jeudi 25 janvier 2018

France : émeutes pour du Nutella en promotion !

Émeutes à Intermarché pour du Nutella en promo à 1€40 !! 

Œil au beurre noir et bousculades. Ce jeudi 25 janvier 2018, des promotions sur la célèbre pâte à tartiner Nutella® ont provoqué des scènes d’émeute dans plusieurs magasins Intermarché en France.


Start Down Nation.



Plusieurs personnes se sont battues ce matin dans différents Intermarché de la Loire suite à une promotion sur le Nutella. 

"Une femme s’est fait tirer les cheveux, une autre avait la main en sang. C’était horrible..." ...une cliente. (Le Progrès)

14 commentaires:

  1. Beurk, m'étonne (c'est ironique) que ceux qui bouffent cette merde, soient aussi ces 'con'sommateurs hystériques (leurs pauvres gosses) les mêmes du "vendredi noir" sauce sorcellerie !? Et toutes les "soldes" du marché liiiiibre et vertueux...Oh, grand compte ! Que le salaire de nos vies rachète le sel de nos pauvres existences ! Amen ta paye et pi la mienne, courons donc dans ces "enseignes" (?!) qui servent si bien à mettre fin à nos lamentables "destins", ces vies qui pourtant paradoxalement pourvues de libre-arbitre se laissent phagocyter par le miroir aux alouettes, "échanges" ! Ta vie, ton temps pour le plus grand bonheur du vendeur de poisons, tout aussi séduisant que peut l'être le diable en personne ! Et consent à l'exercice, non pas de "nommer" de "raconter", mais de compter...

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ?! Moi qui croyait naïvement que la "civilisation" n'était séparée de la barbarie QUE par neuf repas !! ... Eh bien non, juste un pot de nutella !! Ah Ah Ah !!!

    Aïe aïe aïe... La décompression va être dure dur dure !!

    "Ne vous retournez pas, la facture est salée !!

    Nous sommes des naufragés d'une galaxie perdue...

    Nous rêvons d'ascenseurs au bout d'un arc en ciel...

    Où nos cerveaux malades sortiraient du sommeil !!"

    Un clin d'oeil à ceux qui auront reconnu HFT ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. "nu t'es là " gag !
    c'est un fake de grande surface qui nous revient.
    Et c'est un copié-collé des usa!
    Les campagnes de promo ont du mal en ces périodes de soldes donc il faut occuper le terrain....

    RépondreSupprimer
  4. les pauvres n'ont pas trop les moyens pour nourrir leurs gosses, alors Nutella en promo, quelle aubaine!!

    RépondreSupprimer
  5. une femme s'est fait tirer les cheveux ... Comment ce fesses ? Elles ont des serpillères sur la tête ...

    RépondreSupprimer
  6. Quoi c'est la Chandeleur ils respectent les traditions de la France pour faire une crêpe au Nutella il faut bien du Nutella.

    RépondreSupprimer
  7. c'est en voyant ça qu'on comprend pourquoi nous en sommes là.finalement meme pas besoin de depenaliser la beuh .Ferrero se charge du boulot et là toutes tranches d'age confondues.

    RépondreSupprimer
  8. scènes racontées dans le progrès : ce sont des tarés ou des pauvres? Et en plus ce n'est que du sucre et de l'huile de palme chauffée cancérigène...On se croirait au Vénézuéla.

    L’enseigne proposait des pots de Nutella de 950 grammes à 1,41 euro. Résultat : des scènes d’émeute un peu partout.

    -A L’Horme, en un quart d’heure, tout est parti. «  On essayait de se mettre entre les clients, mais ils nous poussaient »un client a eu un œil au beurre noir

    -A Saint-Chamond, les 300 pots sont partis en un quart d’heure « Ça se battait. On a vendu ce qu’on vend en trois mois. Sur les tapis des caisses, il n’y avait que du Nutella »

    - l’Intermarché de Saint-Cyprien, les gens se sont battus, ils se sont jetés sur la personne qui transportait les pots de Nutella sur une palette.

    - Rive-de-Gier «  Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible »

    -Certains ont planqué les pots la veille" plusieurs pots ont été cassés. Les 600 pots sont partis en… cinq minutes.

    -« Certains clients sont venus la veille au soir des promotions pour planquer les pots de Nutella à d’autres endroits, et ainsi éviter que d’autres puissent les prendre », raconte Jean-Marie Daragon, de l’Intermarché de Montbrison.« Aujourd’hui, j’ai réglé le problème en limitant le nombre de pots à trois par personne. Mais ils faisaient des aller-retours. Donc j’ai décidé de les placer à l’accueil. Mais ils viennent par groupe de 10 avec chacun une carte » Au final, ce jeudi matin 700 pots de Nutella sont partis, en trois quarts d’heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans différents Intermarché "de la Loire". "Le progès". "Saint-Chamond", "Saint-Cyprien", "Rive-de-Gier", "Montbrison".

      Quelqu'un connaissant un peu la région ne peut qu'imaginer qui a fait quoi. :o)

      S'il reste encore 1 ou 2 français dans le coin (ce dont je doute), je leur conseille de gagner les montagnes à proximité les jours de promo. Si jamais ils font une promo sur la semoule, jamais la région ne s'en remettra. Ce sera la dévastation. Je frisonne de voir une telle réussite niveau intégration. D'excellents consommateurs décérébrés républicains. Bravo ! ^^'

      Après les scènes d'émeutes du black friday, on vient de vivre le jeudi noir du nutella ! :o)

      Supprimer
    2. :))

      Promo sur la semoule MDR !!!

      Supprimer
    3. Quand on sait ce qu'il y a dans le Nutella MAINTENANT.....et à 1,41€............j'aurai de GROS doutes sur ce qu'ils y ont rajouté!
      (Du Nutella à la Salmonelle???)

      Bref!
      -------------------
      C'est juste une promo débile pour des gens décérébrés, déjà bien gros et gras, qui n'avaient pas besoin de pots en plus!

      ET nous ne sommes pas en pénurie, ni en guerre................mon imagination frémit déjà, rien qu'à cette idée!!

      Les survivalistes ont raison de dire qu'il faut se protéger, faire des réserves.........!!

      Ce sont peut être des pessimistes mais ces petites scènes de la vie quotidienne ont de quoi faire peur!

      Ça ressemblerait presque à un test grandeur nature pour voir à quel niveau de sauvagerie en est la société française (aux USA on est déjà dans un autre monde!!)

      Marmotte

      Supprimer
    4. A un moment, j'ai aussi pensé à une sorte d'expérience grandeur nature. Mais pourtant, oui, ce n'est pas un produit de base en pénurie. Bizarre !

      Supprimer
  9. C'est à des scènes comme cela que l'on mesure l'absurdité du suffrage universel. Le droit de vote devrait être soumis à examen, comme le permis de conduire.
    Cela promet aussi si un jour on a de VRAIS problèmes suite à catastrophe naturelle par exemple.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.