mercredi 24 janvier 2018

Dépénalisation, Étymologie et jeu vidéo.

Assassin, étymologie :

De l’italien assassino, emprunté à l’arabe حشاشينhachachin (pluriel de حشاشhachech) : consommateurs de hachich, dérivé de حشيش « hachich » qui signifie en arabe « herbe » et « cannabis ». 

Hacha chin désignait initialement les membres d’une secte militante musulmane, également nommée Nizârites, particulièrement active au XIe siècle en Perse et qui assassinait publiquement ses opposants

Leur chef, personnage charismatique, était Hassan ibn al-Sabbah. Selon la légende ayant fait la triste réputation des Hachachins, afin de mieux les endoctriner, ce chef faisait boire à ses partisans une décoction à base de chanvre, d’une part pour euphoriser ces membres afin qu’ils puissent aller au bout d’eux-mêmes et accomplir des missions-suicides, d’autre part pour les maintenir à sa merci. Wikipedia

—————— je ne vois pas des complots partout... par contre les mots ont un sens qui traverse le temps. Il est regrettable que notre époque perde la mémoire.

Je pense que le but poursuivi par cette « dépénalisation » est clair : une armée de décérébrés prêts à tout. 

Je rappelle que ni l’herbe ni le hachich ne sont ni bons, ni bio. Fumer des joints endommage plus gravement les poumons que le tabac. Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire. 

Toujours moins de QI, toujours davantage de dépendances et ces dernières sont sans cesse plus lourdes. 

En effet, il apparaîtrait que les jeunes français développeraient depuis peu une dépendance aux opioïdes ....

Vive la dépénalisation du laudanum ! Vive l’esclavage ! 

Rappel  : Assassin's Creed 



Altaïr, membre de la confrérie secrète des Assassins au xiie siècle, doit exécuter neuf hommes dispersés entre les villes de DamasAcre et Jérusalem afin de retrouver son statut de maître Assassin qu'il vient de perdre lors d'une mission capitale dans le Temple de Salomon. 

Après chaque assassinat, Altaïr retrouve une partie de l'équipement et des capacités dont il avait été privé à la suite de sa destitution, lui permettant ainsi de poursuivre ses missions. 

Le jeune homme exécute ses cibles, sur ordre de son maître Al-Mualim dans le but de ramener la paix dans sa patrie natale. Ces « hommes à abattre » sont des personnages influents au sein de leurs villes respectives, à différents niveaux. 

Altaïr apprend au cours du jeu qu'ils font également tous partie de l'Ordre du Temple. Ces assassinats font suite au vol de l'Orbe d'Eden par la Fraternité des Assassins, qui l'avait reprise aux Templiers, eux-mêmes l'ayant déjà dérobé aux assassins. Cet artefact aurait des pouvoirs divins, selon Al Mualim. Entre autres miracles, il aurait ouvert la Mer Rouge en deux et été la cause de la guerre de Troie. Il aurait également été utilisé par le Christ pour changer l'eau en vin, et pourrait permettre à son possesseur de contrôler les esprits, et donc les hommes.

Altaïr un héros du jeu :




Curieux comme on prépare bien les esprits ! Non ?

Le père spirituel d’Altaïr ? C’est Prince of Persia...






Vraiment ???

Le lieu de l’action ? ....Damas...Jérusalem...Ok ? Ok !

Fumez !






30 commentaires:

  1. Un peu désolée de commencer comme çà mais faire le raccourci "fumer = QI dingo" est a minima un postulat qui se "donne" de la hauteur et qui n'a aucun fondement.La suite est à l'avenant avec les scénar présenté comme exemples.
    Le problème sociétal est tabac + herbe là on est presque d'accord. Si ce n'est que le tabac est le cœur du problème et il y a assez d'études qui le montrent....
    Donc lancer un fil qui ressemble à un référendum orienté ne grandit pas la source du fil, et la je suis gentille.....
    attendons de voir si je vais être effacée pour offense à la "bonne" pensée...
    Tiens j'en grille une en attendant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, je m'en grille une aussi...

      Supprimer
    2. L'alternative est d'utiliser un vaporisateur.

      Supprimer
  2. Pour le cannabis, suffit de le prendre en huile pour se soigner point final. Ça par contre personne n'en parle dans ce système de merde diriger par des merdes suivi par des merdes de soumis d'humains à la con qui détruisent tout.

