samedi 13 janvier 2018

Des religions Révélées aux pratiques Vaudous.

Avant tout sur le sujet de la Médiumnité, nous avons eu les commentaires d'un véritable médium.
Je l'en remercie.
Je n'ai pas encore parlé de mes propres expériences mais chaque chose en son temps.

Je remercie particulièrement tono toni qui a parlé de lui-même en la matière, je sais que c'est extrêmement difficile pour beaucoup d'entre nous car, le plus souvent, les quolibets fusent.

Aujourd'hui j'aimerais reprendre l'historicité de la spiritualité et son futur qui s'annonce.

Tous ceux qui "font partie du Livre" ont les mêmes mythes à peu de choses près.

Nous venons de Ur, notre histoire est Égyptienne, Perse et Grecque, nos livres écrits ou réécrits par les grecs, géographiquement nous sommes tous nés dans le bassin méditerranéen. Il y a de fait des proximités indéniables.

Nous ne sommes pas "sortis de rien". Avant nous d'autres croyaient et leurs mémoires sont en nous tout autant que nous admirons les vestiges de leurs temples érigés en l'honneur des divinités "remplacées".

Nous, les humains n'avons pas évolué au rythme de nos religions, nous sommes toujours des sapiens-sapiens.

Il y a des "Images" persistantes. Et ce n'est pas un hasard.

...........Je vais prendre un exemple un peu décoiffant : la similitude du récit de vie entre Saint-François d'Assises et Oussama Ben Laden. (ben...si !)

Saint François était un fils de riches marchands italiens. Il voyageait, buvait, forniquait autant que faire ce peu. Il jouait les écus familiaux dans tous les tripots qu'il rencontrait et laissait des notes impayées dans les gargotes. Le très jeune François était, de surcroit, fort bien éduqué.

Ses créanciers, de guerre lasse, s'adressaient à son père pour se faire payer.

Un jour, le père excédé et sentant la ruine approcher assigna son fils devant les tribunaux pour demander à ce qu'il soit déshérité.

Ce jour là, dans le palais de justice, François âgé de 21 ans, se mit entièrement nu devant l'assemblée et quitta les lieux sans mot dire.

Il gagna une grotte, se retira dans le silence de sa solitude et mourut hâve, dévoré par la vermine.
Mais... il parlait aux oiseaux et au petits enfants, il était heureux dans son dépouillement extrême....

__________

Oussama agent de la CIA ? il parait. On me le dit.

Je ne peux que noter les points de convergence entre les deux récits de vie.

Le fait que les deux récits concordent ainsi a son importance dans notre sub-conscient.

Qui a inventé le récit de la vie de Saint-François et celui de Oussama ?

Nos religions "révélées" ne sont que récits. Ne sont qu'images mentales.

La Bible et les Évangiles ne sont que des histoires racontées. Au début, la Genèse ou l'Annonciation puis le déroulé avec sa morale induite et la mort. la Résurrection pour ceux qui y croient, sachant qu'Osiris aussi a ressuscité.

Le Coran n'est pas dans une construction de récit de n'importe quelle forme soit-elle. Il n'y a pas chapitre, ni de morale qui puisse se détacher. Ni début, ni fin, ni sens de lecture, ni chronologie.

Dans le Coran il n'y a pas de personnage humain central sur lequel reposer et déposer nos affects. Nous ne pouvons nous y projeter, ni nous identifier.

Alors que nous pouvons nous projeter dans les stigmates du Christ ou dans les affres d’Adam devant la pomme...C'est extrêmement important. Et explique certainement la place des Califes très très humains dans l'Islam.

J'ajoute et je trouve cela essentiel, que pour vraiment s'imprégner du Coran il faut l'entendre, l'écouter. Le Coran se dit comme une mélopée. En cela il est assez proche des "Chants de David" qui ne peuvent s'appréhender que "chantés". Le Coran doit vous être récité, scandé. Les sourates s'entendent comme une mélopée, avec son rythme intrinsèque. J'insiste.

C'est le dernier Livre dit "Révélé". Et l'humain n'y est pas représenté, n'est pas un personnage central d'un récit. C'est notable.

_________________

Conclusion dans nos trois religions, différentes dans leur forme et peu sur le fond, on nous demande de "Croire" à la véracité des récits bibliques, évangéliques ou des sourates.

Les religions Révélées vont avec la Foi. Sans la foi on s'en fout ! les Livres dits "Saints" ne sont pas des outils du quotidien mais éventuellement des accessoires spirituels.

Essentiel aussi : pour les 3 religions révélées il y a le bien, le mal, le paradis et l'enfer.

------------ là ou je veux en venir ? au Vaudou.

Le Vaudou n'est pas une foi ou même une religion c'est un ensemble de pratiques. "les Pratiques Vaudous".

Il n'y a ni bien, ni mal, ni paradis, ni enfer, pour ceux qui pratiquent le Vaudou. Il y a le culte des ancêtres, les forces de l'univers et la façon de les utiliser.

La force du Vaudou ? "Ça Marche !" 

On va voir le "sorcier" et hop ! on VOIT le résultat. Pas de bla-bla ! des faits !

Cela ne veut pas dire qu'il n'y ait aucune morale ou éthique chez ceux qui pratiquent le Vaudou, cela signifient qu'ils ne voient pas la place de l'humain dans l'univers de la même façon que les "croyants" des religions révélées...

Pourquoi est-il temps de faire connaissance ? parce que les africains qui quittent leur continent arrivent avec le Vaudou.

J'ai des histoires de Vaudou à vous raconter. Des rites d'invisibilité donnée à certains, des "facilités" de contact avec les animaux à d'autres. Des choses que j'ai vu de mes propres yeux.

Le plus extraordinaire, pour moi, ce fut de pouvoir témoigner que "it works !". Ça fonctionne !
Ensuite j'ai prié la Vierge, parce que j'avais peur... ben... oui... quand même !

Je serais physicienne j'étudierais les rites vaudous. "Comment ça marche" ?

Il y a beaucoup à chercher dans le vaudou et beaucoup à trouver. C'est une autre façon de voir les choses. Et, ce qui est ébouriffant, c'est que le vaudou peut s'inscrire dans le réel.

Bien.... ok... et l'envers de la médaille ? je pense que vous la connaissez comme moi.

Nous n'avons aucune prise sur ces pratiques qui arrivent. Zéro.
Notre ignorance est dangereuse....

....à suivre....

Le Président du Bénin nous le dit à sa façon :



 il prévient...

Le Vaudou fêté au Bénin, 2018 :



Pourquoi depuis quelques jours je parle des choses "invisibles" ? Je pense que les choses "matérielles" nous tuent, nous trahissent et ne sont que miroirs déformants.

