lundi 8 janvier 2018

Des gangs soudanais violents à Melbourne.


Je dis soudanais car il apparaîtrait que ces gangs le soient majoritairement.

Mais pourquoi ? Pourquoi re-créer en Australie la même problématique qu’en Amérique Du Nord ?

L’importation du Coca-Cola ? Melbourne, une des villes les plus agréables du monde :



2018 sera une année marquée par la violence gratuite. En France ça a déjà commencé. C’est normal on est le déjà le 8.
(Source : ma boule de cristal).



35 commentaires:

  1. La violence, de la part de négroïdes, c'est étonnant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Negroïdes ».... je suis pas vraiment fan...!
      C’est possible de le lire comme un adjectif péjoratif et c’est inutile d’etre Injurieux.

      Supprimer
    2. oui tu as raison disons simplement des nègres.

      Supprimer
    3. J'appelle négroïde tout être vivant à peau noire et qui se distingue par sa médiocrité, sa violence, son analphabétisme, sa bêtise et qui colonise le territoire français.
      Quand ils vivent dans leur pays d'origine je les appelle autochtones et je ne suis pas obligé de les subir si je ne vais pas m'y promener.
      Pour ce qui est des êtres à peau noire qui vivent en France et qui se caractérisent par leur intelligence, leur empathie, leur culture, leur gentillesse, leur travail, leur dévouement ... je les appelle hommes.

      Les êtres à peu noire évoluant dans les vidéos sont donc des négroïdes.

      Supprimer
  2. C'est vrai que les Australiens sont réputés pour être un peuple Pacifique Ha Ha Ha
    Va voir là-bas ce qu'a donné l'accouplement entre blanc des trisomique blond aux yeux bleus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis la première à dénoncer les australiens dans leur politique meurtrière a l’égard Des aborigènes. Et j’en ai déjà beaucoup parlé.

      Il n’est pas question de cela à Melbourne en 2018 !

      Mais de gangs d’africains, jeunes et qui cassent tout et agressent tout le monde.

      Un peu comme les australiens avec’ les aborigènes.

      La bonne question donc, : «  les jeunes africains désirent ils envahir l’australie Et coloniser les australiens? ».

      Aborigènes compris.

      Supprimer
    2. Je ne te parle pas du problème entre blanc et aborigène, mais entre blanc seulement.
      Renseigne-toi sur les Français qui se sont installés là-bas et comment ils ont été traités par les Australiens.
      Les Africains ne sont qu'une illusion il n'auront jamais le contrôle du monde ils servent de façade pour faire rentrer d'autres peuplades moins noir.

      De toute façon l'Australie a toujours été une terre de déchets les Anglais ont envoyé tout leur rebuts là-bas

      Supprimer
    3. "ils servent de façade pour faire rentrer d'autres peuplades moins noir.
      "

      De qui parles-tu ?

      Supprimer
    4. Vous avez la mémoire courte souviens-toi pendant des années on nous a parlé des Noirs africains qui mouraient en Méditerranée où atterrissait à Lampedusa, puis d'un coup on a vu des colonnes de réfugiés blancs (oui les Arabes sont blancs) qui ont traversé le Proche-Orient et l'Europe de l'Est à pied tu te souviens que vous avez trouvé ça moins choquant que des colonnes de noir.

      Bientôt on va être obligé de créer des réserves d'européens en Europe comme pour les Apaches.

      Supprimer
    5. Oui, ça s'appelle la campagne. :)

      Sur les clandos, tu as peut-être raison. Ils avaient besoin d'en faire rentrer un certain nombre et d'une certaine qualité, surtout l'Allemagne. A un moment, quand les médias parlaient de réfugiés syriens 100% noirs, ça ne passait plus... Les noirs sont inintégrables en général. Les arabes pourront être exploités par des patrons, eux.

      Moi, je ne suis pas raciste vois-tu, blanc ou pas, qu'ils retournent tous chez eux !

      Supprimer
    6. ...

      http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/08/dou-viennent-les-demandeurs-dasile-en-france_a_23326954/?utm_hp_ref=fr-homepage

      En fait, ce sont les albanais qui envahissent la France en ce moment lol... Et des haïtiens, pas de doute que ces derniers seront des exemples d'intégration.