    RépondreSupprimer
  3. oh on se calme! Ta présence est utile et bien entendue.Si le corps médical très informé sur ce que tu dis pouvait prendre la parole en public .....ce serait le top!
    Effectivement tu confirmes ce que beaucoup savent mais n'en tiennent pas compte.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le plan : faire des décérébrés qui deviendront plus malléables, pervertir la jeunesse avec le sexe et la drogue. La plupart des accidents mortels de moto et de voiture sont causés sous emprise du cannabis (ou cannabis/+alcool), car les consommateurs qui conduisent perdent leurs réflexes et ne parviennent pas à évaluer les distances de freinage face à un obstacle.

    Il va falloir être vigilent car il y a une fronde actuellement contre le droit à la vie et à la santé, menée par les pions à la solde des mondialistes eugénistes qui poursuivent un objectif de dépopulation. Ils veulent aussi libéraliser l'euthanasie promue par les francs-maçons, avec un puissant lobbying orchestré par une association qui est une de leurs officines.

    RépondreSupprimer
  5. Curieux comme on prépare bien les esprits ! NON? a la

    vitesse XXXLL .Super les commentaires ,ça me requinque

    le moral , rien a ajouter pour ce soir , je vais m 'en grille une .

    Bonne nuit a tous ,que Dieu vous garde

    RépondreSupprimer
  6. le guer mandchou ou le hobo tonkinois

    Quand on est face a un probleme comme la drogue on peut reduire l ambiguité avec 2 visions /

    Le citadin dit :je fume un joint !!
    Le paysan dit :je fume du joint !!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes idées fumeuses le mandchou pas besoin de demander d'où ça vient.
      Ralenti un peu et sors dans les territoires (indiens, paysans ou tout ce que tu veux).
      jé l'impression qu'il y a longtemps que ta pas pris un bon bol d'air frais non polué?

      Supprimer
  7. c'est sur que la fumette c'est pas le top sur des bas du front,mais bon que je sache il y a des trucs encore pire et le beauf moyen en consomme tous les jours.Y a qu'a voir la queue aux fast-foods.Ceci dit la depenalisation c'est purement une histoire de fric.

    RépondreSupprimer
  8. pas sur que le fric soit le nœud de la com macronienne sur le sujet.Comme pour beaucoup de sujets en ce moment.les mvt sociaux en ce moment au niveau prison donnent un peu les limites de la com et de la réalité.Pour l'instant la macronie depuis les ordonnances a contourné toutes les "humeurs" en "lisant" dans sa boule de cristal ce que pensaient les représentants encartés du peuple.Même les mvt étudiant sont sous contrôle quoiqu'en disent certains prophètes de malheur!Dégager les toxicos du terrain concentrationnaire c'est clairement faire de la place pour les "grands" moments qui arrivent. Toutes les lois sont en place pour que le peuple soit mis au chaud ou à défaut....refroidi! Voir les lois passées l'été en catimini autorisant les forces de l'ordre à tirer à balle réelle sur la foule(été 2015). Donc dans le grand "remplacement" qui se prépare , comme aux échecs, il faut voir plusieurs coups d'avance.....tic tac tic tac

    RépondreSupprimer
  9. On sent bien l'article de quelqu'un qui ne connaît rien au cannabis, le raccourci très facile fumeur de cannabis égal assassin, par contre des milliers de morts sur la route du à l'alcool où les femme tabassé par leur mari alcoolique voir qui tuent leurs enfants c'est le pas le cannabis.

    Tu crois que les soldats de l'Europe n'allait pas au combat avec de la vinasse.

    Par pitié Wendy arrête de te la jouer spécialiste du cannabis, voir des assassins.

    Encore un article ridicule digne d'un pilier de comptoir de bar.

    RépondreSupprimer
  10. Le problème des nouveaux produits c'est les croisements avec des résultats a +20%/25% en concentration on est loin de Marie Jeanne 60's/70's. C'est bien un casse neurones maintenant.
    Legaliser est aussi un moyen de contrôle de l'hybridation terrorisme/grand-Banditisme.

    Owen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es a la bourre,la Guerilla glue #4 testé a +30% thc et c'est trop bon !