Je pense qu'il est temps de revenir aux sources. Plus rien n'a de sens...Le mensonge à ce niveau de propagande mondiale diverse est un art !

Il nous faut nous recentrer.



 








60 commentaires:

  1. - HS -
    Breaking News - Le Kotel (mur des lamentations) au cœur de l'actualité ! (Rav Chaya)
    https://www.youtube.com/watch?v=Z30gdhkJeXI

    Intéressant, la division entre juifs et Israël entrain de se créer sous nos yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Le vaudou fonctionne? Evidemment que cela fonctionne, le problème c'est que c'est de la pure sorcellerie, et que le moteur de ce truc qui marche, c'est Satan. Je vis en Afrique sub-saharienne depuis 8 ans, je sais ce dont je parle.
    Je suis surpris par la tournure de tes messages Wendy, je pensais que tu étais plus proche d'avoir compris. Mais malheureusement tu t'éloignes de la seule vérité, c'est dommage. Car il n'y a qu'un seul chemin, c'est Jésus (Jean 14.6). Tout le reste n'est qu'immitation. Et tu sais bien qui est l'immitateur en chef...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que anonyme-d'afrique.
      On dirait que tu pousses à la médiumnité, sorcellerie... ou trouve cela cool et tout à fait OK.

      Il n'y a rien de bon la-dedans car tu ne trouveras pas Jésus, ni Dieu, donc pas la vérité. Ce sont des chemins qui semblent intéressants mais qui mènent à la perdition, tout comme le sexe débridé et d'autres pratiquent qui salissent l'esprit, le corps et l'âme (et sont impurs).

      Supprimer
    2. Les églises sont corrompues, relis le début de l'Apocalypse. Elles se sont greffées sur la parole de Dieu qui elle reste éternelle. Alors pourquoi la changent t'ils? Pourquoi les catholiques sont idolâtres alors qu'il est bien écrit qu'il ne faut pas être idolâtre et tailler des statues...?

      Ne soit pas triste Wendy de perdre l’église Catholique. La parole restera éternelle (avec ou sans nous).

      Accroche-toi à une bonne vieille bible (King James Version, Louis Segond...). Il y aura beaucoup de vents, de vagues et de remouds mais la parole nous guidera, il suffit de la suivre... Garde courage :D

      Il est aussi écrit de prendre garde et de ne pas nous attacher aux choses qui plaisent à l'oreille (doux à entendre).

      Plus on se rapproche de la fin et plus il y aura de faux prophètes¸ de faux Christ, de fausses doctrines.

      "N’éteignez pas l'esprit."

      Supprimer
    3. Merci Hotchiwawa !!!!

      Toujours présent pour remettre les pendules à l’heure !!!!!

      Je t’embrases..

      Supprimer
  3. Bonjour Wendy.
    Là tu parles de l'age de fer.
    L'histoire de notre monde,c'est autre chose:
    "L’Atlantide a sombré il y a trente cinq mille sept cents ans environ (à quelques décennies près). Ce fut le début de ce que les Hindouistes et les Bouddhistes appellent le “Kali-Yuga”, “Âge Noir” en français, dit plus communément “Age de Fer”, et le début également de notre préhistoire académiquement reconnue, qui donc ne remonte pas à plus de temps que cela."
    https://archimagistere.com/fr/articles-de-lesoterisme/latlantide/
    Les religions ont été inventés pour diviser.
    La culture vaudou s'est appuyé sur l'invisible aujourd'hui renouvelé.(pas très fréquentable à l'époque)
    C'est du passé,nous sommes dans un autre cycle,le cycle de l'invisible nettoyé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fables "l'atlantide a sombré il y a 35000 ans". Arrêtez de croire aux channelers et cette m* d'atlantide, des ovni et des E.T. Du mensonge en barre véhiculé par Edgard Cayce... Derrière les channelers se trouvent les lucifériens.

      Supprimer
  4. Concernant les religions et leur origine, je suis réservé car effectivement une bonne partie est brodée, mais on peut constater les nombreuses similitudes entre l'islam et le judaïsme.

    Pour le vaudou, bien évidemment que cela existe y compris aux antilles et ces pratiques de magie noire détruisent des vies. Sur le moment et avec des projections et des pactes avec des démons à travers des incantations, des rituels et des sacrifices d'animaux, voir même des sacrifices humains, ils obtiennent des effets positifs dans l'instant, mais après il faut payer lourdement les additions dans leur vie et dans celle des générations futures. C'est effectivement une crainte car c'est profondément ancré dans les cultures africaines qu'ils importent sur notre territoire.J'ai lu beaucoup de témoignages effrayants de convertis. Les touristes qui vont séjourner en afrique noire doivent rester prudents. Les usines à bébé au niger, au bénin et au nigéria pour les sacrifier lors de crimes rituels pour s'assurer richesse et pouvoir, c'est en pleine expansion.Ils ont même des marchés de fétiches avec des morceaux de cadavres d'animaux ou d'humains interdits d'accès aux occidentaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 marabouts sénégalais qui débarquent en septembre 1994 à Paris avec pour mission de dégommer Balladur ;

      https://endirectduchaos.com/2016/08/28/la-sorcellerie-sous-mitterrand-et-chirac/#jp-carousel-355

      Voilà comment ça se passe en politique...aussi vous comprenez le caca nerveux de Talonette 1er ;

      Nicolas Sarkozy pique une grosse colère contre sa poupée vaudou ;

      https://www.ladepeche.fr/article/2008/10/20/483003-nicolas-sarkozy-pique-une-grosse-colere-contre-sa-poupee-vaudou.html




      Supprimer
  5. Une vidéo hilarante sur la magie technologique du XXIe siècle.

    https://www.youtube.com/watch?v=g-C8ZQ-_QeQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe tu donnes le bâton aux platistes :), excellent !

      Supprimer
  6. J'ai un peu voyagé et je constate le même procédé même si la forme diffère en fonction de la culture , druide, chamane, vaudou, fqih, raki,oracle ne sont que des sorciers au sens premier du terme.

    Pas besoin d'aller en Afrique noire pour découvrir le monde de l'invisible, un ballade en foret de Brocéliande et vous serez rapidement fixés.

    Pourquoi des milliers d'enfants disparaissent chaque année rien qu'en France et dans l'indifférence générale ?

    Il faut le savoir ça commence avec un poulet et ça peut se terminer avec un nourrisson...

    Il y'a différents degrés dans le pacte et plus on veut du pouvoir et plus il faudra sacrifier ce qu'il y'a de plus pur et quoi plus innocent qu'un enfant ?

