un zèbre "ruminant" et j'avoue que c'est parfois pénible...

      Supprimer
    17. Justement à propos de zèbre essaye de te caler sur un problème de rapidité , ou de délais, quelque chose qui te semble problématique. Je te dis ça parce que c'est une problématique assez courante. Si tu es comme beaucoup de nos concitoyens toujours pressé tu vas trouver de quoi il est question.
      Tu peux aussi te pencher sur la façon de ruminer, c'est à dire de digérer très longuement des situations ou des choses .
      Ce ne sont que 2 pistes pour faire courir ton zèbre mental....

      Supprimer
    18. Le deuxième exemple me parle plus car j'en suis arrivé à ne plus pouvoir être pressé à cause de la société. Devoir foncer dès le matin sans pouvoir me remettre les idées en place, je ne peux plus depuis longtemps... j'ai calé mon horloge sur la nature maintenant.

      J'ai comme une chose qui ne passe pas depuis un certain temps là où d'autres auraient digéré et *snap* depuis longtemps. Une sorte de mauvais repas qui me bouffe mon énergie au lieu de m'en donner. Pourtant tout a été dit et pensé. Mais ça tourne en rond. Je n'arrive pas à l'accepter alors que je devrais pour mon propre bien... j'ai tenté de m'occuper l'esprit par le travail sauf que ça revient toujours à un moment. C'est pénible d'en être conscient et de pourtant ne rien pouvoir y faire. J'te jure...

      Supprimer
    19. Accepter c'est rendre les armes.Donc c'est normal que ça coince.Et s'occuper à autre chose en tentant d'oublier ça ne donne pas de porte de sortie.
      C'est comme celui qui lit un roman avant de dormir pour oublier sa journée.Grosse erreur!La nuit le sommeil va être mal vécu parce que le roman du soir va se mélanger avec les péripéties de la journée.Bonjour les rêves chaotiques!!!
      Quand on est devant une situation qui nous fait une boule au ventre il ne faut pas travailler sur la situation. Le départ pour débobiner l'affaire est de chercher quelle croyance personnelle est heurtée par cette boule? Ensuite on remonte l'histoire de cette croyance et de son ancrage personnel ou familial, ou sociétal.Pour la suite je te laisse avancer à ta façon.
      A propos de ton horloge je suis entièrement d'accord.La société paraît aller rapidement mais quand on change de rythme on découvre des tas de gens qui se la jouent cool et qui ne se laissent entrainer.
      Pour te dire je viens de voir aujourd'hui une machine à guérir le cancer! Et là dans ce monde underground ça ne court pas mais pas du tout! Au contraire on est dans un rythme tout doux où c'est la personne soignée qui se répare par sa propre initiative....
      C'est complètement ouf et ce n'est pas intellectuel ni friqué . Il faut juste faire l'effort d'y croire et de le faire.
      Effet placebo? Mystère mais il se passe vraiment quelque chose de nouveau partout partout....

      Supprimer
    20. le placebo ou le "plat c'est beau". Quand on va chez le toubib si on est soigné, guéri, c'est placebo.
      Non c'est de la science!
      Justement! Effet placebo....
      La science c'est prouvé!
      RE justement effet placebo . La science c'est l'arbitre de touche. Si tu sors du jeu on te donne un nom ..."effet placebo".
      Alors la science c'est un jeu?
      Un jeu du mental ....qui se moque en permanence . Quand il veut soigner il se nomme "assurance maladie".
      Mais alors comment se soigner?
      Prendre soin de soi , du corps et surtout de son mental.
      Oui oui je me repose en lisant en réfléchissant , en méditant , je sais faire!
      Non ça n'a rien à voir. Le mental a besoin , d'air frais, de lumière, et c'est comme un enfant turbulent il faut l'aider à se détendre.
      Ouaih je fais du sudoku et ça me fait du bien!
      Peut-être parce que les chiffres te font travailler ton mental sur un autre mode. Mais tu n’aéres pas ton mental , il faut lui apporter de la douceur , un peu d'huile dans les rouages, lui donner de la couleur dans son monde en noir et blanc...

      Supprimer
    21. Ben oui, on se décale, et on se regarde.

      Pourquoi telle idée a t-elle émergé à ma conscience ?