      Supprimer
  11. gag? légaliser pour contrôler hybridation terroro/bandits? Ben non ..pas de chance puis que c'est l'inverse. Encore un truc à l'envers pour embrouiller.
    Petite question à ces grands penseurs de bistrots:
    Qui peut expliquer que "état d'urgence" et tous les dispositifs mis en place depuis le 11/9 n'ont jamais empêché les méchants, voleurs, bandits de tous poils d'exercer leur art?
    C'est très simple....chacun son job!!!!!
    Les terroro s'ils fument c'est précisément pour "essayer" de s'arracher les "suggestions" les techniques hypersophistiquées qui se sont accrochées dans leur tête. Ne pas confondre le résultat avec la cause du problème....
    L'ordre et la loi ...oui pourquoi pas mais alors soyons francs et que celà s'applique à "l'intégralité" du citoyen français sans exception!
    Petit extra pour ceux qui suivent la com présidentielle: regardez bien ...regarder bien la "tête" et ses ...dodelinements! Vous ne comprenez pas ? Cherchez bien et vous verrez une "glande" qui se balance devant vous....une pinéale qui est flinguée...quelqu'un qui cherche à retrouver ses esprits ...La fumette ? A mon avis c'est plus profond que çà....

    RépondreSupprimer
  12. Dépénalisation, non. Nouvelle taxe, OUI !!!

    http://www.europe1.fr/politique/collomb-sur-la-cannabis-la-forfaitisation-neteint-pas-la-procedure-3555578

    Ils n'ont pas encore créé d'impôt sur les possesseurs d'animaux, mais je le vois venir gros comme une maison.

    RépondreSupprimer
  13. Salut la fée et zézautres ! Comme je suis de bonne humeur après ce spliff du matin, tout va bien ! (devinez laquelle de ces affirmations est fausse ?)
    En ce jour célébrant Jupiter (et il est fort « fromage » que son nom soit « attribué » au pantin du bouclier rouge, sagittaire mais cependant plutôt « serpentaire » qui nous sert de « représentant », bien qu'il ne soit pas le nôtre en vérité, « en vérité je vous le dis », avec l'entière collaboration des sbires scribes des torche-culs du « système » qui salissent les « dieux » de nos aïeux, ou ceux des autres, peu importe, de leur plume digitale, le truc de manipulation est « gros » : Jupiter = Zeus = Dieu de l'Olympe = petit m et ses dents et nez pointus...Ah ! Les « travaux » diligentés par les véritables assassins, qui eux ne fument pas de ganja, mais qui « fondent » philanthropiquement ! Bien qu'ils soient certainement également derrière tous les trafiques et notamment ceux de la drogue...), en ce jeudi donc, et sa planète GG (gazeuse et géante, les frères trois points s'y croient !), tu aurais pu faire une rime, en changeant un peu le "sens" de ta phrase...Voyons cela :

    ..."Toujours moins de QI, toujours davantage de dépendances et ces dernières sont sans cesse plus lourdes...." 'de conséquences' !

    Tu vois ? ;)

    Et pour la mémoire évoquée pour les mots (dissimulant les "maux" ?), je confirme qu'on la perd bien, et en fumant...magistralement ! Pour la 'dé-cérébralisation', nul besoin en ce qui me concerne, pour en venir à MOUA (égo, égo) « personnellement », je suis tombée dedans petite ! Je confirme également, accompagnée de ma plus vieille et fidèle ennemie, la clope, qu'on nous empoisonne, que tout ce qu'ils ajoutent dedans, nous tue encore mieux à petit feu, et mais...Et qu'il est vrai, que leur chichon coupé à n'importemaouak, euh, comment dire ? Les poumons s'ils sont bien invisibles à l'œil nu, leurs expectorations quant à elles sont oh combien visibles ! ( hum ! Cha donne envie !). Ces sécrétions démontrent que nous ne sommes pas « fait » pour fumer ! Et la couleur des glaires (amis poètes, je vous salue!) atteste que l'inhalation de ces "produits" est nuisible pour eux ! Et comme le souffle c'est la vie ! (slogan des années 80), mieux vaut ne jamais y toucher ! Mais au fait, la question à deux balles ? Pourquoi tu le fais ? Ah, dépendance... Allez des bises, j'retourne à ma lecture avant de retourner à la mine ! Et j'rallume le cul du bédo (carton, ou filtre marocain des fin de joints, à toute fin utile, ouais j'ai l'humeur taquine !), alors quelle « teinte » pour les bronches ?...Allez des Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mazette ! Zéfé 1fote ! "ça doit être à cause de la marie"...Des fin's'...zut, flûte !