      Supprimer
    7. Oui bien sûr ton arrière grand père disais la même chose qu'il rentre chez eux en attendant c'est vous qui décliner.

      Supprimer
    8. Non, moi je ne décline pas, merci. ;)

      A l'époque de mon arrière grand-père, c'était les italiens qui faisaient chier, la France en avait besoin pour aller se faire trouer la peau pour la future guerre. Mais dans les faits, la plus grande partie d'entre eux s'est réémigrée d'elle-même. Et ceux qui sont restés se sont intégrés car pas trop nombreux. Il se passera la même chose avec les africains (arabes ou noirs). C'est très bien décrit par Michel Drac. C'est économique, point.

      Au delà, la part des immigrés en Europe n'est pas si importante que ça. Par chez moi, il faut les chercher pour en voir, ce sont eux qui vivent enfermés dans leurs "réserves". Ils parasitent tranquillement et jouent leurs rôles de boucs-émissaires et de jaunes. Comme je l'ai déjà dit, que les immigrés méditent l'histoire européenne et ne jouent pas le jeu des zélites contre les eds. Ce serait idiot de se taper entre nous plutôt que de taper les zélites qui nous manipulent. Non ?

      On en a vu des bien pires, ne t'inquiète pas pour nous, va. Il n'y a rien de neuf. ;)

      Supprimer
  3. Les Italiens intégrer mais tu plaisantes il ne parle que d'Italie et porte des maillot de leur équipe préférée italienne sauf que vous ne remarquez que ceux qui portent des maillots de l'équipe d'Algérie
    Ne confonds pas l'immigration européenne avec l'immigration du reste du monde, si tu penses que pendant que les Français étaient en Algérie les Algériens étaient soumis tu dois les confondre avec les Black, les viols et les meurtres de français n'ont jamais cessé pendant toute la période où la France était sur place c'était donnant-donnant tu me touche je te touche.
    Un membre de ma famille à frappé un caporal français car il s'était cru en terrain conquis, comme c'était un nouveau militaire qui venait de débarquer de France ses chefs lui ont appris à ne pas parler comme de la merde à n'importe quelle famille et surtout pas à la mienne.
    Ne confonds pas les maghrébins et les noirs.

    Vous ne nous aimé pas et il ne vous aime pas mais cela ne changera jamais, quant à moi je déteste tout le monde les vôtres et les nôtres au moins je me suis emmerdé par personne.
    Vivement que cette planète explose au moins tout sera réglé l'être humain reste pour moi la plus grosse merde qui vit sur terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, il y a de grandes chances qu'elle n'explose pas et que les choses s’aggravent pour la vie quotidienne à cause de la surpopulation. On est d'accord sur le fait que la population blanche reste stable contrairement aux autres. Le problème ce n'est pas nous. A part peut-être de vous avoir donné les moyens de vivre plus longtemps. Les droits de l'homme et l'humanisme furent erreur.

      Et encore une fois, comme beaucoup de gens tu confonds l'intégration et l'assimilation. Etre intégré c'est avoir sa place, travailler et ne pas parasiter la société. Ce qui est le cas de beaucoup d'immigrés quelques soient leurs origines.

      Etre assimilé c'est devenir français à part entière avec tout ce que cela comporte de valeurs. Les italiens sont assimilés car effectivement leurs valeurs étaient proches des nôtres. Et ne me la fait pas, j'étais dans une région avec énormément d'italiens étant plus jeune.

      C'est plus compliquer pour les maghrébins encore que cela dépend du pays d'origine. On constate que les algériens et les tuinisiens se débrouillent mieux pour s'intégrer justement grâce au passage de la France chez eux (vous), mais vous en gardez une rancœur en oubliant que la violence a été partagée des deux côtés au fil de l'histoire.

      L'histoire ne commence pas au 19è s. Pour les marocains, que ce soit en France ou ailleurs en Europe, ils ont beaucoup de mal car ils restent attachés à des valeurs assez éloignées de celles d'Europe. Pour autant, en dehors d'une criminalité endémique, ils sont moins casse-couilles car ils ont gardé une fierté totalement perdue par les anciens colonisés incapable de s'en sortir seuls. Que veux-tu. L’Algérie n'a pas encore inventé le miroir semble-t-il. Pas plus que certains fds d'ailleurs.