      Quel est le processus mental, comprendre hormonal et enzymatique qui m'a fait faire telle chose, prendre telle décision ?

      Identifier ses défauts, comprendre tous les processus "automatiques" qui nous font choisir ou pas, décider et nous mettre en mouvement.

      Être compassionnel avec ses défauts qui sont la résultante d'un passé (ADN) et d'un vécu.

      Ne pas nourrir ses monstres, les identifier, les aimer, les transformer en vertus.

      Chaque point de fixation mental deviendra un futur problème.

      etc, ...

      Tof

      Supprimer
    22. l'ADN est une drôle d'histoire.Plus on note on identifie , on compare et plus...on est décalé par rapport à la réalité.Il n'y a pas un jour où il n'y a pas un fait divers, un film ou un bouquin qui donne comme "certitude" l'ADN et son décodage. Avec cette façon de faire tout le monde est "rassuré" car ça y est on a tout l'être humain , son programme et son identité!
      Blague! Plus on est sur moins on l'est!
      Actuellement les mutations génétiques sont à profusion. Les mutants sont partout. Les brins d'ADN se multiplient!!!!
      Donc le chapeau est tendu. Vous pouvez verser votre obole pour la recherche sur les "maladies" génétiques....
      Les changements , gentiment appelés maladies génétiques sont incroyables. Le spectacle de l'horreur bat son plein et l'on ouvre le magasin des horreurs pour "doper" la recherche?
      Bizarre bizarre ! Nous voilà revenu au temps des monstres de foire?
      Non non , quelque soient les raisons environnementales ou complotistes, toute l'humanité est en train de muter. De nouveaux brins d'ADN arrivent. De nouvelle capacités émergent , partout sur toute la planète , dans tous les milieux (protégés ou pas).
      C'est grave?

      Supprimer
  4. L’église catholique c'est la grande prostituée (presque idem pour les autres églises), celle avec les noms de blasphèmes sur sa tête. Je m'en suis aperçu à temps, alléluia, gloire à Dieu :D

    Heureusement la parole reste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont "bien" brodé autour avec leurs saints, leurs glorifications, canonisations, idoles, richesse, blasphèmes.

      Supprimer
    2. Ben c'est l’Église des romains... En Gaule elle a intégré énormément d'éléments des cultes païens pour se faire accepter.

      Tu es quoi toi hotchiwawa ? Évangéliste ou autre ?

      Supprimer
  5. Les nouveaux logements sociaux à Paris. A gerber. Jusqu'à quand allons-nous accepter ce bordel ? Vraiment prenez quelques minutes pour visionner ceci à partir de 28:20

    https://www.youtube.com/watch?v=Ck5MQrhd6o4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande quelles personnes "modestes" ils vont loger dedans ? Des "Alexis Corbière" ou des africains bruts de décoffrage dont on sait qu'ils saccagent leurs locations et font fuir le voisinage ?

      Les boboïdes ne cesseront jamais d'égayer mes journées par leur bêtise. Quand Mamadou fera du petit bois avec la porte fin 18è du bobo, je me marrerai bien. Ou pas.

      Supprimer
  6. Tout est dit dans le lancement du fil:Le principe est de supprimer la SECURITE sociale. Délayer le confort des 30 glorieuses dans un jus bariolé des différentes couleurs de l'espèce humaine. Redistribuer les cartes du principe arrogant de la domination de l'occident. Il y a des perdants c'est évident. L'idée de départ a été de mettre un "grain de folie" dans la tête des occidentaux pour leur sabrer leur force mentale. Puis en 2ème de les empêcher de se reproduire par une baisse bien orchestrée (confort matériel, baisse de la fertilité, troubles mentaux).Et en dernier on leur envoie les "extérieurs", ceux qui leur on fournit toutes les ressources sans en bénéficier. Total : c'est la soupe à la grimace et bye bye la tranquillité et le confort.
    C'est grave????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cé grave parce que la mayonnaise hospitalité-accueil-migrants est indigeste dans ce bo pays qui aime les bon petits plats.
      On devient le pays du couscous après être passé par celui de la pizza! C'est grave oui c'est très grave.
      Indigeste? Non , juste que le vendeur de tout ça s'en met plein les fouilles et nous demande de dire merci alors que ce n'ess pas très bon.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.