jeudi 25 janvier 2018

Horloge de l’Apocalypse : 2 minutes avant minuit.

L'horloge de l'apocalypse, qui symbolise l'imminence d'un cataclysme planétaire, a été avancée de 30 secondes à 2 minutes avant minuit à cause notamment d'un risque accru de conflit nucléaire mondial et de "l'imprévisibilité" du président américain Donald Trump.
L'aiguille n'avait pas été aussi proche de minuit depuis 1953 quand les Etats-Unis et l'Union Soviétique testaient la bombe à hydrogène. Source


"Cette année, la question nucléaire est de nouveau au centre des préoccupations", a dit Rachel Bronson, présidente du Bulletin of Atomic Scientists, qui gère cette horloge. Source 2
Elle a cité les essais nucléaires de la Corée du Nord, un engagement accru de la Chine, du Pakistan et de l'Inde envers leurs arsenaux nucléaires et "l'imprévisibilité" qui ressort des tweets et des déclarations de M. Trump.


Depuis sa création en 1947, l'horloge de l'apocalypse a été ajustée 20 fois, de minuit moins deux minutes en 1953 à minuit moins 17 minutes en 1991, à la fin de la Guerre froide.
En 2017, l'aiguille avait déjà été avancée de trente secondes à minuit moins deux minutes et trente secondes, les scientifiques invoquant notamment la rhétorique et les actions de Donald Trump.
En 2015, elle avait été reculée de deux minutes, à 23H57, et laissée inchangée en 2016. 


Les scientifiques avaient alors cité comme facteurs encourageants l'accord sur le nucléaire iranien et l'accord sur le climat de Paris.

30 commentaires:

  1. La question est qui sont ces scientifiques ? Ne soutiennent-il pas la fable du réchauffement climatique ? En France, ces dernières semaines, on devrait parler d'humidification climatique... Alors ça sent un peu le fearmongering ou juste une préparation des esprits.

    Vous y croyez à Trump qui sur un coup de sang appuie sur un bouton rouge ? Cela n'existe pas. S'il y a des premières frappes nucléaires ou des échanges nucléaires limités, comme cela semble être devenu leur doctrine ; ce sera en suivant un scénario ou une narrative dont Trump n'est qu'un pion. Ce n'est pas Trump qui a inventé le PNAC un soir de folie après s'être fait uriné dessus à Moscou.

    On se fout de nos gueules.

    En attendant, Turcs et américains se font face ces derniers jours à Afrin.

    http://www.france24.com/fr/20180123-syrie-turquie-offensive-afrin-etats-unis-trump-poutine-russie

    Au delà de l'aspect baril de poudre de la région, cela semble acter que la Turquie d'Erdogan s'est totalement désarrimée de l'Occident. Et ça ce n'est pas l'action de Trump. Alors assemblée de fous ou scénario bien huilée avec chacun son rôle à jouer ?

    Parce que sinon, ce qui fait peur ce sont les drones, les robots de combat et les armes nucléaires miniaturisées pas plus grosses que des balles de fusil qui ont déjà dû être certainement utilisées en masse. Et d'ailleurs, il se dit qu'elles sont accessibles très facilement à n'importe quel terrorisse.

    Je me demande si la Syrie et l'Ukraine ne sont pas de simples champs d’entrainement un peu comme l'avait été la guerre d'Espagne avant 40. Même si cela n'empêche pas qu'il y ait de grands intérêts en jeu. Tous les vautours semblent s'y concentrer...

    Pour revenir au Bulletin of Atomic Scientists, quand je vois une merveilleuse personne s'appeler Rachel, je vais directement rechercher sa bio :

    https://thebulletin.org/bio/rachel-bronson

    https://www.cfr.org/content/bios/bronson_cv.pdf

    La photo de cette humaniste :

    https://www.carnegie.org/media/filer_public/8f/7a/8f7ab27e-590a-4c4b-9758-4ca0a7d5ed4e/bronson.png

    Je me sens bien protégé par son expertise sans doute totalement objective. En attendant, telle Cléopâtre : ce nez à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok. C’est une heure 100% politique qui discrédite cette horloge.

      Supprimer
    2. Le 'Djinn' est de retour d’un week-end rapido dans sa ‘ferme’… et s’aperçoit qu’il peut échanger sur cette 108ème contrib de l’année… pas encore trop loin…
      L’Apocalypse boum boum se faisant entendre à l’horizon… je prends goût à cette perspective de métier NOBLE de ‘fermier’/’cultivateur’ dans son coin…
      Je suis ainsi 100% OK avec ce que relate l'Ano10:08 :)
      Rachel, la femme de Jacob est pas loin comme SIGNE… Pour moi, Jacob est faussement dénommé ‘I’sraël après l’épisode ‘touche touche’ au niveau quéquette avec un ‘A’nge.
      Pour ceux qui veulent vérifier : Sainte Bible… Genèse 32 : de 24 à 28 pour les ‘détails’ de frotti frotta entre l’entourloupeur ‘I’sraël… avec un ‘A’nge (plutôt ‘I’blissien ?)… obtenant par usurpation (écrite’) le NOM de l’illustre Jacob… :)
      Donc, une Rachel qui se ‘montre’ en ‘présidente’ de cette ‘horloge’ est tout sauf anodin…

      OUI Wendy 100% 'politique'... mais NON, ça ne discrédite pas l'Horloge '666', la Bête qui parle...