      Sur le déclin des fds, en ce qui concerne la racaille boboïde c'est certain, elle a choisie de se faire remplacée et de disparaitre. Sur tu regardes ma famille, on a jamais été aussi nombreux avec plein de gamins. Et on n'est pas les seuls vois-tu. A la différence de vous, on a des bonnes places dans notre propre pays et on ne vous laissera pas les prendre aussi facilement. Ça n'a rien de personnel. La plupart sont des couillons anti-racistes pourtant. Des hypocrites qui ne vous calculent même pas.

      Sur les congoïdes, on est d'accord. Pour 90% d'entre eux il n'y aura pas d'intégration. Le résultat sera comme dans les DOM-TOM. Plus t'es noir plus tu crèves. Et les plus racistes sont les métisses qui essayent de se dire supérieurs aux noirs.

      La réalité, c'est qu'il faut rester chacun chez soi et que pour la énième fois vous condamnez le peuple de souche, les campagnards au lieu de la république capitaliste qui vous a envoyé toute la racaille (même pas française souvent) chez vous pour vous coloniser.

      Il vaudrait mieux essayer de sortir par le haut plutôt que d'aller vers une guerre des races. La réémigration sur les 30 ans à venir à mesure que l'effondrement économique généralisé se produit. Quitte à vivre dans un pays du tiers monde, les africains seront plus au chaud chez eux.

      L'avenir ce sont des ilôts de riches partout dans le monde avec une petite partie de la population mieux traitées car mieux formées et utile aux zélites. Les autres quelques soient leurs origines crèveront.

      Ça sert à rien de rester bloqué dans le passé à part à se suicider.

      Supprimer
    2. Il n'y a pas de surpopulation ce n'est qu'un mythe la population entière peut tenir dans le Texas, le problème c'est que les gens aime tous aller vivre dans les mêmes endroits.
      Tu parles des inventions du peuple blanc mais tu rêves les chercheurs ont toujours été d'origines diverses tu penses que chez Google et Apple ce n'est que des blancs de souche qui trouve des choses.
      Il n'y a aucune différence entre tous les peuples qui bordent la Méditerranée.
      Le FDS n'est qu'une invention pour que vous vous classer dans une catégorie supérieure mais dans le fond la France et l'Algérie a toujours été un pays de race mélanger car la race française et algérienne n'existe pas.
      Je suis allée en Italie je n'ai vu aucune différence entre les Italiens et les Algériens ont exactement la même mentalité.
      Je viens de Portus Magnus.

      Supprimer
    3. Tu n'as pas totalement tort sauf que je viens du nord de la Loire et mes gènes ne mentent pas. C'est parfois compliqué de se comprendre avec des français du sud qui a mon avis sont parfois plus proches des algériens que de nous.

      D'ailleurs, la super idée seraient que les africains aillent tous au sud de la Loire (je trolouille à peine). Le terme fds a été popularisé par le site éponyme qui lié aux juifs cherchent à faire oublier ces derniers en tapant sur les "muzzs".

      Mais faut bien utiliser un terme pour se distinguer si on croit au grand remplacement et qu'on veut l'empêcher, non ? Tu es le premier à crucifier les français, les autres africains ne valent pas mieux. Ca commence à énerver. On ira vers le "Atlas Schrugged" où les blancs ne payeront plus que pour eux. Le communautarisme total.

      Sur les inventions, il y a eu toute une période ces derniers siècles où ce sont les européens qui ont fait les plus grandes avancées. Y'a pas de prix nobel africains je crois, ou si peu. Maintenant, que l'Occident actuellement draine les meilleures des autres pays en leur donnant la meilleure éducation, oui c'est vrai. Et c'est honteux pour les pays d'origine et pour les locaux.

      Toutes les ethnies noirs y compris ont des gens supérieurement intelligents en leur sein. Le problème c'est la proportion. S'ils ne mentent pas sur leurs chiffres les asiatiques genre chinois et japonais en ont bien plus que les US/européens qui en ont bien plus que tous les autres.

      Le problème c'est l'équilibre d'une civilisation. Son capital génétique et ses achèvements culturels. Et jusque là en terme de technique matérialiste pure (ce que je déteste), l'Occident a été le meilleur. Il est vrai que ça change puisqu'on est détruit de l'intérieur. Retour de bâton ?

