jeudi 11 janvier 2018

chancelière chancelante.

Après un premier échec en novembre avec les écologistes et les libéraux, Angela Merkel, 63 ans et au pouvoir depuis douze années, n'a plus le droit à l'erreur si elle veut gouverner quatre ans de plus. Plus de trois mois après les élections législatives en Allemagne, les conservateurs et les sociaux-démocrates bouclent ce jeudi cinq jours de négociations en vue d'une possible alliance gouvernementale, dont dépend grandement l'avenir politique de la chancelièreLe résultat de ces discussions exploratoires difficiles n'est pas attendu avant tard dans la nuit.

Source 



M sera-t-il seul élu maître du monde libre ?
C’est le plan ?


Pour le fun.

Croissance allemande et heures travaillées :






8 commentaires:

  1. La digne fille de son père ! Il doit être fier de voir sa fille finir le boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son père ? Une ordure sioniste polonaise, coco et agent de la Cia !

      Supprimer
  2. Benjamin Fulford,chacun en pense ce qu'il veut mais il dit ceci:
    "En Allemagne, l'ancien bastion du projet de l'UE, les nationalistes sont en hausse et revendiquent à nouveau l'indépendance, après 70 ans d'occupation gouvernementale.

    Angela Merkel, la personne la plus ancienne de la lignée Khazariane au pouvoir en Occident, a reçu l'ordre de démissionner de la part des Illuminatis gnostiques contre la lignée sanguine.

    Rappelez-vous, le régime que Merkel représente, a si mal géré l'Allemagne, que le taux de natalité Allemande a chuté et que la survie à long terme du peuple Allemand est en danger.

    Maintenant que les exactions de hauts responsables Européens Khazarians ont commencé, elle ne pourra plus s'accrocher au pouvoir. De nombreuses personnes ont déjà disparu du siège de l'UE à Bruxelles. En Italie et en Suisse, les gens disparaissent de l’œil du radar.

    Une révolution en Occident se déroule sous nos yeux."

    Macaron sera le suivant.

    RépondreSupprimer
  3. Dans les prédictions de the economist 2018 (journal des élites), il y a en annexe les personnages qui feront l'actualité de cette année : en 1ère ligne Trump; 2ème ligne Macron et Macri(argentine) ; 3ème ligne Poutine ; totalement effacées : may, la reine d'angleterre et merkel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reine d'Angleterre n'est plus.
      C'est un sosie pour ceux qui ont des yeux.

      Supprimer
    2. @Satya, expliquez nous cela !

      Supprimer
    3. http://octp-news.blogspot.fr/2015/06/la-reine-est-morte-vive-la-suite.html

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.