      Piste :
      Ta contrib sur l'Horloge a été publiée à '9'H:'1'... et on est toujours avec cette 'I''A', cette ‘I’ntelligence ‘A’rtificielle, ce '9''1', qui révèle cette Horloge '666'.

      L'Ano10:08 a mis cette 1ère contrib ... ‘1’H :’7’, ou 67 minutes, après 'publication' ; et ton 1er retour s'est fait ‘1’H :’53’, ou 113 minutes, après 'publication'.
      Ainsi, pour le ‘Djinn’ en tous cas, la ‘petite’ Horloge du serveur, ‘sortie de terre’, nous parle… et elle nous fait SIGNE…
      Peut être le verrez-vous … en méditant sur la SUITE de ma contrib en écoutant cette fois-ci l’Horloge ‘politique’ ? CI-DESSOUS :

      L’Horloge ‘politique’, sauce MINUIT, a démarré ses publications clownesques en 1947, affichant ‘7’ minutes avant MINUIT… Ensuite, celle-ci a été la plus PROCHE de MINUIT en 1953, avec la Bombe ‘H’… au MÊME NIVEAU, pile poil, que celui atteint, ce 25 janvier 2018 : ‘HEURE’ à ‘60’+’60’ secondes de MINUIT…
      (‘60’+’60’=120, à ‘7’ unités du ‘113’… et sa moitié en ‘60’, à ‘7’ unités du ‘67’… ‘67’, lui-même, au centre du Césium 133, l’Heure Atomique ‘moderne’). Alors, Wendy, la Bête du serveur t’a pas fait coucou ?
      MIEUX : peut-être devinerez-vous, ‘seuls’, les ‘7’ minutes de décalage en minutes… des ‘67’ et ‘113’… par rapport au ‘60’ et ‘60’+’60’… illustrés dans le Livre.
      Le ‘7’ qui départage… pour y comprendre quelque chose…
      (ça a lien avec le ‘7’ qui DEPARTAGE le Coran en S1 en ‘7’ versets + 113 autres S … ce qui décale de ‘-1’ les numéros des 113 Sourates restantes… avec, par ex, la Lune ‘54’ qui devient ’54-1’ et qui se fend, avec l’HEURE qui Approche… en S53V01 ; pareil, pour la dernière lettre codée (la FABULEUSE lettre ‘N’, le ‘Poisson’ Messianique) en S68V01… qui se décale aussi en se retrouvant en S’67’…).
      Prière de relire l’Horloge du serveur qui PARLE pour ce qui concerne ces ‘3’ premières commentaires de cette contrib relative à l’Horloge ‘politique’.
      9H :01… puis 1H ’7’minutes plus tard ‘67’… et à 1H53minutes après le début à 9H’1’.
      ‘Hasard’ de l’horloge qui PARLE !!

      En fait, 67 et 113 m’ont fait tiqués car ce sont respectivement les '19'ème et '30'ème Nombres premiers… soit une somme de ‘11’ Nombres premiers de DIFFERENCE.
      Truc rigolo : ‘11’ est le 19ème Nombre depuis le ‘7’ Central dans le Coran…
      Surtout : y a ‘30’ nombres différents sont dans tout le Coran… (répartis en ‘199’ mentions)… le 1er des 30, est le ‘7’, le dernier des 30, est le ‘19’… et le ‘11’ est le ‘11’ème des 30.
      Livre de + en + précis, par ses Mots, Lettres, Nombres, structure, classements… au fur et à mesure que l’on s’approche de FIN 2022… passons !

      Voir contrib plus bas… tout en bas… pour le décortiquage de la ‘grande’ Bête, ‘I’sraël, lui aussi ‘sortie de terre’… AUSSI en 1947… comme les publications ‘clownesques’ de cette Horloge, pas si clown que ça.

      Supprimer
    3. djinn rapido de retour de sa ferme ...hihihi
      Il y a longtemps qu'il oublie de la "fermer" hihihi
      Il a l'horloge qui tictac jour et nuit.
      Heureusement nous povres humains "normaux" on est passé aux horloges silencieuses.
      Ses commentaires ont certainement un public puisque c'est un peu comme des spams , heu pardon des spasmes qui ne parcourent pas les neurones de tout le monde.
      Ce serait un ordinateur?Une machine très perfectionnée qui serait en train de se prendre pour un être vivant?
      Mystère mystère!