      Ceux qui ont tout compris ce sont les japonais. Pas d'immigration pour compenser le retour à la normale de leur population (comme nous en Europe avec le baby boom). C'est un choix qui sera gagnant même si les vieux souffriront d'avoir des robots pour accompagner leurs vieux jours. Un choix entre des robots ou des mamas africaines finalement. Les dernières reviennent moins cher à court terme.

      Il faut que tu comprennes que je ne me place pas au dessus en tant que fds. Je n'ai pas besoin d'inférioriser qui que ce soit pour revendiquer cette terre qui est la mienne et pas celle des africains. Encore une fois, la France n'est pas la république. Tant pis pour ceux qui croient à la République. Ils seront bien punis vu qu'elle va dans le mur.

      Dernier détail, on est d'accord qu'il y a une différence entre les italiens du nord avec bien plus de blond aux yeux bleus que le sud de la France. Origines germaniques donc. Et les italiens du sud qui ont effectivement pas mal de gènes sémitiques. On pourrait s'intéresser aux différentes réussites des deux régions.

      Bref, je ne suis pas ton ennemi pas plus que la plupart des fds. Le peuple est communautarisé pour qu'il s'affronte. C'tout.

      Faut que je bosse. Bonne journée.

      Supprimer
    4. C'est vrai que les anglais ressemble aux suédois ou que les suédois ressemble aux Français, allez arrête avec ta mythologie.
      Les prix Nobel sont décernés par des Blancs c'est normal que tu ne verras pas de noir.
      Je ne suis pas ton ennemi non plus mais c'est le genre de discours qui fait qu'aujourd'hui on va vers le clash.
      Cette terre ne t'appartient pas plus qu'un autre citoyen de la terre.
      Arrête de me parler de ces derniers siècles ou vous avez pris le contrôle du monde en oubliant les autres millénaires où vous n'étiez rien.
      Heureusement que l'islam des lumières est venue éclairé l'Europe, car à part vous bouffer entre vous qu'est-ce que vous saviez faire en Europe et pourquoi vous allez piller le reste du monde si vous êtes si intelligent que ça.
      Pour ta gouverne la majorité des prix Nobel sont des Juifs tout comme la majorité de tes dirigeants de tes chefs des pharmaciens des médecins des ophtalmologues des avocats et plein d'autres et ceci est valable pour tous les pays du monde algérie compris donc tu dis n'importe quoi, mais je ne t'en veux pas on t'a tellement retourné le cerveau avec une fausse histoire que vous pensez que vous êtes intelligent mais la majorité des Français avec qui j'ai parlé ne son pas de lumière même les bac + 5.

      J'ai un scoop pour toi il n'y a pas 12 million de juifs dans le monde mais près d'un milliard, le plus grand secret des Juifs a été de nous faire croire qu'il n'était pas nombreux c'est pour ça que l'on s'est fait tous banané.
      Donc arabe noir et européen nous sommes tous les esclaves des Juifs consciemment ou inconsciemment.

      Si nous on avait changé nos prénom et nos nom de famille comme les Juifs ont vous aurait banané comme eux, mais l'hypocrisie n'est pas notre fort nôtre franchise nous a toujours deservi.
      Enfin je préfère vivre pauvre et honnête que riche et hypocrite.

      Supprimer
    5. J'ai oublié les yeux bleus ne sont pas une référence il y a des yeux bleus chez les Noirs chez les Arabes chez les chiens et chez les singes donc si tu n'as qu'une tare génétique pour te dire FDS c'est que tu ne connais pas bien l'humanité, Oui-Oui les yeux bleus sont une tare génétique c'est un déficit de bâtonnets dans les yeux pas de chance.

      Supprimer
    6. Si tu veux qu'on abandonne notre histoire que tu considères fausse (encore faut-il le prouver), fais la même chose avec la tienne. Parce que l'Islam des lumières, c'est une invention démontée par même des islamophiles. cf. "Conférence-Débat entre Malek Chebel et Rémi Brague" que tu trouveras sur youtube. Le bon Malek ne tient pas la route pourtant l'autre est un lèche-babouche patenté, c'est peu de le dire. ;)

      Toujours est-il que les fusées, inventée par Abdel von Bron ne partent pas d'Afrique bizarrement...

