mercredi 3 janvier 2018

France 2008-2015 seuls nos impôts ont fait tourner la machine !

La France est le SEUL pays à avoir fait peser TOUT son effort de réduction du déficit budgétaire, non sur la  baisse de la dépense publique, mais sur la hausse des impôts.

Autrement dit pour l'Etat zéro rigueur (en macro) pour vous la TOTALITE des sacrifices (Via the economist).


8 commentaires:

  1. C'est inévitable, l'arnaque de la dette fonctionne sur ce principe.
    Des impôts, des niches fiscales, une dette irremboursable et le tour est joué...
    Depuis les divers attentats en europe, les gens ont oublié qu'ils ne sont que des esclaves de la juiverie internationale...

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou

    salut la mere wendy !! bonne année !( enfin !!tu verras bien )

    des infos troublantes!! comme je l avais dit sur ce site , l' gros trump a arreté 6 pdg d une firme phamaceutique us qui fabriquait le fantanyl et sur le site ;boulevard voltaire :le gang sineloa au mexique est plus meurtrier que daesh ( la drogue est augmenté avec le fantanyl ) .

    sur les video ;(voice america)breaiking news Q anon et julian assange exosed 7 mysterious shipping containers.

    eT sur (stars and strip video ) Justin massive arrest at disney world workers in pedophile.

    sur Fort the people video :Clinton obama arrested .

    j en suis pas certain a mon avis , le clan de l etat profond auraient ete arretés et emnenés sur guantanamo et julian assange serait aux usa pour reveler des info cruciales .
    Les forces speciales us auraient escorté des containers a cuba ( peut etre des celules de prison assez speciales ).

    l'gros trump aurait ordonné des arrestations a disney world concernant le personnel pedophiles( peut etre aussi la relation avec le pizzagate ) , la panne d electricité etait voulue par l armée pour les operations .

    c est le calme avant la tempete .

    JE VEUX VOIR TOUTES LES ELITES SIONISTO MACONNIQUE CRIMINELLE FRANCAISE arretées TOUS GUILLOTINES .


    PATIENCE !!!! mes voeux vont se realiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir faire le tri des intox US; quand je te lis, j'ai l'impression de lire du benjamin Fulford; nous avons suffisamment de recul pour voir que Trump est du mauvais côté, celui de l'oligarchie et des néocons et qu'il veut une guerre en multipliant des provocations. Ce qui se prépare en Iran (nouvelle révolution colorée?) est une puanteur, futur terrain de jeu après la Syrie, ce d'autant que le président iranien demande des comptes à la France qui héberge l'opposition iranienne de moudjahidines.

      https://francais.rt.com/international/46979-president-iranien-rohani-demande-macron

      Supprimer
    2. Je dirais que Trump est dans le même clan que celui de Micron (jusqu'à un certain point), à savoir celui des Rothshild. Il a été mis en place pour liquider les USA en tant que centre de l'Empire pour mettre en place le nouveau système mondial et empêcher la destruction prévue des USA. Peut-être le système des DTS de DSK d'ailleurs (on en revient à micron dont les équipes étaient celles de DSK et à l'autre banquier au dessus qui ne doit lui-même n'être qu'un exécutant de quelque chose de plus puissant encore).

      En face, il y a ceux qui contrôlaient la Clinton à savoir la vieille oligarchie américaine prête à tout pour préserver le système américaniste, le dollar, etc. Suffit de suivre la monnaie. Je pense que ces factions s'interpénètrent et tentent chacune d'utiliser les arguments les plus "pertinents". Beaucoup de morts bizarres autour des Clinton. Longue liste. Mais ça doit être une fake-news...

      Alors lequel est le moins pire ? D'un court cheveux roux je dirais Trump. La question était seulement quelle guerre aurait lieu et pour quel but. Mais on prendra les mêmes ogives. Coucou Wendy !

      Sur les infos du guer manchu, il y a beaucoup de choses qui ressemblent que je lis aussi mais pas chez Furfold (qui est un désinformateur comme sorcha faal lol).

      En ce moment, il y a une guerre entre les puissants américains. Des gens arrêtés. Des avions qui s'écrasent... C'est vrai qu'en France, on en n'entend pas parler.

      L'oligarchie américaniste que l'on connaissait sera "purgée" si elle s'oppose au "changement". Changement qui dans tous les cas se glissera bien profondément dans notre Fi(ll)on (il a gardé son château lui d'ailleurs).