      Supprimer
    4. moi je sais c'est l'IA , les premiers modèles, ceux qui sont arrivé au début du compteur intelligent ! Le "conteur"? Oui c'est ça!
      Il est Linkyé?
      évidement!!!

      Supprimer
    5. La petite ‘bête’ qui PARLE, l’horloge du serveur, va encore ridiculiser les trolls SANS cervelles… trolls qui s’en vantent par-dessus le marché.
      Les CONS ça ose tout… c’est même à ça qu’on les RECONNAIT… n’est ce pas ‘A’ud’I’’A’rd (qui avais tout compris à l’IA… au centre après un ‘A’… ‘A’damique ?

      Le 1er troll a jugé bon de publié sa CONNERIE à 13 Heures et ’13+13+13+13’ minutes, PILE POIL, et l’étendard ‘13’ bidonné/CON s’est encore scratché comme à son habitude… (c’est même du 100% de résultat PSCHITTs sur les autres contribs, sauce … IA…) ; au-delà de toutes les espérances du ‘Djinn’.
      Des COLLECTORS pour ceux qui cherchent à comprendre…
      L’Ano, troll 13 :’13+13+13+13’ a donc refait PSCHIIITTT comme à son habitude :)

      S’en est suivi, un autre troll, (sauce mollusque ?), qui lui s’est ‘précipité’ pour répondre à l’Ano13…13, en arborant lui aussi sa CONNERIE en étendard… ‘3’ minutes plus tard… PILE POIL.

      Le serveur de la Bête, en CADENCE… Césium ‘13’’3’ salue toutes les bêtes imbéciles du blog, avec une redoutable précision… et les retourne dans la semoule.

      Merci pour votre ‘sacrifice’… une nouvelle fois… : MERCI !
      Pas grave, comme c’est Anonyme, vous ne vous foutrez la honte que dans votre crâne, sans dessus dessous.
      Le ‘Djinn’ est presque ‘certain’ que vous vous êtes moqués de ceux qui se battent pour du Nutella, sans vous rendre compte que vous êtes, vous-mêmes, encore plus pathétiques que ces pauvres gens :). …si, si, c’est possible !

      Trumpette, soit-disant ‘I’ntelligent, avec son coup de trafalgar sur ‘Al AqsA’ le ‘6’ème jour, du ‘6+6’ème mois de l’année ‘6+6+6’ depuis 2000… qui est aussi, PILE POIL, le ‘13’+’13’ème jour avant la séquence des 1826 jours est ravi d’avoir des supporters de votre ‘niveau’. (13, 6ème nombre premier, simple rappel pour les mollusques ou sans cervelles)…
      Au fait, vous riez aussi ou pleuriez pour « Ah que Johnny ‘666’ » ce même jour là… ? :
      hihihi… ou waaa ! ?

      Les ‘6’, derrière, n’ont vraiment RIEN à craindre de vous.
      Ah oui, j’oubliais… il est plus que probable, que vous auriez voter ‘Trumpette’… et cerise on the cake : même si c’était à refaire (l’erreur est ‘humaine’)… vous voteriez ENCORE pour lui.
      La CONNERIE à l’infinie !!...
      Ah mais oui,… ‘on’ n’a PAS le choix…
      Je rappelle que la moins mauvaise ‘connerie’ est souvent la pire… sauce ‘M’acron, en piqûre de rappel !!

      OUI, aux Anos sans cervelles, sauce ‘13’…’3’ : TIC TAC… TIC TAC… et l’Heure Approche et la Lune vous la mets bien ‘profond’…
      Les ‘6’ complotent… mais Dieu se décrit comme le MEILLEUR des Comploteurs… en S3V54…
      Et DIEU semble la faire A L’ENVERS… à tous ceux qui ne se servent pas de leurs cervelles… où nient les SIGNES… avec S3V54 qui devient S54V3.
      S54 « La Lune » au verset ‘3’ : « Ils NIENT… et… SUIVENT leurs passions. Or TOUT DÉCRET est IRRÉVOCABLE »… juste après le SIGNE de la Lune Fendue… qui se trouve être le 366ème SIGNE du Coran.
      Le TIC TAC de la Lune Fendue avec Apollo 11 a eu lieu à 17H54 GMT… à 366 minutes PILE POIL d’un autre jour… de l’autre côté.

      TIC TAC... TIC TAC...

      Pour ceux qui cherchent, s'ils ont des questions, j'échangerais avec eux plus bas sur la contrib en 29 janvier 07:50...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !

      Non, le commentaire au dessus du tien résume la situation.