      Ce que tu dis ne tient pas en grande partie, pourtant je suis tolérant aux idées nouvelles, au récentisme et tout ce que tu veux. Ça sent le biais cognitif et l'inversion. Nos deux référentiels sont absolument différents. Finalement ils sont certainement irréconciliables.

      Sur le milliard de juifs, je t'accorde que si on compte les crypto-juifs comme les protestants et les adorateurs de mammon de toutes origines (dont musulmane), on s'en approche. ;)

      Sur le cas des pharmaciens, dans mon coin sur tout le tas de pharmacies, je n'en connais qu'un qui soit juif et c'est un homme absolument appréciable, tout comme sa femme fds.

      Supprimer
    7. Waow je vais renoncer à l'Islam des lumières parceque Malek a parlé sur Youtube tu es trop fort toi.
      Tu n'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai écrit même les Arabes que tu vois à la télé sont des Juifs donc ne me les prends pas comme référence, c'est vrai que l'astronomie les mathématiques ne se sont pas développé sous l'empire musulman Von Brown était un juif.
      Chine 5 fois millénaire un milliard 300 Inde 5 fois millénaire millénaire un milliard 500 juif 5 fois millénaire 12 million si ça c'est pas un argument je ne sais pas ce qu'il te faut

      Donc oui la majorité des musulmans sont juifs et la majorité des chrétiens sont juifs, tu me cite l'exemple des pharmaciens près de chez toi regarde plutôt le pourcentage au niveau national autour de chez moi il y a 3 pharmacies 2 sont tenus par des Juifs.

      Donc oui je confirme les juifs sont près d'un milliard dans le monde je n'ai fait cette découverte qu'en 2017 et pourtant tout est sous nos yeux.

      Regarde rien qu'à la télévision comment un pour cent de la population peut squatter 80 % du temps d'antenne, pourquoi vous reverser des royalties aux victimes juives pourquoi vous verser de l'argent pour aider Israël pourquoi vous vous prosterner devant eux, et moi aussi je connais plein de Juifs sympa où est le problème.

      Supprimer
    8. Ben Malek Chebel était une référence en la matière, un peu plus que toi quand même. Ce sur quoi s'appuyait sa démonstration en Espagne part en fumée devant les arguments de Remi Brague. Mais bon, je te proposais cette conférence car elle n'est pas polémique et de bon ton. Il y a d'autres gens avec tout autant d'arguments qui sont moins tolérants.

      Euh oui, pour la tv, le cinéma, c'est le cas. Et là on parle de vrais juifs tels qu'ils se définissent eux-mêmes, soit une race. Je ne conteste aucunement ce "complot" très bien décrit par Pierre Hillard dans sont Atlas du mondialisme.

      Maintenant Abdel Von Braun du parti nazi, je doute de sa judéité :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun

      Si ça tu ne l'acceptes pas comment veux-tu discuter ? Ça ressemble plus à un délire qu'autre chose je trouve.

      "je n'ai fait cette découverte qu'en 2017 et pourtant tout est sous nos yeux."

      Explique-moi cette découverte histoire de me convaincre. Je sens que ça va être divertissant. :)

      Et essaye de procurer des sources, ce serait intéressant plutôt que seulement des affirmations gratuites qui n'arrangent que toi.

      Supprimer
    9. Moi contrairement à toi j'ai déjà parlé à Benjamin Netanyahu à Emmanuel Macron à Donald Trump à la reine d'Angleterre au pape et bien d'autres.
      C'est bon tu peux rigoler maintenant, d'autres révélations à venir en 2018 patience.

      Donc si pour la télé le cinéma c'est vrai dis-toi que pour le reste c'est vrai aussi, tu sais que la majorité des Juifs au Maghreb se trouve en Algérie pourtant si tu interroge les Algériens ils te diront qu'il n'y a pas de Juifs chez nous.
      D'ailleurs combien de députés ou des sénateurs ont la double nationalité franco-israélienne ???