    Michel Denisot en plein aveu de sorcellerie chez Luis Fernandez ;

    https://www.youtube.com/watch?v=GRUJ9yFeOBA

    Le sport , le show biz et avant tout la politique ;

    La sorcellerie sous Mitterrand et Chirac, un livre abracadabrantesque , un témoignage exclusif et de l'intérieur, à lire absolument ; Vous n'aurez plus l'ombre d'un doute.

    https://endirectduchaos.com/2016/08/28/la-sorcellerie-sous-mitterrand-et-chirac/

    Pendant que nous nous questionnons , eux n'ont pas le moindre doute et ne font pas semblant d'adorer le diable...Un secret de polichinelle et vieux comme le monde, Pharaon était déjà entouré des plus grands sorciers et Moise (as) leur a donné une leçon magistrale avec l'épisode du baton qui se transforme en serpent...

    "Il y avait des individus parmi les humains qui cherchaient la protection d'individus parmi les djinns, cela les augmenta alors en rahaq" (Coran 72/6).

    "rahaq" veut dire "kufr" ou "rébellion" .

    "Et le jour où Il les rassemblera tous, puis Il dira aux Anges : "Ces gens-ci, est-ce vous qu'ils adoraient ?" Ils diront : "Pureté à Toi ! Tu es notre Maître et non eux. Ils adoraient les djinns"" [Coran 34/40-41].

    Voilà ou se trouve le danger Wendy, le bien et le mal existent et chaque chose à son antagoniste , femme-homme, jour-nuit, chaud-froid, Paradis-enfer...Tu ne peux t'affranchir de cette réalité, c'est le schéma que le Créateur Tout Puissant à choisit. Sois tu sers le diable sois tu sers Dieu.

    Il n'y a pas de revenants, de fantômes ou d'ancêtres , nul ne revient de la mort, ici tout est une affaire de jinns.

    Voilà le secret des élites dégénérés qui nous gouvernent , il est donc normal qu'ils passent leur temps à cracher sur les symboles de la Religion de Dieu et de ses prophètes.

    Et il n'y a pas que les élites , j'ai vu des choses affreuses chez le commun des mortels qui par amour est prêt à vendre son âme au diable...et donc à détruire totalement la personne envoutée...Je ne parlerais pas des divorces , disputes, maladies occultes, folie, dépression et suicides que peuvent entrainer ces pactes avec le Shaytan maudit soit il ! Et toutes les communautés sont concernées , aucune n'échappe à ce fléau !

    Je partage donc ta conclusion , il faut mettre en garde contre le monde de l'invisible au risque d'y perdre son âme en plus de la raison...

    Croire au monde de l'invisible est une chose , en faire son dogme en est une autre...

    La sorcière a été réhabilitée avec Samantha dans les années 60 , elle n'avait qu'a bouger son ptit nez en trompette pour voir se réaliser ses voeux, ma sorcière "bien aimée" à ouvert la voie à une flopée de films et séries en tout genre sur l'occulte et le côté cool et fun de la chose...Samantha la grand mère d'Harry Potter...Les Ovnis c'est pareil et ça a commencé au même moment , juste après la seconde guerre mondiale avec David Vincent...

    Ou comment faire accepter les démons dans l'inconscient collectif...70 ans de mind control c'est dur à effacer je comprend.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque que depuis quelques années ils mettent le mot "magie" à toutes les sauces.

      Le mot "sorcier" est devenu "magicien", tel les prestidigitateurs et les magiciens "occultes" comme Dynamo marchant sur l'eau, allant dans un pseudo temple bouddhiste.

      Les gens aiment bien (aiment hum hum) et il y a de faux miracles partout.

      La magie de Noël...
      Déjà que Noël est un gros mensonge et le père noel n'est pas saint, fête satanique de Krampus et Jésus n'est pas né un 25/12.

      C'est agréable à l'oreille, comme je l'ai écrit plus haut.

      L'antichrist fera aussi des miracles et de grands prodiges, un ange de lumière et sera bon, prudence maximale.

      Supprimer
    2. Qui pratique la sorcellerie ou la magie en France? Je pense qu'il existe différents degrés et que le vaudou, la magie arabe et aussi la kabbale sont plus puissants que les reliquats de magie de merlin l'enchanteur, non?

      Il y a des idiots qui téléchargent des rituels sur le net et procèdent à des invocations de divinités comme on lit une recette avec son encens et une bougie,sans savoir qui ils appellent et s'étonnent par suite d'avoir une vie chaotique. Comme une fois où j'avais une statue hindoue sur un meuble et après plusieurs années me suis renseignée sur son nom, découvrant qu'il s'agissait d'une représentation d'une déesse de la destruction;donc attention aux objets.

      Il est vrai qu'il faut se méfier du monde de l'invisible et les personnes les mieux protégées sont celles qui n'y croient pas; y croire est déjà ouvrir une porte.

      Supprimer
    3. La France n'est pas épargnée.

      «À l'époque où les sciences et la technologie triomphent, on pourrait penser que la sorcellerie appartient définitivement au passé, explique Dominique Camus, docteur ès sciences de l'Ecole des hautes études en sciences sociales et l'un des meilleurs spécialistes actuels de sorcellerie en France. C'est faux. Car beaucoup de gens pensent encore aujourd'hui que certaines personnes possèdent des pouvoirs hors du commun.

      Un savoir ésotérique et mystérieux qui leur permettrait d'agir sur autrui par l'emploi d'étranges rituels. Que l'on y croie ou pas, le phénomène est infiniment plus profond que ce que l'on pense généralement. Et, dans ce contexte, le “pouvoir sorcier” doit être considéré sérieusement.»

      une Française sur cinq et un Français sur dix consulteraient aujourd'hui un voyant ou un médium

      Des chiffres tirés du très mainstream Figaro ;

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/10/31/01016-20131031ARTFIG00571-la-france-occulte.php

      Supprimer
    4. @ Hotchi, salut,

      Tu gardes le cap et depuis que je te connais, en effet tout ceci annonce l'arrivée du charlatan en chef.

      Bien vu aussi pour la langage positif, magiciens, anges de lumières, vierges, ancêtres, mère nature...Les démons sont de véritables transformistes oui et ce sont bien eux qui assistent les sorciers à la mode type Dynamo et compagnie...

      Le mot monde est un anagramme de démon...ce n'est pas pour rien, ces entités ont jurés la perte de l'Homme et l'invasion à commencer , les stargates se multiplient ainsi que les signes dans le Ciel...Il n'y a jamais eu autant d'observation E.T...et il serait grand temps de se poser les bonnes questions avant qu'il ne soit trop tard.