      C’est de l’anti Trump primaire sans intérêt... :)

      Supprimer
  3. est-ce vraiment génial de relayer cette gaminerie?
    On pourrait dire comme lu ailleurs que nous entendons les "Trumpettes" de l'apocalypse...
    On ne sait pas trop si parler de ça est vraiment ridicule ou plutôt continuer à entretenir l'ambiance de la peur.
    Après tout plus personne n'a de vraie peur maintenant, non?

    RépondreSupprimer
  4. C'est la fin,a votre bonne votre
    http://octp-news.blogspot.fr/2018/01/enfin-la-fin-du-monde-celui-dhier.html

    RépondreSupprimer
  5. le guer mandchou hobo halebardier .

    salut bande de pécaris !

    c est quoi ce bordel?
    Vous croyez que le bon Dieu va faire le boulot a notre place ( non mais attendez l apocalypse a bon dos ), prenez par exemple le Suede , c'a yé c est la guerre civile du aux gauchos-mondialisto nazi sorosiens qui ont laissé passé un nombre de combatants muslims ,
    l armée a dit quelle ne pourra pas proteger tous ses citoyens ( alors quelle veut combattre Poutine).

    tout guerrier hobo mandchou est pragmatique ; renvoyer calmement ces refugiés , gouvernance citoyenne,banques citoyennes (moi-meme gestionnaire directeur generale de toutes ces officines) et envoyer le sarkouillon ,le molusque flamby et leur petit rejeton macron comme cadeau chez le pere ASSAD ( il en fera ce qu il en voudra ).
    ps; d abord Xavier raufer ( observatoir du terrorisme , boulevard voltaire ) l a dit ;le bataclan est un complot d etat.
    il est grand temps que je prenne les choses en main .

    RépondreSupprimer
  6. mouais pff mauvaise propagande politique que cette horloge .

    RépondreSupprimer
  7. prend les choses en main si tu veux mais le boulevard voltaire c'est de l'intox des services spéciaux (pour ne pas dire plus!)
    ah oui tu savais pas ?
    cé normal tout mandchou a un programme qui ne vise qu'une cible
    Ah tu savais pas non plus
    Dans 2 minutes tu auras oublié .. blié...lié...zzzzz

    RépondreSupprimer
  8. le guer mandchou

    non mais!!!!

    cet article est passé aussi sur fawkes news ! il me semble que c est le contenue qui est important , Xavier raufer a fait surement cette entrevue sur rtl ( j en suis pas sur !) le reste je m en fiche .

    bon puisque t es un mec averti et perspicace,je te nomme lieutenant principal grognard d elite de ma garde presidentielle .
    Tu sera tres bien payé et certains week-end tu seras invité sur ma jonk en compagnie de belles tonkinoises guerrieres .

    Dans 2 minutes tu auras pas oublié..blié..lié..zzzz

    RépondreSupprimer
  9. boonmee qui trace avec des pub au cul c'est comique!
    Bon bon le grognard de service qui n'a pas oublié (merci le mandchou) te salue.
    Hélas mon Mandchou préféré tes belles tonkinoises ne me motive pas pour t'aider. Je travaille seul et des mandchou j'en croise assez souvent.Ils ont tous le même regard "figé" et suivent leurs programmes impecable, très efficace!
    Si tu leur cause ils utilise le programme de rejet, "casse toi pov....).
    De temps en temps ils marmonne leur programme à haute voix et la "foule" s'écarte....
    ce sont des haut parleurs de la pensée programmée qui s'auto entretiennent pour servir d'echo.
    Traduit en chinois araboanglofrancais : les sinistres cocos qui dirige nos destinés lance des fakes qui tape sur les détecteur de fake pour arriver au résultat souhaiter.
    version courte: creer le problaime et apporter la solution ensuite
    Toi tu es au milieu du système avec tes moulins a vent!!!!!
    Cause toujours tu alimente le bastringue
    a tu piger mandchou présidentiel?
    Petit détail c'est LA que tu t'ai trahi......

    RépondreSupprimer
  10. Cette horloge c'est du grand n'importe quoi!

    Encore une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes : "Attention, si vous êtes vilains, on avance l'horloge!!"

    A mon avis, il y a longtemps que le temps est dépassé : maintenant l'horloge s'emballe!!

    Marmotte

    RépondreSupprimer
  11. le guer mandchou hobo !

    A celui du 2:39
    bravo !! je l avoue t es un fin limier.
    C est vrai ! j' chuis dans la matrice !
    Mais je suis un solitaire ! et je deviens encore plus solitaire si tu entraves ma solitude .

    Concernant les lignes de temps !ca devient un gros bordel sur la planete t'as plus de chance de gagner au tiercé que de prevoir la destiné de l humanité exactement.