      Supprimer
    2. Moi j'ai commencé à fumer à 23 ans et je ne suis pas d'accord que ça rend con, quand je replonge dans des souvenirs j'obtiens plus de détails après avoir fumé que quand je suis sobre, et même pour le travail j'ai des meilleures idées le soir après avoir fumer un bedo que la journée pendant j'étais au boulot sans bedo.
      Après sa dépend du dosage, moi je préfère des petites doses je ne suis pas un partisan de la pluie incandescente de boulette, et beaucoup de fumeurs combine le shit et l'alcool ce qui n'est pas bon.

      PS: Avec le chanvre on peut extraire plus de 3000 produits des hydrocarbures de l'huile du tissu du papier des médicaments et tant d'autres, c'est pour cela qu'il y a un acharnement mondial sur une plante sauvage qui poussait partout quand le lobby du pétrole veut quelque chose en général il l'obtient.

      https://www.guide-coffeeshops.com/histoire-de-marijuana/

      Supprimer
    3. Tu as raison...
      Je crois, mais je me souviens pas très bien, que c'est bel et bien l'alcool qui me pose des problèmes de mémoire, par exemple, mais où peut bien être passé mon unique neurone ? (si au moins j'en avais deux en agitant la tête, se cognant l'un contre l'autre, je pourrais même sans "souvenance" les retrouver, ding ! ding)...Mon message précédent se voulait (en tout cas, telle était mon intention) à plusieurs "degrés", car oui et vive le chanvre ! Tout faire, y compris la meilleure des permacultures ! Quant aux autres usages de la plante, le "système" et son pétrole (les mêmes philanthropiques de tout à l'heure, par ailleurs) nous préfèrent le "synthétique", tant le plastique est fantastique ! PS : comme toi, je ne charge pas, et les boulettes ça fait des trous ;)

      Supprimer
    4. Perso, j'ai arrêté le tabac grâce à la e-cig et j'avais arrêté le canna par amour. Ça fait déjà un bail et je m'en passe bien la plupart du temps.

      C'est vrai qu'on est dans une société stressante qui donne certains troubles du comportement à des gens sains à la base et qui se retrouvent presque obligé de compenser par une addiction X ou Y. Alors l'alcool "culturel" peut mener à une dépendance dure, la mort bien qu'on puisse en trouver partout. Sinon il reste les cachetons qui comme les produits au dessus cachent juste les symptômes et ont des effets secondaires. Le sex portnawak avec les mauvaises rencontres et les MST. Parfois on n'a que le choix de sa mort...

      Les dealers y'a que ça, même des dealers de nutella qui rend fou. Tout en haut de ces trafics, qui dirige ? ;)

      Pour revenir au shit merdique mélangé au tabac avec un toncar, là ça craint pour la santé. Vraiment, vraiment !

      Sans faire de pub, la solution est là :

      https://www.youtube.com/watch?v=cH5F1iIBNzc

      Y'a plein de modèles plus ou moins onéreux. Vous pouvez même l'utiliser pour vaporiser du tabac ou n'importe quelles autres plantes naturelles qui peuvent être une voie de sortie de ces addictions.

      Je l'ai déjà dit ici. Certaines femmes utilisent le canna pour soigner d'éventuelles règles douloureuses. Elles ont pourtant une alternative légale et efficace : le safran. Plante dont la culture revient à la mode en France qui traditionnellement en produisait avant la chute. Oubliez le Ducros dégueux bien sûr, il y a plein de petits producteurs français de qualité excellente. Plutôt un thé des grands maîtres qu'un joint du Rachid ou du Kevin du coin.

      Pour finir, je suis sur une ligne libertarienne de légalisation totales des drogues, dures ou pas. A la seule condition que la société n'ait pas à en payer les conséquences. Mais on pourrait dire la même chose pour l'alcoolisme...

      Bref, faites pas trop les cons, la santé d'abord !