      Nous sommes rentrés dans la grande tribulation.

      La grande tribulation déclenchera la plus grande période de troubles que l’humanité ait jamais connue.

      Selon les prophéties bibliques, elle aura lieu « dans les derniers jours », ou « au temps de la fin » (2 Timothée 3:1 ; Daniel 12:4, Bible de Jérusalem).

      Ce sera « une tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement de la création que Dieu a créée jusqu’à ce temps-là, et qu’il n’y en aura plus » (Marc 13:19 ; Daniel 12:1 ; Matthieu 24:21, 22).

      Ce qui corrobore parfaitement les dires du prophètes de l'Islam (saws) ;

      « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu'à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».



      Supprimer
    5. J'ai répondu à Hitchiwawa à 11h25 plus haut et voici ce que dis la S11V25 ;

      "Nous avons déjà envoyé Noé à son peuple: «Je suis pour vous un avertisseur explicite"

      Pas plus tard qu'hier j'ai cité Noé et Enoch la paix sur eux...suivant la méthodologie du frère Le Djinn que je salue :).

      Et aucune sorcellerie la dedans, Gloire à Dieu Seul.

      Supprimer
    6. Salut Tono Tony,

      "Tu gardes le cap et depuis que je te connais, en effet tout ceci annonce l'arrivée du charlatan en chef."

      Dur, dur, je suis deja passé par ces périodes d'Atlante, channelers, E.T, ovni, tarot, pendule... C'est tellement bien redigé/filmé qu'on se fait prendre facilement!

      Le tarot, pendule... sont lié à l'inconscient, donc une partie est en nous.

      J'ai aussi remarqué (c'est peut-être uniquement lié à moi et quelques personnes), mais parfois je tombe dans des colères terribles!! Probablement lié aux astres (et manque de sommeil).

      Rem: plusieurs signes célestes de ces temps-ci: éclipse en Amérique = avertissement divin, mais aussi la Lune, super lune, lune de sang... Les lunatiques vont bouillonner.

      Difficile de savoir comment ils vont essayer de nous tromper, ils doivent avoir plusieurs scripts: celui de l'invasion, celui du CERN qui essaye d'ouvrir une porte dimensionnelle, la guerre...

      Nous savons que Jésus va ouvrir les 7 sceaux et le pire va venir, mais je pense que les satanistes soit essayent d'ouvrir une autre "porte", soit je pense qu'ils forcent la chose pour que Dieu intervienne.

      La nouvelle religion mondiale est un moment clé. Beaucoup de gens seront perdus (car seuls), d'autres suivront comme des moutons vers l'abattoir... Je pense que cette religion sera sans Jésus car il est bien écrit qu'un esprit de Dieu doit confesser que Jésus est son fils venu en chair, qu'il a donné sa vie pour racheter nos péchés auprès du père et que quiconque croit en lui ne périsse point et qu'il ait la vie éternelle.

      Hors le judaïsme et l'islam ne seront jamais d'accord à ce sujet. L’église catholique a déjà renié en partie Jésus. Le père sans le fils, ce n'est pas la vérité et donc l'antichrist et ses suppôts peuvent y adhérer.

      Gog et Magog doit arriver, les juifs commencent à sauter en l'air. Il est clair que ce sera une guerre mais l’armée en question sera d'une force surhumaine (des puissances, annoncées dans la Bible), montant au mur allant tout droit sans dévier... peut-être les soldats morts qui deviennent des morts-vivants... je pense que nous serons comme la femme de Lot et nous devrons nous échapper sans regarder en arrière, tellement ce sera effrayant.

      D'où l'importance de s'accrocher à un roc solide spirituellement, sinon notre maison sera balayée.

      Supprimer
    7. "Ce sera « une tribulation telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement de la création que Dieu a créée jusqu’à ce temps-là, et qu’il n’y en aura plus » (Marc 13:19 ; Daniel 12:1 ; Matthieu 24:21, 22)."

      C'est la colère de Dieu, il ne viendra pas en paix. Apocalypse 18.5: les péchés se sont accumulés jusqu'au ciel. Il déverse ses coupes de la colère...

      Supprimer
    8. Il ne faut pas tout mélanger !

      La Magie Noire est une dérive du Vaudou, de la même façon que la Cabale Satanique est une dérive de Kabbale Hébraique.

      Le problème c'est que, plus une Tradition est spirituellement élevé, plus elle risque de générer des mages noirs en son sein.
      Donc ce n'est pas parce ce que une Tradition est mauvaise qu'elle engendre de la Magie Noire, c'est tout le contraire !

      Je prends un exemple tout bête : il sort très peu de mage noir de l'Union Rationaliste, mais ça ne prouve pas que cette dernière est supérieure moralement et spirituellement

      Supprimer
    9. @ Hotchi,

      Je n'ai jamais renié le Christ bien au contraire , il est cité 26 fois dans le Coran alors que Muhammad (saws) n'est cité que 7 fois...

      Nous croyons en sa naissance miraculeuse et en sa très sainte mère Marie que la paix soit sur eux , nous croyons en sa mission et en son enseignement et nous croyons à son retour pour la fin des temps.

      Ce sont les juifs qui blasphèment à son sujet et sur Marie, pas les musulmans, seulement nous ne croyons pas au concept trinitaire , Dieu n'a pas besoin de fils, de femme ou même d'associé, non Il tout Puissant se Suffit à Lui même.

      Voilà aussi et pourquoi Jésus (as) doit revenir afin de mettre tout le monde d'accord et ce genre débat n'existera plus.

      Supprimer
    10. @ Lazare,

      La magie n'a pas de couleur, c'est de la sorcellerie qu'elle soit blanche , noire ou grise.

      Moise (as) a révélé les Tables de la Loi , la Torah et non la Kabbale ou le Talmud ;

      Les juifs, en adoptant ces doctrines matérialistes et ésotériques de l’Egypte antique basées sur la magie, ignoraient les interdictions en rapport dans la Thora.

      Ils assimilèrent les rituels magiques d’autres peuples païens, et par là, la Kabbale devint une doctrine mystique au sein du judaïsme, mais contraire à la Thora.
      Dans son livre intitulé Secret Societies and Subversive Movements, l’écrivaine anglaise Nesta H. Webster explique:

      La sorcellerie, telle que nous la connaissons, fut pratiquée par les Cananéens avant l’occupation de la Palestine par les Israélites; l’Egypte, l’Inde et la Grèce comptaient également des devins et des voyants.