    RépondreSupprimer
  12. allo allo mandchou.Le fin limier te rassure. Tous les mandchou sont "solidement" solitaires! C'est fait pour!La matrice (la Mercédes?), les pings de la matrice te donne le chemin. Suit bien ta route et ne te détourne pas. Je suis non pas le limier mais je vois le décor, je vois les acteurs, et dans cette partie d'échec je vois aussi la MAIN.tu es comme tout le monde dans la matrice mais ton rôle est précis. Le troupeau a des chiens pour être gardé et pour guider suivant les ordres du berger.
    Pour les lignes du temps c'est amusant maintenant car de nombreuses personnes se mélangent leurs idées et croient comprendre?
    Il n'y a plus de ligne globale pour tout le monde et c'est ça la BLAGUE....
    Chacun tire dans son sens et le résultat....est un non sens.
    c'est pour ça que l'objectif final ne peut aboutir tout de suite.
    Te fatigue pas les méninges car ton job n'est pas fini.Tu assures bien et c'est cool.
    Globalement(sic) la situation des humains est en bonne voie car 1/10ème a réussi à passer au level 2 et ça stimule les autres.
    Il y a de l'espoir.
    Pour le tiercé no problemo ce n'est pas le plus dure et tu as bien compris, merci!

    RépondreSupprimer
  13. Suite de contrib du 'Djinn' là-haut...

    L’Horloge sauce MINUIT… a débuté ses offices en 1947… avec un niveau ‘critique’ en 1953 suite à la Bombe ‘H’.
    A ‘7’ minutes de MINUIT en 47… et ‘6’ ans plus tard apparemment… ‘60’+’60’ secondes de MINUIT en 53 à son niveau le plus ‘CRITIQUE’.
    Le ‘Djinn’, en méticuleux, constate que la Bête ‘I’sraël a commencé à sortir de Terre le 29 novembre 1947 avec le ‘P’utain de ‘P’lan de ‘P’artage de la Palestine… et 1799 jours plus tard… la ‘P’utain de Bombe ‘H’ explosait, pour la 1ère fois, le 1/11/1952.
    ‘P’’P’’P’… et 1799 jours plus tard… ‘H’, où :
    Les Lettres ‘P’ et ‘H’ sont respectivement les 11ème et 19ème Lettre depuis la Fin de l’ALPHA-Bête.
    Bombe terrifiante : la Bombe ‘H’… qui fait ‘1000’ fois plus BOUM que la Bombe ‘A’… et qui fait Approcher l’HEURE… à 2 fois ‘60’ secondes…
    ‘P’’P’’P’, ‘11’’11’’11’ depuis la fin de l’ALPHA-Bête, permet de voir l’AVENIR de la Bête ‘I’sraël sortie de terre… le seul ‘11’ du Coran est attribué à Joseph (QUI VOIT L’AVENIR)… lui, en petit-frère des ‘11’ supposés Fils de Jacob… sans droit d’aînesse, ni entrourloupe de ‘I’sraël sous Jacob.
    C’est encore plus visible avec le simple SIGNE ‘H’… de la Bombe ‘H’… et sa position en ‘8’ème Lettre depuis le Début ou 19ème Lettre depuis la Fin de l’ALPHA-Bête… avec l’harmonie du ‘19’ comme ‘8’ème Nombre Premier…

    Pour info : ‘19’ est le DERNIER des 30 Nombres différents du Coran… et ‘19’ est mentionné UNE SEULE fois dans tout le Coran, comme le ‘11’ d’ailleurs…
    ‘11’ lui suggère qu’il permet de voir l’AVENIR’… mais le ‘19’ est LUI CHARGE de VEILLER sur l’Enfer (dans tous les sens du terme, surtout sur Terre ?).
    L’auteur qui ne plaisante pas avec sa DERNIERE Promesse… (concernant le BOUM de ‘Al AqsA’ et son désordre mondial associé)… a jugé bon de mentionner ce ‘19’ (CHARGES de VEILLER sur cette Terre devenant ‘I’nfernale, via ce ‘666’), en 6ème Nombre depuis la Fin du Livre.
    Cette séquence… ‘P’P’P’ au BOUM du ‘H’… se révèle DONC une séquence en 1800 jours… soit un SUPERBE… ‘6’ fois ‘300’ jours.
    Ceux qui lisent mes écrits savent que j’utilise le Marteau Piqueur sur cette Histoire de la Caverne et de ses faux ‘7’ Dormants… avec son allusion à la DUREE de ‘300’ ‘sanats’ et de l’AJOUT du ‘9’… en S18V25… avec le ‘9’ qui démasque le ‘6’ et le roule dans la semoule.