      Qui est le plus haut dans la hiérarchie entre l'empereur Macron ou l'empereur Trump ? Où sont les Merkel, les May ? Trump veut niquer l'Iran (pour le grand iswael ?) et micron héberge l'opposition. Ça tombe bien, non ? Ca devait grattouiller dur pendant la fameuse poignée de main. On en prend des différents et on recommence quoi. D'époque en époque.

      Et en haut de tout cela qui contrôle toutes les factions et les narratives ?

      Alors entre Obama et Clinton chacun contrôlés par des groupes musulmans différents genre FMuzz ou Trump par les "siounistes" (je résume à l'extrême), ben mon coeur ne balance pas et décide de fuir très loin.

      J'ai plus de doutes sur des ninjas, des ET ou je ne sais qui qui nous sauveraient, en revanche...

      Je pense juste qu'on va s'effondrer et aller vers un nouvel ordre dans lequel il n'y aura plus de "fake-news", si vous voyez ce que je veux dire. Et le reste dépendra de nous et de nos concitoyens aux esprits alertes... Autant dire que... hum.

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    Je tiens a clarifer certaines choses !

    Premierement ce ne sont que des pistes mais sache une chose ! si rien ne change positivement ce sera la guerre de secession universelle , a ce jeu !! tout le monde sera perdant .
    L homme n a pas pris son independance interieur ( pour qui va sonner le glas ?).
    En france laurent Obertone aura t il raison sur son ouvrage guerrilla?
    Concernant ce Fulford il y a tres peu de monde qui le suit donc aucune influence au niveau
    geopolitique pourrait se produire , vaudrait mieux que la grosse kim khardasian ennonce que les zitis sont ds son loft a n-York le soir du 31 decembre elle plus d impact a mon avis . BON on verra la suite a mon avis .
    Deja sur des sites identitaires ( reseaux libres , ma france ect ect ) ca sent la sedition ! qui va s amplifier et s armer , comprenne qui pourra .
    la France est corrompu au plus haut point , des revelations sont exposées ( mafia corse erignac , mitterand elf ; voir les video du :libre penseur et Art reportage hsbc argent sale ) ect ect ect ect ect jusqu au bout de l univers !!.

    MOI je m en tamponne le coquillage!! j ai pas des gossesa nourir et je vis ds l absolue simplicité avec ma flotte et ma spiruline , vaille que vaille mes amis !
    J etais en bosnie pendant la guerre ! vous la ferez sans moi ! les elites ne demande que cela .

    je suis pret a toutes les solutions salvatrices ( tenez ce soir je vais regarder la nouvelle video de tv blocus (federation mondiale des insurgés ) schuller , il va faire des revelations d apres lui )
    Par contre etienne chouard commence a etre visionner en nombre .

    BON on verra bien !! restons eveillé ! what else !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SVP donne nous les noms des sites sérieux à consulter pour être informé sur l'évolution des évènements en France, site sécurisé et sans application de la censure. Il est important de se tenir renseigné pour mieux se protéger. Ce qui est décevant, c'est que bon nombre n'informent que partiellement car ils sont emportés par quelques idéologies qui les empêchent de conserver une vue objective sur l'information.

      Supprimer
    2. A guer Manchu, sur la guerre (de sécession) universelle, on voit bien les marionnettistes au dessus qui ont mis en place les camps nécessaires à un grand clash. Chez nous ce sera les mêmes qu'aux USA ou d'autres pays : noirs/arabes/SJW vs. identitaires/natios/"nazis" et restera certains de chacun de ces camps qui ne tomberont pas dans le piège et iront se planquer pour plus tard expliquer l'arnaque.

      En fait c'est du messianisme fractal quand on y pense. La grande guerre gog et magog niveau mondial et une plus petite prolos vs. prolos au niveau de chaque pays.

      Et c'est bien en place et bien mûr. On va tous mûrir d'ailleurs...

      Supprimer
  4. URGENT dictature en marche 1984 : grave atteinte à notre liberté de penser et à la liberté de la presse. Macron vient d'annoncer ce jour aux vœux de la presse une loi pour censurer l'information concernant les fake news; il est à craindre que tout ce qui n'est pas conforme à la pensée unique soit qualifié de fake news...

    https://www.youtube.com/watch?v=mpd6JW5D4Lo

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.