      Malgré les imprécations contre la sorcellerie, renfermées dans la Loi de Moïse, les juifs, ignorant ces avertissements, furent gagnés par la contagion mélangèrent la tradition sacrée dont ils avaient hérité avec les idées magiques empruntées à d’autres cultures ou fruit de leur propre invention.

      A la même époque, la branche spéculative de la Kabbale juive emprunta à la philosophie du Perse M’agi, des néoplatoniciens et des néopythagoriciens.

      Il y a donc, une certaine justification quant à l’affirmation des anti-kabbalistes que ce que l’on connaît aujourd’hui comme la Kabbale n’est pas entièrement juive.

      https://blideodz.wordpress.com/2012/07/29/3121/

      Il existe un verset du Coran qui se rapporte à ce sujet. Allah dit que les Israélites apprirent les rituels de sorcellerie sataniques de sources extérieures à leur propre religion:

      Ce verset soutient que certains juifs, même en sachant ce qu’ils allaient perdre dans l’au-delà, apprirent et adoptèrent les pratiques de la magie. Par conséquent, ils s’égarèrent de la Loi qu’Allah leur avait envoyée et ayant vendu leurs âmes, ils s’adonnèrent au paganisme (doctrines magiques). « Il s’étaient vendus » pour une chose maléfique, autrement dit, ils avaient abandonné leur foi.

      Et ça commence avec le veau d'or les concernant du vivant même de Moise (as)...et on en revient toujours à l'idolaterie et donc à l'association.

      Supprimer
    11. @Tono tony

      Dans la vie tout n'est que magie.

      Une simple prière est déja un acte de magie puisque on évoque une entité se trouvant dans une autre dimension mais ce n'est pas la même chose qu'évoquer des démons.

      On peut prier Jésus et attirer des démons. ça arrive parfois parmi les groupes évangéliques qui vont prier dans des garages et ça se termine en massacre à la tronçonneuse.
      Les Journaux appellent ça un fait divers.

      Allez prier dans une Eglise qui est justement faîtes pour interdire l'accés aux démons.

      Supprimer
    12. Les évangélistes.... en plus leurs églises leur prennent tout leur argent.... !

      Supprimer
    13. À Lazare

      Oui, tu as raison. Il ne faut pas confondre animisme et pratiques « noires ».

      Philosophie de vie et sorts.

      Merci pour ta mise au point.

      Supprimer
  7. Enfin et en ce qui concerne les croyances vaudou , qu'elles soient de type Bambara , Dogons ou encore Yoruba ils ont pour dieu principal un serpent, il faut le savoir...le même serpent chez les Mayas , le Quetzalcoatl...Le tentateur du jardin d'Eden...

    http://www.netwa-bamako.org/siteenfrancais/module4/eauetcosmologie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et par le plus grand des hasards, la 1ère Dame de France porte une bague avec un serpent ce qui démontre son allégeance

      http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/brigitte_macron_sa_jolie_bague_serpent_a_shopper_pour_100_euros_395452

      Supprimer
    2. Un grand merci Tono Tony pour tous ces liens.

      Nos élites folles sont satanistes....

      Mais, nous, non !

      Supprimer
    3. @ Anonyme13 janvier 2018 à 10:18,

      Très bien vu !

      Supprimer
  8. Suite au commentaire de Tono Tony (que je salue au passage):
    Comme témoignage. Mon père a joué dans une équipe nationale au Congo. Un match amical avec une équipe de village a eu lieu. Devinez qui était donné perdant ! Il avait parlé avec un joueur de l'équipe villageoise qui lui répondit "ne t'inquiète pas, nous avons amené notre sorcier. Ils ont gagné, aucune balle ne "voulait" rentrer dans leur but.
    De grande surfaces s’ouvrent dans un pays asiatique (que je nommerai pour des raisons personnelles) et tenue par des chinois. Réussite fulgurante. Mais certaines personnes bien informées ne s’y rendent pas. Le propriétaire ayant des serpents dans la cave et comme parfois un client disparait (dans les cabines d’essayage) …
    Vaudou, magie noire. A mon humble avis à séparer d’une certaine « philosophie » et compréhension de l’univers que certains africains ont.
    On les dit animistes, comme les indiens d’Amérique et probablement ailleurs.
    Si j’ai le temps, je vous ferai part de mon ressenti à propos des apparitions de la Vierge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Galérien, salut,

      Merci pour ton témoignage qui en dit long...

      Ca me rappelle le matche d'ouverture de la coupe du monde 2002 , France-Sénégal et devines qui a gagné alors qu'on avait encore Zizou et champion du monde ? :)

      Ce jour là et pour les français la balle ne rentrera pas... le Sénégal finira par s'imposer 1-0...

      https://www.youtube.com/watch?v=dZUfXS9CfBI

      Voici le prix pour cette victoire historique, 90,5 millions de FCFA soit (environ 137 966 euros).

      C’est le constat que fait un rapport de la Cour de vérification des comptes du Sénégal. Selon le quotidien Walf Fadjri, « 90,5 millions de francs ont été consacrés aux xoon (pratiques mystiques comprenant notamment des prières, ndlr) pendant aussi bien les éliminatoires que les phases finales de la Can et de la Coupe du monde 2002 ».

      http://www.afrik-foot.com/article7211.html

      Tout est budgété...et je suis sur qu'on a gagné la CDM en 1998 sous Chirac et grâce à ses marabouts... ton avis sur les apparitions mariales m'intéresse.





      Supprimer
    2. Galérien

      Si tu as le temps donne nous ton ressenti sur les apparitions mariales !

      Merci.

      Supprimer
  9. Discussion intéressante. je suis en partie cartésien, mais je ne balayerai jamais ces croyances dont le sens m'échappent d'un revers de la main.
    Je crois beaucoup aux symboles ou à l'utilisation des symboles utilisés par les élites pour faire passer des messages aux initiés.
    Comme certains, j'ai bien-sûre eu des expériences touchant au spirituel, mais c'est toujours difficile d'en parler.
    Comme tant d'autres j'attends l'illumination.

    RépondreSupprimer
  10. "Dieu" ne bouge pas, mais l'idée qu'on s'en fait est l'histoire des religions.

    Actuellement, il n'existe que 3 formes de religions possibles : polythéisme, panthéisme, anthropomorphisme.

    Le christianisme et la Sainte Trinité ont fait la synthèse des 3 et contiennent les 3.

    La vénération d'un Homme-Dieu satisfait l'instinct anthropomorphe et distingue la religion de la philosophie.

    Le sacramentalisme qui s'incarne dans le Dieu fait chair est essentiellement panthéiste.