      Je confirme le plus grand secret des Juifs a été de nous faire croire qu'il n'était pas nombreux, enfin tu as le droit de croire en tous les écrits que tu veux et moi aussi

      Supprimer
    10. Tof disait qu'ils étaient effectivement beaucoup plus nombreux que ce qu'on nous dit. Pourquoi pas. Mais ce que je te demande c'est des arguments, des preuves, pas des affirmations gratuites. Sinon je peux te dire que je suis un reptilien avec des pouvoirs supérieurs aux tiens et qu'on est 1358698456 sur Terre. Soit plus que les juifs. T'aurais le droit de ne pas me croire puisque je n'ai pas de preuves.

      Par ailleurs, il y a une nouvelle mode aux USA (et d'autres pays) qui consiste à se faire tirer le portrait génétique pour connaitre ses origines et éventuels mélanges ethniques. C'est là où tes arguments sur la faible distance génétique entre maghrébins et européens s'effondre. Vous êtes proches de nous, mais nous sommes distincts malgré le fait que je ne doute pas qu'il y ait des européens génétiques au Magreb et à l'inverse des Maghrébins génétiques en France (et je parle d'avant le grand remplacement).

      Mais là où je voulais en venir, c'est que plein de gens des USA se retrouvent avec une partie de sang juif plus ou moins importante, souvent quelques pourcents. Peut-être est-ce de cela dont tu parles ? Il faut tout de même préciser que les entreprises pratiquant ces tests ont avoué falsifier en partie les résultat en rajoutant des origines diverses par pure politique. Ce qui a donné des chouineries hilarantes chez des suprémacistes blancs. On a au moins gagné ça. ^^

      Encore une fois, "blanc" ça ne veut rien dire, c'est une couleur. Un congoïde blanc de peau reste un congoïde. Il faut utiliser les termes scientifique de Coon comme le fait de Lesquen. En l'occurence, les maghrébins sont des caucasoïdes comme les européens mais à cela se rajoute pour eux une part de sang congoïde. C'est scientifique que ça te plaise ou non et ça se voit très cruellement sur certains d'entre vous, je pense particulièrement à certains marocain. Mais je m'égare.

      Alors, ces preuves ? Ou au moins des indices ?

      Supprimer
    11. Bruit du vent parcourant le vide du désert saharien de la banlieue de Lyon, capitale des arabes... ;)

      Supprimer
    12. Lyon capitale de la Gaule pas des arabes révise ton histoire mon petit et aussi la capitale de la quenelle quant à moi c'est une très grosse quenelle que je vais vous mettre.

      Je vois que les petits fachos se réveille la nuit.

      Supprimer
    13. T'es tellement subtil que tu captes pas l'ironie. Je te le dis, tu ne comprends pas le français assez bien pour avoir une discussion au delà du ras des pâquerettes. Des types comme toi, de ton origine je veux dire, j'en ai croisé des masses. On est obligé de se mettre à votre niveau pour parler.

      T'es sûrement plus un facho algérien que moi un facho français. Je suis juste un gentil nationaliste anti grand remplacement.

      Toi t'es un pseudo-universaliste en peau de lapin, un sans-frontièriste hypocrite, du moment que ça t'arrange. Le genre de type qui dit : partout c'est chez moi sauf chez moi car c'est chez moi.

      Les français sont les bienvenus en Algérie ? Non.

      J'attends toujours ta fulgurante éloquence qui arrive à convaincre les foules que tu rencontres. Tu sais, celle dont tu nous avais parlé à tes derniers passages ici. Je la cherche. Avec avidité !

      Et toujours pas de réponse sur le milliard de juif "mon petit"... bien tenté ton détournement de conversation.

      Je considère donc que le chiffre officiel des juifs est peu ou prou vrai. Case closed.

      Supprimer
    14. D'accord reste avec tes idées mon éloquence je la réserve pour les gens sincère dans la vie réelle seulement, tes explications ne m'ont pas plus convaincu non plus.

      Continue de donner 90 % de ce que tu gagnes pour les Juifs et prosterne toi devant eux c'est ce que vous savez faire mieux ils vous ont bien dressé à insulter les Arabes et s'agenouiller devant le juif

      Supprimer
    15. Je ne leur donne rien figure-toi. J'ai changé de mode de vie depuis longtemps justement. Toi, en revanche, tu les engraisses en bossant comme l'esclave arabe qu'ils ont fait venir en France. Mais ça t'arrange de cracher sur le français en bon hypocrite que tu es.