      Supprimer
  14. ā : je viens de sourire ce matin en voyant que chez apple , cette police de caractères diacritique ' ā ' s'appelait : a macron. :-)

    RépondreSupprimer
  15. les pétroleurs et pétroleuses qui nous enflent en ce moment sont hélas toujours aux manettes.Ils perdent du client sur les carburants mais l'industrie a encore de beaux restes pour assurer des lendemains bien pouraves. Les ceusses qui pensent bagnoles électro because zéro bobo pour le cO2 n'ont aucune idée comment ils se font ballader. Les electricbike idem l'entourloupe. Donc le top c'est de fumer un pétard en electricar c'est la totale....
    Ceux qui "s'éclaircissent" la tête ont leurs techniques et c'est un peu comme les feux anti brouillard ...Le mieux serait quand même d'empêcher le brouillard en 1er!
    Et là ça commence dans le ventre de la mère. C'est triste à dire mais la grossesse est un programme qui "fige" les neurones (ou leur absence?) et il ne suffit pas d’arrêter l'alcool pendant cette période ni de sortir sur le trottoir pour fumer...
    Tout le monde le sait...personne n'en tient compte.
    C'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  16. on pourrait faire un code de la route du foetus, non?
    Dans un "ancien" monde c'était la picole le facteur +++ pour faire des dingos.Et tu allais au gnouf si tu jetais des oeufs sur le commissariat en chantant la Madelon! Maintenant tu fumes ton pétard et hop tu as droit au stage avec des assassins , violeurs de gamins ou autres bêtises bien cadrées.
    Non non faut laisser dehors la fumée et tous les accessoires qui la produisent. Comme ça l'air frais redonnera des couleurs à tous ces poumons "catalytiques". L'avantage de tous ça c'est qu'on sait que la fin sera dans la DOULEUR. Et on comprendra d'autant plus que la vie est BELLE....2mn avant la fin...

    RépondreSupprimer
  17. C'est triste à dire mais à propos de foetus c'est vrai que les copines elles sont devenues.......des mecs!y en a pas une qui pense vraiment avec son ventre . Elle sont toutes parties dans des trips comme les mecs, des trucs qui te bazardent la tête. ça peut pas être la pesanteur puisque ça leur monte au cerveau? C'est la surchauffe de notre monde et faut que ça s'échappe comme la cocotte minute.
    J'ai beau leur dire que les enfants c'est pas dans la tête elles pensent toutes que c'est rendu au biberon que l'affaire se met en route....
    Total ça fume pendant toute la gestation et le trésor qui débarque est à moitié ....pas fini!
    Merci les copines , merci les mecs vous très forts ....

    RépondreSupprimer
  18. c'est ça l'égalité 50/50 :)

    RépondreSupprimer
  19. mehdi mountather29 janvier 2018 à 04:11

    Aux terroristes de Daech et Boko Haram de poser leurs armes. Aux présidents et aux rois de ce monde de mettre fin a ces guerres en Irak en Syrie en Yémen en Libye en Afghanistan en Mali et a israél avant l’éclipse lunaire de 31.1.2018 pour éviter la vengeance d’ ALLAH par un tsunami astéroïde séisme plus 7 ouragan dans les pays musulmans et non musulmans les éclipses solaire et lunaire la vengeance d’ ALLAH par un cataclysme la preuve les ouragans Harvey Irma et un fort séisme en Mexique après l’éclipse solaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu va arrêter d'être ridicule tu n'es pas le Mahdi alors arrête de jouer les tarés à chaque catastrophes naturelles.

      La merde elle va être pour ceux qui croient en Allah et ceux qui n'y croient pas.

      Nous sommes tous des faux croyants je me demande si les pires ce ne sont pas les musulmans car ils sont tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils disent *je suis musulman* comme d'autres disent *je suis Charlie* juste des mots avec un cœur et un cerveau vide.

      Alors arrête de te donner des airs supérieur avec ton Allah qui n'était qu'une statue à la base ne l'oublie pas.

      Supprimer
  20. mehdi mountather30 janvier 2018 à 01:28

    Anonyme le Mehdi ou imam mehdi de la fin du monde ne vient pas parce qu'il n'existe pas imam mehdi le pêre Noél des chiites et des wahabiites et les hypocrites musulmans ces hypocrites musulmans comme Daech les premiers a l'enfer les messages de mehdi mountather uniquement pour les êtres humains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi si tu le dit, il n'existe pas par contre tu te prends pour lui et son nom.

      C'est bon tu ne nous apprends rien de nouveau, Dieu a déjà tout dit.

      N'oublie pas, à trop crier sur les hypocrites on en arrive à oublier que l'on en est un soi-même.

      Ne juge pas les autres si tu ne veux pas être jugé.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.