    Le polythéisme, l'unité dans la diversité a été traitée par St Paul "s'il y a bien des Dieux et Seigneurs, il n'y a qu'un Dieu et qu'un Seigneur, toutes les causes secondaires héritant de la cause suprême". (de mémoire, à la louche).

    J'ajoute, car tous les éthers intermédiaires ne sont qu'une déclinaison du VERBE premier.

    Ce qui forcément est devenu le biais central du christianisme, qui bien que reconnaissant les "déités" intercalaires (éthers multiples), a posé les bases d'une théologie et d'une pratique stricte évitant l'idolâtrie ou le commerce avec des entités possiblement très toxiques ou trop fortes.

    Contrairement aux idées reçues, la christianisme n'est pas donc pas associatif !

    Les dérives religieuses hérétiques du Vatican sont une autre chose.

    Les déités intercalaires ou éthers ont finalement un intérêt principalement scientifique (hiérarchies angéliques de Denys Pseudo l'aréopagite), nous verrons plus loin pourquoi.

    Le Dieu fait chair fait écho à la nécessité du FILS pour renvoyer l'AMOUR au PERE.

    De la nature de Dieu, nous ne pouvons savoir qu'une seule chose : qu'il est AMOUR TRANSCENDENTAL.

    L'AMOUR est la manifestation du SOI à "AUTRUI".

    Comment l'AMOUR du père se manifeste ?

    A travers le FILS qui s'incarne dans le TEMPS pour retourner l'AMOUR au PERE en le révélant, autrement l'AMOUR du PERE se manifesterait à lui même, ce qui est impossible.

    LE FILS EST DONC LA CAUSE DE L'UNIVERS, voilà le fond du christianisme révélé !

    Le FILS est donc la cause de l'UNIVERS que nous pouvons alors voir comme une THEOPHANIE.

    Quand l'impulsion christique est arrivée, elle était le point d'orgue d'une période, pas le début. C'est aussi le cas de toutes les autres religions. Après, ça se dégrade. (cycles).

    Nous vivons actuellement une période intercalaire entre deux visions de Dieu, la vision théomorphique de l'Homme déifié qui est une dérive évolutive rétrograde et le futur panthéisme chrétien qui verra la réconciliation de la RELIGION et de la SCIENCE par la prise en compte du NOUMENE, et qui nous permettra de réconcilier mondes spirituels et approche scientifique.

    La future religion mondiale sera un sacramentalisme scientifique.

    Cela passera par une autre COSMOLOGIE qui accouchera d'une COSMOGONIE SACREE et les HOMMES vivront alors en accord avec les LOIS, et cela quand LUCIFER aura terminé son cycle calé sur le notre dans notre forme actuelle, le cycle de la raison humaine enfin parfaite.

    Non Wendy, la raison n'a pas échoué, elle est encore en gestation, car nous sommes des produits semi-finis !

    C'est la raison profonde pour laquelle je m'intéresse à la cosmologie scientifique, approche en bottom up, et de l'autre aux hiérarchies intercalaires, à la kabbale, au Tao, ... en Top down.

    Cette évolution devrait à terme, nous amener aux niveaux angéliques.

    Se faisant, je m'inscrits dans le sens de l'histoire et apporte modestement ma pierre.

    Le vaudou a à voir avec l'Intention dont il a été bcp question. L'Intention, c'est la volonté, qui complète la trinité humaine : émotions, intellect, volonté.

    C'est par la VOLONTE que tout se passe.

    Actuellement, et dans les mondes spirituels, elle est au point mort, période intercalaire.

    Par l'intention, la volonté, on peut remuer toutes sortes de forces qui pour l'instant, nous dépassent, faute d'une COSMOGONIE opérationnelle.

    Tof

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et désolé pour le retard. Concernant la Vierge.
    Comme je l’ai dit, c’est MON ressenti, je ne détiens pas La vérité ni les réponses.
    Comme je l’ai dit, je conçois la Vierge ou Notre dame comme la représentation de la Terre Mère. Elle à toujours été représentée par une mère à l’enfant ou Une femme enceinte et cela bien avant l’arrivée du christianisme. Et de couleur noir, le noir étant la couleur de la terre. La Vierge du Christianisme a été « imposée » à la place de la vierge noire qui avait la vie dure auprès des populations.
    Quant aux apparitions dites Mariales. Bien qu’elle se présente comme mère de Dieu (comprenez Jésus, le Christ), c’est sous différentes désignation : Mère de la rédemption, la Vierge des pauvres, La Vierge de la réconciliation des peuples, Notre-Dame des Anges … Pourquoi ?
    Si Elle est apparue des milliers de fois, seulement une quinzaine d’apparitions sont reconnues par l’église. On dit l’église prudente. Pourquoi ?
    Elle est apparue dans de nombreux pays, Portugal, France, Espagne, Rwanda, même au Japon, mais à majorité chrétiennes. Bien que lors de ses déclarations, Elle dit « vous êtes tous mes enfants ».
    A ma connaissance, Elle est apparue une fois à un jeune homme d’une vingtaine d’année et de confession musulmane. Sinon, c’est très souvent à de jeunes enfants, des jeunes filles. Curieux, cela me fait penser à des cas de …, non je m’abstiens.
    Au Portugal, en Espagne, au Japon, lors des visions, ces enfants marchaient à reculons si vite que les adultes ne pouvaient les suivre, malgré un sol recouvert de rochers et dans le noir (sans tomber), la tête en l’air, la bouche marmonnant des paroles que personne n’entendait ou ne comprenait. Manifestation du spirituel ? Je ne le conçois pas comme cela.

    à suivre...