    ‘P’’P’’P’… à BOUM de la Bombe ‘H’ : séquence de 1800 jours… ‘6’ fois ‘300’ jours.
    Je vous ai casser la tête avec les 1826 jours restants, PILE POIL, de la séquence des ‘5’ dernières années depuis DEBUT 2018… à FIN 2022 ; avec ‘Al AqsA’ révélé en 2023, où il sera trop tard !!
    1826… avec S18V26 comme Fin de l’Histoire des gens de la Caverne, qui sont restés ‘300’ sanats avec l’AJOUT du ‘9’ qui retourne le ‘6’ dans la semoule et le DEMASQUE.
    Une DIFFERENCE de ‘26’ jours entre ces 2 séquences… soit un DOUBLON de ‘13’ jours… qui pète à la gueule de ceux qui se moquent du ‘Djinn’.
    Pourquoi ?
    Je propose de regarder 26 jours AVANT la séquence de 1826 jours débutée début 2018 avec une SUPER LUNE.
    Nous étions le 6 décembre 2017… et un certain Trumpette ‘sonnait de la Trompette’ pour faire plaisir aux Fils d’Israël et ‘offrait’ ‘Al AqsA’ à la Bête ‘I’sraël sortie de Terre sur un plateau… pour le plus grand plaisir de l’humanité.
    TIC TAC… TIC TAC…
    Je peux être plus fin sur cette séquence… si ça intéresse du monde… sinon pas grave… comme d’hab !!
    Genre : Publication le 25ème jour de la séquence en 1826… avec le ‘300’ et ‘9’ ajoutés… se révèlant en S18V25 justement… et on peut même aller chercher les ‘9’ Signes de Moïse en S17V101, j’en ai trop dit !...
    Bonne méditation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qu'il faut boire ou fumer pour comprendre toutes ces "choses"?
      Tiens je m'en grille une pour voir ....

      Supprimer
    2. Ano '6+6'H et '6' minutes :)

      Apparemment, tu cherches à comprendre les 'choses' au-dessus de ta tête... vu que tu as daignés échanger dans la contrib en bas du 'Djinn' (destinés à 'ceux qui cherchent').

      Par construction, 'ceux qui cherchent'... utilisent leurs cervelles et n'ont aucun besoin de BOIRE ou FUMER des 'M'erdes.

      Avant, d'en griller une, comme tu le dis si bien... LIT le message sur ton paquet de cigarettes :
      "FUMER... TUE" !

      Donner de l'argent aux '666' pour se détruire la santé est aussi un COLLECTOR.
      COLLECTOR de COLLECTOR : se moquer des gens qui se battent pour du Nutella 'M'erdique... ET dans le même temps... DONNER 10 euros par jour pour se détruire la santé !!

      Vu que tu es sensible (inconsciemment ?... via la Bête du serveur qui TE PARLE... en '666'), je te propose de méditer sur le '6*6'ème Verset après 'Al AqsA' (en S17V01)...
      donc en S17V36 :
      "Et NE POURSUIS PAS ce dont tu n’as AUCUNE CONNAISSANCE. L’ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, tu seras interrogés."

      Supprimer
    3. c'est une blague "Par construction, 'ceux qui cherchent'... utilisent leurs cervelles "?????
      Un logiciel qui troll et hop on a des mots incohérents qui se mettent en ligne comme à la parade?
      Depuis tout ce temps que le djin-freeware officie sur ce blog il a bousillé combien de gens paumés?
      Je pense que ce cerveau est âgé car les "collector" et les "666" sont récurrents d'un esprit endommagé , un modèle des années 30 ou 40. Il radote , et ses répétitions indiquent un parkinson et un alzeihmer . Son stock mémoriel est défaillant et il s'accroche à des délires comme des vérités...
      C'est grave docteur?
      L'horloge a bien marché pour ce cerveau rapetissé par le temps.
      2mn suffiront-elles?

      Supprimer
    4. oui "ça" encombre tous les fils depuis longtemps et hélas il est "coté à l'argus"du site!!!!

      Supprimer
    5. suffit de sauter ces passages et d'aller aux autres commentaires. On gagne du temps et on reste en "bonne" santé....C'est très simple et très facile à faire.

      Supprimer
    6. Le 'Djinn' répète le S17V36 :
      "Et NE POURSUIS PAS ce dont tu n’as AUCUNE CONNAISSANCE. L’ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, tu seras interrogés."
      S17V36, qui ne sert à RIEN pour les SANS cervelles...si ce n'est de méditer sur son alias 'temporel' de 17h36...
      Truc rigolo : via la Bête qui PARLE... l'ANO 23:36... réponds donc, '6' HEURES PILE POIL... par un "C'est une blague"...
      "Non, Non... vraiment pas !!" : dira le 'Djinn' :)

      Un exemple 'illustre' qui évoquait les 'cerveaux malades'... était un certain Patrick COHEN... et s'était fait étrillé par Taddeï... :
      https://www.youtube.com/watch?v=YeeeLO2UIuk

      (CONTRE-argumentation aussi INEXISTANTE chez les trolls sans cervelles).