      Et t'es injuste car j'ai bien dit plus haut que ces fdp nous dressaient les uns contre les autres. Mais s'ils sont les maîtres, les arabes en France sont leurs pit-bulls. En terme de soumission, pas de quoi se la péter. En effet, dans l'affaire, les premiers qui seront niqués seront lesdits pit-bulls quand la masse verra qu'ils ne sont que des chiwawas. Juifs et arabes ne font qu'un. Et aucun ne doit être soutenu contre l'autre. La base. Tu ne m'as pas bien lu je pense.

      Vous procédez par intimidation, comme l'arabe de base dans la cour d'école. Ça marche jusqu'au moment où il se fait foutre une rouste par un type comme moi. Et après... ça fait pshitt et la paix revient. C'est du vécu. ;)

      Toujours rien sur le milliard de juifs sinon...

      T'es 100% décrédibilisé si tant est que tu avais la moindre crédibilité.

      Dis autrement : tu racontes de la merde. :)

      Supprimer
  4. Pour ce qui est des preuves je n'en ai pas tu penses bien qu'un Secret pareil ne va pas laisser des traces mais dès que j'en ai je t'en ferai part.
    Par qui penses-tu que l'esclavage moderne est organisée quel est le seul peuple qui prétend être supérieur à tous les autres jusqu'à considéré les goyim comme une sous Race.
    C'est normal qu'au Maghreb tu trouveras plus de basané car nous sommes plus proche des congoïdes, c'est pour ça qu'il y a plus de blond dans le nord de la France car vous êtes plus proche des Scandinaves tout comme en Arabie il ressemble plus à des Indiens car ils sont plus proche de l'Inde oui l'être humain copule avec son voisin :-)

    Pour ce qui est des tests génétiques il se passe la même chose avec ceux qui cherchait leur arbre généalogique en creusant un peu il trouvait toujours des ascendants Juifs ça à forcé beaucoup à arrêter leur recherche où à cacher leurs résultats.

    Si tu regardes tous les peuples de Méditerranée tu verras qu'il y avait un seul peuple en Méditerranée qui a reçu une influence du nord de l'Europe du sud de l'Afrique et à l'est c'est des influences indienne et chinoise.
    Pour ce qui est de la couleur blanche les plus blanc sont seulement les cadavres :-)

    De toute façon nous vivons dans un mensonge énorme à l'échelle de la planète et il y en a bien d'autres à venir encore pire que celui d'affirmer qu'il y a près d'un milliard de juifs sur terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc d'après toi, quiconque a du sang juif peut être considéré comme juif ou être considéré comme juif par les juifs ? C'était bien ce que je sous-entendais.

      Zut, faut que j'aille me faire tester ! Je fais peut-être partie de la race supérieure qui va dominer les goyims avec comme capitale Jérusalem ! Bordel, ça me fout la patate ! :)

      (dans les faits, je préfère ne pas donner mon adn à ces braves gens)

      Supprimer
  5. j'étais tranquille sur ce fil et puis....c'est comme d'habitude ...ça part en quenouille....
    "j'suis pas content!!!!"
    Serait-il possible de trier vos idées avant de dire tout et n'importe quoi?
    Vous ne voulez pas? Bon bah ...continuez si ça vous fait du bien......
    Réflexion faite en traduction google il y a des expressions qui sont très représentatives des milieux d'où sortent ces illustres personnes:"agenouiller-prosterne-convaincu-petit-chouinerie...."
    Mr Freud koi cé ti ? Ben euh dans les grandes lignes : refoulement, frustration, violence verbale par manque de clarté dans les jugements, emportement face aux idées non comprises, soumission à la partie féminine représentée par la mère, absence de virilité (ho ho!!!).
    STOP!
    "J'suis pas content!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut contenir le troll sur un fil ou quelques-uns pour ne pas qu'il se répande sur tous les autres. Rien de nouveau.

      Aimant à troll.

      Il a faim le bougre. Moi j'aime bien lui donner à manger dans sa cage. ;)

      Quand il est repu, il se casse ailleurs. En HP ou... en Algérie...

      Supprimer
    2. Et puis je préfère qu'il s'en prenne à moi qu'à Wendy.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.