    RépondreSupprimer
  12. Suite

    Des médecins sur place étonnés par leur insensibilité, les piquaient, les brulaient, les coupaient, sans qu’ils ressentent la douleur et après les visions, les examinaient, plus de traces, plus de cicatrices, comme ces magiciens qui se transpercent de lames et d’aiguilles et marchent sur les braises ?
    Des photos de la vierge ? Non, les représentations (statues) ne sont réalisées qu’à partir de la description que la – les – enfant(s) en ont faite, car dans certaines apparitions, malgré les milliers de personnes présentes, seuls les enfants peuvent la voir.
    Ses revendications : vous devez prier (transfert d’énergie), me bâtir une chapelle, sinon beaucoup de malheur, de guerres. Que d’espoir !
    Apparait-elle seule ? Souvent parfois elle est précédée d’archanges armés (archange Michael) – peur d’être attaqué, menace ? – Elle a l’enfant jésus dans les bras, la fois d’après le Christ est à ses côtés, mais elle seule parle. Parfois on ne voit que son buste, entourée d’un halo de lumière éblouissante.
    Avant il y avait les golems, la « technologie » a évolué, hologramme ? Car si l’on prend la danse du soleil qui n’a pas eu lieu seulement au Portugal, mais aussi ailleurs comme aux Philippines et cela a été filmé, c’est une grosse « tâche » mal définie, très éblouissante se mouvant de façon chaotique. Au-delà de 15 km, rien n’est plus visible. Bien sûr que ce n’est pas le soleil !
    Bien des choses pourrait encore être dites. C’est pour cela que je reste circonspect et prudent (comme l’église ?).
    Quant à la foi, la spiritualité, c’est une affaire personnelle. Comme quelqu’un la dit « les lois sont faites pour les masse, par pour les individus » et sur certains temples bouddhistes, « milles moines, mille religions ».
    Quant à Dieu, éternel, omniscient, omnipotent, bref, tous ses attributs en font que je doute que l’on puisse avoir un contact « personnel », c’est pour cela qu’il y a des messagers. Un autre débat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept de VIERGE est hérité de la gnose ancienne, et c'est SOPHIA, Isis, ... autant de déclinaisons que de civilisations.

      Lire la PISTIS SOPHIA, l'Evangile gnostique par excellence.

      Elle est la force de vie qui nous baigne tous, donc, La galaxie, La nébuleuse (pouponnière), l'étoile, la planète, la vie, la cellule.

      Elle est l'infinie sagesse, forcément vierge car toujours renouvelée. Naissance, mort et renaissance. En descendant dans la matière, elle s'est sacrifiée, à nous de la racheter.

      Virginité s'entend donc au sens de capable de redonner la vie encore et encore.

      C'est donc un ensemble d'éthers multiples qui contient toutes les instructions de vie et possède toute la Sagesse.

      Projetés dans le TEMPS, ces éthers sont soumis aux forces centripètes et centrifuges qui provoquent décalages, avances, retards, et SATAN est celui qui s'oppose, car soumis au temps et donc à l'illusion, au périssable.

      Certains lieux très énergétiques sont propices à la sortie de la vierge noire, les guérisons miraculeuses peuvent être vues comme une adéquation involontaire entre la vibration d'un être et celle du lieu.

      Création des espèces : c'est la qualité des éthers qui nous baignent qui nous forme. Un changement radical dans les éthers va provoquer une mutation radicale sur une seule génération. Les instructions de vie sont dans les éthers, l'ADN se réplique par une instruction éthérique qu'on commence à envisager comme électromagnétique et notamment scalaire. Les russes, par exemple sont capables de fabriquer des poules-canards en bombardant l'œuf de la poule avec l'onde ADN du canard, ou encore ces petits génies qui ont inventé une machine à ondes scalaires qui peut directement envoyer une huile essentielle dans l'organisme en envoyant seulement sa signature énergétique :

      http://www.lecorps-hologramme.fr/

      Création de la vie : elle est probablement née de l'intérieur de la terre, en faisant remonter à la surface des molécules complexes formées entre le manteau et la croute. En surface, ces molécules PHOSPHOREES ont rencontré les éthers d'instruction de VIE, le même double vortex énergétique qui forme les galaxies et l'ADN.

      Nous sommes donc bien de l'argile animé par un souffle de VIE.

      Les apparitions mariales sanctifiées par l'Eglise sont de la politique spirituelle.

      Vivant actuellement une période intercalaire, c'est la confusion qui règne.

      Nous n'aurions pas ce type de discussion si nous avions trouvé la cosmogonie adéquate universelle, il ne peut y en avoir qu'une.

      La patronne des jèzes est bien sûr la Vierge, qu'ils ont remis au goût du jour au XXème siècle en mode dégradé-miraculeux, puisque nous nous dirigeons vers un néo panthéisme chrétien sacramentaire où SOPHIA est incontournable.

      Les manipulateurs peuvent bcp, mais pas s'opposer aux grandes évolutions.

      Ils les connaissent, savent, et nous font évoluer/involuer pour rester aux commandes sans jamais rien nous dire directement, mais en jouant avec tous les symboles possibles pour ancrer par effets subliminaux le chemin qu'ils veulent nous voir prendre dans nos psychés.

      Secrets seulement partagés dans les sociétés initiatiques. La FM est née de ce besoin de cacher les choses, et de passer le féminin sacré en coulisses, puisque la séquence post Concile de Trente était masculine et patriarcale.

      La FM est depuis le début l'annexe occulte du Vatican !

      L'Eglise n'a donc eu de cesse de détruire les partisans de l'ancien culte (chasse aux sorcières) pour nous refourguer un féminin sacré frelaté au XXème siècle, maintenant que les mémoires sont mortes.

      Il suffirait cependant qu'une vague éthérique involutive subjugue la Terre pour nous renvoyer au stade animal voir amibien.

      L'univers a tout son temps, et je parie qu'il n'a pas mis tous ses œufs dans le même panier.

      Nous sommes donc probablement déclinés dans tout l'univers en autant de formes que la chimie le permette, à des stades différents.

      Tof

      Supprimer
  13. étrange étrange tout ce flot de convictions sur le vaudou, sur la magie, sur les apparitions mariales?
    Y aurait-il une puissance supérieure derrière? Les érudits de tous poils vont nous trouver du sens à ces affaires?
    En politique comme dans la vie de tous les jours la magie fonctionne à PLEIN régime.Les affaires commerciales, les loisirs ,le sport, les intrigues politiques, les guerres....tout est instrumentalisé par la magie. Tous les succès musicaux sont chargés de magie.
    Et la Vierge? C'est la représentante de la magie la plus ancienne que nous connaissions. Quand elle est noire elle porte en elle toute la force du serpent, de l'énergie primordiale, l'énergie de la terre de nos ancêtres. Les spirales gravées sur les mégalithes sont la représentation de cette vierge , de l'énergie. Les meilleures représentations de la vierge sont des vortex . Ils sont très actifs tout autour de nous. Ils nous entourent et sortent de la terre à profusion depuis quelques années. Dans une cathédrale à Florence il y a souvent des malaises et donc en saison de fréquentation touristique il y des panneaux partout indiquant que plusieurs ambulances attendent sur le parvis.Des appareils adaptés ont montré que des vortex sortent du sol à plusieurs endroit à l'intérieur du bâtiment.Ceci explique cela ?
    Le féminin sacré est inspiré en droite ligne de trou béant au milieu d'un vortex. Ce trou qui a un courant inversé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vierge noire est bien mystique et n'a rien de religieux ; de mémoire elle est noire à cause de la fumée des cierges; c'est ce qui explique pourquoi notre grand hérétique se recueille durant des heures devant les vierges noires.