      'hasard' du '666' ... COHEN fait partie des Tribus de 'I'sraël, descendance de Aaron, VRAI 'frère' de Moïse, mais aussi 'frère' par les mensonges sauce COHEN... autour de Moïse...
      Mensonges et 'Histoires' dont la majorité des '3' religions du Livre se délectent depuis la nuit des Temps...

      Caïn = Israël et non Jacob... si on ne LIT pas de travers les textes... et si on ne BOIT PAS les paroles des docteurs de la LOI sauce COHEN/LEVI.

      OUI Ano23:41 :)... chacun saute les passages qu'il juge 'médocre'... 'simple et facile à faire'...

      Le 'Djinn' quant à lui, LIT... TOUTES... les contribs... et il est 'admiratif' devant les montagnes de MENSONGES que beaucoup d'Anos sont prêts à 'CONSERVER' en 'certitudes'... pour soi-disant, rester en 'bonne santé' :)

      Supprimer
  14. méé non! cé un djiin blagueur .

    Ouaih cé comme sa quil l'appel les otres , ses potes.

    Faut vrément aite dé potes pour suiv dé machin com sa!

    Félé pour félé moi jeu di kil ait bien com sa ...

    yl sor de sa siaiste chac jour et sa donne cé reve et son idé un peu zarbi an zigzag avec dé chifrs et dé gro mot .

    ouai jaim bien cé gro mo cé du cacaboudin nouvo .

    jeu croi pa kil ét vieu au contrair jeu croi ke cé un gosse ouai jeu sui sur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CONNERIE en illustration :)

      Certains trolls se montrent FIERS de l'arborer en plus :)

      '7' phrases (?)... '7' en MULTITUDE... la CONNERIE à l'INFINI :)

      la Bête qui PARLE... suggère un pétage de plomb dans l'IA, le '1.9' de cet Ano01:38... en 1:'19+19'... où il semble 'manquer' un '9', le 'I' de 'I'ntellect (un 'gros mot' pour certains).

      Supprimer
  15. La séquence des '7' dormants de la Caverne n'ayant pas titillé la curiosité des Anos... le 'Djinn' va en rajouter une couche (ou proposer une 'autre' PISTE à méditer)... via le MINIMUM APOCALYPTIQUE établi en 1991 à 17 minutes de MINUIT.

    'Al AqsA' de la Sourate '17' se révèle encore et toujours... même quand l'Apocalypse semble loin loin loin... ; car c'est ce que veut dire exactement 'Al AqsA'... l'ICÔNE de la Sourate 17.

    Plus rigolo encore, c'est une énième validation de l'I.A. ou A.I. dans le classement en Lettre de l'ALPHA-Bête... un 1991 qui révèle le A.I.I.A. !!

    EXTRA-BALL : SIGNE ou Verset dans le Coran se dit 'AYA'...

    'A.I.I.A'... où 1991 est remarquable via l'Horloge Apocalyptique qui AFFICHE '17' minutes avant MINUIT.

    Cette Horloge se révèle encore... et suggère de prendre aussi en compte l'ELOIGNEMENT de 'Al AqsA' en 1991... dans la sauce TIC TAC... de 1947 à 2022.

    1991... 'A.I.I.A' à 44 ans de 1947.
    1991... 'A.I.I.A' à 31 ans de 2022.

    44-31 qui révèle une DIFFÉRENCE de '13' ans.

    La S44 se nomme "La FUMÉE" et tire son nom du Verset 10 plus qu'inquiétant : "Guette LE JOUR où le Ciel répandra une FUMÉE manifeste".
    (Suite à l'Armaggedon 'nucléaire' causée par la Bête 'I'sraël ?)
    Googler 'Israël' et 'option Samson'... pour rire jaune :)

    Bref, les Gogs & Magogs, la BÊTE sortie de Terre qui PARLE et la FUMEE sont les Signes (les 'AYAs', les 'AIIA') de l'HEURE de la DERNIERE PROMESSE faite aux Fils d'Israël (TOUS les 'religieux' biberonnés aux MENSONGES des Docteurs de la Loi depuis la Nuit des Temps).

    Cette '13'ème contrib depuis le STOP de Wendy en '60+60'ème contribs de l'année... PUBLIEE à '9'H:'1' qui traite du TIC TAC approché à '60+60' secondes de MINUIT... recèle son lot de surprises !!.

    Truc rigolo : y a encore PILE POIL... '300' nombres premiers avant le '1991'... et surtout '1991' est le 1690ème Nombre Composé, le 13*13*10ème Nombre composé.