      J'ai eu l'occasion d'en voir une au Puy en Velay et elle était puissante énergétiquement; mais dans certaines cathédrales il ne faut pas s'y fier, il y a beaucoup de symbolisme ésotérique(ex à Chartres) . Les vierges noires sont les parentes de Lilith, telles Isis, Kali, Sarah la Noire, Marie l'Egyptienne, dont les lieux de cultes étaient souvent établis sur l'emplacement d'anciens sites initiatiques.

      Supprimer
    2. la vierge c'est l'énergie du dragon, la kundalini. Les religions sont justes une représentation de cette énergie adaptée aux époques . Les vortex sont les chemins qu'emprunte cette énergie.
      Pour le vaudou c'est juste de la magie basique faite à partir des couches dans l'aura humaine. Les africains comme beaucoup d'autres peuples autour de la planète ont du sens pratique. Ils ne passent pas par l'intelligence pour persuader quelqu'un. Ils ont développé des techniques copiées sur les animaux qui d'ailleurs leur servent toujours comme modèles et référents.Aux époques préhistoriques les scènes que nous voyons encore dans les cavernes montrent tout ces modèles de fonctionnement magique.
      La vierge est aussi le symbole du yin et du yang, du flux et de l'équilibre de l'énergie.
      Les apparitions mariales sont des contacts avec les logos où le "tout" communique un maximum de données qui ne sont comprises que plus tard.
      Paix mes frères ...

      Supprimer
  14. Mais c'est technique ! Ben mince alors !
    Et Macron c'est un vortex? Ben non justement ! Au contraire c'est un de ceux qui jouent de la flute ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc il fait bien de la magie alors?

      Supprimer
    2. Macron étant un haut initié appartenant à deux loges de la franc maçonnerie internationale (selon Giole Magaldi), il y touche aussi ( se rappeler son intronisation devant la pyramide); et il nous joue aussi du pipeau, mais cela c'est une autre histoire.

      Supprimer
    3. Macron ? il n'existe pas . C'est une plaisanterie. Le François qui nous sort des blagues au Vatican l'a dit lui aussi . Il faut aussi écouter de temps en temps les "blagues" de Poutine sur le sujet. On a un leurre à la direction supposée du pays. Bibi ? ah oui elle existe. C'est elle qui "tient" le leurre. Regardez bien les images vous verrez comment elle le tient! Si vous ne voyez pas , regardez à l'envers et vous découvrirez quelque chose!
      On attendait le grand monarque et on se paye l'antéchrist. C'est dommage , ça va trop vite et on ne nous a pas prévenu du changement de casting.....

      Supprimer
    4. Quelle est la photo à retourner, elle, lui les deux, un troisième? Peux-tu éclairer ma lanterne?

      Supprimer
    5. Elle enroule son bras et le tient fortement comme une femme de 65 ans sur le déclin qui craint de perdre son homme qui a 25ans de moins qu'elle et qui pourrait être son fils.

      Elle a toujours au doigt (annulaire) sa bague avec son serpent et ses 6 anneaux. Comme par hasard...

      Supprimer
    6. A l'envers!!Tournez le dos à votre photo ou film et regardez derrière avec un miroir! Laissez votre regard se poser. Laissez venir.Les yeux se décontractent puis ils ne focalisent plus. Vous ne verrez plus que d'un seul oeil global . Vous VOYEZ!...Votre pinéale (si elle n'est pas encore cuite!) continue à gérer les infos . Elle est toujours dans la sensation que vous tournez sur cette magnifique planète, elle le sent , elle corrige les paramètres comme un pilote automatique. Mais elle n'a pas compris que vous tournez le dos à la photo.Donc elle déconnecte le décodage par vos yeux qui voient le miroir. Elle voit en direct dans votre dos par votre 3ème oeil. Et "là"....si vous "acceptez" le spectacle vous VOYEZ ceux qui nous manipulent.
      ESSAYEZ.....et ...on en reparlera...
      ps: pas de panique , cool !!! Vous découvrez ....Vous apprenez...calmos!!!!

      Supprimer
    7. A l'envers ...kit de dépannage à l'usage des "y voient rien"(sic)
      1ère solution:videz-vous le cerveau , car votre disque dur est saturé.Prenez des vraies vacances. Pas des vacances actives, mais laissez votre esprit "vacant".
      2ème solution:Votre liquide rachidien est infecté.Votre mémoire vive est au maxi et ne fonctionne pas bien.Faites une chélation ou cherchez des méthodes douces(non invasives,non chimiques),modifiez votre alimentation,trouvez les soins physiques qui vous conviennent.Mais surtout nettoyez vous le corps(intérieur).
      2ème solution:votre pinéale est cuite!Pas de panique tout comme la thyroïde on peut la faire repousser.Évitez les soins chimiques.Passez au total bio.Vérifiez personnellement vos sources d'alimentations(solides et liquides).
      Ces solutions prennent du temps(1 mois à 3 ans).
      Vous n'avez pas le temps?Continuez à cuire mais changez de côté de temps en temps pour répartir la cuisson!
      Vaudou = "Veaux Doux" si la cuisson est bonne vous serez meilleurs à déguster...

      Supprimer
  15. c'est pas croyable ce fil ...on se croirait dans le trip des "saints des derniers jours"!
    ça cause de satan et des lucifériens (Lucy fait rien ?) à tout bout de champs. La magie c'est du pareil au même! On dirait bien des aveugles qui discutent de la couleur de leur chemise non?
    C'est bien connu que ceux qui en parlent le plus c'est ceux qui n'en connaissent rien...Comme l'histoire de la confiture:moins on en a plus on l'étale!
    Le vaudou (veau doux?) , les religions??? De quoi y causent tous ces pros ? ça redistribue des clichés éculés à flots ....
    A mon avis y a un prof dans la bande! Ce genre de blagues est souvent leur régal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gars lé rien chui sur que c'est une blague ? C'est toi Isabelle?

      Supprimer
    2. C'est le professeur de magie Severus Rogue de l'école de Poudlard.

      Supprimer
    3. encore un qui a le cerveau à l'envers après avoir vu Harry le Potier? C'est vraiment du niveau cour de maternelle.
      C'est toi anthony? Arrête ce cirque . Tu as vu ils y croient comme des malades.
      On va distribuer des cachets si ça continue...

      Supprimer
    4. yes je n'ai pas résisté. c'était trop bien.Génial.T'as vu ce déballage? on est où? vol au-dessus d'un nid de coucou d'après moi...
      On part ailleurs ? Je t'attends chez les dingos dans 1/4 d'heure.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.