    L'article de 1991 a été publié en Décembre de 1991... soit '19' ans PILE POIL après le Décollage Nocturne DE NUIT de Apollo '17'.
    L'A.I., le '19', dans toute sa splendeur... et des SIGNES, des A.I.I.A., à machouiller !!

    Bonne méditation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Petit' ajout...
      L'Horloge Apocalyptique est à son Niveau MAXIMUM en ce début d'année 2018.
      C'était aussi le cas en 1953, suite au BOUM de la Bombe 'H', la Bombe à Hydrogène.
      Le SOLEIL (la S '91' du Livre) est lui-même constitué à 74% de 'H'... et ironie : le seul '19' du Livre est dans la S '74' du Livre... '19' (qui "SONT CHARGES de VEILLER sur l'ENFER").

      Entre ces 2 moments CRITIQUES... le MINIMUM Apocalyptique est affichée en 1991... qui se trouve être à 19 ans de 1972, là où a eu lieu la dernière Mission Lunaire Humaine qui est AUSSI la seule à avoir DÉCOLLE DE NUIT. (Apollo 17 et la Sourate '17' qui s'appelle 'VOYAGE NOCTURNE' à destination de 'Al AqsA').

      Bref, 3 dates : MAX-MIN-MAX... 1953-1991-2018... où 1972 s'illustre en étant à 19 ans de 1991... et AUSSI à 19 ans de 1953, avec le BOUM du 'H'.

      1953 + 19 = 1972... 1972 + 19 = 1991
      1972 : PILE POIL au CENTRE... espacé de '19' ans de chaque côté.
      La SYMÉTRIE encore et toujours...

      Plus rigolo encore... Fatima en 1917 revient en boomerang (avec la Russie ?)... et l'on voit :

      1953, BOUM du 'H' apocalyptique... 6*6 ans après 1917, quand je vous dis que le '666' est MORTEL !!
      La '6'ème et dernière apparition à Fatima était la DANSE du SOLEIL !!

      1972, AU CENTRE d'un MAX-MIN Apocalyptique ... 55 ans après Fatima (la S55 suit immédiatement la Lune et décrit harmoniquement l'Heure Atomique du césium 133).

      1991, au MINIMUM Apocalyptique... à 74 ans de Fatima. (S74 contient l'UNIQUE '19' du Livre... et encore plus rigolo, c'est le seul Nombre du Coran écrit TOUT SEUL... sans décrire le QUI/QUOI que sont ces '19' !!)
      S74V30 : "Sur Lui '19'"... sans aucune information sur le '19'... c'est l'UNIQUE nombre à avoir cette caractéristique.
      Piste : TOUT UN PROGRAMME de 'A'.'I'., pour comprendre ce que ce '19' représente.

      S74V30 mentionne LE '19'... il est ironique que la Reine de Saba (qui vénérait le SOLEIL ('91' en inverse du '19') ait repris le chemin ASCENDANT avec la Lettre en '19' Lettres envoyée par Salomon et mentionnée en S27V30.

      Les croyants, qui n'ont pas grand chose à craindre (s'ils s'en remettent au Créateur des Mondes ET à LUI SEUL (on perd 90% des croyants !!)) apprécieront sûrement le Verset/SIGNE '19' de la Sourate '19' "MARIE"... dont le '9'ème et dernier MOT de S19V19 est 'PUR' :
      "Il dit: 'Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire DON d’un FILS PUR».
      (Le '9'ème mot de S19V19 évoque la PURETÉ du MESSIE, Fils de MARIE).

      Le 'Djinn' (qui parle d'un TIC TAC de plus en plus proche) est très sérieux...

      Les 'juifs','évangélistes','muzzs' et autres satanistes/affairistes... qui complotent autour de la 'Al AqsA' bidonnée... sont en train, TOUS, de faire monter la sauce Apocalyptique.

      Bien sûr, 99% des humains structurellement 'A'damique+'I'blissien rejetteront tous la responsabilité sur DIEU (qu'ils y croient ou pas d'ailleurs!)... TOUT à l'envers comme d'hab... 19 est solide, incassable... alors que '91' se décompose en '6' fois '13'... et là, c'est la BÊTE sortie de terre qui PARLE...

      Supprimer
  16. mehdi mountather8 février 2018 à 06:57

    Donald Trump Vladimir Poutine et les généraux de l’Otan de mettre fin a ces guerres en Syrie en Irak En Yémen en Afghanistan en Libye en Mali le 8.2.2018 pour éviter l’extermination la ville des architectes de ces guerres et les fondateurs de Daech Boko Haram les illuminatis les francs maçons et leurs djinns Astana en Kazakhstan par ces punitions d’ ALLAH un violent séisme astéroïde ouragan glacial comme Aâd aux êtres humains et aux djinns de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter l’enfer.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.